(M) MADS MIKKELSEN ♛ Ancien crush QBbUdMn



 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: THE WORLD OF BUSINESS :: ALL AROUND MY WORLD :: FEELING WANTED Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(M) MADS MIKKELSEN ♛ Ancien crush

Dallas Worthington
FEAT : Johnny Depp - avatar réalisé par TAG
MESSAGES : 45
INSCRIPTION : 11/12/2018
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Dallas Worthington
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Jeu 7 Fév 2019 - 13:23


Maxence Du Maurier.
- feat. Mads Mikkelsen - Groupe; Glitter and Gold. -

54 ans
Bi ou Pansexuel mais ne s'assume que depuis peu
Veuf
PDG de l'empire familial
Né(e) à Paris le 00/00/1964
En ville depuis quelques jours

1 - Maxence est né à Paris. Sa famille déménagea à Houston, au Texas quand il avait dix ans. Maxence a des ancêtres dans la noblesse française. Ses parents sont propriétaires d'une grosse société (à vous de choisir le domaine que vous voulez, l'industrie pharmaceutique, les nouvelles technologies, c'est vous qui voyez.)

2- Quand il était adolescent, il passa sa scolarité dans le même établissement que Dallas Worthington. Les deux jeunes devinrent amis, jusqu'à ce qu'ils échangent un baiser peu de temps avant la remise du diplôme de fin d'études secondaires. Maxence avait à ce moment-là, presque dix-huit ans et n'assumait pas son attirance pour les hommes.

3 - Il se maria à l'âge de vingt ans, plus par convenances que par réelle envie. En effet, ses parents lui avaient choisi son épouse très tôt, il s'agissait de la fille d'un de leurs amis.

4 - Quand il eut vingt-cinq ans, son père décida qu'il était temps pour lui de reprendre les rênes de l'entreprise familiale. C'est donc ce qu'il fit avec beaucoup de succès.

5 - Sa femme est morte il y a deux ans.

6 - Cela fait à peine un an qu'il assume son attirance pour les hommes.

7 - Il est de passage à New-York et sa route va croiser à nouveau celle de Dallas.

Les liens.

Dallas Worthington ft. Johnny Depp
ANCIEN CAMARADE DE CLASSE / ANCIEN CRUSH ; Dallas et Maxence se sont connus à l'école. Ils ont passé cinq ans à partager la même classe. Ils étaient de très bons amis, malgré leur différence de classe sociale. Jusqu'à ce fameux jour. C'était peu de temps avant la remise des diplômes, un mois pour être précis. Après cela leurs chemins se sépareraient, ils ne savaient pas si ils allaient se revoir alors ils profitaient des derniers moments ensemble. Il chahutaient gentiment. Et puis leurs lèvres se rencontrèrent. C'était bon, c'était doux. Dallas poussa un petit gémissement de contentement. Ce baiser il l'attendait depuis tellement longtemps, mais Maxence ne pouvait pas, il n'aimait pas les garçons, ce n'était pas vrai et puis de toute façon il savait déjà que ses parents avaient projeté de le marier avec la fille d'une amie à eux, alors il repoussa Dallas, durement. Des mots cruels furent échangés. Dallas en fut blessé, mais n'en montra rien. Il devint froid à l'égard de Maxence. Les deux jeunes hommes passèrent la fin de leur scolarité loin l'un de l'autre.
Les années ont passé. Dallas a toujours conservé dans un coin de son coeur le souvenir de Maxence, la douceur de ses lèvres, la virulence de ses mots, la douleur que lui a provoqué leur "séparation". Les deux hommes vont se revoir, comment cela se passera t-il ? Les années ont-elles effacé cette douleur, arriveront-ils à faire table rase du passé et faire à nouveau connaissance ?

code fait par mlle.angie pour dynasty-rpg.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Dallas Worthington
FEAT : Johnny Depp - avatar réalisé par TAG
MESSAGES : 45
INSCRIPTION : 11/12/2018
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Dallas Worthington
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Jeu 7 Fév 2019 - 13:23


Les exigences de l'auteur.


Salut à toi qui viens de lire mon scénario et, tout d'abord, merci de l'avoir fait 36 Voici les quelques petites précisions utiles si jamais tu es intéressé par mon petit Maxence 25 :

# Avatar: Je dois t'avouer que j'ai un méga crush depuis plus de deux ans sur Mads Mikkelsen, donc il est très difficilement négociable  42

# Histoire et caractère : Pour l'histoire, je t'ai mis quelques points à respecter, mais tu peux tout à fait broder autour. Pourquoi sa famille est venu habiter à Houston, c'est toi qui décide. Est-ce qu'il a fini par aimer sa femme ou pas du tout, là aussi tu es libre de faire ce que tu veux. En bref, tant que tu respectes les indications marquées, tu as carte blanche pour le reste. Si tu n'aimes pas le prénom et le nom que je lui ai donné, tu peux très bien les changer en gardant une consonance française. Concernant son caractère, je n'ai rien marqué tout simplement parce que là tu es en freestyle total  41

# Présence: Concernant la présence, tant que tu ne deviens pas un membre fantôme et que tu ne disparais pas à peine ta validation effectuée, je ne suis pas très compliquée. On a tous une vie en dehors du forum, moi la première, alors je comprends tout à fait qu'on ne puisse pas RP tous les jours. J'essaie de poster un RP au moins une fois par semaine, mais pour le moment je ne suis pas encore bien calée dans mon propre rythme, donc tu vois, tant qu'on peut faire évoluer tranquillement le lien entre eux, ça me va très bien.  coeur

# Lien: Concernant le lien, la vision que j'ai c'est qu'ils finiront par former un couple, mais naturellement, cela ne se fera pas tout de suite, il va falloir qu'ils se redécouvrent l'un, l'autre, qu'ils se séduisent et Dallas n'est pas vraiment dans le mood pour séduire qui que ce soit en ce moment, je te ferais un résumé de sa situation quand tu seras là.  23  Et puis tu pourras, apporter des idées si tu en as, j'aime amener des complications, des dramas dans un lien, ce qui compte pour moi, c'est la finalité et plus il y a d'embûches sur le parcours....meilleur c'est  😉

# RP: Là non plus je ne suis pas compliquée, je m'adapte à tout, le "je", que j'utilise personnellement, le "tu", ce n'est pas mon mode de RP préféré, mais cela ne me dérange pas si mon partenaire de RP l'utilise, et le "il" pour la longueur, les "pavés césar", sont très bien, comme les textes plus courts, à condition d'avoir de la matière pour répondre cela me va. Pour les fautes, sans être une grammar nazi, parce que je fais des fautes moi-même, je souhaite juste quelqu'un qui ne me donne pas d’hémorragie oculaire  35  

# Conclusion : Si tu as des questions, n'hésites pas à venir poster dans la partie invités ou bien à poster à la suite du sujet, je me ferais une joie de te répondre. Tu verras ici, pour peu qu'on s'en donne la peine, on peut facilement trouver des liens et les gens sont vraiment adorables.   36   Naturellement, si tu prends Maxence (ou peu importe le nom que tu lui donneras ^^, attends-toi à un accueil de folie de ma part, ainsi qu'un RP dès ta validation effectuée. RP que je commencerai  25


code fait par mlle.angie pour dynasty-rpg.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynasty :: THE WORLD OF BUSINESS :: ALL AROUND MY WORLD :: FEELING WANTED-
Sauter vers: