I need to talk... Eden & Eleanor QBbUdMn



 
 :: THE GREAT ESCAPE :: THE ARCHIVES :: RPG Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

I need to talk... Eden & Eleanor

avatar





Invité
Invité
Ven 30 Nov 2018 - 5:19
I need to talk
Eleanor & Eden.
J'avais envoyé un message à Eleanor, ma meilleure amie pour qu'elle passe au bureau. Je n'avais pas le temps de quitter, j'avais trop de boulot. Je lui avais dit que je commanderai à déjeuner afin qu'on puisse discuter. Les événements de ma vie actuelle me rendait douteuse de tout... Après ce mariage sur un coup de tête avec le prince de Monaco que j'aimais vraiment et mes fiançailles avec un Waldorf pour qui je ressentait cette étrange attraction.
J'avais commandé des sushis et du saké, tout était arrivé avant l'arrivé de ma meilleure amie. J'avais tout installé sur la table basse de mon bureau pour qu'on s'installe dans les canapés. J'avais demandé à mon assistante de bloqué mes rendez-vous et que personne ne devait me déranger. Je lui avais dit que si quelqu'un venait me déranger, il serait viré.
Je continuai de travailler le temps que ma copine arrive afin de passer du temps avec elle comme il se doit!
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Dim 2 Déc 2018 - 8:19
" Toute action décisive a ses inévitables conséquences ; une fois engagés, ce n'est plus nous qui tenons notre vie, c'est elle qui nous tient. " @"Anna Foster"
 Comme bien souvent Eléanor et sa meilleure amie Elden se retrouvait pour manger un morceau s'était un moyen de passer un peu de temps ensemble sans que la petite soit présente, mais aussi de couper net avec le boulot qui était bien souvent prenant. Malgré leurs travaille respective les demoiselles arrivaient tout de même à ce voir assez souvent. Alors quand elle avait reçu tôt ce matin un message pour déjeuner avec Elden directement Eleanor avait sauter sur l'occasion et elle n'avait pas ronchonner que l'endroit d'où aurait lieu se déjeuner le principal était bien d'être avec sa meilleure amie. C'est donc quarante cinq minutes avant leurs du déjeuner qu'Eléanor quitta son bureau par chance aujourd'hui elle n'avait pas de rendez-vous ce qui pouvait lui offrir une après-midi, si elle le désirait. Quoi qu'il en soit la ravissante petite brune était partit à l'épicerie du coin pour acheter quelques douceurs sachant parfaitement que les deux demoiselles se laissait bien souvent tenter par une gourmandise, elle prit aussi une bouteille de vins appréciant de boire un petit verre lors du repas. Puis elle avait prit la route en direction de l'immeuble où se trouvait le bureau de sa meilleure amie. Elle entra dans l'immeuble saluant le portier et elle alla à l'ascenseur d'une démarche certaine et féminine à la fois. Une fois en haut elle arriva au QG et elle salua la secrétaire avant d'aller directement toquer à la porte du bureau d'Elden avant même d'avoir une réponse elle ouvrit la porte mettant en avant les pâtisseries la bouteille de vins tout en disant souriante comme jamais << Tadam  ! C'est nous >> Nous ? Oui parce qu'elle parlait d'elle du vin et des gourmandises. 

code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Lun 10 Déc 2018 - 5:59
I need to talk
Eleanor & Eden.
J'avais préparé un petit repas, enfin, je l'avais commandé. Je dois avouer que ça me faisait énormément de bien de voir Eleanor. Elle arriva au bureau avec une bouteille de vin. Génial, tu es la meilleure ! Dis-je en me levant pour lui faire la bise. Je lui montrai le siège en face de moi afin qu'elle puisse s'asseoir. Je m'assis à mon tour. J'espère que tu voulais des sushis, j'en ai commandé des tonnes. J'avoue que j'avais faim comme si je n'avais pas mangé depuis des jours. Alors qu'elles sont les nouvelles ma belle ? J'avais hâte qu'elle me raconte toute sa vie. Mon assistante rentra dans le bureau pour me dire que mon rendez-vous de treize heures était arrivé. Je vous ai dit que je ne voulais pas être dérangée de tout l'après-midi ! Vous voulez perdre votre boulot ? Vous allez le renvoyer de suite d'où il vient et lui refixé un autre rendez-vous. Je suis occupée ! dis-je froidement et sèchement. Mes employés m'exaspéraient. Je commençais à manger parce que j'avais réellement faim. Je nous servais un verre de vin et un shot de saké avant de saisir quelques sushis à mettre dans mon assiette avec de la sauce soja.
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Lun 10 Déc 2018 - 7:50
" Toute action décisive a ses inévitables conséquences ; une fois engagés, ce n'est plus nous qui tenons notre vie, c'est elle qui nous tient. " @"Anna Foster"
 C'est avec simplicité que la demoiselle avait répondu au bise de sa meilleure amie avant d'entrée dans le bureau en souriant et en disant << C'est seulement maintenant que tu découvre que je suis la meilleure ? >> ce n'était qu'un petit taque bien gentil que les demoiselles avait bien souvent l'habitude de se faire. Elle rit doucement et elle prit place sur la place en face du bureau de sa meilleure amie comme toujours Eléa se mit à l'aise en retirant ses chaussures et elle roula doucement des yeux en disant comme tout le temps << Bon sang que sa fait du bien >>. Ensuite elle sourit devant l’inquiétude de la belle blonde et elle répondit alors << C'est parfait je meurs de faim >> Eden était une des rares amies qui était rester dans la vie d'Eleanor et heureusement, car perdre la demoiselle aurait été dure pour la brunette doucement elle leva les épaules attrapant le verre de vin que celle-ci lui avait servit et elle dit << La routine comme toujours... franchement excepter le scandale de mon père j'ai rien à raconter et toi ? >>. La vie d'Eléanor était assez plate aillant toujours le même train train ,boulot - maison - dodo... un jour peut être un homme viendrait colorer sa vie.
code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Lun 7 Jan 2019 - 7:36
I need to talk
Eleanor & Eden.
Non, je ne le remarque pas que maintenant voyons ! Dis-je en souriant. Elle prit place en face de moi, j'aimais savoir que j'allais enfin pouvoir passer du temps avec ma meilleure amie. Je me sentais si bien, là de suite, les problèmes du travail, de couple... Tout s'était envolé en quelques secondes. Je lui avais précisé que j'avais pris énormément de sushis. Qu'elle avait plutôt intérêt à mourir de faim. Génial, c'est une bonne nouvelle. Dis-je avant de saisir le premier sushis. J'avais réellement faim. Je lui demandai ensuite les nouvelles dans sa vie. Elle m'expliqua qu'il n'y avait pas grand chose excepté le scandale de son père me retournant la question. Le moment tant redouté... Et comment tu te sens vis-à-vis de ton papa ? Dis-je pour essayer de retarder un peu le moment où l'on parlerait de moi. Et bien écoute, ma vie est un véritable chaos. Pour commencer j'ai épousé le prince de Monaco pour qui j'ai complètement flashé, le pire c'est que je l'ai fait sur un coup de tête. Mais mon père adoré a promis ma main au frère de ma belle-soeur donc je n'ai pas osé lui dire que j'étais déjà mariée mais ce mec est juste trop canon et il y a un feeling de fou. Je ne sais plus où j'en suis parce que je crois que je les aime tous les deux. La seule bonne nouvelle c'est que Fallon m'a demandé d'être sa demoiselle d'honneur. Je marquai une pause avant de réaliser qu'après mon mariage avec le prince, je n'avais même pas prévenu ma meilleure amie de tout ça. Que c'était la première fois que je lui parlais du prince mais pas de monsieur Hamilton, ce mec canon que je connais depuis l'enfance. Je suis désolée, je viens de remarquer que c'était la première fois que j'en parlais à haute voix...
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Ven 11 Jan 2019 - 17:11
" Toute action décisive a ses inévitables conséquences ; une fois engagés, ce n'est plus nous qui tenons notre vie, c'est elle qui nous tient. " @"Anna Foster"
 Eden était le genre de personne que la demoiselle adorait simplement parce qu'avec elle, elle pouvait être elle même sans à devoir se cacher derrière une facette et puis Eden était le genre de nana capable de se foutre dans une merde si merdique qu'Eleanor pouvait trouver cela drôle bien que le moment rigolade disparaissait bien vite d'ailleurs la demoiselle qui venait de piquer un sushi dans la boite leva un sourcil en entendant que la vie de sa meilleure amie était un chaos, mais elle avait bien l'intention de lui répondre à sa première question concernant son père. Seulement la manière dont la petite demoiselle racontait sa chaotique vie laissa quelques éclats de rire quitter les lèvres de la charmante brune autant dire que cela pouvait sembler déplacer, mais sa lui fessait du bien de rire surtout en ce moment le rire était quelques choses de rare surtout chez les Meyers depuis cette histoire. Quoi qu'il en soit elle posa sa main sur ses lèvres bien rapidement pour ne plus rire aillant bien compris le malaise de sa meilleure amie dans cette complication amoureuse <<Excuse-moi la situation n'est pas du tout amusante c'est juste que ... entre toi et Fallon décidément >>. Elle termina doucement sa bouche avant de dire << Hum par contre quand ton père va apprendre la nouvelle ta intérêt à disparaître  parce que je pense qu'il va te tuer et ton mari avec >> il était parfois fou que tout le monde autour d'elle décide de se passer la bague au doigt alors qu'elle même n'avait même pas un prétendant, d'une certaine manière sa donnait envie et d'une autre manière elle était soulager de ne pas avoir les mêmes soucis que sa meilleure amie ainsi que sa cousine << Je suis contente pour la demande de Fallon tu fera une demoiselle d'honneur parfaite ! >> puis doucement elle leva un sourcils << Hum je suppose qu'il est tellement beau ce prince qu'il t'en as fait oublier ta meilleure amie adoré ... un homme et voilà, je suis tellement offenser >> vient'elle à dire en mettant sa main sur son cœur avant de rire doucement en secouant la tête << Arrête tes conneries profite seulement tu t'en fou des autres et de moi par la même occasion, s'était ton moment tu la choisit quand tu le désirait c'est tout je t'en veux pas tant que tu est heureuse ça me va >>.
code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Lun 14 Jan 2019 - 8:23
I need to talk
Eleanor & Eden.
Je suis tellement heureuse d'avoir Eleanor dans ma vie. Elle et Fallon sont les seules personnes avec qui je peux réellement être moi sans pour autant me mettre des barrières sociales comme je le fais au travail par exemple. Je racontai ma vie chaotique à ma meilleure amie. J'exagérais pas quand je disais chaotique. elle riait pendant que je lui donnais mes explications. Je dois avouer que je n'étais pas vexé du tout, je savais que c'était nerveux pour elle. Ne t'excuse pas ! J'aurais surement fait pareil à ta place. Puis, elle me rappela que mon père allait me tuer et allait tuer mon mari également. Tu ne parles que de mon père, tu oublies mes frères. Je crois que ce que mon père et mes frères vont avoir du mal à digérer que je me sois mariée sans leur dire. Parce qu'en soit, mon père quand il va apprendre que c'est un prince, il va vite oublier le statut social des Hamilton. Mais il me pardonnera jamais ce mariage en cachette. JAMAIS. Plus je racontais cette histoire, plus j'étais dépité. Je remerciai alors ma meilleure amie pour sa remarque sur le fait que je serais une parfaite demoiselle d'honneur. Mais non, je ne t'ai pas oublié, j'ai oublié tout le monde. L'alcool mélangé à un mec hyper canon... Je ne réponds plus de moi. Puis, je ris avant de prendre un sushis. Comment veux-tu que j'en profite ? je suis dans une impasse, j'aime deux hommes et je suis incapable de faire un choix. Pour une nana super fidèle, je m'enfonce.
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Jeu 17 Jan 2019 - 18:22
" Toute action décisive a ses inévitables conséquences ; une fois engagés, ce n'est plus nous qui tenons notre vie, c'est elle qui nous tient. " @"Anna Foster"
 . Eléanor n'avait jamais été le genre de femme qui avait absolument besoin d'un homme dans sa vie, seulement doucement elle commençait à ce poser des questions personnelle... surtout quand elle entendait sa meilleure amie et sa cousine autant dire que la belle brune se demandait si elle était normal ... était-elle trop distante avec les hommes pour que personne ne s’intéresse à elle ? Ne remarquait-elle pas quand un homme s'intéressait a elle ? Peut être qu'elle n'était au goût de personne après tout elle ne s'était jamais trouver belle alors cela pouvait peut être expliquer certaine chose. Quoi qu'il en soit la petite brune se posait pas mal de question, mais elle était heureuse pour sa meilleure amie et pour Fallon et un jour viendrai son tour elle en était persuadée. Elle mangeait quelques sushi tout en écoutant sa meilleure amie, il était vrai que ses frères allaient lui en vouloir et son père également et dans un sens s'était tout à fait normal. Elle ce pinça doucement les lèvres en regardant la jolie blonde en face d'elle et elle dit à contre coeur<< H Pour le coup chérie je peux que comprendre ton père et tes frères ... si je venais à me marier dans le dos de mes parents je pense que ma mère me le pardonnerai jamais et clairement mon père me détesterai pour un bon moment >> elle n'était pas la pour la rendre encore plus mal bien au contraire, mais elle était vrai et mentir sur ce qu'elle pouvait penser n'était pas dans ses habitudes et Eden le savait bien << Je Ecoute tu est heureuse ? Tu regrette pas ? Si tout ça c'est bon et bien c'est tout ce qui compte.>> elle haussa doucement les épaules en rajoutant << On ne vit qu'une fois alors profite tu t'en fou des autres tant que toi tu est bien et heureuse c'est tout ce qui est important. Puis va falloir que tu me le présente ce fameux prince >> un sourire au lèvre Eléanor était enthousiasmer de rencontrer l'homme qui rendait sa meilleure amie heureuse.<< A Histoire que je le mette au parfum et que je joue le rôle de meilleure amie jusqu'au bout même si c'est un peu tard tu pense que si je lui dit ' Ecoute moi bien Prince ou pas si tu lui brise le cœur tu le regrettera ' c'est assez menaçant ?  >> Elle ria ensuite imaginant parfaitement la scène de sa mise en garde << Tu couches pas avec les deux  ? Donc tu est fidèle chérie >>.
code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Jeu 24 Jan 2019 - 14:52
I need to talk
Eleanor & Eden.
Pour le coup chérie je peux que comprendre ton père et tes frères ... si je venais à me marier dans le dos de mes parents je pense que ma mère me le pardonnerai jamais et clairement mon père me détesterai pour un bon moment Elle avait raison, leurs réactions allaient être horribles mais elle était plus que compréhensible. J'aurais pas dû agir sur un coup de tête surtout que ma famille était ce qui importait le plus à mes yeux. Oui, je sais. Mais comme je l'ai dis, rien n'était calculé. Mais il est vrai que j'aurais dû leur dire quand on a décidé de rester ensemble lui comme moi. Dis-je en faisant la moue et en buvant un shot de saké. Je savais aussi qu'elle me disait tout ça non pas pour me faire du mal mais pour me remettre les idées bien en place. Elle me demanda ensuite si j'étais heureuse, si je n'avais aucun regret. Et elle me dit que si j'étais en accord avec moi-même dans ce cas, tout était bon. Je réfléchissais à la situation. J'ai pas de regret de l'avoir épouser. C'est un prince, j'en suis dingue ! Il est parfait. Je suis heureuse aussi. Mais il y a ce mec à côté... Tu sais celui que mon père a choisi pour moi. Lui aussi est parfait. il est drôle, gentil, attentionné et beau comme un Dieu... Elle me dit ensuite : On ne vit qu'une fois alors profite tu t'en fou des autres tant que toi tu est bien et heureuse c'est tout ce qui est important. Puis va falloir que tu me le présente ce fameux prince. Je la regardai Tu as raison, on a qu'une seule vie. Je te le présenterai dès qu'il viendra chez moi ! Je suis heureuse et c'est ce qu'il compte. Puis elle me regarda en souriant, je connaissais ce sourire, elle me dit qu'elle allait le mettre au parfum, lui dire que s'il me brisait le coeur, il le regretterait ! Et je savais de quoi elle était capable. Je riais avec elle aux éclats. Elle me demanda ensuite si je couchais avec les deux. Parce que si ce n'était pas le cas, je ne le trompais pas. Dieu merci, je ne couche qu'avec le prince. Mais je me fais violence pour ne pas coucher avec Hamilton... Tu sais, mon cœur balance vraiment entre les deux.
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Jeu 24 Jan 2019 - 18:47
" Toute action décisive a ses inévitables conséquences ; une fois engagés, ce n'est plus nous qui tenons notre vie, c'est elle qui nous tient. " @"Anna Foster"
 De toute évidence la vie d'Eden semblait compliquer d'autant plus qu'elle n'était pas certaine de ce qu'elle désirait... et Eléanor avait du mal à comprendre ce genre de situation non pas qu'elle ne comprenait pas le pourquoi du comment, mais comme elle même n'a jamais vécue ce genre de complexité il était pour elle difficile de savoir exactement ce qu'il en était et surtout de bien conseiller son amie. Elle sourit doucement en regardant la belle blonde réalisé elle même du calvaire qu'elle allait bientôt vivre quand sa famille allait apprendre la nouvelle. Une fois que sont amie eu avalé le saké cul sec Eléanor ajouta << Tu dois bien savoir le quel te plait le plus non ? Une attirance supplémentaire pour un ? >> N'aillant jamais craquer pour deux hommes en même temps Eléanor connaissait pas réellement ce que cela pouvait engendré comme problème << L'avantage chérie c'est que ta famille pour te tuer qu'une seule fois ... >> Un petit brin d'humour ne fessait jamais de mal n'est ce pas ? << Non, mais vraiment dit leurs avant qu'il l'apprenne par quelqu'un d'autre .. comme tu le dis c'est un Prince, méfie toi de la presse et compagnie. >> Passant du coq à l'âne comme bien souvent Eléanor dit ensuite << Couche avec les deux et celui qui est le meilleur tu le garde ... pardon je ne sais pas réellement comment te conseiller chérie ... >>
code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynasty :: THE GREAT ESCAPE :: THE ARCHIVES :: RPG-
Sauter vers: