Promenade Familiale [Ft. Kayden] : QBbUdMn



 
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 :: MANHATTAN :: UPTOWN MANHATTAN :: CENTRAL PARK Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Promenade Familiale [Ft. Kayden] :

Constance Carpenter
FEAT : Deborah Ann Woll
MESSAGES : 388
INSCRIPTION : 11/11/2018
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Constance Carpenter
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Dim 18 Nov 2018 - 8:28

KAYDEN & CONSTANCE CARPENTER

Promenade Familiale



Constance Carpenter avait rendez-vous avec son neveu aujourd'hui. Il s'agissait de Kayden, l'un des enfants de Garrett. Ce dernier restait très productif en la matière. Constance pouvait se vanter d'être tata plusieurs fois. Impossible de critiquer, la blondinette n'était pas mieux. Elle avait aussi un enfant, Lucas, cinq ans. Or, elle n'élevait pas son fiston. La belle avait effectué une dépression post-partum assez forte. Elle demeurait dangereuse pour sa progéniture. Aussi, son addiction aux drogues fortes la poussait vers la sortie du nid familial. Rien de surprenant, la jeune femme saisissait son manque d’instinct maternel donc l'enjeu de ce problème. Elle se rattrapait avec ses neveux et nièces. Ils connaissaient son passif. Au sein de la Dynastie Carpenter, Constance représentait la rebelle, la fille à problèmes. Garrett la recadrait assez souvent. Il l'avait obligé à le suivre à New-York. Heureusement, d'autres membres de la famille avaient suivi le mouvement dont Kayden. Constance adorait son neveu. Ils rencontraient un âge proche. Or, ils jouaient quand-même sur la différence. La directrice du service comptable du Vintage Hotel appréciait jouer sur ce détail. Kayden et elle étaient très complices. Il ne voyait pas vraiment son père. Il en souffrait sûrement. Constance se montait donc présente depuis de longues années. Ils partageaient de bons moments ensemble. D'ailleurs, ils devaient se rejoindre à Central Park dans un coin stratégique pour se retrouver sereinement. Ils allaient promener un peu. Constance était vêtue de manière classe, comme la plupart du temps, afin de donner le change. La belle ne replongeait pas pleinement dans son addiction. Or, elle revendait déjà au sein de la grande pomme. Garrett gérait ses comptes, il en était le tuteur. Elle ne pouvait pas effectuer ce qu'elle souhaitait. Alors, elle prenait les devants. C'était facile de retrouver la mauvaise graine dans n'importe quel point de la terre. Présentement, la jeune femme attendait à l'endroit indiqué par Kay', au téléphone, la veille. Il lui ressemblait beaucoup. Il n'était pas si "droit" que cela. Ce point commun les unissait quelque part. Ils n'hésitaient pas à se confier l'un à l'autre mais aussi à se taquiner. Cela faisait partie de leur complicité. Impatiente et à l'avance, Constance effectuait les cent pas.


codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas
Kayden Carpenter
FEAT : Matthew Daddario
MESSAGES : 84
INSCRIPTION : 17/11/2018
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Kayden Carpenter
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Lun 19 Nov 2018 - 5:02
La seconde personne qu’il avait contacté en arrivant à New York, après avoir fait la surprise du siècle à son père, fut sa tante. Dans toute la famille Carpenter, Constance était celle dont il était le plus proche. Bien entendu, le jeune homme tenait aux autres membres de sa famille mais avec sa tante… les choses étaient différentes. Ils se ressemblaient sur bien des points, comme les outsiders de la famille. Comme si quelque chose clochait chez eux, au contraire des autres Carpenter. C’était en tout cas comme ça que Kayden voyait les choses. S’il se sentait en décalage parfois avec les autres, même avec Finn, son frère avec qui il adorait se chicaner sans que cela tourner au dédain, il y avait Constance pour le comprendre et ne pas le juger. À bien y penser, il n’aurait pas été étonnant qu’il la tienne au courant de sa venue en premier. Lui qui était resté à Sidebay plus longtemps, incertain sur ce qu’il devait faire. En réalité, Constance était un peu une grande sœur dans tout le merdier de leur famille, et leur petite différence d’âge y était sans doute pour beaucoup. Après tout, il avait 26 ans, elle 30 ans. Ce n’était pas tellement énorme. Ils avaient pour ainsi dire « grandit ensemble » si ce n’est que lui, il n’avait pas eu à souffrir d’un père violent, au contraire de la génération ayant grandie avec son grand-père. Garrett était un idiot, mais jamais il n’avait levé la main sur ses enfants, ni fait quoi que ce soit qui puisse les marquer à vie… en dehors de les abandonner. Mais c’était sans conteste un moindre mal.

Après avoir confié son fils à une personne de confiance – l’avantage d’avoir des contacts en ville – Kayden s’était donc mis en route vers leur point de rendez-vous, esquissant un sourire en pensant qu’ils allaient enfin se retrouver, sans que rien de bizarre se produise. Par bizarre, il entendait : un tueur en ville, un hôtel qui brûle, ce genre de connerie. Une course en taxi et un passage au boulanger plus tard, pour acheter un petit gâteau pour chacun d’eux, le jeune homme arrivait enfin, amusé quand il constatait que Constance faisait les cents pas. Lui, quand il était nerveux, il se tordait les doigts. Sauf que là, il ne pouvait pas le faire vu qu’il tenait leurs gâteaux.

— Salut tata !

Comme toujours en disant cela, sa voix était enjouée et un peu enfantine. C’était son jeu, de l’appeler comme ça en gardant son large sourire greffé sur le visage.

— Désolé pour le retard, j’me suis dis que tu devais avoir faim, alors j’ai acheté un petit truc en chemin. Par contre je te préviens, il y a la tonne de crème, donc on risque de s’en foutre partout.

Pas que cela dérange Kayden. Il se moquait bien de se salir et puis… les tropeziennes méritaient bien de se retrouver avec du sucre glace et de la crème sur le visage. Joignant le geste à la parole, il tendait à Constance sa part avant de rapidement ramener sa main vers lui. Il tremblait encore et clairement, il détestait que cela se voit alors qu’ils se retrouvaient à peine. Des étrangers pouvaient croire qu’il était simplement de nature très anxieuse, mais Constance le connaissait assez pour savoir que ce n’était pas le cas.

— Ça fait plaisir de te revoir. Je crois que depuis l’incendie de l’ancien hôtel on ne s’est pas vraiment recontacté, vu la vitesse à laquelle papa a filé avec tout le monde.

Revenir en haut Aller en bas
Constance Carpenter
FEAT : Deborah Ann Woll
MESSAGES : 388
INSCRIPTION : 11/11/2018
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Constance Carpenter
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Mar 20 Nov 2018 - 15:04

KAYDEN & CONSTANCE CARPENTER

Promenade Familiale



Constance Carpenter effectuait encore les cent pas. Elle attendait son neveu adoré. Kayden était tout aussi rebelle qu'elle, il ne suivait pas de principes. Le manque d'un père pouvait peut-être justifier cette déviance. Il souffrait de l'absence de Garrett. Ce dernier ne demeurait pas très présent pour ses enfants. Il bâtissait un empire pour eux. Or, ces gamins manquaient d'amour. Finn ressemblait plus à son père. Il rencontrait peut-être moins de mal à composer avec les dérives de son papa. Constance tentait de se montrer présente pour sa famille, surtout pour les enfants de Garrett. Ils méritaient de l'attention. La blonde possédait une petite différence d'âge avec Kay' et le même âge que Finn. Elle jouait du léger écart avec le jeune homme. C'était pour le taquiner, ils possédaient une belle complicité. Fin et Kayden pouvaient être considérés comme des frangins, Garrett : comme un second père, absent bien évidemment. Le business man la surprotégeait. Cela devenait gavant. Depuis ce projet « Vintage Hotel », il ne cessait de la surveiller. Il n'avait pas confiance en elle. Heureusement, Constance prenait les devants et elle effectuait ses propres choix derrière le dos de Garrett. Celui-ci l'humiliait grandement en gérant ses comptes. Avoir un tuteur pour ce domaine, il s'agissait de la plus grosse honte. Il ne désirait pas qu'elle retombe dans les bras des drogues dures. Pourtant, elle n'avait pas besoin de son acte pour cela. La blondinette savait où trouver les bons plans. Elle traînait dans le milieu depuis le lycée. Alors, il n'allait rien lui apprendre.
Constance était ravie de revoir son neveu. Il lui manquait fortement. Un mois sans se voir, ni s'appeler, c'était décidément trop long ! Dans la famille, ils demeuraient rarement démonstratifs. Kayden venait de rejoindre New-York. Pour quelle raison ? Constance se sentait ravie qu'il la contacte assez rapidement pour la prévenir. Elle ne l'avait pas caché leur de lors court échange téléphonique. Elle stressait un peu. Leur dernière rencontre entourait un événement tragique : la destruction du Vintage Hotel à Sidebay, et un événement joyeux : la mort de Lincoln. Constance détestait cet homme. Malgré sa disparition, ses maux ne s'envolaient pas. Prise par ses pensées, elle sursautait à l'arrivée de Kay'.

Mon neveu chéri. Purée, t'es encore plus beau à New-York ! Elle riait, ils adoraient se taquiner. Leur complicité était palpable. Elle souhaitait le prendre dans ses bras mais il était chargé. Il transportait un objet. Alors, elle ébouriffait sauvagement les cheveux de son « neveu chéri ». C'est mieux comme cela ! Elle riait de nouveau. Le fils de Garrett évoquait le paquet qu'il tenait entre ses mains. Il avait choisi de ramener à manger et il s'excusait de son léger retard. La joie l'emportait. Fallait pas Kay', t'es fou ! Merci. T'es le meilleur. Il lui tendait sa part. T'as fait fort ! Viens, on va s'asseoir. Tu trembles, t'as froid ? Elle le charriait déjà. Pour le moment, elle ne plaçait pas ce mouvement dans la catégorie « signes d'une addiction bien connue » mais elle commençait à y réfléchir. Il était comme elle. Alors... elle attendrait d'autres éléments pour le coincer. Ce n'était pas pour le juger ou le fustiger, elle pourrait juste en parler avec lui. Kay' évoquait leur dernière rencontre. Je suis contente aussi. Elle ne rebondissait pas sur l'épisode de l'incendie. Qu'est-ce que tu fais en ville ? Tu ne m'as pas donné ta raison. Tu veux participer au business de ton père ? Elle l'embêtait encore. C'est sûr que ton père a rapidement quitté Sidebay, il emporte tout le monde sans savoir si cela leur plaît... . Elle évoquait sa propre situation. Il n'est pas clair des fois !



codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas
Kayden Carpenter
FEAT : Matthew Daddario
MESSAGES : 84
INSCRIPTION : 17/11/2018
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Kayden Carpenter
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Lun 10 Déc 2018 - 4:38
C'était toujours tellement étrange... les gens qui pouvaient les voir, et entendre Constance l'appeler "Mon neveu chéri" devaient se dire que ce n'était pas possible, qu'ils avaient l'air d'avoir le même âge - ce qui était le cas - alors forcément... ils s'attiraient des regards surpris, mais Kayden s'en fichait. Il préférait rire quand cette dernière décidait de lui ébouriffer les cheveux, comme s'il était un petit garçon à qui l'on pouvait encore faire ce genre de taquinerie parce qu'il était petit et mignon. Lui? Encore plus beau à New York? Il en doutait. Cette ville était un plus gros appel à la tentation encore que ce qu'il pouvait vivre lorsqu'il était à Sidebay. Alors la ville lui paraissait tout sauf magnifique, et lui encore moins. Mais bien entendu, il lui était impossible de le dire... ou d'arrêter d'ailleurs.

— Je n'allais quand même pas nous laisser mourir de faim. N'est-ce pas? Quel genre de neveu adorable et beau gosse laisserait sa tatie, toute aussi adorable et belle gosse, crever la dalle sur un banc?

Kayden n'était pas mauvais non plus pour charrier les gens. Bien au contraire en réalité et surtout avec Constance, qui était sans doute la personne la plus normale et fun de la famille.

— Froid? Un instant, Kayden regardait ses mains pour constater qu'en effet, il tremblait encore donc le jeune homme serrait plus fort son propre repas, dans l'espoir d'atténuer cet effet. Oui, il fait un peu frais. Ce n'est pas la meilleure période de l'année niveau température.

Il détestait la fin de l'été. Quand il ne pouvait plus profiter des rayons du soleil et tout le reste.

— Participer au business de Garrett? Je n'ai pas encore perdu la raison! Je crois que cela n'arrivera que le jour où j'aurais totalement oublié tout de ma vie, à cause d'un gros coup sur la tête.

Non. Mais il ne pouvait pas non plus lui dire la réelle raison de sa présence ici. Ce serait trop risqué. Si elle savait, que Garrett l'apprenait... alors il pouvait dire adieu à sa petite vie paisible. Et surtout, il pouvait rêver pour que son prof de théâtre lui fiche la paix.

— Je suis juste venu voir comment ça se passe pour tout le monde ici. Et m'assurer aussi que mon paternel ne se la joue pas trop tyran. Je sais qu'il peut être très chiant... bon, et aussi lui présenter quelqu'un de très important pour moi. Comme je le suspectais par contre, il a réagit comme un crétin.

Et Kayden n'avait pas osé lui faire l'autre annonce, concernant le fait que les femmes n'étaient pas du tout son truc.

Revenir en haut Aller en bas
Constance Carpenter
FEAT : Deborah Ann Woll
MESSAGES : 388
INSCRIPTION : 11/11/2018
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Constance Carpenter
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Dim 16 Déc 2018 - 12:48

KAYDEN & CONSTANCE CARPENTER

Promenade Familiale



Les regards des gens envers Kayden et Constance demeuraient curieux. Ils dévisageaient souvent ces deux personnes. Pourquoi, ils s'appelaient ainsi : « tata » et « mon neveu chéri », alors forcément c'était bizarre puisqu'ils semblaient avoir le même âge. La bienveillance entourait les propos des Carpenter, présents à Central Park. Garrett, le père de Kayden, n'était pas tenu au courant de cette rencontre. Comment le prendrait-il ? Il était un peu possessif sur les bords. Même s'il était peu présent, il ne fallait pas touché à l'honneur de ses gamins. Constance aussi défendait ses neveux adorés. Ils représentaient tout pour elle. Kayden lui ressemblait plus et cela créait une légère préférence. Il était adorable, il revenait de loin : comme tous les Carpenter ayant vécu le drame à Sidebay. Tu es trop gentil. Même si ce n'est pas bon pour notre ligne, je valide. La blonde riait. Tu es le meilleur ! Il est quel heure déjà ? Ce n'est peut-être pas raisonnable. Se moquait-elle encore, comme s'il obtenait des heures pour ses repas tel un enfant de cinq ans. Ils prenaient place sur un banc. Le jeune homme tremblait. La directrice du service comptable du Vintage Hotel charriait un peu son neveu. Elle demandait s'il avait froid. Il affirmait que c'était le cas. Or, quelque chose gênait Constance : le teint blafard de Kayden, sa posture, ses tremblements, ses joues un peu creusées. Non... cela ne pouvait pas être réel. Toi ? Lâchait-elle de manière incontrôlable. Désolé, je pense que tu me mens. Il n'y a pas que le froid... je le vois bien. Je suis déjà passée par là, tu ne peux pas me mentir, pas toi Kay'. P***** j'aurai du le voir. S'emportait-elle trop vite ? Non, elle en était certaine. Il était comme elle. Dernièrement, il changeait et il devenait mystérieux. Constance connaissait le mécanisme de tout cela. Tu prends quoi ? Cocaïne, méth... ? Pas de drogues dures... . Elle priait intérieurement pour cela. La suite la faisait sourire mais pas assez pour oublier ce qu'elle avait saisi de manière brutale. La suite, elle ne l'écoutait plus. Elle posait sa pâtisserie sur le banc pour se lever et faire les cents pas, le gâteau était protégée par l'emballage. Le tyran dont tu parles va tout capter aussi... . Tu le sais cela ? Je n'en reviens pas. Elle soupirait, passant toutes les autres discussions. C'est qui la personne importante pour toi. Seul ce détail l'intriguait.


codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas
Kayden Carpenter
FEAT : Matthew Daddario
MESSAGES : 84
INSCRIPTION : 17/11/2018
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Kayden Carpenter
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Sam 5 Jan 2019 - 7:34
Kayden se fichait des regards des gens depuis le temps. Vraiment. On pouvait l’aimer ou le détester. Le regard de travers ou venir lui serrer la main. Peu importait. S’il voulait appeler sa tante aussi jeune que lui “tata” il comptait bien le faire et personne ne viendrait le faire changer. Il faisait encore ce qu’il désirait, même sortir en boxer dans la rue. Ok, peut-être pas ça quand même, mais l’idée était quand même de dire que dernièrement, personne ne pouvait se targuer de réellement pouvoir le maîtriser.

“On se fiche bien de notre ligne quand même. Puis concernant l’heure, je n’en sais rien mais… il est forcément l’heure de goûter quelque part de toute manière. Donc on s’en fiche non?” soufflait-il, clairement amusé. Amusé mais aussi sur ses gardes alors qu’il s’installait sur le banc. Le regard de sa tante ne trompait pas. Elle l’étudiait totalement. De ses traits plus creusés à ses cernes, sa nervosité. Bref… il était dans la panade.

Son sentiment se confirmait quand la voix plus haute que prévue venait lâcher une phrase toute simple. Lui. Oui, il était tombé aussi bas que ça. Mais ce n’était pas de sa faute. Enfin, tout le monde devait se servir de cette excuse de toute manière, non? Pour ne pas avoir à faire face à leurs propres faiblesses. Les faiblesses l’ayant pour sa part poussées dans ses derniers retranchements. En tout cas, sa tante était furieuse apparemment, et le jeune homme baissait les yeux, jouant avec une miette de son gâteau. Et en plus, Constance trouvait le moyen de se blâmer de n’avoir rien vu avant. Ce n’était pas du tout ce que Kay voulait. En même temps, en venant la voir il ne pensait pas que la conversation allait prendre cette tournure.

“Ce que je prend ne te regarde pas. Mais je ne fais rien qui puisse porter préjudice à certaines personnes.”
Et en parlant de cette personne en particulier, cette personne si spéciale, Kayden esquissait un sourire à la question de Constance concernant la personne si chère à son cœur. “Peu de temps après votre départ, une fille est venue me trouver chez moi. J’ai apparemment eu une histoire avec elle une fois, quand j’étais bourré… elle quittait le pays, mais elle voulait me laisser le fils issu de notre histoire avant. Avant que tu demandes,les tests ADN sont fait et c’est vraiment mon fils… t’aurais vu la gueule de papa quand il a sût… et il n’a rien trouvé de mieux que se pavaner sur tout ce que le fric lui apporte.”

Un fait qui l’énervait toujours autant en réalité.

“Mais si je ne suis pas dans mon état normal, je confie le petit à quelqu’un d’autre. Je ne veux pas le mettre en danger.”
Revenir en haut Aller en bas
Constance Carpenter
FEAT : Deborah Ann Woll
MESSAGES : 388
INSCRIPTION : 11/11/2018
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Constance Carpenter
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Sam 5 Jan 2019 - 9:44

KAYDEN & CONSTANCE CARPENTER

Promenade Familiale



Les considérations tout mignonnes et gentilles étaient mises à la porte. Les retrouvailles tournaient autrement, d'une autre manière. Pourtant, Kayden Carpenter avait effectué un effort sur la présentation. En effet, il avait ramené des pâtisseries. C'était adorable de sa part. Constance le charriait en évoquant leur ligne. Elle appréciait déconner avec son neveu. Ce dernier possédait pratiquement le même âge qu'elle. Il s'agissait d'une histoire peu commune. Le père de Kayden représentait le frère de Constance, il avait même l'âge d'être son père étant donné leur grande différence à ce niveau : l'un avait quarante-neuf ans et l'autre en avait, trente. C'était pour cela que Garrett dépassait parfois son rôle de grand-frère. Il la surveillait beaucoup trop. Son côté protecteur débordait. Il ne rencontrait pas vraiment de limites. Il réussissait à gérer les comptes de sa frangine, de peur qu'elle retombe dans ses anciens travers. Il l'avait obligé à le suivre à New-York. Quand le PDG du Vintage Hotel désirait quelque chose, il l'obtenait. Il ferait la même chose avec son fiston. Dès qu'il aurait connaissance de ses problématiques, il ne se gênerait pas pour le tenir entre les mailles de son filet. Kayden avait-il fait une erreur en venant rendre visite à ses proches ?

Constance venait de saisir un élément sur l'hygiène de vie de son neveu. Ses traits étaient creusés. Il maigrissait. Il tremblait. Il adoptait un teint blafard. Elle connaissait cet état. Il se droguait. La jeune femme s'en voulait de ne pas être assez présente pour le brunet. Elle culpabilisait. Elle savait par quoi il pouvait passer. Pourquoi agir ainsi ? Il avait déjà une tante qui pouvait attester des méfaits de tous ces substituts. Leur famille ne s'était jamais tue sur le sujet. Il voulait prendre la place du vilain petit canard chez les Carpenter... . Constance s'inquiétait grandement pour l'état de santé de Kayden. Que prenait-il ? Elle espérait qu'il ne touche pas aux drogues dures. La comptable effectuait les cent pas. Elle restait bloquée sur cette triste découverte. Kay' jouait l'enfant. Il baissait les yeux n'assumant pas ses conneries. Il jouait avec les miettes de son gâteau. Il répondait bêtement à sa tante.

P***** Kay', dis-moi ce que tu prends ! Elle élevait la voix. Tu parles à une ex-junkie m****, tu ne vas pas vraiment me la faire, donc arrête de te jouer de moi Kay'. Je veux bien rire avec toi mais là... je suis vraiment déçue ! Tu connais les ravages de tout cela. Elle soufflait un bon coup pour s'installer à côté de Kayden en évitant de s’asseoir sur le gâteau gentiment offert par les soins de son neveu. Elle écoutait les dires de ce dernier. Ces histoires n'étaient pas glorieuses. Or, Constance n'était pas présente pour le juger. Elle avait également merdé toute sa vie. La suite la choquait. Son expression de visage changeait. Quoi ? Waouh, je ne sais pas quoi dire... . Son ton se radoucissait, sa mine également. Félicitations. Quelle surprise ! Tu as pensé à comment tu vas élever ce gamin ? Elle poursuivait. Donc Garrett sait ? Sa réaction ne me surprend pas du tout, seul le business l'intéresse. Toujours attentive, elle réagissait. Pourquoi tu n'irais pas te soigner ? Je peux t'aider, tu ne peux pas rester dans cet état, tu es papa. Même si tu prends tes précautions, ta santé en prend un coup. Tu mourras bien avant la remise de diplôme de ton fils. Il a quel âge d'ailleurs ? Nostalgique, elle avouait. Je ne sais pas si tu le sais mais j'ai un fils aussi, Lucas. Il a cinq ans. J'ai préféré abandonner mon mari et mon fils à cause de la drogue. Je ne vais pas dire que je le regrette mais ce petit a été privé de sa vraie mère à cause de moi, se réfugier dans la drogue : ce n'est pas courageux. Chacun se confiait. Leur lien prenait le dessus : ils étaient proches, ils n'allaient pas tout gâcher pour des désaccords.


codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas
Kayden Carpenter
FEAT : Matthew Daddario
MESSAGES : 84
INSCRIPTION : 17/11/2018
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Kayden Carpenter
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Sam 26 Jan 2019 - 12:30
D’accord. Donc en réalité, qu’importe l’endroit où il allait, il se faisait tirer les oreilles par une personne qui tenait à lui. Si sa mère l’avait sût chez lui, ça aurait été sa mère… Joshua aussi, et maintenant Constance. On pouvait dire qu’il y avait une sorte de… constance dans tout ce petit cercle consistant à lui tirer les oreilles et lui rappeler à quel point il faisait n’importe quoi. Peut-être qu’à force de lui marteler, cela allait marcher. Who knows ? Bref, le brun ne voulait pas pour autant déballer ce qu’il prenait, mais son instinct lui soufflait qu’il ne pourrait pas s’échapper en disant simplement que ce n’était pas important.

— Crystal-Meth et parfois, quand je n’ai rien d’autre, Méphédrone. Je ne vais pas te dire le nom de la douce, tu dois te douter de ce que ça doit être.

Et avant qu’on ne l’accuse, il… mince, que voulait-il dire déjà ? Fiche trou de mémoire. Bref, qu’importe. Il ne voulait pas parler de tout ça de toute manière. Il voulait parler de choses joyeuses, comme son petit garçon. Son trésor, sans doute le seul pour qui – dans un futur plus proche qu’il ne le pensait – allait lui donner la force de vouloir arrêter pour être sûr de toujours être présent pour lui. Même dans dix ou vingt ans, ce qui ne serait pas le cas s’il continuait sur cette pente. Un raisonnement qui n’était pas encore le sien dans l’immédiat. Mais un jour…

Son fils, il suffisait à lui rendre le sourire et le jeune homme cherchait dans son porte-feuille une photo de son trésor. Il adorait ce cliché, qu’il avait prit avec un polaroïd alors que le gamin affichait un sourire d’ange, debout devant le mur de la maison, qu’il avait copieusement gribouillé.

— Il s’appelle Gwaine… et il vient d’avoir deux ans. Il adore le chocolat, comme son papa ! annonçait-il fièrement. J’ai pensé qu’il valait mieux que je l’annonce moi-même à Garrett oui. Mais je ne veux pas qu’il pourrisse mon fils avec son argent. Il le voit déjà reprendre la société, personnellement… je me fout de ce qu’il décidera de faire, tant qu’il est heureux.

Et si être heureux voulait dire le laisser devenir charcutier ou jardinier ou qu’importe le travail, il n’allait faire que le soutenir. Et sa tante avait raison, il risquait de mourir avant même de le voir terminer le lycée. Que ferait-il dans ce cas ? Chez qui irait Gwaine ? Rien qu’y penser faisait monter en lui un flot de scénarios catastrophes et une vague de panique en son cœur. Il ne voulait pas. Il ne voulait pas que quelqu’un d’autre élève Gwaine. Inconsciemment, un déclic venait de se faire dans un coin de son esprit, une petite étincelle qui, avec du temps, allait se changer en un brasier qui aurait tôt fait de le remettre sur la bonne voie. Même si pour l’instant, l’idée ne faisait que l’effleurer de son aile.

— Je… je n’avais jamais entendu parler de cette histoire non. Mais je comprend ce que tu veux dire oui, je risque de faire pareil si… si je ne réagit pas à temps. C’est ça ?

Revenir en haut Aller en bas
Constance Carpenter
FEAT : Deborah Ann Woll
MESSAGES : 388
INSCRIPTION : 11/11/2018
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Constance Carpenter
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Jeu 31 Jan 2019 - 18:02

KAYDEN & CONSTANCE CARPENTER

Promenade Familiale



Constance Carpenter appréciait la sincérité de son neveu. Il ne lui mentait plus. De toute manière, cette attitude ne lui apporterait rien de bon. Il en avait conscience. Le jeune homme ne demeurait pas idiot. Il devinait à quoi s'attendre. Tout finissait pas se savoir. Il ne servait à rien de dissimuler des éléments. Présentement, Kayden et Constance échangeaient. La blonde avait repéré le comportement très étrange de son neveu. En effet, il tremblait beaucoup et il arborait un teint blafard. Elle comprenait son dilemme. Il détenait la même addiction qu'elle, pas forcément aux mêmes produits.

C'est du lourd Kay'. Tu réalises ? T'es tombé dedans comment ? Tu as un mauvais exemple devant toi et tu le prends, la drogue : ça détruit ta vie et ta santé.

Constance ne demeurait pas totalement sortie d'affaire. Elle ne prenait plus de substances illicites. Or, elle restait sensible à cet univers. Il s'agissait d'une longue histoire la concernant. Elle pouvait replonger à tout moment. Elle tenait bon malgré tout. Puis, un autre sujet arrivait sur la table. Kayden était papa. Il avait un fils de deux ans, Gwaine.

Tu as la garde de Gwaine alors ? J'ai hâte de le rencontrer. Kay' présentait une photo de son gamin, il était si mignon, et il partageait une anecdote attendrissante. Constance adoptait un sourire de circonstance. C'est chou. Elle écoutait la suite des dires de son interlocuteur. Je te comprends, tu n'es pas comme ton père et tu veux le meilleur pour ton fils en lui laissant la possibilité de faire ses propres choix. Finn aurait suivi les idéaux de Garrett, vous êtes si différents.

Puis, la jeune femme tentait de lui ouvrir les yeux. Son addiction et son rôle de père représentaient deux données qui ne pouvaient pas se marier. Il ne pourrait pas assister à la remise de diplôme de son gamin s'il continuait sur cette voie dangereuse. S'il élevait Gwaine, il devait effectuer un choix : soit échouer et donner une éducation pourrie à son fils ou soit réussir et se soigner pour offrir de belles bases à son fiston. Il devait se responsabiliser. Alors, Constance lui confiait son histoire. Kay' semblait réceptif.

Oui c'est cela, tu risques de le perdre. Crois-moi je sais de quoi je parle. Tu dois te faire aider. Je peux te conseiller des adresses, pas à New-York mais proches de Sidebay. T'en penses quoi ? Je suis passée par là Kayden.




codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynasty :: MANHATTAN :: UPTOWN MANHATTAN :: CENTRAL PARK-
Sauter vers: