:: THE WORLD OF BUSINESS :: START ALL OVER AGAIN :: MY GAME, MY LIFE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

EZRA Δ No hope, no love, no glory... No happy ending

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Ezra A. Meyers
FEAT : Robert Downey Jr.
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES

Ezra A. Meyers
Sam 17 Nov 2018 - 20:56
Ezra Alexander Meyers
48 ans - 04.04.1970 - Los Angeles - Producteur de séries télévisées - Marié - Hétérosexuel - En plein scandale, accusé de d'agression sexuelle
Anedotes.01. Ezra n’a jamais eu de relation sexuelle avec une autre femme que la sienne. Même si certaines rumeurs font de lui un homme infidèle, il n’a jamais été intéressé par une autre. Il est complètement amoureux de sa femme depuis 30 ans maintenant et elle le comble entièrement.  02. Il ne possède pas le permis de conduire et il ne s’est jamais retrouvé derrière le volant d’une voiture. Il a l’habitude de se faire reconduire partout depuis toujours. Il a un chauffeur qui l’accompagne depuis des années. Néanmoins, Ezra a son permis d’hélicoptère. C’est le seul engin qu’il sait piloter. 03. Il a longtemps eu le statut de milliardaire, mais il l’a perdu il y a trois ans lorsqu’il a acheté une île privée pour sa femme. Cette dernière lui avait laissé sous-entendre qu’elle avait besoin d’un endroit pour s’isoler. Il lui a offert cette île en cadeau sur laquelle il a fait construire une réplique de leur première villa de Los Angeles qu’elle adorait, mais qu’ils ont vendu pour une plus grande. 04. Ezra boit beaucoup. Il ne se considère pas comme un alcoolique, mais il sait qu’il aurait de la difficulté à passer quelques jours sans un bon verre de Whisky. Il boit rarement jusqu’à être saoul, il tient à toujours avoir toute sa tête. 05. Il est sûrement le pire grand-papa gâteau du monde. Il a toujours aimé les enfants, ça n’a jamais été une surprise, mais il a l’impression d’être pire avec sa petite-fille qu’il ne lâche pas. Il la traite comme une petite princesse. 06. Ezra est un homme très angoissé qui a beaucoup de difficulté à gérer son stress. Il n’est pas rare de le voir en crise d’angoisse avant l’avant-première d’un film, avant un discours qu’il doit faire ou encore avant une remise de prix importante. Il y a uniquement sa femme qui arrive à le calmer dans ces moments où il perd complètement la carte. 07. Il y a 5 ans, Amelia est tombée enceinte une quatrième fois. Malheureusement, elle a fait une fausse-couche. Cette perte a été très difficile pour les Meyers, mais surtout pour Amelia qui a failli y laisser la vie. Pour éviter que ça arrive une nouvelle fois, Ezra s’est fait vasectomiser. 08. Depuis son arrestation, Ezra n’arrive plus à dormir sans somnifère. Il est complètement épuisé et au bout du rouleau. Il a toujours la boule au ventre et il n’arrive pas à se sortir cette histoire de la tête. Il ne mange presque plus également et il est en perte de poids. Les proches qui lui restent commencent à s’inquiéter pour sa santé. 09. Il est terrorisé à l’idée de faire de la prison. Cette simple pensée lui déclenche des crises d’angoisse. Il pense de plus en plus à essayer de s’en sortir via des énormes pots-de-vin. 10. C’est un amateur de la bourse. Il adore la suivre. C’est l’un de ses passe-temps favoris. Pourtant, il investit très peu, il déteste l’idée de ne pas avoir le contrôle sur son argent.Liste de RPTitre du rp ♦️ Avec ...
Titre du rp ♦️ Avec ...
Titre du rp ♦️ Avec ...
Titre du rp ♦️ Avec ...
© CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Ezra A. Meyers

Ezra A. Meyers
La familleAmelia (Carrington) Meyers - Femme de sa vieCourte description du lien - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh.Prénom Nom - Intitulé du lienCourte description du lien - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh.© CRIMSON DAY
Ezra A. Meyers

Ezra A. Meyers
+2 les femmes
Ezra A. Meyers

Ezra A. Meyers
Sam 17 Nov 2018 - 20:57
+3 les hommes

À vooooous !
Fallon Carrington
FEAT : Elizabeth Gillies

Fallon Carrington
Sam 17 Nov 2018 - 21:11
Met que tu ailles du temps 41 Je suis là (a)

Kayden Carpenter
FEAT : Matthew Daddario

Kayden Carpenter
Dim 18 Nov 2018 - 5:19
Moi monsieur! Kayden étudie les arts de la scène, et je le vois bien avoir été influencé dans ce choix par la carrière de Ezra, même si la TV et la scène sont très différents. En fait, je vois trop Kay lui avoir déjà écrit une fois, avant qu'il arrive à NY, pour lui demander si Ezra serait ok de le laisser faire un stage avec lui (en réfrénant ses pulsions de fanboy XD)
Ezra A. Meyers

Ezra A. Meyers
Dim 18 Nov 2018 - 21:25
@Fallon Carrington Je risque d'être un peu lente comme tu sais, mais je suis disponible. Avais-tu une idée de contexte et de ce qu'on pourrait faire ?

@Kayden Carpenter Avec plaisir !! 41 Je ne connais pas ton lien exact avec Garrett, mais il est l'un des amis d'enfance d'Ezra ! Very Happy Donc Kayden et Ezra peuvent se connaître depuis sa naissance. J'aime bien l'idée qu'il ait été influencé par la carrière "parfaite" d'Ezra ! Je trouve ça super mignon! 41 Le seul « hic » est au niveau du stage. Il y a quelques semaines, un scandale d'agression sexuelle est tombé sur Ezra (qui n'a rien fait, mais ne sais pas comment le prouver), donc ça réputation en a pris un coup énorme ! Il perd la confiance de tout le monde, il se fait insulter, harceler sur les réseaux sociaux, il ne peut plus sortir etc... Il a laissé la production de ses séries à d'autres. Doooonc... À voir comment Kayden pourrait le considérer maintenant ! 42
Fallon Carrington

Fallon Carrington
Dim 18 Nov 2018 - 22:14
@Ezra A. Meyers En fait, je pense qu'on pourrait faire leur première retrouvaille à New York ? Tu en penses quoi ? Et je t'ai tellement souvent fait attendre que tu peux bien me faire attendre mdr

Ezra A. Meyers

Ezra A. Meyers
Dim 18 Nov 2018 - 22:17
@Fallon Carrington Elle vient d'arriver à New York c'est ça ? Ça me va pour les retrouvailles !! Very Happy Ezra est enfermé chez lui actuellement ! 41 #scandale
Ahahah! Promis, je ne vais pas TROP abuser de ta patience non plus ! 01
Fallon Carrington

Fallon Carrington
Dim 18 Nov 2018 - 22:21
Du coup, on pourrait faire que Fallon débarque chez lui et tente de lui remonter le moral ? 40

Ezra A. Meyers

Ezra A. Meyers
Dim 18 Nov 2018 - 22:22
C'est parfait pour moi !! Very Happy
Fallon Carrington

Fallon Carrington
Dim 18 Nov 2018 - 22:48
J'ai envie d'ouvrir ça avant d'aller me coucher Wink

Fallon Carrington

Fallon Carrington
Dim 18 Nov 2018 - 22:58

Kayden Carpenter
FEAT : Matthew Daddario

Kayden Carpenter
Lun 19 Nov 2018 - 4:29
@Ezra A. Meyers a écrit:
@Kayden Carpenter Avec plaisir !! 41 Je ne connais pas ton lien exact avec Garrett, mais il est l'un des amis d'enfance d'Ezra ! Very Happy Donc Kayden et Ezra peuvent se connaître depuis sa naissance. J'aime bien l'idée qu'il ait été influencé par la carrière "parfaite" d'Ezra ! Je trouve ça super mignon! 41 Le seul « hic » est au niveau du stage. Il y a quelques semaines, un scandale d'agression sexuelle est tombé sur Ezra (qui n'a rien fait, mais ne sais pas comment le prouver), donc ça réputation en a pris un coup énorme ! Il perd la confiance de tout le monde, il se fait insulter, harceler sur les réseaux sociaux, il ne peut plus sortir etc... Il a laissé la production de ses séries à d'autres. Doooonc... À voir comment Kayden pourrait le considérer maintenant ! 42

Garrett c'est mon papaaaaa 41 enfin, il est censé l'être, mais disons que ce n'est pas l'amour fou entre eux, même si Garrett fait des efforts monstre pour tenter de se rapprocher de sa tête de mule de fils. 38 donc oui, je pense qu'ils peuvent se connaître depuis un petit moment quand même, même si ce n'était que se voir vite fait quand Kayden venait en vacances chez Garrett étant petit. Avant qu'il n'arrête de venir en affirmant détester son père mdr

Oui j'ai vu ça sur ta fiche concernant le scandale. Le pauvre Ezra quoi 29 incroyable mais vrai, mais je pense que Kay va refuser de croire en sa culpabilité. Il se méfie de pas mal de gens, mais clairement dans son esprit, c'est impossible qu'un type aussi droit que Ezra puisse avoir faire un truc pareil. Et ce n'est pas que son côté fanboy qui parle XD Du coup, le stage n'est pas vraiment un souci car entre le moment où Kay a fait la demande et son arrivée à New York, il a abandonné temporairement l'université, donc ce n'est plus trop d'actualité pour lui actuellement. Vu qu'il est dans le coin, il pourrait peut-être demander à Ez s'il peut passer le voir? (sans doute en précisant qu'il croit en son innocence, histoire que le pauvre monsieur ne pense pas qu'un autre veuille lui cracher à la figure en face)
Eleanor Meyers
FEAT : Lucy Hale

Eleanor Meyers
Ven 23 Nov 2018 - 9:02
Papa <3  Je laisse ma trace =)

A woman's heart is

an ocean of secrecy
ANAPHORE
Alexie Goodyear
FEAT : Elizabeth olsen

Alexie Goodyear
Jeu 29 Nov 2018 - 3:54
03

TU aurais une petite place pour moi?
Ezra A. Meyers

Ezra A. Meyers
Jeu 29 Nov 2018 - 11:06
Avec plaisir Alexie ! ♥️ Est-ce que tu avais déjà une idée, une envie, un besoin ?? ♥️
Alexie Goodyear

Alexie Goodyear
Jeu 29 Nov 2018 - 11:52
Alors sans le savoir, j'ai mis que la maman d'Alexie s'apellait Mary Meyers, de ce fait, en voyant des Meyers ici, je le suis dit sur peut être, Ezra pouvait être l'oncle de ma petite Alexie si celui ci a eu une sœur !

Si ce n'est pas le cas, on peut toujours trouver quelque chose d'autre !
Ezra A. Meyers

Ezra A. Meyers
Ven 30 Nov 2018 - 10:44
Je m'étais fait la remarque en lisant ta fiche ayant vu ce détail également, mais malheureusement, Ezra n'a pas de sœur. Il est un bébé « miracle » ! La maman d'Alexie pourrait éventuellement être la sœur du papa d'Ezra, mais ça remonte un petit loin pour un lien familiale, non ? À toi de voir !

Peut-être un lien par rapport à son travail ? Je ne sais pas si Alexie est passionnée du cinéma et de séries télévisées ? Ezra avait une excellente réputation dans ce milieu et il vient d'être accusé d'agressions sexuelles. Si Alexie était "fan" de lui, est-ce qu'elle pourrait faire jouer ses relations afin d'essayer de faire son profil et de l'interroger ? Car dans sa tête à elle, c'est tout simplement impossible ??
Alexie Goodyear

Alexie Goodyear
Ven 30 Nov 2018 - 12:26
C'est vrai que cela serait un peu loufoque que la maman d'Alexie soit la tante d'Ezra et même je trouverais ça plutôt super drôle, je ne sais pas si c'est possible 39

En tous cas, le lien du cinéma est totalement possible étant donné que le papa d'Alexie était très connu -il l'est toujours d'ailleurs!- de ce faut ils pourraient même se connaître, Ezra pourrait être un très bon ami du papa. De ce fait, elle le connaîtrait très bien et voudrait faire tout son possible pour qu'il ne soit pas accusé de ses agressions.
Ezra A. Meyers

Ezra A. Meyers
Ven 30 Nov 2018 - 12:34
Ahah! C'est pour toi! Moi, ça ne me dérange pas! Ils seraient quoi dans ce cas.. cousin ? #perdu mdr

Aaaah oui! C'est une possibilité aussi qu'Ezra et Jonas soient amis, du coup, Alexie le connaîtrait personnellement depuis un moment et qu'elle voudrait prouver qu'il n'a pas la psychologie d'un violeur ?
Alexie Goodyear

Alexie Goodyear
Ven 30 Nov 2018 - 12:37
Je crois qu'ils seraient grands cousins 40

Je pense qu'on va partir sur la deuxième idée ^^ De ce fait, ils se connaîtraient depuis qu'elle est toute petite et serait certaine qu'il n'a rien fait. Elle lui ferait faire un examen pour prouver son innocence.
Christy-Karen A.Coleman
FEAT : Scarlett Johansson

Christy-Karen A.Coleman
Dim 23 Déc 2018 - 17:38
Un lien avec moi, mr le producteur?
Ezra A. Meyers

Ezra A. Meyers
Lun 24 Déc 2018 - 16:03
En retard, mais parfait Alexie!! <3

Christy, avec plaisir pour un lien !! Very Happy Uniquement une relation professionnelle ? Amicale ? En froid suite au scandale d’Ezra ?
Christy-Karen A.Coleman
FEAT : Scarlett Johansson

Christy-Karen A.Coleman
Lun 24 Déc 2018 - 23:14
professionnelle et amicale par la suite. En ce qui concerne le scandale, ça risque de ne pas faire de tort à ma carrière.

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant