Joshua Neals - Be or not to be ? QBbUdMn



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: THE WORLD OF BUSINESS :: THE ID OFFICE :: PRESENT YOUR ID CARD :: ACCEPT YOUR NEW BEGINNING Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Joshua Neals - Be or not to be ?

Joshua Neals
FEAT : Bradley James
MESSAGES : 205
INSCRIPTION : 10/12/2018
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Joshua Neals
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Lun 10 Déc 2018 - 5:54


Joshua Neals.
- feat. Bradley James. - Groupe; off the road. -

33 ans
Bi
c'est compliqué
Votre Emploi professeur de théâtre
Né(e) à Cork, Irlande le 22/05/1985
En ville depuis quelques semaines
Votre biographie.

22 mai 1985 une étoile est née dans une ville de nom de Cork. Non bon, Joshua sait qu’il ne percera jamais dans le théâtre, mais ça fait toujours du bien de rêver. Il est né dans une famille aimante, ouverte et douce. Il n’a jamais manqué de rien sans non plus être trop gâté. Un papa dentiste, une mère au foyer, pour lui sa famille c’était un peu le paradis sur terre, surtout quand son père le prenait avec lui au cabinet et qu’il le laissait mettre une blouse et un masque. Des fois des patients le laissaient même les ausculter pour lui faire plaisir. Et puis il y avait le théâtre avec sa maman et ça c’était encore mieux ! Il pouvait être qui il voulait là-bas. Un jour un enfant perdu, la fois suivante un éléphant. Il n’y avait aucun frein à l’imagination. Bref il s’amuse bien, surtout qu’il a un petit frère et que c’est bien parce qu’il peut s’en servir comme cobaye, comme partenaire de jeu et aussi comme bouc émissaire. Mais dans le fond, Joshua est un bon grand frère, gaga de son petit frère à qui il raconte et joue des histoires le soir. Les eux enfants on 4 ans d’écarts, mais ils restent poches. Surtout parce que Joshua traîne son frère partout comme si c’était une peluche. L’enfance se passe donc calmement. La première aventure qu’il vit c’est le déménagement, trop jeune pour vraiment prendre conscience de que représente un acte antisémite, pour lui c’est juste une nouvelle maison, une nouvelle école et de nouveaux copains qui se présentent à lui. A huit ans on ne sait pas ce que c’est que le racisme et le reste et ses parents voulaient qu’il garde son innocence. Ils ne voulaient pas qu’il est honte d’être juif.
Bien que ses parents soit pratiquants et qu’ils aient élèves leur fils dans cette croyance, ils ne lui ont en pas voulut quand il a décider de ne plus se rendre aux services religieux. Bien sûr qu’il est marqué par son éducation, mais il ne pratique plus aujourd’hui. Bref, il grandit bien, il étudie bien, même en sachant qu’il voulait devenir acteur, il ne laisser pas tomber les études, en grandes partie pour faire plaisir à ses parents et parce qu’il trouvait cela gratifiant aussi. De plus, c’était toujours de l’expérience qui pourrait lui servir pour plus tard. Et puis ses parents tenaient à ce qu’il étudie car s’ils ont laissés leurs fils libres de leur choix, ils s’inquiétaient quand même que leur aîné choisisse une filière aussi peu sûr que le métier d’acteur. Au moins il aurait un dossier assez bon pour entrer en faculté d’économie ou de science au cas où son rêve ne puisse pas se réaliser. Mais il le réalise il entre à l’université de Stanford et en sort diplômé en dans les métiers de la culture, spécialité arts de la scène.
C’est à la fac qu’il s’assume pleinement bisexuel. Bien sûr au lycée il a eut des expériences mais n’a jamais chercher à creuser plus loin. Toujours proche de ses parents il n’a pas hésiter une seule seconde à leur en faire part, la famille Neals accepta sans même se poser de question la sexualité de leur fils, s’il était heureux comme ça, il n’y avait rien à dire ou à faire. Mais c’est aussi à cette époque que son frère fugua… Il connaissait ses soucis avec la drogue, il avait essayer de l’aider, mais son frère ne voulait pas d’aide et il partie. Depuis ils ne se sont jamais revus. Un gros manque dans la vie de Joshua qui s’inquiète pour son petit frère, il espère le revoir et le cherche sur son temps libre, même si c’est comme chercher un aiguille dans une botte de foin. C’est aussi pour ça qu’il n’a lui même jamais toucher à la drogue ou à l’alcool, en voyant son frère plonger dedans tôt et se détruire toujours un peu plus. A l’âge de 19 ans il décide d’entrer comme bénévole dans une association afin d’aider les jeunes à se sortir de cette addiction, son frère n’a alors que 15 ans, mais la drogue fait déjà partie de son quotidien et Joshua espère pouvoir l’aider.
Son diplôme en poche il joue dans quelques petites pièce avant de postuler pour un poste de professeur et contre toute attente il adore ça. Il prend conscience d’une autre réalité du jeu, le partage. Étant un professeur jeune, il aime créer des liens avec ses élèves. C’est comme ça qu’il rencontre Kayden Carpenter. C’est le coup de foudre amical. Le théâtre les unis, Kayden est doué, curieux ouvert. Et Joshua aime le voir évoluer, le voir se questionner et toujours aller plus loin dans une étude ou une interprétation de personnage. La relation, professeur élève évolue,Kayden l’invite à prendre un café, puis un autre… Cela devient une routine, ils se retrouvent parlent de tout et surtout de rien. Il est tombé amoureux. Joshua flirte plus ou moins avec son élève ne sachant pas trop ce qu’il pensait pouvait en penser. Mais le plus jeune semble bien réagir. Jusqu’au jour où il découvre l’addiction de Kayden. L’ombre de son frère plane au dessus d’eux. Joshua ne veux pas le perdre, il veut l’aider, le protéger, mais son étudiant s’enfuit, refusant la main tendu. Joshua subit avec philosophie la peine de cœur qu’il vient de subir, joue un Roméo déchirant dans la pièce d’un ami et prend sa décision… Il aiderait Kayden.
Il quitte son travaille mais n’a pas de mal à trouver un poste de professeur à New-York, un appartement et le voilà partit. Il avait échouer à aider son frère, il comptait bien aider Kayden.

Choses à savoir.

01.Il a toujours aimé se mettre en scène, se déguiser et être quelqu'un d'autre. Le théâtre est pour lui un moyen de s'exprimer sans avoir à parler de lui. Surtout après le départ de son frère. Il a exprimé beaucoup de colère et de peine à travers ses personnages 02. Sa pièce de théâtre favorite est Le Cid de Racine. Même s'il est également très amoureux de Shakespeare. Et surtout de Songe d'une nuit d'été. 03. Il est atteint de Brontophobie, c'est-à-dire qu'il a la peur du tonnerre. Cela est très handicapant car il est incapable de sortir et de travailler s'il y a un orage et qu'il entend l'orage. 04.Il a le cœur sur la main, généreux et prenant sur son temps libre pour aider bénévolement les gens. Mais ce n'est pas un idiot non plus et il ne faut pas le prendre pour un con. Il veut bien être gentil mais s'il sent qu'on se moque de lui il lâchera l'affaire et vous laissera vous débrouiller. 05. Quand il est sur scène il n'a que peu de limite. Il ne se sent pas lui-même mais son personnage. Il a même déjà joué totalement nu.  06.Il aime beaucoup les sucreries, les pâtisseries et les mignardises. Pourtant piètre cuisiner, il est incapable de faire un plat correct. Même ses pâtes sont souvent immangeables. enfin pour les autres, son palais a dû tellement souffrir qu'il ne doit plus avoir de goût. 07. Il est allergique au venin d'abeille. Une piqûre et ça peut-être la fin pour lui. Il se ballade toujours avec un kit anti-venin sur lui.  08. Son premier rôle fût un nuage dans la pièce de théâtre de l'école. Et ça reste pour lui son meilleur rôle, parce que comme il le dit si bien "Tout le monde aime les nuages.Et donc par extension tout le monde m'aimait." Surtout que son costume était en coton et que ses petits camarades se battaient tous pour lui faire des câlins.09. Il est bisexuel et l'assume, mais il n'aime pas forcément qu'on le mette dans une case. Et surtout il a horreur des préjugés. C'est un des sujets qui peut le faire devenir méchant avec l'homophobie, la xénophobie et la connerie humaine. 10. Il a toute une collections de costume chez lui. Quand il s'ennuie il s'amuse à se déguiser et à entrer dans la peau d'un personnage. Cela peut être lourd pour son entourage. Mais lui s'amuse comme un fou. 11. Il a un chaton du nom de Othello, un petit chaton qu'il a trouvé dans la rue tout perdu et tout triste. Avec son cœur en papier, Joshua l'a prit avec lui.

Qui se cache derrière le personnage ?

Prénom: Anaïs Pseudo: Dieu Âge: 25 Sexe: féminin Ville / Pays: pays de la CHOCOLATINE Ce que j'aime: la chocolatine Ce que je déteste: les pains aux chocolats Tes séries préférés: Shadowhunter, GOT, les têtes vides, Wakfu, Altered carbon, Narcos, et d'autres Tes célébrité favorites: Emma Watson, Harry shum jr, Chris Evans, Robert Downey jr et d'autres Depuis quand faites-vous du rp ?: Euh... Depuis mes 15 ou 16 ans Où vous nous avez découvert ?: par KAYDEN CARPENTER Ce que vous pensez du forum: il est magnifique et le contexte est génial  Présence /7: tous les jours quand j'aurais pas d'imprévus ou de boulots Un peu plus: IL VA FAIRE TOUT NOIR  


code fait par mlle.angie pour dynasty-rpg.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Kayden Carpenter
FEAT : Matthew Daddario
MESSAGES : 84
INSCRIPTION : 17/11/2018
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Kayden Carpenter
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Lun 10 Déc 2018 - 6:13
BIENVENUE!!!!! Je t'aime, même si tu es team Chocolatine et moi team pain au chocolat Very Happy (et pour répondre à ta dernière phrase... ta gueule Very Happy) ah je suis ravi que tu prennes loulou!
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Neals
FEAT : Bradley James
MESSAGES : 205
INSCRIPTION : 10/12/2018
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Joshua Neals
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Lun 10 Déc 2018 - 7:04
Merci. 01 Je te pardonne d'être team pain au chocolat. L'erreur est humaine. 36 et de rien ton personnage est vraiment cool ! En espérant que ce que je vais le faire devenir te convienne. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kayden Carpenter
FEAT : Matthew Daddario
MESSAGES : 84
INSCRIPTION : 17/11/2018
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Kayden Carpenter
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Lun 10 Déc 2018 - 7:07
<3 <3 <3 Je te fais totalement confiance!
Revenir en haut Aller en bas
Kelly-Rose Spencer
FEAT : Mila Kunis.
MESSAGES : 242
INSCRIPTION : 05/02/2018
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Kelly-Rose Spencer
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Lun 10 Déc 2018 - 10:00
Bienvenue à toi !
merde avec ta fichette **

GOT, superbe série, en effet. Les autres ne me disent rien... mais je ne regarde pas beaucoup la télé... XD

Revenir en haut Aller en bas
Finn Carpenter
FEAT : Ed Westwick
MESSAGES : 112
INSCRIPTION : 08/11/2018
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Finn Carpenter
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Lun 10 Déc 2018 - 11:21
Bienvenue Smile

Un fan de GOT Yessss !
Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
FEAT : David Boreanaz
MESSAGES : 895
INSCRIPTION : 04/02/2018
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





W. Garrett Carpenter
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Lun 10 Déc 2018 - 12:34
Oh bienvenue parmi nous 116 Tu as fait un super choix de scénario !!! Un gros merci pour l'inscription et je sens que plus tard, ça va nous offrir des rps de la mort tout ça 41 Papa Carpenter n'est pas au courant pour l'homosexualité de son fils donc 42
Hésite surtout pas si tu as la moindre petite question - merci beaucoup aussi pour les compliments sur le forum ♥️ GOT, Altered Carbon, Shadowhunters Very Happy D'excellents goûts du coup 40 HAVEFUN HERE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kayden Carpenter
FEAT : Matthew Daddario
MESSAGES : 84
INSCRIPTION : 17/11/2018
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Kayden Carpenter
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Lun 10 Déc 2018 - 12:57
*l'attrape possessivement* A MOI <3
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Neals
FEAT : Bradley James
MESSAGES : 205
INSCRIPTION : 10/12/2018
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Joshua Neals
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Lun 10 Déc 2018 - 14:46
Kelly-Rose Spencer a écrit:


GOT, superbe série, en effet. Les autres ne me disent rien... mais je ne regarde pas beaucoup la télé... XD


Moi non plus mais j'ai un abonnement Netflix... La plus grosse erreur de toute ma vie !

Merci à tous pour vos petits mots ! Et je vois qu'il y a beaucoup de fans de GOT !
Et merci futur beau papa... (peut-être) Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kayden Carpenter
FEAT : Matthew Daddario
MESSAGES : 84
INSCRIPTION : 17/11/2018
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Kayden Carpenter
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Lun 10 Déc 2018 - 15:09
Je le dis avant qu'on ne me demande: la fiche de mon bébé de l'amour me va trèèèèès bien <3 donc vous avez mon aval pour valider!
Revenir en haut Aller en bas
Ezra A. Meyers
FEAT : Robert Downey Jr.
MESSAGES : 188
INSCRIPTION : 03/11/2018
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Ezra A. Meyers
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Lun 10 Déc 2018 - 16:43
Biiiiiienvenue !!! Very Happy #TeamRobertDowneyJr ! 41

(Je m'occupe de ta fiche après le travail si personne ne passe avant ♥️)
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Neals
FEAT : Bradley James
MESSAGES : 205
INSCRIPTION : 10/12/2018
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Joshua Neals
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Lun 10 Déc 2018 - 16:46
Merci ! Le meilleur des hommes Robert... Je t'aime si fort... 45 D'accord d'accord, bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Ezra A. Meyers
FEAT : Robert Downey Jr.
MESSAGES : 188
INSCRIPTION : 03/11/2018
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Ezra A. Meyers
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Lun 10 Déc 2018 - 20:00
Ahaha! L'amour foooou!! (a) ♥️
Tout est bon pour moi! Bon jeu ici !!


Tu es validé(e)
- Félicitations ! -


Félicitations ! New York t'ouvre ses portes ! ♥️

Maintenant que vous êtes validé, c'est le temps de faire un tour guidé de notre belle ville. Pour commencer, vous invitons à vous trouver un boulot et un toit. Les clochards sont mal vus à Manhattan ! Bon, c'est le temps de prendre vos propres marques et de prendre votre envole en ouvrant votre fiche de liens/rps. C'est ensemble que nous arriverons à faire un monde ! Pour créer votre propre dynastie, votre propre scénario ou votre propre entreprise, c'est maintenant que ça se passe. N'oubliez pas d'en faire l'annonce ensuite. Amusez-vous bien parmi nous et hésitez pas pour les questions !

code fait par mlle.angie pour dynasty-rpg.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Lun 10 Déc 2018 - 20:10
bienvenue par ici. oh
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Neals
FEAT : Bradley James
MESSAGES : 205
INSCRIPTION : 10/12/2018
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Joshua Neals
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Mar 11 Déc 2018 - 4:00
Ho géniale Merci ! 01
Et merci merci Hamilton !
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynasty :: THE WORLD OF BUSINESS :: THE ID OFFICE :: PRESENT YOUR ID CARD :: ACCEPT YOUR NEW BEGINNING-
Sauter vers: