Quand une passion en rencontre une autre | ft. sasha chaplin QBbUdMn



 
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 :: MANHATTAN :: MIDTOWN MANHATTAN :: GARMENT DISTRICT :: STARBUCKS COFFEE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quand une passion en rencontre une autre | ft. sasha chaplin

Lucy Delevingne
FEAT : Holland Roden
MESSAGES : 333
INSCRIPTION : 08/01/2019
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Lucy Delevingne
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Dim 27 Jan 2019 - 17:08

Quand une passion en rencontre une autre
Lucy & Sasha

« The heart is a bloom. Shoots up through the stony ground. There's no room, No space to rent in this town. You're out of luck and the reason that you had to care. The traffic is stuck and you're not moving anywhere. You thought you'd found a friend, To take you out of this place. Someone you could lend a hand, In return for grace. »
Malgré le froid hivernal qu'il y avait à l'extérieur, le soleil brillait de mile feux tout en reflétant ses rayons sur les cristaux de glaces qui ornaient les nombreux bâtiments de la ville de New York. Lucy n'avait rien de prévu de toute la journée et avait décidé de passer tout l'avant-midi au lit à paresser, ce qu'elle aimait le plus faire un dimanche matin, avant de prendre son courage à deux et de sortir prendre un peu l'air. Elle en profita pour apporter avec elle son vieil appareil photo qui commençait à avoir eut son temps, ayant parfois de la difficulté à prendre des photos convenable. Faute de budget, elle se contenta de celui-ci qui lui avait été offert par ses parents il y a quelques années.
Habillé d'un mom jeans déchiré et d'un t-shirt rouge, la jeune rousse s’emmitoufla dans son bear coat caramel et attrapa son sac à main avant de franchir la porte de son appartement. Le vent frisquet lui fouetta le visage au moment qu'elle ailla un taxi pour y embarquer. "Garment District s'il vous plaît." Le conducteur hocha de la tête et s'élança dans le trafic new-yorkais. Lucy avait une envie de prendre de magnifiques photos architecturales, trouvant qu'elle ne présentait pas suffisamment ce genre de photos à ses abonnés.
La route était quand même long, à traverser les nombreuses rues et à entendre les klaxons se lancer la chansonnette dès qu'une voiture appuyait sur les freins. Ils empruntèrent le pont de Brooklyn qui offrit une vue majestueuse des gratte-ciels et qui émerveillait toujours autant la jeune femme du Vermont.
Après un long moment interminable à être assise sur la banquette arrière de ce taxi, elle demanda au chauffeur de la déposer au coin de la 36th street et de la 8th avenue. En débarquant elle regarda tout ce qui se présentait autour d'elle, comme si c'était la toute première fois qu'elle voyait tout ces immeubles. Pourtant, elle y mettait les pieds pratiquement toute les semaines que ce soit pour un entretient de collaboration ou bien pour un dîné d'affaire pour promouvoir son entreprise.
Lucy marcha un court instant entre les passants jusqu'à un Starbucks qui lui donna soudainement envie. Elle tira un grand coup sur la porte et y pénétra pour se diriger vers la fil d'attente. Lorsque son tour vint, elle commanda un grand chocolat chaud blanc avec une poche de thé chai, son breuvage chaud favoris. Une fois entre ses mains, elle se dirigea vers une petite table libre près de la grande fenêtre qui avait vue sur la rue achalandé et elle se départit de son manteau qu'elle posa sur le dossier de chaise avant de s'y asseoir. La jeune rousse sortit de son sac à main son téléphone qu'elle ouvrit pour prendre une photo de son verre qu'elle s'empressa de poster sur son compte Instagram. #hotchocolateforcoldday . Elle déposa par la suite son téléphone, un doux sourire aux lèvres, pour ensuite y porter son breuvage pour en prendre un petite gorgée tout en regardant les gens passer devant la vitrine, l'air trop stressés par la vie en un dimanche après-midi.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Chaplin
FEAT : la très jolie McNamara
MESSAGES : 63
INSCRIPTION : 19/01/2019
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Sasha Chaplin
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Sam 2 Fév 2019 - 22:28

quand la passion peut faire de magnifique rencontre.
Les temps d'hiver lui semble bien différent de son Londres natal, ce temps changeant n'a rien à voir avec l'immensité de New york,mais Sasha savait plu ou moins comment bien s'adapter. Bien qu'en ce moment, les chutes de température lui semblait fort différente de son pays, une habituée des changements météorologiques. Ce n'est certainement pas ce petit contre-temps qui l'empêcherait de faire ce qu'elle avait à faire, évidemment elle se montrait habituer d'être très bien habiller pour ses sorties. Le temps lui a laisser son moment d'adaptation, elle ne craignait certainement pas les journées très froid, plutôt inconfortable face à toute cette température, mais elle en appréciait beaucoup plus le paysage durant ces mois de l’année.

Pour ces rares périodes dont elle avait moins de contrat, Sasha se voyait pas vraiment bossé sur des projets hivernal, bien qu'elle en appréciait s'avancer sur des demandes pour les saisons plus chaudes. Sasha refusait très peu de client, elle ce savait versatile et si les gens venaient vers elle, certainement elle se disait qu'elle avait suffisamment de talent pour les mettre sur papier? Sasha n'avait donc pas vraiment d'horaire pour la journée, heureusement elle ne comptait pas trop rester dans son appartement, sous les couvertures, elle n'avait aucunement envie de se faire un marathon de film ou de série. Son chemin la poussa à se rendre dans Manhattan, évidemment ce n'est pas vraiment le quartier le plus proche d'où elle habitait, mais certes l'endroit dont elle en appréciait l'ambiance et puis elle avait ces endroits favoris.

Sa route en direction de Manhattan lui semblait tellement court, elle en appréciait ce que le paysage hivernal lui donnait, derrière son volant, son chemin se terminer finalement en direction du Starbuck coffee. Heureusement il lui semblait avoir encore de bonne place de stationnement, sasha finit par stationner sa mercedes-benz Daddles couleurs bronze, n'oubliant certainement pas son sac qui contenait ses trucs de dessins. L'anglaise fini pat recevoir sa commande de sa boisson favorite, un bon moka Menthe avec un supplément de chantilly, Sasha comptait se prendre un coin tranquille lorsque son regard l'attira en direction d'une table.

-Pardon de m'incruster.. C'est que j'adore beaucoup suivre vos photos... je peux m'asseoir avec vous si cela ne pose aucun problème?

Lui dit-elle avec un grand sourire, l'internet faisait partie de son quotidien, peu importe, du moment que cela lui donne une indication à sa créativité, elle avait tombé sur cet instagram par pur hasard, pour finalement ne plus le lâcher du regard.

-Oh Pardon, moi c'est Sasha Chaplin, mais je préfères seulement Sasha, c'est plus discret.. je suis une fan d'art.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Lucy Delevingne
FEAT : Holland Roden
MESSAGES : 333
INSCRIPTION : 08/01/2019
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Lucy Delevingne
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Sam 2 Fév 2019 - 23:45

Quand une passion en rencontre une autre
Lucy & Sasha

« The heart is a bloom. Shoots up through the stony ground. There's no room, No space to rent in this town. You're out of luck and the reason that you had to care. The traffic is stuck and you're not moving anywhere. You thought you'd found a friend, To take you out of this place. Someone you could lend a hand, In return for grace. »
Regardant avec attention les gens qui passaient ici et là sur le trottoir devant le petit café, elle se mit à penser à quel point elle était loin d'être comme eux. Le stress, Lucy ne connaissait pratiquement ce mot dans la vie courante, alors que pour elle c'était plus simple de vivre sa vie en douceur et de régler une chose à la fois. Malheureusement, certaine fois elle n'était pas parfaite et cela lui arrivait de devoir courir après le temps, comme le faisait si bien plus que la moitié de la population mondiale.

Sirotant doucement son chocolat chaud, elle détourna son attention sur son téléphone, en profitant de regarder le fil d'actualité que lui présentait son Instagram et de répondre à quelque commentaires qu'elle avait reçu depuis sa sortit de la maison il y a quelque heures.

C'est alors que quelque chose ou plutôt quelqu'un attira son attention, ne pouvant s'empêcher de regardant dans sa direction. Une sourire s'afficha sur son doux visage lorsqu'elle vit une jeune femme rousse s'approcher d'elle. Son sourire était radieux, comme si elle voyait une idole. Et c'était le cas, alors qu'elle la complimenta sur ses photos. "Merci beaucoup." Souffla-t-elle de sa voix la plus douce. "Oh, il n'y a pas de problème. Venez vous asseoir juste devant." La jeune Delevingne attrapa son sac à main qui était sur la table et le posa sur ses cuisses pour laisser de l'espace à la demoiselle. "Enchanté Sasha. Moi c'est Lucy, mais je pense que vous le saviez déjà." Elle lui fit un clin d'oeil et ne pu s'empêcher de lâcher un petit rire face à ses propres paroles. "De l'art ? Je sais pas si on peut appeler mes photos comme ça. Elles n'ont pas réellement quelque chose d'exceptionnelles à vrai dire. Ce ne sont que des photos." C'était tout elle, dénigrer sa propre passion, alors que pourtant il était vrai que ces photographies pouvaient être magnifique lorsqu'elle s'appliquait.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Chaplin
FEAT : la très jolie McNamara
MESSAGES : 63
INSCRIPTION : 19/01/2019
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Sasha Chaplin
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Jeu 7 Fév 2019 - 22:41

quand la passion peut faire de magnifique rencontre.
Sasha, elle devait souffler un peu sur le débordement de ses dossiers à finalise,r de ses contrats à revoir au niveau des plans, les dessins divers, mais pour le moment ,elle devait ce changer les idées. Elle avait pas à se rendre au travail, elle avait prit soin de quitter son appartement afin de changé un peu de vêtement, Sasha ne voulait pas vraiment être trop bien vue alors qu'elle ne bossait vraiment pas. Encore jeune, elle voulait le plus possible détacher ses deux univers, rien n'est pareils, plus appliquer à l'un, plus spontanée à l'autre. La journée lui sembla assez rassurante, certes cela lui déplaisait de devoir quitté le confort de son appartement, de quitté cette chaleur pour supporter le froid de l'extérieur. Mais qui était-elle pour se plaindre? Évidemment Sasha en avait vu de bien dégradable dans son pays, très peu de tomber de neige, qui ne s'attachait pas vraiment au sol, pas assez stable au niveau des températures pour avoir un paysage blanc.

Elle qui habituellement, Se prenait une place de disponible à une table assez tranquille, un endroit où elle pouvait laisser libre cours à son inspiration et ses idées, les retranscrire sur papier. Néanmoins elle en appréciait davantage suivre son intuition et faire les dessins qui lui passait par la tête, ne pas s'obliger à dessiner pour le travail, mais seulement pour le plaisir. Ses plans changea dès l'instant où son regard tombé en direction d'une jeune fille, un grand sourire face à la silhouette de l'autre rouquine, elle lui semblait la reconnaître, un air bien familière, Cela poussa Sasha à se rendre en sa direction, réfléchissant, pour finalement la reconnaître.

-Il me semble l'avoir reconnu.. enchanté Lucy, j'adore le prénom.

Sasha prit place à son tour sur cette chaise disponible, heureuse de constaté que sa présence ne sembla pas trop déranger ses plans du moment, sa sœur serait très certainement surprise de sa prise de détermination et sa manière à aborder les gens. Certes, Sasha ne connaissait pas très ben Lucy, elle suivait avant tout son petit travail sur instagram, ce logiciel dont elle est l'utilitaire que depuis un moment, cela lui est assez utiles dans sa créativité.

-Oh mais vous serez surprise de constaté combien la photographie puisse être un art, enfin une forme d'art, plus réaliste que le dessin.. qui est plus mon domaine... enfin je suis Architecte, mais j'adore dessinée parfois plus mon plaisir personnel..

Lui expliqua Sasha, son carnet toujours à découvert sur la table face à elle..
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Lucy Delevingne
FEAT : Holland Roden
MESSAGES : 333
INSCRIPTION : 08/01/2019
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Lucy Delevingne
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Lun 11 Fév 2019 - 13:35

Quand une passion en rencontre une autre
Lucy & Sasha

« The heart is a bloom. Shoots up through the stony ground. There's no room, No space to rent in this town. You're out of luck and the reason that you had to care. The traffic is stuck and you're not moving anywhere. You thought you'd found a friend, To take you out of this place. Someone you could lend a hand, In return for grace. »
En se levant ce matin-là, la jeune Delevingne ne s'attendait pas du tout faire une rencontre en buvant tranquillement son chocolat chaud comme elle le faisait normalement. Cela la sortait un peu de sa zone de confort, mais n'était pas du genre à éviter ce genre de situation. Si quelqu'un la reconnaissait dans la rue ou dans un endroit publique, elle n'était pas le type de personne à repousser les autres et acceptait ainsi leur adresser un peu la parole pour leur faire plaisir. En étant dans les réseaux sociaux, elle devait faire devait faire en sorte à offrir quelque chose de positif à ses fans, car les nouvelles allaient extrêmement vite, surtout lorsqu'elles étaient négatives.

Le sourire qui illumina le visage de Lucy fit en sorte que la jeune Sasha soit mise immédiatement en confiance, sachant qu'elles étaient tout les deux timides de base. Elle lui laissa le temps de s'installer confortablement avant d'ajouter quoique ce soit, ne voulant point la brusquer alors qu'elle avait accepté que la jeune femme s'invite à sa table. "Merci pour le compliment, c'est très apprécié." Son regard descendit vers le calepin qui claqua avec douceur la table. "Vous voyez, le dessin ça c'est de l'art. Vous devez reproduire du bout de votre plume quelque chose que vous avez dans la tête. Alors que la photographie ne sert qu'à capturer un moment." Dit-elle en tapotant du bout de son doigt sur le calepin de son interlocutrice. "Je peux y jeter un coup d'oeil ? Si bien sûr cela ne vous dérange pas." Elle prit une pause, en attente de son approbation. "Architecte vous dites ? Est-ce que vous avez quelques oeuvres à vos actifs ?" Lucy ne pouvait s'empêcher d'être curieuse et de poser la question.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Chaplin
FEAT : la très jolie McNamara
MESSAGES : 63
INSCRIPTION : 19/01/2019
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Sasha Chaplin
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Mar 19 Fév 2019 - 19:54

quand la passion peut faire de magnifique rencontre.
Comment en avait-elle arrivé là? Certes, elle ne pouvait pas réellement cacher son nom, les gens qui la reconnaissait, la croyait pour la plupart, au-dessus de tout, bonne petite fille de riche. Toutefois, Sasha voulait brisé tous les barrières, tous les préjuger quant à la nature de sa popularité, elle voulait vivre normalement, elle voulait montrer que tous était possible, fondre les deux classes sociaux. Sasha se disait que cela serait un bon moment de mettre ses aspirations en théorique, elle se trouvait particulièrement plus avenante, plus apaiser, moins à l'intérieur de ses réflexions, moins réfléchis. Cela lui faisait assez bien plaisir de voir que la rouquine face à elle accepte sa proposition, cela lui faisait plaisir de voir une autre rousse, qui lui semblait tout aussi ouverte qu'elle-même.

La passion, Lorsqu'il est question de ce point central dans sa vie, Sasha pourrait tout son maximum pour faire valoir ce qu'elle sait faire, elle en adorait cette partie de sa vie. Donc forcément, en voyant que la rouquine lui rappelait une chose qu'elle avait vu, qu'elle en appréciait ce qu'elle faisait, certainement cela l'a pousser à s'ouvrir et à lui faire la conversation.  Sasha ne broncha pas vraiment ses propos, elle avait eu le même expérience par le passer, mais puisque elle avait un don unique dans le dessin, le coup fut moins brutal en matière de complexité personnelle. Elle ne pouvait la contredire, seulement pensé que pour certaine personne, cette forme d'art est grandement recherché par des gens important, ou autre personne appréciant la photographie.

-Je montre très peu mes carnets aux gens.. celui-là, je garde tous mes dessins personnelle, je me base sur ce que je vois et un peu de mon inspiration.. l'autre est avant tout un carnet de croquit professionnel, j'en ai plusieurs oui, je les garde avant tout en papier.. un peu comme un portfolio..

Sasha accepta évidemment de lui montrer ce qu'elle savait faire, les deux carnet qui lui sont extrêmement cher à ses yeux..

- Il y a notamment le Vintage Hotel, qui appartient à Garrett Carpenter et le Paradise, qui est le Plus récent hotel de luxe de l'entreprise de ma mère.. mais vous pourrait voir dans mon second Carnet d'autre création à mon actif, dont l'immeuble professionnel de mon père
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Lucy Delevingne
FEAT : Holland Roden
MESSAGES : 333
INSCRIPTION : 08/01/2019
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Lucy Delevingne
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Mer 6 Mar 2019 - 14:20

Quand une passion en rencontre une autre
Lucy & Sasha

« The heart is a bloom. Shoots up through the stony ground. There's no room, No space to rent in this town. You're out of luck and the reason that you had to care. The traffic is stuck and you're not moving anywhere. You thought you'd found a friend, To take you out of this place. Someone you could lend a hand, In return for grace. »
Lucy s'attendait justement à ce que la jeune rousse soit hésitante à lui montrer ses oeuvres, donnant presque l'impression de violer un peu son intimité. Mais ce n'était pas pour être indiscrète qu'elle lui avait demandé, seulement pour apprendre un peu plus sur son talent. La jeune Sasha avait déjà vu ce qu'elle faisait, alors elle voulait en savoir autant. Sa nouvelle amie lui expliquant tout de même en détail chacun de ses cahiers, comment elle classait chacun d'eux. Lucy sourit en feuilletant l'un des deux cahiers que lui présenta finalement la jeune femme, examinant chaque détail sur les esquisses.

Elle fut surprise, levant son attention vers Sasha lorsque cette dernière se mit à parler de l'Hôtel Vintage. "C'est donc vous qui êtes derrière la beauté de cet hôtel ?" La jeune Delevingne n'en revenait toujours pas à quel point le monde pouvait être petit alors que la population de New York s'élevait à plus de huit millions. Jamais elle n'aurait imaginer rencontre celui ou celle qui avait pensé cet hôtel. "C'est drôle que vous parlez de cet hôtel, justement je suis en collaboration avec eux. J'ai rencontré dernièrement Karine, non... Constance... oui c'est ça ! Constance Carpenter, pour la signature du contrat. Magnifique personne en passant. Simple et calme." Alors qu'elle feuilleta toujours l'un des cahiers, elle tomba justement sur le croquis de l'hôtel, s'émerveilla devant la splendeur du dessin. Tout à coup, elle eut une idée qui lui passa par la tête, mettant la main sur son téléphone. "Je sais pas si vous seriez d'accord, mais je pourrai prendre une photo de votre dessin et la faire partager à tous mes abonnés. Ça pourrait montrer qui se cache derrière ce majestueux établissement. Bien sûr, je vous mettrai en mention sur celle-ci, pour que vous aillez tout le crédit." Lucy ne voulait rien faire sans son accord. C'était comme ça qu'elle fonctionnait habituellement sur le partage de ses photos. Sasha avait tous les droits de refuser et la jeune femme comprendrait parfaitement son choix.

(c) DΛNDELION


HS: vraiment désolé du long délais d'attente pour ma réponse, je te cacherai pas que j'ai eu un manque d'inspiration sur celui-là 55
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynasty :: MANHATTAN :: MIDTOWN MANHATTAN :: GARMENT DISTRICT :: STARBUCKS COFFEE-
Sauter vers: