Le bon sacrifice du café | fr. declan hawk QBbUdMn



 

 :: MANHATTAN :: UPTOWN MANHATTAN :: CENTRAL PARK Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le bon sacrifice du café | fr. declan hawk

Lucy Delevingne
FEAT : Holland Roden
MESSAGES : 333
INSCRIPTION : 08/01/2019
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Lucy Delevingne
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Mar 26 Fév 2019 - 9:49


Le bon sacrifice du café
Lucy & Declan

La vie était parfois fait étrange et Lucy pouvait très le constater avec tout ce qui c'était produit dans la sienne lors de la dernière semaine. Alors qu'elle croyait perdre énormément après le scandale qu'elle a créé lors de l'événement cosmétique qu'elle avait assistée, tout a étrangement bien été au final. Le coup de poing qu'elle a infligé à Fallon Carrington lui tout de même coûté quelques abonnés, mais du côté des collaborations ça n'avait pas du tout bougée. Même qu'elle fut surprise d'en avoir récolté de nouvelles.

Justement ce matin-là, elle était en presse pour aller rencontrer une entreprise, un nouveau petit café qui ouvrait non loin de Central Park. C'était sur l'heure de pointe, alors Lucy devait partir beaucoup plus tôt pour être capable de s'y rendre à temps. Tout ce déroula à merveille. Elle prit quelques photos qu'elle posta immédiatement et s'acheta un chocolat chaud blanc avec une poche de thé chai pour les encourager, dépensant pratiquement tout ce qui lui restait dans ses poches. Lâchant un soupir, elle accepta tout de même de faire cet achat pour le bien de cette jeune entreprise, leur offrant son plus beau sourire. C'était quoi le problème avec les petits cafés d'offrir leurs breuvages à des prix exorbitants ?

Franchissant d'un pas léger la porte du commerce, elle regarda l'heure sur son téléphone et constata qu'elle avait encore quelques minutes pour se rendre jusqu'à l'arrêt d'autobus. Malheureusement, après quelques pas, elle le vit déjà à l'arrêt qui se trouvait à un coin de rue plus loin. Lucy se mit alors à courir pour tenter de l'attraper, mais lorsqu'elle arriva à sa hauteur celui-ci quitta déjà son emplacement. "Hé ! Non, arrêtez !" C'était certain que le conducteur n'allait pas l'entendre avec tout se bruit ambiant qu'il y avait. Lâchant un grognement de déception, elle tapa du pieds de mécontentement et se retourna rapidement sur elle-même, frappant de plein fouet par mégarde le torse d'un homme. Dans le mouvement, son chocolat chaud en prit immédiatement un coup, se renversant sur elle et sur le malchanceux qui était tombé sur sa route. "Ah non !" S'écria-t-elle en constatant que son breuvage qui lui avait coûté les yeux de la tête venait de terminer sa course sur le trottoir. "Merde... j'ai même pas eut le temps d'en prendre une gorgée..." Murmura-t-elle avant de lever la tête vers l'inconnu.

Un sourire s'attacha à ses lèvres, se mettant à rigoler bêtement en reconnaissant l'homme. "Vous ?" Son regard plongea aussitôt dans le sien, oubliant un instant sa gaffe monumentale. Se ressaisissant, elle constata avec malheur qu'elle avait plus qu'éclaboussé l'homme avec son liquide chaude, en plus de sa robe rose et son teddy coat caramel. Repoussant sa longue chevelure, elle tenta de faire partir la tâche avec un peu de salive sur son pouce, mais c'était peine perdu. "Je suis vraiment désolé." Elle releva à nouveau son regard vers lui, lui montrant sa sincérité. "J'aurai dû prendre mon temps et me douter que j'allai manquer ce bus." Elle pointa l'énorme véhicule qui partait au loin de sa main avant de la porter à son front pour dégager une mèche rousse derrière son oreille.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Declan Hawk
FEAT : Jason Momoa
MESSAGES : 45
INSCRIPTION : 10/01/2019
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Declan Hawk
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Jeu 28 Fév 2019 - 5:18
D’aucuns diraient que Declan était un peu ridicule. Et probablement auraient-ils eu raison, car la ville de New-York était particulièrement grande et comptait un nombre impressionnant de parcs en tout genre. Il y en avait même un à quelques mètres de son appartement, pas immense, mais largement suffisant pour s’y perdre quelques heures. Et malgré tout, l’homme continuait de traverser une bonne moitié de la ville dès qu’il en avait l’occasion, dans le seul et unique but d’aller courir à Central Park comme il avait pris l’habitude de le faire à l’adolescence. Ça n’était plus une habitude du quotidien, bien loin de là, mais toujours une tradition dont il ne pouvait se passer vraiment. C’était le coeur de New-York, ou son poumon peut-être, un endroit hors du monde en plein centre de la ville qui lui permettait de prendre l’air et de s’éloigner sans avoir à disparaître vraiment. Bien sûr, il fallait partager avec le reste des visiteurs des lieux et Dieu savait combien ils pouvaient être nombreux. Mais qu’importe les quelques désagréments, ça lui faisait plaisir et aujourd’hui qu’il ne commençait pas le travail avant le début de l’après-midi, l’occasion était trop belle pour ne pas la saisir.

Aussi l’homme venait-il de passer une bonne heure à courir dans le parc, sans vraiment se presser, au point qu’il n’en avait même pas fait un tour complet lorsqu’il abandonna la piste dédiée aux coureurs pour retrouver un peu la civilisation. Si Central Park était le coeur de la ville, les rues adjacentes avaient tout des artères propulsant un flot continue et envahissant de new-yorkais à chaque seconde de chaque jour. On s’habituait vite à n’être jamais tout à fait seul et Declan, fort de sa haute silhouette et de sa stature pour le moins impressionnante, ne souffrait jamais vraiment de n’être qu’une ombre de plus au milieu des ombres. Et puis, il était un vrai new-yorkais, après tout. Le genre qui avançait en sachant parfaitement où il allait, sans vraiment regarder ailleurs que droit devant lui. Une technique qui faisait ses preuves la plupart du temps, mais qui lui coûta cher ce matin-là quand, à force de ne pas faire assez attention, il percuta de plein fouet une autre personne. Le choc ne dura pas plus d’une seconde et ne fut pas tellement douloureux. Ce qui le fut, en revanche, ce fut la sensation brûlante d’un liquide qui venait de se renverser sur son ventre. Il avait déjà les bras tendus pour rattraper son agresseur malgré tout et oublia miraculeusement qu’il venait de se faire ébouillanter quand il posa les yeux sur Lucy.

“Hey !” Un sourire s’étira sur ses lèvres avant qu’il ne réalise vraiment, mais se figea et mua bientôt en une petite grimace douloureuse quand il vit la cicatrice sur sa joue. Il ne s’était pas soudainement transformé en stalker au cours des dernières semaines depuis leur rencontre, mais peut-être un peu quand même, puisqu’il savait presque tout de ce qui lui avait valu cette blessure. Tout ce qui apparaissait dans les médias, en tout cas. “Ne vous excusez pas,” rejeta-t-il en retrouvant son sourire. “Je ne regardais pas vraiment où j’allais non plus…” Il baissa les yeux pour observer l’étendu des dégâts et en plus d’être tous les deux couverts par le contenu du gobelet, ce dernier était désormais renversé au sol entre eux. “Navré pour votre… café ?” Difficile de définir de quoi il s’agissait maintenant, il sentait seulement l’odeur sucrée partout autour d’eux. “Est-ce que je peux vous en offrir un autre pour me faire pardonner ?” demanda-t-il en relevant les yeux sur elle. Ils ne s’étaient pas vraiment parlé depuis qu’il était venu changer ses fenêtres, bien qu’il lui ait laissé son numéro en partant. Peut-être était-ce un signe de désintérêt de la part de la jeune femme, mais ça ne coûtait rien de demander quand même, pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Delevingne
FEAT : Holland Roden
MESSAGES : 333
INSCRIPTION : 08/01/2019
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Lucy Delevingne
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Jeu 28 Fév 2019 - 10:51


Le bon sacrifice du café
Lucy & Declan

Elle s'en voulait terriblement, même s'il tentait de la rassurer, elle ne pouvait s'empêcher de s'excuser. Malgré ce qu'il disait, tout était quand même de sa faute. Lucy regarda un moment l'étendu du dégât qu'avait fait son chocolat chaud sur Declan, constatant rapidement qu'elle ne l'avait aucunement manqué. "Non, tous est de ma faute. J'étais la malheureuse propriétaire de ce chocolat chaud. Il était sous ma responsabilité et j'ai faillit à ma tâche." Lança-t-elle sur une pointe de rigolade pour tenter de se calmer elle-même dans tout ça. Étrangement, elle se sentait nerveuse en sa présence, la faisant ainsi dire un peu n'importe quoi.

La jeune rousse remarqua assez rapidement la grimasse que fit Declan lorsqu'il regarda sa joue, détournant un moment le regard pour cacher cette petite blessure qui la marquait depuis plus d'une semaine. Elle avait quand même commencé à pâlir, mais elle était toujours présente et malheureusement, Lucy détestait mettre du fond de teint et tout ce qui peut cacher les imperfections. Alors elle s'était résolu à sortir sans crainte de la dévoiler, certainement tout le contraire de Fallon, elle qui doit être toujours enfermé chez elle. "Ça, c'est rien... seulement une petite guéguerre entre fille." Elle reporta son attention sur l'homme, lui souriant timidement. "Vous avez certainement déjà tout lu à ce sujet de toute manière... même si parfois les médias exagèrent un peu trop."

Baissant doucement le regard à ses pieds, elle ramassa rapidement le gobelet qui se trouvait toujours sur le sol, ainsi que son couvercle. Elle n'allait certainement pas le laisser là, alors qu'il y avait des poubelles un peu partout autours d'eux. Lucy ne put s'empêcher un petit sourire lorsqu'il lui proposa de lui en payer un autre. C'était une attention galante de sa part, mais elle ne se sentirait pas très bien qu'il débourse pour sa gaffe, ne sachant pas s'il pouvait être aussi paumé qu'elle. "C'est gentil, mais non ça va aller..." Son visage disait pourtant tout le contraire, se mettant à grimacer d'hésitation. "Je voulais seulement les encourager. Ils viennent tout juste d'ouvrir et c'est un très magnifique café... mais je vous cacherai pas que leur prix sont un peu exorbitant." Dit-elle en pointant l'entreprise un peu plus loin, baissant légèrement le ton sur la dernière portion de sa phrase, comme si elle était gêné de dire un simple mauvais commentaire sur une entreprise qu'elle faisait la promotion. Ce n'était malheureusement pas dans son habitude de promouvoir quelque chose qu'elle n'aimait pas, mais on s'entend qu'ici il ne s'agit que du prix d'un café.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Declan Hawk
FEAT : Jason Momoa
MESSAGES : 45
INSCRIPTION : 10/01/2019
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Declan Hawk
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Mar 5 Mar 2019 - 9:34
Le regard que Declan avait posé sur la blessure de la jeune femme n’avait pas échappé à cette dernière et sans qu’il n’ait besoin de demander, elle se sentit obligée de s’expliquer à ce sujet, arrachant un autre sourire hésitant à l’homme. “Oui, j’ai entendu parler de ça.” lâcha-t-il sans trop réfléchir, avant de réaliser ce qu’il venait de dire, d’admettre, et de se tendre légèrement. “Enfin, je suis tombé sur un article par hasard sur Internet.” se rattrapa-t-il, probablement un peu tard. Mais il n’y avait rien de mal à avoir lu ce genre de presse à scandale juste parce qu’il connaissait vaguement l’une des personnes impliquées, pas vrai ? La technologie et les ragots n’étaient certainement pas ses forts, mais il était comme tout le monde malgré tout et donc parfois curieux. Ça ne semblait pas être particulièrement étrange pour Lucy, en tout cas, contrairement à Declan qui s’étonnait encore de prêter attention à ce genre de choses. Il n’insista pas, en tout cas, pas pour le moment. Elle ne lui donnait pas l’impression d’être très à l’aise et il n’avait aucune envie de la forcer à parler de cette histoire.

Mais sans vouloir la forcer à parler, l’occasion lui semblait tout de même plutôt idéale. Il n’était pas totalement dans le déni au point d’ignorer qu’elle lui plaisait. Et ils étaient là, maintenant, avec le prétexte idéal pour ne pas se séparer tout de suite. Raison pour laquelle il lui proposa de lui offrir un autre café - ou plutôt un chocolat. Il souriait, il était même plutôt détendu et sûr de lui. Jusqu’au drame, quand elle refusa poliment, au prétexte des prix exorbitants proposés par la boutique où elle avait acheté la boisson désormais déversée sur eux et sur le sol. “Oh.” Il fut pris de court par cette réponse, réalisant tout à coup qu’il s’attendait vraiment à ce qu’elle accepte, à ce qu’il l’intéresse aussi. Pas vraiment par excès d’orgueil, mais juste… Il n’était plus très sûr de ce qu’il s’imaginait jusque là, tout à coup. Il avait eu l’impression que l’intérêt était réciproque, mais finalement… Elle ne l’avait pas rappelé, après tout. Et elle refusait son invitation maintenant. Il ne fallait pas être un génie pour faire les maths.

“Désolé, j’ai cru que…” Il se passa une main dans les cheveux, geste parfaitement inutile qui ne fit que mettre un peu plus de désordre où il y en avait déjà assez et regarda autour d’eux sans trop savoir quoi faire. Il était déçu, évidemment, mais maintenant qu’il y pensait sérieusement, ça lui semblait plutôt logique que ça se termine comme ça. Ils ne semblaient pas avoir grand chose en commun, tous les deux. “Enfin, vous n’avez pas à vous justifier,” essaya-t-il de la rassurer, “J’aurais aimé vous connaître, mais vous avez le droit de dire non, j’ai mal interprété la situation, c’est ma faute.” Il avait l’impression d’en dire encore trop, d’être à la limite de la culpabiliser, en fait. Un soupir lui échappa. Il ne savait plus trop comment s’enfuir sans la mettre encore plus mal à l’aise. “Désolé, vraiment. Je n’ai pas pour habitude d’insister.” s’excusa-t-il une fois encore. Il désigna un point au hasard derrière elle, essayant de rester digne et de ne pas trop amplifier le malaise. “Je vous laisse tranquille, alors.”
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Delevingne
FEAT : Holland Roden
MESSAGES : 333
INSCRIPTION : 08/01/2019
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Lucy Delevingne
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Mar 5 Mar 2019 - 11:36


Le bon sacrifice du café
Lucy & Declan

Soudainement, Lucy eut l'impression que son univers venait de s'écrouler en une fraction de seconde, avec seulement les quelques mots qui décrivaient sa réponse négative, regrettant amèrement. Ce n'était pourtant pas de mauvaise foi qu'elle avait refusé, mais elle remarqua aussitôt qu'elle venait de le vexer. Son sourire avait totalement disparu, cherchant presque un échappatoire à ce malaise grandissant. Elle s'en voulait et se détestait énormément à ce moment précis qu'il lui avoua avoir voulu apprendre à la connaître plus. Ce qui n'était certainement pas évident et ce qu'il ne savait pas, c'était ce qu'elle souhaitait aussi. Depuis leur première et dernière rencontre, elle rêvait presque secrètement de tomber sur lui par hasard, n'osant simplement pas à l'appeler pour lui demander un banal café. La jeune rousse était malgré tout victime de sa timidité et de sa peur de faire les premiers pas.

Elle se sentait si mal, qu'elle fut incapable de supporter son regard, baissant la tête tout en fermant les yeux fortement pour tenter de calmer ses émotions. Est-ce qu'elle était pour pleurer ? Non, mais elle était si sensible que cela aurait put être possible. Lâchant un soupire, elle l'entendit lui dire qu'il la laissait tranquille, sentant aussitôt son coeur se serrer. Pour reprendre le dessus de ses émotions, elle porta ses mains qui commençaient à trembler à son visage, essayant de balayer sa tristesse. Lorsqu'elle rouvrit finalement les yeux, elle constata à son grand désarroi qu'il était déjà en train de vouloir s'éloigner, partir loin d'elle. Si elle ne l'arrêtait pas, certainement qu'elle aurait jamais la chance de le revoir et que peut-être il ne répondrait à aucun de ses messages et appels. Ce n'était pas ce qu'elle souhaitait.

Prenant son courage à deux mains, Lucy le rattrapa en l'agrippant par le bras de ses doigts délicats. "Non, s'il te plaît... attends." Elle venait soudainement de laisser tomber les vouvoiements, alors que trop de choses se bousculaient dans sa tête. Elle passa à nouveau une main sur son visage, essayant de se donner une parcelle de courage. "Tu n'as pas mal interprété et j'ai pas du tout envie que tu me laisses tranquille..." Est-ce qu'elle venait vraiment de dire ça ? "Merde ! Je veux dire..." Elle avait envie de se cacher en ce moment précis, sentant une gêne grandissant en elle. Alors qu'elle essayait de sauver la situation qui était déjà tendue, elle s'emmêlait maladroitement dans ses mots. "Je n'ai juste jamais eut droit à ce genre de galanterie, je sais donc jamais comment réagir. Je m'en excuse." Malgré les circonstances, elle se mordilla la lèvre pour tenter d'empêcher un sourire timide venir illuminer son visage, mais sans succès. "Donc oui. Oui je veux que tu me paies un café."
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Declan Hawk
FEAT : Jason Momoa
MESSAGES : 45
INSCRIPTION : 10/01/2019
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Declan Hawk
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Mar 12 Mar 2019 - 8:39
Ce n’était vraiment rien de grave. Ça ne faisait jamais vraiment plaisir d’être rejeté, mais au moins Lucy avait-elle la politesse de le faire en douceur. Et puis, ça n’était pas non plus la première fois que Declan se retrouvait opposé à un refus. Il était bien assez grand pour vivre avec et tourner la page en moins de quelques secondes. Simplement, un malaise venait de s’installer, autant en lui que dans l’atmosphère les réunissant tous les deux et ce refus le prenait tellement par surprise qu’il ne savait plus trop comment prendre congés gentiment et rapidement. Sa tentative n’avait rien de très classe et assurée. Mais c’était le mieux à faire, la réaction de la jeune femme qui se tenait là devant lui à regarder le sol, le rendait beaucoup trop nerveux pour qu’il réponde autrement. Il ne comprenait même pas trop comment il pouvait s’être laissé prendre à croire qu’il lui plaisait aussi. Elle était simplement très gentille et il passait pour un emmerdeur… Alors, après avoir essayé de prendre congés aussi normalement que possible, il fit un pas de côté pour contourner la jeune femme, dans l’espoir de disparaître au plus vite. Il eut à peine le temps de s’éloigner d’un pas ou deux avant de sentir la prise ferme d’une main sur son bras, très vite suivie de la voix de plus en plus familière de Lucy.

Declan se stoppa net et posa les yeux sur elle, ses sourcils froncés. S’il n’était déjà pas bien sûr de ce qui se passait entre eux jusqu’à maintenant, là il se retrouva complètement perdu. Même si, dans le fond, ça ne l’étonnait pas tellement de ne rien comprendre aux femmes et à celle-ci encore moins. Elle ne l’aidait pas tellement, même en s’expliquant, mais il suffit de quelques mots pour que Declan cesse de froncer les sourcils et se prenne plutôt à sourire. Elle était tellement différente des femmes auxquelles il s’était intéressé jusque là. Beaucoup plus douce et beaucoup moins assurée. Beaucoup plus jeune aussi, ce qui devait sans nul doute jouer. Il lui offrit un sourire plus franc et se tourna pour lui faire réellement face. “Tu peux prendre un chocolat ou un thé, si tu préfères.” répondit-il seulement à tout le petit discours qu’elle venait de lui faire pour justifier son manque d’assurance. Le tutoiement lui faisait drôle, mais il se sentait un peu moins nerveux comme ça.

Il ouvrit un bras pour lui désigner le trottoir autour d’eux et, d’un signe de tête, souffla : “Allons-y !” avant de se mettre en marche. Rejoindre le petit café dont elle venait de sortir ne pris pas beaucoup de temps, mais dès qu’ils entrèrent dans la boutique, Declan comprit un peu mieux pourquoi Lucy s’était montrée si frileuse à le laisser lui offrir une boisson chez eux. Les prix se révélaient effectivement un peu excessif, mais l’homme se contenta de s’approcher du comptoir sans perdre de son sourire. Il avait insisté après tout et puis, c’était juste un café… Il commanda un café noir pour lui et laissa la jeune femme prendre ce qu’elle voulait avant de payer et de l’inviter à s’installer à une petite table dans un coin de la salle. “Alors…” souffla-t-il quand ils furent assis face à face. Il n’avait pas fait ça depuis si longtemps qu’il se sentait un peu ridicule et persuadé qu’il ne savait plus du tout comment s’y prendre. “Est-ce que tu veux prendre une photo avant qu’on puisse goûter ?” demanda-t-il finalement. Probablement pas la meilleure approche, honnêtement. Mais maintenant qu’ils étaient là tous les deux, c’était comme si toutes les différences lui revenaient en pleine face. “Comment ça se fait qu’ils ne t’offrent pas la consommation, d’ailleurs ? Tu vas leur faire de la pub et depuis cette histoire avec cette fille, t’es devenue une vraie star sur le web. J’ai peut-être un peu sous-estimé le nombre d’articles que j’ai vu défiler à ce sujet…” Bon, peut-être que de commencer en mettant directement les pieds dans le plat et en parlant de cette bagarre n’était pas l’idée du siècle, mais au moins il s’intéressait à ce qu’elle faisait, c’était un bon signe non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Delevingne
FEAT : Holland Roden
MESSAGES : 333
INSCRIPTION : 08/01/2019
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Lucy Delevingne
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Dim 24 Mar 2019 - 16:49


Le bon sacrifice du café
Lucy & Declan

Un sentiment de soulagement c'était rapidement emparé de Lucy lorsqu'elle le sentit s'arrêter et se retourner légèrement alors qu'elle avait la main toujours sur son bras, la laissant glisser doucement le long de celui-ci pour retomber près d'elle. Son coeur c'était un moment arrêté de battre face au regard que lui jetait Declan, alors qu'elle tentait tant bien que mal de s'excuser et de se justifier. Elle avait toujours eut du mal avec les gens et étrangement elle n'avait pas envie qu'il disparaisse de sa vie aussi vite qu'il en était entré. La jeune rousse n'arrivait toujours pas à s'expliquer pourquoi elle désirait en connaître d'avantage sur l'homme, la chamboulant carrément du côté des émotions. Dès leur premier échange de regard, son coeur en demandait encore plus alors que son esprit n'arrivait plus du tout à suivre et à agir normalement.

Lucy ne put s'empêcher de répondre à son sourire radieux, lui redonnant un onze d'espoir face à cette gaffe qui aurait put tout merder. Le regard de la jeune rousse se plongea à nouveau dans celui de l'homme, s'y perdant un long moment comme elle aimait tant le faire depuis leur première rencontre. Elle y voyait quelque chose de bienveillant à chaque fois, ce qui la faisait se sentir un peu plus sereine et en confiance. "Je te suis..." La belle replaça une longue mèche de cheveux derrière son oreille et emboîta aussitôt le pas de Declan, jetant au passage son gobelet vide dans une poubelle non loin.

Une fois dans le petit café, elle suivit de près l'homme jusqu'au comptoir pour commander leur breuvage, offrant un large sourire à la barista qui l'avait reconnue. Ce n'était pas comme si elle ne venait pas tout juste d'en sortir. Elle prit à nouveau son traditionnel chocolat chaud blanc chai. Une fois leur commande en main, ils se dirigèrent vers une petite table à l'écart et s'y installèrent face à face. La jeune rousse sentit le regard de Declan sur elle,  comme s'il hésitait à lui poser une question. Repoussant son manteau pour ne pas s'asseoir dessus et posant son sac à ses pieds, elle posa son attention sur l'homme, souriant à cette question qui finit enfin par sortir. "Non, ça va tu peux. Comparé à d'autre, j'ai un certain respect. J'aime mieux profiter des bons moments comme celui-ci plutôt que de me focaliser sur les réseaux sociaux. De toute manière, cette photo a déjà été fait et postée." Elle lui sourit timidement, baissant son regard sur son gobelet, soufflant un peu dessus avant d'en prendre une petite gorgée. "Oui, ils me l'ont offert, mais j'ai insisté pour les encourager. Je suis trop généreuse parfois et ça fini par me sauter en plein visage." Lucy se crispa légèrement lorsqu'il tomba sur le sujet qui faisait déjà le tour du web bien malgré elle. "C'est un peu de la mauvaises publicités... parce que les gens sont soit d'un côté ou d'un autre. Donc je ne me qualifierais pas de star. J'aime pas vraiment ce terme pour décrire mes agissements contre Fallon Carrington. Je ne dis pas qu'elle ne l'a pas mérité, mais j'aurai put agir autrement." La nervosité avait repris le dessus sur elle, venant jouer avec le rebord de la table avec son pouce. Cala lui semblait une éternité qu'elle n'avait pas pris un café avec quelqu'un, encore moins avec un homme. Mais un sourire vint s'installer au coin de ses lèvres lorsqu'elle se remit à penser à cet événement. "Par contre, je ne te cacherai pas que ça m'a fais un bien fou de lui donner ce coup de poing." La jeune rousse se mordilla la lèvre tout en posant son regard dans celui de Declan, avant de prendre une nouvelle gorgée de son breuvage brûlant. "Alors, à ce que je comprend, tu as lu beaucoup à ce sujet. Est-ce parce que les articles te sont tombés sous les yeux ou bien tu cherchais à en apprendre d'avantage sur Lucy Delevingne ?"
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Declan Hawk
FEAT : Jason Momoa
MESSAGES : 45
INSCRIPTION : 10/01/2019
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Declan Hawk
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Mar 9 Avr 2019 - 6:42
D'un point de vue purement rationnel, il n'y avait aucune explication logique à ce que le visage de Declan s'éclaire soudainement d'un grand sourire alors que la jeune femme l'autorisait à boire son café sans prendre de photo avant. Il ne savait pas tellement ce qu'il appréciait chez cette fille, mais il y avait bien quelque chose, c'était indéniable. Il fallait que ce soit sérieux pour qu'il s'intéresse au monde obscur d'internet et des réseaux sociaux. Mais probablement qu'il aurait tout le temps de mieux comprendre, maintenant. Malgré le feu vert de Lucy, il ne toucha pas à sa tasse et continua de dire à peu près toutes les choses idiotes qui lui passaient par la tête. Il voulait seulement lui parler et, peut-être que certains sujets n'étaient pas les bons à aborder dans un moment pareil, mais sa curiosité l'emportait sur le bon sens en ce moment. Elle n'était pas très à l'aise quand elle lui répondit et se garda bien de lui donner tous les détails de ce qui l'avait opposé à cette jeune femme. Ce qui ne faisait qu'attiser un peu plus sa curiosité, mais il parvint tant bien que mal à se retenir d'être plus indiscret pour le moment. D'autant plus que la question qu'elle lui renvoya manqua de le sonner un peu. Il sourit de nouveau et baissa brièvement les yeux pour cacher son air coupable.

"J'ai peut-être fait quelques recherches au début." admit-il en retrouvant son regard, une fois la gêne initiale envolée. "Pas sur cette histoire, je n'étais même pas au courant. Mais ensuite, je n'avais même plus besoin de chercher pour avoir droit aux dernières nouvelles. Je crois que le fonctionnement des réseaux sociaux m'échappera toujours..." Il ne devait pas être le client le plus productif du terrible Facebook et de sa sale habitude à surveiller ses utilisateurs, mais dès qu'il avait le malheur de faire quelque chose sur internet, les publicités et autres liens sponsorisés ne le lâchaient plus. "C'est à la fois fascinant et effrayant, quand on se rend compte à quel point le moindre de nos faits et gestes en ligne est surveillé de près..." Il haussa les épaules, pas plus touché que cela par cette vérité pourtant affligeante. Mais il n'existait pas suffisamment en ligne pour être réellement impacté, pas vrai ? Même si, pour le coup, il avait l'impression de passer un peu pour un stalker, même si c'était en grande partie contre son gré. "Désolé, c'est peut-être un peu déplacé. J'étais curieux, de voir à quoi ressemble la vie d'une influenceuse. C'est complètement nouveau pour le pauvre homme déconnecté que je suis." souffla-t-il poliment. "Mais j'ai cru comprendre que n'importe quel type de publicité, même quand elle est mauvaise, peut avoir un effet positif." Il haussa un sourcil, comme pour lui demander confirmation qu'il avait au moins compris quelques petites choses à ce monde totalement extraterrestre pour lui. "Est-ce que je peux te demander ce qui s'est vraiment passé avec cette fille ? Je te promets que je ne vendrais pas l'histoire au plus offrant !" plaisanta-t-il, décidément incapable de retenir sa curiosité très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynasty :: MANHATTAN :: UPTOWN MANHATTAN :: CENTRAL PARK-
Sauter vers: