La vie n'est pas d'échapper à la tempête mais de danser dans la pluie. [ Feat Ezra. ] QBbUdMn



 
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 :: THE GREAT ESCAPE :: THE ARCHIVES :: RPG Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La vie n'est pas d'échapper à la tempête mais de danser dans la pluie. [ Feat Ezra. ]

avatar





Invité
Invité
Jeu 22 Nov 2018 - 18:43
" Ce sont les épreuves qui nous révèlent. Elles nous mettent au défi de nous dépasser et de nous voir dans notre propre réalité. " @Ezra A. Meyers
Tout allait bien trop mal depuis un mois, l'ambiance à la maison était triste, maussade, heureusement pour Amy, sa fille Eléanor & sa petite fille Elise était présente pour rapporter de la vie ici. Elle aimait leurs présences. Son mari était absent.. Elle avait beau le soutenir autant que possible, un faussé c'était creuser entre eux. Malheureusement. Elle avait tout fait pour que ça ne s'aggrave pas.. Tout. Mais parfois l'ambiance était un peu lourde. Alors elle avait décidé que aujourd'hui, ils devaient parler, ils devaient se retrouver un peu. Retrouver leurs complicités d'autrefois. Retrouver ce qui les avaient unis il y a plus de 30 ans. Elle avait renvoyé tout les employés de la villa, aujourd'hui, il n'y avait que elle, que elle et son époux. Son mari. Sa fille était au boulot a Carrington Atlantic, sa petite fille avec une nounou, elle avait tout prévue, tout organisé même.

Elle était dans la cuisine, préparant un panier pique-nique, avec tout ce que son époux adorait. Elle connaissait ses goûts par coeur alors ce n'était pas bien compliquée pour elle. Après l'avoir remplis de plein de bonne chose, elle posait deux bouteilles d'eaux avec au fond du panier, sa couverture prête dedans. Passant une main dans ses cheveux elle soupira un peu, espérant qu'il allait accepté cette petite idée qu'elle avait eu. Après a peine quelques minutes, elle passa la porte du bureau de son époux tout en laissant ses talons claqués au sol.

" Bonjour homme de ma vie, tu me suis ? Toi, moi et un pique-nique nous attendent dans le jardin. " Dit-elle en venant s'approcher de lui, il devait être dans ses papiers, ou bien même ses pensés, elle n'en savait rien, mais elle avait besoin de se temps avec lui. Elle espérait qu'il le comprenne et qu'il la suive dehors.

code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
Revenir en haut Aller en bas
Ezra A. Meyers
FEAT : Robert Downey Jr.
MESSAGES : 188
INSCRIPTION : 03/11/2018
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Ezra A. Meyers
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Jeu 22 Nov 2018 - 20:15

☆   La vie n'est pas d'échapper à la tempête mais de danser dans la pluie.
Amelia & Ezra.

Ezra était dans son bureau depuis plusieurs heures déjà et il regardait en boucle les papiers concernant les Productions Meyers. Il ne voulait pas vendre, mais il ne devait fermer aucune porte. Il était en train d’évaluer le tout et ça lui faisait mal au cœur. C’était son entreprise qui avait appartenu à son père, son grand-père et son arrière-grand-mère. Il aurait tellement voulu la léguer à l’une de ses filles. Plus précisément à Lucy qui avait toujours montré de l’intérêt pour cet univers. Sauf qu’elle était beaucoup trop jeune pour reprendre la tête d’une compagnie aussi grande. Elle n’avait pas encore l’expérience nécessaire pour la production. Pour le moment, elle découvrait le plaisir de jouer devant la caméra et Ezra voulait qu’elle en profite. Elle était belle, elle était douée, il fallait qu’elle fasse profiter de son talent aux autres. Le producteur finit par tout repousser les papiers. Il allait trouver une autre solution. Il ne savait pas encore laquelle, mais il allait trouver. Ensuite. Ezra posa son coude contre son bureau et son menton contre sa main. Il poussa un profond soupir tandis qu’il commençait à se perdre dans ses pensées. Ce n’était pas rare qu’il fasse ça. Il était souvent dans ses pensées et surtout il s’isolait. Pourtant, il appréciait la présence de sa femme à ses côtés. Certes, il était distant, il n’osait presque plus la toucher, mais il appréciait qu’elle fasse tout pour être à ses côtés. Le brun sursauta lorsque la porte s’ouvrit et leva immédiatement la tête vers sa femme. Même s’il ne réussit pas à lui sourire, il avait toujours la même lueur dans les yeux lorsqu’il la voyait. Il était complètement fou d’elle. Ce n’était pas nouveau. Elle était la seule femme de sa vie et il n’y en aurait pas d’autres. C’était impossible. Ezra Meyers allait finir sa vie avec Amelia Carrington ou il allait la finir seul. « Te suivre ? … » Ezra resta interdit quelques secondes en fixant sa femme. « Dans le jardin..? » Il pouvait bien. Après tout, c’était chez eux. Il ne risquait pas de se faire agresser même s’il avait une légère crainte dans le regard. « Oui, je veux bien. » Il lui sourit finalement et se leva de sa chaise afin de rejoindre sa douce. Même s’il pouvait se montrer distant depuis un mois, il attrapa sa main. Il aimait sentir le contact de sa peau contre le sienne.

panic!attack
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Jeu 22 Nov 2018 - 20:55
Amelia était le genre de femme qui n'aimait pas quand on s'éloignait d'elle. Depuis toujours, même dans son enfance, elle avait une peur bleu de l'abandon. Pourquoi ? Elle n'en savait rien. Elle ne savait même pas d'ou cette peur pouvait venir. Jamais personne ne lui avait vraiment tourner le dos. Peut être que ca avait un rapport avec son passé? Elle ne savait pas trop. Elle savait juste que cette idée lui était insuportable. Surtout quand ça concernait l'homme de sa vie. Son homme. Elle était anxieuse par moment. Très même. Mais grâce a son maudit caractère elle savait très bien le cacher. Cependant le faite que son mari s'éloigne, qu'il ne la touche plus, qu'il soit distant, elle n'aimait vraiment pas cela. Elle avait peur. Elle ne doutait pas de lui. Même pas une seule seconde. Loin de là même. Mais il pourrait n'importe quand décider de l'abandonner. De la laisser tomber. De rompre. De divorcer même... rien que cette idée lui mettait la boule à l'estomac. Quand il se décida a la suivre, elle sourit doucement serrant sa main dans la sienne. Avant de dire.

" Tout ira bien. Le jardin est cacher et protéger. Personnes ne peux rentrer. "

Elle se tourna, lui volant un petit baiser avant d'aller dans la cuisine prendre le panier a pique-nique et la couverture. Après quelques instants elle sortit avec lui, le guidant au fond du jardin. Un petit coin a eux deux. Un petit coin ou ils allaient souvent. Une petite fontaine était présente entourée de fleur et d'arbre. Elle adorait cet endroit. Oui totalement même. Elle venait installer la couverture au sol ensuite s'installant dessus. Le panier dans un coin a l'ombre. Ils allaient pouvoir etre seuls. Discuter un peu. Essayer de se retrouver. Enfin c'est ce qu'elle espérait. Elle ne voulait pas se meler de ça, de la vente de l'entreprise Meyers. Mais ce n'était meme pas imaginable que son mari perde cette agence. " Tu sais j'ai beaucoup réfléchit. Ke fais une pause sur tout. J'ai beaucoup de temps a moi.. je veux pas que tu abandonne l'entreprise.. je veux prendre le relai jusqu'à ce que tu soit innocenter... " Elle était sérieuse avec lui. Oui. Beaucoup même. Elle tenait à avoir ce rôle. A l'aider ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Ezra A. Meyers
FEAT : Robert Downey Jr.
MESSAGES : 188
INSCRIPTION : 03/11/2018
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Ezra A. Meyers
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Sam 24 Nov 2018 - 20:28

☆   La vie n'est pas d'échapper à la tempête mais de danser dans la pluie.
Amelia & Ezra.

Ezra avait peur de la suite des choses. C’était sans doute normal étant donné qu’il se trouvait dans une situation complexe. C’était l’une des raisons qui le poussait à s’éloigner de sa femme. Ses sentiments n’avaient aucunement changé, il était toujours aussi fou d’elle, mais il voulait la protéger. Il avait peur de la faire souffrir plus que nécessaire. Même si elle n’avait jamais douté de lui, heureusement, il savait que cette histoire devait la faire souffrir indirectement. Ça changeait tout. Leur futur était corrompu. Personne ne savait où le brun allait se trouver dans quelques mois lorsque son procès aurait lieu. S’éloigner n’était sûrement la meilleure option, elle ne devait pas apprécier, elle devait se poser des tonnes de questions et pourtant ce n’était pas elle… Ezra ne supportait pas qu’elle soit en train de tout mettre en pause, mais surtout de tout perdre à cause de lui. Amelia sera toujours associée à lui et le fait qu’elle reste avec lui avait déjà entaché sa réputation aux yeux de public. Les gens n’appréciaient qu’elle se porte à la défense publiquement d’un violeur. Tout le monde jetait la pierre à Ezra sans lui donner la moindre chance. « Oui, tu as raison… » avait-il fini par souffler en se levant de sa chaise. Il ne pouvait rien lui arriver chez eux. La villa était clôturée et l’accès était sécurisé par un portail. Et ce n’était pas une mauvaise idée. Il avait besoin de prendre l’air, il s’isolait beaucoup trop depuis l’annonce. Il était complètement blanc en ce moment, limite verdâtre. Il avait perdu du poids et surtout, il était cerné jusqu’aux joues. Il ne dormait pratiquement plus sauf sous médication. Amelia lui vola un baiser ce qui lui arracha un maigre sourire. Ce qu’il pouvait l’aimer cette femme qui n’avait pas changé avec lui. Son regard était toujours le même et il tombait davantage amoureux à chaque jour. L’homme la suivit dans la cuisine et attrapa la bouteille de vin qu’il avait entamé la veille. Étrangement, Ezra ne buvait pas plus qu’à son habitude, il ne cherchait pas à noyer ses problèmes. C’était uniquement un petit remontant quotidien.

Le couple finit par s’installer au fond du jardin. Ezra ne put se résoudre à s’installer trop loin de sa femme et prit place directement à ses côtés afin que ses doigts puissent rejoindre les siens. Par contre, la suite de la conversation, il n’y attendait pas et il secoua légèrement la tête. « Ça me touche Amelia, mais tu n’as pas à t’imposer ça. Tu es née pour être devant la caméra… Et je ne suis pas certain que ça change quelque chose que ça soit toi ou moi… Tu restes une Meyers. Même la léguer à l’une de filles n’assureraient pas la survie des productions. Mon avocat me conseille de la vendre à quelqu’un qui n’a aucun lien avec nous. Elle ne peut pas rester dans la famille… » Il soupira profondément. C’était son gros problème actuellement. Il était en plein dilemme. « Mais je vais trouver une autre solution… Je ne sais pas laquelle, mais il y en a bien une… Et si jamais… Je perds ce procès… Je… Je vendrai. » Il haussa les épaules. Il n’avait pas nécessairement envie de parler de ça, il y pensait constamment, il voulait se changer complètement les idées. « Des nouvelles de Lucy ? » La question qui tuait…

panic!attack
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Mar 15 Jan 2019 - 16:10
La femme de Ezra se demandait comment tout ça pouvait arrivée a son homme. Comment les choses avaient puent se passer ainsi ? C'était une question qu'elle retournait sans cesse dans sa tête. Ils avaient toujours été honnêtes, sincères et genereux avec autrui. Alors pourquoi tout ce passait ainsi ? Elle avait beaucoup de questions qui la tournantait. Mais la vie était ainsi. Pleines de rebondissements. Pleines d'imprevues. La jeune femme carressait les cheveux de son homme en silence écoutant ses dires avant de venir ajoutée.

" Je veux t'aider et si ca peux aider que je prenne les reines de l'entreprise je les prends avec plaisir. Et puis, ma carrière me lasse en ce moment. J'ai envie d'une pause dans tout ça. Ca me permettra de me concentrer sur autres choses. "

Dit-elle avant de sortir du panier une bouteille de vin, ainsi que deux verres qu'elle avait prevue auparavant. Elle l'ouvrit tout en servant les verres alors, avant de tendre un des deux à Ezra. Il etait son tout. Ce mec etait son premier amour. Sa vie entière elle ne l'avait bâti que autour de lui. Alors qu'il posait la question qui tuait sur Lucy, elle venait secouer la tête négativement.
" Aucune. Et vaux mieux pas pour elle d'ailleurs. " Elle en voulait a sa fille. Oui énormément. Pour elle on ne tournait pas le dos a sa famille. Et c'est ce que Lucy avait fait. Ce n'était pas pardonnable à ses yeux. Elle mettrait du temps avant de à nouveau lui parler normalement ou même lui pardonner. Elle etait rancunière dans le fond et pas qu'un peu. Son fort caractere n'aidait en rien. Elle pencha sa tête un peu déconcerté de tout ça. Mais elle ne pouvait pas accepter ce que sa fille avait fait.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynasty :: THE GREAT ESCAPE :: THE ARCHIVES :: RPG-
Sauter vers: