Take me in your arms  forgetting all you couldn't do || Logan QBbUdMn



 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 :: OUT OF MANHATTAN :: THE BRONX Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Take me in your arms forgetting all you couldn't do || Logan

Tonny Rockhold
FEAT : Tom Hardy
MESSAGES : 131
INSCRIPTION : 10/03/2019
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Tonny Rockhold
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Jeu 14 Mar 2019 - 15:23
I look to you
How you carry on
When all hope is gone
Can't you see

Il devait être trois heures du matin passé, Tonny aurait déjà dû être rentré depuis au moins une heure. Mais il s'était arrêté en chemin pour aller picoler dans un autre bar que dans celui où il travaillait. Ça l'faisait pas si le barman derrière le comptoir était bourré et il n'avait pas vraiment le droit à faire de faux pas. Ce n'était pas facile de trouver du travail quand comme lui, on avait fait de la prison. Tonny essayait de vraiment se tenir à carreaux ne voulant pas perdre son job qui ne payait pas vraiment bien. Il voulait réellement rester dans le droit chemin pour une fois.

Le tatoué rentra dans l'appartement et jeta les clés sur la commode de l'entrée après avoir fermé derrière lui. Il retira ses chaussures et sa veste. Il faisait doucement, il ne pouvait pas vraiment faire deux choses à la fois c'était trop compliqué avec un tel grammage dans le sang. Tonny se doutait que son colocataire serait encore debout à cette heure-ci. Ils se rejoignaient souvent à tout heure de la nuit pour geeker ensemble. Certes, c'était quand Tonny ne prenait pas ses somnifères. Ce soir, il n'avait pas besoin de cachet, il avait déjà pas mal abusé sur l'alcool. Le Rockhold se traina vers le salon et comme prévu il trouva Logan le nez devant l'écran à jouer.

- Hey... Toujours pas couché ?


Question inutile, mais c'était histoire de parler. Il se laissa lourdement tombé sur le canapé. Ça aurait pu être une soirée normale si Kelly-Rose n’avait pas débarqué.  Elle l'avait chamboulé, elle l'avait surpris et une chose était sure et certaine : Son coeur battait toujours aussi fort pour elle. Bonne nouvelle ? Peut être pas, ils étaient certes mariés, mais ce n'était pas vraiment comme s'ils étaient ensembles. Il regarda son frère de coeur jouer, en réalité, il ne suivait rien. Il devait surtout puer l'alcool à plein nez, mais il n'avait pas vraiment la foi d'aller se mettre sous la douche. Il soupira longuement avant de se relever pour aller chercher deux bières dans le frigo, il se douterait que Logan voudrait remettre ça. Il s'échoua de nouveau sur le canapé, cette fois refusant de bouger plus. Il ouvrit la bouteille d'alcool et fronça un peu le nez.

- J'aurai du rentré plus tôt, mais j'ai été retenu un peu par ma chère et tendre femme...


Tonny n'avait pas d'alliance au doigt - elle était attacher à son collier - mais il avait toujours un bout de papier de Las Vegas datant d'il y a 13 ans, leur signifiant qu'ils étaient bel et bien mariés. Il n'avait pas divorcé, mais pour lui et depuis bien longtemps, il était célibataire. Peut être que les choses allaient changer qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Logan O'Fearghal
FEAT : Garrett Hedlund
MESSAGES : 34
INSCRIPTION : 11/03/2019
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Logan O'Fearghal
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Jeu 14 Mar 2019 - 16:59

I am
A little bit insecure, a little unconfident
'Cause you don't understand, I do what I can
But sometimes I don't make sense

L'appart paraissait toujours étrangement vide à Logan quand Tonny bossait. Il y avait des jours où c'était tout juste s'ils se croisaient. Enfin, sauf lorsqu'ils passaient la nuit à geeker sur la console. L'irlandais devait bien l'avouer, il avait tout du nerd qui passait son temps libre sur les jeux vidéos. Ça le détendait. Bon, il ne faisait quand même pas que ça dès qu'il sortait du boulot. Mais il trouvait ça plutôt relaxant.

C'était une de ces soirées où le sommeil fuyait un peu trop Logan, donc, il avait finit par se relever et rallumer la console, sans avoir aucune idée de l'heure qu'il pouvait bien être. Suffisamment tôt pour que Tonny ne soit pas rentré de son boulot. Ce dernier finit par arriver. L'irlandais leva les yeux de l'écran.

« Nah, j'suis en pleine crise de somnambulisme. »

Il sourit néanmoins. Tonny avait ce que communément le cadet des deux hommes appelait gueule de cuite. Visiblement, il n'avait pas bu que de l'eau à la fin de son service. Il continua sa partie, il doutait que Tonny s'y joigne. Il avait l'air vaseux. L'italien alla chercher deux bières. Logan mit pause le temps d'ouvrir la sienne et de prendre une gorgée, qu'il recracha par le nez immédiatement.

« Ta ... femme ??? »

Il toussa de la bière et dévisagea son frangin de coeur avec des yeux de merlan frit.

« J'ai bien entendu ? T'es marié ? Mais depuis quand ? »

Il lui flanqua une tape sur l'épaule.

« Putain, j'étais même pas invité ? Meeeec. Faut que tu m'en dises plus là ? »

Il n'était pas vexé, il allait pas se vexer pour ça. Mais il était carrément pris au dépourvu. Tonny. Marié. What. The. Bloody. Hell.
Revenir en haut Aller en bas
Tonny Rockhold
FEAT : Tom Hardy
MESSAGES : 131
INSCRIPTION : 10/03/2019
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Tonny Rockhold
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Jeu 14 Mar 2019 - 17:24
I look to you
How you carry on
When all hope is gone
Can't you see

Tonny sorti son paquet de cigarette et l'alluma, il aurait bien envie de plus fort, mais il devait rester clean. Il eut un léger rire quand Logan recracha sa bière, en fait, il savait que son cadet avait de l'humour.

- Hé be, pour un somnambule, tu en arrives à recracher de la bière par le nez... chapeau bas !


Bah ouais, il avait peut être picolé, mais il n'avait pas non plus perdu le sien d'humour. Il se pinça doucement les lèvres et tira longuement sur sa cigarette avant de recracher longuement la fumée. Logan avait l'air d'avoir toute la nuit devant lui alors, il allait pouvoir lui raconter.

- Ouais ma femme... Disons que c'est une histoire qui date de quelques années...


Tonny reprit une gorgée de bière, ferait il mariné Logan plus longtemps ? Non, ce n'était peut être pas la peine de lui infliger ça. Il tendit la boite de mouchoirs à son frère de coeur pour qu'il puisse s'essuyer. Il attendit que l'irlandais soit complètement prêt à l'écouter pour qu'il puisse commencer son récit.

- Ouais t'as bien entendu, ça fait... attends... Treize ans que je suis marié, donc non, t'as pas été invité parce que t'étais pas a New York à l'époque et que c'est un mariage qui a été fait à Las Vegas, dans la précipitation et surtout... Pour me donner un alibi solide...


Non, là, il n'était pas vraiment fier de ce qu'il avait fait. Il se mordit doucement sa lèvre inférieure.

- Avant de devenir ma femme, on couchait genre tout le temps ensemble, elle était même pas majeure... Enfin, dans d'autres pays elle l'était, elle avait 18 ans, j'en avais 24... Ça a vite coller entre nous, on s'est mis ensemble... Je crois que j'étais un peu jaloux... Je l'aimais à Kelly-Rose... En fait, je crois que c'est la seule que j'ai jamais aimé et que j'aime encore... Ptain... Logan, j'ai revu cette fille que quelques fois en treize ans, et j'en suis toujours accro...


Ca craignait, il savait qu'il devait l'oublier, il n'avait jamais vraiment eut de relation sérieuses parce que Kelly était toujours dans son coeur.

- J'ai peut être pas mon alliance autour de mon annulaire, mais je l'ai là...


Il sorti son collier et lui montra son alliance gravée avec le prénom de Kelly-Rose et la date de leur union.

- Disons qu'on a jamais divorcé non plus tous les deux... Et ce soir, elle a débarqué comme une fleur au bar...


Il allait peut être un peu trop vite dans ses explications, surtout, il n'avait pas tout dit. Il se pinça un peu les lèvres, Logan devait avoir milles et une questions. Il reprit sa cigarette pour continuer de fumer.
Revenir en haut Aller en bas
Logan O'Fearghal
FEAT : Garrett Hedlund
MESSAGES : 34
INSCRIPTION : 11/03/2019
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Logan O'Fearghal
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Sam 16 Mar 2019 - 12:31

I am
A little bit insecure, a little unconfident
'Cause you don't understand, I do what I can
But sometimes I don't make sense

Logan grimaça après avoir recraché sa bière par le nez, mais il devait bien décerner un point de répartie à son ami. En attendant, Tonny avait UNE FEMME. Et pire encore, il le lui avait caché. C'était un peu vexant pour le jeune homme.

« Pourquoi tu m'en as pas parlé avant ? »

C'était peut-être insignifiant comme détail, mais Logan voulait vraiment savoir ça. Treize ans... Il était encore au MIT à l'époque. Avant de tout foirer. Mais quand même.

« Même à l'autre bout du monde j'serais quand même venu. »

Merde alors. Tonny, marié. Il écouta son presque frère parler.

« Wait. Un alibi sordide ? Dans quel merdier tu t'étais fourré mon pote ? »

Quel genre de connerie était suffisant pour que se marier à Vegas soit le meilleur alibi possible ?

« Mec, au moins, c'est Elvis qui vous a mariés avec Kelly-Rose ? »

C'était presque risible. C'était le truc le plus what-the-fuck du jour. Logan alla se chercher une clope et se mit à machinalement jouer avec son zippo tout en réfléchissant.

« Va falloir que tu me présentes cette fille. Ta femme. »

Il eut un petit rire.

« Si tu voyais ta tête mon vieux. On dirait presque que t'as vu un fantôme. »

Et qu'il en pinçait sévère pour ledit fantôme. Logan le jugerait pas là-dessus.

« Il s'est passé quoi au bar, du coup ? Pour que t'arrives bourré comme un coin. »

Logan voulait le fin mot de l'histoire maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Tonny Rockhold
FEAT : Tom Hardy
MESSAGES : 131
INSCRIPTION : 10/03/2019
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Tonny Rockhold
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Dim 17 Mar 2019 - 6:59
I look to you
How you carry on
When all hope is gone
Can't you see

Certes, il n'avait rien dit avec son meilleur ami, mais c'était pas vraiment le genre de sujet qu'on abordait aussi facilement. Il haussa les épaules, il était dans un sacré état le Tonny.

- Parce que ça ne s'est jamais présenté avant... Parce que j'suis marié seulement sur le papier, enfin... J'ai toujours l'alliance sur moi, mais... C'est du passé tout ça. Je suis juste toujours marié mais célibataire...



Il savait qu'il serait venu, mais bon, c'était un mariage à Vegas, il n'y avait eut personne autour d'eux. Des inconnus. Il eut un rire, il y avait eu beaucoup d'alcool, beaucoup de drogues aussi.

- Ouais, c'est un Elvis qui avait sacrément chargé... Mais ouais, c'était Elvis d'autant que je me souvienne...C'était une soirée fortement chargée en alcool et en drogues...


C'était une belle soirée d'abus surtout. Il ne se souvenait pas vraiment de toute la soirée, mais il se souvenait de la " cérémonie" ou ils avaient plus payé pour être mariés qu'autre chose.

- Je me suis foutu dans une sacré merde... Le genre de merde qui peut soit me faire aller en prison pendant trente ans, ou finir sur la chaise électrique dans certain états...


Parce qu'il ne se sentait pas de tout lui avouer, pas tout de suite. Il lui faudrait boire plus pour ça. Il fronça un peu le nez et regarda Logan. Il avait tout de même l'oeil vitreux. Il tira longuement sur sa cigarette et se pinça les lèvres.

- Parce que j'ai pas été très sympa avec elle... Parce que le fait de la voir là... Ca fait remonter pas mal de souvenirs... Ca a fait remonter tant de sentiments que je pensais oubliés... Je... Elle était super désirable ce soir, crois moi... c'était un véritable supplice d'être le mec qui flirtait derrière le bar sans pouvoir finir avec la fille en question... Elle m'a manqué... Ouais, je te la présenterais si je la revoit... Même si elle est définitivement à New York...


Il espérait la revoir, il espérait qu'entre eux ça reprenne malgré toutes les saloperies qu'il lui avait dit.

- Je suis pas le mec qui lui faut, je l'ai jamais été... C'est pour ça que j'ai rompu y'a treize ans...
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynasty :: OUT OF MANHATTAN :: THE BRONX-
Sauter vers: