(F) ELIZABETH LAIL ♛ Fille inconnue QBbUdMn



 
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 :: THE WORLD OF BUSINESS :: ALL AROUND MY WORLD :: TOO LATE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(F) ELIZABETH LAIL ♛ Fille inconnue

W. Garrett Carpenter
FEAT : David Boreanaz
MESSAGES : 895
INSCRIPTION : 04/02/2018
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





W. Garrett Carpenter
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Jeu 15 Nov 2018 - 20:56


Lauren Montgomery.
- feat. Elizabeth Lail. - Groupe; Staff Only (plus tard Glitter and Gold) -

26 ans
Hétérosexuelle
Au choix
Votre Emploi blablablabla
Né(e) à Los Angeles le 00/00/0000
En ville depuis quelques jours

Lauren n'a jamais connu son père. Elle est née dans un vieil appartement digne d'un film d'horreur avec une mère droguée et prostituée. L'enfance de Lauren n'a pas été rose du tout ; elle a fait les 400 coups. C'était la petite garce qui manipulait tout le monde. Détestant son style de vie, à devoir chercher de la nourriture, la jeune femme en a toujours voulu à sa mère d'avoir eu une histoire d'un soir avec son père inconnu qui fut l'un de ses clients à l'époque. Le reste de la vie de Lauren est totalement libre ; je veux seulement qu'elle soit très garce, hypocrite, arrogante et manipulatrice. Sinon, récemment, sa mère lui a confié le nom de son père malgré qu'elle jugeait mieux auparavant de ne plus avouer ; il s'agissait de Garrett Carpenter ; un riche homme d'affaire. La colère l'envahie. Elle fit tout en son possible pour retrouver la trace de son paternel. C'est suivant un article sur l'ouverture d'un hôtel à New York que Lauren le retrouva. Elle quitta la ville sans rien pour obtenir tout ce dont elle méritait. Elle voulait de l'argent, un toit et des parts dans l'hôtel; après tout, son père lui devait ça. De plus, Lauren va avoir beaucoup d'autres liens sur le forum déjà à la base comprenant le reste de la famille et les proches de Garrett. Cependant, Lauren va commencer par postuler à l'hôtel (emploi au choix) et se jouer de Garrett avant de lui annoncer sa paternité.

Les liens.


W. Garrett Carpenter ft. David Borenaz
PÈRE BIOLOGIQUE; ll s'agit de son père qu'elle ne connait pas. Il n'est pas au courant de son existence ni le reste de sa famille. Elle va le manipuler pour qu'il lui donne tout ce qu'elle n'a jamais eu. Elle va apprendre qu'elle a un oncle, deux tantes et 5 frères et soeurs.


code fait par mlle.angie pour dynasty-rpg.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Future Lauren?
Invité
Dim 23 Déc 2018 - 11:41
Bonjouuuuur!

Ce scénario me plaît bien mais j'ai juste une question avant, est-ce que l'avatar est négociable ? Je ne connais pas du tout Elizabeth Lail et je suis pas fan x)
Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
FEAT : David Boreanaz
MESSAGES : 895
INSCRIPTION : 04/02/2018
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





W. Garrett Carpenter
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Dim 23 Déc 2018 - 15:42
41 Coucouuuuu !! Vraiment content de voir que le scénario t'intéresse ♥️ Ça risque d'être vraiment génial de jouer ensemble Wink Face à l'avatar, c'est négociable oui Very Happy J'avais choisi Elizabeth parce que je l'aime et que je venais de finir You 41 Mais qui t'intéresserait ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Moi. :)
Invité
Dim 3 Fév 2019 - 19:14
Holà ! Je suis totalement en amour avec ton scénario. 41
J'adore le côté qu'elle veut manipuler son père pour avoir ce qui lui est dû.

J'aurais en tête de prendre Daisy Ridely comme avatar, je voulais savoir si c'est un choix qui te serait bien ? 116

De plus, le nom est-il négociable ? J'ai un petit faible pour Alannis.
Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
FEAT : David Boreanaz
MESSAGES : 895
INSCRIPTION : 04/02/2018
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





W. Garrett Carpenter
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Dim 3 Fév 2019 - 19:19
Ahhhhhh 40 Vraiment trop content de savoir que mon personnage te plaise ! Tu me combles de bonheur ♥️ Un grand merciiiii et puis l'avatar et le nom est négociable vu que elle n'est pas connu encore de la famille - du coup, j'ai mis un nom au hasard surtout ! 01 Je t'attends ! Ça risque d'être réellement intéressant comme lien et ravi que le côté manipulation te plaise 41
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynasty :: THE WORLD OF BUSINESS :: ALL AROUND MY WORLD :: TOO LATE-
Sauter vers: