FORRESTER'S DYNASTY ♛ [06/06] QBbUdMn



 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 :: THE WORLD OF BUSINESS :: ALL AROUND MY WORLD :: FAMILY BANK Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

FORRESTER'S DYNASTY ♛ [06/06]

Hayden Forrester
FEAT : Máté Kamarás
MESSAGES : 34
INSCRIPTION : 21/12/2018
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Hayden Forrester
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Mar 25 Déc 2018 - 20:49


LA DYNASTIE FORRESTER.

Tout sur la famille.

L'histoire de la famille Forrester commence avec une famille composée d'un père, d'une mère et de deux fils. L'aîné deviendra mon père et le cadet mon violeur et drogueur.

- Mais revenons à nos coutures, la mère de ces deux enfants est boulangère, tandis que leur père est à la guerre, ils vivent dans la misère. Malheureusement le destin voulu dont leur père meurt, ce qui insista la mère à sombrer dans la dépression, mais par contre elle n'oublia pas ses devoirs de mère.

- Mon père alors âgé de 30 ans rencontra une femme qui allait devenir son épouse et ma mère, cette femme s'appelait Jasmine Black, elle aussi âgée de 30 ans. Ils se marièrent quelques années plus tard et en 1985, je vins au monde. Je grandis dans l'amour dès mes parents.

- En 1972, quelques mois après leur mariage, il fondait ce qui est maintenant l'Empire Forrester. Quand j'eus 18 ans, mon "oncle" m'enleva pour me droguer et violer en me traitant de tous les noms que tu puisses donner à une femme, alors que je suis un homme.

- Il a dit cela, car il veut me faire payer la "faute" qu'avait commise ma mère en choisissant James, mon père a sa place. Pour éviter que cela ne se reproduit, ils m'ont assigné un garde du corps qui est le frère d'Éric Newman, le dirigeant des entreprises Newman&Co.

- En 2003, mon père mourût d'un cancer du pancréas et je devins le nouveau chef de l'entreprise ainsi que le nouveau chef de la famille. À cause de cela, je sombrais dans une dépression quasiment sans fin, car je m'étais enfermé dans ma chambre pendant plusieurs jours.

- Mon garde du corps en ayant un peu "mare" me fit sortir de ma chambre de force et me parla de but en blanc, en me faisant remarquer l'isolement que je m'imposais. Cela eut pour effet que je me rapproche de lui pour qu'on devienne quasiment amant et qu'on se fiance, pour après adopter deux enfants.

Arbre généalogique.


ARBRE GÉNÉALOGIQUE
I. James Forrester (75 ans†) - Jasmine Forrester (75 ans)
II. Hayden Forrester (34 ans) - Soren Newman (46 ans)
III. Elizabeth Eugénie Forrester (10 ans)
IV. Lysander Andréa Forrester (10 ans)

ENTOURAGE
Eric Newman (52 ans) - Il s'agit du frère de mon fiancé, il est donc mon beau-frère.
Soma Newman (née Khan) (40 ans) - Il s'agit du mari du frère à mon fiancé, nous sommes donc beau-frère.

Son entourage.

NOM DU PERSONNAGE – Statut Libre/Pris/Réservé/PNJ/Décédé (XX ANS) : Description du lien avec les autres membres de la famille, explication à savoir sur le personnage. Suggestion d'avatar : écrire ici.

NOM DU PERSONNAGE – Statut Libre/Pris/Réservé/PNJ/Décédé (XX ANS) : Description du lien avec les autres membres de la famille, explication à savoir sur le personnage. Suggestion d'avatar : écrire ici.

NOM DU PERSONNAGE – Statut Libre/Pris/Réservé/PNJ/Décédé (XX ANS) : Description du lien avec les autres membres de la famille, explication à savoir sur le personnage. Suggestion d'avatar : écrire ici.

NOM DU PERSONNAGE – Statut Libre/Pris/Réservé/PNJ/Décédé (XX ANS) : Description du lien avec les autres membres de la famille, explication à savoir sur le personnage. Suggestion d'avatar : écrire ici.


code fait par mlle.angie pour dynasty-rpg.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Forrester
FEAT : Máté Kamarás
MESSAGES : 34
INSCRIPTION : 21/12/2018
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Hayden Forrester
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Mar 25 Déc 2018 - 20:58


Les exigences de l'auteur.

Bonjour, cher ami!  12
Si tu est là c'est que ma famille ta tapait dans l'oeil.
Je n'ai guère beaucoup d'exigence hormis pour les avatars.

- Pour Eric Newman = Xavier Deluc
- Pour Soma Newman (né Khan) = Kamel Belghazi
- Pour Jasmine Forrester = Sharon Gless

Voilà ce sera tout. Merci et Bonne Journée/Soirée.

code fait par mlle.angie pour dynasty-rpg.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynasty :: THE WORLD OF BUSINESS :: ALL AROUND MY WORLD :: FAMILY BANK-
Sauter vers: