Deal and More [Ft. Drake] : QBbUdMn



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 :: THE GREAT ESCAPE :: THE ARCHIVES :: RPG Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Deal and More [Ft. Drake] :

Constance Carpenter
FEAT : Deborah Ann Woll
MESSAGES : 388
INSCRIPTION : 11/11/2018
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Constance Carpenter
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Dim 2 Déc 2018 - 7:14

ALEXANDER REDDICK & CONSTANCE CARPENTER

Deal and More



Constance Carpenter appartenait à la Dynastie des Carpenter. Ils était plutôt riches et ils avaient ouvert un hôtel au sein de la grande pomme. Ils le dirigeaient ensemble, bien que Garrett Carpenter en représentait le PDG. Cet homme avait emmené une partie de sa famille à New-York. Il gérait les comptes de Constance donc cette dernière s'était vue dans l'obligation de le suivre. La jeune femme avait effectué deux cures de désintoxication, son addiction pour les drogues dures la plaçait au rang de "personne à surveiller" selon son frangin qui n'avait plus confiance en elle. Pourtant, elle se portait mieux. Les derniers événements à Sidebay ne l'avait pas poussé à replonger. Elle avait perdu le Vintage Hotel et son père. L’hôtel qualifiait un amas de matériaux, il n'avait pas de valeur sentimental. De plus, il retrouvait une vie ailleurs. Lincoln était mort, il ne s'agissait pas d'une grande perte. Cet homme avait battu et violée ses deux filles dans leur jeunesse. Donc, Constance se disait qu'elle pouvait tirer un trait sur lui. Il ne pourrait plus jamais recommencer de telles atrocités. Or, elle ne pouvait pas balayer le passé. Elle ne parlait jamais de ses souffrances. Cela la conduisait inévitablement dans les bras de son addiction. C'était dur de passer totalement à autre chose. La blonde tenait bon. Par contre, elle se liait à de mauvaises personnes à NY. Il lui fallait assurément gagner son pain derrière le dos de Garrett qui était le tuteur de ses comptes. Elle se voyait humiliée. Alors, elle prenait les devants. Elle revendait de la drogue. Ironique ? Pas forcément, elle avait déjà agi ainsi au lycée. Ce travail ne la rebutait pas même s'il était dangereux. Il ne fallait pas se faire pincer. Constance fréquentait donc un fournisseur qui ne la laissait pas du tout indifférente: Alexander Reddick. Il possédait pas mal de valeurs malgré sa profession, il demeurait droit. Aussi, son physique lui plaisait bien. Ils avaient un bon dialogue. Au plus ils avançaient, au plus elle galérait à dissimuler ses sentiments. Elle se protégeait avec des barrières mais tiendraient-elles longtemps ? Présentement, vêtue de manière classe comme souvent, Carpenter rejoignait "Drake" dans une ruelle de Hell's Kitchen. Elle était suivie, elle ne le savait pas. Il s'agissait d'un gang ennemi. Celle qui assurait la comptabilité du Vintage Hotel attendait bien sagement son partenaire au point de rendez-vous.


codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas
Darren Sinclair
FEAT : Bill Skarsgård
MESSAGES : 92
INSCRIPTION : 26/11/2018
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Darren Sinclair
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Dim 16 Déc 2018 - 14:05
Deal and More

Alexander Reddick
&
Constance Carpenter


Faire ce qu'il faisait, c'était toujours dangereux. On pouvait se faire coincer à tout moment par les flics ou encore avoir des problèmes avec un autre gang. New-York, c'était une immense ville et il y avait plusieurs rivaux pour le business. Lorsqu'on travail dans le trafique de drogue, faut savoir dans quoi on s'embarquait et Alexander le savait parfaitement. Durant toute sa vie, il avait vécu dans la rue et dans l'illégalité selon ses fichus lois du gouvernement. Disons que Drake appréciait avoir de la liberté et ce n'était pas ses lois écrites qui allaient l'empêcher de vivre comme il le désirait. Cependant, le trentenaire l'avait déjà payé cher dans le passé en se faisant prendre lors d'un vol à main armé … Il avait passé plusieurs années derrière les barreaux et maintenant, Alex était beaucoup plus prudent. Il faisait seulement que dans le trafic de drogue maintenant. De toute façon, c'était déjà beaucoup de boulots comme ça … Au moins, il ne travaillait pas seul. Avec ses deux partenaires, Drake avait monté leur business avec le soutien d'un gang et celui-ci s'occupait du transport de la marchandise et également de trouver des p'tits dealers pour la vente.

En parlant de dealer, c'était justement ça qu'Alex avait de prévu au programme ce soir. Refiler de la marchandise à une de ses dealeuses, Constance Carpenter. Contrairement aux autres, la blonde était vraiment différente. D'ailleurs, elle venait d'une famille assez riche et puissante. Le genre de famille que Reddick ne supportait pas vraiment. Sauf que celle-ci faisait tout de même ce qu'elle faisait : vendre de la drogue. Peut-être pour ce rebeller contre sa famille ou pour une autre raison quelconque, Alexander ne le savait pas vraiment. Tout ce qu'il savait, c'était qu'elle lui plaisait bien cette petite … Peut-être même un peu trop. Certes, en sortant de prison, Drake avait eu quelques conquêtes comme Kelly-Rose, mais c'était purement physique même si on pouvait y voir une sorte de relation amicale ou un semblant de. Mais avec Constance, c'était différent. Il refoulait l'attraction qu'il avait pour elle sans trop savoir pourquoi. Enfin … Sortant de l'entrepôt avec un sac brun contenant la drogue qu'il devait remettre à la blonde, Drake partit pour le quartier de Hell's kitchen, le lieu de leur rendez-vous.

Comme à son habitude, Alex n'était pas vraiment habillé de manière très élégante. Une paire de jean avec un grand chandail noir en manche longue doté d'un capuchon qu'il avait mis sur sa tête. En effet, il avait les allures d'un bad boy, mais lui ne s'était jamais considéré comme un mauvais gars. Arrivant au point de rendez-vous dans une ruelle assez tranquille à l'habitude, le brun voyait au loin la jolie blonde l'attendre. Toujours habillé d'une manière classe et luxueuse, la jeune femme dégageait toujours une bonne prestance malgré son apparence assez frêle et mince. C'était peut-être ça qui lui plaisait autant chez cette fille. Regardant les alentours, Drake ne voyait rien d'intéressant à l'exception de la belle blonde. En même temps, devait-il s'inquiéter? Non, il avait fait cela des tonnes de fois avec elle et elle était de confiance. Sauf qu'il avait toujours un 9mm sur lui, de bien cacher, juste par précaution. Décidant de se montrer, Alexander s'avançait vers elle de manière nonchalante en tenant son sac brun contenant la marchandise dans ses mains. « Yo ! » Lançait-il d'une façon que n'importe quelle personne peu recommandable aurait fait. Il utilisait surtout ce langage comme barrière avec elle à cause de ce qu'il ressentait à son égard sans doute. « Tu as l'air en forme ... Enfin, voilà le paquet … Y'a un kilo de plus que d'habitude. » Continuait-il en lui tendant le sac vers elle. Drake voulait faire la conversation avec elle, mais pas trop non plus pour ne pas trop s'attacher justement. Alors que son regard soutenait celle de la jeune femme si hypnotique et bleuté, Alex n'avait pas encore remarqué le danger qui rôdait tout près …


camo©️015
Revenir en haut Aller en bas
Constance Carpenter
FEAT : Deborah Ann Woll
MESSAGES : 388
INSCRIPTION : 11/11/2018
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Constance Carpenter
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Lun 17 Déc 2018 - 16:14

ALEXANDER REDDICK & CONSTANCE CARPENTER

Deal and More



Constance Carpenter, qui faisait toujours attention de coutume, ne savait pas qu'elle était suivie par un gang rival. Ce dernier enviait la force du business de « Drake » et de ses acolytes. Pourtant, Reddick n'avait pas à payer pour leur nullité en la matière. La blonde avait trouvé le meilleur fournisseur en ville. Il s'agissait de son avis. Il gérait son « entreprise » d'une main de fer. Alexander rencontrait de belles valeurs qui le plaçait au rang de personnalité à admirer et à suivre. Il avait effectué des conneries par le passé. Or, malgré un business douteux, il allait de l'avant. Il s'était relevé : un vrai modèle pour certains ou certaines. Il ne replongerait plus, il avait assez souffert comme cela. Il s'agissait d'un écorché vif. Constance appréciait grandement cet homme. Il ne lui restait pas indifférent. Son côté « bad boy » lui conférait un charme encore plus fou. Il était bel homme. Avec toutes les couches de vêtements qu'il portait, impossible de distinguer sa silhouette alors Carpenter s'en faisait une image. Il lui plaisait bien. Elle ne pouvait pas le nier. Le contact passait très bien. Ils possédaient un bon feeling.

Présentement, elle devait le retrouver à Hell's Kitchen. La directrice du service comptable du Vintage Hotel était présente, à l'heure, sur le lieu du rendez-vous. Vêtue de manière classe, personne ne s'interrogerait sur ses mœurs. Constance faisait attention à chaque paramètre. Son frangin, Garrett, ne devait pas connaître ses activités. Pour sûr, il s'en mêlerait. Une riche héritière obligeait de dealer pour vivre. Son frère gérait ses comptes comme si elle ne pouvait pas s'en occuper. Il craignait des achats de substances illicites. Alors, la trentenaire prenait les devants. Elle privilégiait ce qu'elle savait faire. Elle était douée dans ce domaine. Au lycée, elle revendait déjà. Même si un camarade l'avait balancé, elle assurait dans ce milieu. Plongée dans ses pensées, dans l'attente de retrouver « Drake », Constance ne le voyait pas arrivé. Il était discret et furtif. A cette apparition, elle avançait un large sourire. Les barrières s'enlevaient doucement mais sûrement. Alexander proposait une démarche nonchalante et un salut digne des plus grands gangstas. La blondinette adorait cela chez lui. Il avait son propre style. Il ne cherchait pas à être quelqu'un d'autre. Elle espérait apprendre à le connaître plus. Elle était intéressée par lui. C'était difficile de dissimuler une attirance qui ne cessait de grandir.

Salut. Ça va bien... et toi ?
Elle écoutait la suite. Pas de soucis, je vais te faire disparaître cela en deux temps, trois mouvements. Son regard accrochait celui de « Drake ». Elle prenait le sac en question. Concentrée, elle n'entendait pas leurs assaillants arriver. Ils étaient deux, et armés. Ils menaçaient le fournisseur et la dealeuse. Un kilo de plus, ça m'intéresse. Donne-moi le sac ! Constance faisait « non » de la tête. Il fallait réagir vite. Baisse-toi Dra..., hurlait-elle. Elle enlevait un de ses talons pour l'envoyer dans la main du plus mince. A cause du choc, il lâchait son arme. L'autre, tirait en direction de Red. Allait-il riposter, se protéger ? Carpenter sortait un couteau suisse de la poche de son manteau. Elle s'occuperait de celui qu'elle venait d'agresser. La jeune femme n'avait pas peur. Qu'en était-il de « Drake » ?



codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas
Darren Sinclair
FEAT : Bill Skarsgård
MESSAGES : 92
INSCRIPTION : 26/11/2018
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Darren Sinclair
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Sam 5 Jan 2019 - 13:12
Deal and More

Alexander Reddick
&
Constance Carpenter


Peut-être qu'il n'avait pas été assez vigilant. En même temps, depuis le temps que le trentenaire faisait cela, c'était normal qu'il baisse la garde un peu. C'était devenu en quelque sorte une routine. Sauf que dans ce genre de business en particulier, il fallait constamment s'attendre à voir une merde arriver. N'ayant rien vu venir, Alex était tout simplement allé rejoindre la blonde pour lui donner le paquet qu'elle devait revendre. C'était son travail après tout. Se saluant, Constance lui affirmait qu'elle allait bien et lui demanda si tout allait bien de son côté. Hochant la tête positivement de manière nonchalante, le brun se contenta de dire tout simplement : « Impec! » Alors que Drake lui tendait le sac, la jeune femme répliqua qu'elle allait vendre le tout rapidement comme à son habitude en prenant le paquet dans ses mains. C'était quelque chose d'autre qu'il aimait avec elle. On ne tournait pas autour du pot et la demoiselle était efficace. Alexander pouvait avoir confiance en elle et il le savait. Seulement voilà, la situation allait partir en couille.

Alors que leur regard restait braqué l’un sur l’autre, avant même qu’ils puissent rajouter quoi que ce soit ou alors partir d’ici, deux hommes s’étaient approchés d’eux et l’un d’eux avait même répliqué qu’il voulait le sac. Bon sang de merde … Comment avaient-ils su? Avaient-ils suivi Drake? Non, impossible … Avaient-ils suivi Constance? C’était plus plausible … Elle était donc surveillé. Un gang rival savait ce qu’elle faisait. C’était la poisse tout ça. La jolie jeune femme ordonna à Reddick de se baisser comme les deux assaillants étaient derrière lui. La trentenaire retira rapidement l’un de ses talons pour l’envoyer sur la main d’un des deux hommes pour qu’il jette au sol son arme à feu. Tout se passait très vite. Le second tirait en direction d’Alexander, mais en se retournant pour être face à son assaillant, il avait évité la balle de justesse. Avec l’une de ses mains, le brun retenait l’arme de l’agresseur pour l’empêcher de tirer à nouveau alors qu’il le repoussa brusquement en lui fonçant dessus pour l’envoyer valser contre le mur en brique du bâtiment le plus proche. Une fois l’individu contre ce mur, Drake donna un violent coup de poing en pleine gueule du mec et réussi à lui piquer son arme. Donnant un coup sur la tête avec l’arme appartenant au même mec, Alexander le pointa pendant quelques petites secondes. Bon sang qu’est-ce que tu fous Drake? Tu ne vas quand même pas le buter dans cette ruelle, si? Même s’il faisait toujours son dur, jamais qu’il avait réellement tué. Finalement, le trafiquant décida de lui donner un bon coup de pied à la figure pour le mettre K.O.

« Il faut partir, tout de suite! » Lançait soudainement Reddick en oubliant presque qu’il y avait un deuxième gars. Partir pour aller où? Peu importe, mais il n’allait pas laisser la blonde partir toute seule comme ça chez elle. Peut-être que d’autres hommes allaient encore s’en prendre à elle. Il valait mieux qu’Alex reste près d’elle encore un peu … Est-ce que Constance avait réussi à maitriser l’autre type? Quoi qu’il en soit, le trentenaire se retourna vers elle avec l’arme toujours entre ses mains.



camo©️015
Revenir en haut Aller en bas
Constance Carpenter
FEAT : Deborah Ann Woll
MESSAGES : 388
INSCRIPTION : 11/11/2018
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Constance Carpenter
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Sam 5 Jan 2019 - 17:24

ALEXANDER REDDICK & CONSTANCE CARPENTER

Deal and More



La situation tournait mal. L'imprévu s'invitait. Constance Carpenter regrettait son manque de vigilance. Elle culpabilisait grandement. Deux types venaient de prendre part à l'échange entre Drake et sa dealeuse. Ils étaient armés. Ils faisaient partie d'un gang rival. Ces types avaient su attendre les bons mots. Leur entrée arrivait au bon moment : lors de la passation de la sacoche remplie d'un produit qui pouvait coûter cher. L'un osait commentait la situation. Ensuite, tout s’enchaînait. Il fallait réagir rapidement. Constance prenait les devants. Elle craignait pour la vie d'Alexander Reddick. Cette situation... tout était de sa faute. Elle s'en voudrait grandement s'il arrivait quelque chose au brunet. Puis, elle restait attachée à ces échanges avec lui. Elle appréciait de plus en plus le fait de le voir. Des sentiments se nourrissaient. Cet homme l'attirait vraiment. Alors, en gardant ce lien en tête, elle effectuait la première action avec conviction et efficacité. Puis, ils se retrouvaient comme séparés. Red gérait le tireur et Constance, celui qu'elle venait de désarmait. Elle sortait son couteau suisse de la poche de son manteau. Il était question de terrifier son assaillant. Ce dernier pensait qu'à un seul élément : rattraper son arme. Alors, il se jetait au sol. Carpenter se pressait de shooter dans cet objet. Désormais, celui-ci se situait beaucoup plus loin. Le type se relevait pour tenter de frapper le premier. Or, il perdait du temps. La blonde avait le temps de le planter, dans l'abdomen. Surpris, le gars portait une main à cet endroit touché. Il semblait très furax. Soudainement, Drake usait de la bonne phrase au moment tant désiré. Il devait quitter cette scène macabre. Les sirènes de flics se faisaient entendre. Le coup de feu avait certainement servi à les alerter.

Tu as raison, ça chauffe.

La jeune femme n'avait pas vu les actes de Alexander. Il n'avait pas tiré, cette donnée restait certaine. Les types, l'un blessé et l'autre assommé, se trouvaient dans le pétrin. Allaient-ils balancer Red et Carpenter ? La question se posait. Or, il était temps de prendre la poudre d'escampette, la sœur de Garrett n'oubliait pas son talon balancé plus tôt : ne pas laisser de preuve. Elle rangeait également son couteau ensanglanté dans sa poche.

Ma voiture est garée pas loin. Viens.
Constance vérifiait qu'elle avait bien le sac, donné par Reddick. Elle se rassurait car tout était bon. La trentenaire soupirait, soulagée. Ils couraient jusqu'au véhicule de Constance : une Toyota Prius. Monte. Ils devaient faire au plus vite. Au moins, il fallait s'éloigner du lieu où une scène plutôt violente venait de se dérouler. Constance roulait sans connaître la direction qu'elle empruntait. Le tout, c'était de s'enfuir. Je suis désolé Alexander, j'ai merdé. Tu vas... tu vas bien ? Se reprenait-elle. Était-il blessé ?


codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas
Darren Sinclair
FEAT : Bill Skarsgård
MESSAGES : 92
INSCRIPTION : 26/11/2018
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Darren Sinclair
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Dim 6 Jan 2019 - 21:25
Deal and More

Alexander Reddick
&
Constance Carpenter


Ce n’était pas la première fois que ce genre de situation lui arrivait. Cependant, c’était la première fois que cela lui arrivait en compagnie de sa dealeuse blonde. Disons que ce n’était pas quelque chose qu’il avait espéré pour elle. S’occupant du type armé d’un flingue, Drake laissa la jeune femme s’occuper du second un peu contre son gré. Il aurait préféré l’aider, mais le brun ne pouvait pas faire tout seul surtout qu’il n’avait pas son arme en main et qu’il avait été pris par surprise. Heureusement que Constance avait bien réagi à la situation. Elle était vraiment pleine de surprise cette fille, c’était incroyable. Ce n’était vraiment pas pour rien qu’Alex se sentait autant attiré par elle. Elle dégageait quelque chose de fort et maintenant, Red voyait bien que c’était une femme forte et bien capable de se défendre.  S’occupant de son assaillant, le trentenaire lui piqua son arme à feu avant de le mettre finalement K.O. Avec tout ça, Alexander savait qu’il valait mieux pour eux de se tirer d’ici vite fait et il ne se gêna pas de le dire. D’ailleurs, des sirènes des flics pouvaient se faire entendre. Merde, déjà!? Sans doute un voisin qui avait entendu le coup de feu et qui avait appelé aussitôt les poulets. Se retournant, Drake voyait la jolie blonde avec un couteau ensanglanté alors que l’autre mec se tenait l’abdomen. Alexander s’approcha de la demoiselle tout en pointant l’individu en question avec son flingue pour pas qu’il fasse le con.

Qu’allait-il faire de lui? Le tuer? Non bien sûr que non … De toute façon, celui-ci n’allait sans doute rien dire au flic. De toute façon, il n’avait aucune preuve. Constance avait toujours le sac et tout ce que les flics auraient en leur possession serait les confidences d’un truand. La blonde mentionna que sa voiture était garée pas très loin d’ici alors qu’elle rangeait son couteau. Hochant la tête, c’était vraiment une bonne idée pour foutre le camp d’ici. « Okay j’te suis! Et toi, tu ne bouges pas! » Répliquait-il sur un ton plutôt agressif sur ses derniers mots comme il s’adressait à l’assaillant. Suite à cela, la blonde s’était mise à courir alors Alexander fit de même pour la suivre tout en jetant un œil en arrière voir ce que le mec faisait. Avec les flics dans les parages, même s’il avait le temps de fuir la police, il ne tenterait sans doute rien à nouveau contre eux. Embarquant du côté passager de la Toyota de Carpenter,  Drake rangea le flingue avant de mettre sa ceinture de sécurité.

La jeune femme commença à rouler sans savoir où aller et tournant de rue en rue. Heureusement qu'ils étaient parties aussi rapidement. De cette façon, les flics n'avaient pas vu sa voiture. Soupirant légèrement, c'était comme si Alexander venait de retrouver son souffle. Ils avaient réussi à s'en sortir et de justesse. Ils avaient eu de la chance surtout pour avoir éviter les flics. Puis, Constance lui demanda s'il allait bien tout en disant que c'était de sa faute et qu'elle était désolée. Le brun regardait toujours derrière eux pour s'assurer qu'ils n'étaient pas suivis ni rien de ce genre-là. « Ça va … Je n'ai rien, je crois … » En disant ses mots, il commença à regarder s'il était blessé quelque part. C'est là que Drake se rendit compte que la balle l'avait touché finalement au niveau de son bras. Il saignait un peu et son chandail était déchiré. Rien de grave, la balle n'avait pas traversé sa peau, elle l'avait plutôt frôlé on dirait. « Juste une égratignure, rien de grave. Et toi, tu vas bien? Il ne t'a pas touché? » Commençait-il à dire en portant son regard sur la jolie blonde. Elle semblait n'avoir rien. Reddick ne voulait pas que la demoiselle ait été blessée et s'inquiétait même de son sort. Rien que le fait de penser qu'il aurait pu lui arriver quelque chose là-bas dans cette ruelle, lui faisait mal. Ce n'était pas normal ce genre de sentiment … « Tu ne vas sans doute pas aimer ce que je vais dire, mais ils t'ont suivi. Je crois que c'est une mauvaise idée si tu retournes chez toi ce soir. C'est aussi une mauvaise idée que tu restes seule. » Drake était peut-être un peu parano, mais avec ce qu'il venait de se passer et avec tout ce qu'il avait vécu dans sa vie, c'était normal. Et puis après tout, le trentenaire n'avait peut-être pas tort. Et puis, cela lui donnait une bonne raison de passer un peu plus de temps auprès d'elle …




camo©️015
Revenir en haut Aller en bas
Constance Carpenter
FEAT : Deborah Ann Woll
MESSAGES : 388
INSCRIPTION : 11/11/2018
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Constance Carpenter
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Lun 7 Jan 2019 - 10:01

ALEXANDER REDDICK & CONSTANCE CARPENTER

Deal and More



Heureusement qu'Alexander Reddick était présent. Il tenait en joue l'homme, blessé par Constance. Ce dernier était encore conscient. Or, il ne dissimulait pas sa souffrance. La blonde avait choisi le bon endroit où viser. Drake s'assurait que le type ne fasse pas de vagues et qu'il se calme. Alex possédait une drôle de lueur dans le regard. Hésitait-il à tuer leur assaillant ? Oserait-il le faire ? Sa partenaire ne le reconnaissait pas. Le stress montait. Drake se montrait plus raisonnable et humain. Il préférait ne pas tirer. De toute manière, la police était déjà alertée. Le premier coup de feu les avait bien réveillé. Il fallait quitter les lieux, au plus vite. Constance n'oubliait les détails qui auraient pu les inculper. Chaque preuve restait conservée. La panique ne devait pas l'emporter. Le trafiquant et la dealeuse s'en sortaient bien. Le vécu se ressentait. Ils ne craignaient pas la vermine. Ils couraient pour rejoindre le véhicule de Carpenter. La voiture était garée non loin du lieu de l'échange et elle demeurait assez bien cachée.

Sur le trajet, Constance pestait contre elle-même. Elle s'en voulait. Sa culpabilité était grande. Elle se sentait idiote. Comme une débutante, elle venait de se faire avoir. Elle devait se concentrer sur le deal, plus que sur le fournisseur de la came. Red lui faisait un certain effet. Elle était heureuse de le retrouver à chaque rencontre. Sa présence lui faisait du bien. Elle admirait pas mal d'élément chez lui. Son côté « bad boy » lui plaisait réellement. Il représentait son type. Présentement, il se situait dans sa voiture et elle roulait sans connaître l'objet de sa destination. Elle avançait pour s'éloigner, rien de plus. Le comportement de Drake était adorable à observer. Il mettait correctement sa ceinture comme un bon petit soldat. Aussi, il rangeait son arme. Avait-il déjà zappé ce qui venait de se produire ? Ou alors, ses valeurs le travaillaient à ce point ? Il semblait si droit et en même temps, si corrompu. Chaque facette de lui devenait intéressante à détailler. Sur la route, les deux partenaires ne paraissaient pas suivis. Constance s'inquiétait de l'état de santé de Reddick. Elle culpabilisait, car s'il était blessé : il s'agissait de sa faute donc il méritait largement mieux comme partenaire. Puis, elle n'aimait pas le savoir mal en point. Pour le moment, la réponse d'Alexander était vague, alors l'inquiétude augmentait.

Tu es sûr ? Il me semble que ta veste comporte un trou, la balle t'a peut-être touché. Il vérifiait. En effet, il était blessé. On peut s'arrêter dans une pharmacie, pour que je soigne, je ne veux pas que ton état empire, j'ai déjà trop merdé comme cela... vraiment je suis navrée, Alexander. Elle ne l'appelait jamais par son surnom mais par son vrai prénom. Question de respect. Tout va bien, je te remercie, j'ai juste eu un peu peur. Ils sont arrivés au bon moment. J'aurai du les voir bien avant. Cela aurait pu être pire ! La suite la surprenait. Selon Red, la jeune femme était en danger. Elle devait trouver une planque pour la nuit. Aussi, il préconisait l'accompagnement. Tu crois vraiment qu'ils vont venir prendre leur revanche ? Je saurai me défendre. Au pire, je peux aller au Vintage Hotel... si mon frère l'apprend, il va se poser des questions mais je saurai gérer. Et toi, tu crois qu'ils ne t'ont pas à l'oeil ? Tu devrais également suivre tes propres conseils, j'ai peur... j'ai peur pour toi. Sa voix se voulait douce. Elle se sentait bien en la compagnie d'Alexander.


codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynasty :: THE GREAT ESCAPE :: THE ARCHIVES :: RPG-
Sauter vers: