Brighter than the sun - EXELIE & FALLON QBbUdMn



 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 :: THE GREAT ESCAPE :: THE ARCHIVES :: RPG Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Brighter than the sun - EXELIE & FALLON

Fallon Carrington
FEAT : Elizabeth Gillies
MESSAGES : 539
INSCRIPTION : 03/11/2018
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Fallon Carrington
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Mer 28 Nov 2018 - 19:37
« Mademoiselle Carrington, Mademoiselle Carrington… » Et ouais, ça commençait déjà. Tout le monde voulait offrir à la presse new yorkaise l’article parfait et d’un sens, je les comprenais parce que chez nous, ça déplaçait du vent comme jamais depuis quelques mois. Entre l’incendie du manoir à Atlanta provoqué par sans aucun doute cette barge de Claudia Blesdell, le scandal sexuel autour de mon oncle Ezra Meyers, la vente du siège sociale de Carrington Atlantic aux Van Kirk à Atlanta, mais surtout le nouveau QG au sein de la grosse pomme. Si j’en étais heureuse, plus que jamais. J’adorais les modifications apportées au bâtiment. Je savais que nous pourrons continuer à briller dans cette nouvelle ville. Une chose était certaine pour moi, j’étais faite pour diriger. Je le savais depuis que j’étais petite et ce grand jour était enfin à mes pieds. J’avais fait passer plusieurs entrevues à mon arrivée en ville – et ça avant que l’immeuble soit prêt pour l’ouverture – et malgré mes exigences des plus élevées, j’avais accepté de prendre Exelie sous mes ailes. Évidemment, je ne la laissais pas sans rien. Je lui avais remis un document entier comportant toutes mes exigences et mes goûts. Comme ça, elle aurait un topo sur le comportement à avoir en ma compagnie. Je ne laisserais certainement pas mon côté excessif. Encore moins pour une assistante. Enfin, j’offris un sourire aux paparazzis. « Prenez rendez-vous avec ma secrétaire si vous avez envie d’une entrevue. Je vous souhaite une excellente journée à tous. » J’offris des aurevoirs de la main et tourna les talons vers l’intérieur. Sans m’arrêter, je m’adressais à haute voix au portier. « Faites-moi déguerpir ces abrutis. Avec tout ça, ils gâchent mon entrée.» Je roule les yeux en montant dans l’ascenseur jusqu’à l’étage où se trouvait mon bureau. J’avais exigé que mon lattée vanille soya soit servie dès mon arrivée sur mon bureau. Je m’attendais donc à voir le visage d’Exelie aussitôt la porte ouverte. En attendant, je regardais les actualités sur mon portable.
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Dim 9 Déc 2018 - 16:53

Brighter than the sun feat. Fallon Carrington
Je travaillais à titre d’assistante à Fallon Carrington, depuis quelques semaines déjà. Malgré son côté excessif et l’énorme document qu’elle m’avait remis listant tout ce que je devais savoir lorsque j’étais en sa présence ou en présence de sa famille. C’était beaucoup à retenir et je ne vous mentirai pas si je vous dis que j’en garde une copie électronique, pas très loin, dans mon téléphone portable. Il m’arrivait subtilement d’y jeter un coup d’œil afin de me rafraîchir la mémoire. Jusqu’à présent, je pense que je m’en sors bien, mais s’il y a une chose que j’ai appris depuis mon arrivée dans l’entourage des Carrington, c’est que nous ne savons jamais… Surtout avec Fallon. Comme je connaissais l’agenda personnel et professionnel de ma patronne, j’étais arrivée dans les bureaux du tout nouveau QG de Carrington Altantic quelque temps avant elle. Il fallait que je m’assure que tout était prêt en en place pour qu’elle ait une bonne journée… Ou du moins, pour qu’elle soit le meilleur possible. Avant qu’elle ne se pointe le bout du nez, je suis sortie de l’édifice à bureau pour me rendre au petit café non loin de l’endroit où je me trouvais. Je savais que Fallon s’y rendait souvent pour y commander son latté mi-sucré avec lait de soya et un pincement de cannelle. J’étais devenue une régulière et lorsqu’on voyait mon visage, je n’avais même plus besoin de parler et le ou la barista derrière le comptoir s’exécutait automatiquement. Je venais à peine de passer la porte de son bureau, lorsque Fallon est arrivée. C’est avec un sourire, le café entre les mains que je l’ai accueilli. « Bon matin ! Voici ton café, tel que demandé. » Je lui ai présenté le verre, toujours souriante.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Fallon Carrington
FEAT : Elizabeth Gillies
MESSAGES : 539
INSCRIPTION : 03/11/2018
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Fallon Carrington
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Sam 5 Jan 2019 - 17:47
Il fallait dire que de trouver l’assistante parfaite ne semblait pas avoir été une tâche facile. Je ne savais même plus combien j’en avais passé depuis la dernière et sa jupe plissée, mais je pense que jusqu’à présent, Exelie semblait plutôt bien faire le travail. Je lui laissais quand même un certain temps pour m’arrêter sur une véritable impression, mais jusqu’à date, elle faisait l’affaire. Un petit sourire se dessinait sur mon visage lorsque je la vis arriver avec le lattée que je lui exigeais à chaque matin. Je levais le bras pour attraper le gobelet de mon café préféré situé à quelques pas des bureaux de Carrington Atlantic. « Génial, merci ! » Dis-je en portant le chaud nectar à ma bouche que je m’empressais de gouter. « Parfait » Lançais-je avec enthousiasme. Je me doutais que ce propos devait avoir soulagé mon employée. Je continuais ma route pour franchir le pas de mon bureau et y déposer mon sac à main sur le revers du bureau. « Est-ce que Monsieur Peterson a appelé ? J’attends de ses nouvelles depuis hier après-midi, s’il ne me contacte pas avant midi, qu’il ne s’attende pas à ce que je prenne sa nièce comme stagiaire. En plus de porter une paire de lunette affreuse, elle ne semble même pas capable de prononcer un mot sans passer par la jupette de papa…. » Je roulais les yeux en soupirant. Je me pose sur la chaise de mon bureau en attrapant mon portefeuille. « J’imagine que Blake n’est toujours pas arrivé ? » Demandais-je en feuilletant mes emails.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynasty :: THE GREAT ESCAPE :: THE ARCHIVES :: RPG-
Sauter vers: