[INTRIGUE DE GROUPE] GRANDE PREMIÈRE  QBbUdMn



 

 :: MANHATTAN :: MIDTOWN MANHATTAN :: HELL'S KITCHEN :: JACOB CONVENTION CENTER Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[INTRIGUE DE GROUPE] GRANDE PREMIÈRE

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Manhattan
MESSAGES : 60
INSCRIPTION : 04/02/2018
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Voir le profil de l'utilisateur




Manhattan
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Dim 20 Jan 2019 - 13:42

Intrigue de groupe
-Grande Première-

PRÉCISION:
> Aucun ordre de postage - cependant, respectez les autres joueurs et n'exagérez pas.
> Prévilégiez les réponses courtes pour éviter un trop gros besoin de lecture pour les joueurs. Surtout que nous sommes beaucoup.
> Précisez au début de votre poste la position que vous êtes soit (Extérieur - Tapis Rouge - Vestiaire - Salle de bal - Stage - Toilette - Couloir - Coulisse)
> Merci de taguer les personnages dans votre poste pour une interaction plus rapide.
> Tentez de répondre de manière régulière - si un joueur disparait, seulement tenir compte qu'il est présent.

MISE EN SITUATION : Le film très attendu WELCOME TO THE JUNGLE - tournée au Brésil - présenté par les productions Meyers sortira le mois prochain dans les cinémas à travers le monde et pour mettre de l'avant ce dernier, une soirée glamour est organisée au sein de Manahttan. Dans le but de faire principalement la promotion de celui-ci, les membres de la production, le casting, ainsi que l'élite richissime new yorkaise se déplaceront pour l'évènement. En primeur, des billets pour événement sont tirés à travers le public pour assister à la soirée. Mettez votre plus beau costard, cette soirée risque d'être inoubliable.

- Garrett Carpenter
- Fallon Carrington
- Amelia Meyers
- Faye D. Janssen
- Hope S. Miranda
- Arya Dawson
- Exelie St. James
- Constance Carpenter
- Joshua Neals
- Eden N. Arnault
- Finn Carpenter
- Rafael Olinski
- Hayden Forrester
- Eleanor Meyers
- Abigail Jenkins

code fait par mlle.angie pour dynasty-rpg.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
FEAT : David Boreanaz
MESSAGES : 895
INSCRIPTION : 04/02/2018
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Voir le profil de l'utilisateur




W. Garrett Carpenter
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Dim 20 Jan 2019 - 18:54
EXTERIEUR + TAPIS ROUGE

Grande première new yorkaise. Il fallait dire que ça faisait un moment que Garrett n’en avait pas assisté. Lorsqu’il vivait à Los Angeles, c’était plutôt une convenance normale de participer à ce genre d’évènement. Ce n’était certainement pas à Sidebay qu’il aurait eu ce type de soirée. Enfin, l’homme d’affaire enfila son plus beau costard qu’il venait de s’acheter pour l’occasion et prit possession de l’une de ses voitures de luxe pour se rendre à Hell Kitchen où se déroulait la soirée en question. L’homme d’affaire s’arrêta face au bâtiment où un service de valet était offert. Il sortit de la bagnole et glissa les clés à l’homme qui s’occuperait d’aller le stationner dans les parkings sous-terrain et surtout surveillés. Garrett avait profité de cette soirée pour apporter la belle @Abigaïl Jenkins – qui s’avérait être la mère de son futur enfant et du coup, sa nouvelle compagne. Il comptait bientôt lui faire sa demande – même qu’il avait déjà contacté son joaillier pour qu’il lui sorte un assortiment de bague à lui présenter. Garrett tendit le bras pour qu’Abby puisse s’accrocher à lui. « Prête à passer une belle soirée mademoiselle Jenkins ? » Il posa un baiser sur le bord de sa joue et lui désigna un sourire ravi qu’elle l’accompagne. Avant de partir du Vintage, il avait vu le regard que lui fit Kelly-Rose – chose qui le travaillait beaucoup. Garrett devait se la sortir de la tête. Il allait devenir père, il se devait d’épouser Abigail et savait que Kelly semblait n’être qu’un obstacle beaucoup trop difficile pour gagner son cœur.


WADE GARRETT CARPENTER.

Revenir en haut Aller en bas
Fallon Carrington
FEAT : Elizabeth Gillies
MESSAGES : 539
INSCRIPTION : 03/11/2018
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Voir le profil de l'utilisateur




Fallon Carrington
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Dim 20 Jan 2019 - 19:02
TAPIS ROUGE

Soirée de grande première pour la boîte de mon oncle. C’était une évidence pour moi que j’y assisterais. J’avais déjà commandé la robe que j’allais porté pour l’évènement qui provenait du styliste @Hayden Forrester. Une œuvre originale que je comptais porter avec beaucoup de fierté. J’avais tenté d’insister pour que mon père Blake soit de la partie. Il n’avait jamais manqué ce genre d’évènement pour soutenir le travail de Ezra, mais il refusa tout simplement. Aussi têtue que lui, ça ne se croyait pas. Enfin bref, j’allais y participer quand même et j’aurais du plaisir. Après avoir passé plus d’une heure avec ma coiffeuse et ma maquilleuse privée, j’arborais la robe de créateur de Hayden. J’étais finalement prête. La limousine des Carrington nous conduisent directement jusqu’au centre de Manhattan où la soirée devait se tenir. Michael m’accompagnait, c’était courtois et j’appréciais qu’il me suive dans les évènements mondains. On nous déposa finalement face au centre où les photographes se trouvaient déjà à l’extérieur. Ils n’avaient pas froid aux yeux parce qu’une fine neige recouvrait le sol de Manhattan. Je me rendis à l’intérieur pour m’arrêter face au tapis rouge. « Tiens mon sac à main, on va commencer par moi en solo et après une dizaine de photos, rejoint moi. » Je pose une bise sur sa joue et va directement prendre la pose auprès des paparazzis par dizaine qui se trouvaient sur place.


Revenir en haut Aller en bas
Sasha Chaplin
FEAT : la très jolie McNamara
MESSAGES : 63
INSCRIPTION : 19/01/2019
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Voir le profil de l'utilisateur




Sasha Chaplin
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Dim 20 Jan 2019 - 19:43
La Grande première


TAPIS ROUGE, EXTÉRIEUR..

L'hôtel ne cessait de faire parcourir l'annonce de l'événement tant attendu dans la ville, Sasha en avait entendu parler, on lui avait même proposer de s'y rendre. Toutefois était-ce vraiment judicieux d'accepter l'invitation? Non qu'elle en a pas l'habitude de ce genre de soirée frivole, il y avait ces petites habitudes à Londres. Toutefois son travail l’accaparait beaucoup ces derniers temps, certes elle bossait pour l'entreprise de sa mère, mais il lui arrivait à quelques occasion d'accepter d'autre contrat autre qu'un design d'un futur hôtel. À force de persévérance et de talent dans son domaine, Sasha avait finit par avoir son propre bureau avec baie vitré sur Corney Island. Sasha savait également qu'il n'y aurait pas seulement le nom comme le sien d'influent sur ce tapis rouge, mais plusieurs autres grosse tête de différente entreprise, ainsi que plusieurs célébrité attendu pour la soirée. 18h00, il se faisait assez tard pour la jeune anglaise, elle avait finalement réussit à se déniché une belle robe pour l'événement, quelque chose de simple et avait passé chez le coiffeur pour l'unique occasion du moment. 18H15, Sasha finit par arrivé à destination, ont lui avait payer une limousine pour l'occasion, petite demande de ses parents qui ne pouvaient être présent. Elle finit par se faire accaparer par les photographe et les paparazzi, flash de caméra et bourdonnement venant de la foule qui venait de la remarquer et la reconnaître.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Jenkins
FEAT : Dakota Johnson
MESSAGES : 500
INSCRIPTION : 11/11/2018
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Voir le profil de l'utilisateur




Abigaïl Jenkins
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Lun 21 Jan 2019 - 2:38
EXTERIEUR + TAPIS ROUGE

Abigaïl était ravie de pouvoir assister à une grande première, surtout avec @"Garrett Carpenter" , le papa de son futur enfant et bien plus à ses yeux maintenant. La jeune femme avait déjà assisté à de grands événements avec son passé d'escorte mais jamais à ce type de manifestation. Elle était heureuse. Elle s'était apprêtee pour l'occasion : robe rouge avec un beau décolté, talons dans les mêmes tons et bijoux simples, discrets mais très jolis. Elle savait y faire. Sa coiffure était basique : cheveux lisses qui retombaient sur ses épaules. La belle était à son top. Elle tenait le bras de Garrett. Il n'était plus un client... Tout avait changé en peu de temps. L'homme était devenu un compagnon, son repère. Il était génial avec elle et il était là,  présent prêt à tout assumer. Les deux sortaient fiers et prêt à profiter d'une soirée magique !

- Prête Monsieur Carpenter, allons en mettre plein la vue. Elle riait. La belle s'amusait de la situation et elle était tout simplement heureuse. La voiture filait. Un bijou ! J'adore ce costard. Il est magnifique.


[INTRIGUE DE GROUPE] GRANDE PREMIÈRE  F45403857c22f46f67e0f3de57545984

Ralentissement jusqu'au 20 Avril
Revenir en haut Aller en bas
Rafael Olinski
FEAT : Joseph Morgan
MESSAGES : 36
INSCRIPTION : 11/12/2018
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Voir le profil de l'utilisateur




Rafael Olinski
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Lun 21 Jan 2019 - 11:08
EXTÉRIEUR -

Ce soir est une soirée assez spécial. La moitié de notre équipe reste à la caserne pour assurer la garde de nuit, tandis qu'une autre partie se retrouve à une soirée pour être là en cas d'urgence, et surveillance tout simplement. Forcément je travaille ce soir là et je fais partie de l'équipe qui se retrouve à l'évènement. Je n'ai pas spécialement envie d'être là, en réalité j'ai simplement envie d'être tranquille chez moi, seul, sans me forcer à faire des sourires, mais je n'ai pas le choix, c'est comme ça c'est le travail. Nous sommes en civil, notre matériel est tout de même là et nos camions et ambulance également, cette soirée est sans aucun doute la plus surveiller niveau médical et éventuel accident. Il y a du monde, pratiquement toute la ville finalement ce qui nous donne encore plus de boulot. Pour le moment je suis positionné à l'extérieur et j'ai pour mission de regarder tout ce qui se passe autour, sur moi je possède ma radio accroché à ma ceinture, pour pouvoir communiquer avec le reste de mon équipe à tout moment.



( All i want is you ... )
Revenir en haut Aller en bas
Constance Carpenter
FEAT : Deborah Ann Woll
MESSAGES : 388
INSCRIPTION : 11/11/2018
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Voir le profil de l'utilisateur




Constance Carpenter
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Lun 21 Jan 2019 - 15:20
EXTÉRIEUR


La soirée de promotion pour le film Welcome to the jungle était enfin arrivée. Constance Carpenter attendait cet événement avec impatience. Elle appréciait beaucoup ce genre d'instants. Il était question de partage avec les gens de la haute sphère. La jeune femme se trouvait aux bras d'un jeune producteur de son âge. Il commençait seulement à percer au sein de la pomme. Il représentait l'un des clients de la blondinette. Paul, de son prénom, consommait des substances illicites. Il était très sympathique et ouvert à tous les sujets donc sociable et agréable. Carpenter ne sortait pas avec lui. Elle voulait juste s'amener avec un allié pour éviter de se retrouver seule. Elle ne désirait pas accompagner Garrett, son frangin. Il se trouvait en compagnie de Abigaïl Jenkins. Il n'était pas question de les déranger. Le dernier échange avec Garrett avait été assez froid. Alors, cette distance arrangeait la jeune femme. Présentement, elle discutait avec son ami. La tenue classe et brillante était de rigueur ainsi qu'une coiffure et un maquillage impeccables. Constance qualifiait le mauvais petit canard de la famille mais elle savait quand-même se reprendre de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Forrester
FEAT : Máté Kamarás
MESSAGES : 34
INSCRIPTION : 21/12/2018
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Voir le profil de l'utilisateur




Hayden Forrester
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Lun 21 Jan 2019 - 17:56
La Grande
Première
“ Extérieur ”
...
Mes employés ne faisaient que parler de cet évènement. J'avais été obligé d'y aller, mon homme me l'y avait obligé. Non, pas que je n'aime pas ce genre d'évènement, mais cela ne m'intéresse pas beaucoup. Mais je devais bien y aller pour faire bonne figure. Quand j'arrivai sur le lieu de l'évènement, il y avait déjà beaucoup de monde, si on compte les paparazzis. Je remarquai qu'il y avait des célébrités telles que la famille Carrington, j'aperçus aussi @Fallon Carrington  qui portait l'une de mes créations et qui sur le tapis rouge en train de se faire prendre en photo par les paparazzis. Je décidai de ne pas aller sur le tapis rouge, mais plutôt de rentraire dans le bâtiment. Il y avait presque autant de monde qu'à l'extérieur, il y avait aussi beaucoup d'agitation. Je décidai de ressortir pour finalement m'approcher du tapis rouge sans pour autant aller dessus. Je décidai de l'interpeller malgré le fait qu'elle se fasse mitrailler par les photographes et autres paparazzis. « Fallon! » l'appelais-je en faisant un discret signe de la main.
Codage par Libella sur Graphiorum


Hayden Forrester
©️️Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Mer 23 Jan 2019 - 14:27
- EXTERIEUR ET TAPiS ROUGE -

Je dois dire que j'avais toujours apprécié les tapis rouges. J'aimais être prise en photo et me montrer à tout le monde. J'avais passé des semaines entières à préparer cet événement. J'avais demandé aux marques avec lesquelles je travaillais de me fournir chacune une robe sur mesure afin de choisir la plus jolie. Les marques s'étaient exécutées sans dire un mot. J'avais alors choisi une robe longue magnifique, elle était noire et crème. Le haut était en dentelle noire avec un décolleté plongeant et le bas était en mousseline. Dès que je l'ai vu, j'ai su qu'elle était faite pour moi. Pour l'occasion, j'avais coupé mes cheveux au carré et je les avais laissé ondulé. Ma maquilleuse me fit un maquillage simple et efficace ! Eye-liner et rouge à lèvre rouge. Plus je me regardais plus je me trouvais au top.

J'étais arrivée en Limousine, seule. Après mon mariage éclair avec le prince de Monaco, dont ma famille n'était pas au courant, et mes fiançailles arrangée avec un Hamilton, il valait mieux que je ne m'affiche avec personne pour ne pas m'attirer d'ennuis. J'étais donc arrivée, je savais que j'allais voir @Fallon Carrington sur place et un tas d'autres connaissances.

Je me suis mis sur le tapis rouge afin de poser sur le tapis rouge, il y avait un tas de paparazzis. J'aimais cette sensation de flash sur moi, tout cet attrait pour moi. je profitais un maximum, je cherchais Fallon du regard mais je ne la voyais pas. Nous ferons des photos à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Jenkins
FEAT : Dakota Johnson
MESSAGES : 500
INSCRIPTION : 11/11/2018
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Voir le profil de l'utilisateur




Abigaïl Jenkins
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Jeu 24 Jan 2019 - 12:48
EXTÉRIEUR

La voiture était arrivée à bon port. Quelle voiture ! Abi l'adorait. C'était une bonne route, un bon voyage. L'ancienne escorte était très heureuse en ce moment. Elle appréciait fortement son accompagnant. Jenkins était très contente d'être vue en compagnie de Garrett. Elle était toujours très émue qu'il l'ai choisi elle. C'était comme dans un rêve. A peine descendue, juste à côté de la voiture, elle remarquait son amie @Constance Carpenter. Elle lui sautait dans les bras. Comment tu es trop belle ! Waouh... Je suis très contente de te voir poulette. On avait dit qu'on se verrait ici mais je ne pensais pas te trouver si vite. Regarde Garrett, c'est ta sœur. Je lui avais dit qu'on viendrait ensemble. Tu es aussi accompagnée à ce que je vois ? La jeune femme était ravie. Elle trouvait son amie super jolie. Garrett et Constance semblait en froid. Abigaïl sentait un malaise. Elle ne savait pas trop l'expliquer.


[INTRIGUE DE GROUPE] GRANDE PREMIÈRE  F45403857c22f46f67e0f3de57545984

Ralentissement jusqu'au 20 Avril
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Jeu 24 Jan 2019 - 18:34
Extérieur et Tapis Rouge


- Une soirée ? Eléanor n'était pas réellement emballer par l'idée surtout à cause du scandale dont son père était l'objet, mais la vie continuait et ce soir le démontrait parfaitement. 
Bien qu'elle n'était pas emballer par l'idée de cette soirée Eléanor avait tenue à ce montrer afin de montrer au monde entier qu'être une Meyers même dans cette période n'était pas quelques choses de compliquer à porter. Beaucoup de rumeurs circulait un peu partout, mais elle gardait la tête haute.

C'est donc avec une volonté douteuse que la demoiselle s'était préparer pour la soirée et elle avait opté pour une robe rouge longue ouverte dans le dos tandis que le haut de sa poitrine était recouverte d'une splendide dentelle de qualité, cintré sur sa taille la robe de la demoiselle marquait délicieusement sa silhouette ne laissant aucune trace de sa grossesse passé. Chaussure assortit à sa robe Eléanor était à la pointe de l'élégance et de la féminité. 

C'est en beauté et radieuse que ses escarpins de dix centimètres piétinait le tapis rouge installer devant l'entrée. Faire la pose ? N'était pas son genre, mais elle marchait la tête haute avant de rejoindre l'intérieur et de voir du monde qu'elle connaissait, elle ne fut cependant pas surprise de voir des têtes connues ce qui réchauffait son cœur, tout le monde n'avait pas tourné dos à la famille et son père en serait plus qu'heureux même si ce soir... il ne pourrait pas voir cette magnifique soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Finn Carpenter
FEAT : Ed Westwick
MESSAGES : 112
INSCRIPTION : 08/11/2018
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Voir le profil de l'utilisateur




Finn Carpenter
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Ven 25 Jan 2019 - 18:41
Extérieur - Tapis Rouge


Ce soir grande promotion pour WELCOME TO THE JUNGLE film de la production du parrain de Finn Carpenter donc ce dernier a accepté d'y aller sans problème bien que sa femme travaillera sûrement toute la soirée pour préparer sa collection la prochaine fashion week qui arrive. Donc il faut se mettre sur son trente et un déjà que Finn n'est pas étranger à ça à cause du fait qu'à Los Angeles, il en a fait des soirées comme celle-ci. Donc Finn chez lui met l'un de ses plus beaux costumes cravate pour honorer son parrain Ezra Meyers. Il va d'abord embrasser sa femme pour ensuite quitter chez lui en limousine. En route, il peut remarquer un peu l'agitation des paparazzi parce que faut l'avoir Finn est quelqu'un de très convoiter pour les magazines qui parlent de l'élite et depuis son mariage rien qu'on lui demande si un petit héritier à l'Empire Carpenter est en vue et il aime beaucoup en sourire et rire. Une fois arriver devant le tapis rouge, on vient lui ouvrir la porte, il sort de sa limousine en souriant pendant que les flash sont sur lui. Il avance sur le tapis rouge en prenant la pose pour les photographes puis de chercher son père qu'il trouve et qu'il fait signe. @W. Garrett Carpenter qu'il va vite saluer en le prenant dans ses bras. "Bonsoir père."


[INTRIGUE DE GROUPE] GRANDE PREMIÈRE  Tumblr_static_d0ng66kdydk4wsc4ggggg0sss[INTRIGUE DE GROUPE] GRANDE PREMIÈRE  Tumblr_ntaipshxdF1shdbazo1_250
Revenir en haut Aller en bas
Kayden Carpenter
FEAT : Matthew Daddario
MESSAGES : 84
INSCRIPTION : 17/11/2018
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Voir le profil de l'utilisateur




Kayden Carpenter
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Sam 26 Jan 2019 - 9:38
Extérieur et tapis rouge

Depuis son arrivée à New York, c'était le premier évènement de ce genre auquel participait Kayden. Les flash des photos, les questions, ce n'était pas son truc mais il tentait de se reprendre dernièrement et cela incluait aussi de se montrer à quelques évènements. Il ne l'avait pas encore dit à sa tante, mais il tentait par exemple de se soigner de son addiction, aussi pénible que ce soit et il est vrai qu'il se sentait mieux. Un peu. Enfin, ce soir Kayden arborait donc un costume bleu nuit acheté pour l'occasion, ses cheveux toujours dans un désordre très personnel et il jouait les jeux des photographes, répondant à quelques questions. Est-ce que la mère de son fils était là? Est-ce qu'il était impatient de voir le petit Gwaine reprendre une jour les brides de l'empire familial? Que pensait-il de la belle ville de New York?

— Tout est très différent, mais je pourrais sans doute me faire à votre magnifique ville. Pour l'avenir, je ne me fais pas de souci, je sais que mon fils me rendra fier, quoi qu'il décide de faire.


Sur ces mots, il s'éloignait avant d'aller saluer @W. Garrett Carpenter il ne faudrait pas donner l'impression d'un froid dans la famille après tout, même si son regard se posait un instant sur le visage familier de @Joshua Neals quelque part. Pas question d'avoir l'air de se connaître ici, pour le bien de l'un et l'autre.

— Bonsoir p'pa. Tu vois, j'ai décidé de venir finalement.


Ce qui n'était pas gagné pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Neals
FEAT : Bradley James
MESSAGES : 205
INSCRIPTION : 10/12/2018
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Voir le profil de l'utilisateur




Joshua Neals
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Sam 26 Jan 2019 - 10:29


EXTÉRIEUR + Tapis rouge
FT.Joshua Neals

[Tapis rouge extérieur ]

Une grande première, une invitation que le directeur de l’école de théâtre où il travailler lui avait offert. Il ne pouvait lui même y aller parce que sa femme était hospitalisé donc Joshua avait hérité du bébé. D’accord il était ravie. Mais franchement, il ne se sentait pas à sa place. Vêtue de son unique smoking il était arrivé en dernier, il laissait les honneurs aux « stars » aux hommes importants, il n’était rien lui. Il vît au loin Monsieur Carpenter et d’autre visages totalement inconnues. D’autres connues pour leur passages dans les tabloïds. Il vit Kayden mais vu la vitesse à laquelle il tourna la tête.. Le message était claire. Devant mon père et tous ces gens, on ne se connaît pas.
Joshua nota donc, pas de familiarité avec Kayden, génial.. Il était donc seul, dans un costume ridicule et son nœud papillon lui couper la respiration. Vivement que le champagne arrive la soiré ne serait pas totalement loupé.

Les flashes crépitaient, mais ils n’étaient pas pour lui, bien que c’était quand même amusant de se retrouver au milieu de tous ses gens au sourire impeccable. Il allait dévaliser les marchands de journaux demain. Il sourit quand même un peu, le but c’était de s’amuser et puis il était en quelque sorte le représentant de l’école de théâtre de Brodway. Alors autant profiter de ce statut et de jouer le jeu. Il sourit un peu et fît signe à des photographe avant de continuer à avancer. Il n’avait qu’une envie pouvoir parler avec Kayden pour voir s’il y avait du changement depuis leur discussion à l’hôtel… Mais vu la vision de Monsieur Carpenter père sur les homosexuels il allait éviter de se montrer trop proche de son ancien étudiant. Les mains dans les poches il essayait de rester un peu en retrait sans pour autant faire son mystérieux c’était juste qu’il n’était pas trop à l’aise et surtout seul.. Il aurait dû inviter quelqu’un. Au moins pour avoir un bras auquel se raccrocher et ne pas avoir l’impression d’être complètement largué.
Code by Joy




I gave you everythingWe fight every night for something when the sun sets we're both the same ; half in the shadows, half burned in flames. We can't look back for nothing, take what you need say your goodbyes. I gave you everything and it's a beautiful crime.
Revenir en haut Aller en bas
Constance Carpenter
FEAT : Deborah Ann Woll
MESSAGES : 388
INSCRIPTION : 11/11/2018
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Voir le profil de l'utilisateur




Constance Carpenter
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Sam 26 Jan 2019 - 11:41
EXTÉRIEUR

Constance Carpenter discutait rapidement avec l'homme qui l'accompagnait. Ce dernier critiquait quelques personnalités, présentes dans l’assemblée. Sa partenaire l'écoutait à peine car elle n'appréciait pas ce genre de comportements. Soudainement, Abigail Jenkins se pointait dans les bras de la blonde. Elles étaient devenues amies à Sidebay. Constance savait que Abi serait accompagnée de son frangin. D'ailleurs, il était bien présent. Il se trouvait plus en retrait. Le futur cinquantenaire avait la classe, comme toujours. Constance évitait son regard. Un détail la surprenait. Jenkins possédait un petit ventre arrondi. Avait-elle pris un peu de poids ou était-elle... enceinte ? Bonne question, Carpenter ne désirait pas contrarier son amie.

Tu es canon Abi, je suis si contente de te voir. La suite la faisait sourire. Oui c'est rapide mais tant mieux. Tu vas bien ? L'escorte appelait son cavalier tout en évoquant la présence de celui de Constance. Je te présente Paul, Paul : Abi. C'est un ami. Enchanté belle Abi ! Tu as une tête pour jouer dans mon nouveau film, ça t'intéresse ? Tu as vraiment quelque chose ! Il venait à peine de la rencontrer pourtant : il ne loupait jamais une occasion quand il la sentait. Au loin, Finn puis Kayden s'approchaient de leur père. Constance viendrait les saluer ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
FEAT : David Boreanaz
MESSAGES : 895
INSCRIPTION : 04/02/2018
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Voir le profil de l'utilisateur




W. Garrett Carpenter
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Lun 28 Jan 2019 - 18:44
EXTÉRIEUR & TAPIS ROUGE

Le grand Carpenter longeait le tapis rouge aux côtés de sa nouvelle compagne. De la présenter au public lui faisait plaisir. Garrett n’était certainement pas le genre d’homme à s’offusquer du métier que faisait jadis la femme enceinte. Ce n’était pas la première escorte qu’il eut dans sa vie, ce qui faisait qu’il n’avait aucune honte à l’avoir à son bras. D’ailleurs, il se doutait que certains hommes ce soir la connaitrait pour ses services. Tant que tout le monde restait courtois, aucun problème il aura. Garrett sourit à la brunette qui le complimenta. « Tous les regards vont se retourner vers toi plutôt. Mais merci. » Il posa un baiser sur le rebord de sa joue et continuait à avancer. C’est alors qu’il vit @Constance Carpenter au loin. Un simple hochement de tête suffit et voilà @Finn Carpenter, puis finalement @Kayden Carpenter qui se joignaient à lui. Garrett était réellement fier de les avoir près de lui pour ce grand évènement. Il passa par quelques photographies et quelques questions des journalistes. « Mes fils. Ça me fait plaisir de vous avoir près de moi en cette journée d’évènement. Je ne pourrais être plus fier. Venez prendre la pose. » Dit-il en glissant son bras vers la droite pour démontrer qu’ils pouvaient le rejoindre à la séance de photographie. Il remarquait @Eleanor Meyers – la fille de son grand ami Ezra – @Hayden Forrester, @Joshua Neals et même @Sasha Chaplin. Tout le monde se trouvait près, mais il n’aurait pas le temps d’aller voir tout le monde toute suite. De toute manière, la soirée était jeune. Il irait dire salut plus tard. Il passa un bras autour de chacun pour dévoiler son plus grand sourire devant les photographes, laissant Abigail et Constance discuter.


WADE GARRETT CARPENTER.

Revenir en haut Aller en bas
Fallon Carrington
FEAT : Elizabeth Gillies
MESSAGES : 539
INSCRIPTION : 03/11/2018
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Voir le profil de l'utilisateur




Fallon Carrington
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Lun 28 Jan 2019 - 18:54
Je profitais de cet instant de gloire qui me faisait toujours du bien. Après avoir posée durant plusieurs minutes aux côtés de mon fiancé Michael – qui alla ensuite discuter avec d’autres invités tandis que je continuais en solo – je conclus donc avec un baiser de la main. On m’interpella pour me poser des questions sur mon arrivée à New York et la nouvelle annexe de Carrington Atlantic. Je vis ma cousine @Eleanor Meyers au loin justement. « C’est vraiment un plaisir pour moi d’être à Manhattan, la ville est splendide et il se passe toujours quelque chose. On ne peut pas dire que Atlanta me manque pour le moment et quoi de mieux que d’avoir la chance de bosser avec sa cousine. Eleanor, justement ! Viens ici ! » Dis-je en la présentant aux paparazzis. Était-ce une bonne idée ? Sachant la polémique autour de Ezra ? Je préférais amener la chose pour que tout se passe normalement. Vint ensuite @Hayden Forrester qui vint me dire salut. Je m’approche de lui d’un grand sourire pour lui faire la bise. « Hayden. Ta robe est magnifique. Elle me va à ravir. » C’était un peu égocentrique, mais je m’en fichais. Je me tourne vers le journaliste. « Vous voyez, c’est une création Forrester ! » Je souriais, mes yeux brillaient même. C’est alors que je vis passé tout près tandis que je rentrais à l’intérieur du bâtiment le pompier @Rafael Olinski. « Ne me dites pas qu’on aura le droit encore une fois à une catastrophe ce soir, parce que je tourne les talons toute suite. Une incendie par année me suffit. » Je rigolais, bien qu’une petite touche était vraie dans mes paroles.


Revenir en haut Aller en bas
Kayden Carpenter
FEAT : Matthew Daddario
MESSAGES : 84
INSCRIPTION : 17/11/2018
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Voir le profil de l'utilisateur




Kayden Carpenter
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Mar 29 Jan 2019 - 12:40
Kayden affichait un sourire alors qu’il saluait les gens autours d’eux. Garrett semblait en effet ravi de les voir avec lui, et il acceptait pour une fois son bras autours de son épaule, offrant un petit sourire pour les photos qui ne manqueraient pas de faire les choux gras de la presse le lendemain. Après tout, cela ne lui coûtait rien de faire plaisir à son paternel pour une fois, même si son regard déviait parfois vers quelqu’un d’autre. Souvent le même visage d’ailleurs, et ses pensées retournaient vers des mots entendus il y a peu. Pour vraiment redevenir totalement lui-même, s’il l’avait seulement été un jour, il devait laisser tomber ses barrières et ses peurs.

— Est-ce que vous voulez bien m’excuser un instant ? Je dois parler à quelqu’un rapidement. Une conversation qui attend depuis trop longtemps, et tu sais combien les affaires tendent à devenir impossibles si on les traitent trop tard, pas vrai papa ?


Oui, c’était une façon de voir les choses, et surtout, son paternel n’allait ainsi pas trop poser de question. Peut-être qu’il allait croire, à la rigueur, que son rejeton se lançait enfin dans un business quelconque qui demandait à ce qu’il ne traînent pas. S’il savait seulement… dans son esprit, Kayden se disait que dans moins de dix minutes, il était soit mort, soit heureux. Après, sa façon de faire étant sans doute un peu lâche aussi, dans le sens où il choisissait un endroit bonder, pour éviter un trop gros scandale ou comportement déplacé de son père… mais le principal restait de ne plus se mentir. Après un dernier signe de tête aussi bien vers les invités que les photographes, le jeune homme se dirigeait donc vers son ancien professeur, qui ne semblait pas se sentir à sa place ici.

— Hey… un peu perdu ici, pas vrai ? J’suis pas hyper fan de ces évènements non plus, mais paraît que si je deviens acteur, je vais devoir m’y faire. Qu'est-ce que tu en penses toi? @Joshua Neals

Hum ? Oui, c’était un peu gauche, mais il ne savait pas quoi dire… et il ne pouvait pas juste débouler, l’attraper par les épaules et lui rouler le patin du siècle. Pas que l’envie ne soit pas présente hein… mais quand même…
Revenir en haut Aller en bas
Rafael Olinski
FEAT : Joseph Morgan
MESSAGES : 36
INSCRIPTION : 11/12/2018
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Voir le profil de l'utilisateur




Rafael Olinski
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Mer 30 Jan 2019 - 16:56
    C'est une mission pas vraiment comme les autres que je pratique aujourd'hui. D'habitude, je ne suis pas du genre à devoir réquisitionner une équipe entière pour une soirée plutôt mondaine, mais là question de sécurité pour protéger au mieux les habitants de la ville, il le faut. Des policiers sont également présents en civil dans la soirée, à nous de tout faire pour que tout se passe bien. Alors que j'observe tout le monde rapidement, je reconnais @Fallon Carrington qui semble me reconnaître aussi puisqu'elle m'adresse la parole. « Ne me dites pas qu’on aura le droit encore une fois à une catastrophe ce soir, parce que je tourne les talons toute suite. Une incendie par année me suffit. » Tout comme elle je me mets à rire, j'espère que non, que nous n'aurons pas besoin d'intervenir que tout se passera bien c'est tout ce que nous souhaitons tous après tout.

    « J'espère aussi que tout ira bien. Ne vous inquiétez pas, nous sommes là simplement en cas de besoin. Soyez rassuré. »



( All i want is you ... )
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Neals
FEAT : Bradley James
MESSAGES : 205
INSCRIPTION : 10/12/2018
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Voir le profil de l'utilisateur




Joshua Neals
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Lun 4 Fév 2019 - 10:17


EXTÉRIEUR + Tapis rouge
FT.Joshua Neals

[Tapis rouge extérieur ]

Joshua se sentait tellement idiot. Tellement tellement idiot. Pourquoi il avait accepter de venir ? Pour être honnête il ne pensait pas que Kayden viendrait. Depuis la rupture, ils avaient éviter de se voir. Ils avaient échangés des sms. Joshua avait gardé le petit… Mais rien de plus. Le blond voulait tourner la page, il voulait penser un peu à lui et soigner les blessures de son cœur. Mais il n’y avait rien à faire. Kayden était toujours là. Dans un coin de sa tête et il était malade de l’imaginer seul. Malade d ce dire que si quelque chose lui arrivait se serait de sa faute.
Bref, tout ça pour dire qu’ils ne c’étaient pas souvent retrouvés face à face et que Kayden lui manquait terriblement. Et qu’il avait créer une jolie histoire avec une femme qu’il aurait rencontrer au travail et tout… Mais pour être honnête… Il n’était pas certain d’avoir le courage de lui sortir son mensonge. Il salut Garett d’un léger signe de tête, même si c’ était un homophobe avec pleins de mauvaises qualité, il n’en restait pas moins le père de Kayden et aussi un type sympas quand on se contentait de parler du temps et des résultats du foot avec lui.
Il soupira et sourit encore un peu, c’était amusant tous ses journalistes qui criblait de flash alors qu’il n’était personne, mais ils durent vite s’en douter puisque c’est la famille Carpenter qui attira ensuite les flash.
Il observa de loin et fît quelques pas mais resta en retrait par rapport à eux observant ses chaussures, le tapis et tout ce qu’il y avait autour dans l’espoir de trouver quelqu’un à qui parler… Mais c’était peine perdue.
Enfin c’était ce qu’il croyait jusqu’à ce qu’il se retrouve nez à nez avec l’homme qui n’avait jamais quitter ses pensées. Il glissa ses mains dans ses poches et l’observa.

« Bonjour à toi aussi… Hum, disons que je suis en train de penser que j’aurais dû inviter quelqu’un. Je me sens ridicule au milieu de vous tous. Mais je ne pouvais pas refuser, mon patron m’a envoyé ici à sa place et je commence à comprendre pourquoi. En plus mon costume n’est pas du tout confortable. »

Il haussa les épaules à la questions et détourna la tête quand les journalistes suivirent Kayden jusqu’à lui.

« Ce que j’en pense ? C’est que tu es un Carpenter, donc je suppose que tu sais déjà ce que c’est. La renommée et tout le reste. Je ne crois pas que tu es besoin de t’y habitué. »

Il plongea son regard claire dans celui du brun, il était heureux de le revoir mais ne pouvait pas lui dire. Et parler ici, ce n’était pas… Ce n’était ni le lieu ni l’endroit.

« Tu devrais retourner avec ta famille ils vont sûrement ce demander pourquoi tu me parles et je suppose que tu ne veux pas qu’ils se posent trop de questions. Je suis content de te revoir en forme Kayden… Vraiment. Cela me fait plaisir. »

Il ne savait pas trop quoi dire lui non plus. Il regarda ses pieds et se mordit la lèvre. Si il avait envie de lui demander comme il allait, vraiment. Mais ce n’était pas le lieu pour ça non plus.

Code by Joy




I gave you everythingWe fight every night for something when the sun sets we're both the same ; half in the shadows, half burned in flames. We can't look back for nothing, take what you need say your goodbyes. I gave you everything and it's a beautiful crime.
Revenir en haut Aller en bas
Kayden Carpenter
FEAT : Matthew Daddario
MESSAGES : 84
INSCRIPTION : 17/11/2018
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Voir le profil de l'utilisateur




Kayden Carpenter
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Mer 13 Fév 2019 - 5:17
[HJ : j'ai attendu mais vu que ça va faire 10 jours sans réponses ici, je me permet car je pense que quelqu'un aurait eu le temps de poster entre temps]

Extérieur - tapis rouge


Kayden se retenait de faire remarquer à Joshua que, à ses yeux, l’homme ne pourrait jamais être ridicule. Il aurait pût venir en robe ou nu comme un ver, déguisé en Peter Pan ou en roi Arthur, Kayden continuerait de le trouver parfait. Dès l’instant où ils se firent face, le plus jeune ne pensait plus aux gens présents, ni même aux photographes qui devaient en cet instant se demander qui était l’homme à qui parlait l’un des nombreux enfants de Garrett. Celui qui avait été longtemps tenu loin de la presse, protégé par sa mère qui se refusait à le voir prendre le melon ou être harcelé par les journaux pour que sa vie soit étalée au grand jour. De toute manière, étant en apparence un garçon sage, Kay était vu comme trop ennuyeux pour finir à la une…

« Ton patron a donc pris la fuite… » soufflait Kay, un sourire amusé aux lèvres. « Il faudra que je le remercie plus tard dans ce cas… »

Mais dans l’immédiat, il roulait des yeux à ce que disait son ancien professeur. Non. Son nom ne l’avait pas préparé à tout cela. Bien au contraire.

« J’ai toujours été tenu loin des caméras et tout le reste. Ma mère n’aime pas ça, et je ne suis pas super fan non plus, surtout quand je n’ai personne pour m’accompagner. Personne à qui je tienne profondément en tout cas. » et oui, il parlait de l’idiot devant lui en mentionnant une personne à qui il pourrait tenir, mais dans l’immédiat, la remarque sur le fait qu’il soit en forme lui arrachait un rire nerveux et il se passait une main derrière la nuque. Il ne dirait pas qu’il allait bien. Son cœur menaçait de s’échapper de sa poitrine et ses mains devenaient tremblantes et moites… tout cela parce qu’il avait décidé de prendre son courage à bras le corps dès qu’il reverrait Joshua, et qu’il n’était plus question de faire marche arrière. « Je… Joshua écoute… » respire. Il devait respirer. Son psy lui avait dit qu’il se devait d’être franc avec les autres et lui-même, et qu’alors il serait libéré de ce poids l’ayant emmené si loin dans la dépravation. « Ils peuvent attendre et penser ce qu’ils veulent. Je te jure que je n’ai pas bu ni rien d’autre et… enfin… si tu ne veux plus me voir après je comprendrais mais… mais j’en ai assez de mentir. Pas seulement aux autres, mais aussi à moi-même alors… désolé. »

Le dernier mot fut à peine un murmure avant qu’il fasse sans doute la chose la plus stupide de sa vie et pourtant, qu’importe ce qui allait se passer ensuite il s’en fichait car c’était la première fois de son existence qu’il ne se cachait pas, en tirant Joshua par le poignet, l’attirant contre lui pour l’embrasser. Coming-out, fait. Maintenant, Joshua pouvait le repousser s’il le voulait, sa famille pouvait le renier, au moins lui était libéré… délivré… et putain de chanson qui venait de se lancer dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Jenkins
FEAT : Dakota Johnson
MESSAGES : 500
INSCRIPTION : 11/11/2018
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Voir le profil de l'utilisateur




Abigaïl Jenkins
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Jeu 14 Fév 2019 - 16:10
EXTÉRIEUR ET TAPIS ROUGE

Garrett était adorable. Abi était aux anges et très touchée par ses dires. Les deux seraient remarqués ce soir. La belle n'avait pas peur. Elle n'était pas dérangée par ce fait. Elle s'y ferait. Son sourire ne faiblissait pas. Elle serrait la main de son « ami ». Elle était si bien en sa compagnie. Constance faisait son apparition et Abigaïl ne manquait pas de venir la saluer. Elle était si belle comme ça, comme toujours mais l’événement faisait que sa tenue était plus stylée et plus remarquée. Merci ma chérie. Trop contente ! La soirée promet. C'est génial d'y être, j'en reviens pas. La jeune femme serrait la main de Paul. Le plaisir est partagé. Elle était ravie de sa proposition... mais elle ne pourrait pas jouer dans son prochain film ! Merci mais je ne pourrai pas même si je le voudrais. Plus tard qui sait ? Elle regardait son amie @Constance Carpenter. Constance, je dois te dire quelque chose... j'avoue c'est énorme ! Je suis enceinte et le bébé est de Garrett... J'espère ne pas trop te choquer ? Garrett était occupé avec ses fils. Abi ne le dérangeait pas. Elle se permettait d'annoncer la chose avant que ça ne se voit trop. La blondinette était une vraie amie pour elle.


[INTRIGUE DE GROUPE] GRANDE PREMIÈRE  F45403857c22f46f67e0f3de57545984

Ralentissement jusqu'au 20 Avril
Revenir en haut Aller en bas
Constance Carpenter
FEAT : Deborah Ann Woll
MESSAGES : 388
INSCRIPTION : 11/11/2018
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Voir le profil de l'utilisateur




Constance Carpenter
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Jeu 14 Fév 2019 - 16:42
EXTERIEUR

Garrett Carpenter s'éloignait de sa partenaire, Abigail Jenkins, pour rejoindre ses fils. L'un d'eux, Kayden Carpenter, rejoignait un autre homme. Abigail et Constance pouvaient échanger tranquillement. Paul les accompagnait. Il ne demeurait pas embêtant. Bien-sûr, il cherchait des visages pour son nouveau film. Il demandait d'emblée à Jenkins si elle demeurait intéressée. Il la jugeait très belle et parfaite pour le rôle auquel il pensait. La brune refusait gentiment l'offre de son interlocuteur. Pourquoi ? Elle gagnerait mieux sa vie. Soudainement, elle prenait un ton plus sérieux. Elle souhaitait annoncer une bonne nouvelle à Constance. Elle préparait la blonde à sa révélation. Elle sortait avec Garrett et elle était enceinte de lui.

Euh... waouh ! Je ne sais pas quoi dire... félicitations ! En effet, la nouvelle la choquait. Puis, elle voyait son neveu, Kayden Carpenter, embrasser le type avec qui il discutait. Que se passait-il ? Ils s'étaient tous donnés le mot des révélations... ? Carpenter restait étonnée. Elle ne savait pas que Kay' était gay. Elle ne le jugerait pas, s'il était heureux ainsi : c'était parfait ! Idem concernant son frère et son amie, elles n'allaient pas les critiquer même si elle pensait que Garrett ne qualifiait pas le partenaire le plus sérieux aux vues de ses nombreuses conquêtes. Cette soirée devenait étrange... . Constance observait la réaction de Garrett et elle poursuivait sa conversation : waouh je viens de voir mon neveu embrasser un mec, cette soirée est vraiment intéressante ! Tant que vous êtes tous heureux, c'est le principal. Elle ne réalisait pas encore que tout cela était réel.
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Jenkins
FEAT : Dakota Johnson
MESSAGES : 500
INSCRIPTION : 11/11/2018
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Voir le profil de l'utilisateur




Abigaïl Jenkins
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Ven 15 Fév 2019 - 4:23
EXTÉRIEUR ET TAPIS ROUGE

Abi avait vu milles et unes façons d'annoncer les choses à son amie @"Constance Carpenter " mais impossible d'attendre. La jolie avait sorti les informations comme ça, de but en blanc sans filtre. Jenkins avait ressenti le besoin de tout avouer. Constance devait savoir. Sa réaction n'était donc pas surprenante. Abi se mettait à rire. Je suis désolée de te le dire comme ça... Je ne pouvais plus attendre. Fallait que tu saches mais pas comme ça ! De base, je devais t'inviter boire un verre ou manger, te préparer et hop t'avouer tout ça mais quand je t'ai vu, je me suis dit "je ne peux pas lui cacher plus". Encore désolée ma chérie. C'est mal dit... Je ne veux pas te rendre mal... Mais je t'adore et tu mérites de tout savoir. Pour moi, tout va si vite mais c'est que du bonheur ! Elle voyait le neveu de la belle embrasser un mec et une nouvelle fois sa réaction se comprenait. La belle blonde voulait le bonheur de tous : Un amour ! Ah non, il devait psser son tour c'était ma révélation d'abord. Non je ris. Tu ne savais pas ses penchants ? En tout cas, tu as pas mal de choses à digérer. Merci, on veut tous ton bonheur aussi. Où est ton Roméo ?


[INTRIGUE DE GROUPE] GRANDE PREMIÈRE  F45403857c22f46f67e0f3de57545984

Ralentissement jusqu'au 20 Avril
Revenir en haut Aller en bas
Fallon Carrington
FEAT : Elizabeth Gillies
MESSAGES : 539
INSCRIPTION : 03/11/2018
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Voir le profil de l'utilisateur




Fallon Carrington
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Sam 16 Fév 2019 - 16:08
[SALLE DE BAL]

Je m’étais arrêté à côté de @Rafael Olinski qui m’expliquait avec une touche d’humour qu’ils n’étaient là que pour s’assurer au bon déroulement de la soirée. Je posais une main sur le bord de son bras pour lui démontrer que j’étais rassuré. « Tant mieux, je ne pourrais vivre un second incendie. Le seul endroit que je pourrais y mettre le feu, c’est sur la piste de danse. » Affirmais-je en rigolant. « Je vous souhaite de passer une agréable soirée Rafael. » Ajoutais-je avec courtoisie. Je lui désigne un hochement de la tête pour finalement me rendre jusqu’à l’intérieur où j’attrape une coupe de champagne qui bordait le plateau de l’un des serveurs de la soirée. Je m’installe au centre de la pièce pour admirer ce qu’ils avaient fait pour l’évènement. Michael discutait au loin avec l’un de nos associés – j’irais le déranger un peu plus tard. J’attrape un hors d’œuvre à l’instant pour l’enfoncer dans ma bouche et tourne le dos vers les autres invités de la soirée. Je vis mon amie @Eden N. Arnault entrer dans la salle. Je lui fis un signe de la main.


Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynasty :: MANHATTAN :: MIDTOWN MANHATTAN :: HELL'S KITCHEN :: JACOB CONVENTION CENTER-
Sauter vers: