Reprendre aux plus fortunés | ft. Darren Sinclair QBbUdMn



 
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 :: OUT OF MANHATTAN :: LEAVE NEW YORK :: THE HAMPTONS Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Reprendre aux plus fortunés | ft. Darren Sinclair

Thelma L. Marone
FEAT : Jennifer Lawrence
MESSAGES : 121
INSCRIPTION : 03/02/2019
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Thelma L. Marone
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Lun 4 Fév 2019 - 13:36


Reprendre aux plus Fortunés
Thelma & Darren

« All our times have come, Here but now they're gone, Seasons don't fear the reaper, Nor do the wind, the sun or the rain, we can be like they are. Baby take my hand, don't fear the reaper. »
Thelma n'avait qu'une envie: que la journée se termine enfin. Les Carrington pouvaient être épouvantable parfois et c'était plus que le cas aujourd'hui. Que dire du nombre de tâches qu'ils n'arrêtaient pas d'ajouter sur sa to do list. Faire la lessive, laver deux des nombreuses salle de bain à grandeur et sortir les chiens pour leur marche quotidienne. Regardant l'heure sur sa montre, elle soupira alors qu'elle était en train de se geler, les deux pieds dans la neige, à attendre que les cabots aient finit leurs besoins. "Allez ! J'ai pas juste ça à faire sales merdes !" Si les propriétaires l'entendaient, c'était certain qu'elle passerait un mauvais quart d'heure pour avoir traiter leurs bébés de la sorte.
Elle tira un peu sur leur laisse, essayant de les presser à faire ce qu'ils avaient à faire. "Plus vite." Marone sautilla pratiquement sur place, essayant de se réchauffer dans sa veste et ses petits souliers d'intérieurs. Après quelque minutes de plus, ils avaient enfin terminé et la jeune blonde s'empressa de retourner à l'intérieur en tirant avec rudesse avec elle. Une fois débarrassé des cabots, elle alla dans la cuisine, enlevant sa veste pour la jeter au passage sur l'un des tabouret de l'îlot. Regardant à nouveau l'heure sur sa montre, elle constata que son martyre s'acheva bientôt.
Portant discrètement son regard par-dessus son épaule, elle fouilla dans l'un des tiroir pour en sortir un sac et ouvrit par la suite le réfrigérateur pour contempler les merveilles qui s'y cachaient. Les Carrington avait la pense plus grande que le ventre et avaient toujours un frigo bien plein de nourriture qui finissait bien souvent aux ordures. Plusieurs personnes mourraient de fin sur cette terre et ce n'était certainement pas les activités caritatives qui changeront tout ça. Elle était la première à ne pas pouvoir manger à sa fin et elle n'était certainement pas pour laisser tout ça pourrir au fond d'une poubelle. Regardant à nouveau par-dessus son épaule, elle empli son sac de sandwichs, de légumes et de fruits, sans oublier du fromage et des desserts. Elle en profita pour s'empiffrer de quelques quartiers de sandwich, pour ensuite fermer les portes et cacher son sac à ses pieds lorsqu'elle se retourna face à l'îlot. Fallait certainement pas que quelqu'un la prenne sur le fait, sinon c'était fichu de son emploi et peut-être même plus.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Darren Sinclair
FEAT : Bill Skarsgård
MESSAGES : 92
INSCRIPTION : 26/11/2018
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Darren Sinclair
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Mar 5 Fév 2019 - 0:07
Reprendre aux plus fortunés

Thelma L. Marone
&
Darren Sinclair


À son réveil, Sinclair dégusta une pomme verte comme petit-déjeuner, pris sa médication avec la bonne dose, sa douche et s’habilla en costard cravate noire, les vêtements qui étaient toujours recommandés pour sa profession. Bien évidemment, le jeune homme n’oublia pas d’enfiler ses gants en cuirs. Pour lui, il était hors de question de toucher directement le volant de la voiture ou à d’autres objets qui ne lui appartenaient pas. C’était une façon d’éviter les microbes. Partant aussitôt, Darren avait un horaire fixe à respecter en tant que chauffeur. Enfin fixe, cela dépendait comme il était l’employé de la famille entière, mais certain avait leur petite habitude de vie disons le ainsi. Pour faire son boulot, le jeune homme avait dû apprendre très rapidement à connaître chaque rue et chaque recoin de la ville. Comme il était nouveau à New-York, cela n’avait pas été très évident. Sauf que lorsqu’on est quelqu’un comme lui qui adore passer son temps sur les routes, ça aide à tout connaître rapidement.

La journée passa comme toutes les précédentes. Les courses de voitures lui manquait un peu, mais cela faisait du bien parfois d’être tranquille et d’être plus stable comme aujourd’hui. Retournant au manoir avec un membre de la famille Carrington, Darren rentra également à l’intérieur. Il n’en revenait pas encore comment cet endroit était immense! Lui qui avait vécu dans un petit appartement minable durant son enfance, dans la rue et dans des endroits crades durant le restant de sa vie, il n’en revenait pas que des personnes pouvaient vivre dans des endroits pareils sachant que certaines personnes vivaient dans la rue. C’était inhumain pour lui. Mais bon, pour être riche, il fallait avoir un minimum d’argent. Une fois riche, on voulait toujours avoir plus. Les humains étaient tellement cons et égoïstes. Allant à la salle de bain pour soulager sa vessie, Darren pris le soin de se laver les mains avant de sortir.

Passant par la cuisine, le jeune homme voyait une jeune femme blonde en train de dévaliser le frigo des Carrington. Cette fille ne se gênait pas du tout pour mettre de la nourriture dans un sac …  Oui, cela faisait peine à voir, mais surtout … Bon sang, pourquoi c’était toujours lui qui voyait ce genre de trucs? Ça ne pouvait pas tomber sur quelqu’un d’autre? Mais non hein! Il faisait que la regarder, complètement bouche bée. C’était pratiquement comme s’il était en train de la reluquer même si ce n’était pas vraiment le cas. Ce n’était pas son genre, pas qu’elle n’était pas son genre plutôt que ce n’était pas son genre de faire ça. La blonde ne l’avait pas encore remarqué jusqu’à ce qu’il trahisse sa présence en s’accrochant contre le mur en voulant partir de reculons. Merde! « Salut … » Lançait-il d’un ton assez bas avec un petit sourire incertain sur ses lèvres et en faisait un salut de la main. Salut? Non, mais il n’avait rien trouvé de mieux à dire. Ravalant sa salive, le jeune homme voulait simplement partir comme si rien n’était et oublier tout ça dans sa tête. « Je venais simplement prendre ça … Je vous laisse à vos … je vous laisse tranquille. » Sinclair s’était approché d’une boîte à mouchoir qui traînait sur un comptoir pour inventer une raison de sa venue dans la cuisine. Lui qui comptait maintenant partir, la blonde n’allait certainement pas le laisser filer comme ça …



camo©️015
Revenir en haut Aller en bas
Thelma L. Marone
FEAT : Jennifer Lawrence
MESSAGES : 121
INSCRIPTION : 03/02/2019
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Thelma L. Marone
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Mar 5 Fév 2019 - 11:00


Reprendre aux plus Fortunés
Thelma & Darren

« All our times have come, Here but now they're gone, Seasons don't fear the reaper, Nor do the wind, the sun or the rain, we can be like they are. Baby take my hand, don't fear the reaper. »
Alors qu'elle se croyait toujours aussi seule dans cette immense cuisine, une voix s'éleva derrière elle la faisant sursauter sur ses petits pieds, portant aussitôt son attention vers le nouveau venu. Tentant de finir le sandwich qu'elle avait toujours dans la bouche, son attention resta figé sur l'homme qui la fixait en retour, comme s'il venait de mettre la main sur un voleur. C'était pas mal le cas en ce moment même, alors qu'elle venait de se faire prendre en train de dérober de la nourriture dans le réfrigérateur des Carrington. Comment elle avait put ne pas l'entendre arriver, alors que le manoir était dans la tranquillité la plus totale depuis plusieurs heures ? Même Anders n'était pas à la maison, ce qui n'était pas habituelle à ses habitudes. Cela donnait ainsi la chance à Thelma de pouvoir se faire quelque réserve pour chez elle. Le resto chinois était pourtant bien délicieux, mais elle avait besoin de varier un peu son alimentation.

Observant toujours l'homme avec la plus grande attention, la jeune blondine s'empressa de cacher son sac qui se trouvait à ses pieds, et essayant de jouer à l'innocente en espérant qu'il n'ait rien vu au final. Tentant de faire dans la subtilité, il tenta de s'extirper de cette fâcheuse situation en faisant croire qu'il désirait qu'un vulgaire mouchoir. Peut-être que c'était la stricte vérité et qu'il ne se doutait de rien finalement, mais Thelma avait de légers doutes. Arquant le sourcil, elle le dévisagea. "Tu te fous de moi, vraiment ?" Siffla-t-elle entre les dents presque comme un murmure tout de même assez audible pour qu'il l'entende très bien. Ce n'est qu'après un moment que sa confiance fût poussé au plus profont de son être, laissant place à de l'inquiétude. Et s'il l'avait vraiment vu et qu'il allait prévenir un membre de la famille Carrington ? Cela mettrait aussitôt fin à son emploi bien rémunéré, sachant très bien qu'elle ne trouverait certainement pas un autre comme celui-ci. Ils allaient la détruire et s'arranger à ce qu'elle ne touche même pas de bien-être social. L'enfer !

Déglutissant difficilement, elle s'avança tranquillement vers lui, la main lever pour l'arrêter avant qu'il ne se sauve. "No-non... s'il te plaît attends !" Elle tentait de se faire subtile, ne sachant pas s'il y avait quelqu'un d'autre avec lui. Craignant de le brusquer, elle s'arrêta sur fois de l'autre côté de l'îlot, mettant nerveusement la main sur une serviette qui se trouvait sur le comptoir, la manipulant entre ses doigts fins. "C'est pas ce que tu crois..." Il n'allait pas la croire. "O-ok... c'est bien ce que tu crois, mais s'il te plaît, ne dis rien..." Fixant un moment l'homme, elle soupira face à sa défaite et se résigna à retourner vers son sac, qu'elle déposa lourdement sur le comptoir. "Si tu savais tout ce qui se gaspille et que dire lorsqu'ils font leurs fichus banquets ! Ça pourrait nourrir un orphelinat complet pendant presque une semaine." Elle prit une pause, le temps de penser à chacune de ses paroles, espérant ne pas empirer sa sentence qui risque d'être salée.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Darren Sinclair
FEAT : Bill Skarsgård
MESSAGES : 92
INSCRIPTION : 26/11/2018
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Darren Sinclair
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Mar 5 Fév 2019 - 22:06
Reprendre aux plus fortunés

Thelma L. Marone
&
Darren Sinclair


Est-ce qu’il avait bien vu ce qu’il avait cru voir? Cela semblait être le cas en tout cas … Cette jeune femme blonde était réellement en train dévaliser la cuisine des Carrington et plus particulièrement le frigo. Était-ce une de ses hallucinations ? Non, c’était impossible. Il avait pris sa médication. En vrai non, cela pourrait être possible. Cependant, c’était loin de rassembler à un de ses délires même si c’était un peu dingue de voir cette fille avoir le culot de voler ses employeurs. Parce que oui, cette blonde devait être sans doute une femme de ménage, il n’y avait aucun doute là-dessus. Que devait-il faire ? La première réaction qu’avait Darren, c’était de partir d’ici et en vitesse. La situation serait beaucoup moins compliquée si la jeune femme ne voyait pas sa présence. Comme ça, on éviterait une conversation bien complexe. Sauf que … Elle s’était retournée et elle l’avait vu. Merde ! Bon … essayer de faire comme s’il n’avait rien vu et partir le plus rapidement possible. C’était la meilleure chose à faire pour lui.

Prétextant vouloir prendre un mouchoir, Darren s’était légèrement étiré le bras vers un comptoir pour en prendre un.  Sans cesse, il évitait de regarder la blonde directement dans les yeux. Il ne se sentait pas vraiment confortable dans cette situation. Et puis, cela le rendait toujours insécure de regarder quelqu’un directement dans les yeux. Déjà qu’elle le regardait d’un drôle d’air en le dévisageant … Le jeune homme se sentait toujours comme attaquer. La demoiselle marmonna quelques mots, pas très polie de surcroît, mais bon. Darren se contenta de ravaler sa salive, de regarder vers le sol et de commencer à partir de reculons. Pas besoin d’ajouter quelque chose de plus. Seulement voilà, la blonde le suppliait d’attendre. Elle s’approchait même de quelques pas vers lui. La demoiselle était nerveuse et cela se voyait dans ses gestes surtout lorsque sa main se posa sur une serviette qui traînait par là. Le regard de Darren était rivé sur sa main. Tant mieux, il avait une distraction de plus pour éviter son regard. Disant un vulgaire mensonge pas très crédible, elle décida de lui dire la vérité : qu’elle était vraiment en train de voler. Il n’avait pas besoin de s’appeler Sherlock Holmes pour l’avoir deviné.  Tout de même, la jeune femme essayait d’expliquer au mieux son geste, de la raison qui l’avait poussé à commettre ce crime.

Soupirant légèrement comme pour essayer de se détendre, son regard allait dans tous les recoins de la pièce comme s’il essayait de chercher quoi faire ou plutôt, quoi lui dire. Parler, ce n’était vraiment pas son fort.  Attendant quelques secondes après la fin de ses mots, il se décida enfin. « J’dirais rien … » Répondit-il tout simplement d’un ton assez bas et qui se voulait un peu nerveux. Non pas nerveux dans le sens qu’il lui avait menti, mais plutôt dans le sens parce qu’il ne se sentait pas très bien.  Regardant maintenant le sac de la blonde, qui était déposé sur le comptoir, celui-ci semblait assez bien rempli. Si cela faisait longtemps qu’elle bossait ici, ça ne devait pas être la première fois qu’elle faisait ça. Lui, il était nouveau donc, il n’en avait pas la moindre idée. Qui sait même, peut-être que d’autres employés des Carrington faisaient la même chose ? « Je sais ce que sait d’avoir un frigo vide. Même de pas avoir de frigo du tout. J’vous comprends. » Darren avait surtout dit cela pour lui donner une raison de le croire sur le fait qu’il n’allait rien dire. Seulement, ce n’était pas du tout son genre de parler de lui, de parler de ses conditions de vie. Disons que ce genre de situation n’était pas son genre non plus et cela le troublait. Heureusement qu’il avait pris ses médications. Rangeant le mouchoir dans la poche de son veston, il fronça légèrement les sourcils. « Vous devriez tout de même faire plus attention mademoiselle … » Mademoiselle … qui disait ça sérieux? Bah ouais c’est vrai, Darren et parler avec des personnes, ça faisait deux.



camo©️015
Revenir en haut Aller en bas
Thelma L. Marone
FEAT : Jennifer Lawrence
MESSAGES : 121
INSCRIPTION : 03/02/2019
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Thelma L. Marone
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Jeu 7 Fév 2019 - 11:23


Reprendre aux plus Fortunés
Thelma & Darren

« All our times have come, Here but now they're gone, Seasons don't fear the reaper, Nor do the wind, the sun or the rain, we can be like they are. Baby take my hand, don't fear the reaper. »
La nervosité ne semblait pas vouloir lui offrir un once de répit, alors que ses doigts fin s'entremêlaient avec la ganse de son sac. Thelma se souviendra toujours du premier jour où elle a volé dans le manoir des Carrington; ça avait été si facile. Personne pour surveiller lorsqu'ils retournaient à la maison le soir, offrant ainsi une confiance totalement aveugle sur leur employés. La jeune blonde avait réussi à s'extirper de la maison avec un simple rouge à lèvres Dior appartenant à Cristal. Elle en avait des tonnes de toute manière, un de moins ne ferait certainement pas la différence aux yeux de madame Carrington.

Perdu dans ses pensées, elle revint à la réalité au son de la voix de homme lorsqu'il lui assura qu'il ne dira rien. Thelma releva son attention vers lui, un rictus au coin des lèvres ressemblant à un sourire vint déformer son visage. Elle n'avait pas l'habitude de sourire, ayant l'impression de paraître bizarre à chaque fois qu'elle essayait bien fort. "Merci." Marmonna-t-elle en baissant à nouveau son regard sur son sac, l'ouvrant avec une certaine hésitation pour ensuite fouiller à l'intérieur. "Si tu voyais mon frigo. S'il y a une pinte de lait, certainement tournée, et un pain que je dois retiré quelques morceaux, c'est bien beau. Ce n'est pas de mauvaise foi que j'agi comme ça tu sais."

Elle partait sur l'idée de tout remettre au frigo, mais s'y résigna. "Donc tu ne diras rien cette fois et pour les prochaines à venir, c'est ça ?" Thelma attrapa une pomme qui se trouvait dans son sac qu'elle nettoya avec la serviette pour ensuite la croquer à pleine dents, sans lâcher l'homme du regard. Doucement, elle se pencha légèrement sur le comptoir pour y prendre appui, ce qui dévoila la commissure de ses cuisses dénudées lorsque sa jupe monta imperceptiblement dans ce mouvement. Elle l'observa de la tête aux pieds, réalisant finalement de qui il s'agissait à son habillement. "Tu ne serais pas le nouveau chauffeur par-hasard ? Il fallait bien quelqu'un pour remplacer l'ancien, tombé dans les filets de Fallon Carrington." Elle offrit un clin d'oeil avant d'ajouter: "Et par pitié, arrête de me vouvoyer. Dans ce manoir je croire que nous sommes au même niveau de classe sociale. Avec moi, c'est "tu" ou Thelma."
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Darren Sinclair
FEAT : Bill Skarsgård
MESSAGES : 92
INSCRIPTION : 26/11/2018
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Darren Sinclair
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Dim 10 Fév 2019 - 16:48
Reprendre aux plus fortunés

Thelma L. Marone
&
Darren Sinclair


Aux premiers abords, ce n'était pas si grave le fait que Darren ne parle à personne de ce qu'il venait de voir. Apercevoir cette femme de ménage voler de la nourriture dans la cuisine. Qui sait depuis combien de temps qu'elle faisait et qui sait, ce n'était peut-être pas les seules choses que la blonde volait dans le manoir. Quoi qu'il en soit, en décidant de ne rien dire, le nouveau chauffard était devenu en quelque sorte complice de son crime. En même temps, le jeune homme voulait éviter les ennuis surtout que c'était un nouvel employé. Avoir une réputation de délateur, ce n'était jamais très bon. Et puis, voler de la nourriture, ce n'était pas un crime si grave. S'il avait vu la jeune femme voler des bijoux ou quelque chose de ce genre, il n'aurait sans doute pas réagi de la même façon. Si elle le faisait, Darren préférait ne pas le savoir. Est-ce que cela faisait longtemps qu'elle travaillait ici? Combien gagnait-elle en faisant son boulot au point de voler le frigo de ses employeurs? C'était quand même assez curieux …

La blonde le remercia de vouloir bien garder tout ça secret. Évitant toujours le regard de la demoiselle, les yeux de Darren tournaient un partout, mais il avait tout de même aperçu du coin de l’œil le sourire de la jeune femme. Un sourire un peu maladroit et léger, mais qui voulait tout dire sur sa satisfaction de savoir qu’elle n’aurait pas de problème. Du moins, pour l’instant. Elle parlait beaucoup, un peu trop pour lui. À vrai dire, pas qu’il n’appréciait pas les gens sociables. C’était juste que … lui il ne l’était pas trop. De plus, les femmes avaient tendances à plus parler. Bien sûr, il ne fallait pas généraliser, c’était plutôt une observation de sa part. Posant son regard sur elle sans la regarder directement dans les yeux lorsque celle-ci lui posa une autre question, le jeune homme se contenta d’hocher la tête en guise de réponse comme quoi il ne dirait rien non plus sur les prochaines fois. Contrairement à lui, la blonde commença à prendre un peu ses aises en prenant une pomme en la croquant et en prenant appui sur un comptoir tout près. Quant à Darren, il ne bougeait pas d’un centimètre comme s’il ne savait pas quoi faire ou comme s’il se sentait pris au piège. Pourtant, c’était elle la voleuse et pas lui … Enfin bon, c’était tout lui ça.

L’écoutant à nouveau parler, Darren se croisa les bras comme pour une position défensive dû à sa timidité et sa position inconfortable. « D’accord. Moi c’est Darren. » Se présentait-il à son tour. Le vouvoiement était surtout une forme de politesse et professionnel pour lui. Il était habitué à ce genre de truc depuis qu’il faisait des contrats de chauffeurs. Certaines personnes se prenaient toujours plus hauts que les autres alors, il fallait absolument les vouvoyer …  Pendant quelques secondes, Darren réfléchissait à ce que Thelma voulait dire par « tombé dans les filets » puis réalisa ce qu’elle voulait dire. « C’est vrai, je suis le nouveau chauffeur. Je suis également nouveau en ville. Ça se voit tant que ça ? »  Prenant une légère pause, il se racla légèrement la gorge et se décontracta un peu en décroisant ses bras. Baissant la tête, il regarda également de la façon dont il était habillé en se rendant compte que c’était comme ça que les chauffeurs s’habillaient normalement. « Faut croire que l’ancien n’avait plus besoin de l’être pour vivre maintenant.» Son regard se dirigeait maintenant vers la demoiselle, la regardant de haut en bas assez rapidement pour ne pas trop s’attarder sur certains détails de sa peau pour ne pas avoir l’air encore plus bizarre qu’il l’était pour la plupart des gens. Il s’avança un peu vers elle, car il faisait du sur place depuis tout à l’heure  « Je suis ravi de faire ta connaissance. » C’était pratiquement la première fois que son regard croisa celle de la blonde depuis tout à l’heure.


camo©️015
Revenir en haut Aller en bas
Thelma L. Marone
FEAT : Jennifer Lawrence
MESSAGES : 121
INSCRIPTION : 03/02/2019
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Thelma L. Marone
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Mar 19 Fév 2019 - 21:22


Reprendre aux plus Fortunés
Thelma & Darren

« All our times have come, Here but now they're gone, Seasons don't fear the reaper, Nor do the wind, the sun or the rain, we can be like they are. Baby take my hand, don't fear the reaper. »
Son inquiétude avait légèrement disparu depuis un moment, se sentant presque immédiatement à l'aise avec son nouvel ami. Thelma avait la fâcheuse habitude de parler trop facilement avec les inconnus, le tout sans gêne et plein de liberté, sans trop se soucier de ce que les autres en pense. Elle était là, à lui parler comme si elle le connaissait depuis presque toujours, alors qu'elle venait tout juste d'en faire la rencontre, lui offrant étrangement pratiquement toute sa confiance. Il venait de la découvrir en plein délie, pouvant ainsi lui perdre son emploi en un simple claquement de doigts. Mais à ses yeux, c'était évident qu'il ne parlerait pas. Étant nouveau, il pouvait lui aussi risquer gros.

Toujours penchée au-dessus du comptoir à déguster sa pomme rouge, fixant l'homme qui se trouvait toujours devant elle, ne bronchant presque pas d'un poil. Elle avait cet impression de l'intimider par ses nombreuses paroles, souriant difficilement à cette supposition. "Bienvenue dans l'Empire Carrington Darren." Lança-t-elle en se redressant en prenant une dernière bouchée de sa pomme pour se diriger vers la poubelle qui se trouvait non loin pour la jeter. D'une oreille attentive, elle entendit l'homme parler de Michael, ne pouvant s'empêcher de lâcher un sifflement entre ses dents, car il n'avait pas tord. "Et avec un peu de chance, peut-être bien que tu seras le prochain sur la liste de Fallon." Elle s'approcha délicatement de lui tout en le regardant, mais s'arrêta en route pour s'appuyer à nouveau au comptoir de son coude. "Je dis ça, mais en même temps je dis rien... mais Fallon ne se contente pas qu'un homme dans sa vie. Je suis toujours bien surprise de voir que Michael reste auprès d'elle, ne sachant pas tout ce qu'il devrait savoir." Thelma ne put s'empêcher d'aborder la moue en prononçant ces quelques mots, pensant à ce pauvre Michael.

Après un moment, elle porta son attention sur sa montre, constatant qu'elle avait malheureusement loupé le bus. "Merde." La jeune blonde se redressa et alla récupérer son sac pour ensuite revenir vers Darren. "T'avais un autre transport à faire ?" Demanda-t-elle sans aucune hésitation, s'arrêtant à quelque centimètre de lui tout en plongeant son regard dans le sien. "Si ce n'est pas le cas, raccompagne-moi à Chinatown." Thelma se rendis un peu trop tard que sa tournure de phrase ressemblait plutôt à un ordre, mais elle n'était pas du genre à s'en excuser. Se mordillant la lèvre, elle regarda fixement Darren un moment avant de le contourner et de se diriger vers le hall où se trouvait son manteau. "Ça te permettra de découvrir New York, le Nouveau."
(c) DΛNDELION


HJ: Je m'excuse énormément de ce long moment sans réponse 29
Revenir en haut Aller en bas
Darren Sinclair
FEAT : Bill Skarsgård
MESSAGES : 92
INSCRIPTION : 26/11/2018
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Darren Sinclair
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Ven 1 Mar 2019 - 12:34
Reprendre aux plus fortunés

Thelma L. Marone
&
Darren Sinclair


Elle parlait beaucoup, sans doute même un peu trop pour le nouveau chauffeur. Il était loin d’être le plus sociable et n’était jamais très à l’aise pour parler ne sachant jamais trop quoi dire ou parfois même, ne comprenait pas toujours les petites subtilités dans les paroles des autres. Quoi qu’il en soit, cette Thelma semblait avoir un certain caractère et du culot. Bah ouais, il fallait en avoir pour voler ses employeurs dans leur propre demeure! Cependant malgré tout ça, la blonde semblait assez sympathique. C’était peut-être l’une des raisons qui faisaient en sorte que Darren ne dirait rien au Carrington sur ce qu’il venait de voir. Également aussi parce qu’il ne voulait pas s’en mêler et qu’il était nouveau. Le brun préférait toujours éviter les problèmes.

La jeune femme savourait toujours cette pomme qu’elle avait piquée dans cette même cuisine alors que celui-ci se contentait de l’observer en ne bougeant pas. Comment être à l’aise dans une situation pareille? Déjà que Darren n’était pas le gars le plus à l’aise au monde, là la situation ne l’arrangeait pas du tout. « Merci … je suppose. » Répondit-il en plissant légèrement les yeux suite à son mot de bienvenue parmi les Carrington. Le jeune homme ne savait pas trop si elle disait cela de manière sarcastique ou bien non. La blonde semblait détester cette famille alors, pourquoi travailler pour eux? Bon d’accord, c’est vrai qu’il n’était pas toujours facile de trouver un emploi et c’était peut-être le seul qu’elle avait réussi à trouver. En même temps, femme de ménage n’était pas le meilleur métier du monde comme être chauffeur même. Jetant sa pomme dans la poubelle, Thelma se rapprocha un peu de nouveau vers le chauffeur. Écoutant ses paroles avec une certaine attention, de ce que comprenait Darren, c’était que Fallon n’hésitait pas à aller voir à droite et à gauche même si elle avait déjà à priori quelqu’un dans sa vie. « Elle n’est … pas vraiment mon genre de fille de toute façon. » Affirmait-il en haussant les sourcils. À vrai dire, il n’avait pas de « genre de fille » qui l’intéressait plus que d’autre. Seulement voilà, il se voyait très mal fréquenté son employeur contrairement à certain. Déjà qu’il n’avait pas eu beaucoup de fréquentations dans sa vie …

Lâchant un léger juron, la blonde semblait avoir oublié quelque chose lorsqu’elle remarqua l’heure sur sa montre. D’un regard intrigué, le jeune homme continuait de l’observer. Elle voulait savoir si le chauffeur avait un autre transport à faire. Il voyait déjà ce qu’elle allait demander. « Hum … non. » Darren faisait comme s’il ne se doutait pas qu’elle lui demanderait de la reconduire quelque part. Une femme de ménage n’avait pas le luxe d’avoir une voiture on dirait bien et de toute façon, avoir un véhicule à New-York n’était pas des plus pratiques non plus. S’approchant encore plus, le brun soutenait le regard déterminé de la jeune femme en reculant d’un pas par réflexe. Même pas un s’il te plaît? Elle était directe et imprévisible cette fille. « D’accord y’a pas de problème. » Parce qu’il était sympa et qu’il n’avait rien de mieux à faire. Et puis si cela pouvait aider la blonde, tant mieux. Contournant Darren, la jeune femme se dirigea vers le hall d’entrée suivi du chauffeur. « Je commence à connaître tranquillement la ville avec le temps. » Remarquant que la blonde prenait un manteau, il voulait maintenant s’assurer qu’elle était prête. « Tu es prête à y aller ? »

Une fois qu’elle était prête, Darren ouvrit la porte d’entrée et la laissait sortir en premier comme un véritable gentleman. En fait, c’était surtout par habitude son métier. Une fois à l’extérieur, ils se dirigeaient tous les deux la voiture qui était garée tout près. Prenant la manette de la voiture dans la poche de son veston, il déverrouilla les portes et partit le moteur à distance. Bien évidemment, c’était une voiture de l’année de couleur noire et une marque de luxe. On n’était pas chez n’importe quelle famille ici. Ouvrant la portière du côté passager, il lui avait encore ouvert la porte pour qu’elle prenne place dans la voiture par habitude, mais cela se voyait peut-être comme de la galanterie pour elle. Cela l’était peut-être un tout petit peu. « Tu peux t'asseoir. » Mais au moins, Darren l’avait fait s’asseoir en avant et non à l’arrière. C’était elle-même qui avait dit qu’ils étaient tous de la même classe sociale. Une fois assise, il referma la portière avant de s’asseoir à son tour du côté conducteur. « Où est-ce qu’on va précisément ? À quelle adresse ? » Darren semblait tout d’un coup plus dans son élément et plus décontracté. En même temps, c’était en arrière d’un volant qu’il se sentait le mieux. Ses mains toujours recouverts de ses gants en cuirs noirs, se déposèrent sur le volant alors que son regard se tournait vers la blonde en attendant de connaître ses indications exactes.



camo©️015


HJ: Pas de problème, c'est normal parfois coeur Moi-même je suis désolé du petit délais pour ma réponse 38
Revenir en haut Aller en bas
Thelma L. Marone
FEAT : Jennifer Lawrence
MESSAGES : 121
INSCRIPTION : 03/02/2019
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Thelma L. Marone
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Sam 2 Mar 2019 - 16:28


Reprendre aux plus Fortunés
Thelma & Darren

« All our times have come, Here but now they're gone, Seasons don't fear the reaper, Nor do the wind, the sun or the rain, we can be like they are. Baby take my hand, don't fear the reaper. »
Thelma n'avait pas du mal à ressentir l'hésitation de Darren, cela ce voyait simplement à l'intonation de sa voix. C'était quelque peu normal puisqu'elle ne lui avait pas réellement donné le choix, exigeant pratiquement qu'il la reconduise chez elle. Mais elle n'allait pas non plus se vexer s'il disait non, se contentant de prendre seulement le prochain bus qui passait dans le coin. Ce qui n'aidait à rien, c'était qu'elle était trop sociale avec les inconnus créant comme en ce moment un certain malaise. Les gens n'avaient pas toujours l'habitude d'être face à quelqu'un qui avait la parole facile et qui ne se refermait pas sur eux-même lorsqu'il voyait un étranger.

Un sourire de satisfaction se dessina sur les lèvres lorsque l'homme accepta finalement de l'embarquer dans la voiture qui appartenait aux Carrington pour la reconduire jusqu'à chez elle. "Merci." Elle était peut-être directe dans ses demandes, mais elle savait être polie lorsqu'il le fallait. Enfilant son manteau rapidement sur ses épaules sans entrer ses bras dans les manche, pour seulement se camoufler du froid, et attrapant ses sacs au passage, elle suivit Darren qui lui tenait galamment la porte. Les Carrington avait fait un bon choix en l'engageant comme chauffeur. Il savait bien s'y prendre pour faire sentir aux autres qu'ils étaient sur un piédestal.  Il en fit autant lorsqu'ils arrivèrent à la voiture de luxe en lui ouvrant la portière avant. Elle ne cachera pas qu'elle aurait bien aimé s'installer sur la banquette arrière et se faire conduire dans la ville par un chauffeur, mais l'avant c'était déjà pas mal puisque la jeune blonde n'avait jamais mit les pieds dans une voiture comme celle-ci.

En peu de temps, il était déjà assit à côté d'elle derrière le volant, déjà prêt à décoller. "S'il vous plaît chauffeur, au 45 Mott Street dans Chinatown." Lui lança-t-elle en se donnant un air hautain, le regardant subtilement du coin de l'oeil pour voir sa réaction, avant d'éclater de rire. "Je plaisante ! Je voulais simplement savoir ce que ça faisait de donner des commandements dans une voiture de luxe. Sincèrement, c'était bien ordinaire." Bien sûr, l'endroit qu'elle lui avait donné n'était pas son domicile, malgré qu'elle habitait bien sur cette rue, mais bien celui d'un bar où l'attendaient déjà quelques amis.

Elle attendit qu'ils soient sur la route pour se changer, voulant enlever ses vêtements de travaille qui la répugnait déjà assez. Par chance, il y avait assez d'espace pour bouger avec un peu de confort. La jeune blondine commença par retirer son chemisier, se retrouvant aussitôt en soutien-gorge le temps qu'elle récupère un chandail bourgogne dans son sac qui se trouvait à ses pieds. Elle lâcha par moment de petit regard vers Derren, faisant certaine qu'il gardait bien les yeux sur la route. "Tu vas voir, New York tu vas rapidement l'avoir de tatoué sur le corps. C'est peut-être une grande ville, mais si tu t'y promène à tous les jours, tu vas la connaître par-coeur." Elle se mordilla la lèvre, essayant de ne pas tomber en bas de son siège en s'attaquant maintenant à sa jupe pour la troquer pour un short en cuir noir. "Je suis née ici, du moins ce qui parait, et je ne te cacherai pas que je ne connais pas la ville entièrement." Thelma défit son chignon, dévoilant sa chevelure bouclé qui lui tombaient à peine sur les épaules, les coiffant légèrement de ses doigts fins.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynasty :: OUT OF MANHATTAN :: LEAVE NEW YORK :: THE HAMPTONS-
Sauter vers: