Nouvelle colaboration [Feat. Lucy] : - TERMINÉ QBbUdMn



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 :: MANHATTAN :: UPTOWN MANHATTAN Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouvelle colaboration [Feat. Lucy] : - TERMINÉ

Constance Carpenter
FEAT : Deborah Ann Woll
MESSAGES : 388
INSCRIPTION : 11/11/2018
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Constance Carpenter
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Sam 2 Fév 2019 - 16:39

LUCY DELEVINGNE & CONSTANCE CARPENTER

Nouvelle collaboration



Constance Carpenter avait entendu parlé d'une certaine "Instagrameuse", si ce terme pouvait exister, connue et appréciée du grand public. La blonde rencontrait un plan en tête. Elle souhaitait le mettre à exécution. La jeune femme imaginait que Lucy Delevingne, la star des réseaux sociaux, pouvait effectuer la publicité de l'hôtel. En effet, si elle prenait des clichés, au sein du Vintage Hotel, qu'elle posterait ensuite : elle influencerait certainement du monde. Ses followers la suivrait dans son délire. Bien évidemment, la rousse devrait forcément poster des bons commentaires pour pousser les gens à réserver une chambre. Tout serait contrôlé. Constance se chargerait de tout. Lucy se verrait payée. Elle recevrait de l'argent et elle pourrait profiter de l'hôtel pour quelques prestations.
Constance avait réussi à contacter la jeune femme, du même âge qu'elle, grâce à Instagram. Elle lui avait donné une invitation dans un Starbucks Coffee du centre-ville. Il était question de la rencontrer pour une collaboration. Carpenter avait hâte de passer un moment avec cette personne. Elle paraissait fun et très dynamique, ouverte. Cela restait à voir. Pour le moment, Lucy restait un personnage virtuel. Constance ne l'avait jamais vu en vrai. Il s'agissait d'une bonne occasion. Delevingne avait répondu positivement à la demande de la responsable de la comptabilité de l'hôtel en question.
Présentement, Constance attendait son invitée devant le lieu donné. Elle était vêtue de manière classe, comme souvent. Elle portait une robe rouge, un long manteau noir, ainsi que des talons noirs. Ses cheveux étaient lâchés et son maquillage se voulait sobre, des accessoires accompagnés sa tenue. Une photo avait été envoyée à Lucy pour que celle-ci puisse repérer rapidement Constance. Viendrait-elle au rendez-vous ? Constance, patiente, se permettait de lire ses textos.





codage par LaxBilly.



codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Delevingne
FEAT : Holland Roden
MESSAGES : 333
INSCRIPTION : 08/01/2019
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Lucy Delevingne
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Sam 2 Fév 2019 - 23:19


« NOUVELLE COLLABORATION.  »



ϟ Lorsqu'elle reçu l'invitation pour une plausible collaboration pour promouvoir un hôtel de luxe, Lucy ne savait plus où y mettre la tête. Tout lui tombait dessus en même temps, que cela soit positif ou négatif, créant ainsi un stress intense chez la jeune rousse. Étrangement, sa boutique avait décidé de fonctionner plus qu'à la normal, ce qui était une bonne chose, mais que dire des problèmes qui s'accumulait dans l'appartement. En effet, alors qu'elle prenait une douche pour aller ce rendez-vous qu'elle avait tout de même accepté, l'eau chaud manqua après à peine quelque minutes sous le jet. "Grrrr ! P*tain ! " Déjà qu'elle n'avait pas un bon rapport avec son propriétaire, surtout depuis l'incident de la réparation des fenêtre, elle devra malheureusement communiquer avec lui le plus rapidement possible pour réparer tout ça. Malgré tout, elle resta sous l'eau glacial pour finir de se doucher rapido pour ensuite sortir se sécher les cheveux à la hâte.

Est-ce que ce rendez-vous valait la peine de s'y déplacer ? Lucy avait bien peur de ce que la dame allait lui proposer. Mais en même temps, elle devait accepter toutes les opportunités possible si elle veut se payer un bon repas les semaines à venir. Soupirant devant la pile de vêtements qui se trouvait sur son lit, elle attrapa la première chose qui lui tapa à l'oeil et qui faisait quand même professionnelle : un simple jeans noir et un chandail en lainage grise beaucoup trop grand qui laissait entrevoir l'une de ses épaules.
Regardant l'heure sur son téléphone, elle enfila en vitesse ses bottines et attrapa son sac à main et son teddy coat beige, et franchit la porte de son appartement pour se retrouver sur le trottoir devant.

Marchant un bon moment jusqu'à la station de métro la plus proche, elle vit à sa place habituelle un homme, qu'elle croisait presque chaque matin lorsqu'elle sortait faire ses promenade. Malheureusement, homme n'avait pas eut énormément de chance dans sa vie et devait se résoudre à habiter dans la rue et de vivre des quelques dollars que lui donnait les passants. Son regard s'illumina lorsqu'il la vit, ne pouvant s'empêcher d'ouvrir grand les bras lorsqu'elle s'approcha de lui avec peu d'hésitation. "Encore votre marche quotidienne mademoiselle Lucy ?" Elle lui sourit, fouillant machinalement dans son sac pour trouver de quoi lui donner. "Bonjour Robert. Non cette fois c'est différent. J'ai un rendez-vous pour une éventuelle collaboration." Elle lui tendis une billet de vingt dollars, certainement l'un de ses dernier pour finir le mois. "En rapport avec votre Insta-machin ? J'espère pour vous que cela fonctionne." Hésitant en voyant son sourire disparaître, il prit le billet du bout des doigts. "Oui c'est ça. Je le souhaite aussi." Elle ne put s'empêcher de lui sourire à nouveau en l'entendant parler. "En parlant de mon Instagram, est-ce que cela vous dérangerait que je prenne une photo avec vous ? J'aimerai beaucoup partager à tous comment vous être un homme bon." Toujours aussi souriant, il hocha la tête en signe d'acceptation. Lucy attrapa alors son téléphone rapidement et se positionna à côté de l'homme pour prendre sa photo. Elle était parfaite. "Merci beaucoup Robert. Nous nous croiserons peut-être demain." Dit-elle en se redressant et rangeant son portable dans sa poche de manteau. "Peut-être bien ! Je vous souhaite une agréable journée mademoiselle et merci beaucoup pour votre don généreux, ça fait chaud au coeur à chaque fois." Elle lui sourit en retour et partit à pas de course après avoir salué l'homme de la main.

Le trajet en métro fut pénible, mais elle arriva tout de même à bon port dans un temps raisonnable. Marchant en direction du Starbucks où elles s'étaient données rendez-vous, elle la vit, regardant avec attention son téléphone. Une sourire teinté d'une certaine hésitation se dessina sur son visage, s'approchant en douceur de la jeune blonde. "Bonjour." Commença-t-elle, ne voulant point l'effrayer en arrivant à sa hauteur. "Constance Carpenter, c'est bien ça ? Lucy Delevingne. Nous avions rendez-vous pour parler affaire si je ne me trompe pas ?" Elle lui tendit la main en signe de salutation, échappant bien malgré elle un rire nerveux. Car oui, elle était extrêmement nerveuse face à cette rencontre. "Désolé du retard, j'ai dût malheureusement prendre le wagon suivant car j'ai manqué l'autre de peu." Et la voilà maintenant qui se justifiait, signe de sa nervosité.

DESIGN ϟ  VOCIVUS  
Revenir en haut Aller en bas
Constance Carpenter
FEAT : Deborah Ann Woll
MESSAGES : 388
INSCRIPTION : 11/11/2018
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Constance Carpenter
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Dim 3 Fév 2019 - 10:57

LUCY DELEVINGNE & CONSTANCE CARPENTER

Nouvelle collaboration



Constance Carpenter avait un texto de son amie, Abigail Jenkins, elle le lisait donc avec attention. La jeune femme évoquait ses nouvelles. C'était court et concis. Tout allait bien. Cela rassurait la comptable. Cette dernière répondait brièvement au message par un : « je te t'appelle dans la journée ». Elle ne possédait pas le temps de s'étaler, Lucy Delevingne était là. La jeune femme arborait un beau physique. Elle semblait bien prendre soin d'elle. Lucy paraissait un peu stressée. Elle n'avait pas à l'être, tout se déroulerait bien.

Bonjour, Lucy, c'est bien moi Constance. Les présentations étaient faites. Elles se serraient la main. Le retard de Lucy ne demeurait pas pris en compte. Merci d'être là. Vous pouvez me tutoyer et oubliez le terme « affaires », c'est un rendez-vous amical. Ces paroles servaient à rassurer la rouquine et surtout à la mettre à l'aise. Constance imaginait juste échanger et partager avec une personne de son âge. Elle souhaitait balayer les formes. Venez, je vous invite.

Il fallait absolument se ranger dans la file pour pouvoir commander sa boisson et son éventuel accompagnement. La blonde opterait pour un grand cappuccino. Au bout de cinq minutes, Lucy et Constance passaient devant le type au comptoir. Carpenter gérait le règlement des commandes après l'arrivée de celles-ci. Elle obligeait Delevingne à se déplacer. Alors, il s'agissait d'une action tout à fait normale et polie. Elles pouvaient s'installer. Constance enlevait son manteau.

Alors, vous allez bien ? Je vous ai contacté pour une histoire de pub. Vous êtes connue sur les réseaux sociaux et j'ai besoin de votre aide. Vous avez le pouvoir d'influencer les gens. Vous connaissez le Vintage Hotel ? Si oui, il vous inspire quoi ? Elle prenait une gorgée de son cappuccino mais il était trop chaud.



codage par LaxBilly.



codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Delevingne
FEAT : Holland Roden
MESSAGES : 333
INSCRIPTION : 08/01/2019
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Lucy Delevingne
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Dim 3 Fév 2019 - 22:16
Lucy Delevingne a écrit:


« NOUVELLE COLLABORATION.  »



ϟ Elle fut heureuse lorsque Constance la mit aussitôt en confiance en lui demandant de la tutoyer et en disant qu'elles n'étaient pas réellement ici pour affaire. Cela l'apaisait énormément, lui enlevant une part de stress sur ses épaules. Elle lui sourit, essayant de cacher tout ça et la suivit à l'intérieur où elle durent faire la fil pour commander leur breuvage. Elle fut soulagée lorsque la jeune Carpenter régla la note, surtout qu'elle n'avait malheureusement pas un rond sur elle.

Enlevant elle aussi son manteau qu'elle mit sur le dossier de sa chaise, elle s'installa face à elle pour boire son chocolat chaud blanc avec une poche de thé chai à l'intérieur. "Ça peut aller. Au fait, merci pour la note." Elle écouta chacun des mots qui sortirent de la bouche de Constance avec attention, pesant chacune des possibilités qui pouvaient se présenter à elle. "Je connais, mais je n'y ai jamais mis les pieds. Quand je le vois, je pense confort et richesse." Sans trop hésiter, elle y alla un peu fort en y allant avec peu de subtilité sur la demande. "Pour me faire une meilleure idée, il faudrait que je vois de plus près ce que ressemble l'intérieur et les chambres."

DESIGN ϟ  VOCIVUS  
Revenir en haut Aller en bas
Constance Carpenter
FEAT : Deborah Ann Woll
MESSAGES : 388
INSCRIPTION : 11/11/2018
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Constance Carpenter
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Lun 4 Fév 2019 - 15:03

LUCY DELEVINGNE & CONSTANCE CARPENTER

Nouvelle collaboration



Le premier contact semblait bon. Constance Carpenter mettait à l'aise la jeune femme qui lui faisait face car elle la sentait un peu stressée. En même temps, les rendez-vous d'affaires ne rimaient pas toujours avec « plaisir ». La blonde ne désirait pas subir cette entrevue. Elle imaginait la même chose pour son interlocutrice. Puis, il s'agissait de positif. L'une allait aider l'autre et inversement. Lucy avait besoin d'argent et Constance, d'une plus grande visibilité sur son business. Alors, cela pouvait qu'être bénéfique. Constance réglait des consommations pour elle et son invitée : rien d'extravagant, elles situaient au Starbucks Coffee. Nous étions loin des soirées mondaines et autres facéties. Retourner aux sources... parfois cela faisait du bien. Les filles se mettaient à l'aise, en enlevant leur manteau respectif.

De rien, c'est avec plaisir. Merci pour le déplacement. Je me permets à mon tour le tutoiement, sinon c'est trop sérieux. Elle riait. La bonne humeur restait de mise. Pourquoi « ça peut aller », ce rendez-vous te fait peur ? Tout va bien se passer. Constance taquinait Lucy. Elles devaient avoir le même âge alors autant en profiter, et nouer un bon lien. Carpenter posait quelques questions à Delevingne, histoire de tester un peu son avis, son opinion. Cette star des réseaux sociaux, qui pouvait représenter une vraie influenceuse, devait possédait des idées bien arrêtées. Lucy n'hésitait pas à user de sincérité. C'était parfait, elle avait compris ce défi. Confort et richesse oui, ce n'est pas faux. Personnellement, je veux accentuer la pub sur nos belles prestations. Si je te propose de visiter l'hôtel cette après-midi, tu as le temps ? J'aimerai, plus tard, quand tu auras du temps, qu'on se retrouve pour que tu prennes des photos dans notre hôtel afin de mettre en avant les bons côtés de ce dernier : il faudra les poster sur ton compte Instagram, qui est regardé et suivi par beaucoup de personnalités. Tu toucheras une belle rémunération et tu pourras avoir accès à quelques privilèges dans le Vintage Hotel. Tu en penses quoi ? Constance allait droit au but. Tu gères comment ta prise de photo ? Te faut-il un photographe ? Prends-tu des selfies ? Dis-moi en plus sur ta pratique.



codage par LaxBilly.



codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Delevingne
FEAT : Holland Roden
MESSAGES : 333
INSCRIPTION : 08/01/2019
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Lucy Delevingne
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Lun 4 Fév 2019 - 20:37


« NOUVELLE COLLABORATION.  »



ϟ C'était quoi l'idée de lui répondre que ça pouvait aller ? Lucy commençait déjà à regretter d'être venu, sentant que cela allait certainement tomber à l'eau. Elle n'était pas venu ici pour crier ses états d'âme à une parfaite inconnue et c'était sûrement de-même pour Constance, loin d'être venu écouter se plaindre qui faisait partie de la base société. Nerveuse et essayant de rattraper son erreur, elle se mise à rire et balaya l'air devant elle de sa main libre. "Ah ! Non pas du tout. Ce n'est pas ce que je voulais dire. En fait... bref, on a tous nos journées meilleurs que d'autre." Répondit-elle finalement, ne pouvant point trouver une fausse bonne raison à son "ça peut aller".  Car oui, elle était stressé face à tout ça. "Oui, c'est vrai. Ça me rend un peu nerveuse cette rencontre. Il faut dire que c'est la première fois qu'un hôtel me contacte pour faire une collaboration avec eux."

Elle écouta par la suite attentivement chaque parole que prononça Constance, qui demandait énormément d'informations. "J'utilise bien souvent ma caméra professionnelle, mais habituellement j'y vais plus simplement avec mon téléphone pour faire une photo plus vie quotidienne. Je trouve que la familiarisation envers mes abonnés est plus naturelle dans ces temps-là." Lorsqu'elle lui proposa de visiter l'hôtel cet après-midi, la jeune rousse fut plus que ravie. "Oui, ça serait bien. Je peux même commencer dès aujourd'hui à poster quelques photos si ça te vas bien sûr ?" Elle prit une gorgée de son chocolat chaud, espérant une réponse positive. Plus vite elle se lançait, le mieux c'était.

DESIGN ϟ  VOCIVUS  
Revenir en haut Aller en bas
Constance Carpenter
FEAT : Deborah Ann Woll
MESSAGES : 388
INSCRIPTION : 11/11/2018
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Constance Carpenter
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Mar 5 Fév 2019 - 11:06

LUCY DELEVINGNE & CONSTANCE CARPENTER

Nouvelle collaboration



Lucy Delevingne semblait si stressée. Les méthodes de son interlocutrice, pour la rassurer, ne servaient absolument à rien. Pourtant, Constance Carpenter choisissait un lieu populaire, elle payait une boisson à cette jeune femme assez connue et elle amenait le tutoiement. Cette stratégie servait à aider Lucy à se sentir mieux. Or, Constance faisait pire que mieux, ses interrogations plutôt poussées devaient déstabiliser la rouquine. En vérité, il ne s’agissait pas de l’objectif de cette entrevue. La blonde se remettait donc en question. Il fallait en faire moins et être peut-être plus… compréhensive. Carpenter observait celle qui lui faisait face. Ses gestes attestaient de son angoisse.

Désolé pour cette question, cela ne me regarde pas. Je suis d’accord avec toi, on a tous des jours sans et des jours avec. J’espère que tout ira mieux. Elle le pensait sincèrement. Elle ne souhaitait aucun mal à cette inconnue. Par la suite, Lucy avouait son stress. Je comprends tout à fait. Il n’y a rien de surprenant, tu fais du bon travail et ta renommée te permet ce genre de contrats. Ne te stresse pas. Il s’agit juste de faire le travail que tu aimes. Constance buvait une autre gorgée de son cappuccino. La jeune femme prenait le temps d’écouter la rousse. C’est cool, la familiarisation vise à satisfaire le grand public, c’est cela qui est recherché. Lucy montrait plus d’entrain. Après cette pause, je peux te faire visiter, tu pourras te faire une idée. Ça te laissera le temps de réfléchir à ce que tu veux faire, ça te va ? On prendra les photos un autre jour. Pour la rémunération, je prends en compte cette première visite, ton travail et la fidélité de ce dernier, donc tu seras bien récompensée. Je te donne le chèque, la prochaine fois. Tu es d’accord ? Elle sortait des documents de son sac à main. Notre contrat, le valides-tu ? Tu as le temps de le lire. Tout était rédigé dessus. Si tout est ok, buvons tranquillement notre boisson et après je t’emmène en voiture à l’hôtel pour la visite et je te raccompagnerai où tu voudras, à moins que tu veux t’embêter à prendre deux véhicules ? Constance ne savait pas comment Lucy était venue jusqu’au Starbucks Coffee, situé en centre-ville.



codage par LaxBilly.



codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Delevingne
FEAT : Holland Roden
MESSAGES : 333
INSCRIPTION : 08/01/2019
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Lucy Delevingne
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Mar 5 Fév 2019 - 18:24


« NOUVELLE COLLABORATION.  »



ϟ "D'accord, on peut y aller comme ça. La visite aujourd'hui et les photos une autre fois." Elle était toujours aussi concentré sur ses lèvres qui bougèrent à chacune des paroles que Constance prononça, elle qui savait la mettre si facilement en confiance. Lucy était quand même contente de ne pas être venu pour rien et de savoir qu'elle était déjà rémunéré à partir de cet instant. Lorsqu'elle vit le contrat s'étaler sur la table, elle cru que son s'arrêterait tant qu'il s'était mît à battre rapidement. Ce n'était pourtant qu'une simple signature. Mais une fois qu'elle griffonnera son nom sur ce bout de papier, elle ne pourra revenir en arrière. Elle se mît à lire rapidement les nombreuses lignes qui tapissaient le contrat et attrapa un stylo qui se trouvait dans son sac à main. C'était maintenant ou jamais, alors ne perdons pas de temps. En deux secondes, même pas, son nom était imprégné sur le papier, validant ainsi leur accord. "Je suis venu en métro, alors je vais accepter avec plaisir votre offre d’accompagnement. Je ne vous cacherai pas qu'un salaire d'influenceuse ça ne fait pas énormément vivre." Répondit-elle en levant finalement les yeux du contrat pour les poser sur Constance, lui offrant par la même occasion son plus magnifique sourire. Une part énorme de stress venait d'être évacué par l'intermédiaire de cette plume, libérant encore plus la jeune rousse. Lucy prit ensuite une bonne gorgée de son chocolat chaud pour se féliciter de son courage.

DESIGN ϟ  VOCIVUS  
Revenir en haut Aller en bas
Constance Carpenter
FEAT : Deborah Ann Woll
MESSAGES : 388
INSCRIPTION : 11/11/2018
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Constance Carpenter
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Jeu 7 Fév 2019 - 10:00

LUCY DELEVINGNE & CONSTANCE CARPENTER

Nouvelle collaboration



Lucy Delevingne acceptait le deal de son interlocutrice. Constance Carpenter lui ferait la visite de l'hôtel, ce jour. Une autre fois, elle l'inviterait à prendre les photos, et surtout à les poster. Luce verrait selon ses possibilités. La jeune femme devait être chargée à cause de son activité sur les réseaux sociaux. Constance ne comprenait pas très bien les obligations imposées aux personnes ayant cette occupation. Carpenter possédait sûrement un compte Twitter et Facebook, son activité s'arrêtait à ces bases. Elle préférait rester discrète. La blonde était célèbre, sa famille surtout, à cause de leur fortune. Or, Constance avait effectué tellement d'erreurs qu'elle choisissait de ne pas s'afficher. La comptable offrait le contrat à la rouquine qui lui faisait face. Elle rencontrait le temps de le lire. Après tout, elles se situaient dans un lieu où la détente primait. Constance avait tout expliqué à Luce. Cette dernière connaissait toutes les conditions évoquées dans le contrat. Bien évidemment, celui-ci restait plus développé, mais plus ennuyant à lire à haute voix, d'où le parti de laisser Delevingne, gérer elle-même. La belle se pressait et elle signait le document. Il y avait un exemplaire pour Lucy, un pour Constance. Une fois les signatures apposées, Carpenter reprenait son exemplaire, laissant le deuxième à Delevingne. La visite allait suivre. Lucy semblait motivée.

Je te le propose, donc cela ne pose pas de problème. Tu m'indiqueras où je devrai te déposer au retour, je me fiche de faire de la route : j'ai le temps. Elles avaient terminé leurs boissons, il était temps de décoller. Constance conduisait l'influenceuse vers sa Toyota Prius. Il s'agissait d'un véhicule automatique. La conduite demeurait agréable et simple. Dans l’habitacle, le parfum de la pêche se faisait sentir. La blondinette invitait la rouquine à s'installer à l'avant à ses côtés. La route ne durait pas longtemps. Elles arrivèrent devant le grand hôtel. Voilà le monstre en question. Elle riait, avant de se garer à sa place tout particulière et privilégiée au sein de l'hôtel. Tu es prête ? On va explorer le hall, deux ou trois chambres différentes dont la suite royale qui est juste énorme, et je vais te parler des différentes prestations de l'hôtel en te montrant les pièces affectées à ces dernières, aussi tu vas visiter les cuisines et la salle de réception, ainsi que le restaurant, ça te va ? Prévois une bonne heure. Constance lui avait bien précisé qu'elle serait bien rémunérée, tout commençait à partir de leur rendez-vous au Starbucks Coffee. Suis-moi, je dois passer rapidement à mon bureau, je n'ai pas le pass sur moi. C'était parti. Lucy qualifiait une VIP sur ce coup : peu de monde avait accès aux endroits indiqués.


codage par LaxBilly.



codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Delevingne
FEAT : Holland Roden
MESSAGES : 333
INSCRIPTION : 08/01/2019
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Lucy Delevingne
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Jeu 7 Fév 2019 - 15:06


« NOUVELLE COLLABORATION.  »



ϟ Tout se déroulait si vite sans pour autant être une si mauvaise chose. Au contraire, cela lui donna un air des plus assuré, faisant ainsi changement à sa nervosité. Après la signature des deux documents, elle rangea son stylo ainsi que sa copies dans son sac à main et s'accéléra à terminer son breuvage qui refroidissait à vue d'oeil. Lucy hocha la tête lorsque la jeune blonde lui annonça qu'elle allait la reconduire chez elle par la suite, ce qui lui évitait de refaire le trajet en métro à cette heure de pointe. la jeune rousse se leva en même temps que Constance, enfilant son manteau à la hâte en voyant la dame partir devant elle. Son sac en main, elle la suivit d'un pas rapide jusqu'à sa Prius où elle embarqua côté passager. L'habitacle sentit si bon que Lucy ferma les yeux un instant pour profiter de cette douce odeur qui vint chatouiller son petit nez. Elle eut à peine le temps de s'attacher qu'elles partirent en direction de l'hôtel.

En peu de temps, elles retrouvèrent devant l'immense Vintage Hôtel, ayant une belle vue sur Time Square. Une fois bien garée, elle sorti de la voiture en ne pouvant s'empêcher de lever la tête pour voir le "monstre" comme elle l'appelait si bien. "Plus que prête." Lança-t-elle en suivant Constance jusqu'à l'intérieur de l'hôtel où son regard s'agrandit à la vue de toute cette beauté. Jamais elle ne se serait imaginé entrer dans un tel établissement, même si elle en aurait eut les moyens. C'était une chance inouï pour elle de pouvoir vivre ça. Toutes ces choses qu'énumérait la jeune Carpenter faisaient rêver la jeune rousse qui avait hâte de tout voir, des chambres aux salles de réceptions. Elles passèrent par le bureau de la comptable pour aller chercher la passe, faisant ainsi languir Lucy un peu plus.

La jeune Delevingne sortit son téléphone de sa poche et ouvrit une application pour prendre des notes. Si elle voulait donner de son mieux, il fallait qu'elle fasse ses devoirs. S'appuyant l'épaule contre l'embrasure de la porte, elle se mit à taper de ses doigts sur le clavier. "Combien de chambres en tout compte le Vintage ? Est-ce que le restaurant est destiné qu'à vos clients hôteliers ou monsieur et madame tout le monde peuvent venir manger un bon repas ?"

DESIGN ϟ  VOCIVUS  
Revenir en haut Aller en bas
Constance Carpenter
FEAT : Deborah Ann Woll
MESSAGES : 388
INSCRIPTION : 11/11/2018
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Constance Carpenter
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Sam 9 Fév 2019 - 11:30

LUCY DELEVINGNE & CONSTANCE CARPENTER

Nouvelle collaboration



Constance Carpenter emmenait Lucy Delevingne dans son grand bureau. Elle avait oublié le Pass qui ouvrait la totalité des portes. Ce dernier demeurait indispensable. La blonde souhaitait effectuer une visite complète de l'hôtel, en une heure minimum. La jeune femme allait passer en revue les prestations du Vintage Hotel, quelques chambres, les cuisines, la salle de réception, le restaurant, le grand hall. Il y avait pas mal de choses à partager. Aussi, le luxe et la beauté des lieux étaient à souligner. Luce aurait de très belles photos à présenter dans sa page Instagram. La rouquine donnerait sûrement l'envie à ses Followers de faire comme elle et de prendre une chambre dans ce magnifique lieu. Constance comptait sur Lucy pour la publicité. Delevingne serait bien payée pour ce travail et elle obtiendrait pendant un petit temps quelques privilèges au Vintage Hotel. Elle devrait toujours passer par Constance pour la prise de photos et pour le profit de ses avantages. L'influenceuse semblait ravie par l’obtention de ce nouveau contrat.

La visite débutait. Carpenter remarquait la bonne attitude de son interlocutrice. Elle prenait des notes. Elle avait tout bon. Constance appréciait ce sérieux. Les immenses pièces étaient passées en revue. L'histoire de chacune et leurs particularités étaient détaillées. Carpenter tentait de répondre au mieux aux possibles attentes de Lucy. La rousse ne manquait pas de poser des questions. C'était agréable, l'échange et le partage dominaient. Constance n'oubliait pas les détails les plus importants. Luce et elle évoquaient déjà les éventuelles photos à prendre. Delevingne prouvait son côté investi et intéressé. Il s'agissait d'un bon moment à vivre, Constance ne regrettait pas son choix. La visite avait duré un peu plus d'une heure.

Voilà c'est tout, tu as soif ? J'ai ce qu'il faut dans mon bureau. J'espère que je t'ai renseigné au mieux. N'hésite pas à m'appeler si tu as des questions. Merci d'avoir tenu tout ce temps. Ça te dit de me faire un Instagram un jour ? De me montrer comment on fait ? Franchement, tu m'impressionnes avec cet outil.  



codage par LaxBilly.



codage par LaxBilly.


HJ : J'ai omis de répondre aux questions car, avec le membre qui joue Garrett Carpenter, nous n'avons pas encore tout partagé sur cet endroit. J'espère que cette réponse te conviendra quand-même.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Delevingne
FEAT : Holland Roden
MESSAGES : 333
INSCRIPTION : 08/01/2019
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Lucy Delevingne
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Lun 11 Fév 2019 - 15:38


« NOUVELLE COLLABORATION.  »



ϟ Jamais elle ne se serait imaginé mettre les pieds un jour dans cet hôtel si prestigieuse. Elle aurait eut même trop peur d'en faire descendre la valeur en y faisant acte de présence, faisant ainsi fuir la clientèle huppée. En attendant Constance, la jeune rousse eut la chance d'examiner rapidement les lieux qui l'entouraient, le regard illuminé à chaque nouvelle chose qui croisa son regard. En peu de temps, la jeune femme d'affaire la rejoignit et lui fit faire le tour de l'hôtel en lui décrivant tout pour qu'elle puisse prendre le plus de notes possible. À chacune des pièces qu'elles visitèrent, le coeur de Lucy battait à mille à l'heure face à toutes ces émotions que cela lui procurait. Elle en profita même pour prendre quelques photos à titre informatif lorsqu'elle commencera réellement à promouvoir l'hôtel sur sa page instagram.

La visite ne dura pas plus longtemps qu'une heure, comme prévu. "C'était parfait ! Merci énormément pour cette visite. Jamais je n'aurais osé venir ici sans toi, c'était vraiment magnifique." Lorsqu'elle lui offrit quelque chose à boire, elle refusa d'un simple signe de la tête. Lucy fut surprise lorsque Constance lui demanda de l'aider à lui construire un compte Instagram, ne pouvant pas s'empêcher de sourire face à cette demande. "Pourquoi pas. La prochaine fois qu'on ce voit je peux te faire ça ?" Avant que leur silence devienne un malaise, elle ajouta: "Je serais prête à entrer chez moi." La jeune rousse prit une petite pause, pensant à chacune de ses paroles avant de les laisser sortir. "Je me demandai si c'était possible que je vienne passer une nuit ou deux ici pour pouvoir montrer à mes abonnés ce que c'est de venir au Vintage Hôtel. J'aime montrer la réalité, pas des accroire."

DESIGN ϟ  VOCIVUS  


HJ: C'est correct comme ça ! Razz je comprend parfaitement que tu ne veux pas dire n'importe quoi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Constance Carpenter
FEAT : Deborah Ann Woll
MESSAGES : 388
INSCRIPTION : 11/11/2018
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Constance Carpenter
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Mar 12 Fév 2019 - 12:55

LUCY DELEVINGNE & CONSTANCE CARPENTER

Nouvelle collaboration



Lucy Delevingne se montrait très intéressée par la visite du Vintage Hotel. Elle ne dissimulait pas son émerveillement. Cela faisait plaisir à constater. La rouquine prenait quelques notes. Elle demeurait sérieuse et concentrée. Aussi, Constance autorisait quelques photos. Tout restait contrôlé car Lucy ne pouvait pas prendre tout et n'importe quoi en photo. Il était question de sécurité. La jeune femme remerciait celle qui prenait en compte son travail sur les réseaux sociaux. La visite venait de durer une petite heure. Constance ne s'était pas trop attardée même si elle proposait de bonnes anecdotes concernant les pièces visitées.

Merci à toi d'avoir accepté de me donner du temps pour te présenter l'hôtel et aussi de valider notre contrat. Je suis vraiment contente que la visite t'aie plu. Constance proposait à boire à Lucy. Cette dernière refusait. Par contre, elle voulait bien aider la blonde pour la création de sa page Instagram. Merci la pro, oui pas de souci. Puis, la rousse annonçait être prête à être raccompagnée. Ah comme tu veux, suis-moi alors, on va reprendre la voiture. Je te dépose où ? Soudainement, Delevingne s'avançait vers un projet. Bonne idée Lucy, donne-moi tes dates quand tu seras disponible. La réalité est mieux que tout le reste. C'est vraiment une bonne idée pour la publicité, mieux qu'un simple rendez-vous pour prendre des photos. Je suis d'accord avec ta demande. Enfin, elles se rendaient au parking pour prendre la route, Constance pouvait dire « à bientôt » à son alliée. Elle se permettait de dire ces paroles, arrivée devant chez Luce. Carpenter ne prêtait pas attention à l'environnement, elle réalisait que du travail l'attendait, rien à voir avec l'hôtel... .


codage par LaxBilly.



codage par LaxBilly.


HJ : Merci pour ta compréhension, oui je veux éviter de dire n'importe quoi donc désolé si c'est peu précis. Cette réponse représente ma conclusion, je te laisse faire la tienne si tu le souhaites. Merci pour ce sujet coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Delevingne
FEAT : Holland Roden
MESSAGES : 333
INSCRIPTION : 08/01/2019
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Lucy Delevingne
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Lun 18 Fév 2019 - 10:48


« NOUVELLE COLLABORATION.  »



ϟ Cette expérience avait été si enrichissante pour la jeune Delevingne, qu'elle avait déjà hâte à la suite en lui demandant si c'était possible de pouvoir y héberger en échange de photos réaliste. Un sourire de satisfaction s'était rapidement dessiné sur son visage lorsque la réponse de Constance fut immédiate et positive. "Merci beaucoup ! Je te promet que mon travaille va être à la hauteur de ce que tu me demande, et il vaudra bien la peine." Elle gravait une nouvelle marche dans sa vie avec ce contrat qui la changera certainement.

Entrant dans la voiture de la rouquine, elle lui indiqua l'endroit où la déposer: Brooklyn. Le trajet fut quand même long à cause du trafic, mais agréable avec cette nouvelle connaissance. Une fois chez elle, Lucy la remercia de tout et lui promis de la contacter très vite pour prendre une entente sur une réservation à l'hôtel. Elle ferma la portière derrière elle et entra immédiatement chez elle.

DESIGN ϟ  VOCIVUS  


HJ: Merci beaucoup pour ce RP ! Ça a été un plaisir de jouer avec toi.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynasty :: MANHATTAN :: UPTOWN MANHATTAN-
Sauter vers: