Don't stop me now ▬ Joshua Neals QBbUdMn



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 :: MANHATTAN :: MIDTOWN MANHATTAN :: TIME SQUARE :: THE VINTAGE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Don't stop me now ▬ Joshua Neals

Kayden Carpenter
FEAT : Matthew Daddario
MESSAGES : 84
INSCRIPTION : 17/11/2018
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Kayden Carpenter
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Mer 12 Déc 2018 - 5:48
Kayden avait trouvé une certaine routine depuis son installation temporaire et d'une durée inconnue à New York. Étant le fils du boss, il pouvait loger au Vintage et bien entendu, le jeune homme ne se privait pas pour profiter un peu de ce train de vie, même s'il n'était pas rare - une fois la nuit tombée - de le trouver en train de fixer son téléphone, cherchant s'il devait ou non contacter quelques personnes laissées à Sidebay. Une en particulier. Mais à chaque fois, il finissait simplement par collapser dans son lit après avoir couché son fils, bu quelques verres et... le reste aussi. Bizarrement, il n'y a que dans ces moments là qu'il avait l'impression de ne pas trembler. De ne pas avoir un moment où son corps ne faisait pas une chose étrange qui le frustrait plus qu'autre chose. Sa main se souvenait encore du premier incident d'ailleurs. Quelques fines cicatrices blanches ornant sa peau, là où de petits éclats de verres s'étaient fichés alors qu'il était sur le point de frapper un autre homme. Sobre sur le moment, il s'était ridiculisé et blessé quand même... ne pouvant compter que sur son prof pour s'occuper de lui. Mais depuis, il se renfermait, certain que quelque chose se tramait et trop terrifié pour aller voir un médecin.

En même temps, quel toubib irait le féliciter de se démonter à coup de substances pour calmer des symptômes? Aucun, exactement. Heureusement, Kayden n'y pensait pas du tout dans l'immédiat car il se trouvait dans une situation pour le moins incongrues. Enfin pas incongrue... mais cocasse en tout cas. Lui et le petit Gwaine revenaient d'un tour en ville et alors que Kayden allait ouvrir la porte de leur suite, le petit s'était sauvé en riant, affirmant qu'il voulait une glace. Et des gâteaux. Et en bref... le jeune homme se retrouvait à courir dans les couloirs de l'étage, ordonnant à son petit de revenir quand il se stoppait net. Fidèle à lui-même, Gwaine venait de se cacher derrière les jambes d'un autre client, éclatant de rire en s'accrochant à l'inconnu.

Inconnu? Peut-être pas, car alors que Kayden relevait la tête sur l'homme servant de cachette à son fils, il comprenait mieux pourquoi l'enfant s'y accrochait de la sorte. Dans une foule de 10.000 personnes, Kayden reconnaîtrait ce visage. Le premier homme qu'il avait embrassé en éprouvant quelque chose. L'homme qu'il avait fuit en venant ici, car Joshua avait découvert ses problèmes. Joshua, qui se tenait en ce moment devant lui; et Kay perdait toute trace de couleur. Il était mort.

— Papa! Shuashua!

Oui. Il avait remarqué. D'ailleurs, le jeune homme déglutissait difficilement en faisant face à son ancien professeur. Non sans se demander à quelle sauce il allait se faire rôtir.

— Joshua.. quelle... quelle surprise! Qu'est-ce que tu fais ici?


Il était mal... surtout que maintenant, Gwaine n'allait plus vouloir lâcher son super-meilleur-copain, la preuve étant la façon dont le petit tendait les bras pour que le professeur de théâtre le porte, le tout en arborant une moue parfaitement adorable.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Neals
FEAT : Bradley James
MESSAGES : 205
INSCRIPTION : 10/12/2018
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Joshua Neals
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Mer 12 Déc 2018 - 6:30


DON'T STOP ME NOW Kayden & Joshua Joshua ne savait pas trop comment s’occupait dans cet hôtel luxueux. Tout était trop, voyant, trop chère, trop précieux. Lui il avait l’habitude de chose simple. Chez lui il n’y avait qu’une seule sorte de jet dans sa douche et il ne pouvait pas y loger un éléphant, il n’y avait pas de baignoire ou de jacuzzi non plus. D’ailleurs il avait passé une heure à trouver comment éteindre les bulles. Le luxe, il comprenait qu’on y prenne goût et qu’on s’y perde aussi. On perdait vite pied, on en oubliait vite la misère qu’il n'y avait pas loin. Après tout entre cet étalage de luxe et le froid, la faim… Il n’y avait qu’un mur de briques. Il portait encore le costume qu’il avait acheté pour le mariage d’une cousine il y a des années et qu’il portait aujourd’hui pour entrer dans le personnage qu’il devait jouer. Il était assis sur le lit de sa chambre, trop grande pour lui tout seul, il prit un chocolat déposé avec soin sur l’oreille et le grignota en pensant à où il se trouvait. Il n’avait même pas fait attention en lisant l’annonce et en acceptant le travail. Carpenter. Il n’avait peut-être même pas lu le nom au final, il avait besoin d’argent pour des accessoires pour ses étudiants alors il n’avait pas réfléchi à qui et où. Il avait juste pris le travail. Carpenter, un nom de famille qu’il connaissait bien, puisque Kayden avait pour père le PDG de cet hôtel. Il avait eu très envie de lui demander des nouvelles de son fils. Puis il s'était ravisé. Ayden et son père, c’était une histoire compliquée et il ne voulait pas attirer d’ennuis au jeune homme. Parce qu’il aurait fallu qu’il explique qui il était et pourquoi il s’en faisait tant pour un étudiant et pas sûr que papa Carpenter apprécie que son fils soit un drogué. Il n’avait donc rien dit et il avait continué à jouer son rôle comme si de rien n’était. Mais un fol espoir était né dans son esprit sans même qu’il ne cherche à le combattre. Peut-être que Kayden était là. Certes avec son père s'était compliqué, mais peut-être… Le professeur soupira, retira sa cravate et ne garda que sa chemise avant de prendre un autre chocolat et de quitter la chambre. Peut-être qu’il trouverait quelque chose de parfait dans cet hôtel.

Même les femmes de chambre semblaient faire partie des meubles ici. Il en avait croisé, elles étaient tellement discrètes qu’il se demandait si les clients leur adressaient au moins un bonjour quand ils les croisés. Puis au vu de leur surprise quand lui-même le fit, il se dit que ça ne devait jamais arriver. En même temps, pourquoi s’occuper des meubles ? Pour les personnes ayant les moyens de se payer des chambres ici, dire bonjour à une femme de chambre devait être du même niveau que de parler à une porte. Il goba le bout de chocolat qui lui restait et glissa ses mains dans ses poches, bon il allait reprendre l’ascenseur pour sortir prendre l’air. Il bifurqua donc perdu dans ses pensées quand un boulet de canon lui fonça dans les jambes et s’accrocha à son pantalon. Il ne vit que le haut d’un crâne et sourit en comprenant que c’était un enfant. Il aimait les enfants, non mieux, il adorait les enfants, étant lui-même un grand enfant il n’avait aucun mal à s’entendre et à communiquer avec eux. Il se contorsionna pour pouvoir l’observer avant de se figer un peu. Il connaissait cet enfant. Et ce surnom aussi… Il entendit une respiration un peu saccadée non loin de lui et il releva la tête pour tomber sur la personne qu’il cherchait depuis son arrivée. Il était un peu sous le choc, sans vraiment réfléchir à ce qu’il faisait il se baissa pour prendre le petit dans ses bras avant de plonger son regard clair dans celui de Kayden.


« Ce que je fais là ? »

La question c’était plutôt toi ce que tu faisais là. Alors qu’il avais tout quitté pour te retrouver tu te la couler douce dans l’hôtel de ton père que tu avais passé ton temps à dénigrer. Il ne devait pas s’énerver, du moins pas devant le petit.

« Je travaille. »

C’était sûrement froid, mais il avait souffert, il s'était retrouvé un matin comme un con, Kayden partit sans rien expliquer. Et il était là, fringuant et il avait en plus le culot de lui demandait ce qu’il faisait.


« C’est pour ça que tu es partie ? Pour pouvoir te rouler dans des draps de soie. »

Marche arrière, respire Joshua, pas de scène ici...
©️ Justayne
Revenir en haut Aller en bas
Kayden Carpenter
FEAT : Matthew Daddario
MESSAGES : 84
INSCRIPTION : 17/11/2018
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Kayden Carpenter
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Mer 12 Déc 2018 - 13:04


DON'T STOP ME NOW Kayden & Joshua Le Karma. C'était la seule explication rationnelle que trouvait Kayden en cet instant. Autrement, comment et pourquoi Joshua serait arrivé ici, pour se retrouver aussitôt avec un petit koala dans les bras? Ou alors, c'était un signe de dame destinée, pour lui dire que faire l'autruche ne servait strictement à rien. Ce n'était pas faux, cela ne voulait pas dire qu'il était pour autant d'accord. Se voiler la face relevait d'un comportement typiquement humain. Mieux valait blâmer la drogue que d'admettre que souvent, des choses étranges se produisaient, provoquant des incidents dans sa vie de tous les jours. Gwaine était jeune heureusement, et l'enfant voyait cela comme des pitreries de son cher papa.

Le ton froid de son professeur fit aussitôt baisser la tête à Kayden. Il avait merdé, et de toute évidence se sortir de cette histoire serait plus compliqué que de jouer une scène où il pouvait embrasser l'autre homme. Tout à fait professionnellement bien entendu. Kayden entendait pratiquement les questions de son prof. Pourquoi LUI était ici? Pourquoi être partit sans rien dire? Pourquoi venir crécher dans l'hôtel de son père, alors que les relations entre les deux Carpenter n'étaient pas au beau fixe, surtout parce que Kay savait que, si son homosexualité était dévoilée, il passerait un sale quart d'heure. C'était un peu le caneton qui se cachait dans la meute de loup, en espérant ne pas se faire attraper. Surtout en sachant que quelques clients venaient le voir ici, dans une autre chambre du Vintage parfois. Quand ils n'allaient pas ailleurs en ville. Merde, Garrett le tuerait s'il savait... peut-être Joshua aussi en fait... mais pas question de lui dire. Ni de lui avouer que c'était là la raison de son refus à lui dévoiler ce que son cœur éprouvait pour l'Irlandais. Oh il suspectait Joshua de savoir. Mais tant que rien n'était dit... ils étaient tranquilles. C'était en tout cas bon à croire.

— Tu travailles...?

Non. Il ne devait pas déjà imaginer que le beau blond était tombé dans les mêmes vices que lui sexuellement parlant. Il y avait forcément une autre explication... son cerveau était prié de la fermer et chasser toutes les images salaces affluant dans son esprits à cet instant.

— Tu n'es plus prof? Si c'est ça, c'est dommage... tu étais vraiment le meilleur de tout le campus...


De l'honnêteté pure et simple, sans aucun essai à calmer la colère sous-jacente de Joshua. Bon... peut-être un peu. Cependant l'accusation de se "rouler dans des draps de soie" fit tiquer Kayden. Est-ce qu'il savait? Ce qu'il faisait avec les autres? Car c'était là le genre de remarque qu'il avait déjà entendu concernant les personnes faisant son métier... se rouler dans le lit d'un autre. Il le faisait souvent. Pas par nécessité, mais une fois encore pour oublier. Oublier qu'il était gay, anormal selon les critères de son père. Oublier ses soucis. Tout ce qui clochait.

— Bien sûr que non! J'avais besoin de prendre de la distance. Pas avec toi... je suis désolé de ne pas t'avoir prévenu... mais je devais quitter la ville quelques temps. Me ressourcer, voir de nouvelles choses.

Et éviter de se faire envoyer en désintox. Mais bien entendu, pas question de l'admettre.

— Tu... tu veux venir dans...notre suite? Ce sera mieux que le couloir, si nous devons nous expliquer...

©️ Justayne
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Neals
FEAT : Bradley James
MESSAGES : 205
INSCRIPTION : 10/12/2018
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Joshua Neals
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Jeu 13 Déc 2018 - 9:28


DON'T STOP ME NOW Kayden & Joshua « Oui je travaille et je suis toujours professeur, bien que je ne comprenne pas bien en quoi ça te regarde. Puisque tu as décidé de sortir de ma vie comme un malpropre. »

Un malpropre. Oui Joshua lui aurait bien sorti la fameuse phrase « Va je ne te hais point » mais si dans cette réplique l’héroïne disait de manière détourner qu’elle aimait l’homme qui avait tué son père.. Joshua lui ne savait plus trop bien ce qu’il en était niveau sentiment. Il n’y avait aps de haine, mais beaucoup de colère. Joshua s'était ouvert. Il avait raconté à Kayden la fuite de son frère à cause de la drogue. Et le jeune homme n’avait rien trouvé de mieux que de lui faire subir la même chose. C’était ça plus que la fuite au final qui l’avait touché. Parce que, quand il avait découvert l’addiction de son étudiant, il ne lui en avait pas voulu. Loin de là, il savait que ça pouvait toucher tout le monde, il savait que c’était une douleur. Il s'était fait bienveillant et on lui avait juste encore une fois tourner le dos. Le plus vieux savait qu’il devait se calmer, il serra un peu l’enfant contre lui avant de lui sourire. C’était une joie de le revoir, il était adorable, même s’il avait les mêmes yeux d’ange que son fichu père. Ce regard auquel Joshua ne pouvait pas résister.

« Et toi mon cœur, ça va bien ? Tu aimes bien vivre ici ? Tu m’as manqué. »

Se concentrer sur le fils pour éviter le père, cela lui semblait être une bonne idée, même si l’invitation dans la chambre ne rentra pas l’oreille d’un sourd. Il serra les dents, dit non, lui hurlait son cerveau. Dit oui, lui disait son cœur… Et Joshua était un grand romantique trop niais… Il savait qu’il allait dire oui. Il soupira un peu, au moins il n’attirerait pas l’attention sur lui. Il était censé être un simple client, ne pas hurler sur le fils du patron au milieu du couloir. Il raffermit sa prise sur le petit qui était en train de glisser et hocha la tête sans dire un mot de plus. Hors de question qu’il facilite la tâche à Kayden. Il comptait bien le faire ramer. Longtemps, surtout qu’il y avait toujours en fond l’ombre de son addiction et que Joshua ne savait pas trop comment aborder le sujet de peur de le faire fuir de nouveau. Joshua ne voulait pas laisser Kayden seul face à son souci, mais il n’était pas non plus idiot. Si le jeune homme le repoussait trop souvent, le blond finirait par comprendre la leçon et repartirait d’où il venait.
Il observa l’enfant, puis son père, les deux semblaient aller bien, c’était déjà un bon début et malgré ses soucis, Kayden semblait être un bon père. Ce n’était pas toujours le cas, Joshua en avait aidé des personnes addicts et certains qui avaient des enfants étaient incapables de les aider ou de s’en occuper. Le professeur de Théâtre voulait aider Kayden, avant tout pour qu’il puisse garder son fils, le voir grandir. Il soupira un peu avant de hochet la tête.

« Je te suis. De toute façon, je n’ai pas mieux à faire. Et en effet, nous devons nous expliquer. Enfin toi. Tu dois t’expliquer. »

Joshua ne se sentait pas responsable dans cette histoire, peut-être qu’il était d’avoir trop vite montré son attachement au plus jeune. Peut-être qu’il lui avait fait peur, dans ce cas oui peut-être que c’était de sa faute. Ne voulant pas prendre racine dans le couloir il fit un signe de main.

« Tu ouvres la voie ? Je ne te suivais pas, je ne connais donc pas le numéro de ta chambre. »

Si… S'il suivait son ancien étudiant. Enfin, non pas vraiment, disons qu’il le cherchait, mais ce n’était pas la question là.

©️ Justayne
Revenir en haut Aller en bas
Kayden Carpenter
FEAT : Matthew Daddario
MESSAGES : 84
INSCRIPTION : 17/11/2018
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Kayden Carpenter
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Jeu 13 Déc 2018 - 11:24


DON'T STOP ME NOW Kayden & Joshua Ouch... Joshua ne faisait même pas semblant d'être de bonne humeur ou heureux de le revoir. Non, il était en pétard et ne comptait pas faire semblant. Pas le moins du monde en réalité. Non, il lui rappelait cash comment lui, le fils de Carpenter, s'était fait la malle sans demander son reste. Déjà conscient de ne pas avoir bien agit, Kay baissait la tête, le regret peint sur son visage. Depuis sa fuite, le jeune avait regretté de ne rien avoir dit à Joshua, de ne pas avoir osé le tenir au courant, lui dire qu'il allait bien... comparé à d'autres personnes dans son cas, Kayden s'en tirait bien en même temps. Quand il sentait qu'il risquait de déraper, le jeune homme confiait son fils à une autre personne, pour s'assurer que rien de mal ne pourrait arriver. Mais la vérité... c'était qu'il avait également honte. Honte de ses faiblesses. Honte d'avoir peur de ce qui pourrait lui arriver. Peur de ce que son garçon pourrait penser s'il comprenait par quoi passait son papa.

Se prendre la vérité dans les dents, de la part de Joshua de surcroît, se révélait plus douloureux que ne le pensait Kayden lors de son départ et c'est sans surprise qu'il avait fixé ses pieds, ses mains, le mur, tout ce qui pourrait lui éviter d'affronter le regard de Josh. Josh qui se trouvait clairement être, de nouveau, le doudou de son fils.

Ravi que l'on lui parle, Gwaine relevait le nez, son sourire fendant son visage d'une oreille à l'autre. Un sourire solaire, juste avant que l'enfant embrasse la joue du blond.

— Boui cha va ! On a vu papy, et papa il était pas content ! Pi c'est joli ici !


Kayden se passait une main lasse sur le visage. Comment, en une phrase, son fils pouvait-il dire qu'il allait bien, raconter que Kay et son père n'étaient toujours pas en bon terme à proprement parler, avant de laisser son émerveillement se voir. Il est vrai qu'ici, le gamin pensait être dans un palace. Leur maison – plus un chalet en réalité – à Sidebay n'était pas mal du tout, mais ce n'était rien comparé à tout le luxe présent dans cette nouvelle version du Vintage Hotel. Après qu'ils soient tombés d'accord en silence. Un silence lourd, qui angoissait Kayden. Il ne voulait pas que Joshua le déteste.

Certes, il devait faire ses excuses. S'expliquer aussi. Mais le faire n'était pas très facile et surtout pas dans le couloir. Pas alors qu'une personne pourrait les entendre et aller tout raconter à son paternel. Dans un silence devenu très lourd, seulement coupé par les babillages de son fils – qui racontait toutes ses folles aventures à Joshua – Kayden finissait par déverrouiller la porte de leur suite, dans un désordre assez typique quand un enfant était dans le coin – des jouets traînant partout – et le plus jeune adulte s'installait sur son lit, son regard étudiait Gwaine qui commençait à aller dans tous les sens pour ramener ses nouveaux jouets vers Joshua, et lui faire une présentation en règle de son nouveau doudou, Monsieur Lapin, qui était en réalité un écureuil en peluche.

— Écoute... je sais que tu ne vas peut-être pas me croire mais... je suis vraiment désolé d'être partit comme ça. Après l'incendie de l'hôtel à Sidebay, c'était vraiment compliqué... tout le monde me regardait de travers parce que j'étais un Carpenter, et parce qu'ils pensaient tous que j'étais autant responsable que Garrett. Puis j'avais promis de... de venir leur rendre visite ici.. besoin de prendre l'air.. mais je sais que j'aurai dû te tenir au courant.

©️ Justayne
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Neals
FEAT : Bradley James
MESSAGES : 205
INSCRIPTION : 10/12/2018
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Joshua Neals
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Ven 14 Déc 2018 - 7:04


DON'T STOP ME NOW Kayden & Joshua Le blond sourit devant la joie de l’enfant qui était contagieuse. Comment faire la tête devant ce petit qui lui baragouinait à quel point c’était bien de vivre ici. Il voulait bien le croire. Pour un enfant ce devait être comme vivre dans un château… Joshua lui apprendra à se servir des lampes comme des lances… Lui ? Gamin ? Non Monsieur vous avez tort. Il suivit donc le brun en silence écoutant Gawain babiller avec entrain sur la chambre qui était très grande, la baignoire qui avait la taille d’un lac et sur tous ses nouveaux jouets. Bon, il était heureux et c’était le plus important. Joshua s'était attaché à cet enfant. Autant qu’il s'était attaché au père et il voulait rendre les deux heureux. Le blond passa la porte de la chambre et évita de justesse une construction en brique de bois avant de déposer l’enfant sur le tapis et de le regarder attendrit lui apporter ses jouets favoris en lui expliquant comme il le pouvait à quoi ça servait. Puis il l’écouta parler longuement de Monsieur Lapin, qui était tout doux et tout gentil, mais qui n'aimait pas les carottes, parce que les carottes ce n'est pas bon et que papa l’obligeait à manger toujours des carottes. Là, Joshua comprit que l’enfant tendait de faire passer un message à son père. PLUS DE CAROTTES. L’acteur rigola un peu et passa sa main dans les cheveux de l’enfant, vraiment trop mignon. Il voulait le même.

« Les carottes, ça donne des super-pouvoirs, si tu en manges beaucoup tu verras dans le noir et en plus ça donne les fesses toutes roses. »

Il fit un petit clin d’œil à l’enfant qui apparemment ne voulait pas avoir les fesses roses puis il se redressa, observa la chambre puis Kayden assis sur le lit. Pour sa part il resta debout, il croisa les bras sur son torse. Pour une personne douée en langage corporel et même pour quelqu’un de pas doué le message était clair. Je ne suis pas très ouvert à la conversation mais essaye quand même. On verra bien ce que ça donne. S'il semblait glacial de l’extérieur, c’était une tout autre histoire dans sa tête. La joie de revoir Kayden et son fils avait fait exploser son cœur. Surtout de voir qu’ils allaient bien tous les deux. Et puis il y avait eu les prémices de sentiments, Joshua était un grand romantique et il ne pouvait nier même s’il le voulait qu’il ait ressenti quelque chose pour son étudiant. C’était pour ça qu’il prenait autant ses distances maintenant. Parce qu’il ne voulait plus souffrir. Il ne voulait pas lui laisser de nouveau l’opportunité d’entrer dans son cœur, d’y foutre le bordel et de se casser sans laisser le temps à Joshua de savoir ce qu’il en était et si ça pouvait aller plus loin.
Il écouta cependant les excuses de Kay, mais cela ne fit que jeter de l’huile sur le feu. Il se rendit compte à cet instant qu’il n’était pas prêt. Qu’il était encore en colère et qu’il serait incapable de pardonner tant qu’il n’aurait pas libéré son fiel sur le plus jeune. Malheureusement avec un enfant dans la pièce c’était compliquer. Pas moyens de faire de scène et de lui lancer la lampe à la figure. Il prit une grande inspiration par le nez, les yeux fermés et deux doigts sur le front. Il utilisait cette technique avant de monter sur scène pour se calmer. Quand il leva les paupières, ses yeux bleus se posèrent sur Kayden.

« Tu aurais dû oui. Enfin, tout dépend de ce que j’étais pour toi. Si je n’étais que ton professeur, non tu n’avais pas à me prévenir et si c’est le message derrière ta fuite alors j’aimerais que tu me le dises en face au lieu d’attendre que je me lasse seul. Mais j’avais l’impression d’être plus que ça. Au moins ton ami. Je t’ai écouté, dès que tu en avais besoin, j’étais là, peu importe l’heure à laquelle tu avais besoin de moi. Je pensais compter un minimum pour toi Kayden. Je sais que j’ai un cœur en papier mâché et que je m’attache trop vite. Mais, je pensais quand même que tu avais ne serait-ce qu’une once d’attachement pour moi. Quand on tient aux gens on ne les quitte pas comme tu l’as fait. »

Il laissa tomber ses épaules et soupira son regard toujours plongé dans celui du plus jeune.

« Tu le sais en plus, que mon frère a fui, je t’ai raconté… Et tu me fais le même coup. A cru que je fais fuir tout le monde. »

Et le blond se laissa glisser dans un fauteuil en face du lit.

©️ Justayne
Revenir en haut Aller en bas
Kayden Carpenter
FEAT : Matthew Daddario
MESSAGES : 84
INSCRIPTION : 17/11/2018
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Kayden Carpenter
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Dim 16 Déc 2018 - 6:37


DON'T STOP ME NOW Kayden & Joshua Des carottes qui donnent des pouvoirs… Kayden allait sans doute tout dire et entendre pour faire manger des légumes à son fils… mais le coup des fesses roses, le jeune homme s’en serait bien passé. Comme s’il avait besoin d’un tel argument… heureusement, le gamin ne semblait pas hyper fan non plus, à en juger par la moue dubitative qu’il adressait au professeur blond. Enfin, il ne servait à rien de tenter de se concentrer sur cela, car toute son attention était actuellement portée sur Joshua, qui ne décolérait pas. Bien entendu, cela ne s’exprimait pas par des haussements de voix, mais sa posture criait combien Kayden allait ramer pour obtenir son pardon. La dernière fois qu’une personne s’était montrée aussi fermée à son égard, c’était… il y a longtemps en réalité. Et à l’époque, il se fichait plutôt bien d’avoir ou non l’approbation de la personne lui faisant face, au contraire de maintenant. Là, tout ce que voulait Kay, c’était que Joshua le comprenne et accepte de l’écouter. Même quelques minutes.

Kayden s’était donc lancé dans ses explications maladroites. Cherchant à se défendre mais plus il étudiait le visage de son ancien professeur - et premier crush lui donnant l’envie de ne plus se cacher - plus le jeune homme avait l’impression de creuser le trou de sa tombe. D’énerver Joshua au lieu de lui faire voir qu’il n’avait pas eu le choix. Nous avions toujours le choix en même temps… son choix fut de s’éloigner sans rien dire, au lieu d’affronter les choses. Fuir dans la crainte de se retrouver rejeté ou pire, d’aller en cure alors que malgré ce que d’aucun pouvait penser, ses habitudes étaient - à ses yeux- parfaitement justifiées. Mais quoi? Pas question de raconter à Joshua que des incidents se produisaient de plus en plus dans son quotidien. D’admettre que les substances semblaient être les choses choses lui permettant de reprendre le contrôle et surtout, qu’il avait déjà fait peur à Gwaine en brisant plusieurs fois des objets.

Au contraire, quand il échouait à attraper quelque chose, généralement l’enfant riait en pensant que son jeune papa faisait l’idiot, et autant dire que le brun n’allait pas affirmer le contraire. Il laissait le petit voir ces choses comme des pitreries amusantes, tant qu’il le pouvait encore.

Qu’à cela ne tienne, les propos de Joshua firent tiquer Kayden. Il sortait de ses pensées et secouait la tête. Qu’un professeur? Comme s’il voyait Joshua simplement comme son professeur.

— Pour ton information, je n’ai jamais embrassé un professeur comme je l’ai fait avec toi. Peut-être que nous étions en cours, mais je sais encore comment faire un baiser de théâtre et là, ça n’en était pas un. Je tiens à toi… tu le sais très bien. Je suis très reconnaissant pour tout ce que tu as fais… mais avec l’incendie de l’hôtel de mon père et… enfin… d’autres choses qui se sont passées. Je sais que ça fait désespéré comme excuse mais… j’avais réellement peur de ne pas être assez bien pour être proche comme ça d’une autre personne.

Surtout avec ses suspicions concernant les incidents l’entourant depuis quelques temps. Kayden ne gérait pas tellement bien la pression et par peur, il préférait cent fois s’éloigner que d’être un poids pour les gens. Sauf son père. Un tel abrutis méritait juste de taxer pour lui si besoin, même si, en cas de pépin, aucun Carpenter n’irait récupérer son fils. C’était hors de question. Peut-être que Joshua serait une bonne option, s’il se faisait pardonner, ce qui ne semblait pas être sur le point d’arriver.

— Je ne voulais pas te refaire vivre ce que tu as déjà vécu avec ton frère… je suis désolé. Je n’ai pas pensé que cela t’impacterais autant. Pour moi, tu devais être soulagé… ne pas vouloir revivre cette situation d’une personne avec mes problèmes dans ton entourage.

Rapidement, Kay prenait son portable, cherchant ses messages jusqu’à trouver tout ceux non-envoyés à Joshua. Il y en avait une vingtaine. Mais Kay tendait son portable au professeur, son visage virant au carmin quand il se rappelait soudain que, dans l’un des messages, il avait laissé un “Je t’aime” plus que lisible. Nom de dieu…

©️ Justayne
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Neals
FEAT : Bradley James
MESSAGES : 205
INSCRIPTION : 10/12/2018
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Joshua Neals
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Mer 2 Jan 2019 - 8:36


DON'T STOP ME NOW Kayden & Joshua « Et comment est-ce que j’étais censé le savoir Kayden ? Je ne suis pas omnipotent ni omniscient, je ne sais pas lire les pensées des gens. Je suis un homme plutôt simple. Le baiser il pouvait vouloir tout dire ou rien du tout. Ce baiser pouvait soit être une preuve de ton attachement à moi, soit ton enthousiasme à l’exercice. Tu n’es pas le premier acteur que j’embrasse sur scène. Je ne suis pas dans ta tête. Je ne sais pas, je fais partie de ce groupe de personnes à avoir besoin qu’on me verbalise les choses Kay. Je te l’ai déjà dit, plusieurs fois. C’est la même chose quand tu rends un devoir écrit. La personne qui lit n’est pas dans ta tête et ne peut pas savoir à quoi tu penses. Eh bien, c’est pareil dans une… Relation. C’est difficile, c’est effrayant et il faut accepter de se mettre à nu. Mais si tu ne le fais pas, la personne en face ne va pas comprendre et dans le pire des cas elle va simplement croire que c’est elle qui se fait des films. Je ne voulais pas te brusquer… Je ne voulais pas que tu te sentes pris au piège. J’ai attendu que tu viennes tout en te laissant voir que tu me plaisais. Mais tu es partie. Un jour je me suis levé tu avais quitté la fac, tu avais quitté la ville et tu ne répondais plus à mes messages. »

Le blond soupira et ferma les yeux, avant de se mordre la lèvre puis de se concentrer sur le petit qui semblait être complètement dans sa bulle. Joshua passa une main dans ses cheveux pendant que ses yeux passaient de l’enfant au reste de la chambre pour enfin revenir sur le jeune homme assis sur le lit devant lui.

« D’accord admettons tout cela, tu avais peur de ne pas être assez bien, tu es partie pour me protéger ou pour ne pas voir la déception dans mon regard ou tout ce que tu voudras. Mais comment tu expliques tous mes SMS sans réponses ? Tous mes appels dans le vide ? Comment tu expliques que je me heurtais à un mur dès que je voulais te joindre ? C’est quoi ton excuse pour ce silence ? Tu penses qu’il valait mieux me laisser dans l’ignorance ? Tu espérais quoi ? Que je finisse par me lasser ? Plus que ton départ, c’est ce silence qui m’a mis en colère ! Est-ce que tu te rends comptes de ce que j’ai vécu ? J’ai eu peur Kay ! J’ai eu peur qu’il ne te soit arrivé quelque chose. À toi et à ton fils. Je ne te demandais pas grand-chose. Juste un SMS pour me faire savoir que tu allais bien. À la place je n’avais que l’horreur de ce silence qui me hantait dès que je regardais mon téléphone. Et ce silence me hurlait que tu n’en avais strictement rien à faire de moi ! »


Le blond serra les poings et les abatis sur les accoudoirs. Il avait les larmes aux yeux, de rage. Mais aussi toutes la peine qu’il avait accumulée et tentée de cacher durant cette période où il avait essayé de se faire une raison. Le blond détourna le regard pour se calmer avant de revenir sur le brun et de se racler la gorge pour ravaler ses larmes. Il haussa un sourcil puis il s’humidifia les lèvres avec sa langue avant de tendre la main pour prendre le téléphone. Il observa l’appareil avant de regarder le plus jeune, puis de nouveau le téléphone. Il ne savait pas, est-ce qu’il devait ? Il soupira par le nez et se plongea dans la lecture des SMS. Certains longs, d’autres courts. Mais le « Je t’aime » lui sauta aux yeux, comme une lionne saute à la gorge de sa proie. Le je t’aime s’inscrivit en lettre d’or dans son esprit. Il resta d’ailleurs un moment dessus avant de se reprendre et de rendre le téléphone à Kayden sans dire un mot sur ce qu’il venait de lire.

« Pourquoi est-ce que tu ne m’as pas envoyé ces SMS ? »


Celui avec le je t’aime il pouvait comprendre. Mais les autres ? Qu’est-ce qui avait empêché le brun d’appuyer sur la touche envoyer ?

« Pourquoi est-ce que tu me montres ça maintenant ? »


Pour être honnête, Joshua ne savait pas s’il n’était pas un peu trop tard. Il avait ressenti des choses, mais il avait aussi été blessé et s’il voulait toujours aider son ancien élève… Il voulait aussi se protéger.

©️ Justayne
Revenir en haut Aller en bas
Kayden Carpenter
FEAT : Matthew Daddario
MESSAGES : 84
INSCRIPTION : 17/11/2018
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Kayden Carpenter
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Sam 5 Jan 2019 - 7:45


DON'T STOP ME NOW Kayden & Joshua Kayden n’aimait pas se disputer avec les autres. Enfin, pas ceux avec qui il avait des liens forts. Pas ceux pour qui il avait des sentiments… qu’il veuille l’admettre ou pas en réalité. Il ne pouvait pas admettre ce qu’il ressentait, pour la simple raison que si son paternel avait vent du fait qu’un autre Carpenter était intéressé romantiquement - et sexuellement - par une personne ayant la même chose que lui dans son pantalon. Depuis son arrivée et leur conversation au moment des retrouvailles, Kayden avait compris que jamais Garrett n’accepterait qu’il soit avec quelqu’un d’autre qu’une femme. Qu’il prenait pour une insulte le fait que des gens puissent le penser gay. Qu’il voyait l’homosexualité de l’autre Carpenter restée à Sidebay comme un ‘accident’ et la faute à pas de chance. Bref, tant de choses qui firent que clairement, si relation il devait y avoir, ce serait compliqué sans risquer d’en subir les conséquences par la suite. Mais le dire à Joshua ne ferait qu’augmenter la tension qui régnait déjà entre eux, et ce serait se chercher des excuses pour sa fuite. De fausses excuses, vu qu’il s’était fait la malle pour ne pas avoir à faire face au jugement de Josh concernant ses soucis avec la drogue. Il ne voulait pas aller en désintox. Ni lui parler de ses problèmes très divers.

“Je n’ai jamais dit que j’étais intelligent dans ma façon d’agir avec les gens malheureusement. Autrement, les choses se seraient passées d’une façon bien différente.”


Surtout qu’apparemment, Gwaine avait souffert de la disparition de Joshua de son paysage habituel. La preuve étant que malgré le fait qu’il se soit coupé du monde pour jouer, l’enfant s’était assis au plus près du professeur, reposant son dos contre la jambe de l’adulte en faisant voler son jouer à la manière d’un avion. Bruitage inclus bien entendu. Les SMSs sans réponses étaient une autre histoire en revanche…

“J’aimerai pouvoir dire que j’ai des excuses, mais la vérité c’est que je n’ai rien de valable pour expliquer le silence. J’ai été en mesure de te répondre plus d’une fois, je n’ai juste pas été assez courageux pour le faire. La lâcheté, ça peut être une excuse, ou pas du tout?” il doutait que cela rentre dans la catégorie des bonnes raisons en réalité, et Kayden soupirait, son cœur battant à tout rompre tandis que son ancien prof pouvait lire tous les messages jamais envoyés.

En voyant les larmes monter aux yeux de Josh, le brun eut envie de se lever, d’aller près de lui et le tirer dans une étreinte sincère. Vue la situation entre eux pourtant, il restait assis à sa place, posant son regard sur Gwaine qui avait sursauté en voyant le plus vieux écraser ses poings sur les accoudoirs du fauteuil. Instinctivement, l’enfant venait se réfugier dans les bras paternel. Kayden attendait le verdict, son pouce faisant de petits cercles dans le dos du garçonnet qui tendait sa main pour attraper la téléphone, avant de bouder quand son père le précédait.

“Chaque fois que je voulais les envoyer, je me rappelais la façon dont j’étais partis et… je me sentais trop coupable. Je me disais que si je te les envoyais, tu allais juste me dire d’aller me faire voir, et je l’aurais mérité de toute manière.”
Amplement d’ailleurs. “Mais je pense tout ce que j’ai écris…”

Et par tout, il incluait ce tout petit message ne contenant qu’un ‘je t’aime’ qui le faisait encore rougir quand il reposait les yeux dessus avant de reposer l’appareil sur le guéridon.

©️ Justayne
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Neals
FEAT : Bradley James
MESSAGES : 205
INSCRIPTION : 10/12/2018
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Joshua Neals
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Lun 4 Fév 2019 - 7:21


DON'T STOP ME NOW Kayden & Joshua Joshua ne voulait plus écouter Kayden. Il voulait l’aider, mais il ne voulait plus l’aimer. Aimer un Carpenter, c’était une erreur plus grosse que lui. Aimer ce gamin à problème c’était se retrouvé le cœur en miette. Joshua ne savait pas quoi faire, l’abandonner à son sort serait plus qu’horrible… Mais il devait se protéger aussi…  Il détourna le regard, il ne voulait pas voir Kayden. Il ne voulait pas céder et lui dire que tout était pardonné. Ce serait trop facile. Trop simple. Alors quand Kay insista sur le fait qu’il pensait tout ce qu’il y avait dans le téléphone l’instinct de protection de Joshua prit le dessus.

« Je n’en doute pas… Mais, Kayden… Tout cela ne change rien. C’est trop tard. Je… Je suis venu à New-York dans l’espoir de te trouver. Et… Quand je vois tout ça... »

D’un geste du bras il désigna la chambre et Kayden en général. « Quand je vois tout ça, je me rend compte que tu n’as pas besoin de moi. C’est égoïste et naïf de penser que j’ai un rôle à jouer dans ta vie. Je veux bien continuer de t’aider, mais je dois me protéger. Je ne veux plus souffrir comme tu m’as souffrir. »

Es-ce que l’on pouvait appeler cela une rupture ? Il n’en savait trop rien, puisqu’ils n’avaient jamais étaient en couple. Mais le message était claire, je veut bien t’aider avec ton fils et tes soucis d’addiction. Mais il n’y aura plus rien rien entre nous. Je tourne la page et j’avance. Il soupira et cacha son visage dans ses mains pour cacher sa peine. Il ne voulait plus vivre ça. Il ne voulait plus…

« J’aurais put tomber amoureux de toi Kayden. Je n’en étais pas loin. Je l’étais. Mais je ne peux plus souffrir. Je ne le veux plus. C’est horrible de te dire les choses comme ça. Mais c’est comme ça que je les penses. Je vais être égoïste et penser à moi. Je vais me protéger. J’ai besoin de me protéger. J’ai besoin qu’on me fasse confiance et j’ai besoin de pouvoir faire confiance. »


Il dévoila enfin son visage, il s’humidifia les lèvres et sourit au petit qui le regardait étrangement. Les enfants sentaient beaucoup de chose, dont la tristesse. Il le rassura comme il le put avant de se lever de son fauteuil.

« Je te garderais le petit et je t’aiderais…Je t’enverrais les coordonnées et l’adresse de l’association dans laquelle je suis. Mais, je ne veux pas m’engager dans une relation romantique avec toi Kayden. Je.. J’ai commencer à sortir et… J’aimerais rencontrer quelqu’un. »


C’était faux, mais il voulait vraiment tourner la page. Il ne voulait plus penser à Kayden, il voulait juste oublier et tenter de reprendre sa vie. Même si il savait qu’au premier soucis du brun.. Il accouerait pour l’aider.

« Bien… Je vais partir. J’ai encore du travail et... » Et il devait se rouler en boule dans son lit et pleurer toutes les larmes de son corps. « Tu as mon numéro sir tu as besoin d’une nounou. Et je vais t’envoyer le numéro de l’association si tu as besoin de discuter avec quelqu’un. Je penses que te confier à un inconnu te fera du bien. Je n’ai pas réussi à t’aider. Il est peut-être temps que quelqu’un d’autre essayer. Je suis heureux de voir que tu vas bien. Bats-toi Kayden. Pour ton fils. »

Il embrassa le front du petit et déposa un baiser à la commissure des lèvres de l’adulte.

« On reste en contacte… Donne moi de tes nouvelles. »

©️ Justayne
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynasty :: MANHATTAN :: MIDTOWN MANHATTAN :: TIME SQUARE :: THE VINTAGE-
Sauter vers: