Une visite surprise (Constance) QBbUdMn



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 :: THE GREAT ESCAPE :: THE ARCHIVES :: RPG Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une visite surprise (Constance)

avatar





Invité
Invité
Dim 30 Déc 2018 - 16:00
Je n’avais pas vu Constance depuis des années puis lorsque Garrett refit apparition dans ma vie il m’expliqua que la belle était également à New York. J’ai toujours fortement apprécié la compagnie de la belle Carpenter mais les mauvaises décisions du passé ont fait en sorte que je doive emprunter un parcours, long et sinueux, sur lequel il valait mieux m’aventurer seul. Je ne voulais pas que qui que ce soit ait à payer pour mes conneries. Je me devais d’assumer mes bêtises et c’est en solitaire que je comptais le faire. N’ayons pas peur des mots je m’attendais à ce que les retrouvailles avec la jeune femme soient houleuses, qu’elle m’accable de reproches puisque c’était mérité, pourtant tel ne fut pas le cas. Sa gentillesse, sa clémence et sa prévenance n’ayant eu d’égal que son insoutenable beauté. De toute évidence je ne méritais pas tant de gentillesse.

Je la savais occupée, tout comme je pouvais l’être également, je décidai donc d’aller lui faire une visite surprise à son lieu de travail. Arrivé sur place, vêtu d’un jeans et d’une chemise, je passai vite fait par le bureau de Garrett afin de lui rendre ce qu’il avait oublié au Badabing et je me dirigeai vers le bureau de cette chère Constance.

La curiosité est un bien vilain défaut, j’en suis conscient, mais le ton de la discussion me paraissait pour le moins tendu je décidai donc de toquer à la porte et d’entrer par la suite afin de lui filer un coup de main … à la façon Evan Archer.

Salut beauté. Dis-je tout simplement en approchant de la jolie jeune femme et l’embrassant sur la joue sous le regard incrédule de l’homme avec lequel elle semblait s’enguirlander. Tiens Gomez ? Laisse-moi deviner ? Tu t’es encore gouré, comme un con, sur une livraison et tu refuses d’assumer ? Je le connaissais parfaitement, d’ailleurs il m’avait fait le coup. Laisse, je vais te régler ça. Dis-je à l’endroit de constance avant de tourner de nouveau mon regard vers Gomez. Alors Gommy voici ce qui tu vas faire. Tu vas reprendre ta marchandise, sans faire d’histoire, et sans facturer le moindre supplément, sinon je raconte à ta charmante épouse ce que tu fais dans mon bar avec cette gamine qui pourrait aisément passer pour ta fille. Lui lançant un regard sournois et arrogant je repris de plus belle. Crois-moi un divorce va te coûter plus cher que de reprendre une partie de ta cargaison. Je pris une légère pause. Alors ombrééééé nous sommes d’accord ? Son regard empreint de culpabilité pouvait aisément faire comprendre qu’il se savait prit comme un rat. Regardant ensuite la belle Carpenter, lorsque ce dernier quitta en maugréant, je ne pus que rire avant de tourner de nouveau mon regard vers l’adorable Constance. On dirait que la négociation a été fructueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Constance Carpenter
FEAT : Deborah Ann Woll
MESSAGES : 388
INSCRIPTION : 11/11/2018
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Constance Carpenter
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Dim 30 Déc 2018 - 20:50

EVAN ARCHER & CONSTANCE CARPENTER

Une Visite Surprise



Constance Carpenter se trouvait dans son lieu de travail : le Vintage Hotel. A New-York, il avait fallu tout reconstruire. En effet, à Sidebay, Lincoln s'était chargé de brûler le business de ses enfants mais aussi de mourir. Il n'effectuait pas les choses à moitié. Il était question de se rappeler de lui. Constance ne pouvait pas l'oublier : ce faux père avait abusé d'elle et il l'avait maltraité toute sa jeunesse. Sa disparation représentait une victoire. C'était horrible à affirmer mais il s'agissait de la vérité. La blonde n'avait pas choisi de migrer dans la ville de New-York. Garrett, son grand-frère, l'y obligeait. Il était devenu l'administrateur de ses comptes. Il craignait que sa frangine retombe dans ses travers : la drogue. Il était son tuteur. Alors, elle n'avait pas le choix. Elle devait accepter de s'occuper du nouvel hôtel avec sa famille, dans cet environnement non désiré. Elle était directrice du service comptable du Vintage Hotel. Elle était entourée d'une équipe mais elle gérait pas mal de choses. A côté, elle dealait. La jeune femme ne pouvait pas s'empêcher de tremper dans des activités pas nettes. Cela faisait partie de sa nature. Elle désirait gagner son argent, sans avoir à réclamer telle ou telle somme à son frère. Elle jugeait cette façon de faire : humiliante et dégradante. Donc,elle prenait les devants. Discutable mais efficace.

Présentement, Constance se situait dans son bureau avec un fournisseur qu'elle commençait à bien connaître : Monsieur Gomez. Ce jour, il décidait d'en faire qu'à sa tête. Il souhaitait être payé davantage. Il inventait des commandes. Pourtant, le bon de commande restait formel. Il divaguait. Il était assez menaçant. Donc, Carpenter envoyait un message à Garrett. Allait-il l'aider ? Où était-il ? Elle devrait sûrement céder. Le ton montait. Soudainement, quelqu'un se présentait au bureau. Cette personne s'annonçait de manière originale. En même temps, elle faisait un retour très discret et attendu. Evan Archer... il était bel et bien là. Il ne changeait pas d'un poil. Pourtant, lui et Constance ne s'étaient pas vus depuis des années. Leur entente était plutôt bonne. La jeune trentenaire avait eu vent du lien de sa famille avec celle de Evan : une forte amitié et un respect. En sachant que Constance n'était pas une vraie Carpenter, puisqu'elle avait été enlevée à la naissance, ce lien ne pouvait pas avoir un grand impact. Et pourtant... il touchait la blondinette qui donnait de l'importance à tout cela. Il avait vécu une histoire de vie difficile, un début d'existence merdique tout comme elle. Alors, elle se sentait comme reliée à lui. De plus, ils avaient tous les deux empruntés des mauvais chemins. Cet homme manquait à Constance. Or, elle n'allait pas lui reprocher son silence. Il était adulte et vacciné, il faisait ce qu'il voulait de sa vie.

Euh salut... surprise, elle ne savait pas quoi dire de plus. Elle était assez choquée. Ces retrouvailles étaient peu communes. Elle ne réagissait pas au geste affectif de Evan. La surprise la tenait. De plus, il réalisait un bel échange avec Gomez. Ils se connaissaient. Archer promettait de régler le souci de son interlocutrice. Cette dernière avançait un léger sourire. Était-ce réel ? Elle avait de la chance, le beau Evan représentant un vrai cadeau. Il balançait une anecdote croustillante sur le fournisseur. Le videur du Badabing réussissait à faire plier Gomez. Il en fallait peu. Ce dernier quittait la pièce. Constance frappait des mains pour féliciter son ami de longue date. Evan, je suis surprise de te voir... et contente aussi. Tu fais quoi de beau par ici ? Tu m'as manqué. Elle le prenait dans ses bras pour le reculer quelques secondes après. Merci pour ton aide Evan ! Tu vas bien ?


codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Sam 5 Jan 2019 - 14:33
Évidemment cette intervention n’avait pas donné dans la subtilité, il faut dire que je connaissais las façons qu’avait cet obscur enfoiré pour flouer ses victimes et je me refusais à ce que Constance soit du lot. Demeurant silencieux, j’avais repensé à toutes ces années sans la voir, puis après m’être détaché quelque peu de son regard je finis par réagir en voyant Gomez finir par s’éclipser. Il avait fini par quitter sans trop faire de vague mais je me doutais qu’il allait tenter de se venger sur ma personne mais c’était le genre de trucs avec lesquels je pouvais aisément négocier. Il n’était pas le premier, ni le dernier, à se promettre d’avoir ma tête et je vivais très bien avec cette perspective.

Je suis également ravi de te revoir bien que cela remonte à longtemps … trop longtemps même. Je passais remettre les clés de cette voiture que Garrett a oublié à mon bar, il était trop bourré pour reprendre le volant, alors je lui avais promis de les lui rapporter ce matin et j’ai entendu ta voix donc du coup j’ai voulu venir m’assurer que tout allait bien pour toi. Je lui souris comme j’avais habitude e le faire lorsque je me retrouvais en sa charmante compagnie. Tu m’as également manqué, je crois qu’il n’existe pas de mots dont l’éloquence soit suffisamment puissante pour exprimer à quel point tu m’as manqué. La serrant dans mes bras, caressant doucement ses cheveux, je souris à ces mots dont la douceur n’avait d’égal que son insoutenable beauté. Mais de rien , c’était la moindre des choses. Je vais bien merci c’est gentil de t’en soucier et toi, exception faites de ce Gomez, tout va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Constance Carpenter
FEAT : Deborah Ann Woll
MESSAGES : 388
INSCRIPTION : 11/11/2018
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Constance Carpenter
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Sam 5 Jan 2019 - 16:43

EVAN ARCHER & CONSTANCE CARPENTER

Une Visite Surprise



Constance Carpenter restait ravie de revoir Evan Archer. Cela faisait une éternité qu'ils ne s'étaient pas parlés. La blonde se posait un tas de questions. Que devenait cet ami de la famille Carpenter ? Vivait-il dans le coin ou était-il de passage ? La jeune femme ne possédait pas toutes les données. Alors, ses interrogations étaient fondées. Il venait de réaliser une entrée très remarquée. Evan avait réussi à régler un problème. Il était incroyable. Monsieur Gomez, le fournisseur, réclamait plus d'argent. Il ne suivait pas le bon de commande. En somme, il souhaitait arnaquer les Carpenter. Or, la sauce ne prenait pas. Aussi, Archer balançait les dossiers sur Gomez, des dossiers bien croustillants. Comment le connaissait-il ? Quel lien entretenait-il avec ce fournisseur douteux ? Les retrouvailles s'installaient. Constance serrait cet ami de longue date dans ses bras. Par ce geste, elle lui signalait son contentement de le retrouver. Le bel homme affirmait une vérité : ils ne s'étaient pas vus depuis bien trop longtemps. Cela demeurait dommage. Or, chacun faisait son chemin.

Combien de temps déjà ? Tu deviens quoi Evan ? La suite la surprenait. En même temps, l'anecdote placée par Evan, sur Garrett Carpenter, poussait à sourire. Tu as un bar ? Depuis quand ? Elle poursuivait. J'ai raté cela... dommage, Garrett ne devait pas avoir fière allure. Tu dois en voir dans ton bar ! Tu vis à New-York alors ? Depuis longtemps ? Désolé, trop de questions mais comme tu l'as dit, cela fait trop longtemps... . Merci encore, je ne ferai plus appel à ce Gomez. Elle souriait de plus belle. Merci Evan, tu es adorable. Ses dires la touchait vraiment. Tu m'as manqué aussi ! Elle le pensait sincèrement. Nouvelle accolade chaleureuse. La joie était partagée. Je suis contente que tu vas bien, j'ai hâte de rattraper le temps perdu. Ça va aussi, nouveau business familial à New-York. T'as su pour Sidebay ?



codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Sam 5 Jan 2019 - 23:48
Moi et Gomez c’était une longue histoire, je le connaissais depuis mon arrivé au Badabing, et je dois admettre que les informations que j’avais obtenues à son sujet n’étaient pas des plus flatteuses. J’avais choisi de suivre une voie me menant à côtoyer des gens forts peu recommandables mais jamais je n’aurais souhaité une telle chose pour une jeune femme aussi adorable et délicieuse que ma chère Constance.

Je ne pus que sourire lorsqu’elle me demanda de chiffrer toutes ces années ou le destin s’est acharné à nous éloigner l’un de l’autre. Je ne saurais dire combien d’années se sont écoulées puisque j’ai cessé de les compter mais je dirais qu’il s’agit d’une insoutenable éternité. Je dirais que je fais comme le font la majorité des New Yorkais. Je tente tout simplement de survivre. Je ne voulais pas me plaindre, ni qu’elle me prenne en pitié, mes faux pas et mes erreurs avaient fait en sorte de me guider vers une route des plus sinueuse mais il s’agissait d’une destinée que j’assumais pleinement.

Je n’avais pas perdu ce sourire qui me caractérisait si bien puis l’avalanche de question qui avait suivie n’avait pas été sans m’amuser, la curiosité de Constance m’ayant toujours fasciné. En fait je n’en suis que le videur mais je me dis qu’un jour, si jamais les circonstances s’y prêtent, je pourrais en faire l’acquisition. Je me doutais bien que Big Tony ne le laisserait pas partir pour une banale bouchée de pain mais on ne sait jamais de ce dont demain sera fait. Disons que Garrett était dans un état plus que particulier. J’étais quelqu’un pour qui la discrétion était un maître mot alors je ne comptais pas dévoiler des trucs pouvant gêner mon ami. La vie dans le Bronx ne manque pas d’action alors oui l’ambiance du bar est des plus animée, je dirais même qu’elle l’est parfois un peu trop mais bon c’est ce qui permet de mettre du pain sur la table alors je n’ai pas trop à m’en plaindre. Je suis à New York depuis quelques années déjà et toi ? Ne t’en fait pas pour les questions puis tu as le don de rendre les interrogatoires dignes d’intérêt. Sourire en coin je revins plus sérieux lorsqu’elle me remercia. Mais de rien ma belle et tu fais bien de te distancer de ce fumier, je ne serai pas toujours là pour te sauver la mise face à cet arnaqueur. Mes joues prirent une couleur pourpre lorsqu’elle me dit que j’étais adorable, j’avais l’habitude des compliments mais pour une rare fois je savais que les mots se voulaient sincères. Tu l’es tout autant.  Heureux de passer un moment en sa compagnie je dois admettre que pendant un bref instant je me sentis figer lorsqu’elle me parla de ma famille. Il me tarde de rattraper tout ce temps d’autant plus que nous avons toute une éternité à rattraper, Tu sais je ne parle plus vraiment à ma famille, j’ai fait des choix de vie qu’ils n’approuvaient pas et du coup nos chemins se sont éloignés. Bien évidemment j’aurais pu tenter de me raccommoder avec ma famille mais c’était sans compter sur ma fierté et mon égo qui refusait de faire le moindre compromis. Garrett m’en a légèrement parlé mais vu le nombre de verres qu’il s’est envoyé je crois qu’il me manque quelques détails afin de me faire une meilleure idée de la situation.  
Revenir en haut Aller en bas
Constance Carpenter
FEAT : Deborah Ann Woll
MESSAGES : 388
INSCRIPTION : 11/11/2018
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Constance Carpenter
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Dim 6 Jan 2019 - 10:10

EVAN ARCHER & CONSTANCE CARPENTER

Une Visite Surprise



Constance Carpenter se permettait d'interroger son interlocuteur. Les années avaient filé. Evan et elle ne s'étaient pas revus depuis longtemps. Alors, avec ses questions, elle rattrapait le temps perdu. La blonde avait du travail. Cela ne la dérangeait pas de faire une pause. La jeune femme remarquait que son accueil ne représentait pas le plus chaleureux des accueils. Elle oubliait les formalités. Avait-il soif ? Elle pouvait lui proposer de l'eau ou au mieux, une bière ou un whisky. Son bureau restait bien équipé. Les Carpenter rencontraient de grands moyens. Par contre, elle n'avait rien à grignoter.

Et ça va, tu t'en sors bien ou au moins, convenablement ? Archer restait évasif sur sa vie. Il ne s'étalait pas. Avait-il des éléments à dissimuler ? Tu as soif ? Eau ? Bière ? Whisky ? Je te pose beaucoup de questions, donc tu as pas mal de réponses à fournir, cela prend de l'énergie et de la salive donc le remède : c'est boire.

Evan et Constance se côtoyaient plus jeunes. La famille Archer était amie avec celle des Carpenter. Constance n'avait jamais posé trop questions à ce sujet, étonnant mais vrai. Evan représentait un camarade de plus avec qui s'amuser. La blonde avait besoin de se rassurer, notamment avec ce qu'elle vivait à cause de son père. Ce dernier se permettait des choses qu'un père ne devrait jamais réaliser sur sa fille. Autant dire que Constance devait évacuer ses problèmes en pensant à autre chose : des liens comme celui avec Evan le permettaient.

Toi videur d'un bar ? Étonnant comme choix, tu dois en voir tous les jours, non ? L'homme avait un but : devenir propriétaire du bar. C'était honorable. Je te souhaite de réussir. La suite ne manquait pas de la faire sourire. Garrett... il n'est pas tenable ! Il prône toujours les bonnes manières... quand tu constates ses agissements, c'est sûrement lui le pire. A part cela, Constance était le vilain petit canard de la famille... . Il passait son temps à la juger, mais il n'était pas mieux. Constance écoutait les dires de son ami, elle lui proposait de prendre place dans l'un des fauteuils. Du moment qu'il ne t'arrive rien. Tu fais attention ? Tu as une arme ou quelque chose pour te protéger ? Elle continuait à alimenter la situation. Nous sommes à New-York depuis plus d'un mois. Elle souriait de nouveau. Je sais que j'en demande parfois trop mais tu m'as manqué. Ils évoquaient de nouveau Gomez. Je ne compte plus faire appel à lui, c'est promis. Les compliments fusaient. Merci Evan, tu es toujours aussi sympathique. Elle le pensait réellement. Du temps était à rattraper, les deux ne le démentaient pas. Ah bon ? Tu as fait quoi comme choix ? C'est dommage que ta famille ne t'a pas aidé ou soutenu. Constance pouvait reconnaître qu'elle ne demeurait pas seule. Son frangin en faisait trop mais au moins, il était présent. Lincoln a brûlé notre hôtel à Sidebay. Je pense qu'il nous voulait tous mort, j'en sais rien. Ensuite, il a été abattu par la police. Je sais que tu l'appréciais, alors désolé. On essaie de tout reconstruire. Garrett a du mal à digérer ce qui s'est passé.


codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Mer 20 Fév 2019 - 7:31
Bien que la vie ne m'avait pas fait le moindre quartier il était hors de question que je ne m'en plaigne, j'étais conscient des mauvais choix que j'avais effectuer au fil du temps et je savais pertinemment que je me devais de les assumer. Si quelqu'un devait payer pour les pots cassés cela ne pouvait être que moi. J'eus un sourire légèrement amusé lorsque la belle Constance se permit de de me demander si je m'en tirais bien. J'ai pas trop à me plaindre de mon sort. Évidemment ma vie n'avait rien d'idyllique mais je parvenais à survivre c'était déjà ça de gagné. Bien entendu je m'étais montré avares de mes mots, n'entrant que très peu dans les détails, il faut dire que j'ai toujours été d'une grande discrétion sur mon quotidien. Il me semble qu'il soit tôt pour consommer de l'alcool mais je veux bien me laisser tenter par un jus d'orange si c'est possible évidemment. J'eus un léger rire en entendant ce qu'elle venait d'ajouter. Les interrogatoires de l'inspecteur Constance je dois avouer que ça m'avait manqué. Il s'agissait d'une taquinerie rien de plus mais je savais pertinemment qu'elle en était consciente après tout elle connaissait mon humour.

Je n'avais pas la prétention d'oser affirmer tout connaître du passé de la jeune femme, elle possédait son jardin secret tout comme je possédais le miens, mais si j'en avais eu la possibilité j'aurais fait mienne sa souffrance mais hélas ce genre de choses n'est pas humainement possible.

Chacun gagne sa vie comme il le peut. Je suis loin d'avoir la tête d'un prix Nobel de physique alors j'utilise mes compétences afin d'en soutirer le maximum. Je ne te le fais pas dire, les gens font des trucs assez dingues par moment lorsqu'ils ont pris un verre de trop. C'était gentil à elle de me souhaiter de réussir mais dans ce milieu, dans lequel je gravitais, il fallait faire gaffe puisque nos ambitions pouvaient rapidement entrer en conflits avec celles d'une autre personne et du coup notre existence pouvait s'écrouler tel un château de cartes. Tu sais Garrett est en quelque sorte un gamin dans un corps d'adulte mais bon ne le sommes nous tous pas d'une certaine façon ? Pour ma part j'assumais le fait que je pouvais laisser cette impression d’où la raison pour laquelle je me refusais de condamner ce cher Garrett. Je ne pouvais que me sentir touché par son élan de gentillesse et de considération à mon égard, il faut dire que je n'en avais plus l'habitude. Non je ne me balade pas avec un flingue mais j'ai appris à me défendre avec mes poings alors pour le moment je gère. Affichant un air faussement bad boy je l'entendis ensuite me confirmer qu'elle, ainsi que la famille, était maintenant à New York un mois. Sur le coup je dois admettre que j'en avais perdu mes mots, ne sachant plus trop ce que je pouvais me permettre de dire, et c'est alors que je l'entendis me confier que je lui avais manqué. Tu m'as également manqué ma chère, plus que tu ne saurais l'imaginer. Ce n'était pas que des mots, c'était avant tout l'expression de sentiments se voulant plus que sincères. Mais de rien puis tu sais parfaitement qu'en ta présence ce genre de mots me vient facilement. L'entendre me confirmer qu'elle ne ferait plus appel aux services de Gomez n'avait pu que me soulager, il faut dire que je savais parfaitement de ce dont il pouvait être capable. C'était un escroc de la pire espèce.  La discussion pris ensuite une tournure plus personnelle, il faut dire que je m'étais un peu trop avancé et il était maintenant trop tard pour revenir sur mes mots. Tu vois suite au décès de ma mère, suite à son cancer, j'ai soudainement perdu le contrôle de la situation et ma consommation de drogue n'a pas été sans envenimer la relation conflictuelle qu'il y avait entre mon père et moi. Disons que ses valeurs religieuses étaient plus qu'incompatibles avec mon attitude empreinte de désinvolture. Du coups ce n'est que trop tard que je réalisai à quel point j'étais dans de jolis draps. Aux prises avec une dette de drogue que je ne parvenais plus à rembourser je me retrouvai confronté à la réalité implacable de ce milieu et le temps était venu pour moi de rembourser. C'est donc ce qui m'a emmené à devenir la principale source de revenus d'une influente proxénète. Je dois t'avouer qu'elle m'en a fait voir du pays cette sale garce.  Elle m'avait fait balader aux quatre coins du pays ce qui n'avait pu que contribuer à cette distance entre mon père et moi, d'ailleurs je dois admettre que cela avait été un mal pour un bien puisque de toute façon je suis persuadé qu'il aurait été plus que déçu de constater ce que j'étais devenu. Triste histoire, sincèrement. Hochant la tête, en guise de dépit, je finis par la regarder de nouveau. Effectivement je l'ai toujours apprécié mais cela n'excuse pas ce qu'il a fait. Rien ne saurait justifier un tel acte aprés tout. Je demeurai silencieux un instant le temps de réfléchir à une réponse pertinente et cohérente. Difficile de s'offrir un recommencement mais d'un autre côté c'est également une rare occasion de faire table rase et de repartir sur des bases plus saines. Je peux comprendre que cela affecte Garrett … c'est humain après tout. Je n'y étais pas et je suis tout remué à la seule évocation de ce bordel alors j'ose même pas imaginé si j'avais vécu le tout.
Revenir en haut Aller en bas
Constance Carpenter
FEAT : Deborah Ann Woll
MESSAGES : 388
INSCRIPTION : 11/11/2018
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Constance Carpenter
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Sam 23 Fév 2019 - 5:30

EVAN ARCHER & CONSTANCE CARPENTER

Une Visite Surprise



Constance Carpenter et Evan Archer se situaient dans le partage. Ils étaient amis depuis longtemps car les deux familles se côtoyaient depuis de très longues années. Les deux alliés ne s'étaient pas vus depuis un moment. En même temps, le déménagement à New-York avait un peu bousculer les choses pour tout le monde. Il fallait le temps de se refaire une vie. Evan était videur dans un bar. Il s'agissait d'un métier plutôt dangereux. Constance gérait la comptabilité du business familial : un hôtel cinq étoiles qui commençait à prendre ses marques dans le paysage de la grande pomme. Archer signalait s'en sortir convenablement. Ces mots venaient rassurer la blonde. Elle affichait un sourire à cet effet. La jeune femme proposait à boire à son invité improvisé. Evan était arrivé sans prévenir, au bon moment. Il voulait un simple jus d'orange. Constance le servait de suite, elle en prenait un également. Il était raisonnable et sérieux. Evan taquinait son interlocutrice car elle posait énormément de questions.

Et oui j'ai raté ma vocation, j'aurai du travailler dans la police ou le journalisme. Le trentenaire se laissait aller et il osait offrir des réponses aux interrogations de la blondinette. Leur lien leur permettait ces écarts donc cet oubli de tact. Je suis d'accord avec toi, parfois on n'a pas le choix d'accepter des métiers moins reluisants. Après, chaque métier reste un métier en soit et travailler c'est admirable, dans n'importe quel domaine sauf escorte ou ce genre de boulots où les gens vendent leur corps, après je ne critique pas : chacun fait ce qu'il veut de sa vie.

La jeune femme savait de quoi elle parlait. Garrett Carpenter, son grand-frère, gérait les comptes personnels de Constance. Il était comme son tuteur. Chaque mois, il lui donnait un salaire, rien de plus, elle ne pouvait pas profiter de son propre argent. Constance avait appris que sa grand-mère avait instauré cette règle. Elle ne voulait pas que sa petite-fille dépense l'héritage dans la drogue ou dans d'autres facéties. Constance demeurait instable. Depuis quelques mois, elle allait mieux donc cette clause la dérangeait tellement. Elle avait choisi de redevenir dealeuse. Elle assurait dans ce domaine. Elle récoltait de l'argent sale mais elle en faisait ce qu'elle voulait et Garrett n'en savait rien, personne savait.

C'est honorable. J'imagine que ce n'est pas simple, ton métier impose de côtoyer le danger. Si le coin craint, tu sais très bien que tu vas en voir des vertes et des pas mûres. Constance connaissait pas mal des caïds que Evan pouvait croiser sur son chemin, il s'agissait de durs à cuire. La suite la faisait sourire. Oui tu as raison, mais Garrett excelle dans le domaine. Il fait des leçons de morale à tout le monde alors qu'il n'est pas le mieux placé pour discuter. Constance s'intéressait vraiment au quotidien d'Evan qu'elle n'avait pas eu l'occasion de croiser depuis un moment. Les poings c'est suffisant ? Comment tu fais si les gars ont un flingue ou une arme blanche ? Tu n'es pas seul à bosser comme videur dans ce bar ?

Les deux amis faisaient preuve de bons sentiments. Il évoquait la joie des retrouvailles et le manque qui s'envolait maintenant puisqu'ils se revoyaient. C'était un moment émouvant. Archer représentait un des rares hommes à assumer ses sentiments. Il était exemplaire. Puis, Evan se lançait dans un terrain miné. Il évoquait ses bourdes au cours de son existence. Il s'était trop avancé donc il devait terminer. Il n'hésitait pas à développer. Constance l'écoutait avec attention. Lui aussi avait connu des soucis avec la drogue, ils avaient ce point commun. Chacun possédait ses raisons de s'être avancé dans cette périlleuse aventure. Pour Evan, le décès de sa mère avait poussé les choses. Un écart entre son père et lui s'était creusé à cause des choix du garçon et cela touchait réellement Evan, il semblait regretter ses actes.

Je ne savais pas que tu avais vécu autant de choses. Il ne faut pas avoir honte. Tu as essayé de t'en sortir du mieux que tu le pouvais. La drogue, je sais ce que c'est, ça te pousse dans des retranchements très étranges. Tu n'as pas été épargné. Je suis navrée pour toi. Heureusement, tu as su rebondir. Cela reste exemplaire, tu le sais cela ? Enfin, le sujet tournait autour des Carpenter, surtout sur les derniers événements. Constance en parlait peu car elle ne réalisait pas ce que Lincoln avait osé faire. Ravie que tu n'as pas connu ce triste déroulé. Après, faut voir les nouvelles opportunités. Un monstre était mort, Constance avait toujours pensé qu'elle devrait en venir à bout elle-même mais il s'était grillé tout seul. Elle ne préférait pas y penser, c'était pour cela qu'elle parlait toujours « avenir ».


codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Delevingne
FEAT : Holland Roden
MESSAGES : 333
INSCRIPTION : 08/01/2019
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Lucy Delevingne
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Dim 3 Mar 2019 - 14:29
Abandonné - Auto-Suppression du Membre
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynasty :: THE GREAT ESCAPE :: THE ARCHIVES :: RPG-
Sauter vers: