:: THE WORLD OF BUSINESS :: START ALL OVER AGAIN :: MY GAME, MY LIFE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

unpredictable ( vince )

Invité
Invité
Jeu 6 Déc 2018 - 21:12
1
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Jeu 6 Déc 2018 - 21:12
2

Invité
Invité
Jeu 6 Déc 2018 - 21:13
**

KELLY-ROSE
FALLON
Fallon Carrington
FEAT : Elizabeth Gillies
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES

Fallon Carrington
Jeu 6 Déc 2018 - 22:03
Hey there, je viens pour mon lien 41

Invité
Invité
Jeu 6 Déc 2018 - 23:56
tu m'as devancé, j'allais justement le réclamer 41  j'en veux un de feu avec Fallon, ça s'est écrit dans le ciel 34
donc, avant de te bombarder de pistes, entre Vince et Fallon, t'entrevois plus du positif ou du négatif ? 34
Fallon Carrington

Fallon Carrington
Ven 7 Déc 2018 - 9:02
Moi ça dependra de l’image qu’il laisse Wink tu as envie de quoi ?

Invité
Invité
Sam 8 Déc 2018 - 0:37
l'image qu'il laisse varie selon les personnes qu'il rencontre, c'est sûr. avec Fallon, j'crois qu'il serait magnétisé, dans le sens où il serait subjugué par son être. elle fait ce qui s'impose pour arriver à ses fins. ce que les autres voient de plus égoïste en elle, c'est ce qu'il y a de plus vivant, de plus attractif pour lui. elle a de l'égard, mais ne laisse rien l'entraver. elle possède une volonté que peu de personnes ont, et ça, c'est tout pour attiser son intérêt, le pousser à se rapprocher d'elle ( et c'est plutôt rare, vu la vision qu'il a du monde )

ce que je te propose, c'est du négatif, mais qui se change en positif avec le temps, avec leurs hauts et bas qui entrent en jeu et changent peu à peu la donne. comme première approche, je songeais à quelque chose qui aurait pu la pousser à le considérer comme un opportuniste pur et dur, un parasite. vince aurait pu lui priver d'une affaire à plusieurs millions en proposant à la concurrence de leur avoir le contrat contre un pourcentage.  comme vince traîne dans les soirées de débauche, toussa, ça l'amène à croiser plein d'hommes d'affaires, à déceler leurs plus noirs secrets, et à s'en servir contre eux lorsque l'occasion se présente, souvent sous forme de chantage, en menaçant de ternir leur réputation.

à partir de là, je vois Fallon cracher son venin, le repousser, alors que lui il se prend de passion à la retrouver, à lui faire du charme quand bien même elle est fiancée. ce serait sa manière à lui de calmer le jeu (à moins qu'elle le considère comme un atout, et non comme un requin, près à bondir sur n'importe quelle occasion pour lui faire du tort, sans jamais savoir qu'il fait ça pour payer ses dettes. à ce moment-là, une alliance pourrait éclore ) c'est une piste,  à toi de me dire ce que t'en penses, y'en a d'autres sinon qui se bousculent dans ma caboche.  

sinon leurs rencontres pourraient dater de leurs années de lycée, lorsqu'il était tout inoffensif, et qu'il avait un petit coeur d'artichaut,  avant d'être expulsé de force en pensionnat. à toi de voir ce que t'as de libre.
Fallon Carrington

Fallon Carrington
Lun 10 Déc 2018 - 13:00
Oh j'adore tes idées Very Happy Désolé du retard, j'ai été absent pour la fin de semaine 42 Sinon, ils ont le même âge, donc c'est tout à fait probable qu'ils se connaissent depuis l'école ! Du coup, on irait sur le fait qu'ils sont compétiteurs et que Fallon n'aille jamais vraiment réussis à l'endurer contrairement à Vince qui semble un peu plus être séduit par elle mdr Je voyais notre premier sujet dans le style où Fallon dine avec le "client potentiel" et où tu viendrais à sa table menant la discussion jusqu'à l'obtention du contrat par Vince - chose qui rendrait Fallon assez furieuse Very Happy Tu en penses quoi ? De plus, si Vince prend ça plus pour un jeu - ça risque d'énerver encore plus Fallon haha et j'adore le côté "homme d'affaire qu'il ferait chanté d'ailleurs Very Happy"

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1