La chance, quand tu y es | ft. declan hawk [terminé] QBbUdMn



 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 :: OUT OF MANHATTAN :: BROOKLYN Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La chance, quand tu y es | ft. declan hawk [terminé]

Lucy Delevingne
FEAT : Holland Roden
MESSAGES : 333
INSCRIPTION : 08/01/2019
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Lucy Delevingne
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Lun 14 Jan 2019 - 11:55

La chance, quand tu y es
Lucy & Declan

« What are the chances that we'd end up dancing? Like two in a million, like once in a life. That I could have found you, put my arms around you. Like two in a million, like once in a life. What are the chances?
What if I hadn't asked for your name? And time hadn't stopped when you said it to me? Of all of the plans that I could have made. Of all of the nights that I couldn't sleep. »

La journée avait si bien commencée qu'elle n'aurait jamais pu croire que celle-ci aurait un dénouement totalement différent. Lucy c'était levée le sourire aux lèvres alors qu'elle était sur le point d'avoir un entretien avec le propriétaire de son restaurant asiatique favori pour un partenariat. En échange de publications positives à leur égard, elle avait droit à une réduction sur ses repas. Comment pouvait-elle dire du mal d'un resto qu'elle aimait déjà ?
Mettant finalement pieds sur le parquet de bois vieillit qui recouvrait le sol de son appartement, elle alla immédiatement se réfugier dans la douche en sentant la fraîche hivernal balayer les lieux par les fissures qui accompagnaient à merveille les fenêtres du vieil immeuble. Malgré tout ces problèmes qu'il pouvait lui apporter, elle aimait par-dessus tout son appartement qui donnait un look vintage avec son architecture d'autrefois.

Un fois douché, elle sécha soigneusement sa longue chevelure rousse et apposa une légère couche de mascara à ses cils pour ensuite aller s'habille. Elle décida d'enfiler un simple jeans accompagné d'un t-shirt vieillot à l'effigie d'un groupe rock et accompagné d'une panoplie de bracelets et d'une pair de boucle d'oreille au style boho.
Regardant l'heure sur son téléphone, elle prit un moment pour donner beaucoup d'amour à son chat , un persan caramel du nom de Meadow, avant de quitter pour une partie de la journée. Lucy sortie par la suite en enfilant son teddy coat caramel et en aillant un taxi son sac dans la main.

La jeune rousse ne fut pas du tout surprise de voir que cet entretien se déroula à merveille. Elle en profita même d'y faire sa première publication sur Instagram en postant une photo des lieux. #meilleurresto. Gentiment, le propriétaire du resto lui offrit par la même occasion de se choisir un repas pour emporter, ce qu'elle fit avec plaisir.

En sortant du restaurant, elle en profita pour faire une léger détour vers l'épicerie pour ramasser quelques trucs qui lui manquait avant de retourner chez elle déguster son repas. Alors qu'elle attrapa ses clés dans son sac à main, elle gravit les marches menant à la porte jusqu'à ce qu'elle se rende compte que celle-ci était entre-ouverte. Son coeur s'arrêta aussitôt de battre et son estomac se noua, craignant la crise cardiaque tant la peur s'était rapidement emparé d'elle. Est-ce qu'elle l'avait elle-même mal fermé ou bien est-ce que quelqu'un de mal-vaillant était entré par infraction, venant ainsi lui voler tous ces objets de valeur ? Elle n'avait qu'une envie, d'éclater en larmes de peur d'avoir tout perdu. Lucy avait eut tant de mal à démarrer dans cette grande ville, qu'elle se voyait mal repartir à zéro. C'est alors que ses pensées allèrent à son chat, craignant maintenant le pire. Et si il s'était enfui ? Elle ne voulait point l'imaginer. La jeune rousse hésita un long moment avant de prendre son courage à deux mains et d'attraper la poignée d'une main ferme et de pousser la porte grandement.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Declan Hawk
FEAT : Jason Momoa
MESSAGES : 45
INSCRIPTION : 10/01/2019
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Declan Hawk
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Mar 15 Jan 2019 - 4:44



La chance, quand tu y es



Declan traversait rarement le pont pour se rendre jusqu’à Brooklyn, de moins en moins familier avec l’ambiance qui évoluait dans ce quartier de la ville. Ça n’arrivait que quand, comme aujourd’hui, il n’avait pas le choix et que son travail dans une entreprise de construction l’obligeait à mettre de côté ses sentiments personnels et ses préjugés. Hélas, les mettre de côté ne signifiait pas les oublier. Il n’était pas homme à sourire sans arrêt et sans raison, mais son visage était d’autant plus tiré lorsqu’il gara la camionnette de l’entreprise devant le bâtiment indiqué sur la fiche remise par son patron le matin-même. Il observa l’immeuble un bon moment depuis l’abri sécurisé de l’habitacle avant d’oser sortir. C’était un building composé d’appartements dans un style parfaitement approprié à l’ambiance vintage et de ce fait “cool” que l’on recherchait en venant s’installer ici. Le genre de décor qui l’empêchait de retenir des soupirs et des regards exaspérés assez régulièrement. Il était tout occupé à observer une jeune femme se prendre en photo sur le trottoir quelques mètres devant lui, un gobelet du Starbucks dans une main, quand on frappa brusquement à la fenêtre de la camionnette. Dans un sursaut, Declan observa son observation perplexe et tourna les yeux vers sa gauche, où il croisa le regard d’un homme d’une cinquantaine d’année qui transpirait l’impatience. Il lâcha un soupir et ouvrit la portière pour le rejoindre dehors.

Le propriétaire de l’immeuble se présenta sobrement avant de se concentrer rapidement sur la raison de la présence de Declan aujourd’hui. Il était venu seul car les travaux à effectuer ne demandait pas vraiment de main d’oeuvre : seulement quelques rénovations à effectuer dans un appartement de l’immeuble. L’ouvrier, homme de peu de mots, se contenta de hocher la tête à intervalle régulier et suivit le propriétaire jusqu’à l’appartement en question. Il s’attendait à trouver un endroit complètement vide, mais l’homme le fit entrer dans un logement meublé et visiblement habité, à en croire le chat qui leur miaula dessus quand ils entrèrent. Declan se pencha machinalement pour lui gratter la tête avant de suivre l’autre homme qui le guida jusque dans le salon où il lui montra les fenêtres concernées par la rénovation à effectuer. Il y eut d’autres mots et d’autres hochements de tête approbateur de la part de Declan avant que l’homme ne s’en aille et qu’il puisse se mettre au travail.

Il commença par redescendre pour récupérer le matériel qu’il installa dans l’appartement. Quand tout fut disposé au centre du salon, commença la longue agonie du remplacement des fenêtres. Obligé d’évoluer dans un environnement qui appartenait de toute évidence à quelqu’un, Declan n’osa pas mettre un peu de musique pour se donner du courage et se retrouva plutôt à chantonner lui-même, juste un peu hors rythme et pas très juste, mais heureusement pas assez fort pour qu’un autre s’en rende compte. Il était loin d’avoir terminé quand un bruit dans son dos le fit sursauter violemment. Il bondit sur ses pieds et pivota pour faire face à la source du bruit avant même d’avoir réalisé ce qui se passait. Il tenait toujours un marteau dans sa main gauche, désormais dressé devant lui dans un geste défensif. Au milieu de la porte maintenant grande ouverte de l’appartement se tenait une jeune femme, une jolie rouquine à l’air pas très rassuré, qui levait sur lui ses grands yeux effrayés. Sans réfléchir, Declan baissa son marteau et poussa un discret soupir soulagé. “Euh… Désolé.” souffla-t-il, un peu mal à l’aise. Vu la tête de la jeune femme, il comprit assez rapidement qu’il devait être chez elle, mais aussi qu’on ne l’avait pas prévenu qu’elle aurait de la visite aujourd’hui. “C’est votre appartement ?” demanda-t-il tout de même. “Le propriétaire m’a fait entrer. J’savais pas qu’il y aurait quelqu’un d’autre.” Il tenta de lui offrir un sourire qu’il espérait rassurant, même s’il ne l’aurait probablement pas été à sa place. Il n’était pas le genre d’homme à être avenant au premier regard, surtout pas dans une ville comme New-York et dans les yeux d’une jeune femme.  
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Delevingne
FEAT : Holland Roden
MESSAGES : 333
INSCRIPTION : 08/01/2019
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Lucy Delevingne
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Jeu 17 Jan 2019 - 15:08

La chance, quand tu y es
Lucy & Declan

« What are the chances that we'd end up dancing? Like two in a million, like once in a life. That I could have found you, put my arms around you. Like two in a million, like once in a life. What are the chances?
What if I hadn't asked for your name? And time hadn't stopped when you said it to me? Of all of the plans that I could have made. Of all of the nights that I couldn't sleep. »

Tranquillement, à pas de souris, la jeune Delevingne entra dans son appartement en faisant attention de regarder dans chacun des recoins qui se trouvaient dans l'entrée et le salon. Elle avait peur de tomber nez à nez avec un voleur ou bien de trouver son foyer sens dessus dessous. Mais sa plus grande peur restait toujours que son chat ait fuis l'appartement en voyant la porte ouverte.

Alors qu'elle tourna le coin du mur pour se rendre dans le salon, elle sursauta en lâchant un léger cri de surprise en voyant un homme gigantesque se trouver à quelque mètres d'elle, un marteau à la main. Paniquée, Lucy s'empressa de fouiller dans son sac à main et en sortit une bombe de gaz lacrymo' pour la pointer nerveusement vers l'inconnu, ne pouvant contrôler sa main qui tremblait. "C'est votre appartement ? Le propriétaire m'a fait entrer." Les paroles de l'homme résonna dans sa tête, alors qu'elle percevait la sincérité dans ceux-ci lorsqu'il s'excusa. Hésitante, elle pesa chacun de ses mots, s'attardant sur ceux concernant le propriétaire. Ce sale pervers n'avait pas arrêté de lui faire du trouble depuis qu'elle avait pris cet appartement.

Elle baissa finalement sa main dans un lent mouvement, fixant toujours l'homme de ses grands yeux de biche apeurée.

"En effet monsieur, il s'agit de mon appartement." Dit-elle sur un ton sec en allant vers la cuisine pour lâcher ses sacs sur la table à manger sans lâcher l'homme des yeux. "Est-ce que vous avez vu un chat ?"

En disant ces mots, elle s'empressa d'aller faire le tour du logement, partant ainsi à la recherche de cette boule de poils rousse. "Meadow !" Elle revint un instant plus tard, le regard empli d'inquiétude. "Meadow, où es-tu mon minet ?" C'est alors qu'elle le vit du coin de l'oeil, assit sur le comptoir de la cuisine à la regarder sans comprendre ce qui se passait. Soulagée, Lucy se dépêcha à aller le retrouver, le prenant aussitôt dans ses bras pour le serrer fortement et lui donner des caresses et des bisous sur le front. Elle en avait pratiquement oublié l'homme qui se trouvait toujours dans le salon.

Revenant tranquillement dans la pièce, elle releva son attention vers l'inconnu, cherchant toujours à comprendre ce qui se passait dans son appartement. Elle vit derrière lui la panoplie d'outils et de matériaux et hocha la tête en comprenant qu'il s'agissait de travaux.

"Vous dites que le propriétaire de l'immeuble vous a donné la permission d'entrer ? Je ne comprend pas, il ne m'a jamais prévenu. D'après les règlements, il doit me prévenir à l'avance peu importe la raison. Est-ce qu'il y avait le feu ? J'en doute très fort." Demanda-t-elle en marchant vers la porte d'entrée pour la refermer avec attention et de relâcher son chat sur le parquet de bois. "En même temps." Ajouta-t-elle en rigolant nerveusement. "Depuis que je suis à New York il n'a pas arrêté de me faire chier. Je pourrai changer d'appartement me direz-vous, mais ce n'est pas aussi facile dans cette grande ville d'en trouver un convenable, qui ne tombe pas en ruine à un prix qui n'est pas exorbitant."

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Declan Hawk
FEAT : Jason Momoa
MESSAGES : 45
INSCRIPTION : 10/01/2019
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Declan Hawk
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Lun 21 Jan 2019 - 3:02
L’ambiance déjà fragile se tendit brusquement lorsque la jeune femme leva devant elle ce qui ressemblait fort à une bombe au poivre. Il comprenait parfaitement le principe, vraiment et il trouvait super qu’elle ait les moyens de se défendre toute seule dans un monde comme le leur. Mais juste pour cet instant, Declan aurait aimé que la jeune femme soit aussi timide et douce qu’elle en avait l’air au premier regard. Pour une fois, l’homme fit de son mieux pour sembler moins impressionnant et parler aussi tranquillement que possible. Il manquait probablement quelques explications importantes dans ce qu’il grommela pour expliquer sa présence, mais après de longues minutes de tension, la jeune femme accepta de perdre de sa posture défensive et l’objet dans sa main regarda vite vers le sol. Les épaules de Declan s’affaissèrent légèrement quand il expira, soulagé. Elle n’était toujours pas tout à fait enjouée quand elle s’adressa à lui, mais compte tenu de la situation, il ne lui en tenait pas vraiment rigueur. “Euh… Oui, je l’ai vu plusieurs fois…” souffla-t-il, lorsqu’elle s’inquiéta de savoir s’il avait vu son chat. Il n’était pas sûr qu’elle ait réellement entendu sa réponse, s’affairant déjà à faire le tour de l’appartement en ne s’adressant plus qu’à ce fameux chat, supposa-t-il. Et lui n’était pas bien sûr de ce qu’il aurait dû faire maintenant. Partir ? L’installation des nouvelles fenêtres n’était pas encore terminée, loin de là et il se voyait mal laisser les choses en l’état pour revenir plus tard, mais…

Quelques minutes s’écoulèrent sans que l’homme ne bouge d’un millimètre. Planté près de la fenêtre du salon, il attendit simplement que la locataire fasse le tour de son appartement et qu’elle ne revienne s’intéresser à lui, son marteau toujours dans une main et son regard posé vaguement sur la porte. La situation était quelque peu gênante, honnêtement et il commençait à maudire sérieusement le type l’ayant fait entrer ici. Était-ce au moins légal d’entrer dans un appartement loué sans prévenir le locataire avant ? Et bien sûr, le propriétaire devait s’être déjà tiré depuis longtemps, laissant Declan gérer seul une situation qui n’aurait même pas dû exister. Le malaise déjà palpable s’intensifia lorsque la jeune femme revint enfin, son chat dans les bras. Elle n’était plus aussi glaciale, cette fois, mais il s’échauffait légèrement aussi. “Je pensais que vous étiez au courant,” lança-t-il avec précautions, “sans quoi j’aurais refusé d’entrer.” Il ne s’était pas exactement penché sur la question, à vrai dire, tant ça lui semblait improbable qu’on agisse de cette manière. ”Je peux partir, si vous voulez.” offrit-il finalement. ”Et venir terminer à un moment qui vous conviendra mieux.”  Il ne trouvait pas très malin de laisser cette femme avec des fenêtres mal installées pour ne serait-ce qu’une nuit, mais pour l’instant, il lui semblait important qu’elle sache qu’il ne comptait pas l’embêter aussi, comme le propriétaire semblait vouloir le faire. Plus il entendait parler de ce type, moins il l’appréciait et plus ça lui démangeait d’aller lui expliquer sa façon de voir le monde. Pas sûr qu’il apprécie réellement cette conversation. ”Les fenêtres sont encore démontées, mais j’peux vous aider à les barricader pour la nuit et revenir quand vous aurez le temps de gérer ça, vraiment.” répéta-t-il, plus doucement. ”Vous devriez pas vous laisser faire par ce type.” ajouta-t-il en fronçant les sourcils. Facile à dire, sans doute, mais vraiment… Secouer un peu cet homme ne serait certainement pas une mauvaise idée.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Delevingne
FEAT : Holland Roden
MESSAGES : 333
INSCRIPTION : 08/01/2019
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Lucy Delevingne
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Lun 21 Jan 2019 - 17:01

La chance, quand tu y es
Lucy & Declan

« What are the chances that we'd end up dancing? Like two in a million, like once in a life. That I could have found you, put my arms around you. Like two in a million, like once in a life. What are the chances?
What if I hadn't asked for your name? And time hadn't stopped when you said it to me? Of all of the plans that I could have made. Of all of the nights that I couldn't sleep. »

C'était certain que l'homme ne savait pas qu'elle n'était pas au courant de tout cela. Son propriétaire avait beau être un sale con, il était tout de même intelligent en sachant trop bien que personne n'accepterait de faire le boulot sans l'accord du locataire. Comme à chaque fois, le vieil homme crasseux avait trouvé le moyen d'entrer dans son appartement pour venir y fourrer son nez. Est-ce qu'il aurait osé mettre les pieds dans sa chambre ? Les images se succédèrent, lui procurant du dégoût. Bien sûr, elle ne cachera pas que les travaux n'étaient pas factice, sachant bien trop que ces fenêtres avaient fais leur temps, créant ainsi un environnement peu viable.

Lorsque le colosse lui proposa de partir et de revenir à un moment plus convenable et à sa propre demande, son coeur se serra face aux trous béants qui avaient été laissé par les fenêtres maintenant hors de leur cadrage. C'était hors de question qu'elle dorme dans cette appartement si celui n'avait pas de fenêtre. "Les fenêtres sont encore démontées, mais j'peux vous aider à les barricader pour la nuit..." Lucy n'écouta point le reste de sa phrase, se concentrant que sur ces quelques mots qui capta aussitôt son attention. C'était la réponse qu'elle attendait face à cette peur qui ancrait de plus en plus son être. Un sentiment de soulagement se fit soudainement ressentir, mais ce n'était pas assez pour la jeune rousse.

Elle fixa l'homme en laissant tomber son manteau sur le sofa qui se trouvait à proximité en faisant cliqueter ses nombreux bracelets, pour finalement croiser ses bras contre sa poitrine pour juger de la situation qui se présentait devant elle. Pourquoi s'acharner à s'ajouter du travaille sur les épaules alors qu'il était déjà ici pour les exécuter. Le mal était déjà fait et c'était loin d'être la faute de l'homme qui semblait déjà assez mal pour tout ce malentendu.

"C'est hors de question." Souffla-t-elle finalement en attrapant son téléphone qui était dans la poche de son jeans pour regarder l'heure. "Vous pouvez terminer de tout changer. Je ne vous ferrais pas revenir pour un travail déjà commencé, alors que tout ça n'est pas de votre faute."

Arborant un sourire gêné sur son doux visage, elle tourna les talons pour se diriger vers la petite table de cuisine, se sentant tout à coup mal de l'avoir abordé de la sorte en entrant dans l'appartement. "Vous ne devriez pas vous laisser faire par ce type." Il avait raison, mais comment ? Elle n'avait pas l'habitude de foncer dans ce genre de situation, de peur de se retrouver encore plus bas et avec encore plus de problème.

Sortant avec grande attention les repas asiatiques de leur sac, elle parfuma aussitôt la pièce de leurs douces odeurs. Cela avait beau lui donner encore plus faim, mais les paroles de l'homme la faisait toujours réfléchir. Posant le dernier plat sur la table, elle se retourna finalement vers l'homme pour le regarder droit dans les yeux, léchant rapidement de la sauce qui avait élu domicile sur son pouce.

"C'est stupide, mais j'ai peur." Dit-elle en s'appuyant les fesses sur le rebord de la table. "Brooklyn c'est un super quartier et je sais que je n'arriverai pas à trouver un appartement comme celui-ci ailleurs. Oui je pourrai lui cracher ce que j'ai sur le coeur à ce propriétaire, mais j'ai peur qu'il me foute à la rue aussi." Elle prit une pause, regardant tout autour d'elle. "Peut-être qu'il ne s'y prend pas correctement, mais au moins le logement est bien entretenu."

Elle haussa les épaules et se força un sourire avant de se retourner et aller à la cuisine se chercher des ustensiles. En repensant à son attitude à son arrivé, elle eut l'idée de bien vouloir se faire pardonner. "Est-ce que vous avez faim ?" Cria-t-elle, attendant sa réponse. À la quantité de nourriture qu'il y avait sur la table, c'était certain qu'elle n'était pas pour tout manger et qu'il y aurait du gaspillage.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Declan Hawk
FEAT : Jason Momoa
MESSAGES : 45
INSCRIPTION : 10/01/2019
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Declan Hawk
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Jeu 24 Jan 2019 - 13:40
Hors de question ? Un instant, Declan eut beaucoup de mal à décider si elle le disputait encore ou si elle baissait simplement les bras. Il cligna des yeux une fois ou deux le temps qu’elle jette un coup d’oeil à son téléphone portable. Cette fille ne lui était pas totalement antipathique, loin de là, mais en l’espace de ces quelques minutes seulement depuis qu’elle était entrée, il décida qu’elle était aussi un vrai mystère. Il se détendit quand même un peu plus quand elle accepta d’ajouter quelques mots, reconnaissant que cette situation n’était pas sa faute. Et lui accordant au passage de terminer son travail puisqu’il avait déjà commencé. Il hocha la tête et se racla rapidement la gorge. “Ok.” Il était et resterait un homme de peu de mots et rien que celui-là semblait lui avoir été arraché de force, dans le seul but de ne pas laisser peser un silence toujours un peu gênant. Et malgré l’accord que venait de lui donner la locataire, il resta planté sur place sans bouger jusqu’à ce qu’elle ne soit la première à s’éloigner, pour aller vivre sa vie de son côté, de toute évidence.

Dès qu’elle fut éloignée, Declan retourna à ses affaires aussi, bien décidé à ce que les travaux soient terminés rapidement pour qu’il puisse la laisser en paix. Mais il eut tout just le temps de s’approcher, en réalité, que la voix de la rouquine s’éleva de nouveau et ne manqua pas d’attirer son attention. Il tourna sur lui-même jusqu’à la retrouver dans son champ de vision, un peu décontenancé par le sens de ses paroles. Peur ? Elle lui fit l’honneur de l’éclairer assez rapidement. Il se mordit les lèvres, fronça les sourcils, mais ne savait pas trop quoi lui répondre. Son hésitation dura quelques secondes. “Mais il n’a pas le droit de vous jeter dehors sans une bonne raison et encore moins d’entrer chez vous sans vous prévenir.” argua-t-il le ton ferme, pas désagréable, mais bien définitif. Hélas, même en ayant la loi de son côté, il devait bien admettre que ça restait délicat d’argumenter avec cet homme. Il trouverait une bonne raison s’il en cherchait une, Declan n’avait aucun doute à ce sujet.

Il pinça les lèvres, sans savoir comment l’aider plus que ça. Il n’était là que pour les travaux, après tout et on dépassait largement son domaine de compétences, là. En parlant de travaux, il fit un nouveau geste pour s’y remettre dès l’instant où la conversation sembla prendre fin, mais la jeune femme ne lui en donna toujours pas l’occasion et cette fois, un sourire échappa enfin à Declan à sa proposition. Vraiment ? Il s’incrustait chez elle et elle trouvait encore le moyen de lui offrir à manger ? L’odeur lui donnait franchement envie de dire oui, mais… “Merci, mais j’veux pas vous faire perdre plus de temps que nécessaire.” refusa-t-il poliment. “Vous êtes trop gentille, vraiment.” ajouta-t-il beaucoup plus bas, presque comme s’il ne voulait pas qu’elle l’entende. “J’vais faire vite et j’serais parti avant que vous ayez le temps de vous lasser de me voir traîner chez vous.”
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Delevingne
FEAT : Holland Roden
MESSAGES : 333
INSCRIPTION : 08/01/2019
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Lucy Delevingne
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Sam 26 Jan 2019 - 15:44

La chance, quand tu y es
Lucy & Declan

« What are the chances that we'd end up dancing? Like two in a million, like once in a life. That I could have found you, put my arms around you. Like two in a million, like once in a life. What are the chances?
What if I hadn't asked for your name? And time hadn't stopped when you said it to me? Of all of the plans that I could have made. Of all of the nights that I couldn't sleep. »

Étrangement, Lucy s'attendait effectivement à une réponse négative de sa part, se doutant qu'il veuille en finir le plus vite possible pour rapidement la laisser tranquille. Malgré tout elle s'attarda à la cuisine, regardant avec subtilité par dessus son épaule en direction de l'homme qui tenta de retourner travailler. Est-ce qu'elle était en train de l'empêcher de faire son travail sans trop s'en apercevoir ? Elle ne put s'empêcher de sourire en le réalisant, se redressant sur le bout de ses orteils pour attraper deux assiettes dans l'armoire avant de refermer doucement la porte. Elle écouta attentivement lorsqu'elle ouvrit l'un des tiroir pour en ressortir des ustensiles, alors que l'homme disait qu'il allait faire ça vite avant de la déranger plus longtemps, ce qui la poussa à sourire encore plus, revenant par la même occasion vers la table de la cuisine.

"J'insiste." Dit-elle en dressant avec délicatesse la table. "J'ai besoin de me faire pardonner, alors vous n'avez pas le choix d'accepter. De plus, vous avez certainement faim et je crois que vous avez droit à une pause." Ajouta-t-elle en levant une nouvelle fois son regard vers le sien, elle se perdit étrangement dans le bleu océan de ses yeux, les découvrant pour la toute première fois.

Souriant bêtement, elle détourna aussitôt son regard lorsqu'elle se rendit compte que ça commençait à devenir étrangement et qu'elle était en train de rougir. C'était quoi ça ? Qu'est-ce qu'elle venait de faire là ? Depuis quand qu'un parfait inconnu la rendait aussi fébrile qu'une adolescente ? Sentant la gêne s'emparer d'elle, elle tira l'une des chaise pour s'y installer en prenant soin d'enlever son téléphone de sa poche et de le poser à côté d'elle sur la table.

"Vous devriez en profiter pendant que c'est encore chaud et on ne dit pas non à de la nourriture gratuite. Plusieurs personnes meurent de faim sur cette terre alors que nous, nous avons la chance d'en avoir aussi facilement." Lança-t-elle en lui offrant un clin-d'oeil rapide pendant qu'elle était déjà en train de se servir. "En fait, moi c'est Lucy !"

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Declan Hawk
FEAT : Jason Momoa
MESSAGES : 45
INSCRIPTION : 10/01/2019
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Declan Hawk
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Mer 30 Jan 2019 - 16:31
Il ne voyait pas ce qu’il aurait pu faire de plus que finir son travail et déguerpir à la vitesse de l’éclair. Le malaise commençait à s’apaiser doucement, mais il ne disparaissait jamais totalement non plus et Declan n’avait pas pour habitude de se mettre volontairement dans des situations échappant à son confort. Il n’était pas maniaque du contrôle ou quoi, seulement il n’était pas fait pour la subtilité, la politesse et la bienséance, tout ce qui avait rythmé son enfance et dont il essayait de s’éloigner depuis des années. Calme et simplicité, voilà à quoi il vouait son existence. Alors, il ferait son travail et partirait, en ignorant au mieux l’odeur de nourriture flottant dans l’air et agaçant doucement sa bonne volonté. Elle disparut pour de bon lorsque la jeune femme revint à la charge, insistant pour qu’il accepte son invitation à déjeuner avec elle. Il ne répondit pas tout de suite, s’occupant plutôt d’observer les assiettes qu’elle disposait sur la table, la douceur et la grâce dans ses gestes autant que dans sa voix, le regard qu’elle leva vers lui. La tension était toujours là, lourde et étrange et avant qu’il ne réalise vraiment, un autre “ok” lui échappa d’une voix presque trop basse pour être entendue.

Il resta pourtant sans bouger, son regard presque hypnotisé par la jeune femme qui évoluait avec tant d’assurance pour aller s’installer et continuait de chercher à le convaincre. Un sourire s’imprima sur ses lèvres, ses épaules secouées d’un rire silencieux. Il secoua la tête pour retrouver ses esprits et se décida enfin à s’activer, venant s’asseoir sur la chaise libre. Il était toujours tendu, peut-être même un peu plus désormais qu’il se tenait réellement face à elle. “Declan.” se présenta-t-il de la façon la plus sobre qui soit. Il n’allait pas lui balancer sa biographie complète au visage, de toute façon, pas vrai ? Il était comme ça, silencieux sans être réellement renfermé. On lui faisait la remarque souvent et ça ne le dérangeait pas. Mais là, tout à coup, le silence lui pesait. Il se servit un peu de nourriture dans l’espoir de chasser la tension, mais elle était toujours bien en place quand son assiette fut assez pleine pour ne pas vexer son hôte. Il fallait qu’il parle, il le fallait absolument.

“Vous n’êtes pas originaire de New-York, alors ?” demanda-t-il, regrettant presque aussitôt ses paroles. Ça n’était pas vraiment l’assurance qui transparaissait en ce moment, mais sans doute pourrait-on lui pardonner compte tenu de la situation plutôt inhabituelle dans laquelle ils se trouvaient. “C’est le genre de ville qui fait rêver dans le monde entier, mais la réalité est toujours décevante, pas vrai ? Les loyers sont terrifiants, les propriétaires complètement irrespectueux et on peut rentrer chez soi pour y trouver un parfait inconnu en pleine lutte avec les fenêtres de notre appartement… Ils ne racontent jamais tout ça dans les films.” poursuivit-il malgré tout, comme si de rien n’était, comme s’il pouvait être un humain parfaitement normal. Il y avait même un sourire au coin de ses lèvres, il ne s’en sortait peut-être pas si mal. “D’où est-ce que vous venez ?” demanda-t-il finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Delevingne
FEAT : Holland Roden
MESSAGES : 333
INSCRIPTION : 08/01/2019
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Lucy Delevingne
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Mer 30 Jan 2019 - 23:03

La chance, quand tu y es
Lucy & Declan

« What are the chances that we'd end up dancing? Like two in a million, like once in a life. That I could have found you, put my arms around you. Like two in a million, like once in a life. What are the chances?
What if I hadn't asked for your name? And time hadn't stopped when you said it to me? Of all of the plans that I could have made. Of all of the nights that I couldn't sleep. »

Le silence plana un long moment dans l'appartement alors que la jeune femme venait d'inviter l'homme à se joindre à elle pour le déjeuner, essayant de disperser le malaise qui s'était établi entre eux dès le début. Il fallait avouer que cela pouvait paraître étrange aux yeux de quelqu'un que Lucy invite un parfait inconnu à sa table alors qu'elle venait quelque minutes plus tôt le découvrir dans son appartement. Mais elle était comme ça: adorable et aimant redonner à peu importe qui se présentait à elle.

Lorsqu'il accepta finalement à venir s'asseoir près d'elle, la jeune rousse ne put s'empêcher un sourire de satisfaction face à ce succès. Elle était toujours aussi certaine qu'il était pour refuser à nouveau sa demande. Son regard se posa une nouvelle fois vers l'homme alors qu'il arriva finalement à sa hauteur et qu'il se présenta. "Enchanté Declan." Répondit-elle tout simplement avec toujours ce magnifique sourire qui illuminait son visage. Retournant son attention sur son assiette, elle piqua sa fourchette dans un morceau de brocoli qu'elle porta aussitôt à sa bouche. Elle dégusta son repas pendant que l'homme se mit finalement à ouvrir la bouche et de lui lancer la discussion. Est-ce que cela paraissait autant, juste en la regardant, qu'elle ne venait pas de New York ?

Lucy ne put s'empêcher de rire en l'entendant parler de rêve new-yorkais et de la triste réalité, car malheureusement, c'était face à cette réalité que la jeune Delevingne a dut se heurter lorsqu'elle est arrivé dans cette ville. Son sourire disparu et elle hocha de la tête à chacun de ses mots, s'y reconnaissant. C'était si vrai. Tellement, qu'ils devraient publier un livre sur les raisons de ne pas venir s'installer à New York. Il y en aurait certainement plus que dix.

"Vous avez vu juste, je suis loin d'être du coin. Je suis née à Burlington, dans le Vermont." Avoua-t-elle en piquant à nouveau dans son assiette pour prendre une autre bouchée, qu'elle avala avant de continuer. "C'est carrément différent d'ici, ça je peux vite vous le dire ! Même que parfois ça me manque énormément. C'est sur un coup de tête, que j'ai décidé de tout laisser derrière moi il y a deux ans pour venir m'établir à New York, essayer de vivre un rêve. Comme presque la moitié des habitants de cette ville. Mais ça n'a pas fonctionné. À vrai dire, j'ai rien fait pour que ça se concrétise. À la place, j'ai attrapé le premier boulot que j'ai trouvé, barista dans un Starbucks et c'est par la suite que je me suis découvert une passion pour le macramé, donc je me suis partie une petite entreprise maison et j'en vends sur le net. Ça fonctionne quand même bien..." Après un moment, la jeune rousse se rendit compte qu'elle était la seule à parler et se mis aussitôt à être envahi par la gêne, portant une main à son visage pour tenter de cacher le rose qui commençait à teinter ses joues. "Je suis vraiment désolé. J'ai pas l'habitude d'avoir quelqu'un pour discuter et voilà que je m'emporte."

Prenant tranquillement le dessus sur ses émotions, elle laissa tomber sa main sur la table pour reporter son attention sur l'homme, croisant ainsi son regard. "Et pour vous, est-ce que ça fait longtemps que vous faites ce boulot ? De rentrer comme ça chez les jolies jeunes femmes lorsqu'elles ne sont pas chez elle ?" Bien sûr, elle plaisantait et elle ne put s'empêcher de rire à ses propres mots, ne quittant point son regard. Elle avait une étrange envie d'en connaître un peu plus sur l'homme, la curiosité prenant aussitôt le dessus.

Après un court instant, son attention dévia vers le repas sur la table, aillant aussitôt une idée. D'un geste, elle attrapa son téléphone et l'ouvrit."Est-ce que ça vous dérange que je prenne une photo ? Je vais faire attention pour qu'on ne voit pas votre visage." Dit-elle en se levant avec délicatesse tout en orientant l'objectif vers la table pour prendre sa photo. Reposant ensuite ses fesses sur la chaise, elle tapa rapidement sur son clavier, #unrepasenbonnecompagnie, avant de poster la dite photo et de reposer un peu plus loin le téléphone écran contre table. Craignant des questions en reportant son attention sur Declan, elle ne put s'empêcher de justifier son geste: "En fais, je ne fais pas que dans le macramé, mais aussi dans les réseaux sociaux." Avoua-t-elle timidement en prenant à nouveau sa fourchette et se remettant à piquer avec celle-ci sans pour autant manger. "C'est un peu avec ça que j'arrive à bien terminer le mois."

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Declan Hawk
FEAT : Jason Momoa
MESSAGES : 45
INSCRIPTION : 10/01/2019
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Declan Hawk
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Lun 4 Fév 2019 - 9:16
Il n’était pas question de clichés ridicules ou d’autres grands moments dramatiques : Declan se sentait toujours assez mal à l’aise quand il croisait de nouvelles personnes. Pas vraiment mal à l’aise, à vrai dire, seulement ça n’était pas sa tasse de thé malgré une certaine assurance dans son quotidien. Il ne mentirait pas en prétendant ne pas s’être senti comme ça depuis des années, que ce moment était spécial et perturbant pour lui, ça lui arrivait sans arrêt. Il passa quelques secondes à chercher quoi dire avant de parvenir à offrir un air assez décontracté pour faire illusion et à lâcher quelques remarques qu’il espérait assez amusantes pour détendre un peu plus l’atmosphère. Le rire par lequel la jeune femme lui répondit fut une sorte de victoire et il s’autorisa à sourire un peu plus franchement et à se relaxer un peu. Il ne devait pas être le seul, puisque Lucy se lança dans un résumé de ce qui l’avait menée jusqu’à New-York, agrandissant peu à peu le sourire de l’homme. Elle parlait beaucoup plus, tout à coup et elle s’en rendit compte après quelques minutes, s’excusant rapidement. ”Aucun soucis, parlez tant que vous voulez.” renvoya-t-il poliment, sans perdre son sourire. Lui parlait peu, mais il n’avait absolument rien contre le fait que d’autres lui parlent des heures. Mais ça n’était certainement pas le genre de chose qu’on faisait lors d’une première rencontre et il eut bientôt droit à des questions à son tour.

”Non,” répondit-il dans un rire. ”De ce que je sais, en tout cas, vous êtes la première ! Mais ça fait à peu près dix-huit ans que je travaille dans le bâtiment.” précisa-t-il tout de même, beaucoup plus enjoué, même s’il restait assez avare en détails pour l’instant. Il s’intéressait davantage à l’inconnue assise devant lui qu’à son propre passé, de toute façon et comptait bien lui poser d’autres questions sur elle et sur cette histoire de macramé qui le surprenait pas mal. Mais avant qu’il en ait l’occasion, la jeune femme attrapa son téléphone portable et resta concentrée dessus quelques secondes avant de lui demander l’autorisation de prendre une photo. Declan fronça les sourcils en posant le regard sur leurs assiettes une seconde. “Euh… Si vous voulez, oui.” souffla-t-il, perplexe. Il n’était pas bien sûr de comprendre l’intérêt d’une telle démarche, mais sans doute avait-elle ses raisons. Il passait suffisamment de temps à surveiller sa soeur de loin pour savoir que c’était le genre de choses que faisaient les gens ces temps-ci : poster des photos de leur nourriture sur les réseaux sociaux. Il évitait de perdre la tête à se demander pourquoi.

Elle confirma que c’était exactement ça quand elle revint s’asseoir et bien qu’il soit toujours un peu décontenancé, Declan ne put retenir un sourire incrédule. ”Vous gagnez de l’argent avec les réseaux sociaux ?” s’enquit-il, sans perdre sa gentillesse malgré la surprise dans sa voix. ”J’suis sans doute un peu trop vieux pour ce genre de truc…” admit-il avec la même sympathie. ”Comment ça fonctionne, exactement ?” Il posait la question avec un réel intérêt, sa curiosité impossible à masquer complètement. ”On vous paie pour poster des photos sur votre profil ? Désolé, j’suis vraiment pas familier de ce genre de trucs… J’ai pourtant un compte instagram, figurez-vous, mais j’m’en sers plus pour m’assurer que ma petite soeur ne fait pas n’importe quoi, je crois bien que j’ai même jamais posté de photos dessus…”
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Delevingne
FEAT : Holland Roden
MESSAGES : 333
INSCRIPTION : 08/01/2019
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Lucy Delevingne
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Lun 4 Fév 2019 - 15:53

La chance, quand tu y es
Lucy & Declan

« What are the chances that we'd end up dancing? Like two in a million, like once in a life. That I could have found you, put my arms around you. Like two in a million, like once in a life. What are the chances?
What if I hadn't asked for your name? And time hadn't stopped when you said it to me? Of all of the plans that I could have made. Of all of the nights that I couldn't sleep. »

Il était d'une certaine évidence que Declan allait lui poser des questions. Ce n'était pas chose commune de tomber sur quelqu'un qui gagnait sa vie avec les réseaux sociaux et ce n'était pas quelque chose qu'on s'amusait à crier sur les toits. Il y avait encore beaucoup de préjugés envers ce style, car il était vrai qu'on ne pouvait pas vivre complètement avec le fait d'être populaire sur internet. Étrangement, l'homme sembla tout de même intéressé à en savoir plus sur ce qu'elle faisait et cela la fit aussitôt sourire. "En fait, ça me permet de plutôt placer mon argent autrement, comme payer mes factures au lieu d'acheter des produits de beautés et des vêtements." Elle posa discrètement son regard sur l'homme qui la regardait avec attention, comprenant son réel intérêt. "Certaines compagnies, en voyant le nombre de mes abonnés et l’influence que je leur apporte, me propose des gratuités ou des rabais chez eux pour que j'en fasse la promotion. Ça peut paraître étrange, mais le repas que nous sommes en train de manger, je ne l'ai pas payé. Il m'a été offert. Tout ça en échange de quelque photos sur mon Instagram." Prenant une pause, elle s'étira légèrement pour attraper un biscuit de fortune, revenant immédiatement s'adosser à sa chaise en manipulant avec délicatesse l'emballage entre ses doigts fins. "Mais en même temps, j'aimerai ça pouvoir dire que je gagne ma vie comme tout le monde avec un emploi normal."

Lucy fut rapidement surprise d'apprendre que l'homme possédait lui-même un instagram, la poussant à lâcher un petit rire moqueur. À première vue, elle n'aurait jamais imaginer qu'un homme comme lui serait à la fine pointe des réseaux sociaux, mais lorsqu'il fit mention de sa soeur, elle comprit. "Vous jouez les protecteurs, je comprends. Elle a quel âge votre soeur ?" La jeune rousse en avait un peu marre de parler que d'elle et avait envie d'en connaître un peu plus sur l'homme qui était sous son toit. "Allez, racontez-moi ! Vous êtes de New York, c'est évident. J'ai raison n'est-ce pas ? Je ne veux pas être la seule à raconter sa vie." Dit-elle en posant son regard dans le sien un court instant avant de porter son attention sur son biscuit qu'elle cassa en deux, tout en gardant une oreille attentive à ce qu'il allait lui répondre. Après un moment, un frisson parcourra soudainement sa peau délicate, relevant immédiatement son attention vers le trou où se trouvait auparavant la fenêtre. Il fallait avoue que nous étions en hiver et que ce n'était certainement pas la meilleure idée du siècle venant du propriétaire de changer les fenêtres en cette saison. D'un geste rapide, elle s'étira pour attraper son manteau qui se trouvait toujours sur le sofa et le posa sur ses épaules pour chercher une certaine chaleur.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Declan Hawk
FEAT : Jason Momoa
MESSAGES : 45
INSCRIPTION : 10/01/2019
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Declan Hawk
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Mer 6 Fév 2019 - 7:47
Il n’y avait aucune raison à cela, mais quand la jeune femme lui expliqua comment elle menait une carrière fructueuse sur les réseaux sociaux, Declan se surprit à lui renvoyer un large sourire, amusé sans être moqueur. Ça n’était effectivement pas quelque chose qu’il aurait imaginé de lui-même, mais ça ne manquait pas totalement de sens, même s’il ne comprenait pas bien pourquoi tant de gens voudraient s’intéresser à la vie d’une inconnue venue du Vermont. Non pas qu’il ait un problème avec cet état, simplement, il comprenait déjà mal l’improbable comportement des gens face aux célébrités, alors avoir le même pour une complète inconnue ? Il haussa les épaules à la fin de ses explications. “Si ça vous permet de vivre, pourquoi pas.” souffla-t-il sans jugement. “C’est un métier comme un autre.” assura-t-il dans l’intention de la rassurer, sans trop savoir pourquoi. Si elle arrivait à mener une vie qui lui convenait comme ça, tant mieux pour elle. Et un boulot pour lequel elle n’avait qu’à poster des photos en échange de nourriture gratuite… il trouvait ça génial, honnêtement. “Et puis si on vous offre de la nourriture, c’est forcément un bon métier.” ajouta-t-il d’ailleurs, dans un sourire plein d’humour. Lui n’était juste pas assez à la page pour comprendre ce monde en ligne. Même s’il avait effectivement cette application sur son téléphone et qu’il lui arrivait de passer un peu de temps dessus. Ça avait été une façon de garder un oeil sur Elise quand sa petite soeur, en colère après lui, refusait de lui parler et qu’il avait peur qu’ils se perdent totalement de vue. Il partagea d’ailleurs cette information avec la jeune femme, avant de se rendre compte qu’il passait peut-être pour un genre de psychopathe à agir comme ça, en surveillant sa soeur sur les réseaux sociaux. Il fronça les sourcils à cette idée, cherchant rapidement un moyen de mettre un peu de nuance dans cet aveu étrange, mais à en croire la façon dont la rouquine lui posait des questions sans perdre son sourire, elle ne trouvait peut-être pas ça totalement bizarre ?

“Elle a trente ans.” répondit-il de sa façon habituelle, allant droit au but et restant très simple. C’était malgré tout l’occasion de se racheter un peu de normalité et les autres questions de la jeune femme l’y aidaient d’autant plus. “Je suis né ici, oui. Y a pas grand chose de passionnant, honnêtement. J’ai passé toute mon enfance à New-York et après le lycée, quand tous mes amis sont partis étudier à la fac, moi j’suis allé faire le tour du pays et je suis revenu ici y a de ça dix-huit ans. J’ai trouvé un petit job dans le bâtiment et voilà.” expliqua-t-il avec autant de détails que possible. Il ne se sentait pas encore de lui parler de l’endroit où il avait grandi, de son adoption, ses parents biologiques ou sa famille adoptive. Elle lui semblait vraiment gentille, mais il ne racontait jamais tout ça aux gens qu’il ne connaissait pas et encore moins aux femmes qu’il venait à peine de rencontrer. Ça évitait les déconvenues plus tard et d’avoir des gens intéressés uniquement par l’argent dans son entourage. “Ma soeur n’a pas très bien pris que je parte plusieurs années. Elle était très jeune à l’époque et elle l’a un peu vécu comme un abandon. Elle m’en veut toujours même si je suis de retour depuis tout ce temps, donc à défaut de trouver un moyen de me rapprocher d’elle, j’essaye de garder un oeil sur elle autrement. Je ne suis pas un espèce de malade qui surveille ses proches sur internet, j’vous jure.” se justifia-t-il enfin dans une tentative d’humour plutôt convaincante.

Il sembla revenir brusquement à la réalité en la voyant attraper son manteau pour le passer sur ses épaules et son regard se posa vers l’endroit où aurait dû se trouver la fenêtre. Il avait presque oublié ce qu’il faisait là, l’espèce d’une minute ou deux, accaparé par la conversation et le repas. Il reposa ses baguettes dans son assiette et se redressa pour avoir le dos bien droit. “Vous avez froid.” déclara-t-il, alors qu’il poussait sa chaise en arrière pour avoir la place de se lever. “J’vais finir d’installer la fenêtre avant que vous ne tombiez malade.” Ça n’était pas une question, même s’il commençait à se dire qu’elle ne le laisserait pas s’en sortir si facilement. Mais il était hors de question qu’il parte d’ici sans avoir fini et encore moins qu’il squatte son appartement toute la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Delevingne
FEAT : Holland Roden
MESSAGES : 333
INSCRIPTION : 08/01/2019
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Lucy Delevingne
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Jeu 7 Fév 2019 - 14:05

La chance, quand tu y es
Lucy & Declan

« What are the chances that we'd end up dancing? Like two in a million, like once in a life. That I could have found you, put my arms around you. Like two in a million, like once in a life. What are the chances?
What if I hadn't asked for your name? And time hadn't stopped when you said it to me? Of all of the plans that I could have made. Of all of the nights that I couldn't sleep. »

Il avait réussi à la mettre en confiance avec ce qu'elle faisait dans la vie. Ce n'était pas toujours facile pour elle à tout les jours, alors que parfois elle remettait en doute son stade d'influenceur. Elle était quelqu'un de timide et réservé à l'habitude, ce qui la sortait de sa zone de confort. C'était une bonne chose en réalité, lui donnant la chance de découvrir de nouvelles personnes et aussi de nouveaux endroits dans la ville de New York. Son regard n'arrêtait pas de se poser sur l'homme qui se trouvait prêt d'elle à raconter le parcourt de sa vie et d'en dire d'avantage sur sa soeur. Lucy était loin d'avoir l'impression que Declan avait l'air d'un dérangé à surveiller sa jeune soeur sur les réseaux sociaux. Elle aurait aimé que son propre frère en fasse autant, mais ce dernier n'avait pas de compte Instagram, ni même Facebook, ce qui les éloignaient énormément alors qu'elle n'avait aucun moyen de le contacter.

L'homme remarqua assez rapidement que la jeune rousse commença à avoir froid, le faisant ainsi bouger sur sa chaise, semblant s'en vouloir. Elle lui sourit tendrement en le regardant se lever et hocha la tête en signe d'approbation. Elle n'avait pas envie de dormir avec ce froid cette nuit, craignant que cela prenne une éternité à ce que le chauffage réussit à remette une température normal dans l'appartement. Lucy se leva à son tour, allant s'installer sur le sofa avec ton téléphone, regarder l'homme faire son travail. "J'ai aussi un frère, certainement du même âge que vous. Je peux comprendre comment vous pouvez agir avec votre soeur. Il ferrait certainement la même chose que vous s'il le pouvait." Elle prit une pause, balayant son doigt sur son écran, avant de relever son regard vers Declan. "Je suis partis de Burlington sans avoir la chance de lui dire un simple au-revoir et ça me fait de la peine à chaque fois que j'y pense. Il est retourné aux études dans le même laps de temps, ce qui a certainement compliqué les choses."

Elle s'arrêta de parler pendant un moment avant de se lever. "Je vais vous laisser travailler et arrêter de vous déranger avec mes paroles." Elle lui sourit de plus belle surmonté d'une teinte de gêne, s'en voulant de le retarder. "Je vais aller dans mon bureau finir quelques oeuvres. Si vous me chercher, je ne serais pas très loin." Dit-elle en pointant la chambre au fond du couloir, resserrant son manteau sur ses épaules.

Sans ajouter quoique ce soit, elle se dirigea vers la dite chambre et s'installa sur le tabouret qui se trouvait face à un mur blanc. Une pole installé au plafond, servait à suspendre un macramé toujours en construction qu'elle se mit à tresser avec une si belle agilité.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Declan Hawk
FEAT : Jason Momoa
MESSAGES : 45
INSCRIPTION : 10/01/2019
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Declan Hawk
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Mer 13 Fév 2019 - 9:55
Cette fois, la jeune femme n’essaya pas d’empêcher Declan de se remettre au travail et il s’empressa de retourner au salon pour s'exécuter. Il se mit au travail rapidement, reprenant où il s’était arrêté avant qu’elle ne l’invite à manger, et sursauta presque en entendant sa voix s’élever de nouveau près de lui. Il ne se retourna pas pour la regarder, mais écouta avec attention ce qu’elle lui disait à propos de son frère, sans trop comprendre non plus pourquoi son frère et elle ne se parlaient plus. Pas avec les informations qu’elle lui donnait, en tout cas. Il devait y avoir d’autres histoires là-dessous et il eut bien envie de lui poser des questions, mais passa trop de temps à se demander s’il pouvait se le permettre ou non, si bien que lorsqu’il se décida enfin à se tourner vers elle pour l’interroger, elle quittait le canapé et lui annonçait qu’elle allait travailler dans une chambre un peu plus loin. “Ok.” souffla-t-il seulement en hochant la tête. Il l’observa disparaître dans le couloir et derrière la porte avant de retourner à ses affaires.

Il eut besoin d’encore une bonne heure avant d’en avoir terminé avec l’installation de cette fenêtre, mettant sans doute plus de soin à son travail qu’il ne l’avait fait depuis longtemps. Quand il eut terminé et rassemblé toutes ses affaires à une simple caisse qu’il serait facile de redescendre avec lui en partant, il se dirigea vers la chambre où s’était cachée la jeune femme. Il frappa sur la porte doucement, presque timidement, et la poussa du bout des doigts avant de l’entendre lui répondre. Il s’appuya contre l’encadrement de la porte pour regarder à l’intérieur, souriant en croisant le regard de la jeune femme. “J’ai terminé.” lui annonça-t-il en désignant derrière lui d’un signe du pouce. Son regard se posa finalement sur ce à quoi elle était occupée et il fronça les sourcils avant d’y penser. “C’est ça, votre macramé ?” demanda-t-il distraitement. Ça lui semblait assez évident, même s’il n’était pas vraiment un expert dans le domaine, loin de là. “Qu’est-ce que vous êtes en train de fabriquer ?” s'intéressa-t-il en croisant les bras sur sa poitrine. “Je savais pas que c’était de nouveau à la mode, ce genre de truc.” souffla-t-il dans un sourire, observant le tissage avec attention. Il ne se souvenait pas d’avoir déjà vu quelqu’un faire du macramé en vrai. Cette fille était définitivement pleine de surprise et lui… Il commençait à prendre un peu trop ses aises, peut-être, car il n’avait plus aucune bonne raison de s’éterniser ici et pourtant, il ne donnait pas l’impression de vouloir partir pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Delevingne
FEAT : Holland Roden
MESSAGES : 333
INSCRIPTION : 08/01/2019
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Lucy Delevingne
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Mar 19 Fév 2019 - 23:54

La chance, quand tu y es
Lucy & Declan

« What are the chances that we'd end up dancing? Like two in a million, like once in a life. That I could have found you, put my arms around you. Like two in a million, like once in a life. What are the chances?
What if I hadn't asked for your name? And time hadn't stopped when you said it to me? Of all of the plans that I could have made. Of all of the nights that I couldn't sleep. »

Une longue heure passa alors que la jeune femme était concentré à tiser dans l'une des chambre de l'appartement. Les bruits provenant du salon lui était à peine perceptible alors que la porte de la pièce était légèrement fermé, procurant ainsi un peu de calme pour travailler. Lucy avait cette commande qui traînait bien malgré elle depuis quelque semaines, voulant absolument terminer le macramé que sa cliente attendait certainement avec impatience. Les fils qui entrelaçaient ses doigts pour se nouer machinalement créaient des lignes parfaitement enlignées pour créer l'oeuvre aux tons neutres de beige, gris et de rose blush (celui-ci; clique).
Preuve de sa concentration, Lucy c'était mise à fredonner l'air d'une chanson, jusqu'à ce qu'elle entende la porte grincer toute en douceur derrière elle. La jeune rousse détourna aussitôt son regard de son travail pour le poser dans celui de Declan qui se trouvait dans l'embrasure de la porte à la regarder. "Déjà ?" Delevingne avait perdue la notion du temps en s'étant enfermé dans la pièce, ne pouvant s'empêcher de sourire à ce qu'elle venait de répondre, regardant du coin de l'oeil l'avancement de son macramé pour constater qu'elle y était resté un bon moment. "En effet. C'est ce que je fais de ma vie, outre publier des photos sur Instagram." Il semblait soudainement s'intéresser à son oeuvre, la faisant étrangement rougir au point de devoir se retourner pour ne pas qu'il le remarque. Il était rare que quelqu'un s'intéresse réellement à ce qu'elle faisait, à part bien sûr ses clients, mais les hommes en particulier c'était quand même rare. "Je suis en train de réaliser la commande d'un cliente." Un doux sourire se dessina sur son visage lorsqu'il parla de retour à la mode et pourtant, s'il savait. "Ça n'a jamais réellement disparu. C'est comme vous dites, c'est un peu comme une mode. On redécouvre, un peu comme les pantalons à pattes éléphant..." En repensant à ce qu'elle venait de dire, elle ne put s'empêcher de faire la grimasse et d'éclater de rire. "Eurk ! Oubliez ce que je viens de dire."
Après un moment, elle se leva finalement de son banc pour faire face à l'homme, posant à nouveau son regard dans le sien. "Merci beaucoup pour tout ce que vous avez fait." Avec délicatesse, elle se fraya un chemin dans la porte tout en se dirigeant vers le salon pour raccompagner Declan et admirer les travaux qu'il avait effectué. Plus aucune brise d'air froid ne semblait vouloir s'y infiltrer, ce qui ravie la jeune rousse. "Finalement, c'était un mal pour un bien que vous entrez dans mon appartement sans permission." Dit-elle en ne lâchant point son sourire radieux tout en croisant les bras contre sa poitrine.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Declan Hawk
FEAT : Jason Momoa
MESSAGES : 45
INSCRIPTION : 10/01/2019
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Declan Hawk
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Ven 22 Fév 2019 - 5:30
Quelques secondes, Declan laissa son regard concentré passer sur le tissage en essayant de comprendre réellement, alors que malgré ses questions la jeune femme restait très discrète. Il ne comprendrait probablement jamais, hélas, devina-t-il très vite. Car peu importe combien de temps il pourrait passer à observer les fils entremêlés, ça ne faisait aucun sens pour lui. Mais sans doute était-ce très joli, si l’on aimait le style rose et rétro. De toute évidence, Declan n’était pas parmi ces gens, il n’était même pas parmi les gens mettant un peu de soin à leur apparence, ça se voyait en un seul regard. Il n’insista donc pas plus longtemps, ne posa pas d’autres questions, presque étonné de s’être penché sur le sujet en premier lieu. Ça non plus, ça ne lui ressemblait vraiment pas. Mais il y avait quelque chose chez cette fille… Peut-être simplement qu’ils semblent venir de deux mondes complètement différents et qu’il ait toujours été un peu curieux de ce qu’il ne connaissait pas. Elle était plutôt jolie aussi, ça ne gâchait rien.

Il la suivit docilement jusqu’au salon, son sourire se faisant plus large quand elle observa le fruit de son travail et le remercia, soulignant qu’il avait finalement bien fait de s’introduire chez elle sans son accord. Un petit rire lui échappa brièvement, à peine un souffle qui mourut aussi vite qu’il était né. “J’vais quand même essayer de m’abstenir à l’avenir.” répondit-il avec humour. Il envisageait pourtant sérieusement de ne plus jamais accepter un chantier si la commande venait du propriétaire de cet immeuble, toujours un peu agacé et exaspéré que ce type se permette tant de liberté sans la moindre considération pour ses locataires. Il mesurait parfaitement sa chance que la jeune femme se soit montrée aussi compréhensive, les choses auraient pu très mal finir si elle avait été plus dure avec lui… Enfin qu’importe, tout s’était bien passé et maintenant, Declan avait terminé son travail et il se retrouva brusquement planté au milieu de ce salon avec plus aucune excuse pour s’éterniser. La tension remonta d’un seul coup quand il le réalisa, menaçant de créer un véritable malaise. Comme pour y échapper, il se redressa rapidement, se tenant bien droit au milieu de la pièce et cacha ses lèvres de son poing le temps de se racler la gorge. “Cela dit…” souffla-t-il quand sa main retomba dans le vide. Bien avant qu’il ait commencé à parler, il avait l’étrange certitude qu’il commettait une erreur, mais n’arrivait pas à s’en empêcher pour autant. “Je peux revenir si vous m’y invitez.” Son cerveau visiblement fatigué eut besoin d’au moins deux longues secondes de malaise avant de réaliser que cette déclaration pouvait contenir autant de sous-entendus qu’elle pouvait sembler totalement incongrue. “Je veux dire, pour des travaux… s’il y a de nouveau un problème avec les fenêtres ou autre chose.”

Il tenta un sourire, pas si difficile à forcer sur ses lèvres, honnête. “Je peux vous laisser mon numéro et vous n’aurez qu’à m’appeler si vous avez besoin d’aide avec tout ça.” Il avait presque la certitude que ça ne se produirait jamais. Ils venaient réellement de deux mondes différents, probablement plus qu’il ne l’imaginait, mais il n’aurait pas été tout à fait lui-même s’il ne le proposait pas quand même. “J’peux même envisager de me faire payer en nourriture, l’idée me plait bien.” plaisanta-t-il finalement. “Pas sûr que je posterais les photos sur Instagram, mais c’est un bon début.” Il s’arrêta là sur les blagues, pas forcément convaincu qu’elles soient aussi amusantes qu’il l’espérait.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Delevingne
FEAT : Holland Roden
MESSAGES : 333
INSCRIPTION : 08/01/2019
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Lucy Delevingne
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Dim 24 Fév 2019 - 17:45

La chance, quand tu y es
Lucy & Declan

« What are the chances that we'd end up dancing? Like two in a million, like once in a life. That I could have found you, put my arms around you. Like two in a million, like once in a life. What are the chances?
What if I hadn't asked for your name? And time hadn't stopped when you said it to me? Of all of the plans that I could have made. Of all of the nights that I couldn't sleep. »

L'ambiance c'était quand même énormément amélioré depuis qu'elle avait mit les pieds dans son appartement pour y trouver Declan. Dire qu'elle avait faillit l'asperger de poivre de Cayenne, elle s'en aurait certainement voulu pour ce geste. Le sourire ne se détachant point du visage lumineux de Lucy lorsqu'elle porta son regard dans celui de l'homme, s'y perdant totalement. Elle lâche un petit rire niais lorsqu'il lui avoua qu'il s'abstiendrait à l'avenir de rentrer chez elle sans prévenir, se disant à elle-même qu'elle n'agirait certainement pas pareil la prochaine fois. Elle aurait tendance à trouver ça louche.

Mais ce qu'elle faisait-là ? Lucy restait sur place, sans bouger, à regarder l'homme comme si elle ne pouvait s'en détacher. Lui-même semblait perdu face à ce malaise qu'ils avaient mit tout les deux. Il fut le premier à déjouer le tout en engageant finalement la parole, faisant au passage revenir la jeune rousse à elle. Elle baissa le regard vers le sol, jouant avec le bout de son pied sur la carpette qui habillait le salon, un léger sourire timide au coin des lèvre. Lorsqu'il lui offrit de revenir si elle l'invitait, son regard se releva aussitôt vers lui, hochant systématiquement la tête. "Oui j'aimerai bien..." Qu'est-ce qu'elle venait de dire-là ? Sentant le rouge monter à ses joues, elle se cacha le visage de ses deux mains, étouffant un rire empli de malaise. Mais pour la rassurer, lui semblait s'être emmêlé dans ses paroles, se reprenant aussitôt. "C'est carrément ce que je voulais dire. C'est un vieil appartement, il y a toujours des choses à réparer."

Un sentiment de soulagement s'empara d'elle lorsqu'elle réussi à contourner sa gaffe, se mordillant la lèvre. Lucy fut prise par surprise lorsqu'il lui offrit de lui laisser son numéro, posant partiellement son regard sur lui. Il ne semblait plus du tout à laisse de vouloir faire affaire avec le propriétaire, voulant ainsi être contacté à la source. C'était facile à comprendre après ce qui venait de se produire. Elle hocha la tête et sortit son téléphone de sa poche arrière et l'ouvrit à la section contact tout en lui tendant. "Pourquoi pas. Ça sera certainement plus efficace comme ça." Elle ne put s'empêcher de rire à nouveau lorsqu'il lui proposa de se faire payer en nourriture, voyant qu'il en avait étonnamment prit goût de ce repas gratuit. "Ça me ferra vraiment plaisir. Je ne suis pas riche, mais je peux m'arranger d'avoir quelque chose sur la table avant que vous revenez pour une autre réparation." Répondit-elle en lui offrant un clin d'oeil. "Merci énormément encore un fois. Sans vous, je serais certainement morte gelée avant la fin de l'hiver." Lança-t-elle sur le ton de la rigolade en attrapant son chat qui avait décidé de sortir de sa cachette. Les bruits lui avait sûrement fait peur.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Declan Hawk
FEAT : Jason Momoa
MESSAGES : 45
INSCRIPTION : 10/01/2019
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Declan Hawk
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Mar 26 Fév 2019 - 6:54
Pour le bien de tous et surtout le sien, Declan essaya de rester concentré sur une offre parfaitement innocente et appropriée. Lucy ne l’aidait pas beaucoup à aller dans ce sens. Il la trouvait adorable, beaucoup trop pour une inconnue qu’il n’avait rencontré par accident que quelques heures plus tôt. Et il était presque sûr qu’il ne la reverrait jamais non plus, quand bien même il proposait de lui prêter main forte si un autre problème se présentait dans son appartement. Il fut presque étonné qu’elle lui tende malgré tout son portable, acceptant visiblement la proposition. Il récupéra l’appareil et entra son numéro aussi vite que possible - il n’était vraiment pas doué avec ces fichus appareils et fut obligé de s’y reprendre à plusieurs fois pour taper les bons chiffres sans que ses doigts n’appuient ailleurs en même temps. “Et voilà !” se félicita-t-il après une éternité pour une personne normale, alors qu’il lui rendait son téléphone avec un grand sourire. Il ne lui demanda même pas de lui rendre la politesse, vraiment persuadé que malgré la tension palpable, elle n’avait accepté que par politesse. Il préférait aussi ne pas avoir son numéro pour les mêmes raisons : ce serait à elle de choisir quand et même si elle voulait réellement le revoir, plutôt que de se sentir obligée de lui dire oui ou de trouver des manières inventives de l’envoyer promener gentiment.

Il commença à ramasser ses affaires alors qu’elle le remerciait encore une fois et promettait de tout faire pour le payer en nourriture s’il devait revenir travailler ici. “Ne me remerciez pas,” repoussa-t-il gentiment, “je n’ai fait que mon travail. Et je serais payé en plus d’avoir eu droit à un repas gratuit et votre charmante compagnie.” Il regretta d’avoir dit ça presque aussitôt que les mots lui eurent échapper. Il passait trop de temps à se concentrer sur son travail, ne savait définitivement plus comment parler à une femme sans avoir l’air d’un crétin. Ça n’était peut-être pas plus mal qu’il soit persuadé à ce point qu’en sortant d’ici, il ne reverrait plus jamais celle-ci…

“Bon, eh bien… J’vous laisse tranquille.” lâcha-t-il finalement, s’approchant de la porte avec ses bras encombrés d’outils. “Passez une bonne journée et comptez sur moi pour faire payer des charges en plus à votre loueur pour ce qu’il a fait.” Il lui fit un clin d’oeil à son tour et lui tourna le dos pour de bon, afin de se débattre quelques secondes avec la poignée pour ouvrir la porte d’entrée. Il n’avait pas d’autre chantier pour le reste de la journée, mais avait déjà perdu assez de temps à discuter et manger avec Lucy et ne s’attarda donc pas très longtemps au bas de l’immeuble, disparaissant dans la circulation à peine eut-il déposé tout son matériel à l’intérieur de la camionnette.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Delevingne
FEAT : Holland Roden
MESSAGES : 333
INSCRIPTION : 08/01/2019
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Lucy Delevingne
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Mar 26 Fév 2019 - 19:24

La chance, quand tu y es
Lucy & Declan

« What are the chances that we'd end up dancing? Like two in a million, like once in a life. That I could have found you, put my arms around you. Like two in a million, like once in a life. What are the chances?
What if I hadn't asked for your name? And time hadn't stopped when you said it to me? Of all of the plans that I could have made. Of all of the nights that I couldn't sleep. »

C'était plus fort qu'elle, Lucy ne pouvait s'empêcher de le remercier sans cesse alors qu'il venait de l'aider malgré la situation. "C'est la moindre des choses que je vous remercie pour tout ce que vous avez fait." Elle sourit timidement lorsqu'il lui redonna son téléphone, fixant un moment l'appareil avant de poser son attention sur Declan. Elle le suivit du regard lorsqu'il alla ramasser ses choses pour se diriger vers la porte d'entrée pour finalement la quitter. elle voulu aller l'aider avec la porte, mais il y arriva par lui-même. Elle aurait certainement été plus un obstacle qu'autre chose.

La jeune rousse lui envoya la main en signe d’au-revoir avant de refermer derrière lui la porte tout en s'y adossant lourdement. Elle ferma les yeux un moment avant de poser son regard sur l'écran de son téléphone, un large sourire fendu à ses lèvres. Sa journée avait peut-être pris une tournure un peu étrange, mais elle s'était terminé à merveille.

Après un moment à rester comme ça, elle déposa finalement son chat et alla ranger la table qui était toujours encombrée par le repas qu'ils avaient partagé.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynasty :: OUT OF MANHATTAN :: BROOKLYN-
Sauter vers: