Alexander Reddick QBbUdMn



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 :: THE WORLD OF BUSINESS :: THE ID OFFICE :: PRESENT YOUR ID CARD :: ACCEPT YOUR NEW BEGINNING Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Alexander Reddick

Darren Sinclair
FEAT : Bill Skarsgård
MESSAGES : 92
INSCRIPTION : 26/11/2018
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Darren Sinclair
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Lun 26 Nov 2018 - 15:32


Alexander « Drake » Reddick
- feat. Jon Bernthal - Groupe; Off the road -

38 ans
Hétérosexuelle
Célibataire
Trafiquant de drogue
Né(e) à New-York le 13/03/1980
En ville depuis toujours
Votre biographie.

Les histoires de famille, c'était toujours si compliqué, mais simple à la fois. Enfin surtout chez les Reddick. Ce n'était pas une famille très nombreuse ni même très familial si vous voyez ce que je veux dire. Les deux parents s'étaient rencontrés au lycée et étaient depuis restés ensemble même si l'homme levait un peu trop la main sur sa copine. Malgré ça, elle l'aimait et savait que sans lui, elle serait dans la rue. Leur enfant allait-il régler tout ça? Non, au contraire même. Le père détestait son rejeton. D'ailleurs, il n'avait pas du tout été prévu au programme et le père avait espéré que ce bébé ne survive pas, mais bon, on ne pouvait pas tout à voir dans la vie … Vivant tous les trois dans un petit appartement minable au Bronx à New-York, la mère s'occupait de leur fils comme elle le pouvait comme elle n'avait pas de boulot tandis que le père passait son temps à boire et faisait un peu de thunes en faisant des livraisons de marchandises illégaux.

En grandissant, ce n'était pas rare qu'Alex arrivait à l'école avec ecchymose un peu partout sur le corps comme sur les bras ou encore au visage. Le gamin sortait souvent des excuses bidons tels que : il était tombé dans les escaliers ou des trucs du genre. Même si Alexander détestait son père, il ne le dénonçait pas, pour sa mère surtout. Il savait qu'elle l'aimait et même si celle-ci ne faisait rien pour le protéger des coups, Alex aimait beaucoup sa mère. Quoi qu'il en soit et malgré tout ça, le gamin se montrait très aimable envers ses professeurs et était même plus doué à l'école. Cependant avec le temps, celui-ci commençait à se battre avec d'autres gamins à la récré. Alexander cherchait surtout à se défouler de ce qu'il vivait à la maison et cherchait à avoir de l'attention des autres et également, avoir du trouble.

Cela continua ainsi pendant un certain temps jusqu'à ce que les services sociaux viennent chercher le jeune pour le placer dans une famille d'accueil. C'était une de ses professeurs qui avaient dénoncé la maltraitance que le gamin devait subir chaque jour. En effet, il vivait dans un endroit mal propre, était battu par son père et était très mal nourri. Beaucoup de négligences de la part des deux parents. Est-ce que cela faisait tout de même plaisir à Alex? Pas vraiment même s'il quittait ce milieu malsain et qu'il détestait royalement. Chez sa fausse famille, Alexander se rebella quotidiennement et une fois à l'adolescence, c'était de pire en pire. Bagarre à l'école, vol, bris de matériel à l'école et drogue, ce n'était pas rare qu'il fasse tout cela. Ce n'était pas rare non plus qu'on le change de famille d'accueil. À vrai dire, il s'amusait presque à changer toujours de maison …

Ne terminant pas le lycée à cause des notes faibles puisque la plupart du temps, il était soit suspendu ou alors, il ne se présentait pas en classe, Alex commença à se faire de l'argent dans la rue. Comment? En revenant des trucs qu'il volait. Bien évidemment, une fois qu'il n'était plus un mineur, Alexander devait vivre de ses propres moyens soit de vivre dans la rue, ce n'était pas une chose qui le déplaisait à vrai dire. Continuant ses petites magouilles pendant quelques années, il fit même des combats de rues illégaux pendant un certain temps. Vous connaissez Fight Club? Ouais bah, un peu comme ça. Il faisait des combats et les spectateurs faisaient des paris. Bien évidemment, il gagnait un certain montant surtout lorsqu'il remportait le combat. Pour les combats, il ne se faisait pas appeler Alex ou encore Alexander, mais Drake. C'était plus cool et badass comme nom. Il aurait pu continuer ainsi pendant encore longtemps, mais lors d'un petit braquage à main armé dans un magasin, il se fit arrêter par la police.

Alexander en avait écopé pour 10 ans, mais en avait fait seulement 8 pour bonne conduite. La prison, cela n’avait été pas si mal comme il était capable de se défendre. Fallait pas le faire chier ni le regarder de travers. Si les autres prisonniers respectaient ses points, ils avaient tout son respect. En prison, on était logé et nourrit. On pouvait même faire du sport et s’entraîner. On fond, c’était vraiment pas mal. Les deux seuls points négatifs c’était aucune liberté et qu’ils n’y avaient pas de femmes à l’exception de quelques gardiennes de prison. Bon, Alex n’avait jamais été un bourreau des cœurs et n’avait jamais réellement eu de relation sérieuse, mais une présence féminine faisait toujours du bien. C’était en prison qu’il avait rencontré son futur associé pour le trafique de drogue. Ce gars qui avait fait partie d’une des mafias de New-York, connaissait un type dehors qui était capable de concevoir de la bonne marchandise, un très bon chimiste.

Une fois dehors, les trois hommes décidèrent de faire équipe et d’être trafiquant de drogue. L’un s’occupait de la conception, l’autre s’occupait d’être le lien avec la  mafia et de faire affaire avec eux comme il venait du milieu tandis que Drake s’occupait du transport, d’être monsieur muscle (assurer la sécurité) et de refiler la marchandise à des dealers qu’il engagerait. Bien évidemment, une part leur reviendrait tout comme à la mafia, mais aussi aux dealers. Comme il y a quelques années, Alex avait changé son nom pour Drake dans le milieu de son nouvel emploi.

Leur affaire fonctionnait très bien et très récemment il y a environ un mois, Drake avait engagé une nouvelle dealeuse. Une certaine Constance Carpenter, cette fille venait d’arriver à New-York et il savait très bien qu’elle faisait partie de la Dynastie Carpenter. C’était assez intéressant et intriguant qu’une fille comme elle bosse pour lui … Peu importe, il l’aimait bien. Peut-être même, un petit peu trop.


Choses à savoir.

01. Ironiquement, quand Alex était gamin, il voulait devenir policier ou faire l'armée parce qu'il voulait protéger les gentils des méchants. Quel rêve de gosse à la con, il n'y a rien de blanc ni noir, que du gris dans ce monde de fou. 02. Il a un long casier judiciaire. Voie de fait, vol à main armé, mais rien sur le drogue. Pas encore tout du moins. Alexander a déjà fait quelques années de taules avec tout ça. 03. N'a jamais été marié et n'a pas d'enfant à ce qu'il sait. L'amour et la famille, ce n'est vraiment pas son truc. 04. Alexander n'aime pas les gosses de riches et tout ceux qui ont eux une fortune facilement à cause de leurs parents par exemple. Ce sont des hypocrites, qui se la pète parce qu'ils sont riches et qui se croient importants à cause de ça. Ils ont l'air d'avoir un balais bien profond là où que vous pensez. La seule chose de bien avec ses riches, c'est que certains peuvent se montrer être des bons clients et tant mieux si Alex met en rogne papa et maman milliardaire.  05. Ne consomme pas sa marchandise. D'ailleurs, il n'a pas pris de drogue depuis 18 ans. 06. Très sportif, il s'entraîne régulièrement dans un gym. De plus, Drake aime beaucoup le jogging à l'extérieur. Cependant, son sport préféré est la boxe. Même, il a déjà fait des combats de rues illégaux. 07. Le trentenaire sait se servir de certains armes à feux. Il a appris un peu sur le tas, mais n'a jamais tué personne. Alex a déjà blessé des personnes, mais jamais mortellement. 08. Parfois, cela lui arrive de jeûner pendant 48 heures pour sa santé. C'est quelqu'un qui prend soin de son corps et qui ne veut pas surconsommer. D'ailleurs, il a horreur de ce monde de surconsommation. Alexander ne cherche pas à faire fortune ni rien de tout cela, il vit avec ce qu'il a et qui est utile pour sa survie. 09. Il est fidèle et loyal, mais Drake préfère nettement donner des ordres plutôt que d'en recevoir. 10. Pratiquement toute sa vie, Alex a vécu dans la rue. Il n'a pas beaucoup de scolarité n'ayant même pas fini le lycée et préfère faire ce qu'il fait plutôt que d'être un emballeur minable dans un magasin sous les ordres d'un connard de patron. Dans son monde, c'est lui le patron et a soit des employés ou bien des associés.

Qui se cache derrière le personnage ?

Prénom: Samuel Pseudo: d'jo Âge: 24 ans Sexe: masculin Ville / Pays: Canada/Québec Ce que j'aime: le cinéma, faire des courts métrages (et faire partie de toutes les étapes d'une production), les séries t.v., mes deux chats, les jeux-vidéos, les jeux de rôles sur table, les grandeurs natures, la poutine, le sport (jogging, badminton, volley-ball), famille, ami(e)s, et les forums. Ce que je déteste: avoir froid, l'hiver, les gens vantards, le travail même si j'aime mon travail au fond, perdre quelque chose et ne pas le retrouver, les insectes Tes séries préférés: Lost, Game Of Thrones, Westword, Dexter, Mr Robot, Daredevil, True Blood, Black Mirror, The Walking Dead, Preacher, Into the Badlands, Buffy The vampire Slayer, Angel, Preacher, Carnivale, Deadwood, Légion, The Strain, Banshee, The Expanse, Future Man, Chuck, Supernatural, Firefly, Dark Angel, Stranger Things, Wayward Pines, Heroes,  American Horror StoryTes célébrité favorites: Leonardo DiCaprio, Matthew McConaughey, Tom Hardy, Christian Bale, Jake Gyllenhaal, Jim Carrey, Simon Pegg, Andrew Lincoln, Jon Bernthal, Jennifer Lawrence, Scarlett Johansson, Alicia Vikander, Amy Adams, Jessica Chastain, Charlize Theron, Emily Blunt, Eva Green Depuis quand faites-vous du rp ?: 12 ans environ. Où vous nous avez découvert ?: Via l'autre forum du fondateur que je connais. Il devrait me reconnaître  41  Ce que vous pensez du forum: Vraiment très bien! Habituellement, je n'accroche pas au design plus clair que sombre, mais ici j'ai tout de suite apprécié  25 Je voulais également un forum simple et léger, ce que je retrouve ici. Présence /7: 4/7, principalement les week-end de libre. Un peu plus: Je n'ai rien de plus à ajouter à l'exception que j'ai bien hâte de commencer à jouer avec vous et que si vous avez des idées de liens, n'hésitez surtout pas  34  


code fait par mlle.angie pour dynasty-rpg.forumactif.com
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Constance Carpenter
FEAT : Deborah Ann Woll
MESSAGES : 388
INSCRIPTION : 11/11/2018
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Constance Carpenter
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Lun 26 Nov 2018 - 16:23
Bienvenue à toi cher scénario 02 .
Merci à toi de t'être arrêté sur ma création 25 .
You're so sexy ! Heureuse de te voir ici.
Hâte de débuter cette aventure ensemble 03 .
Bonne chance pour ta fiche.
Beaucoup de points sont libres.
Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
FEAT : David Boreanaz
MESSAGES : 895
INSCRIPTION : 04/02/2018
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





W. Garrett Carpenter
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Lun 26 Nov 2018 - 17:15
WOUAHHHHHHHHHH 14 14 14 14 14 Toi, ici, TROP CONTENT !!!!!!!!! 32 cheers Bienvenue sur le forum !!!! J'espère vraiment que tu vas t'amuser ici aussi et surtout avec le super scénario de ma soeur adorée ! ♥️ D'ailleurs, tu as vraiment très bien choisi ta joueuse 116 !! Et puis, c'est pas tant étonnant sachant que c'est Jon 42 et que j'ai douté sur ton identité en voyant l'inscription mdr ! Sinon, je te remercie beaucoup pour les compliments sur le forum (surtout sur le design parce qu'il est de moi Very Happy) Vraiment trop hâte de jouer avec toi et : ost, Game Of Thrones, Westword, Dexter, Daredevil, True Blood,, The Walking Dead,Buffy The vampire Slayer, Angel, Banshee, , Chuck, Supernatural, Firefly, Dark Angel, Stranger Things, Heroes, American Horror Story 25 25 25 mais tu sais tellement à quel point je capote sur tes goûts (à considérer que toutes les séries que j'ai retiré, bah c'est parce que je les ai pas vu tout simplement et pas pour une autre raison Wink ) HAVE FUN et hésite pas pour les questions mon cher ami ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Finn Carpenter
FEAT : Ed Westwick
MESSAGES : 112
INSCRIPTION : 08/11/2018
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Finn Carpenter
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Lun 26 Nov 2018 - 19:42
Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darren Sinclair
FEAT : Bill Skarsgård
MESSAGES : 92
INSCRIPTION : 26/11/2018
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Darren Sinclair
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Lun 26 Nov 2018 - 21:54
@Constance Carpenter - Merci beaucoup jolie demoiselle 34
J'ai bien hâte de commencer à jouer avec toi coeur S'il y a quoi que ce soit qui te gêne dans ma fiche, n'hésite pas à m'en faire part. Je finis tout ça très vite (:

@W. Garrett Carpenter - Héhé merci beaucoup pour ton accueil qui est toujours aussi belle! 41 Quand j'ai vu que tu avais un autre forum et qu'il y avait un scénario (parce que c'est très rare que je fais des persos inventés) avec Jon, je n'ai pas pu résister 40 Encore une fois, j'ai bien hâte de rp avec toi ici également surtout que cela risque d'être intéressant 48 On a les mêmes goûts, mais ça, tu le savais déjà XD Je n'hésiterais pas une seule seconde si j'ai des questions, merci encore! (:

@Finn Carpenter - Merci beaucoup l'ami Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
FEAT : David Boreanaz
MESSAGES : 895
INSCRIPTION : 04/02/2018
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





W. Garrett Carpenter
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Lun 26 Nov 2018 - 22:45
HELL YEAH 37 Et ouais, ça fait vraiment plaisir que tu ailles décidé de me rejoindre quand tu as vu que j'avais un autre forum 32 En plus, on est beaucoup de québécois ici et d'homme IRL aussi en plus 38 Et je plussoie - un lien assez fort que nous aurons, ça risque d'être VRAIMENT malade comme RP ! 116 J'ai juste TROP hâte !!! haha et ouais, Jon quoi ! ça me surprend tellement pas venant de toi mdr
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Mar 27 Nov 2018 - 3:58
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Constance Carpenter
FEAT : Deborah Ann Woll
MESSAGES : 388
INSCRIPTION : 11/11/2018
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Constance Carpenter
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Mar 27 Nov 2018 - 8:58
C'est assez libre, hâte de te lire.
Je vois que tu vas bien te plaire dans le forum, merci d'avoir choisi mon scénario.
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Mer 28 Nov 2018 - 4:30
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Ezra A. Meyers
FEAT : Robert Downey Jr.
MESSAGES : 188
INSCRIPTION : 03/11/2018
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Ezra A. Meyers
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Mer 28 Nov 2018 - 11:22
Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darren Sinclair
FEAT : Bill Skarsgård
MESSAGES : 92
INSCRIPTION : 26/11/2018
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Darren Sinclair
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Mer 28 Nov 2018 - 11:50
@W. Garrett Carpenter - Faut croire qu'il y a toujours beaucoup de québécois et d'hommes sur tes forums, ils te suivent tous XD Vraiment! Ça va être vraiment cool en rp nous deux 116

Merci beaucoup tout le monde! 25
Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
FEAT : David Boreanaz
MESSAGES : 895
INSCRIPTION : 04/02/2018
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





W. Garrett Carpenter
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Mer 28 Nov 2018 - 12:25
Ouais, c'est surprenant de voir ça mdr Sans doute qu'ils me suivent - je ne sais pas haha !
Super ta fiche, rien à redire et si jamais un truc cloche @Constance Carpenter Juste aviser Wink Vu que tu as mis ça très libre, je pense que je n'ai pas besoin d'attendre pour la validation ! Éclate toi sur le forum ♥️


Tu es validé(e)
- Félicitations ! -


Félicitations ! New York t'ouvre ses portes ! ♥️

Maintenant que vous êtes validé, c'est le temps de faire un tour guidé de notre belle ville. Pour commencer, vous invitons à vous trouver un boulot et un toit. Les clochards sont mal vus à Manhattan ! Bon, c'est le temps de prendre vos propres marques et de prendre votre envole en ouvrant votre fiche de liens/rps. C'est ensemble que nous arriverons à faire un monde ! Pour créer votre propre dynastie, votre propre scénario ou votre propre entreprise, c'est maintenant que ça se passe. N'oubliez pas d'en faire l'annonce ensuite. Amusez-vous bien parmi nous et hésitez pas pour les questions !

code fait par mlle.angie pour dynasty-rpg.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Darren Sinclair
FEAT : Bill Skarsgård
MESSAGES : 92
INSCRIPTION : 26/11/2018
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Darren Sinclair
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Mer 28 Nov 2018 - 12:44
Aahahahaha 41
Merci beaucoup pour cette validation express (:

Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
FEAT : David Boreanaz
MESSAGES : 895
INSCRIPTION : 04/02/2018
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





W. Garrett Carpenter
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Mer 28 Nov 2018 - 12:52
Avec plaisir l'ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
Constance Carpenter
FEAT : Deborah Ann Woll
MESSAGES : 388
INSCRIPTION : 11/11/2018
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Constance Carpenter
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Mer 28 Nov 2018 - 19:19
Je valide tout 02 !
J'adore ton perso Alex 25 .
Revenir en haut Aller en bas
Darren Sinclair
FEAT : Bill Skarsgård
MESSAGES : 92
INSCRIPTION : 26/11/2018
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Darren Sinclair
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Mer 28 Nov 2018 - 20:18
Super, merci!! 41
Je suis vraiment heureux qu'il te plaise 25
Revenir en haut Aller en bas
Constance Carpenter
FEAT : Deborah Ann Woll
MESSAGES : 388
INSCRIPTION : 11/11/2018
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Constance Carpenter
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Jeu 29 Nov 2018 - 5:51
Hâte de mettre notre lien en valeur en RP coeur .
Et de mieux connaître Drake encore et encore !
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynasty :: THE WORLD OF BUSINESS :: THE ID OFFICE :: PRESENT YOUR ID CARD :: ACCEPT YOUR NEW BEGINNING-
Sauter vers: