Run through the jungle - JOSHUA & GARRETT  QBbUdMn



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 :: THE GREAT ESCAPE :: THE ARCHIVES :: RPG Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Run through the jungle - JOSHUA & GARRETT

W. Garrett Carpenter
FEAT : David Boreanaz
MESSAGES : 895
INSCRIPTION : 04/02/2018
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





W. Garrett Carpenter
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Sam 17 Nov 2018 - 17:57
Pourquoi Wade Garrett Carpenter n’avait pas été courir comme à tous les jours ce matin-là ? Tout simplement parce qu’un imprévue survint au Vintage Hôtel en pleine nuit et une tuyauterie explosa laissant l’une des suites du neuvième étage perte totale. La grosse merde et ça, Garrett n’aurait pas pu user d’un meilleur terme que ce dernier. Ainsi, à peine endormi, le PDG se réveilla et retourna à l’hôtel qu’il avait quitté à peine quelques heures auparavant. L’homme d’affaire ne comptait pas laisser ce genre de problème bousiller la réputation et l’ouverture du Vintage. Une fois le problème à moitié réglé – du moins, l’étendue des dégâts – il rebroussa chemin pour finalement dormir un peu dans son penthouse et reprendre un peu plus du mieux. Dix heures tapante et Garrett se trouvait finalement prêt pour le jogging quotidien qu’Il avait préféré zappé ce matin-là. Un gilet gris et un pantalon de jogging sur le dos, Wade prit finalement course de l’autre côté de la rue pour profiter de cette belle matinée – bien qu’un peu fraiche – pour franchir les sentiers. Il courait depuis près d’une heure. Entre temps, Carpenter fit un léger arrêt près de la fontaine pour boire un peu et admirer le décor de Central Park qui offrait un côté festif en voyant la couleur des feuilles dans les arbres. La Californie ne manquait pas tant à Garrett jusqu’à présent. Il avait hâte de profiter d’un hiver new yorkais. Les passants étaient actifs et le PDG du Vintage Hôtel remarquait plusieurs jolies demoiselles dont il abordait un sourire charmeur à tout coup.
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Dim 18 Nov 2018 - 5:23
Joshua avait un quotidien pas vraiment régulier. Il tentait parfois de se forcer à suivre un horaire bien précis, mais il n’y parvenait jamais. Même au travail personne ne savait vraiment quand il allait arriver, tout en sachant qu’il était joignable à n’importe quel moment du jour ou de la nuit si nécessaire. Dans sa branche, les choses étaient un peu plus calmes que dans celles de ses frères et de sa sœur. Finalement c’était surtout en soirée que les choses se précipitaient. Josh devait bien avouer qu’il aimait son travail à présent, et qu’il s’y était pleinement habitué. Au départ certains avaient douté de ses compétences, et son arrivée ainsi que son comportement avaient inquiété certains employés. Mais aujourd’hui tout le monde se rendait compte de ses capacités, cachées derrière une désinvolture presque plus calculée que naturelle. Enfin comme à chaque fois, le vice-président s’était réveillé à neuf heures plutôt que sept heures comme prévu… Compréhensible vu l’heure à laquelle il avait été dormir. Ses animaux étaient venus le réveiller en réalité, sinon il aurait pu dormir encore un moment. Une petite douche pour se réveiller et un peu de grignotage avant de se diriger vers la sortie avec Héra son alaskan malamute, près pour leur petit jogging matinal. C’était probablement le seul rituel régulier du jeune homme depuis son arrivée à New York quatre ans plus tôt.

Central Park. Un très bel endroit dont il appréciait la végétation et l’animation. C’était bien différent du Texas. La chaleur lui manquait parfois, mais Josh préférait malgré tout le climat de New York bien plus agréable pour lui. Il courait depuis une bonne demi-heure avec son chien. Se retournant parfois sur certaines demoiselles pour leur sourire en réponse à leur sourire. En reprenant sa course normale, Joshua remarqua un autre homme souriant aux jeunes femmes comme lui. Il le reconnut presque immédiatement, tant sa sœur lui en avait parlé récemment. Son arrivée avait animé les privilégiés de New York. Le jeune homme s’approcha de lui.

_ « C’est magnifique aujourd’hui n’est-ce pas. » Il lui fit un clin d’œil en affichant un large sourire. Son chien était à côté de lui et regardait son interlocuteur. « Enchanté de vous rencontrer Mr Carpenter. Joshua Campbell. »

Son nom ne devait pas forcément lui parler, vu qu’ils n’évoluaient pas dans le même domaine. Mais il trouvait plus correct de se présenter dans la mesure où il connaissait déjà son nom. Généralement Joshua préférait ne pas se mêler de cette manière en dehors des obligations de son rang social, mais l’occasion était intéressante. Et puis il trouvait amusant que tous les deux sourient comme deux bêtas aux jeunes femmes passant près d’eux. Il semblait courir depuis bien plus longtemps que lui, en tout cas c’est l’impression qu’il avait pour le moment.

_ « C’est la première fois que je vous croise. Nouvelles habitudes ? »
Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
FEAT : David Boreanaz
MESSAGES : 895
INSCRIPTION : 04/02/2018
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





W. Garrett Carpenter
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Dim 18 Nov 2018 - 13:31
Le grand Garrett Carpenter profitait de sa nouvelle vie de new yorkais. Courir dans Central Park, passer du temps à Time Square, boire un smoothie à un kiosque sur le bord des routes ; tout ça faisait partie des clichés de la ville et l’homme d’affaire semblait en être déjà complétement ancré. Cela le dérangeait-il ? Tout simplement pas, de toute manière, ce n’était certes pas la première fois qu’il faisait un séjour dans cette grande citée et son opinion à son sujet avait toujours été très positive. Il profitait de la vie comme il pouvait et appréciait de croiser ses concitoyens. Au fond, en tant que PDG du nouveau Vintage – Garrett savait bien qu’il finirait par être très réputé à travers la ville. Le secteur de Time Square était en continuel essors et tout le monde ne parlait que ce monument qu’il venait d’ériger au centre de la ville. Enfin, l’homme en remarqua un autre qui se promenait avec son chien. Évidemment, ça n’avait aucune connotation attractif, mais au premier regard, c’était parce qu’il reçut le même sourire que la jolie coureuse qui venait de lui en envoyer un. Carpenter plissa les lèvres, mais sans qu’il ne puisse réagir, il comprit que cet homme voulait l’aborder. Garrett s’éprit d’un sourire un peu intrigué, mais il lui répondit tout de même. « Ouais, je ne sais pas si on s’habitue à ce climat, mais j’adore ! » Dit-il. Garrett venait de Los Angeles – sinon il avait vécu Sidebay également en Californie – donc rien pour aider à s’adapter au froid de cet État. Selon ces dires, cet inconnu semblait le connaître. Garrett s’en vit un peu surpris, mais c’était un sentiment fort agréable. « À ce que je peux voir, je suis déjà connu en ville, c’est flatteur. » Ajouta-t-il en riant. Il tendit sa main à celle de l’inconnu qui se prénommait Campbell. « Et vous faites quoi dans la vie Monsieur Campbell ? » Il était curieux après tout, c’était lui qui l’avait abordé, donc pourquoi ne pas alimenter la conversation. « Ah ouais ! En fait non… je cours à tous les matins, mais habituellement je suis là vers les cinq heures du matin. Aujourd’hui, un imprévu m’a mené à devoir reporter ma séance à plus tard… c’est ce qui explique que nous ne nous sommes jamais croisé jusqu’à présent. » Il opina poliment.
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Lun 19 Nov 2018 - 3:02
Joshua courait régulièrement dans Central Park avec son chien. Son petit rituel pour commencer la journée dans de bonnes conditions, et surtout cela lui permettait de ne croiser personne de son milieu. Il trouvait ça apaisant et agréable. Evidemment il ne s’était pas attendu à tomber sur le sujet de conversation de la haute société du moment. Sa sœur lui en avait longuement parlé avec l’arrivée de son hôtel, et vu son domaine d’expertise, Josh avait lu de nombreux articles sur Wade Garrett Carpenter. Autant pour les valider que par curiosité aussi. Être informé pour une personne comme lui était crucial et très important, c’était même au cœur de son emploi. Le vice-président n’avait pas encore vu ce nouvel hôtel, si ce n’est en photo, et comptait bien s’y rendre un jour. Quand l’occasion se présenterait, ou quand l’envie se ferait trop forte pour y résister. Son emploi du temps des derniers jours était vraiment plein, et un hôtel n’était pas le genre d’endroit où il sortait la nuit pour s’amuser. Le joggeur aurait pu continuer son chemin tout simplement, mais quand leurs regards se croisèrent, il choisit de s’arrêter pour aborder ce nouvel arrivant dans la ville. Faire un peu connaissance. Profiter des occasions qui se présente était son crédo depuis de nombreuses années maintenant. Parfois cela menait sur de bonnes choses, et parfois non.

Un hochement de tête accueillit la première réponse de son interlocuteur. Il avait pris l’autre sens de sa phrase, ce qui n’était pas grave en soit mais plutôt amusant. Lui-même avait grandi au Texas. Autant dire que New York avait été un changement radical pour lui aussi en termes de climat. Joshua ne tourna pas autour du pot trop longtemps, et montra qu’il connaissait l’homme avant de se présenter lui-même. Il lui rendit son sourire. Effectivement il était connu en ville, dans un certain milieu évidemment. Sa question suivante le rassura lui aussi. Josh aimait son petit anonymat et ne pas être reconnu tout de suite, contrairement à ses frères.

_ « Moi je travaille pour Campbell’s Media dans Financial District. »

Joshua occulta volontairement son poste pour le moment. La conversation était plutôt simple, et il préférait qu’elle le reste tout simplement. D’ailleurs il l’interrogea sur sa présence, ne l’ayant encore jamais croisé à cette heure-ci. Sa réponse le fit sourire largement et l’amusa.

_ « Effectivement peu de risques qu’on se croise. Ce serait plus l’heure à laquelle je vais me coucher généralement. En tout cas je remercie cet imprévu qui me permet de faire votre connaissance. »

C’était des paroles sincères. Joshua aimait beaucoup rencontrer les personnes dans de telles circonstances, en toute simplicité dans des moments où on pouvait se comporter naturellement. Il trouvait qu’on distinguait un peu plus le vrai visage des gens. Son chien commença à courir après les oiseaux un peu plus loin, manquant parfois de faire trébucher des coureurs. Heureusement un sourire de Joshua calmait la plupart des gens très rapidement.

_ « Accepteriez-vous que nous courions un peu ensemble ? J’ai l’impression qu’une certaine personne s’impatiente. Nous pourrions continuer à discuter un peu si cela vous convient évidemment. »

Son regard se porta à nouveau sur sa chienne. Cette dernière avait envie de se dépenser. Cela faisait quelques jours qu’ils couraient moins longtemps à cause de réunions. Ses frères prenaient un malin plaisir à les mettre de bonnes heures.
Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
FEAT : David Boreanaz
MESSAGES : 895
INSCRIPTION : 04/02/2018
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





W. Garrett Carpenter
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Lun 19 Nov 2018 - 19:25
Des rencontres de ce genre, Garrett les appréciait toujours. Il savait que sa réputation était encore à faire au sein de New York et malgré les quelques embuches à Sidebay, il comptait repartir à zéro. D’un côté, le riche homme d’affaire prenait à cœur les propos d’autrui à son égard – même que d’un autre, absolument pas – il pouvait parfois s’emporter et cela le conduisait parfois dans de mauvaises postures. Il se souvenait encore de la soirée de noël où il avait explosé le visage de l’ex petit copain de sa fiancée devant tous les clients de son hôtel ou lorsqu’il avait sauvagement dénoncé Mackenzie sur son statut de prostituée. Pourquoi ? Se venger tout simplement pour l’avoir abandonné parce que Garrett était le genre de type à utiliser à l’occasion ce type de service. Enfin, ça restait sa vie personnelle et il préférait garder ça secret. Lorsque Joshua parlait de son emploi, cela éveilla une pensée dans l’esprit de Garrett. Il connaissait et il fit rapidement des liens. « Oh les médias intéressants, vous devez en voir de toute les couleurs…. Du coup Campbell Media… j’imagine que vous en êtes dirigeant ? » Il n’avait pas oublié son nom de famille du coup. Wade continuait à sourire face à l’homme qui était d’une compagnie des plus agréables. « Je vois. En tout cas, si vous avez envie de passer au Vintage boire un verre, je vous invite ! » Il lui fit un clin d’œil qui était toutefois sincère. Josh proposa ensuite de continuer la discussion tout en courant – ce qui était une bonne idée. « Ouais ouais… pas de problème avec ça, de toute manière, je n’avais pas prévu de m’arrêter trop longtemps. Il faut bien que ça se travaille ses muscles-là. » Dit-il en plaisantant. Il prit un rythme de jogging aux côtés de Josh et son clébard.
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Mer 21 Nov 2018 - 2:53
Les présentations furent rapidement faites. En réalité Joshua se présenta sans donner tout son titre exact, ce qui était probablement un peu égoïste de sa part étant donné qu’il connaissait déjà presque toutes les informations sur son interlocuteur. Ou plutôt ce qu’il avait retenu du discours de sa sœur. Il préférait se tenir éloigné de ce genre de choses généralement. De toute manière, quand il donnait le nom de son entreprise, c’était difficile de cacher son ascendance et son rôle dans l’entreprise tout simplement. Visiblement Garrett connaissait son entreprise. Ce qui n’était guère étonnant dans le fond. Elle pesait très lourd dans le domaine des médias, et c’était compliqué de passer outre tant les ramifications étaient nombreuses. Ce n’était pas une mince affaire de gérer tout ce petit monde d’ailleurs. Malgré les années à son poste, Josh continuait de trouver la tâche titanesque et avait encore parfois l’impression d’être dépassé par les évènements. D’un naturel peu anxieux, il parvenait toujours à s’en sortir surtout grâce à son équipe. Parfois le jeune homme trouvait qu’il ne les remerciait pas suffisamment, sans savoir exactement ce qu’il pourrait faire pour eux. Ne pas susciter de jalousie avec les autres branches pour éviter des remontrances de ses frères et de sa sœur. Il en avait déjà suffisamment de façon régulière sur sa manière de gérer les choses, mais les résultats étaient là. La question de son interlocuteur le fit sourire en pensant à sa fratrie.

_ « Effectivement l’un d’entre eux avec ma sœur et mes frères. » Alors que Josh se disait qu’il devrait visiter son hôtel à l’occasion, on lui proposa de venir boire un verre. « Ce serait avec plaisir. Justement je me disais qu’il serait temps que j’aille visiter ce nouveau bâtiment. Par curiosité je vous rassure. »

Que son interlocuteur n’aille pas s’imaginer que c’était pour raison professionnelle ou autre. Ce que certains pensaient parfois et craignaient. Joshua ne rédigeait aucun article depuis sa prise de poste en tant que vice-président. Il n’en avait plus le temps, même si il l’aurait voulu. Trop de réunions et de rendez-vous. Plutôt que de rester ainsi à discuter, Josh proposa à Wade de continuer à courir tout en discutant. Cela amènerait un rythme moins important, mais ce serait tout aussi agréable. Puis sa chienne commençait à s’impatienter en restant sur place. Un léger rire accompagna la conclusion de son interlocuteur, tandis qu’ils reprenaient leur course.

_ « Oh je vois parfaitement ce que vous voulez dire. On en fait jamais assez pour ça. » Il marqua une pause et siffla un coup pour que le chien les suive, avant de reprendre. « Si ce n’est pas indiscret, vous vivez dans votre hôtel ou vous avez emménagé à proximité. »

La plupart des coureurs de Central Park, surtout de bonnes heures comme lui, vivaient à proximité. Aux heures où Joshua courait, la population était plus variée à ce niveau. Il posait une simple question comme ça pour continuer la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
FEAT : David Boreanaz
MESSAGES : 895
INSCRIPTION : 04/02/2018
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





W. Garrett Carpenter
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Mer 21 Nov 2018 - 19:58
Garrett Carpenter se voyait ravi d’avoir fait cette rencontre. Ses connaissances au sein de Manhattan n’étaient pas très développées contrairement à Los Angeles et Sidebay. Il savait que son nom était déjà réputé à travers la ville – mais là encore, ce n’était pas toujours pour les bonnes raisons. L’hôtel de Garrett – le précédent – avait été incendié par son père, le grand Lincoln Carpenter. Cet homme influant était reconnu à travers le pays et tout le monde le croyait incapable d’en vouloir à ses propres enfants pour une question d’argents. Du coup, la menace éminente de ce dernier qui avait poussé le précédent Vintage à partir en fumée était vu d’un mauvais œil pour plusieurs. Garrett voyait sa réputation tachée, mais il tentait de passer outre ces détails. Il vivait sa propre vie et savait qu’il pouvait faire mieux que ne l’ait fait son défunt père. Bref, l’homme d’affaire sourit à son nouvel ami et ajouta. « Et bien, comme ça, nous trempons dans la même bassin. » Dit-il avec humour. Il voyait juste à l’observer qu’il n’était pas de la base populace de toute évidence, mais de savoir qu’il était à la tête de son propre empire familiale le faisait sourire. « Vous passez quand vous voulez, c’est moi qui offre et ne vous inquiétez pas, loin de moi d’avoir une mauvaise pensée. » Il lui fit un clin d’œil tout en continuant la course. Garrett jeta un coup d’œil au chien qui les suivait. C’était plutôt amusant à voir – lui qui n’en avait jamais possédé. « Ah non non… je ne pourrais pas me permettre de vivre là-bas en plus, j’y passe déjà assez de temps. J’ai besoin de mon coin d’évasion aussi. J’ai acheté un penthouse dans l’Upper East Side justement. Un magnifique appartement que j’ai fait rénover à mon acquisition. Le building Jefferson, vous connaissez ? » Parce que oui, les bâtiments à New York possédaient en majorité des noms.
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Sam 24 Nov 2018 - 3:59
De nouvelles connaissances. Joshua aimait beaucoup de genre de rencontres, où finalement les rumeurs et la réputation ne déformaient pas encore la manière de voir l’autre. Evidemment Josh partait avec un léger avantage, ayant déjà eu un petit compte rendu de la vie de son interlocuteur par sa sœur lors d’une réunion. Sa branche de l’entreprise devait couvrir cette arrivée en ville, et surtout la construction du nouvel hôtel. Autant dire qu’il avait passé beaucoup de temps avec certains journaux afin de faire des articles dignes de la presse écrite. Contrairement à la branche de sa sœur, Josh cherchait la vérité plutôt que le sensationnel. Les faits plutôt que les rumeurs. C’était d’ailleurs parfois amusant de constater la différence entre la branche de sa sœur et la sienne. L’identité du jeune héritier ne fut pas longtemps caché, même si ce n’était pas sa volonté première. La réponse de Wade le fit sourire. Effectivement ils évoluaient dans les mêmes sphères. Il apprécia aussi l’invitation faite par son interlocuteur. Cela lui offrait encore une meilleure excuse pour se rendre dans cet hôtel, vu qu’il y pensait déjà depuis un moment maintenant. Voir ce nouvel édifice de l’intérieur. Plus par curiosité que par raisons professionnelles. Entre temps ils avaient repris leur jogging l’un à côté de l’autre, adaptant leur rythme pour rester ensemble et pouvoir discuter en même temps.

_ « Oh je connais parfaitement bien ce building » Josh ne put retenir un petit rire avant d’ajouter. « Cela fait de nous des voisins dans ce cas. »

Joshua habitait l’immeuble d’à côté. C’était vraiment étrange toutes ces coïncidences. Cela lui rappelait maintenant les différents allées et venues qu’il avait repéré dans ce bâtiment quelques temps plus tôt. Probablement l’arrivée de Mr Carpenter dans l’immeuble à côté du sien.

_ « Si vous le souhaitez, je peux vous donner les bonnes adresses du coin. J’ai emménagé il y a quatre ans quand on a déplacé notre siège social à New York. » Il marqua une pause et reprit. « En tout cas je vous comprends. Je m’imagine difficilement aussi vivre au-dessus ou à côté de mon bureau… Quoi que parfois j’ai l’impression de le faire avec tous ces moyens de communication. »

Difficile de ne pas être dérangé à chaque instant de la journée, entre les téléphones et les mails. Joshua oubliait parfois de prendre son téléphone, volontairement pour faire des sorties. Malheureusement son assistante le connaissait trop bien maintenant, et elle était toujours capable de le retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
FEAT : David Boreanaz
MESSAGES : 895
INSCRIPTION : 04/02/2018
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





W. Garrett Carpenter
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Mar 27 Nov 2018 - 18:44
Après avoir mis plus de précision sur l’endroit où il avait acheté son penthouse, le jeune Joshua Campbell l’informa qu’il vivait dans l’immeuble voisin – ou le même – il ne savait pas encore, sauf que cette information le rendait plutôt joyeux. Il appréciait déjà beaucoup la compagnie de Josh. L’homme s’exclama sur un ton amical et surpris. « Oh sérieusement ? Vous vivez un bloc voisin ou directement dans Jefferson ? » Il souriait pleinement face à cette nouvelle annonce. « Et dans ce cas, vous passerez chez moi boire une bière un de ses quatre. Je ne sais pas si vous aimez le sport à la télé, mais ça me ferait plaisir de vous y accueillir ! » La conversation allait de bon train et rapidement, Joshua lui suggérait de l’aider à s’orienter à travers la ville. New York était immense et bien qu’il soit déjà passé à plusieurs reprises dans le passé, ce n’était pas la même chose qu’aujourd’hui – ou il était résident à temps plein. Carpenter s’éprit d’un grand sourire, continuant à courir et tentant de garder un souffle rythmée. « Oh, ce serait vraiment sympathique de votre part ! J’adore explorer et découvrir de nouveaux endroits ! Alors, si je peux avoir mon propre guide – et surtout m’éviter les pires endroits, je ne dirais jamais non. Les bars miteux, il en a partout malheureusement. » Dit-il en riant. L’homme d’affaire appréciait qu’il tente de l’aider. « Je suis certain qu’à mon sens, je passe plus de temps à l’hôtel qu’à la maison et ça, c’est lorsque je ne décide pas de dormir sur mon sofa… » Il riait.
Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
FEAT : David Boreanaz
MESSAGES : 895
INSCRIPTION : 04/02/2018
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





W. Garrett Carpenter
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Dim 2 Déc 2018 - 13:37
ABANDONNÉ.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynasty :: THE GREAT ESCAPE :: THE ARCHIVES :: RPG-
Sauter vers: