Merci pour tous - SASHA & GARRETT   QBbUdMn



 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 :: OUT OF MANHATTAN :: BROOKLYN Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Merci pour tous - SASHA & GARRETT

W. Garrett Carpenter
FEAT : David Boreanaz
MESSAGES : 895
INSCRIPTION : 04/02/2018
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





W. Garrett Carpenter
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Sam 2 Fév 2019 - 21:01
Comment Wade Garrett Carpenter pouvait être plus heureux qu’à l’instant présent ? Le riche homme d’affaire voyait son nouvel hôtel vivre un lancement des plus flamboyants. Cela faisait près de deux mois que le Vintage était ouvert et les affaires se portaient à merveille. Il faisait des bénéfices autant côté hôtellerie, qu’avec le spa, le restaurant, le bar et la salle de réception. Il devait justement louer sa salle à Carrington Atlantic pour une soirée bénéfice – ce qui permettrait aux médias de mettre sous les projecteurs son établissement. Garrett était choyé et se trouvait chanceux dans toute cette histoire. Ne fallait-il pas oublier que Abigail Jenkins – son ancienne escorte et amante – était enceinte de lui et qu’ils allaient prochainement former une famille. Wade souriait à la vie. Il n’avait pas eu de temps libre depuis son installation à Manhattan et il tenait à passer remercier directement Sasha Chaplin – la fille de ses amis – qui s’était occupé du plan de son hôtel. Elle bossait depuis quelques années dans le domaine et sa famille possédait également un hôtel devenant un annexe de la chaine familiale. Garrett – quant à lui – ne se contentait que d’un établissement, mais il savait qu’il pouvait continuer à compter sur le soutien des Chaplin. Il prit la route à bord de sa Mercedes-Benz modèle de luxe qu’il venait de recevoir et passa de l’île de Manhattan jusqu’à Brooklyn par le fameux pont si unique. Il roula jusqu’à destination pour finalement s’installer dans le stationnement sous-terrain de Sasha et sa sœur. Il activa l’alarme et verrouilla les portières pour rejoindre l’accueil de l’appartement. Il toqua finalement à la porte d’entrée et patienta.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Chaplin
FEAT : la très jolie McNamara
MESSAGES : 63
INSCRIPTION : 19/01/2019
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Sasha Chaplin
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Mar 5 Fév 2019 - 22:18

des remerciements qui réchauffe le coeur.
Cette journée de repos lui serait tellement bénéfique, Sasha bossait énormément, elle devait conclure ses dossiers et ses projets, si elle croyait que son travail serait de tout repos. Pourtant cela la passionnait autant que ses moments passé devant son carnet de croquis ou encore lorsqu'elle pouvait se rendre dans une salle d'art pour la peinture de portrait. Après des mois et des mois à s'acharner sur l’hôtel de sa mère, de vérifier certaine chose avec son père, évidemment cela ne l'empêchait certainement pas de voir un peu son bel agent immobilier. Elle aurait pu mettre fin à cette petite aventure, pourtant quelque chose en elle l'empêchait de le faire, Sasha ne pouvait détacher son regard de ce corps d'apollon, bien qu'elle avait aussi cet autre garçon, totalement et au delà d'égaliser et d'être comme son agent, loin de ce milieu plein de richesse.

Sasha savait sa sœur à l'extérieur de l'appartement, cela lui laisserait le temps de faire un peu de ménage, de rendre l'appartement aussi impeccable qu'ordonner. Puisque Felicity bossait parmi ces délicieuse nourriture, cela lui laisserait du temps pour profiter de son petit chez-soi. Sasha prit soin de fermer son petit bureau d'artiste, qu'elle devait évidemment partagé avec sa jumelle, cela ne la déplaisait guère et pourtant, il en était devenu comme une sorte d'habitude, par peur que ses proches puissent voir ses avancements et ses nouveau projets qu'elle jalousait beaucoup. Sasha releva un sourcil au moment même où elle éteignit la radio, la musique entraînante, pour aller découvrir qui pouvait bien lui rendre visite ainsi, la surprise pu se lire sur son visage au moment même où elle reconnu la silhouette et le grand sourire d'un personnage si familier pour elle.

-Garrett?!! Ça pour une surprise! Mais entre voyons.

Que dire de cet homme, évidemment elle le connaissait depuis longtemps, il a toujours été pour elle ce que son père ne pourrait l'être, elle l'a toujours considéré comme un membre de la famille et rien ne pouvait y changer. Sasha se refusait de le savoir plus longtemps dans le couloir de l'immeuble, heureusement que sa sœur n'était pas présente, elle avait toujours cette impression qu'elle n'arrivait pas à se laisser aller en sa présence.

-tu veux quelque chose à boire? Thé, café? De l'eau?
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
FEAT : David Boreanaz
MESSAGES : 895
INSCRIPTION : 04/02/2018
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





W. Garrett Carpenter
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Jeu 14 Fév 2019 - 18:16
La générosité de Garrett Carpenter était égale à la grandeur de sa personne. Certes, ce n’était pas le mari le plus dévoué sur du long terme et encore moins le père de l’année, mais lorsqu’il partageait des moments avec ceux qu’il aimait – on pouvait tout de même considérer que c’était plus que sincère. L’homme d’affaire choyait ceux qui le côtoyaient. Il ne pouvait seulement pas s’arrêter à se dévouer sur le long terme envers quelqu’un – une amoureuse, une enfant, voir un ami. Il restait tout de même présent et ouvert à aider lorsqu’il le pouvait. Ainsi, lorsque la porte s’ouvrit, il savait que le sourire et la surprise de Sasha s’avérait être sincère. Il lui échangeait le sourire pour lui tendre un sac cadeau qu’il avait fait faire exprès pour la rouquine. « Sasha ! J’espère que je ne te dérange pas ? » Lui demandait-il en souriant. Il franchit le seuil de la porte de son logement pour finalement voir la porte se refermer derrière lui. Elle lui demandait s’il voulait boire quelque chose. « Tu as quelque chose de plus fort ? Sinon, un café irait aussi. » Il riait. L’homme venait de lui remettre son sac cadeau qui contenait une bouteille de vin hors de prix, une boîte de chocolat qu’il avait fait venir de Belgique ainsi qu’un livret de carte cadeau en tout genre. « C’est pour te remercier. Pour tout ce que tu as fait pour moi. Les plans du Vintage. Le résultat est au-delà de mes attentes sincèrement. » Dit-il en lui échangeant la bise.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Chaplin
FEAT : la très jolie McNamara
MESSAGES : 63
INSCRIPTION : 19/01/2019
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Sasha Chaplin
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Mar 19 Fév 2019 - 18:55

des remerciements qui réchauffe le coeur.
Ce recentrer un peu lui ferait sans doute le plus grand bien, la solitude du moment qui accompagnait l'absence de sa jumelle, une habitude qu'elle voyait que trop peu, mais chacune avaient leur indépendance. Sasha ne pouvait lui en vouloir et puis cette dernière bossait en ce moment, cela la rendait fière et la soulageait de savoir où elle se trouvait. La rouquine n'avait réellement pas prévu de visiteur, encore moins la belle surprise qui venait avait, elle gardait évidemment contact le plus souvent qu'elle le peut. Si il y avait des choses à changer ou à modifier, son client savait qu'il pouvait compter sur son soutient et sa créativité, son ingéniosité. Laissant tout ce qu'elle faisait en plan, ce silence soudain qui en devient assez perturbant au premier effet du manque de musique, d'une ambiance plus joyeux. Son regard s'alluma lorsqu'elle vit devant sa porte la présence de Garrett, surprise de le voir chez elle, mais tout de même flatter qu'il ai prit un peu de son temps pour venir aux nouvelles de la rouquine.

-Oh mais ce n'était pas nécessaire voyons!! alors, j'ai du Whisky, une bonne bière d'importation anglaise, sinon j'ai de la vodka nordique pour de bons cocktail.

Elle devait remercier sa sœur d'avoir pensé à un mini-bar, cela lui est très pratique en cas d'invité surprise ou bien de soirée organiser, malgré le fait qu'elle ignorait les goût de son père de cœur. Heureusement les variétés d'alcool proposer et trouver dans son petit bar, servait à voir l'intérêt des gens concerner. Quant à elle, Sasha ne se gêna pas pour sortir un verre pour ce servir un peu de whisky, prenant aussi cette chance de pouvoir découvrir les cadeaux en question. Sans vois pourrait être que mieux qualifier, elle qui appréciait beaucoup tout ce qui se rapportait au vins, tous marque confondu.

-Je.. j'ignore quoi dire.. merci beaucoup Garrett, ça me touche énormément! Tu sais, je n'ai fait que mon boulot, répondre à la demande d'un vieil ami, d'un client
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
FEAT : David Boreanaz
MESSAGES : 895
INSCRIPTION : 04/02/2018
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





W. Garrett Carpenter
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Jeu 7 Mar 2019 - 18:56
Garrett Carpenter se sentait conquis par sa visite chez Sasha. Il tenait beaucoup à cette gamine – autant il était un très bon ami des parents Chaplin. Il avait beaucoup de bon souvenirs aux côtés de son père et se souvenait avoir vu grandir la belle rouquine – tout comme sa jumelle d’ailleurs. Il savait qu’il serait bien accueilli par elle. D’un sens, Sasha le considérait un peu comme un second père. Ça lui faisait plaisir, même si d’un côté, il n’avait jamais été présent pour ses 6 enfants. « Oh, mais c’est la moindre des choses. Tu as fait un travail remarquable pour le Vintage. Ça me touche beaucoup de voir tout ce que tu as créé, devenu réalité. Nous n’avons que des compliments sur l’hôtel depuis l’ouverture et je ne te cacherais pas que le lustre importé dans le hall fait détourner les regards de tout le monde qui passe dans la rue. » Il sourit en la suivant. « Un Whiskey, merci ! » Dit-il en plissant les yeux. Elle était beaucoup trop modeste pour accepter ses compliments et ses remerciements. Il riait. « Tu sais que tu peux passer à l’hôtel et profiter de tous nos services n’importe quand et tout à fait gratuitement ! Bar, restaurant, spa ou même chambre si l’envie te prend. Manhattan à Brooklyn, c’est pas toujours facile – surtout lors d’une soirée bien arrosée. » Il rigolait un peu. Il s’y connaissait aussi – mais Garrett possédait un chauffeur privé, donc pas trop de soucis dans ces cas-là.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynasty :: OUT OF MANHATTAN :: BROOKLYN-
Sauter vers: