:: THE WORLD OF BUSINESS :: START ALL OVER AGAIN :: MY GAME, MY LIFE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

JESSE 銭 my touch is black and poisonous

Jesse Berry
FEAT : Skeet Ulrich
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES

Jesse Berry
Jeu 6 Déc 2018 - 6:12
Jesse BerryJesse Berry 銭 48 ans 銭 Divorcé 銭 Né à New-York 銭 PDG de sa propre entreprise de cosmétique 銭 Riche 銭 Père de famille 銭 Hétérosexuel01. Ma couleur préférée, c’est le turquoise. Quand on pense que le bleu est la couleur du pouvoir, on peut dire que ça tombe bien, non ? 02. Mon plat préféré, c’est les lasagnes. Probablement pas quelque chose qui fait plus noble que ça, en même temps… C’est pas parce que je suis riche que je suis forcé d’aimer que des choses de “ma classe sociale” avec du caviar et toutes ces merdes. 03. J’aime penser que je suis quelqu’un d’ouvert d’esprit. Il faut dire que quand mon fils le plus jeune a décidé qu’il préfèrerait être ma fille, je n’ai pas du tout hésité à l’aider. En même temps, c’est son choix, non ? Si j’aime mes enfants, je ne pouvais que l’aider et le soutenir dans ses choix de vie. 04. J’ai toujours été intéressé par les femmes un peu plus jeunes. Pas de dizaines d’années, non ! Mais une femme un peu plus jeune, ça ajoute un petit truc à la nouveauté. Et puis… Elles sont si belles. J’ai toujours été fan, et ça n’a pas changé. 05. On peut dire que dans le fond, j’ai toujours été un tombeur. J’ai eu beaucoup de relations au lycée et quelques unes pendant que j’étais en voyage et déjà marié. Pourtant, je n’ai jamais rien tenté avec un homme, je n’en ai jamais éprouvé l’envie, en réalité. Je suis tout ce qu’il y a de plus hétéro. 06. Je pense que ma femme a voulu rompre à cause des petites aventures de pas grand chose, ou je ne sais quelle autre raison. En réalité, nous n’avons pas tant discuté en fait. Nous avons rompu, divorcé puis finalement, j’ai eu la garde des enfants. En fait, elle n’a pas vraiment cherché à l’avoir, elle, surtout. 07. Je n’ai jamais été vraiment bon à l’école. J’avoue avoir été plutôt un cancre, ce qui étonnait pas mal de gens. C’est pas ce à quoi on pourrait s’attendre, je pense. 08. Étonnement, je ne me connais même pas vraiment niveau cosmétique. Je connais nos produits, mais sinon… Je pense bien que ça s’arrête pas là. En même temps, je ne suis pas vraiment sur le terrain alors du moment que je sais ce qu’on vends… On va dire que ça passe, non ? 09. J’aime beaucoup les animaux, je donne souvent de l’argent aux association pour leur protection. J’ai toujours voulu en avoir, mais ma femme étant allergique, c’était compliqué. Maintenant… C’est l’occasion ! 10. Même si ma boîte est dans le cosmétique et tout ce qui est dans le genre du cadeau… Ma fête favorite n’est ni Noël, ni la St. Valentin. J’aime beaucoup trop Halloween pour ce genre de chose. Oui, oui, même si j’ai bientôt cinquante ans. Prénom NomIntitulé du lien 銭 Ma vie est fade. Et plus le temps passe, plus tu uses de menaces. Moins tu caches tes vices et tes caprices. Et même à moi tu m'en parles, de ces jardins secrets que tu visites avant de forcer le mien. De toutes ces femmes que tu fréquentes et auxquelles je devrais ressembler. Parce qu'elles sont jeunes et belles. Seins ronds. Minceur. Cheveux parfaits. Jolis vêtements. Générosité. Lèvres gonflées. Regards brûlants. Tenues osées. Malice dans le regard. Désir. Plaisir. Amour. Tant de mots que tu sais si bien dire, avec tant de motivation, quand c'est pour me blesser. Tu étais l'homme avec qui je devais vivre ma vie. Tu es l'homme avec qui je vis un cauchemar. Et si avant tu m'offrais des fleurs pour te faire pardonner, maintenant j'ai ta carte bancaire pour me réconforter. Tes égards, je ne les ai plus.Prénom NomIntitulé du lien 銭 Oh non. Au grand jamais tu ne m'as frappée. Au grand jamais tu ne m'as cognée. Parce que la violence physique c'est pour les faibles et les lâches. T'y préfères la brutalité des mots. Ceux qui arrachent le cœur sans le moindre toucher. Elle ne laisse pas de preuve. Et les stigmates sont portés sur les sentiments. Tu préfères me saigner de l'intérieur. Et ne jamais me laisser m'envoler. Parce que me tenir entre tes griffes c'est te faire te sentir fort. Puissant. Un véritable dieu.

Mais bébé tu sais, tout c'que t'es, c'est un enfoiré.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
FEAT : David Boreanaz

W. Garrett Carpenter
Jeu 6 Déc 2018 - 10:13
Je peux (:

Flora Berry
FEAT : Malachi Barton

Flora Berry
Jeu 6 Déc 2018 - 11:13
Je passe vite fait Smile il nous faut un sujet^^
Jesse Berry
FEAT : Skeet Ulrich

Jesse Berry
Lun 10 Déc 2018 - 10:30
@W. GARRETT CARPENTER → Ouais ! Tu avais une idée ou on voit ça ensemble ?

@Flora Berry → Yep ! On peut en parler par MP/sur Discord si tu veux ?
W. Garrett Carpenter
FEAT : David Boreanaz

W. Garrett Carpenter
Lun 10 Déc 2018 - 12:35
Rien de spécial donc on peut trouver ensemble 41 Déjà, il vient d'arriver à NY donc on peut partir sur une base de rencontre - sauf que leur âge et leur milieu, bah ça nous mène tout droit vers plein de possibilité de rencontre je crois (:

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1