I'll be there for you |Warren| QBbUdMn



 
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 :: THE GREAT ESCAPE :: THE ARCHIVES :: RPG Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

I'll be there for you |Warren|

avatar





Invité
Invité
Jeu 29 Nov 2018 - 3:46
I'll be there for you
Alexie + Warren





Il n'était pas loin de dix huit heures quand Alexie quitta le siège du FBI après sa journée de travail. Elle aurait aimé avoir des journées beaucoup plus poussées que celle-ci mais il faut dire qu'en ce moment, elle n'avait ni d'entrevues avec des assassins ni d'affaires. Alors elle restait au bureau, se documentant sur les cold case du moment, pensant qu'il y aurait des choses similaires entre certains meurtres. Alexie adorait son métier mais parfois, elle se demandait vraiment s'il ne fallait pas qu'elle ouvre son travail à autre chose comme faire des livres sur les personnes qu'elle a déjà rencontrés...

Quoi qu'il en soit, un de ses amis d'enfance l'avait interpellé il y a peu au sujet d'un de ses collègues de travail qui pouvait l’intéresser grandement. La jeune femme était fascinée par le cerveau humain et, avec ses études de psychologie, elle avait quelques facilités à parler avec des personnes qui en avait gros sur le coeur. Ainsi, son ami souhaitait qu'elle voit ce fameux collègue de travail. Il avait alors organisé une rencontre entre les deux en indiquant bien à Alexie qu'il ne serait pas présent et qu'elle ne devait pas dire à ce Warren, qu'elle était là pour lui. Pourquoi pas ne pas clairement lui dire qu'elle travaillait dans la psychologie ? Mais Alexie verrait bien au moment venue.

Ainsi, il avait réservé une table dans la Pizzeria Lombardi qui se trouvait à côté de chez elle, il lui enverrait un message après une heure à l'attendre, lui indiquant qu'il ne serait pas présent ainsi, ils pourraient continuer à parler Warren et elle. Elle ne connaissait que son prénom et, malgré que cela fasse un peu rencard, ce n'était pas du tout le cas. Alexie était la pour le travail et, peut-être aussi, pour rencontré une nouvelle connaissance.

Elle était tout de même prudente parce que ce même ami lui avait déjà fait pas mal de blague. Il lui avait notamment fait rencontré un de ses exs en faisant un plan aussi foireux.

En entrant dans le restaurant, elle demanda la table réservée et s'y rendit, elle était la premier à arrivée, ainsi, elle s'installa confortablement en attendant l'homme sur qui allait travaillé sans qu'il ne le sache.



made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Sam 1 Déc 2018 - 5:14
Par moment mon comportement pouvait sembler étrange, erratique, j’étais le premier à en convenir mais si un truc pouvait bien être de nature à m’agacer c’était bien lorsque l’on me suggérait fortement de consulter afin d’exorciser ces démons, qui me rongeaient des profondeurs de mon être, depuis mon retour de Syrie. D’une certaine façon je savais qu’ils avaient raison, c’était la chose sensée à faire, mais j’avais enduré tant de choses là-bas qu’il m’était insupportable de devoir les revivre à nouveau c’est donc pourquoi je préférais vivre dans le déni. Une décision des plus irrationnelle s’il en est une.

Scott, un collègue médecin, m’avait présenté une amie à lui ; une fort charmante jeune femme, je me dois de l’admettre, d’ailleurs je dois avouer qu’elle m’avait laissé une impression des plus favorable bien que nous ayons discuté que très brièvement. Parlant de choses et d’autres nous en étions tout de même venus à échanger nos numéros après tout qui sait ce qui peut découler d’un échange entre deux personnes.

Quelques jours s’étaient par la suite écoulés, il faut dire que j’avais été particulièrement occupé d’ailleurs je présumais que c’était la même chose de son côté, puis un jour – alors que j’étais en congé – mon téléphone sonna. Alexie avait pris la décision de m’appeler afin de me proposer de se retrouver dans un restaurant histoire de casser la croûte ensemble, il s’agissait là d’une proposition des plus intéressante c’est pourquoi je ne m’étais pas trop fait prier pour l’accepter. On avait convenu de se rejoindre dans environ une heure, cela me laissait donc amplement de temps pour me préparer, prenant une douche rapide j’enfilais par la suite un jeans et une chemise pour ensuite prendre mon manteau il faut dire que l’hiver s’installait rapidement sur New York et la température se voulait de moins en moins clémente.

Sortant de chez moi je pris ma voiture afin de conduire jusqu’à ce restaurant ou m’avait convié Alexie. Arrivé sur place, m’étant stationné, j’entrai dans le restaurant puis regardant autour de moi je vis Alexie installée à une table. Une employée me demandant si elle pouvait m’aider je lui expliquais que j’étais venu rejoindre une connaissance et je me dirigeai vers cette table ou se trouvait Alexie.

Bonjour, je ne me suis pas trop fait désirer? Je préférais le lui demander après tout j’aurais été vraiment déçu, et en colère envers moi-même, si elle avait passé un long moment à m’attendre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Mer 5 Déc 2018 - 3:35
I'll be there for you
Alexie + Warren




Scott, l'ami et collègue qu'ils avaient en commun Warren et elle, lui avait raconter brièvement le passé du jeune homme et Alexie avait été compréhensive. Elle comprenait qu'avec vécut en Syrie n'avait pas été une mince affaire et que l'urgentiste ne préférait pas y repenser. Cependant, elle savait, aussi, qu'en parler lui ferait du bien, lui enlèverait très certainement un gros poids de sur ses épaules.

Soit. Quand ils se sont vus la première fois, au delà du fait que la jolie Alexie avait trouvé le jeune homme charmant, ils avaient pu discutés de tout et de rien. Elle n'avait pas voulu entrer dans le vif du sujet parce qu'elle avait d'abord besoin de sa confiance. C'était toujours comme cela qu'elle procédait et ce avec n'importe quelle personnes. Que cela soit un criminel ou le boulanger du coin.

Après quelques jours sans nouvelles, Alexie eu décidé de l’appeler. Pas seulement pour s'occuper de son psychisme mais aussi histoire d'être en bonne compagnie pour casser la croûte. Alexie ne sortait pas souvent de chez elle, le travail passait souvent avant tout le reste, mais elle tentait de remédier un peu à cela, ne voulant pas finir solitaire avec cinq ou six chats dormant dans son lit froid.

Quoi que, elle adorait les chats...

Elle n'attendit pas longtemps le jeune homme, à peine avait-elle ouvert le menu qu'il était apparut. Souriante, elle l'avait regarder avant de se lever et de lui faire la bise. "Hey, non je viens d'arriver, ne t'en fait pas!" Il semblait désolé de son retard mais il ne l'était pas tant que cela. Elle s'était assise à nouveau. "Ta journée à été bonne?" .
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Jeu 6 Déc 2018 - 4:07
La dernière fois que Scott a essayé de me tirer les vers du nez afin de me faire parler de ce que j’avais pu vivre en Syrie je dois admettre que j’étais tellement effrayé par les images qui me revenaient en tête que je lui avais fait comprendre que je ne voulais plus jamais qu’il aborde ce sujet. D’ailleurs je ne comprenais pas son entêtement à vouloir me forcer la main après tout pour lui je ne suis qu’une connaissance liée au travail et ce qu’il peut advenir de ma vie ne le concerne pas … à tout le moins cela ne devrait aucunement devenir une source de préoccupation le concernant. Enfin passons.

Arrivé au restaurant, ayant rejoint la jolie blonde à la table ou elle m’attendait, je lui avais réservé l’un de mes plus beaux sourire. Lui faisant la bise à mon tour je me trouvai rassuré lorsqu’elle me dit qu’elle venait à peine d’arriver et qu’il était par conséquent inutile de m’en faire à ce sujet. Prenant place je l’entendis me demander si ma journée avait été bonne. Étant quelqu’un d’excessivement tourmenté, vivant totalement dans le déni, la dernière chose que je désirais était d’attirer son attention c’est donc ce qui m’incita à lui répondre positivement. Bien entendu et puis cette magnifique journée coïncidait avec une de mes rares journées de répit. Aucune raison de m’en plaindre. Et la tienne ?  J’étais quelqu’un qui se consacrait totalement à son travail, c’était pour moi une sorte de thérapie, lorsque je bossais j’avais l’esprit occupé et je ne risquais pas de sombrer dans l’enfer de mes démons ou mes souffrances refoulées ne demandaient qu’à me torturer mais j’étais également conscient qu’en parler risquait fort de débouler sur une longue série de question  … des questions que je préférais éviter puisque de toute façon les réponses ne pouvaient que m’effrayer.
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Mar 11 Déc 2018 - 15:59
I'll be there for you
Alexie + Warren



L'homme qui était à présent en face d'Alexie ne montrait rien de ce qu'il avait pu endurer il y a quelques temps. Heureusement que Scott lui avait indiquer ce que Warren avait vécut, sans quoi, Alexie aurait eu beaucoup plus de travail à faire sur lui. On pouvait dire qu'il lui avait facilité un peu la tâche. Elle pouvait essayer d'aborder un peu mieux la chose quand l'occasion se présenterait. Mais en attendant, elle devait avoir sa confiance.

Quand elle lui avait demander comment allait sa journée, elle s'attendait à une réponse positive, en même temps, c'était surtout de la politesse, un homme comme Warren n'allait pas déballer son état d'âme à une presque inconnu car, après tout, ils ne s'étaient vu que quelque fois. Elle lui avait sourit quand il lui avait annoncé sa journée avant que le serveur ne l'a coupe pour leur donner la carte.

Elle prit ce que le serveur lui avait tendu puis regarda la carte en souriant, puis, une fois qu'ils furent de nouveau seuls, son regard se leva à nouveau vers lui. C'était un homme vraiment mignon et si elle n'avait pas cette "mission" donné par Scott, elle aurait bien essayé de flirté avec lui même si une relation sérieuse n'était pas envisageable au vu de son métier - du moins, c'était ce qu'elle pensait-.

"Ma journée à été aussi, même si en ce moment, je n'ai pas beaucoup de travail." Est ce qu'elle lui avait dit qu'elle était profileuse, non, elle avait préféré ne pas rentrer dans les détails. Elle ne lui avait cependant pas mentis, lors de leur première rencontre, elle lui avait annoncer travailler pour la police. Elle regarda à nouveau son menu. "Tu as choisis ? J'ai bien envie d'essayer ces pâtes aux cêpes!"

made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Sam 15 Déc 2018 - 12:01
Depuis que j’étais gamin je m’étais toujours montré méfiant des gens qui pouvaient m’entourer, alors que je ne me confiais que très peu à mes proches, donc du coup m’ouvrir à une inconnue sur ce que je pouvais éprouver ou ressentir était loin d’être une idée que je pouvais envisager. Cette distance avant pris une toute autre ampleur à mon retour de Syrie alors que je n’osais pas trop m’ouvrir sur ces visions d’horreur qui défilaient dans ma tête telle une boucle interminable.

L’entendant me dire qu’elle n’avait pas beaucoup de travail ces derniers temps n’avait pas été sans me faire sourire bien que je me doutasse que son quotidien devait être assez rempli malgré le fait que j’ignorais totalement ce qu’elle pouvait faire comme job au sein de la police mais je me doutais qu’elle devait exercer une fonction de nature sociale il suffisait de l’écouter pour réaliser qu’elle était une grande intellectuelle. Certains signes ne pouvaient pas mentir après tout. Faut savoir profiter des moments d’accalmies lorsqu’ils se présentent. La regardant jeter un regard sur le menu je fis de même avant de laisser de nouveau mon regard croiser le sien. Je dois admettre que son magnifique regard me semblait empreint de mystère. Je crois que je vais me laisser tenter par ce trio de raviolis. Les pâtes farcies sont mon plaisir coupable, surtout lorsqu’ils sont nappés d’une sauce rosée. Évidemment je savais pertinemment que ce genre de mets était riche en matières grasses mais bon tant que l’on en abusait pas il n’y avait pas trop de soucis à se faire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Mar 18 Déc 2018 - 4:29
I'll be there for you
Alexie + Warren



Si Alexie avait préféré évité de parler de sa fonction au sein du FBI, elle ne pouvait pas tout cacher à Warren. Elle ne le considérait pas comme un attardé, ainsi, sa logique pouvait clairement percé à jour l'une de ses compétence, à savoir la sociabilité de celle-ci. Contrairement à lui, elle pouvait parler à d'autre de son quotidien et ce, sans une once de gêne. Elle pouvait parler de son vécut, même si elle préférait éviter dire qu'elle venait de la grande famille Goodyear. Elle considérait son nom sans importance contrairement à la société où le piston était de mise. Elle détestait cela et c'était pour cela qu'elle avait préféré avoir une voie professionnelle bien loin du showbiz.

Elle lui avait annonce qu'au travail, elle n'avait pas grand chose en ce moment, même si cela risque de changer dans quelques semaines, quand elle ira en Virginie pour s'entretenir avec un tueur. Elle l'avait fait sourire et avait pu remarqué que, malgré qu'il soit minime, cela changeait le visage de Warren et le rendait encore plus beau. Elle hocha la tête, étant plutôt d'accord avec l'homme. "Oui, c'est vrai qu'il faut en profiter, surtout que je pars bientôt en Virginie pour le travail. Dans quelques semaines, et cela ne sera pas vraiment des vacances."

Le nez sur le menu, elle qui adorait manger, ce fut un calvaire de trouver le met idéale mais elle jeta son dévolu sur ses pâtes aux cèpes, alors que l'homme lui indiqua son plaisir coupable. "Je dois bien avouer que ton plat à l'air bon ! " elle poussa un soupire " moi, mon plaisir coupable, c'est la nourriture en générale! " avait elle dit en riant. "Je grignote beaucoup et je béni souvent mes gênes de ne pas me faire grossir même en mangeant beaucoup!"

Le serveur arriva et Alexie indiqua les commandes, quand ils furent de nouveau seul, elle regarda Warren, toujours le sourire aux lèvres. Les jambes croisées sous la table. "Alors, tu as des plans pour les fêtes de fin d'années ?"

made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Jeu 20 Déc 2018 - 7:46
Étant issue d’une famille fortunée, probablement l’une des plus riche au pays, il ne m’avait pas été facile de m’éloigner du cercle d’influence que le simple fait d’appartenir à ce clan pouvait exercer ; d’ailleurs il ne m’avait pas été facile de jeter les bases de ce qu’allait devenir ma vie, de trouver mes propres repères, mais avec le temps j’y étais parvenu même si pour ce faire j’avais du me retrouver dans une prison Syrienne et subir d’atroces tourments mais tout ceci est une histoire que je préférais garder pour moi.

J’appréciais grandement la compagnie de la jolie blonde, tout comme moi elle semblait préférer la simplicité, ce qui n’était pas sans me déplaire j’en conviens. Bien entendu, je me dois de l’admettre, je me sentis investi d’une pointe de curiosité lorsqu’elle se mit à me parler de ce séjour à l’extérieur de New York qu’elle allait devoir faire pour le travail mais j’avais préféré ne pas la questionner à cet effet. J’imagine que professionnellement parlant tu dois en voir de toutes les couleurs.

Je lui souris, ensuite, l’air amusé lorsqu’elle me rétorqua que mon plat lui semblait des plus savoureux. Oh ça pour être savoureux il l’est. Je L’écoutai par la suite parler bouffe et je dois admettre que c’était instructif, cela me permettait dans une certaine mesure d’apprendre à mieux la connaître. Effectivement ton tour de taille ne trahi pas ta gourmandise, c’est un sacré avantage. Pour ma part je m’impose un régime assez strict mais je me permets certains écarts, un peu comme je le fais en ce moment,

Le serveur ayant pris nos commandes, et s’étant dirigé vers les cuisines, j’entendis cette question de la part de la charmante Alexie et je dois admettre qu’elle avait été de nature à me laisser songeur … du moins pendant un bref instant. À vrai dire je n’y avais pas encore pensé. Je crois que je vais surtout passer cette période en solitaire mais bon ce n’est pas forcément une mauvaise chose. Vu ce froid quasi sibérien qui s’était installé entre moi et mon père, au fil des ans, il était fortement improbable que je participe à un rassemblement familial bien que cette période de l’année pouvait y être plus que propice.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynasty :: THE GREAT ESCAPE :: THE ARCHIVES :: RPG-
Sauter vers: