(F) AVATAR LIBRE ♛ Sœur  QBbUdMn



 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 :: THE WORLD OF BUSINESS :: ALL AROUND MY WORLD :: FEELING WANTED Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(F) AVATAR LIBRE ♛ Sœur

Declan Hawk
FEAT : Jason Momoa
MESSAGES : 45
INSCRIPTION : 10/01/2019
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Declan Hawk
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Jeu 14 Mar 2019 - 14:06


Elise Hawk
- feat. Prénom Nom de l'avatar. - Groupe; Glitter and Gold. -

30 ans
Orientation sexuelle
État Civil au choix
Créatrice de mode
Né(e) à New-York le 00/00/1988
En ville depuis toujours

Elise est la plus jeune fille de Joe et Sara Hawk, couple fortuné de l'Upper East Side à la tête d'un empire hôtelier qui prospère correctement à New-York. De longues années, Sara et Joe eurent beaucoup de mal à avoir un enfant, au point qu'ils abandonnèrent même complètement l'idée bien longtemps avant qu'Elise ne vienne au monde. En 1984, ils adoptèrent Declan, le fils unique de leur femme de ménage après qu'elle soit morte dans un accident de voiture. Et puis, en 1988, le miracle se produisit enfin et Elise vint au monde. La petite fille fut accueillit à bras ouverts et choyée autant par ses parents que par son grand frère adoptif. Ils vécurent heureux et sans soucis pour quelques années, jusqu'à ce qu'en 1992, un drame terrible ne se produise, lorsque Joe mourut dans une prise d'otage. Les liens entre Sara et ses deux enfants se renforcèrent encore face à ce drame, mais désormais seule responsable de la fortune familiale, elle mit toute son énergie à maintenir à flot l'empire hôtelier de son mari au point de devoir délaisser parfois ses enfants. Ce fut une période difficile pour Elise encore si jeune, mais elle put compter sur son grand frère et ils grandirent en devenant très proches. Elle parvint tant bien que mal à trouver sa place dans l'univers parfois cruel de l'Upper East Side au point de devenir la jeune fille qu'on attendait d'elle : intelligente, brillante, belle, mais malheureusement aussi cruelle et superficielle, impulsive et manquant totalement du sens des réalités. Une survivante, quoique tout le monde ne voit pas les choses de la même manière, mais elle sait tirer son épingle du jeu et s'adapter et elle est créative. Après le lycée, elle fit ses études à l'Université de Brown, partageant son temps entre Providence et New-York avec une aisance enviable, mais ce n'était pas ce qui lui plaisait et un simple compromis fait avec sa mère. Après quatre années difficiles pour s'accrocher aux bancs de la fac, elle obtint sa licence et retourna vivre chez sa mère, où elle put enfin faire ce qui lui plaisait réellement. Elle fut quelques années mannequin et "it-girl", sous le feu des projecteurs comme elle en avait toujours rêvé. A l'aube de la trentaine, elle fut néanmoins consciente qu'il était temps pour elle d'envisager une reconversion, car la beauté est éphémère et des filles toujours plus jeunes et plus belles ne cessent d'émerger. C'est dans la mode qu'elle tente désormais de faire carrière et s'apprête à lancer bientôt sa toute première collection.

Les liens.

Declan Hawk ft. Jason Momoa
Grand frère adoptif; Declan et Elise ont été proches plusieurs années, le grand frère longtemps obligé de prendre soin de sa soeur à la place de leur mère qui travaillait trop. Mais en 1998, alors qu'il venait d'obtenir son diplôme du secondaire, Declan décida de partir en voyage autour du pays plutôt que d'aller à l'université. Quoiqu'il donnât des nouvelles tout du long, il était indéniablement changé quand il revint à New-York en 2001. Après tant de temps loin de l'Upper East Side, Declan rêvait d'une autre vie et il avait manqué tellement de celle d'Elise... Quand il refusa de travailler à l'hôtel de leurs parents et continua sa vie de son côté, Elise déjà blessée de l'absence de son frère, fut d'autant plus en colère et refusa même de lui parler pendant bien longtemps. Elle a le sentiment qu'ils appartiennent désormais à deux mondes totalement différents et même si Declan est souvent présent pour leur mère, ce qu'il y avait autrefois entre le frère et la sœur n'existe plus du tout. Elle ne lui pardonne pas ce qu'elle a vécu comme un abandon et lui ignore comment se rapprocher d'elle. Ils n'ont pas beaucoup de contacts, quoique Declan suit sa sœur sur les réseaux sociaux et continuer de veiller sur elle à sa façon, ce qui agace d'autant plus Elise car elle ne comprend pas pourquoi il ne vient pas tout simplement vers elle. Il continue pourtant de lui manquer et plus les années passent, plus elle a de difficultés à supporter ce sentiment.

code fait par mlle.angie pour dynasty-rpg.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Declan Hawk
FEAT : Jason Momoa
MESSAGES : 45
INSCRIPTION : 10/01/2019
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Declan Hawk
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Jeu 14 Mar 2019 - 14:06


Les exigences de l'auteur.

Hello belle inconnue  60
Je vois que tu t'intéresses à ce scénario et je t'en remercie ♥️ Tu hésites peut-être encore ? Alors passons en revue mes attentes pour finir de te convaincre !

Avatar ♛ Il est entièrement libre ! Oui, oui tu as bien lu ! Blonde, brune, rousse, que sais-je, l'avatar m'est complètement égal donc fais-toi plaisir ! Il n'y a qu'un seul détail que j'évoque souvent concernant Declan : il ne ressemble à aucun membre de sa famille, donc pas besoin de s'embêter à trouver quelqu'un qui puisse faire illusion.

Histoire & Caractère ♛ Tout ce qui est important est dans ce scénario. Je me suis montrée volontairement précise. Si quelque chose n'est pas écrit ici, c'est que tu peux en décider toi-même. C'est le cas notamment concernant l'orientation sexuelle et l'état civil, mais je pense qu'il y a aussi la place pour étoffer d'autres points et mettre ta touche personnelle dans ce personnage. En revanche, comprends bien qu'Elise n'est pas un petit ange ! Elle n'est pas fondamentalement méchante et a évidemment des qualités, mais il ne faut pas laisser de côté ses défauts ! Je serais très regardante sur la fiche et le respect du personnage. De plus, le prénom et le nom ne sont pas négociables, c'est plus pratique comme ça.

Liens ♛ Le lien avec Declan n'est évidemment pas négociable, mais il est voué à évoluer - positivement je l'espère, mais sait-on jamais ! Sinon, tu es libre et même encouragée à te trouver d'autres liens partout sur le forum. Il y a de quoi faire !

Activité ♛ Je ne suis pas exigeante à ce sujet non plus : le minimum demandé par le règlement du forum est un bon début, plus peut être très bien aussi ! En ce qui me concerne, je peux répondre une à deux fois par semaine et je fais en général 500 mots par RP, parfois moins, parfois plus. Quelqu'un qui a un rythme semblable serait l'idéal pour moi.

Et voilàààà ! Alors tu vois, il n'y a aucune raison pour toi de ne pas craquer 34 Allez, fais-le, je sais que t'en meurs d'envie !



code fait par mlle.angie pour dynasty-rpg.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynasty :: THE WORLD OF BUSINESS :: ALL AROUND MY WORLD :: FEELING WANTED-
Sauter vers: