It's a big bad world outside ~ Logan QBbUdMn



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 :: MANHATTAN :: MIDTOWN MANHATTAN :: MURRAY HILL Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

It's a big bad world outside ~ Logan

Chloe Miller
FEAT : Amber Heard
MESSAGES : 35
INSCRIPTION : 03/03/2019
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Chloe Miller
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Jeu 14 Mar 2019 - 15:08
It's a big bad world outside

« I have mixed drinks about feelings. »

Tard.
Il était tard, même un peu trop tard pour arriver à lire correctement les aiguilles de sa montre. À moins que ce manque de lisibilité était dû au manque de luminosité... ou de clarté. Ou des deux.
Clarté ? Embrumée. Floue.
Elle l'était. La tête inclinée sur le côté, la demoiselle déporta son semblant d'attention dans le vide. Les lumières continuaient de fluctuer dans son champ de vision. Des phares. Malgré l'heure tardive, les voitures, taxis, continuaient de grouiller dans les rues de la ville. Autour, un brouhaha certain ; le vrombissement des moteurs, les éclats de rire, de voix résonnaient.


« New York ; la ville qui ne dort jamais, hein. »

Peut-être aurait-elle dû éviter de -trop- boire ; entre la fatigue accumulée durant ces dernières gardes et les quelques verres ingurgités, autant dire que son cervelet avait bien du mal à assimiler quelques informations importantes...
L'heure ? Un peu avant le verre de trop et moins le quart du pas assez. Location ? Entre chez-elle et là-bas. Quelque part. Près d'un bar, ou deux. Par là. Ou ici. Qui ? Elle était avec des collègues. Des inconnus s'étaient invités. Puis elle était partie. Substance ? L'alcool. Un peu trop ? Peut-être. À moins que... Pas assez.
Néanmoins, il était l'heure.

Ses pas incertains s'avançaient dans les rues. Elle ne les reconnaissait toujours pas et avait du mal à se situer. Il est vrai qu'elle pourrait faire simple : se contenter d'appeler un taxi, mais elle préférait marcher et retrouver son chemin. Et cela lui permettrait accessoirement, de décuver.


« Batterie à plat. Les joies des journées sans fin et l'oubli d'un foutu câble. »

À force de déambuler -probablement dans la mauvaise direction-, Chloe remarqua avec un train de retard que les ruelles étaient de moins en moins animées. S'était-elle éloignée du centre par accident ? Avait-elle pris une mauvaise parallèle ? Elle jurerait être passée devant cet insigne lumineux quelques heures auparavant... Ou peut-être pas.
Il semblait y avoir un bar un peu plus loin, à en juger des silhouettes amoncelées à l'extérieur, fumant, ou murmurant... Mais ce qui capta son attention avec plus d’intérêt était ces ricanements, grognements, râles, et autres sons étouffés.
Tournant la tête avec une légère nausée, des ombres dansaient dans la rue adjacente.

À cinq contre un, autant dire que le fair-play ne semblait pas être le mot clé dans le ce combat de rue.
N'importe qui de sensé, ou moins alcoolisé aurait pensé à composer le 911 ou quémander de l'aide dans le bar en contrebas... Mais, les neurones dérivant encore dans leur baril de rhum, ils leur étaient dur de jeter l'ancre appelée « bon-sens ». Au contraire, ils étaient vêtus de leur plus beau apparat nommé « Témérité », parfois couplée avec leur amie nommée « Stupidité ». Aussi, en tant que médecin, il était difficile pour la jeune Miller de laisser quelqu'un se faire malmener.
Enfin, à y regarder de plus près, l'élément en minorité savait y faire avec ses poings.

Un des cinq gars était visiblement en train de prendre son pied à regarder la scène, préférant rester un peu plus loin du combat. S'équipant alors de la pauvre bouteille de champagne vide, mais esseulée présente près de la benne à ordure, la téméraire alcoolisée s'approcha. Peut-être devrait-elle juste lui jeter ça sur l'arrière du crane en espérant l’assommer ; cela créerait une diversion et... ? Non. Il bougeait trop pour cela. À moins que cette sensation de houle n'était présente que dans sa tête...
Fort probable.

Trop concentré sur son spectacle, la pauvre victime n'eut que le temps de s'écrouler sur le sol, le crane rasé couvert de morceaux de verre qui chutaient également. Un joyeux
« Boom ! Headshot ! » s'était malencontreusement échappé de la bouche d'une Chloe plutôt fière de son coup... Jusqu'à ce que la déformation professionnelle ne la frappe en un dialogue interne :

'Chier Chloe, t'es pas censée les tuer ! Ou de tenter de les tuer !
-Mh... Tu me diras que ça arrive après tout, hein... Y'a bien des patients qui meurent...
- De complications !
- Oui, oui, de complications...
- Là, la complication, en plus de la commotion, c'est l’hémorragie ! Imagine que les secours ne viennent pas, que ses potes soient assez stupides pour ne pas le faire consulter et...
- Oui m'enfin, des bosses, ça arrive à tout le monde. Et puis...
- Et puis ?
- Si ça se trouve, je me rappellerai de rien demain.
 *

Ascenseur émotionnel en marche. S'agenouillant précipitamment auprès de la victime, elle eut le stupide réflexe de vérifier le pouls de celui-ci tout en s'assurant qu'il respirait bel et bien. Stupide ? Eh bien si la demoiselle avait eu le bon sens de ne pas mettre sa main dans des éclats de verre... Mais son instinct de survie, tiquant sous la dangerosité de la situation dans laquelle elle s'était embarquée, ne tarda pas à la rappeler à l'ordre. Elle redressa vivement la tête, remarquant, après un léger train de retard, que quatre des gars précédemment en train de combattre étaient étalés sur le sol, grognant de douleur...

Et maintenant ? Tu fais quoi ? Comment tu peux savoir que le gars que tu tentais d'aider n'est pas un sociopathe, un tueur en série qui va également s'en prendre à toi pour avoir vu son visage ?
- Eh ben, bonne question...
- Au pire, tu le plantes et tu cours.
- Et après tu râles quand ils sont blessés !
 *

Se saisissant alors du tesson de bouteille de sa main balafrée, Chloe le brandit à l'égard de l'ombre qui s'approchait et, au lieu de lancer un bon « Dégagez ! Ou Écartez vous ! », le mot « Écrevisse » s'échappa de sa bouche. Peut-être était-ce un mélange de « crève », « écarte-toi », « je vais te visser le tesson de bouteille dans la gorge si t t'approches », mais le mal était déjà dit.

Son épitaphe ? Écrevisse.
Le pire, c'est qu'elle n'aime même pas ça.
Ô rhum.




Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Logan O'Fearghal
FEAT : Garrett Hedlund
MESSAGES : 34
INSCRIPTION : 11/03/2019
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Logan O'Fearghal
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Jeu 14 Mar 2019 - 17:29

« Pour apprendre à boxer il suffit d'une nuit. Il faut une vie entière pour apprendre à combattre. »
Alessandro Barricco

Soirée du bureau. Logan aurait préféré s'esquiver, mais il n'avait pas pu y couper. Comme s'il faisait vraiment partie de l'équipe. Connerie. Il avait certes bouffé des tapas et bu de la bière avec eux. Mais pas un seul ne l'avait réellement inclus. A vrai dire, il n'avait pas cherché à s'intégrer pour autant. Il les avait observé en silence, troquant bien vite la bière contre quelque chose de plus fort. Il a tenu la soirée, par dieu sait quel miracle. Et c'est avec un soupir de soulagement qu'il a fini par s'esquiver, dans l'ombre. Sans que personne ne capte que le petit nouveau s'était barré. Il est tard, mais la ville continue de vibrer, vrombir et s'agiter autour de lui. Il a presque l'impression d'être noyé dans le courant. Il ressent les pulsations jusque dans ses tripes. Bordel, il est bon pour une bonne cuite.

Il avance, sans but. Trouver un métro, peut-être, pour rentrer chez lui. Heureusement qu'il n'a pas pris sa bécane. Il aurait dû la laisser devant le bar et il aurait détesté ça. Il aurait pas supporté de se la faire voler. Putain, c'était qu'une machine, mais c'était probablement son plus gros investissement. Il a longé une rue pleine de bars. Pourquoi la nuit, les rues sont toujours pleines de bars ? Il a la démarche un peu hasardeuse. Et puis, il y a ces cinq types qui se marrent, qui veulent jouer aux plus malins. Qui commencent à lui chercher des noises. Il les ignore un temps, il a juste envie de rentrer se vautrer sur son lit. Mais un de ces connards le traîte de lâche. Dégrisement instantanné. Personne ne traite Logan O'Fearghal de lâche.

Et c'est comme ça que commence une bagarre en pleine rue à une heure avancée de la nuit. Ce que les types ne savaient pas, c'était qu'ils avaient décidé d'emmerder un gars qui pratiquait les sports de combat depuis le lycée. Et qui se battait depuis bien avant. Si bien qu'il réussit à les tenir en respect. D'autant plus qu'il n'avait absolument aucun scrupule à faire des coups de pute, fallait bien le dire. Il avait cru entendre une voix de fille lâcher un "headshot" mais il n'était pas bien sûr. Il avait quand même pris quelques coups dans la tronche. Son oeil droit était à moitié fermé. Super, il allait en plus devoir s'expliquer le lendemain au taff.

La bagarre se termina par ses quatre agresseurs au tapis. Il se tourna vers là où il estimait que le dernier se trouvait pour découvrir une demoiselle qui lui braquait un tesson dessus. Et qui lâcha un écrevisse.

« Ornithorynque ! »

Faut pas demander à un mec bourré qu'on vient de cogner d'avoir un sens de la répartie mémorable. Enfin, il avait quand même lâché le mot le plus improbable du jour. Il se mit soudain à rire sans raison. Quoi que, écrevisse et ornithorynque étaient deux bonnes raisons de rire. Il leva les mains en signe de paix.

« Pardon. Rien de cassé ? Joli coup, au passage. »

Il désigna le mec étalé parmi les débris de verre et essuya sa lèvre qui saignait d'un revers de manche.

« J'sais pas vous, mais moi, j'propose qu'on décale avant que la bleusaille arrive. »

Il n'était pas sûr qu'elle ait tout compris.

« Euh... vous voulez attendre les flics ? »
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Miller
FEAT : Amber Heard
MESSAGES : 35
INSCRIPTION : 03/03/2019
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Chloe Miller
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Ven 15 Mar 2019 - 9:12
It's a big bad world outside
"Maybe live long
Or maybe die young
Or maybe live every day like it's your last day under the sun."

Ornithorynque.
Ce mot lui fit cligner des yeux plusieurs fois tandis qu'elle dévisageait d'un air incertain son interlocuteur. Il se mit à rire, ce qui fit également rire Chloe qui baissa finalement sa garde, laissant le tesson tomber sur le sol. Après tout, il levait les mains en signe pacifique et venait même de s'excuser, puis de s'enquérir de son état en complimentant  son coup de bouteille. Généralement, c'était plutôt la descente qu'on complimentait, mais aux vues de la situation, elle se contenta d'incliner positivement de la tête.
Si elle n'avait rien de cassé... ?


« Non, je crois pas... Merci ! Mais mettre quatre gars par terre, tout seul, c'est quand même plus impressionnant. »

Puis, alors qu'elle se préparait à lui retourner la question pour ses blessures qu'il pansait d'un revers de manche, son interlocuteur reprit la parole. Elle devait avoir une mine sceptique car il lui reposa de nouveau la question.
Les flics. Oui, oui, les sirènes semblaient résonner au loin. Peut-être que des gens avaient appelé les secours après avoir entendu des bruits suspects. En tout cas, cela voudrait dire que Monsieur-tête-de-bouteille, aurait probablement droit à une petite auscultation.
Dans ce cas là, la téméraire toujours éméchée se contenta d'acquiescer de nouveau avant d'ajouter :


« Aye, aye Moussaillon. Allons à bon port ! Lança-t-elle avant de commencer à emboîter le pas dans une rue plus accueillante. »

Bon port ? Moussaillon ? La prochaine fois, elle passera sur le rhum. Si elle marchait droit ? Elle donnait plutôt l'impression de se déplacer sur le pont d'un bateau en pleine mer mais bon... Qui allait juger ?
Comme un accord tacite, ils durent marcher sur plusieurs mètres afin de s'éloigner de la scène de « crime » le plus rapidement possible. Où était la station la plus proche ? Dans quel quartier elle était, déjà ? Le cerveau encore sous assaut ambré, elle revint à penser à ce qu'elle venait de dire. De là, elle reprit de plus belle :


« Enfin, sauf si vous préférez le titre de Capitaine Ornithorynque, vu que je ne suis pas sûre qu'un moussaillon aurait été capable d'étaler quatre mécréants... Oh, désolée si je parle trop... C'est l'alcool... Entre autre. Ou la nervosité. Elle se stoppa nette dans ses pas avant de tendre sa main écorchée à l'égard de l'inconnu. Moi c'est Chloe. Ou Écrevisse, si vous trouvez ça plus facile à retenir. lâcha-t-elle en souriant. Réalisant que sa main perlait d'un liquide carmin, elle s'empressa de lui tendre l'autre en retirant la précédente du champ de vision. Elle regardera ça plus tard. Votre œil, ça va aller ?  »

La rue étant plus éclairée, elle se contenta de détailler les blessures et écorchures multiples du boxeur de rue. Elle retenait sa petite voix interne et ses conseils de médecins, sauf s'il souhaitait se rendre aux urgences. Après tout, elle n'était peut-être pas dans le meilleur des états pour procéder à un check-up.  


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynasty :: MANHATTAN :: MIDTOWN MANHATTAN :: MURRAY HILL-
Sauter vers: