Confession ou Confusion ? - TONNY & GARRETT QBbUdMn



 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 :: MANHATTAN :: MIDTOWN MANHATTAN :: HELL'S KITCHEN :: CONNELLY'S PUB Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Confession ou Confusion ? - TONNY & GARRETT

W. Garrett Carpenter
FEAT : David Boreanaz
MESSAGES : 895
INSCRIPTION : 04/02/2018
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





W. Garrett Carpenter
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Dim 17 Mar 2019 - 16:44
La grande demande venait d’être close et Abigail Jenkins faisait du grand Garrett Carpenter un homme comblé. Oui, la future mère se baladait désormais avec une magnifique bague hors de prix au doigt et Garrett se dirigeait vers son septième mariage. Comment ne pas être heureux à ce moment précis ? L’homme venait de reconduire sa douce chez elle. Elle allait déménager prochainement dans son penthouse de l’Upper East Side, mais le changement ne fut pas encore fait. Carpenter avait pris sa journée complète à l’hôtel pour profiter de sa douce, mais maintenant qu’elle était de retour chez elle pour dormir un peu, Garrett se dit qu’il ne pouvait pas en rester là. Il n’avait pas envie de profiter encore du bar de son établissement. Après tout, il aimait découvrir. On lui avait vanté les mérites de ce pub irlandais à deux rues du Vintage. Garrett laissa sa voiture au sein du stationnement de son hôtel et partie à pied jusqu’au pub. Le Connely se situait au second étage d’un immeuble. Il saluait le portier en lançant quelques mots à ce dernier qui le reconnut. Il fallait dire qu’en plus du drame de la famille Carpenter à Sidebay, il était une personnalité publique à Manhattan. On le reconnaissait à travers la ville. Le Vintage faisait ses preuves depuis octobre dernier et la publicité explosait un peu partout en ville et à la télévision. L’homme monta les marches pour rejoindre le petit pub où l’ambiance paraissait vivante et chaleureuse. Carpenter décida de s’installer au comptoir. Il tira le tabouret, détacha le bouton de son complet et posa un billet sur le comptoir. « Bonjour. Je vais prendre une pinte de votre meilleure bière irlandaise. » Après tout, c’était la spécialité de la maison. Le Connely possédait sa propre microbrasserie maison. Il gardait un sourire professionnel à l’encontre du barman qui venait de le rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Tonny Rockhold
FEAT : Tom Hardy
MESSAGES : 131
INSCRIPTION : 10/03/2019
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Tonny Rockhold
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Dim 17 Mar 2019 - 17:23
Baptised with a perfect name
The doubting one by heart
Alone without himself

Tonny était fatigué, il enchaînait sur son deuxième service parce qu'il manquait quelqu'un. Le barman ne refusait que rarement de faire des heures supplémentaires. Il savait que c'était une chance de bosser ici, alors il faisait profil bas et bossait. Il ne roulait pas sur l'or alors de toute façon, il continuait de bosser comme un dingue. Il était en train d'encaisser les boissons qu'il avait servi quand un nouveau client entra et s'installa au comptoir.

- Bonjour, tout de suite monsieur...


Il ne tarda pas à lui sortir leur spécialité, Tonny devait avouer que c'était une sacrée bière et qu'il l'appréciait. Il ne buvait jamais pendant le service, il évitait de boire généralement sur son lieu de travail, ça arrivait de temps en temps quand il fermait boutique. Tonny ne tarda pas à servir son nouveau client qui semblait bien seul. Il y avait beaucoup moins de monde à cette heure ci, et ce n'était pas plus mal pour le Rockhold qui mine de rien était épuisé, il était derrière le comptoir depuis sept heures du matin et il était 22 h 30 passé. Il allait clairement bien dormir ce soir, et peut être qu'il n'aurait même pas besoin de ses somnifères. Il pouvait enfin essuyer les verres qui l'attendaient depuis belle lurette, et lancer le lave vaisselle pour laver une partie des verres sales. Tonny était donc proche de Garrett. Il regarda l'homme d'affaires qui semblait pensif.

- Dure journée ?


C'était souvent qu'il jouait les psys, ça ne le dérangeait pas vraiment d'écouter ses clients se confier. En fait, c'était même ce que Tonny préférait le plus dans ce travail.
Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
FEAT : David Boreanaz
MESSAGES : 895
INSCRIPTION : 04/02/2018
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





W. Garrett Carpenter
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Sam 23 Mar 2019 - 8:35
La soirée ne faisait que commencer pour Garrett Carpenter qui ne savait pas vers quelle heure il allait quitter ses lieux. L’homme d’affaire ressentait le besoin de boire, de parler et de profiter de ce moment au calme. Bien qu’il se fût installé en ville depuis la fin de l’été, le brillant gestionnaire ne pouvait pas dire qu’il avait fait beaucoup de rencontre. Oui, il y avait l’hôtel qui lui offrait beaucoup d’opportunité et il rencontra de nouvelles personnes, mais jusqu’à présent, pas de nouveau ami. Même que son meilleur ami d’enfance Ezra Meyers vivait Manhattan et il n’avait que rarement l’occasion de le côtoyer. D’ailleurs, il allait devoir lui rendre une petite visite. Il voudrait lui demander d’être son témoin à son mariage avec Abigail. Face à son verre, Garrett remercia d’un signe de la tête le serveur pour en gouter une première gorgée de ce délicieux nectar. Il sourit au barman pour lui démontrer que le choix était judicieux. Lorsqu’il lui demanda si la journée fut difficile, Garrett ne put s’empêcher d’échapper un rire. « Hum… dure, pas tant, mais disons que j’ai passé par de grande nouvelle aujourd’hui, mais je suis là pour trinquer à mon bonheur, donc ce fut une bonne journée. » Informait le PDG en prenant une autre gorgée de sa bière. D’ailleurs, il allait devoir avoir une bonne discussion avec Kelly-Rose. Il redoutait ce moment même…
Revenir en haut Aller en bas
Tonny Rockhold
FEAT : Tom Hardy
MESSAGES : 131
INSCRIPTION : 10/03/2019
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Tonny Rockhold
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Dim 24 Mar 2019 - 19:16
Baptised with a perfect name
The doubting one by heart
Alone without himself

Il n'y avait pas grand monde dans le bar, Tonny avait donc le temps de discuter si besoin. Il servit Garrett et eut un sourire, en fait il s'était complètement planté mais tant pis. D'un côté tant mieux.
Tonny se mit a essuyer les verres tout en reportant son attention sur son client.

- Mh, donc une très bonne journée... Vous avez eu une promotion ? Ca se fête en tout cas...


Non, il ne pouvait pas deviner que Garrett était déjà PDG, mais bon, il avait raison de fêter son bonheur ici. Tonny continuait avec ses verres et fronça un peu le nez avant de comprendre qu'il se plantait.

- Oh, ou c'est genre autre chose... Enfin, en tout cas, tout ce fête ici... Je crois qu'on a déjà fêter des anniversaires, des divorces, des demandes en mariage aussi... Des promotions et même des départs... Je crois qu'on fête réellement tout ici...


Un nouveau sourire s'afficha sur les lèvres de Tonny, si son client était heureux peut être qu'il allait consommer un peu plus pour fêter son bonheur. Tonny avait revu sa femme quelques temps auparavant, une surprise, mais il avait ressenti de nouveau le bonheur d'il y a treize ans. Enfin, un bonheur qui faisait tout de même mal, vu qu'après la venue de Kelly, Tonny avait fini par faire le tour des bars et il était rentré ivre mort chez lui. Non, décidément le Rockhold n'avait pas la même conception du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
FEAT : David Boreanaz
MESSAGES : 895
INSCRIPTION : 04/02/2018
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





W. Garrett Carpenter
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Jeu 28 Mar 2019 - 19:09
Garrett Carpenter restait confortablement assis sur son tabouret à siroter la bière qu’on venait de lui servir. Il gardait son regard poli et très professionnel tout en discutant doucement avec le barman qui semblait à l’aise dans son élément. Il espérait que ses employés offraient la même impression à sa clientèle que ne pouvait le faire cet homme. D’ailleurs, il venait tout juste d’engager une jolie brunette du nom de Alannis. Il savait qu’elle allait faire l’affaire – et surtout qu’elle saurait charmer les hommes qui s’installeraient au comptoir. Enfin, la suggestion de l’homme le fit rire. « Une promotion. Non, je ne dirais pas ça ainsi. Je suis à la tête de mon propre empire, ce serait un peu compliqué de monter les échelons. » Il lui fit un clin d’œil en terminant son rire par une gorgée de sa bière. Voyant la conversation aller de bon train, l’homme glissait que le bar était réputé pour tout célébrer, ce qui était une bonne chose. L’ambiance était super. « En fait, c’est ça. Je viens de me fiancer à la mère de mon futur enfant. Du coup, c’est réellement un bonheur qui me suit depuis ce matin. Nous avons également fait un petit séjour à la clinique voir la bête de notre futur bébé. » Il souriait. Garrett était sincèrement heureux et malgré toutes les enfants et les femmes qu’il eut dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Tonny Rockhold
FEAT : Tom Hardy
MESSAGES : 131
INSCRIPTION : 10/03/2019
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Tonny Rockhold
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Mer 3 Avr 2019 - 11:11
Baptised with a perfect name
The doubting one by heart
Alone without himself

Tonny eut un petit sourire, il ne pouvait pas s'empêcher de le faire en réalité. Il fut surpris d'entendre qu'il avait en face de lui un PDG, mais il ne fit aucun commentaire, il se contenta d'hocher la tête tout simplement. Il se pinça un peu les lèvres et l'écouta tout en continuant d'essuyer les verres propres.

- Oh, alors toutes mes félicitations... Les joies du mariage, vous allez pouvoir expérimenter ça... Vous allez devenir père dans combien de temps ? vous savez si c'est une fille ou un garçon ou... c'est trop tôt et vous ne voulez pas savoir ?


Tonny n'était peut être pas père, mais il était en tout cas marié. Certes, son mariage n'était pas réellement conventionnel. Il ne vivait pas avec sa femme, ils ne s'étaient croisés que deux fois en treize ans. Même si là, ils s'étaient recoisé dans ce même bar quelques jours plus tôt et que ça avait complètement chambouler le Rockhold.

- J'espère que votre mariage ne sera pas aussi atypique que le mien, enfin... c'est une assez longue histoire...


Parce que même s'il n'avait pas l'alliance à son doigt, il l'avait autour du cou et sur le papier il était toujours marié à cette magnifique demoiselle qu'est Kelly-Rose.
Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
FEAT : David Boreanaz
MESSAGES : 895
INSCRIPTION : 04/02/2018
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





W. Garrett Carpenter
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Jeu 11 Avr 2019 - 18:08
Garrett n’en était certainement pas à son premier mariage et encore moins à son premier enfant, mais il ne voulait pas non plus étaler ses frasques au grand jour devant ce barman qu’il ne connaissait pas. Certes, l’alcool entrait doucement dans les veines de l’homme d’affaire et de nature, il se confiait plutôt facilement, mais bon, ça allait surement venir. Il sourit face aux questions du serveur qui s’avérait être très sympathique. « Nous devrions savoir le sexe de l’enfant au prochain rendez-vous. » Son sourire démontrait sa détermination et sa joie face à cette récente nouvelle. Ainsi, le barman usa d’un peu d’humour pour parler de son propre mariage. L’homme d’affaire fronça les sourcils un peu curieux par la situation. « Je vous remercie… si on peut dire ça…. » Son visage zigzagua, ne sachant pas trop comment prendre cette information. Il but une gorgée en reprenant aussitôt. « Je n’en suis pas à mon premier mariage, mais puis-je savoir ce qui rend le vôtre aussi… atypique ? » Dit-il en réutilisant le même terme qu’il venait d’employer pour qualifier son mariage. Garrett tourna la tête un bref instant pour voir deux autres hommes au comptoir qui buvaient sans s’adresser à qui que ce soit. Tant pis, il pouvait continuer sa conversation avec l’employé du bistro. Même que Carpenter devenait de plus en plus curieux…
Revenir en haut Aller en bas
Tonny Rockhold
FEAT : Tom Hardy
MESSAGES : 131
INSCRIPTION : 10/03/2019
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Tonny Rockhold
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Sam 20 Avr 2019 - 6:41
Baptised with a perfect name
The doubting one by heart
Alone without himself

Ce qui rendait son mariage atypique ? C'était peut être parce qu'il ne cotoyait pas sa femme tous les jours. Tonny s'excusa auprès de Garrett pour aller servir ses nouveaux clients qui venaient d'arriver et ne tarda pas à revenir non loin de lui, il avait accumuler pas mal de vaisselle à faire et a essuyer, il avait donc un peu de temps devant lui pour discuter avec l'homme d'affaires. Tonny eut un sourire, il repensait à ses treize dernières années et franchement, il y avait plus reluisant. Il se mordit doucement la lèvre inférieure.

- Disons que je me suis marié y'a treize ans, mais... à Las Vegas... Le mariage est valide, même à Las Vegas... Mais, je ne vis pas vraiment avec ma femme... Disons que... Je l'aime vraiment cette demoiselle, mais j'ai pas vraiment été très cool avec elle... Je voulais qu'elle réussisse mieux que moi dans la vie, on s'est marié sous l'effet de l'alcool, la passion aussi je pense... Mais on s'est revenu deux fois... Enfin... trois en comptant l'autre soir, en treize ans... Alors je crois qu'on peut parler d'un mariage atypique... je suis marié mais célibataire malgré tout...


Il eut un nouveau rire, ça lui avait tout de même fait quelque chose de revoir Kelly.

- Vous aimeriez avoir un garçon ou une fille ?


Tonny ignorait totalement que Garrett avait déjà plusieurs enfants et vécu plusieurs mariages. Il posait des questions parce que ça lui faisait bizarre de parler de lui. Bien sur, il n'avait pas mentionner la prison, il évitait devant ses clients. Son patron lui offrait une deuxième chance, il ne voulait pas entâcher la réputation du bar non plus.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynasty :: MANHATTAN :: MIDTOWN MANHATTAN :: HELL'S KITCHEN :: CONNELLY'S PUB-
Sauter vers: