:: THE WORLD OF BUSINESS :: THE ID OFFICE :: PRESENT YOUR ID CARD :: ACCEPT YOUR NEW BEGINNING Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Declan Hawk

Declan Hawk
FEAT : Jason Momoa
MESSAGES : 41
INSCRIPTION : 10/01/2019
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Voir le profil de l'utilisateur




Declan Hawk
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Jeu 10 Jan 2019 - 7:15


Declan Hawk
- feat. Jason Momoa - Groupe; Off the Road -

38 ans
Hétéro
Célibataire
Employé du bâtiment
Né à N.Y le 12/01/80
En ville depuis toujours
Votre biographie.

Toutes les familles ont leurs secrets, leurs cadavres dans les placards, les sujets qu’on évite aux repas de Noël et les questions qu’on ne pose pas quand on est encore un enfant. Chez les Hawk, ce secret était caché à la vue de tous, sur les photos de famille et dans les cartes de voeux envoyés aux proches. Il s’appelait Declan et prenait la forme d’un enfant de quatre ans, apparu soudainement dans l’arbre généalogique sans crier gare, devenant tout à coup l’aîné d’une fratrie qui finirait par compter deux enfants. Les couples de la haute société new-yorkaise comptaient pourtant rarement plus d’un enfant dans leurs rangs. Et quoique les Hawk ne soient pas parmi les plus fortunés, ils n’en étaient pas moins des gens importants dans le célèbre Upper East Side, ses soirées mondaines et ses fortunes consternantes pour le commun des mortels. À la tête d’un empire hôtelier ayant depuis longtemps fait ses preuves, il ne manquait rien au couple, si ce n’est concevoir un fils pour hériter un jour du nom, de la fortune et des responsabilités. Malheureusement, Sara était stérile et cela ébranla le couple aussi sûrement qu’un ouragan ébranle les villages côtiers. Le divorce était impensable, admettre des failles dans le tableau du couple parfait, et puis quoi encore ? Quelques années, Sara et Joe prétendirent donc mener une existence sans problème. Jusqu’à ce que la femme de ménage ne tombe enceinte au printemps 1979 et que pour la première fois, le couple soit confronté à un nouvel espoir. Cet enfant n’était pas le leur, mais il passait tant de temps chez eux que Sara se prit d’affection pour lui aussi sûrement que si elle l’avait mis au monde elle-même. Quand Maria, la mère biologique, succomba dans un accident de voiture, la jeune femme refusa de se séparer de l’orphelin. Joe n’avait aucune chance et ne se sentait pas le courage de retirer à sa femme la seule chose qui parvienne encore à la rendre heureuse. Ils adoptèrent Declan en un claquement de doigts, moyennant quelques pots-de-vins, mais un sourire de Sara valait bien tout l’or du monde.

Quatre ans plus tard, la petite Elise vint tenir compagnie à son frère adoptif, miracle d’un couple condamné à ne pouvoir procréer d’après la médecine moderne. Ils acceptèrent ce cadeau avec joie et les quatre Hawk menèrent une vie heureuse pour de longues années. On fit comme si Declan n’avait jamais eu d’autres parents, qu’importe qu’il ne ressemble en rien au reste de sa famille, qu’importe les murmures des autres et les questions du garçon quand il commença à se rendre compte de la supercherie. Il continua d’être le grand amour de Sara et quand elle accepta enfin de lui dire toute la vérité, alors qu’il n’avait que douze ans, il l’aima encore plus fort parce qu’elle l’avait choisi lui et pas un autre, parce qu’elle aurait pu l’abandonner à son sort, mais qu’elle avait choisi de l’élever à la place. La même année, Joe mourut à son tour, dans les circonstances improbables d’une prise d’otages. Ce drame laissa un vide chez les Hawk que Declan eut absolument besoin de combler, ce à quoi il s’employa de toutes ses forces. Tandis que Sara luttait pour s’affirmer à la tête de l’affaire familiale et qu’Elise apprenait à évoluer dans l’univers parfois cruel de l’Upper East Side, lui faisait tout pour soutenir les deux femmes qu’il aimait, quitte parfois à s’oublier au passage.

Cette vie fut difficile à supporter, si bien que lorsque le jeune homme obtint son diplôme du secondaire, il commença à s’interroger sur ce qu’il deviendrait. Sa route semblait déjà toute tracée, mais un manque inexplicable dans son existence refusait de se combler. Il pouvait être un Hawk aux yeux de la loi et ressentir le plus pur amour et le plus profond respect pour sa mère, il souffrait indéniablement du besoin d’exister autrement, d’être quelqu’un d’autre, mais surtout de découvrir qui. Encouragé par sa mère, soutenu par leurs moyens, il quitta le domicile familial quelques semaines après sa remise de diplôme, découvrant pour quelques années à quoi ressemblait le monde hors des quartiers huppés de Manhattan, comme se le devait n’importe quel prince avant d’accepter le poids de la couronne. Cela bouleversa complètement sa vision du monde. Il réalisa vite dans quelle bulle il vivait depuis toujours et se rappela douloureusement que sans l’amour sans bornes de Sara, il aurait pu être de ces hommes et ces femmes sans rien au monde que leur propre détermination pour avancer.

Quand il revint à New-York en 2001, il n’avait plus grand chose à voir avec le petit prince élevé par Sara. Il l’aimait toujours aussi fort, mais ne se sentait simplement plus à sa place dans leur château. Ravie de retrouver son fils, elle cacha sa déception à le voir refuser son héritage et le laissa s’envoler seul de son côté de la ville qui ne dort jamais. Il trouva un travail dans une petite entreprise de bâtiment qui accepta de lui laisser une chance, se trouva un appartement tout juste assez correct pour l’accueillir et apprit à devenir l’homme qu’il devait être, tout simplement. Il eut parfois du mal à accorder ses deux univers de façon acceptable, mais le temps l’aida dans cette tâche.

Choses à savoir.

01. Sa mère biologique, Maria Alvarez est décédée en 1984. Il n'a jamais connu son père biologique et d'elle, il ne conserve qu'une vieille photo usée qu'il préserve comme un secret, de peur de blesser Sara, la femme qui l'a élevé. 02. Il n'a jamais fait d'études supérieures, quand bien même il aurait pu prétendre à une très bonne université au vu de ses résultats au S.A.T qu'il a passé lors de sa Senior Year dans un lycée privé de New-York. 03. Sa mère adoptive compte plus que  tout dans sa vie. Elle l'a aimé au premier regard et il le lui rend bien. Ils ont toujours été très proches, tandis que sa petite sœur, Elise, l'était davantage de leur père. 04. Quatrième point 05. Ce dernier est décédé alors que Declan n'avait que douze ans, faisant de lui le seul homme de la famille. Il a pris ce rôle très au sérieux, ce qui a fait de lui un homme sérieux et très responsable longtemps avant les autres. 06. Il a tout de même un petit problème de maturité concernant sa gestion de la colère. Il sait qu'il est impressionnant de par sa carrure incroyable et de fait, il n'a pas peur de se servir de ses poings quand la situation le demande (d'après lui, en tout cas), ce qui lui a valu pas mal de problèmes au cours de sa vie et quelques cicatrices, dont la plus visible se trouve sur son sourcil gauche. 07. Il adore les tatouages et il en a sept. 08. Sa sœur, Elise, est plus jeune que lui de huit ans. Elle a toujours eu ce petit côté très Upper East Side qui dépasse totalement Declan et a traversé pas mal de difficultés, en particulier au lycée, alors qu'elle cherchait à se faire accepter des autres. Bien qu'il n'ait pas toujours respecté ses choix, Declan a toujours été là pour elle quand il le pouvait, qu'elle le réalise ou non. Elle lui en veut pas mal d'avoir renié leur monde et ils ne se voient plus tellement, mais il continue de veiller sur elle comme il peut, via les réseaux sociaux ou leur mère. 09. Il ne peut pas passer une journée sans boire de café. De préférence noir, sans sucre, sans crème, sans fioriture. Il est tout aussi exigent sur la bière, puisqu'il refuse de boire autre chose que de la Stout, la Guinness étant sa préférée. 10. Etant donné sa carrure, c'est sans surprise qu'on le verra souvent faire du sport. Il adore courir, le rugby, les arts martiaux et il lui arrive même de pratiquer le yoga. 11. Il n'aime pas trop qu'on lui dise quoi faire, à moins que ce soit totalement justifié. Il ne parle pas beaucoup non plus, c'est plutôt un homme d'action. Il est très difficile à raisonner quand il a décidé qu'il avait raison. 12. Ce n'est pas un ange, il a eu plusieurs aventures au cours de sa vie et même certaines très sérieuses. Mais aucune de ces demoiselles n'a réussi à lui passer la corde au cou. Ce n'est pas tellement qu'il n'en a pas envie, simplement... Il n'a jamais trouvé l'occasion et la bonne personne. 13. Sa dernière relation en date s'est terminée quand sa compagne est tombée enceinte... d'un autre.

Qui se cache derrière le personnage ?

Prénom: Lily Pseudo: Rainbow D.Ashe Âge: 25 ans Sexe: F Ville / Pays: Paris Ce que j'aime: Lire, écrire, les mots, les livres, tout un tas de choses qu'on peut faire à l'intérieur et tout seul xD Ce que je déteste: Presque rien, je suis paix et amour ! Tes séries préférés: Frontier, Lucifer, Please Like Me, The Good Place, Sick Note, Eastsiders, Queer Eyes ... La liste est longue ! Tes célébrité favorites: Jason Momoa (sans rire), Matthew Daddario, Harry Shum Jr, (#MalecOTP), Tan France, Olivia Wilde, Laura Prepon... Depuis quand faites-vous du rp ?: Depuis 8 ans Où vous nous avez découvert ?: On se connait depuis longtemps :p Une sombre histoire de zombies ! Ce que vous pensez du forum:  coeur  Présence /7: Au moins 2/7j Un peu plus: Je suis impatiente de retrouver ma petite Lucy  coeur  


code fait par mlle.angie pour dynasty-rpg.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
FEAT : David Boreanaz
MESSAGES : 856
INSCRIPTION : 04/02/2018
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Voir le profil de l'utilisateur




W. Garrett Carpenter
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Jeu 10 Jan 2019 - 7:37
OMG!!!! Tu es bien aurelie hein ????
Je suis tellement content de te retrouver ici et surtout depuis le temps et avec momoa en prime Wink wow! Bienvenu parmi nous !!!! Et le retour de ce duo :0 ! Trop hâte de lire ta fiche et de jouer de nouveau avec toi 41


WADE GARRETT CARPENTER.

Revenir en haut Aller en bas
Declan Hawk
FEAT : Jason Momoa
MESSAGES : 41
INSCRIPTION : 10/01/2019
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Voir le profil de l'utilisateur




Declan Hawk
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Jeu 10 Jan 2019 - 7:45
Oui, c'est moiiiiiii coeur
Je suis contente de revenir parmi vous aussi ** J'attends juste de pouvoir discuter avec madame pour remplir mon histoire mdr


Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Jeu 10 Jan 2019 - 9:04
Bienvenue ! J'adore ton choix d'avatar, bonne chance pour ta fiche et j'espère que tu te plairas sur le forum ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Delevingne
FEAT : Holland Roden
MESSAGES : 328
INSCRIPTION : 08/01/2019
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Voir le profil de l'utilisateur




Lucy Delevingne
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Jeu 10 Jan 2019 - 9:22
Je vais sûrement me répéter, mais je veux faire ça officielle !

MERCI AU' ET BIENVENUE !!!! 11 11 25 25 03 03 coeur coeur
Je suis vraiment trop contente, parce que vraiment, ça faisait longtemps qu'on avait pas eut la chance de jouer ensemble et surtout d'avoir notre couplecrush Holland/Jason 14 34
Merci encore ! Et on se parle sur facebook si tu as besoin de quoique ce soit coeur



© ultraviolences. (ava) + beylin (sign) + twitwolf-tumblr (gif)
Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
FEAT : David Boreanaz
MESSAGES : 856
INSCRIPTION : 04/02/2018
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Voir le profil de l'utilisateur




W. Garrett Carpenter
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Jeu 10 Jan 2019 - 10:13
Hehe tellement content ! Puis le choix est évident haha Wink


WADE GARRETT CARPENTER.

Revenir en haut Aller en bas
Declan Hawk
FEAT : Jason Momoa
MESSAGES : 41
INSCRIPTION : 10/01/2019
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Voir le profil de l'utilisateur




Declan Hawk
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Jeu 10 Jan 2019 - 10:20
Merci à touuuus coeur

@Lucy Delevingne 25 25 J'ai posté la première partie de ma fiche, n'hésite pas si quelque chose t'embête ! J'espère que ça te plaira coeur
Revenir en haut Aller en bas
Finn Carpenter
FEAT : Ed Westwick
MESSAGES : 105
INSCRIPTION : 08/11/2018
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Voir le profil de l'utilisateur




Finn Carpenter
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Jeu 10 Jan 2019 - 11:57
Bienvenue Smile


Revenir en haut Aller en bas
Declan Hawk
FEAT : Jason Momoa
MESSAGES : 41
INSCRIPTION : 10/01/2019
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Voir le profil de l'utilisateur




Declan Hawk
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Ven 11 Jan 2019 - 5:04
Merci, jeune homme 40


Revenir en haut Aller en bas
Lucy Delevingne
FEAT : Holland Roden
MESSAGES : 328
INSCRIPTION : 08/01/2019
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Voir le profil de l'utilisateur




Lucy Delevingne
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Ven 11 Jan 2019 - 7:49
Pour moi c'est un oui catégorique !  29 comme toujours c'est super bien écrit et tu as su trouver les mots pour bien décrire le personnage que j'avais en tête (plus que moi en tout cas 01 ). C'est parfait coeur



© ultraviolences. (ava) + beylin (sign) + twitwolf-tumblr (gif)
Revenir en haut Aller en bas
Rafael Olinski
FEAT : Joseph Morgan
MESSAGES : 36
INSCRIPTION : 11/12/2018
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Voir le profil de l'utilisateur




Rafael Olinski
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Ven 11 Jan 2019 - 13:15
Bienvenue Smile



( All i want is you ... )
Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
FEAT : David Boreanaz
MESSAGES : 856
INSCRIPTION : 04/02/2018
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Voir le profil de l'utilisateur




W. Garrett Carpenter
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Ven 11 Jan 2019 - 22:03
Rien à ajouter, j'adore toujours autant ta plume ♥️ Amuse toi parmi nous !


Tu es validé(e)
- Félicitations ! -


Félicitations ! New York t'ouvre ses portes ! ♥️

Maintenant que vous êtes validé, c'est le temps de faire un tour guidé de notre belle ville. Pour commencer, vous invitons à vous trouver un boulot et un toit. Les clochards sont mal vus à Manhattan ! Bon, c'est le temps de prendre vos propres marques et de prendre votre envole en ouvrant votre fiche de liens/rps. C'est ensemble que nous arriverons à faire un monde ! Pour créer votre propre dynastie, votre propre scénario ou votre propre entreprise, c'est maintenant que ça se passe. N'oubliez pas d'en faire l'annonce ensuite. Amusez-vous bien parmi nous et hésitez pas pour les questions !

code fait par mlle.angie pour dynasty-rpg.forumactif.com


WADE GARRETT CARPENTER.

Revenir en haut Aller en bas
Constance Carpenter
FEAT : Deborah Ann Woll
MESSAGES : 330
INSCRIPTION : 11/11/2018
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Voir le profil de l'utilisateur




Constance Carpenter
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Sam 12 Jan 2019 - 2:15
Welcome 03 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Declan Hawk
FEAT : Jason Momoa
MESSAGES : 41
INSCRIPTION : 10/01/2019
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Voir le profil de l'utilisateur




Declan Hawk
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Sam 12 Jan 2019 - 4:56
Merciii coeur


Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Sam 12 Jan 2019 - 20:32
Bienvenue parmi nous 26
Revenir en haut Aller en bas
Faye D. Janssen
FEAT : Katheryn Winnick
MESSAGES : 43
INSCRIPTION : 27/11/2018
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Voir le profil de l'utilisateur




Faye D. Janssen
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Dim 13 Jan 2019 - 17:39
OMG!!! Meilleur avatar EVER!!!!
J’adore l’histoire et le tempérament de ton personnage!
Il me tarde d’en lire tes rp!! Bienvenu!! 25



loneliness, it just won't leave me alone
Unable so lost. I can't find my way. Been searching, but I have never seen. A turning, a turning from deceit. 'Cause the child roses like. Try to reveal what I could feel. I can't understand myself anymore. 'Cause I m still feeling lonely. Feeling so unholy. 'Cause the child roses like. Try to reveal what I could feel.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynasty :: THE WORLD OF BUSINESS :: THE ID OFFICE :: PRESENT YOUR ID CARD :: ACCEPT YOUR NEW BEGINNING-
Sauter vers: