Brother and Sister [Ft. Garrett] : QBbUdMn



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: MANHATTAN :: MIDTOWN MANHATTAN :: TIME SQUARE :: THE VINTAGE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Brother and Sister [Ft. Garrett] :

Constance Carpenter
FEAT : Deborah Ann Woll
MESSAGES : 388
INSCRIPTION : 11/11/2018
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Constance Carpenter
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Dim 18 Nov 2018 - 15:02

GARRETT & CONSTANCE CARPENTER

Brother and Sister



Cela faisait un petit mois que quelques Carpenter se situaient à New-York. Le Vintage Hotel avait subi un triste sort à Sidebay. Lincoln avait quitté le monde des vivants avant de se faire salement remarquer. A qui manquerait-il ? Pas à Constance en tout cas et certainement pas à sa petite-soeur. Les filles avaient subi la maltraitance en compagnie de leur père : violence, attouchements, viols pour être précis. Leurs frangins ne connaissaient pas toute la vérité. Le sauraient-ils un jour ? Constance ne se confiait jamais sur ces tristes événements, sa petite-soeur non plus. La blonde protégerait cette dernière jusqu'à son dernier souffle. Elle représentait tout pour elle. Elle pourrait se sacrifier pour celle-ci. Par le passé, elle la défendait contre leur monstre de papa, quitte à prendre plus de raclées. Constance ne craignait rien. Bien évidemment, elle n'en sortait pas complètement indemne. La belle subissait une addiction à la drogue depuis plus de dix années. Elle avait effectué deux cures de désintoxication. Elle avait perdu la garde de son fils. La jeune femme se perdait bien trop souvent. Avec la mort de Lincoln, allait-elle réussir à aller de l'avant ? Certainement pas, elle devait parler. Tout garder la rendait mal, elle possédait l'impression de pourrir de l'intérieur. Son frangin, Garrett, de presque vingt ans son aîné s'occupait d'elle. Il représentait le tuteur officiel de ses comptes. Il tentait de l'aider au mieux. Il l'avait forcé à se rendre à New-York avec lui. Elle devait bosser à ses côtés pour récupérer son argent. La blondinette se sentait démunie et humiliée. A son arrivée à New-York, elle n'avait pas tardé à retrouver un travail illégal en parallèle. Elle revendait de la drogue. Plus jeune, Constance avait déjà exercé cette profession. Quelqu'un l'avait balancé. Or, elle excellait dans ce domaine. Constance savait où chercher ce genre de boulot. Personne ne savait cette information. Elle préférait se rendre utile et gagner de l'argent sans avoir honte. Garrett la réduisait à rien et elle n'allait pas se laisser faire. Le Vintage Hotel connaissait une nouvelle vie au sein de la grande pomme. Tout était à refaire. Les Carpenter n'avaient pas peur de relever des défis. Présentement, Constance effectuait son travail : elle vérifiait les stocks et les dépenses faites pour investir dans ces derniers. Elle restait certaine que l'argent investi serait rapidement récupéré. Le Vintage Hotel proposait de belles prestations. Garrett était là.

Tiens, un inventaire des dépenses. Ils y étaient depuis au moins une heure. Chacun vaquait à ses occupations. C'est raisonnable et facilement rattrapable. Les stocks sont au point. Le futur quinquagénaire semblait ailleurs. Tu vas bien ? Ils ne demeuraient pas si proches. Or, elle s'inquiétait quand-même pour lui.




codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
FEAT : David Boreanaz
MESSAGES : 895
INSCRIPTION : 04/02/2018
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





W. Garrett Carpenter
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Dim 18 Nov 2018 - 16:08
Plus tôt dans la matinée, Garrett Carpenter avait reçu une visite bien spéciale. Pas désagréable pour autant – enfin pas d’un sens – Kayden, son fils débarquait à New York pour quelques jours. Tout semblait convenable au premier abord, sauf qu’en réalité, il venait également accompagné d’un petit garçon. Kayden avait eu un fils avec une jeune femme de Sidebay lors d’une histoire d’un soir. Fallait-il prendre en considération que son jeune fils suivait les traces de son paternel ? Il était bien mal placé pour le juger. Il allait du coup devoir l’accepter et en prime, il lui offrit une chambre à l’hôtel durant son séjour en ville. De toute manière, bien que l’hôtel ouvre dans quelques jours, les chambres étaient complètes. Il fit une visite guidée à Kayden et son fils pour finalement le laisser vaquer à ses occupations. De toute manière, le PDG se devait d’être présent au sein de l’établissement pour régler plusieurs papiers. Ils recevaient toujours des commandes pour l’ouverture officielle et Carpenter courait de tous les côtés. L’homme d’affaire revenait du restaurant où les réfrigérateurs se faisaient doucement remplir. Il espérait que tout se passe pour le mieux. De toute manière, Garrett avait engagé une compagnie en publicité très réputé de la région. Il savait qu’auprès d’eux, ils auraient la meilleure publicité. Même que le grand Carpenter avait payé une vraie petite fortune pour être afficher au sein de quelques-unes des écrans à Time Square – mais également sur plusieurs bus et abris au niveau de la ville tout entière. Le Vintage serait connu et tout le monde allait vouloir une place.
Après avoir quitté le restaurant, Garrett marchait le long du grand hall qui conduisait à des déménageurs et des employés dans tous les sens. Constance – sa jeune sœur – vint l’aborder et lui montrer les derniers chiffres qu’elle estimait pour les mois à venir. Le sourire du patron ne put qu’être accentué face à ces bonnes nouvelles. « Oh, c’est parfait Constance, merci beaucoup. » Dit-il en attrapant le dossier que lui tendait la blonde. Il l’analysa rapidement du regard. « Ça me semble très résonnable, en effet. » Affirmait-il suite aux constatations de sa sœur. L’homme leva les yeux, sans même bouger la tête lorsqu’elle lui demandait si tout allait bien. Il tenta un sourire. « Ah euh… oui oui.. Kayden. Il est en ville. Il vient de me rendre une petite visite justement. Je l’ai installé à l’hôtel. » Exprimait-il.
Revenir en haut Aller en bas
Constance Carpenter
FEAT : Deborah Ann Woll
MESSAGES : 388
INSCRIPTION : 11/11/2018
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Constance Carpenter
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Mar 20 Nov 2018 - 14:36

GARRETT & CONSTANCE CARPENTER

Brother and Sister



Constance Carpenter possédait un avis positif et encourageant sur le devenir du Vintage Hotel. New-York représentait une immense ville avec une impressionnante population. Ces détails demeuraient prometteurs. Tout allait être différent par rapport à Sidebay. Garrett gérait la publicité. Il s'offrait un beau budget pour cela. Constance comprenait, il s'agissait d'un élément indispensable. Ce type de promotion permettrait d'amener des clients. Le PDG de l'hôtel avait entièrement raison. Sa stratégie était bonne. L'investissement pour reconstruire le Vintage Hotel au sein de la grande pomme pouvait paraître conséquent. Or, ces frais restaient raisonnables selon Constance qui croyait réellement au potentiel de cette bâtisse. Les stocks étaient à jour. Les prestations étaient attrayantes. Tout fonctionnerait comme sur des roulettes. Constance avait établi des plans de remboursements. Elle transmettrait ses tableaux à son frère. Il devait tout savoir. Chaque somme dépensée figurait dans un registre. Les comptes étaient bien gérés. La blonde partageait son ressenti avec son frangin. Il semblait ravi, comme rarement. Les affaires paraissaient l'intéresser plus que le reste. Au moins, l'endroit serait bien dirigé.

Pas de soucis, le registre des dépenses et à jour et je vais te transmettre les tableaux des futurs investissements à prévoir sur un an pour être toujours au top. Aussi, les possibles remboursements apparaissent, j'ai proposé plusieurs versions pour voir toutes les éventualités. Enfin, j'ai réalisé une estimation des éventuels bénéfices en cas de remboursements des frais. En un mois, Constance avait bien travaillé. Elle arrivait à donner du temps à l'hôtel mais aussi à ses activités personnelles. Garrett jetait un coup d’œil au dossier donné par sa sœur. Il prouvait son enthousiasme. La blonde s'intéressait à l'allure passablement étrange de son interlocuteur. Il venait de retrouver Kayden. Constance le savait, elle l'avait vu sur Central Park. Il était installé au Vintage Hotel. Tu es content de le voir au moins ? Tu sais pourquoi il est de passage en ville ?


codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
FEAT : David Boreanaz
MESSAGES : 895
INSCRIPTION : 04/02/2018
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





W. Garrett Carpenter
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Mar 20 Nov 2018 - 21:24
Face à sa sœur Constance, Garrett pouvait analyser les documents qu’elle lui avait tendus. Tout ce qu’elle avait estimé paraissait à la hauteur de ses attentes – ce qui avait tendance à lui redonner le sourire. Carpenter appréciait le travail que fournissait Constance au sein de ce nouvel hôtel. Tout n’avait pas toujours été clair pour elle et Garrett savait parfaitement par quelles difficultés elle passa quelques années auparavant. Aujourd’hui, elle se dévouait à la tâche en plus d’être totalement clean – selon ses dires – et Wade essayait de lui faire confiance. Il démontra un grand sourire en écoutant les explications de cette dernière. « C’est vraiment parfait tout ça. Je suis très content de voir tout ça et surtout, de voir que pour toi, ça semble aller beaucoup mieux. Je suis fier. » Il posa une main sur son bras de manière compatissante et sincère. Il plissa les yeux pour accompagner ce geste affectif. Garrett referma finalement le porte-document de sa sœur. « Je reposerais un regard plus détaillé tout à l’heure une fois au calme dans mon bureau. » Affirme-t-il en voyant tous ses gens qui déambulaient dans le grand hall. « Ouais ouais.. je suis content de le voir, c’est mon fils quand même… disons qu’il m’a débarqué avec une surprise que je n’attendais pas. » Sans citer la réelle raison pour le moment. Son petit-fils faisait partie de la surprise. Garrett ajouta sans parler de Gwaine. « Il voulait passer quelques semaines en ville, il a mis à la fac de côté pour le moment… ça l’air que ça brasse un peu à Sidebay depuis notre départ… » C’était une information qui l’attristait malgré tout. Sidebay, c’était la ville de vacances de leur enfance malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Constance Carpenter
FEAT : Deborah Ann Woll
MESSAGES : 388
INSCRIPTION : 11/11/2018
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Constance Carpenter
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Mer 21 Nov 2018 - 16:14

GARRETT & CONSTANCE CARPENTER

Brother and Sister



Constance Carpenter restait fière de partager son travail avec son frangin. Elle était aidée d'une petite équipe. Il fallait plusieurs regards pour être au clair avec la situation. La blondinette avait proposé les trois quarts des idées. Elle rencontrait une belle expérience dans ce domaine. Les chiffres représentaient son univers. Elle ne demeurait pas accroc à l'argent, pas du tout. Elle aimait juste compter et proposer des projets de la sorte. Garrett semblait si ravi. Le PDG du Vintage Hotel allait voir son affaire tourner à plein régime. Constance avait confiance, plus qu'à Sidebay. New-York qualifiait une très grande ville. Le bouche à oreille fonctionnerait bien. Elle en était certaine. Il fallait attendre pour couvrir tous les frais engagés. Cela irait vite. Constance appréciait le sourire de son frère. C'était si rare de l'observer dans cet état. Il se montrait positif, lui aussi, et même encourageant. Sa frangine était touchée.

Tu peux prendre le temps de tout regarder. C'est assez complexe, je viendrai t'apporter une explication approfondie. On va s'en sortir.
Elle souriait à son tour. Merci c'est gentil Garrett. Lui fier ? Incroyable mais vrai. C'était bon à prendre ! Il ajoutait le geste à la parole. Cette scène paraissait surréaliste. Il fallait savourer l'instant, la blonde se le permettait. Pas de soucis, prends le temps, je t'expliquerai tout en détail. Ils évoquaient l'arrivée de Kayden en ville. Tu m'étonnes. Constance avait été mise au courant contrairement à Garrett. C'est surprenant ! Qu'avait dit le jeune homme à son père ? Pas grand chose. Il risque de louper son année. Ce n'est pas à cause de ce qui s'est passé à Sidebay ? On fera tout pour rendre son séjour tranquille et agréable. Il est jeune, il doit se chercher encore. La belle avait presque le même âge que lui. Sidebay te manque ? Ils n'en parlaient plus depuis un mois, depuis les derniers événements donc depuis leur arrivée à NY.


codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
FEAT : David Boreanaz
MESSAGES : 895
INSCRIPTION : 04/02/2018
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





W. Garrett Carpenter
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Mer 21 Nov 2018 - 20:55
Garrett n’avait pas toujours eu l’occasion d’avoir de vraies conversations en compagnie de Constance. Oui, c’était sa sœur, mais sans doute que leur différence d’âge en avait pour quelque chose – c’était la même histoire avec Kayle d’ailleurs… Pouvait-il vraiment la comprendre, ne serait-ce qu’un peu ? Garrett avait toujours vécu dans son monde. Oui, il avait été présent pour elle lorsque son père levait la main dessus. Il l’avait défendu au périple d’être à deux doigts de tuer son géniteur, mais lorsqu’il était question de vie personnel et de réelle conversation sincère. On passait encore. Tous les soucis avec la drogue et les délits de Constance ne dataient pas d’hier non plus, il s’en était mêlé à l’époque et ça n’avait pas très bien fini. Il savait qu’en ne gardant pas un œil sur elle, elle risquait de retourner à ses mauvaises habitudes, donc valait mieux pour lui de la tenir aux carreaux. Carpenter referma le document et baissa les bras, tout en continuant la discussion avec sa cadette. « C’est bon. » Ajouta-t-il seulement côté business. Sinon, la conversation changea vers son fils, puis Sidebay. Cela rendait Garrett légèrement anxieux. « J’imagine qu’il se cherche… j’espère toutefois qu’il ne prenne pas trop de temps pour se trouver, parce qu’il aura vite perdu sa chance… et je ne veux pas qu’il gâche son avenir… surtout avec un petit entre les mains… » Et ouais, c’était la grande nouvelle que Kayden lui avait annoncé. Garrett ne pouvait pas le juger après tout, il avait fait bien pire avec tous ses enfants, mais il tenait tout de même à Kayden et savait que d’avoir la garde complète soudaine d’un enfant, ce n’était pas rien. Lui – malgré tous ses enfants – n’avaient pas eu besoin de n’élever aucun d’entre eux. « Hum… oui et non. Sidebay a toujours été notre ville… je me souviens encore des étés au chalet qu’on était gamin… mais disons que tout ce qui s’est passé entre l’hôtel, papa… Mackenzie… les meurtres. Je dirais que ça semble avoir ternis un peu l’image du paradis que j’avais à l’esprit depuis que je suis enfant. » Il relâcha tristement la tension de ses épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Constance Carpenter
FEAT : Deborah Ann Woll
MESSAGES : 388
INSCRIPTION : 11/11/2018
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Constance Carpenter
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Jeu 22 Nov 2018 - 13:03

GARRETT & CONSTANCE CARPENTER

Brother and Sister



Garrett W. Carpenter validait le bilan de la directrice du service comptable de l'hôtel. Il se doutait bien qu'elle avait réfléchi de manière sérieuse à ce projet. Il avortait le sujet. Il ne possédait rien à redire. La blonde était ravie, elle mettait en avant ses capacités dans ce domaine qu'elle appréciait tant. Si le PDG avait besoin d'explications, elle n'hésiterait pas à en fournir car elle savait de quoi elle parlait. Ses plans restaient réalisables et très raisonnables, comme les investissements bien pensés pour le Vintage Hotel. Ils réussiraient, elle en demeurait certaine. Côté personnel, allaient-ils aussi s'en sortir ? Ils vivaient pas mal de grandes péripéties. Les derniers événements à Sidebay ne les laissaient pas indifférents. Lincoln était mort ainsi que leur business. Cette aventure n'avait pas été simple. En dehors de tout cela, chacun avait effectué son lot de bêtises. Présentement, le frère et la sœur évoquait l'arrivée de Kayden en ville. Constance l'adorait tellement. C'était comme un petit-frère. Ils se ressemblaient tellement : les rebelles de la famille. Bien évidemment, elle essayait d'être présente pour lui mais aussi de le prévenir de certains dangers comme une grande-sœur pouvait le faire. Ce gamin souffrait de l'absence d'un père. Alors, il déviait souvent de la norme. Il lui fallait une présence. Constance se permettait d'agir en alliée. Elle espérait qu'il ne fiche pas son avenir en l'air. Il venait de mettre entre parenthèses ses études. Kayden avait un enfant ? Lui aussi. Décidément, les Carpenter était productifs. Sa pause se faisait comprendre. Il voulait peut-être élevé son gamin. Au moins, il n'agissait pas comme son propre géniteur qui préférait son business à ses enfants. Constance ne l'enviait pas non plus. Élever un enfant représentait une des pires tâches au monde : sacrifices au rendez-vous. Il fallait être clean et honnête, la blondinette avait du mal avec ces paramètres. Kayden tiendrait-il le bon bout ?

Il veut peut-être élever son fils. Il n'est peut-être pas comme toi. L'avenir de son enfant compte peut-être plus que le sien. C'est dommage pour ses études mais c'est noble de sa part. Garrett était donc grand-père. Désormais, ils se livraient sur leur vécu à Sidebay. Garrett semblait nostalgie, et très déçu. Gardes seulement les bons souvenirs, ça reste ton endroit préféré pour les vacances. Ce qui s'est passé dernièrement ne doit pas entacher cette image. Les souvenirs sont forts. Tu as emmené tout le monde pour reconstruire quelques chose, et pour passer à autre chose. C'est possible. Il faut y croire, tu as envie d'y croire ? Ce c****** de Lincoln est mort et c'est une bonne chose. On peut avancer. Rien ne viendra assombrir notre nouveau paysage. Garrett se montrait très atteint. Constance préférait oublier tout cela. Sidebay qualifiait un cauchemar pour elle. Elle ne revivait pas les mêmes souvenirs ou les mêmes événements que lui, ils ne possédaient pas le même âge, ni les mêmes privilèges. Passer à autre chose restait plus facile pour Constance. Garrett devait aller de l'avant et ne pas donner de l'importance aux derniers moments partagés à Sidebay.


codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
FEAT : David Boreanaz
MESSAGES : 895
INSCRIPTION : 04/02/2018
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





W. Garrett Carpenter
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Mar 27 Nov 2018 - 18:27
Face aux annonces à propos de son fils, Constance crut bon de prendre le côté de Kayden. La dernière phrase qu’elle prononça laissa Garrett légèrement surpris et un peu énervé. Il grinça les dents tout en fronçant sévèrement les sourcils. Il savait que Constance était toujours là pour lui, sauf qu’elle avait toujours eu ce talent d’y aller franc jeu avec lui – chose qu’il n’appréciait pas toujours – l’homme se gratta le coin du menton et répliqua sur un ton un peu plus sec qu’à la normale. « Je ne crois pas que le désir d’offrir un brillant avenir à ses enfants fait de moi un homme mauvais pour autant. Sans étude, il n’aurait rien à offrir à ce gamin.. une chance que je suis là …. C’est facile de se retourner vers papa lorsqu’on en a besoin… » Garrett n’avait jamais été du style à empêcher ses enfants de profiter de sa fortune – loin de là – il faisait même tout pour se racheter grâce à l’argent, sauf qu’il ne trouvait pas sa manière de faire tant mauvaise. L’homme d’affaire soupira face à tous ses souvenirs qui revenaient les hanter à chaque jour. « Et c’est bien tant mieux qu’il ne soit plus des nôtres… et j’espère sincèrement qu’il ne viendra pas tout gâcher encore… maintenant qu’il est mort.. ça ne me surprendrait pas non plus… » Dit-il. Carpenter avait toujours de la difficulté à vivre avec tout ça et préférait habituellement éviter d’en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Constance Carpenter
FEAT : Deborah Ann Woll
MESSAGES : 388
INSCRIPTION : 11/11/2018
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Constance Carpenter
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Ven 30 Nov 2018 - 17:18

GARRETT & CONSTANCE CARPENTER

Brother and Sister



Constance Carpenter le savait : son frangin n'aimait pas entendre la vérité. Son fils souffrait de son absence. Garrett n'assumait pas ses erreurs. Il n'appréciait pas que ses proches les mettent en avant. Or, le comportement rebelle de Kayden était lié à sa souffrance. Le PDG du Vintage Hotel ne pouvait pas l'accepter. Pour lui, il agissait de son mieux. Faire de l'argent représentait un élément plus important qu'aimer et passer du temps avec son fiston. C'était connu l'argent faisait le bonheur... . Oui, il apportait une bonne situation financière à son fils mais il oubliait l'essentiel. Garrett enchaînait les conquêtes, les enfants. La dernière en date devait être son assistante : Kelly-Rose Spencer. Constance accompagnait au mieux son neveu qu'elle considérait comme un frère. Ils se ressemblaient beaucoup. Côté parental, la blonde ne se vantait pas. Elle était maman. La garde son fils lui était retirée suite à son instabilité. Elle le savait pleinement, elle n'assurait pas et elle était dangereuse pour Lucas. Elle ne voyait plus cet enfant de cinq ans. Elle n'avait plus de nouvelles de son petit. Cela ne lui posait pas problème car elle ne s'en était pas occupée. Elle l'avait porté certes... sans instinct maternel, elle ne rencontrait pas l'autorisation de l'élever, de l'approcher. Elle ne l'avait pas vraiment connu. Le manque ne se créait pas. Horrible à affirmer mais véritable. Avec ses neveux, elle adoptait une autre position car elle avait grandi avec eux. Elle les aimait beaucoup. Alors, elle les défendait. Il s'agissait de son devoir.

Tu n'es pas mauvais Garrett, je ne dis pas cela. Tu fais au mieux, sauf qu'ils ont besoin de toi tes enfants. Au delà de leur apporter un avenir, ils ont besoin d'une présence, de conseils, d'amour, d'un modèle. Elle écoutait Garrett. Elle le comprenait mais il fallait ajouter des précisions. Que lui as-tu appris ? Pourquoi agit-il ainsi à ton avis ? L'arrêt de ses études et son comportement à des causes, as-tu cherché à comprendre ? J'essaie de connaître ta position face à lui. Je ressens bien ta déception. Kay' a toujours eu besoin de toi tu sais, pas que maintenant. Le sujet : Sidebay, prenait de l'ampleur. Garrett se confiait comme rarement : un vrai plaisir même si le sujet ne demeurait pas simple. Ne t'inquiète pas pour cela Garrett, personne n'aura le loisir de nous nuire désormais, le mal s'est envolé. Ne t'arrête pas aux derniers événements. Tu comprends que cela ne sert à rien ? Tu te fais du mal. Sidebay restera comme dans ton souvenir, New-York apportera de belles promesses. Constance restait positive. Elle comprenait quand-même les difficultés de son frère, elle avait vécu les mêmes choses.



codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
FEAT : David Boreanaz
MESSAGES : 895
INSCRIPTION : 04/02/2018
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





W. Garrett Carpenter
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Dim 2 Déc 2018 - 16:31
Les reproches que lui faisait sa sœur l’énervaient quelque peu. Il ne comprenait pas pour qui elle se prenait à lui faire des leçons de morale. D’un côté, Constance était plutôt mal placée pour ce genre de propos. Elle avait eu tant de soucis dernièrement – drogue, alcool, sans oublier l’enfant dont elle n’avait plus la garde. « Je ne veux pas jouer les arrogants, mais je ne pense pas que tu sois placée pour les leçons de morale Constance. Je n’ai pas été un père exemplaire certes, mais je fais de mon mieux pour être présent lorsqu’ils semblent en avoir besoin. » Dit-il sur un ton assez direct merci. L’homme d’affaire passa une main sur son costard et fronça les sourcils. Toutes ses paroles venaient de toucher son égo. « Ce n’est pas de ma faute s’il a préféré resté avec sa mère à Sidebay tandis que j’étais à Los Angeles… qu’il ne s’attende pas que je reste stable dans ma vie pour l’attendre… s’il est en ville maintenant et qu’il a besoin de mon soutien, je serais là… mais dès qu’il retournera à Sidebay, je ne peux rien faire de plus… » Il soupira. Garrett ne comptait pas se prendre la tête auprès de sa sœur. Il prit une bonne respiration et tenta de changer un peu de sujet. « Tu as raison… si on n’est pas obligé de se coltiner ses mauvaises langues pour nous faire de la mauvaise pub, tout devrait aller. Tu as vu aux infos, ils parlent encore de Sidebay…. » C’était inévitable après tout. Surtout sachant que la publicité de l’hôtel se faisait grande.
Revenir en haut Aller en bas
Constance Carpenter
FEAT : Deborah Ann Woll
MESSAGES : 388
INSCRIPTION : 11/11/2018
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Constance Carpenter
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Jeu 6 Déc 2018 - 18:58

GARRETT & CONSTANCE CARPENTER

Brother and Sister



Garrett Carpenter ne pouvait pas s'empêcher de casser sa frangine. Elle essayait d'aller mieux mais il remettait tous ses travers sur la table. Comme une rengaine incessante, il se répétait. Comment avoir confiance en soi ? Comment s'apprécier après cela ? Comment aller de l'avant ? Le PDG du Vintage Hotel ne se rendait pas compte de ce qu'il faisait. Il enfonçait sa petite sœur. Elle possédait pas mal de tords. Lui rappeler ces derniers ne l'aiderait pas à aller de l'avant. La blonde ne lui dirait jamais ces choses-là.

D'accord, je me tais. J'suis pas de bons conseils, tu as raison. J'écoute juste les besoins de ton fils car c'est comme un frère pour moi. Finn aussi, c'est ma génération, nous avons été élevés ensemble.


Par là, elle lui faisait comprendre qu'elle connaissait mieux Kayden que lui. Le jeune homme se confiait plus à Constance qu'à Garrett. La preuve : il avait prévenu la directrice du service comptable du Vintage Hotel qu'il venait à New-York, pas son propre père. Constance arrivait à toucher Garrett avec ses mots. Il se montrait plutôt froid et ses gestes, trahissaient son manque de confiance en lui, plus qu'un énervement. La blondinette le prenait ainsi. Il savait qu'il avait des tords, mais il n'assumait rien.

Tu lui as dit tout cela ?

Comment dire à son propre fils : « Tu es ici, je peux t'aider. Tu retournes à Sidebay, tu n'existes plus mon fils, je ne peux plus rien pour toi ». Garrett était idiot par moment. Il gérait faussement son rôle de père. Constance le pensait réellement. Ensuite, ils en revenaient à Sidebay, ville chère à leur cœur. Elle signifiait tellement de choses pour eux. Elle évoquait de bons ou de moins bons souvenirs. Garrett pensait beaucoup à l'image de l'hôtel. Sa remarque étonnait son interlocutrice mais elle ne montrait rien.

Non, je n'ai pas vu. Je veux me détacher de Sidebay, tu comprends ? C'est le passé, l'avenir est ici. Si tu veux avancer, Garrett, il faut penser à autre chose et aller de l'avant. Tu ne penses pas ?


codage par LaxBilly.
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
FEAT : David Boreanaz
MESSAGES : 895
INSCRIPTION : 04/02/2018
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





W. Garrett Carpenter
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Jeu 13 Déc 2018 - 19:14
Le multimillionnaire voyait bien que sa franchise ne fut pas très bien perçue par sa jeune sœur. Il y était allé peut-être un peu trop fort, mais bon, elle devait apprendre à vivre avec ses propres erreurs si elle ne voulait pas les recommencer. Certes, c’était assez ironique dit par Garrett qui ne changeait jamais mariage après mariage, enfant après enfant, mais bon. Il y croyait. L’homme soupira face au commentaire de Constance. « Je suis désolé Consce… je ne voulais pas te blesser. Juste que je crois être assez capable pour comprendre mes propres enfants et les aider comme je peux… » C’était hallucinant de l’entendre dire ça. Ainsi, lorsqu’il citait la situation avec Kayden, Constance lui demandait une drôle de question qui le laissait perplexe. « Hum… pas directement pourquoi ? Je ne peux tout de même pas me téléporter et me diviser aux quatre coins du pays quand même… s’il veut rejoindre sa mère, c’est son droit. » Garrett était parfois difficile à suivre, ses paroles coulaient du bon sens, mais tout était souvent drôlement interprété. Il plissait les yeux un peu embêté, voyant très bien que la situation découlait vers un peu d’énervement chez chacun des Carpenter. « Tu dois avoir raison… ne cesse qu’on m’en parle déjà beaucoup depuis notre arrivé en ville… » Il soupirait.
Revenir en haut Aller en bas
Constance Carpenter
FEAT : Deborah Ann Woll
MESSAGES : 388
INSCRIPTION : 11/11/2018
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Constance Carpenter
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Dim 16 Déc 2018 - 12:22

GARRETT & CONSTANCE CARPENTER

Brother and Sister



Garrett Carpenter s'excusait. Il allait neiger ! Constance n'en revenait pas. Or, elle ne montrait rien. Elle préférait savourer l'instant. C'était presque surréaliste. Le PDG du Vintage Hotel corrigeait rarement ses écarts à ce niveau. Quelque chose s'était produit. Depuis Sidebay, il n'était plus le même. Il devenait presque plus compréhensif. Il jugeait encore les gens qu'il aimait mais il était moins agressif. Les derniers événements avaient du drôlement le secouer. La blonde validait ces nouveaux comportements.

Ne t'en fais pas, j'ai l'habitude, je valide et je comprends : je ne suis pas un modèle. Tu ne crois pas que je me suis un peu rattrapée depuis ? Penses-tu enlever cette ridicule tutelle ? J'suis consciente de mes actes et je veux réussir ce que j'entreprends.

Autant tenter le tout pour le tout. Constance savait parfois endormir les autres. De toute manière, elle savait comment se débrouiller pour gagner son propre argent. Pour en revenir à la discussion précédente, la directrice du service comptable de l'hôtel était d'accord avec Garrett. Il pouvait comprendre ses enfants et les aider au mieux. Or, il n'agissait pas toujours pour leur bien-être. Il s'écoutait plus qu'il n'entendait les maux de ses enfants. Alors, il se trompait un peu. Il souhaitait être un bon père mais il ne l'était pas totalement.

Ouais je comprends mais tu dois être honnête avec lui. Tu crois qu'il peut rester en ville, avec nous ?


Ensuite, Garrett évoquait la mauvaise publicité que pouvaient leur offrir les derniers événements à Sidebay : notamment le destin funeste du Vintage Hotel là-bas. Il ne pensait qu'à leur vécu datant d'un mois. Il demeurait bloqué dans cette période. Pourtant, il devait avancer et montrer autre chose pour aller de l'avant : dans son avantage et dans celui de l'hôtel. Travailler d'arrache-pied pour décrocher une bonne clientèle et des prestations innovantes. Les Carpenter étaient doués pour le business. Il fallait encourager de nouveau Garrett.

Si tu as peur, fais un communiqué pour défendre tes intérêts, nos intérêts. Les gens qui te parlent de cela, rassure-les. Et toi, va de l'avant et pense à autre chose. Je ne peux rien te dire de plus. Dure dans ses mots, comme son frangin mais peut-être convaincante. Elle l'espérait... .


codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
FEAT : David Boreanaz
MESSAGES : 895
INSCRIPTION : 04/02/2018
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





W. Garrett Carpenter
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Jeu 3 Jan 2019 - 18:10
Garrett aurait dû lire clair dans le jeu de sa sœur. Au final, si elle se comportait de la sorte et jouait la parfaite fille responsable, ce n’était pas seulement pour lui prouver qu’elle avait changé, mais surtout pour se départir des griffes de son frère ainé. Constance était plutôt maline, mais Wade ne savait pas à quel point il pouvait lui faire confiance. Après tout, ne fallait-il pas toujours faire attention avec les ex toxicomanes ? L’homme baissa les yeux déçu. « Constance… on en a déjà parlé assez souvent, je vais te prévenir lorsque tu auras accès à tous tes comptes. » Il croisa les bras ne préférant rien ajouter. Il savait que le sujet était sensible et il ne voulait pas encore se prendre la tête. S’ils s’embarquaient encore dans le vif du sujet, il savait qu’il s’emporterait et ce qui sortirait de sa bouche ne pourrait pas qu’être agréable à entendre. Le grand homme d’affaire tenait tout de même son pied ferme. Il laissa la conversation aller et il sourit lorsqu’elle suggéra de garder Kayden près d’eux. « Je ne vois aucun souci à son installation à New York. S’il veut nous rejoindre, ça me ferait grand plaisir de lui offrir une chambre ici ou de lui trouver un appartement. Je viens justement d’acquérir quelques immeubles à logement. » L’informait-il avec un sourire plus courtois que le précédent. Constance avait une bonne logique malgré tous ses soucis. Il opina sérieusement. « Je compte bien démontrer notre intérêt et notre bonne foi, j’ai quelques entrevues de prévues… Lena s’occupe bien de la presse pour le moment, j’espère qu’on pourra affronter cette vague et ne pas revivre Sidebay. » C’était sa plus grande crainte.
Revenir en haut Aller en bas
Constance Carpenter
FEAT : Deborah Ann Woll
MESSAGES : 388
INSCRIPTION : 11/11/2018
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Constance Carpenter
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Ven 4 Jan 2019 - 10:24

GARRETT & CONSTANCE CARPENTER

Brother and Sister



Constance Carpenter tentait le tout pour le tout afin de se défaire de l'emprise de son grand-frère. Cela ne fonctionnait pas. De plus, Garrett semblait déçu. La blonde connaissait trop ce regard. Il passait son temps à la juger. Or, elle effectuait des efforts. Elle ne touchait plus aux drogues dures. Elle essayait d'aller de l'avant. Elle faisait preuve de bonne volonté. Elle s'impliquait dans le business familial autant qu'elle le pouvait. Son hygiène de vie demeurait plus saine. Que lui fallait-il ? Il n'avait absolument plus confiance en elle.

Je ne veux pas l'accès à tous mes comptes, je veux juste être tranquille et ne pas devoir demander de l'argent pour faire mon plein de courses, tu comprends ? C'est humiliant, je ne suis pas une enfant. A trente ans, c'est très réducteur. Je possède toutes mes capacités physiques et mentales. Je peux savoir qui a autorisé cette « mise sous tutelle » ? Tu as payé cette personne ?

Constance n'était pas d'accord avec cet élément. Ce procédé était dégradant. Elle se sentait rabaissée. Elle gérait les comptes de l'hôtel, elle savait assurément s'occuper les siens. Constance trouvait des alternatives pour ne pas passer par son frangin. Elle avait un autre travail à côté : elle dealait. Il était plus simple pour elle d'errer dans ce milieu que de choisir un boulot lambda. Garrett voulait toujours avoir le dessus sur tout et sur tous. C'était agaçant. Il ne changeait pas. L'après Sidebay, le rendait plus doux. Pour combien de temps ? Le frère et la sœur évoquaient l'arrivée de Kayden en ville. La blondinette l'appréciait tellement, elle l'imaginait bien installé à New-York.

Il n'est pas seul. Je suis certaine qu'il cédera, la plupart de ses proches se situe à New-York maintenant. La suite la faisait sourire. Garrett représentait un vrai chef d'entreprise. Ah oui ? C'est un bon investissement, tu as bien agi. Elle le conseillait toujours. Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas, surtout pour la gestion des comptes de cette nouvelle entreprise. Par la suite, ils parlaient du Vintage Hotel, toujours de business en somme. Tout va bien se passer, tout le monde est sur le pied de guerre. J'espère aussi, pensons avenir, non passé. Tu as besoin d'autre chose ? Constance était prête à retourner au travail.


HJ : A voir si c'est une conclusion ou si tu souhaites continuer. S'il s'agit d'une conclusion, je pense que tu peux répondre une dernière fois pour bien clôturer tout cela, je te laisse gérer (je suis).



codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
FEAT : David Boreanaz
MESSAGES : 895
INSCRIPTION : 04/02/2018
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





W. Garrett Carpenter
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Sam 5 Jan 2019 - 18:01
Garrett savait que sa sœur espérait la totale en lui suggérant de retrouver la parfaite liberté de ses comptes bancaires. Wade ne la sentait pas encore prêt. C’est ce qu’on faisait habituellement, lorsqu’une droguée retrouvait un accès à de l’argent, elle replongeait dans 75% des cas. Il fallait donc quand même la garder à l’œil. Il ne voulait pas non plus la voir lapider la totalité de sa fortune familiale. De plus, si elle replongeait, ça risquait de leur porter préjudice et ils n’en avaient certainement pas besoin. « Constance… je t’en prie. Tu vas finir par retrouver un accès à tes comptes, mais en attendant, nous continuons comme ça. Tu as accès à une partie de ton argent par semaine pour tes dépenses, mais je continue à garder un œil sur tes comptes. Pour le moment, tu es clean, sauf que de donner la clé sur ton argent ne risque pas de t’aider … et malheureusement pour toi, c’est grand-mère elle-même qui a exigé cette clause en mourant… je ne peux rien y changer. » Dit-il. Garrett se retrouvait tout de même le bénéficiaire principale de la fortune familiale. Il était l’homme d’affaire de la famille et celui avec la tête sur les épaules. D’ailleurs, Constance était douée avec les chiffres, il savait qu’elle pourrait parfaitement blanchir de l’argent et lui cacher ses dépenses… « J’espère également. On verra bien. En tout cas, merci pour les documents et on va tout faire pour que le Vintage aille du succès ! » Dit-il en souriant. L’homme retourna à ses occupations.

TERMINÉ & VERROUILLÉ
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynasty :: MANHATTAN :: MIDTOWN MANHATTAN :: TIME SQUARE :: THE VINTAGE-
Sauter vers: