Through time - EDEN & FALLON  QBbUdMn



 
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 :: THE GREAT ESCAPE :: THE ARCHIVES :: RPG Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Through time - EDEN & FALLON

Fallon Carrington
FEAT : Elizabeth Gillies
MESSAGES : 539
INSCRIPTION : 03/11/2018
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Fallon Carrington
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Sam 17 Nov 2018 - 17:07
Tout semblait maintenant se dérouler comme des roulettes pour moi. Le manoir Carrington faisait désormais partie du décor des Hampton, Carrington Atlantic brillait au sein de son nouveau quartier général et moi, je pouvais profiter de cette vie new yorkaise. La grosse pomme m’avait toujours paru si inaccessible. Comme si de ne jamais avoir quitté Atlanta faisait en sorte que je ne pourrais pas vivre ailleurs. Pourtant, autant pour les affaires que pour le plaisir, je passais beaucoup de temps à chaque année à New York. J’adorais cette ville, c’était majestueux et surtout très reconnue. Je ne pourrais jamais m’épuiser de voir Central Park ou de marcher dans l’Upper East Side. C’était parfait et j’y vivais désormais. Ainsi, comme à tous les matins depuis le dernier mois, je quittais le manoir situé dans les Hampton pour rouler jusqu’à Manhattan à près d’une heure de route. Une fois arrivée à bord de ma limousine, je descendis dans nos bureaux pour y bosser une partie de l’avant-midi. Deux réunions et un contrat assez important que nous venions d’acquérir. Tout était parfait. J’attrape mon portable et j’envoie un petit texto à ma bonne amie Eden. Pour tout vous dire, Eden et moi, ça faisait un moment qu’on se connaissait. Je l’avais rencontré lors d’un voyage à Los Angeles chez ma tante et mon oncle, mais nous avions toujours gardé contact et aujourd’hui, nous vivions dans la même ville. Même que nos manoirs se trouvaient pas très loin. Jusqu’à présent, toute la folie du déménagement ne m’avait pas donnée l’occasion de retrouver Eden, mais là, c’était le moment ou jamais. Je lui donnai rendez-vous dans un petit café non loin de Carrington Atlantic où je franchis le pas et me posa à une table. « Un latté mi- sucré avec lait de soja et un pincement de cannelle. » Dis-je d’un faible sourire à la serveuse qui retourna derrière le comptoir. Je repris ainsi mon portable pour y défiler les actualités sur twitter.
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Dim 18 Nov 2018 - 4:34
Through time
Fallon & Eden.
Cela faisait maintenant deux jours que je n'avais pas quitter les bureaux. Mon père n'arrêtait pas de dire que je devais rentrer dormir un peu mais je ne pouvais pas. Des têtes allaient tomber après les signes d'incompétence dont mes employés on fait preuve. Caleb était passé plusieurs fois au bureau m'apporter des vêtements propres et de la nourriture qui ne soit pas fourni par un distributeur. Il se moquait de moi dès qu'il venait me disant que j'étais une grande malade d'avoir installé un chambre et une salle de bain dans les bureau. Je ne le pris pas mal, j'avais juste répondu à mon cher frère que quand on était une passionnée et quand tes employés étaient des espèces de nodocéphales, tu te devais de rattraper le coup. C'est pendant que je m'occupait de la nouvelles campagnes de publicités pour Christian Dior que je reçu un message de Fallon Carrington. Une vieille amie, cela fait une éternité qu'on se connait et je dois dire que ce n'est pas plus mal. Nous nous ressemblons beaucoup et je suis persuadée que si mon avait été un concurrent direct du sien, nous ne serions pas aussi proche l'une de l'autre aujourd'hui. Elle venait d'emménagé à New-York et je devais dire que savoir que son manoir était presque à côté du mien me rassurait. Je n'aurais pas du supporter une espèce de nouveau riche... Bref, c'est Toby, mon frère qui lu le message alors qu'il me rendait visite pour essayer de me détendre. Mes frères étaient des amours. Je répondis à Toby que je ne pouvais pas que j'avais encore beaucoup de travail mais il réussit à me convaincre. Je demandai à mon frère de répondre à mon amie que je terminais ce que je faisais et que j'arrivais.
C'est une demi-heure après son message que j'arrivai au café. Visiblement elle était déjà assise et avait commandé. Salut! Je suis désolée du retard, je bosse depuis deux jours sur un gros dossier et mes employés sont des espèces de cons, incapable de travailler correctement. Dis-je en lui faisant la bise et en m’asseyant en face de la jeune femme. Un caramel machiatto avec du lait d'amande, un sucre et un cookie au chocolat. Dis-je sans même regarder la personne qui prit ma commande. Et dépêchez-vous, j'ai pas que ça à faire. Dis-je avant de rapporter toute mon attention sur Fallon. Alors tu te plais à NY ?
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
Fallon Carrington
FEAT : Elizabeth Gillies
MESSAGES : 539
INSCRIPTION : 03/11/2018
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Fallon Carrington
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Dim 18 Nov 2018 - 15:19
Je parcourais les dernières nouvelles en silence au sein de la table que j’avais choisis dans ce petit café. Mon portefeuille haute-couture suivait l’orangée de mon habituellement que je venais tout juste de recevoir. Il s’agissait d’une nouvelle créature d’un grand couturier roumain que j’adorais. Romanoff était de passage dernièrement à New York et j’en avais profité pour bruncher avec lui. C’était toujours agréable de taper la discussion avec lui – surtout qu’il m’offrait toujours ses nouvelles créations en avant-première. Je pose ainsi mon portefeuille tout en fouillant dans mon sac pour y sortir mon rouge à lèvre que j’ajustais à mon visage, certaine que tout était parfait. Après tout, je n’avais pas revu Eden depuis un moment. Je me devais d’être à la hauteur. La serveuse vint finalement me porter ma commande. Je plissai les yeux en soufflant un léger merci pour finalement le porter à mes lèvres. C’était chaud, mais tellement délicieux. Vint finalement la présence de mon amie qui se dévoila face à moi. Mes yeux brillèrent et un grand sourire accompagnait mes lèvres en la voyant. Je me lève et lui fais la bise. « Eden Ahh ! Mais ne t’en fait pas pour moi, j’ai choisis un café réputé pour ses gros bonnets – alors aucune chance de se faire embêter par la populace. » Dis-je en échappant un autre soupir. Je pouvais parfaitement comprendre les soucis de boulot de mon amie de toute évidence. Je lève les yeux vers la serveuse qui vint prendre la commande, mais je ne lui portais pas  grand attention. Je replongeai mon attention sur Eden conquise par ses retrouvailles. « Ouais assez. C’est différent d’y vivre que d’être là pour faire les boutiques, mais je pense que je vais m’y faire. C’est beaucoup plus glamour qu’Atlanta en toute évidence. Ils ont fait un travail remarquable pour recréer le manoir à l’image de celui de mon enfance. C’est à peine s’ils n’ont pas reproduit l’éraflure sur le rebord de la porte de ma chambre que nous avions fait avec Steven quand nous étions gamins. Enfin… ça n’a pas été évident de tout transférer.. j’ai même dût virer mon assistante. Faut croire qu’elle a préféré assister à un baptême ou une merde dans le genre plutôt que d’assister les déménageurs sur les éléments du bureau à répertorier … comme si je n’avais que ça à faire. » Je roulais les yeux exaspérer, mais repris un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Mar 20 Nov 2018 - 5:01
Through time
Fallon & Eden.
J'étais enfin arrivée au café. Mon frère avait sûrement raison, ça allait me faire du bien d'être loin du bureau, loin de mes dossiers, loin de ces cons qui me servent d'employés. J'étais stressée en ce moment et ce moment avec Fallon allait me déstresser pour quelques heures. Depuis son arrivée, nous n'avions pas eu le temps de nous voir autant dire qu'on en avait des choses à se dire. On avait beau communiqué par message, rien de tel qu'une vraie conversation avec les détails. Elle excusa mon retard. C'est un bon choix d'endroit, je ne suis pas d'humeur à supporter ce genre de personne. Je te jure, j'ai besoin de gens de notre carrure là. Je lui demandai comment était son arrivée à NY, comment elle se sentait depuis son arrivée. J'écoutais attentivement mon amie. Pendant ce temps la serveuse apporta mon café. J'écoutais toujours mon amie, je ne lui adressa pas un seul signe de politesse. Oui, j'ai vu, c'est impressionnant, je t'avoue qu'avant que tu me dises que c'était les Carrington qui emménageait, j'avais des appréhension quant à mes nouveaux voisins. J'ai été rassurée de savoir que c'était vous ! Les employés ne sont plus ce qu'ils étaient, hélas... Dis-je avant de soupirer. Je pris une gorgée de mon café. Je le recrachais aussitôt. J'appelai la serveuse qui arriva de suite. J'ai dit du lait d'amande ! Qu'est-ce que vous n'avez pas compris. Dis-je en la foudroyant du regard. Je lui balançai presque la tasse à la gueule. Changez-moi ça de suite. Dis-je avant de me reconcentrer sur Fallon. Désolée ! Je suis à cran ces temps-ci. Mais dis-moi qu'elles sont les nouvelles de ton côté ? Dis-je en souriant. J’espérais juste qu'elle n'aborde pas mes problèmes. Depuis mon mariage secret avec le Prince de Monaco que j'aime énormément, j'en suis même amoureuse, mes fiançailles avec un Waldorf, le frère de ma belle-sœur qui plus est... Pour qui j'éprouve aussi une certaine attirance. Avouons que ma vie est de plus en plus compliqué. J'espérais vraiment que le fait de parler de sa vie allait lui faire oublier la mienne.
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
Fallon Carrington
FEAT : Elizabeth Gillies
MESSAGES : 539
INSCRIPTION : 03/11/2018
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Fallon Carrington
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Mar 20 Nov 2018 - 19:52
La compagnie d’Eden avait toujours été agréable pour moi, sachant que nous nous ressemblions sur beaucoup de points. Je n’avais certainement pas de soucis avec son comportement hautain parce que je pensais pareil sur la majorité des sujets qui pouvaient blaser ma copine. Ainsi, face au commentaire qu’elle formula sur la clientèle de certains établissements, je ne peux qu’approuver en riant. « Je supporte ton point de vue. Justement ce matin en arrivant au bureau, un homme m’a abordé pour avoir un peu d’argent. Si tu aurais vu son œil, on dirait qu’il avait envie de me toucher à tout prix tellement il sortait de son orbite. J’ai zappé le petit déj du coup… Faut croire qu’il n’existe pas seulement ce type d’attardé sociaux qu’à Atlanta malheureusement… » Je sors la langue pour exprimer du dégoût. Eden me parlait de la construction du manoir de ma famille, ce qui me faisait plutôt plaisir en y repensant. Nous pourrions enfin être voisine et des amis proches. Plus rien ne nous séparaient désormais – mise à part nos vies compliqués et occupées surtout. « Nous n’avons pas achetés 8 terrains avoisinants pour rien… de nos jours, n’importe qui a la possibilité de se payer une propriété dans les Hamptons. J’ai même vu une femme au country club qui portait encore ces espèces de boucles qui bordaient le bas des chemisiers en février dernier, tu peux le croire toi ? Je lui ai fait facilement comprendre mon désintérêt lorsqu’elle a daigné me sourire… » je soupirais un peu découragé de la tournure que prenais le monde. Eden piqua une petite crise à la serveuse qui s’était trompée dans sa commande. Je n’ajoutais rien, la laissant faire, tout en gardant un sourcil bien froncé pour démontrer mon soutien à sa cause. « C’est rien. » Dis-je en souriant en coin. « Mise à part le déménagement à New York, l’incendie du manoir au mariage de Steven…. Si je te dis que je suis fiancée avec Culhane, à quel niveau tu penses pouvoir hurler ta joie ? » Dis-je en montrant ma main bordé d’une magnifique bague en diamant. Je sautillais sur ma chaise tellement j’en étais conquise.
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Lun 26 Nov 2018 - 7:15
Through time
Fallon & Eden.
Tu m'étonnes ! J'aurais fait la même chose. Ces gens sont dégueulasse.  Nous abordions ensuite la chapitre de son manoir, je lui avais exprimé mes craintes avant d'apprendre que c'était les Carrington qui emménageait. Je dois bien avouer que les Hampton ne sont plus ce qu'ils étaient. Ils gagnent au lotto, ils viennent nous envahir comme s'ils avaient le droit de tout. Je refuse de me mélanger à ça. Après avoir piqué ma crise sur la serveuse, je m'étais excusée auprès de Fallon bien que je sache qu'elle comprenne mon point de vue et elle me le confirma en me disant que ce n'était rien. Il n'y avait rien de pire que ces employés qui ne savaient pas faire leur boulot. Puis on discuta des nouvelles dans sa vie. Elle m'annonça ses fiançailles avec Culhane. Ma joie était palpable et je ne pu m'empêcher de crier ma joie. Il était temps ! On va donc se marier ? Dis-je en riant et en ne pouvant m'empêcher de sautiller de joie sur ma chaise. J’espérais pouvoir être sa demoiselle d'honneur. C'était un événement que j'attendais avec impatience, elle a toujours été amoureuse de ce mec.
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
Fallon Carrington
FEAT : Elizabeth Gillies
MESSAGES : 539
INSCRIPTION : 03/11/2018
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Fallon Carrington
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Jeu 29 Nov 2018 - 22:08
Je savais qu’en comptant cette histoire à mon amie qu’elle serait apte à bien comprendre. Je lui souriais sachant le support qu’elle me donna, allant même jusqu’à rire légèrement face à toute cette situation qui devenait de plus en plus lourde pour nous – les gens de la haute classe. « Tout à fait. Avoir de l’argent, ce n’est pas tout ce qu’il faut pour avoir de la classe. » Je passe une main sur le revers de ma veste en tournant l’une de mes boucles de mon doigt. Mon amie avait toujours fait partie des personnes importantes dans ma vie. Elle m’avait manqué dernièrement et de vivre la même ville qu’elle faisait partie des points les plus agréables de mon déménagement. Évidemment, lorsqu’elle s’éprit d’un petit cri de joie, je ne pus qu’ajuster mon bonheur à mon visage, mes grands yeux bien ronds démontraient que j’étais bien à l’instant. Je lui expose ma bague en lui tendant la main. « Reste plus qu’à espérer n’avoir aucun lien familiaux cette fois-ci. Je me contenterais d’une relation incestueuse tous les dix ans. » Évidemment, je plaisantais. J’avais été assez choquée d’apprendre que Jeff faisait partie de la descendance de mon grand-père, faisant de Jeff Colby mon petit cousin – tout simplement dégoutant. J’en fis même une légère grimace. « Nous n’avons toujours pas posé une date, en fait, j’attends surtout que le contrat de mariage avec Liam soit complété devant les avocats… idée de pouvoir franchir le pas, mais dès que c’est fait. Je deviendrais la femme de Culhane. Certes, il est hors de question que Carrington quitte ma signature, sauf que d’être sa femme me comble de bonheur… » Et je partie un peu dans mes pensées. Je tenais vraiment à lui – bien que Liam Ridley restait dans mon esprit…
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Ven 30 Nov 2018 - 5:05
Through time
Fallon & Eden.
Voir Fallon, savoir qu'elle habiterait à New-York était un véritable soulagement. Je n'avais pas beaucoup de copines et mes seules amies faisaient partie de la famille Carrington. Sachant que ma meilleure amie n'était personne d'autre que sa cousine. En réalité, je crois que le seul point qui nous a fait devenir amie et non ennemie, c'est le secteur de travail dans lequel nous sommes. Si j'avais été dans l'énergie ou que Fallon avait été dans la mode, nous aurions été concurrente et donc, notre amitié n'aurait jamais pu exister. Je rigolais face à la blague qu'elle avait fait sur elle-même. Heureusement que tu l'as fait, j'allais te balancer la même chose ! Mais tu sais Fallon, un mariage avec un membre de sa famille, ça arrive même aux meilleurs. Dis-je sur le ton de la farce. Nous avions tous été choqué de voir que Colby était en réalité un Carrington ! Elle me dit qu'elle n'avait toujours pas fixer de date, tout en me montrant sa bague. Je sais que tu as un don pour organiser des fêtes, d'ailleurs nous avons le même, mais si tu as besoin d'aide, n'hésite pas, je suis prête à me libérer au bureau pour cette union ! Dis-je en souriant et en admirant cette magnifique bague. Elle est vraiment magnifique ! Pour un chauffeur, Culhane a beaucoup de goût. Ce n'était pas péjoratif venant de moi, Fallon savait que j'avais accepté que Culhane rentre dans notre cercle même s'il n'était pas de la même classe sociale que nous, mais il l'aimait et c'était tout ce qu'il comptait. Et le fait de parler de lui, faisait probablement oublié à Fallon mes problèmes de mariage, de fiançailles, c'était pas plus mal.  
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
Fallon Carrington
FEAT : Elizabeth Gillies
MESSAGES : 539
INSCRIPTION : 03/11/2018
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Fallon Carrington
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Dim 2 Déc 2018 - 16:43
D’apprendre les liens familiaux que j’avais eu avec Jeff – sachant que nous avions été à deux doigts de se marier – avait tout de même été difficile à encaisser. Je savais que plusieurs de mes amis et mes proches m’avaient jugé. Je n’avais pas l’habitude de créer ce genre d’effet auprès des autres, mais bon, ça faisait plusieurs mois maintenant et nous semblions prêts à avancer. Je souris malgré tout à mon amie. « Ouin. Je m’en serais passé, mais bon, faut croire que c’est des choses qui arrivent… et dire que Grand-Père Carrington brillait par son racisme et ses opinions à désirer. Avoir su tout ça, je l’aurais replacé plus souvent… » Je roulais les yeux un peu amusé. Je fis un signe de croix de la main. « Paix à son âme. » Évidemment, ce n’était pas du tout parce que j’étais croyante, mais plus pour mettre une petite touche de légèreté dans la conversation.

Après lui avoir montré ma bague, elle me démontre son intérêt pour assister au mariage. J’étais plutôt conquise et satisfaite. « C’est gentil Eden. Réellement. Puis.. si jamais tu aurais plus de temps à me consacrer… être l’une de mes demoiselles d’honneur pourrait t’intéresser ? » Demandais-je en battant des cils en attendant une réaction de sa part. Un sourire bien ajusté à mes lèvres, j’espérais qu’elle accepte. Elle fit une petite remarque sur la situation de Michael, mais ça ne me choquait pas. Je la connaissais bien après tout. « Ex-Chauffeur. Michael se fait beaucoup plus rapidement à la vie de riche que je ne l’aurais cru. » Je levais les épaules en riant. « Faut croire qu’il baigne dans le milieu malgré lui depuis longtemps. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Lun 10 Déc 2018 - 6:10
Through time
Fallon & Eden.
La vie de Fallon tout comme la mienne était riche en rebondissement. Il fallait bien avouer que la vie des petites filles riches étaient toujours riche en rebondissement. Elle avait failli se marier avec Jeff qui n'était personne d'autres que son cousin. On s'en serait tous passé tu sais ! Mais dis-toi que vaut mieux le vivre maintenant que dans dix ans ! Quant à Grand-père Carrington, sans vouloir t'offenser, je ne l'ai jamais aimé, c'est un gros con. Dis-je en saisissant ma tasse de café. Elle me montra sa bague, elle était magnifique, Culhane avait vraiment bon goût... Et suite à notre petite crise d'hystérie, elle me demanda d'être sa demoiselle d'honneur. Je mis mes mains devant mon visage pour me faire du vent, oui, j'étais un peu le stéréotype même de la dramaqueen ! OUI, OUI, OUI ! Dis-je en me levant et en sautillant partout. C'était plus fort que moi ! On va se marier, on va se marier. Dis-je en laissant explosé ma joie et ensuite en m’asseyant, je m'étais trop montré en spectacle. Désolée, l'excitation est trop grande. Dis-je en riant et en me calmant. Quand je lui fis un petit pique sur Culhane, qui n'était pas méchant mais qui respirait la vérité. Je dois avouer qu'il s'adapte plutôt bien ! Je suis réellement heureuse pour vous deux.  
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
Fallon Carrington
FEAT : Elizabeth Gillies
MESSAGES : 539
INSCRIPTION : 03/11/2018
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Fallon Carrington
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Sam 15 Déc 2018 - 18:45
En tant que grande amie depuis bien longtemps, il était normal qu’Eden connaisse ma famille – autant proche qu’éloignée. Elle avait participé à plusieurs de nos soirées, été présente parfois aux fêtes de noël ou même à mon anniversaire. Justement, je me voyais déjà voir mes 26 années approchées. Janvier sonnait bientôt à nos portes. J’allais devoir faire ça en grand pour la première fois à New York. Je réfléchissais déjà à quelques idées. L’an dernier, c’était le glitter and gold, fallait que je trouve une nouvelle thématique. Quoi de mieux qu’une journée où j’étais le centre de l’attention. Eden me fit rire quant à mon défunt grand-père. Je rigolais malgré tout. « Ouais, grand-père Thomas était un sacré bonhomme. Rien ne l’échapperait. Paix à son âme…. Enfin si on veut. » Dis-je en souriant. Après avoir suggéré à Eden d’être ma demoiselle d’honneur, je ne pouvais qu’espérer une meilleure réaction de ma copine qui s’exclamait à travers le petit café, laissant certains des autres clients nous dévisager. Mon sourire était comblé, j’étais ravie qu’elle accepte. Je tourne cependant le regard vers la clientèle à côté. « Arrêtez de nous dévisager de la sorte, ce n’est pas de ma faute si votre vie est aussi nul que vous partagez un mocachino à rabais avec votre téléphone portable. Regardez, je crois qu’on vient de vous écrire un message ! » Je roulais les yeux en reposant mon regard pleine de joie vers Eden. Tout se déroulait si bien. J’adorais ma nouvelle vie. « Et Michael ne me prend pas trop la tête, il me laisse aller et ça, j’adhère. En plus, je peux considérer que j’ai essayé avant d’acheter donc rien à redire. C’est l’homme parfait pour moi ! » Mes yeux brillaient tellement j’étais au summum du bonheur. « Et toi Eden, quel est le beau spécimen qui partage tes humeurs en ce moment ? Savoir lequel des +1 que tu vas ramener à mon mariage ! » Après tout, je voulais m’en informer.
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Lun 7 Jan 2019 - 7:48
Through time
Fallon & Eden.
Connaissant Fallon depuis l'adolescence, j'avais eu l'occasion de connaître sa famille tout comme elle connaissait la mienne. D'ailleurs mon père adorait Fallon, elle faisait presque partie de la famille. Nous parlions de tout et de rien. Jusqu'au moment où elle me demanda d'être sa demoiselle d'honneur. Il s'en suit d'un écrasement moment de cri, de joie et d'un mélange de tout ! Les gens se retournèrent, nous fixèrent. Arrêtez de nous dévisager de la sorte, ce n’est pas de ma faute si votre vie est aussi nul que vous partagez un mocachino à rabais avec votre téléphone portable. Regardez, je crois qu’on vient de vous écrire un message ! Je ris à sa remarque avant de m'asseoir. Les pauvres petits... Ils sont minables, j'en ai presque la nausée. quand elle m'expliqua qu'il était l'homme parfait pour elle j'étais si heureuse pour elle. Tellement heureuse, si je pouvais ressentir ça pour que je puisse choisir vite. C'est la que vient la question fatidique. Ma vie sentimentale. Fallon,... Faut que je t'avoue quelque chose... Dis-je en essayant de retarder ce moment. J'en n'en avais même pas parlé à Eleanor encore. J'ai épousé un homme cet été, en cachette, personne n'est au courant. Dis-je avant de prendre une gorgée de café. Il s'agit du prince de Monaco. Mais, parce que oui, il y a un mais. Mon père a promis ma main au frère de ma belle-soeur. Depuis mon coeur balance entre les deux. Du coup, je me suis dis si elle est d'accord, que ma cavalière serait ta cousine. Histoire de pas devoir choisir un des deux. Dis-je en faignant un sourire. Puis je réfléchis. Quoi que, mon prince est à Monaco j'pourrais venir avec Hamilton... Enfin, tu le comprends ma vie est un foutoir.
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
Fallon Carrington
FEAT : Elizabeth Gillies
MESSAGES : 539
INSCRIPTION : 03/11/2018
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Fallon Carrington
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Mer 9 Jan 2019 - 19:40
Jamais je n’avais eu de filtre. Dès que je me voyais face à quelqu’un qui me sortait par les narines, je lui faisais savoir et particulièrement lorsqu’on me dévisageait de la sorte. Ce que les gens pouvaient être hypocrites parfois. Je ne me retenais pas pour leur faire comprendre mon insatisfaction et je soupirais face aux gros yeux que la femme à côté de nous fit. « Désespérant de voir que ce café accepte de type de clientèle, la prochaine fois, on en choisira un autre. » Dis-je sur un ton assez élevé pour que la femme entende ainsi que la serveuse du café. Je reposai mon attention sur mon amie qui continuait à alimenter la discussion au sujet de mon mariage. J’étais heureuse et ça me faisait un bien fou. Ma vie bougeait comme jamais ces derniers temps, mais je n’avais jamais peur des nouveaux défis. Ainsi, je voyais dans le changement de regard de Eden qu’un truc clochait, mais quoi. Mes sourcils furent un bon sur mon front et aussitôt, je plissais les yeux pour démontrer mon attention. Lorsqu’elle m’avoua avoir épousé quelqu’un en cachette je fus plutôt surprise. « Ah oui ? » Et elle m’annonça que cet homme s’avérait être un prince. La surprise. « Et après, c’est pas bien surprenant que mon mariage avec mon chauffeur ne daigne être à la hauteur d’un prince ! Wow ! Tu ne fais pas les choses à moitié, je me prosterne. » Je poussa un petit rire face à la réflexion que je venais de faire sur le fait qu’elle s’avérait être une princesse désormais. « Moi qui pensait être la première à rejoindre une famille royale, faut croire que Princesse Eden sonne mieux que Princesse Fallon. » Oui, ce n’était pas avec mon chauffeur que j’aurais eu ce titre. Le cœur de mon amie penchait entres deux hommes. Un mariage arrangé, quel malaise. « Sinon, tu viens avec les deux, les couples à 3, c’est la nouvelle mode. » Bien sûr, je plaisantais. Je pouffa de rire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Lun 14 Jan 2019 - 7:56
Through time
Fallon & Eden.
Nous étions toutes deux outrée par les regards des gens dans ce café. Ces regards qui nous jugent alors que notre vie est tout simplement parfaite. Surement la jalousie parce que leur vie est pourrie. Fallon expliqua que la prochaine fois, nous choisirons un café différent. Bonne idée; Celui-ci devient mal fréquenté. J'expliquai comment je m'étais marié cet été avec le prince de Monaco. Ne parle pas trop vite Fallon, je ne savais même pas qu'il était prince avant le lendemain matin au réveil. J'avais trop bu, lui aussi et nous étions réellement très attiré l'un par l'autre.... Je fis une pause et je bus une gorgée. Elle fit une blague sur le fait que j'étais une princesse maintenant. Je ris. Je serais officiellement une princesse quand nos deux familles seront au courant de ce mariage. Mais j'ai peur que mon père me tue en apprenant ça. Pas tant pour la personne mais pour l'acte en lui-même. Dis-je en baissant les yeux. Puis, nous parlions de mon cavalier pour son mariage. Je lui dis que je pensais venir avec sa cousine parce que je n'arrivais pas à me décider sur mon cavalier. Il semblerait que oui, le polyamour est à la mode mais tu sais que je suis encore très archaïque sur le sujet. L’infidélité, c'est pas mon truc.  
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
Fallon Carrington
FEAT : Elizabeth Gillies
MESSAGES : 539
INSCRIPTION : 03/11/2018
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Fallon Carrington
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Sam 19 Jan 2019 - 0:55
J’étais plutôt aberré face aux réactions des clients autour de nous. Comment pouvaient-ils se la peter de la sorte ? J’étais tout de même Fallon Carrington et mon amie était Eden Arnault. Je pense qu’avec un statut social aussi important, je n’oserais jamais tenir ce genre de regard à notre égard. Je ne pus m’empêcher de souligner qu’il s’agissait d’une des dernières fois que je mettais les pieds dans cet établissement. « De toute manière, suffit que l’une de nous deux ajoute un selfie accompagné d’un mauvais commentaire sur la place sur instagram et pouf. Adieu la clientèle. » Décidais-je d’ajouter sur un ton que tout le restaurant pouvait entendre. Les caissiers semblaient trembler derrière le comptoir. Sans doute qu’ils nous connaissaient et qu’ils allaient perdre leur emploi. Désolant, mais qu’ils ne pensent pas que je les prendrais en pitié. « Ne vous inquiétez pas, ils engagent au bas de la rue. Servir des pitas sur le coin de la rue - dont je n’ose même pas penser à l’endroit où ils puissent se procurer leur viande -c’est surement tout ce que vous pourrez réussir à faire maintenant. » Je plissais le bout de mon nez, démontrant un profond dégoût. « Ne t’en fait pas. Si j’ai pu orchestrer un mariage bidon avec un inconnu, je suis certaine que ton père sera tout aussi indulgent que le mien si tu t’es mariée avec un prince. Si tu aurais choisi ce serveur là-bas, j’aurais pas donné cher de ta peau. » Ajoutais-je en plaisantant. L’homme se sentit pointé, mais je ne lui démontrais pas plus d’attention par la suite.  « Ouais, je sais bien. Ce n’est pas non plus pour moi… et faut dire que dans la famille, c’est monnaie courante. Espérons que ça aille sauter une génération – ou bien que ce soit Steven qui aille tout prix. Désolé Sammy. » Dis-je en plaisantant évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Jeu 24 Jan 2019 - 15:24
Through time
Fallon & Eden.
De toute manière, suffit que l’une de nous deux ajoute un selfie accompagné d’un mauvais commentaire sur la place sur instagram et pouf. Adieu la clientèle. Je riais. Quelle excellente idée. Je me levai pour aller près d'elle. Souris ma belle ! On va faire de la pub ! Je publiai la photo sur mes réseaux sociaux avec une légende assez cinglante. Une chose est certaine, ce café ne ferait plus long feu. Ne vous inquiétez pas, ils engagent au bas de la rue. Servir des pitas sur le coin de la rue - dont je n’ose même pas penser à l’endroit où ils puissent se procurer leur viande -c’est surement tout ce que vous pourrez réussir à faire maintenant. Je riais de plus belle. Nous formions un odieux duo de garce. Vous en faites pas, j'engage aussi dans mon entreprise avec un peu de chance vous aurez un boulot convenable. Remerciez vos clients, ces odieux clients qui ont osé nous juger. Nous parlions ensuite de mes déboires amoureux. Elle me rassura grâce à sa situation. Oui, tu n'as pas tord mais ce qu'il risque de ne pas passer, c'est que ça fait depuis juillet que je sis mariée et qu'ils n'en savent rien. Et puis quand ils vont apprendre que j'aime aussi le gars que mon père veut que j'épouse, ils vont complètement me prendre pour une taré. Dis-je avant de boire une gorgée. Nous parlions ensuite du polyamour, nous rigolions. Pourquoi pas essayer ? Elea m'a dit que tant que je ne couchais pas avec Hamilton, je ne trompais personne. Mais j'en suis pas certaine. Fallon, tu me connais ! Tu sais que malgré mon caractère j'aime l'amour et que dès qu'il s'agit de ça, je suis droite dans mes bottes.  
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
Fallon Carrington
FEAT : Elizabeth Gillies
MESSAGES : 539
INSCRIPTION : 03/11/2018
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Fallon Carrington
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Jeu 31 Jan 2019 - 19:35
La situation pouvait paraitre très malsaine, mais j’éprouvais un certain plaisir à détruite la réputation de ce café. Ce n’était pas parce que je voulais offrir de la méchanceté gratuite, mais je n’appréciais réellement pas le service au sein de ce café. Je voyais Eden qui se levait pour prendre une photo et je m’épris d’un fou rire également. « De toute manière, les commerces, ça vient, ça part à Manhattan. Sans nous, je suis certaine qu’ils n’auraient pas durer jusqu’à l’été… » C’était plutôt une évidence, surtout que si je m’en rappelais bien, ce café n’était même pas ouvert cette été lorsque j’avais commencé à passer dans le secteur pour la rénovation de Carrington Atantic. Je voyais que Eden suggérait qu’elle pourrait la recruter. Je pinçais les lèvres amusée. L’histoire de mon amie semblait très compliquée. Je bus une gorgée en l’écoutant attentivement. « C’est certain, mais je suis certaine qu’il va finir par comprendre, c’est tout de même ton père. Blake est peut-être à cheval sur les principes et assez sévère avec nous, mais il finit toujours par pardonner… je suis certaine que ce serait la même chose avec ton père – et tu n’as pas une mère comme Alexis donc. Tu es sauvée. » Dis-je en rigolant. « Et je sais ce que c’est … d’avoir un cœur partagé… » Devais-je parler de mes sentiments pour Liam ? « Habituellement, Eleanor est de bon conseil – surement beaucoup plus que moi. » C’était une évidence et je savais que Eden en était convaincue également. Côté affaire, j’étais une vraie reine, mais côté relation amoureuse, c’était parfois très désolant.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynasty :: THE GREAT ESCAPE :: THE ARCHIVES :: RPG-
Sauter vers: