FIRST DAY OF THE YEAR - ELEANOR & FALLON  QBbUdMn



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 :: THE GREAT ESCAPE :: THE ARCHIVES :: RPG Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

FIRST DAY OF THE YEAR - ELEANOR & FALLON

Fallon Carrington
FEAT : Elizabeth Gillies
MESSAGES : 539
INSCRIPTION : 03/11/2018
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Fallon Carrington
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Mer 21 Nov 2018 - 18:33
Mon réveil matin retentit à travers ma chambre à 5h00 AM précis. Bien que ma chambre en fût une nouvelle, je voyais la même décoration au détail près de notre ancien manoir d’Atlanta. Les concepteurs semblaient avoir fait un travail remarquable. Je me retourne et vis Culhane qui dormait toujours paisiblement. Je souris. Posa un baiser sur le rebord de sa joue et saute du lit pour me diriger jusqu’à la salle de bain. Douche, maquillage, coiffure, vêtements, j’étais finalement prête. Je portais ce matin-là un ensemble de créateur violet qui mixait pantalon léger et jupe. J’avais les cheveux ondulés et un maquillage agencé à mes vêtements. Je mangeais doucement un petit quelque chose et hop, je pris chemin à bord de la limousine familiale jusqu’à Manhattan pour découvrir officiellement nos nouveaux locaux. En fait, j’y avais souvent mis le pied lors de mes passages chez mon oncle à New York, mais cette fois-ci – et surtout après rénovation du bâtiment – je me voyais la nouvelle directrice des opérations de Carrington Atlantic et prête à faire des petits miracles. Mes talons claquèrent au rythme de mes pas une fois l’ascenseur arrivé sur l’étage de mon bureau. Les employés me saluaient par des « mademoiselle Carrington » même si je ne semblais pas connaître la moitié d’entres eux. J’arrive finalement à mon bureau où j’ouvre avec extase cette dernière et tourne sur mes propres talons – sourire ajusté sur le visage. J’appuie sur mon téléphone et j’active la main-libre. «  Exelie ! Prépare-moi les dossiers pour le gala d’ouverture de samedi et j’attends toujours mon café. » Dis-je, bien que je n’avais pas précisé encore l’heure de mon arrivée à mon assistante. Elle était nouvelle et je me devais de lui offrir sa chance – bien que mes indulgences risquaient d’être plutôt élevés.
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Mer 21 Nov 2018 - 19:08
- L'avantage quand on travaille pour l'entreprise familiale c'est que les horaires peuvent être arranger et pour Eleanor s'était clairement un sacré avantage ça lui permettait de prendre le temps pour déjeuner avec l'amour de sa vie ' Elise ' sa douce fille, mais ça lui permettait également de la conduire à l'école. Seulement cette semaine s'était les vacances scolaires alors Eleanor en profitait toujours pour commencer plutôt le travail afin de rentrer plutôt le soir pour pouvoir passer plus de temps avec sa fille et faire des activités avec elle. 
Quand on devenait maman énormément de choses changer et Eleanor avait dû les apprendre bien que parfois elle avait essayé de contourner les corvées, elle s'était toujours retrouvé coincée. 

Voilà pourquoi le réveil de la jolie brune avait sonné ce matin à cinq heures s'était un moyen pour elle d'arriver bien tôt au bureau pour pouvoir clôturer certaine chose avant de commencer la journée sûr de nouvelle note. Il n'était pas bien tard quand la demoiselle entendit des talons aiguilles claquer contre le sol des couloirs de Carrington Atlantic, puis les salutations à l'égard de sa cousine venaient rapidement caresser le fond de son oreille c'est un grand sourire qui s'était déposé sur le visage doux et raffinée de la jolie brunette. Elle termina de clôturer son petit dossier afin de le mettre sur le côté et elle quitta son bureau marchant vers celui de sa cousine adorée. 

Arrivant alors devant le bureau de celle-ci Eleanor ne fut absolument pas surprise de la classe qu'elle avait comme toujours Fallon était parfaite de haut en bas à côté Eléanor pouvait sembler simple, mais s'était un choix. Maman rimait avec discrétion et bien qu'elle semblait simple et banale ce n'était en aucun cas le cas. Un sourire au lèvre Eléa toqua doucement contre la porte ouverte du bureau de Fallon et elle dit amusée par le comportement autoritaire et ses indulgences. 

- Mon dieu que je suis contente de ne pas être ton assistante où ta secrétaire. 

Elle rit alors un peu plus fort ce permettant d'entrée dans le bureau de celle-ci avec Fallon elle n'avait de gêne, elle ne fessait pas dans la dentelle et elle ne comptait pas le faire un jour. Elle s'avança alors vers sa cousine et elle lui claqua la bises sur chaque joues. 

- Je suis contente de te voir parmi-nous. 
Revenir en haut Aller en bas
Fallon Carrington
FEAT : Elizabeth Gillies
MESSAGES : 539
INSCRIPTION : 03/11/2018
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Fallon Carrington
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Mer 21 Nov 2018 - 19:23
Suivant la brève communication avec mon assistante, je me retournais en entendant un toquement à ma porte. Je ne pus qu’éprouver un sentiment de satisfaction en y voyant ma cousine et désormais collègue Eléanor. Bien que nous étions de la même famille et que nous avions été élevé ensemble, c’était pour nous une première de travailler au sein de l’entreprise en coalition. Il s’agissait d’une situation assez amusante lorsqu’on pensait que nous étions tous les deux pour Carrington Atlantic. Ce sacré Thomas avait laissé un empire derrière lui. Bref, suivant le commentaire que m’envoyait Ele au sujet de ma discussion avec mon assistante, je ne peux que froncer les sourcils avec humour. « Première journée officielle et je n’ai pas mon café sur mon bureau. J’ai renvoyé la dernière pour beaucoup moins… » Dis-je en roulant les yeux qui se terminait quand même par un petit sourire pincé. Je m’approche de ma cousine pour lui échanger la bise en posant une main sur ses épaules. J’étais réellement conquise par ce moment. « Je ne sais pas si je vais m’habituer à ce nouveau train-train quotidien, mais travailler avec toi risque d’être réellement plaisant. Dixit la fille qui a bossé avec sa nouvelle belle-mère. Tu as rencontré cette vipère de Cristal d’ailleurs ? » La questionnais-je, n’étant pas très certaine de la situation. « Ah oui, le mariage de Blake. » Dis-je en riant. « Disons que j’en oublie parfois ce moment fort… inutile. » C’était un peu chiant, mais pour moi, mon père s’était marié beaucoup trop vite et surtout avec la mauvaise personne. Chose qui ne changeait pas sachant que ma mère était Alexis.
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Mer 21 Nov 2018 - 19:52
- Pour bien des personnes faire la bise à ' Fallon Carrington ' était une bénédiction du seigneur pour d'autre une malédiction de Satan, mais en réalité quand on connaissait bien la demoiselle ont savait qu'elle n'était pas si mauvaise ce n'était qu'une simple apparence une sorte de jeu et par chance Eléanor était l'une de ses personnes qui connaissaient bien Fallon.  
Face à sa cousine la demoiselle souriait doucement laissant celle-ci poser ses deux mains sur ses épaules puis sous la détermination et la touche d'humour de Fallon, Eléa ne pu s'empêcher de rire << Fallon tu es une véritable bouffé d'air frais ! >> s'était la stricte vérité en l'espace de quelques minutes la brunette avait rigolé bien plus qu'en trois jours. Elle posa à son tour ses mains sur ses épaules et elle vient à dire alors sur un ton sympathique << Est-ce qu'elle sait au moins qu'elle genre de café la grande Fallon bois le matin ? Il me parait évident que tu va t'habituer et toutes les deux on va s'éclater à travailler ensemble je ne pouvais pas espérer mieux>> s'était peut être une question absurde dans le fond, mais tout le monde n'était pas doué pour deviner. Puis quand le sujet de Cristal arriva sur le tapis Eléa recula doucement retirant au passage ses mains des épaules de sa cousine, elle marcha doucement contournant le bureau de Fallon laissant elle aussi ses talons claquer sur le sol luisant << Ton père m'a présenter effectivement ... concrètement je ne sais que dire d'elle. Je ne la connais pas réellement, j'ai du l'apercevoir trois ou peut-être quatre fois... ton père semble heureux, elle semble heureuse également le principale n'est-il pas la ? >>. Bon il était plus qu'évident que les choses étaient compliquer après tout Cristal était bien jeune ... bien jolie... et elle comprenait parfaitement les réticences de sa cousine face à cette femme, mais maintenant elle était sa belle-mère officiellement << Mais tu sais que tes ennemies sont également les miens Fallon >> cela n'avait jamais changer Eléa offrait toujours son soutiens à sa cousine peut-importe de quoi il s'agissait les deux femmes pouvaient compter l'une sur l'autre et en disant cela Eléa passait un message à sa cousine un message subliminale, mais elle savait que celle-ci en comprendrait le sens. 
Revenir en haut Aller en bas
Fallon Carrington
FEAT : Elizabeth Gillies
MESSAGES : 539
INSCRIPTION : 03/11/2018
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Fallon Carrington
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Mer 21 Nov 2018 - 21:07
Dans une autre figure de cas, j’aurais pu mal prendre les paroles d’Eleanor, mais vu qu’il s’agissait d’elle, je savais pertinemment que ça n’avait aucune mauvaise pensée. J’ajustais donc mon sourire pour partager son rire. Elle me questionna ensuite sur les exigences que j’avais eu auprès de ma nouvelle assistante. Je pinçai les lèvres pour lui répondre aussitôt. « Tout était précisé à l’entretient ; je lui ai même fournis un document annoté sur mes goûts et habitudes qu’elle se devait d’étudier, du coup, si elle est digne de Fallon Carrington, elle devrait pouvoir conserver son poste. » Je colle mes mains l’une contre l’autre en levant d’un bond les épaules en guise de – On verra bien – je ne voulais pas non plus avoir l’air horrible auprès de ma cousine. Je m’attendais à ce que notre partenariat se passe bien. Je n’avais jamais travaillé avec elle, j’espérais que ça se déroule bien. Fallait dire qu’avec Blake, ce n’était pas toujours festif entre nous. Eleanor continuait sur le sujet de ma belle-mère. Plutôt ennuyeux j’approuve, mais elle n’avait pas eu la chance de vraiment la connaître. « Avant qu’il ne passe à la prochaine trainée ouais… » Je soupirais un peu désespéré du cas de Blake. J’avais de la difficulté à le suivre, mais bon. « Il a quand même épousé Alexis, faut pas être surpris. » Je savais qu’en prononçant le prénom de ma mère, mes yeux venaient de faire un gros bond. Je suivais ma cousine du regard pour finalement m’appuyer contre mon bureau. Un sourire rejoignit mon visage lorsqu’elle prononça cette petite phrase sur mes ennemis – quelle joie. Nous étions toujours aussi complice. « Et bien, prépare toi parce que ma nouvelle MAMAN, c’est l’une de tes nouvelles patronnes. » Je roule les yeux suivant un sourire qui se voulait clash.  « Figure-toi donc que mon père lui a donné des parts dans l’entreprise familiale. Mon entreprise. Et elle m’a raflé le poste de directrice des opérations… que j’ai toutefois réussis à récupérer.»
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Jeu 22 Nov 2018 - 19:26
- La réponse de sa cousine n'était pas du tout surprenante depuis toutes petites Fallon savait ce qu'elle voulait alors que les choses soit claire et organiser ne choquait absolument pas la brunette d'ailleurs ce qui aurait été choquant aurait été l'inverse. Fallon avait toujours été exigeante d'ailleurs les deux jeunes femmes était bien différente sur ce point autant dire qu'Eléa était bien plus compréhensive que Fallon, mais Eléa admirait sa cousine pour tout ce qu'elle était ce n'était pas de tout repos d'être Fallon Carrington et clairement Eléa le savait l'avait remarquer plus d'une fois et elle la respectait énormément << Comme toujours tu avais tout prévue. Tu me m'épate Fallon >> venait-elle à dire en souriant doucement laissant doucement son postérieur s'adosser contre le bord du bureau de sa cousine. Concernant sa belle-mère Eléa ne savait pas quoi dire dans un sens elle comprenait parfaitement le comportement de Fallon et d'un autre côté elle ne comprenait pas du tout ... après tout s'était difficile d'imaginer ce genre de chose quand on l'avait jamais vécue, elle avait la chance d'avoir ses deux parents ensemble, mais Fallon marquait un point Blake avait tendance à sauter de femme en femme et puis la question ne se posait pas réellement, si Fallon mettait cette femme dans la liste noir et bien Eléa la suivrait s'était ainsi entre elle et sa ne changerait jamais << Disons qu'Alexis à tout de même fait quelques choses de bien ... elle ta mise en monde. Imagine-tu ce que je serais devenue sans toi à mes côtés ? Juste pour ça je la remercie. >>. Elle fit un clin d’œil à sa cousine, puis elle haussa doucement les épaules tout en levant les sourcils ce qui signifiait - Elle ne me fais peur - avant de remettre son regard sur la demoiselle << Oh tu sais je vais pas me gêner pour la remettre en place si elle dit ou fait quelques choses qui ne me convient pas. Je suis gentil, mais faut pas me casser des noises. J'ai entendu des échos effectivement ... d'ailleurs elle n'a pas une bonne réputation dans les couloirs... promotion canapé ce genre de chose et j'ai cru comprendre que ton père n'appréciait pas que ses employées pense ce genre de chose. Crois-moi ta nouvelle MAMAN fait déjà bien parler d'elle. >>
Revenir en haut Aller en bas
Fallon Carrington
FEAT : Elizabeth Gillies
MESSAGES : 539
INSCRIPTION : 03/11/2018
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Fallon Carrington
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Ven 23 Nov 2018 - 12:50
De discuter avec Eleanor avait toujours fait partie de mes moments préférés. Je savais que toutes les deux, nous pouvions facilement discuter des heures de tout et de rien – ajouter une pointe humour qui rendait tout plus facile – j’allais travailler à ses côtés, mais ça ne signifiait pas que nous allions nous prendre la tête. C’est ensemble que nous pourrons faire des miracles. Je me redresse et avança de quelques pas. Je souriais toujours – surtout face aux compliments que ma cousine formulait à mon égard. Elle était toujours aussi gentille. C’était considérable et très agréable même. « On ne dirige pas un empire comme celui-ci si nous ne sommes pas capable de faire les choses par soi-même. Le jour où je me ferais diriger par mon père – ou qui que ce soit – c’est bien parce que je serais paraplégique et sur le point de rendre mon dernier souffle. » Mes sourcils firent un bon. « Tu es adorable Ele. C’est parfois à se demander si Alexis n’a pas demandé à quelqu’un d’autre d’accoucher à sa place… » Parce que l’instant maternel, on passait. Je fis un sourire en coin qui m’empêchait d’éclater de rire. De ce qu’Eleanor avait entendu dans les couloirs, Cristal ne faisait pas encore partie des têtes appréciées chez Carrington Atlantic et je m’en voyais conquise. Je m’enthousiasmais à sa réponse. « Faut croire qu’elle n’a pas laissé sa place depuis qu’elle a obtenu son poste. Tu dois avoir entendu parler de sa sex-tape avec l’un des techniciens qui bossait pour papa à Atlanta ? Elle n’a besoin de personne pour tacher sa réputation, elle y arrive haut la main, j’y lève mon chapeau d’ailleurs. » Je me moquais d’elle et je m’en fichais bien. Cristal avait ce talent pour me prendre la tête. Je devais la côtoyer autant au travail qu’au manoir désormais.
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Ven 23 Nov 2018 - 15:58
- Depuis toute jeune Eleanor avait comprit que Fallon allait devenir une adversaire redoutable pour les personnes qui oserait s'interposer face à ses envies et ses conviction, elle ne s'était absolument pas tromper. Mais elle n'avait clairement pas imaginer le caractère et la force mentale que sa cousine aurait pu prendre en grandissant. 
Elle était identique pour certaine personne parce qu'Eléanor pouvait ressembler à Fallon sur certains points seulement une seule chose les différenciait totalement alors que Fallon assumait à la perfection les médias, les critiques et les rumeurs Eleanor elle avait tirée la carte de la discrétion afin de protéger sa famille maternelle et paternel, mais surtout Eliza sa fille. Il était évident que les deux demoiselles ensembles était une équipe de gagnante sa l'avait toujours été ensemble elle était capable de déplacer des montagnes. 

Toujours adosser contre le bureau les bras contre sa poitrine la demoiselle écoutait sa cousine qui avait parfaitement raison sur le sujet qu'on était jamais mieux servit que par soi-même peut-importe le sujet << Je ne panique pas pour toi Fallon, tu as toujours eu l’aplomb et les épaules pour diriger tout toute seule ce n'est pas nouveau. Et s'il te plait ne t'attire pas le mauvais oeil en parlant de ce genre de chose sa m'ennuierait beaucoup de perdre ma merveilleuse  Fallon que ferai-je sans toi ? >> Elle était sérieuse pour le mauvais oeil Eleanor était du genre à croire toutes ses âneries et bien qu'elle la taquinait quelques peu en fin de phrase Fallon ne pouvait que savoir que sa cousine était sérieuse à ce sujet.  Elle haussa doucement les épaules venant rire au supposition de l'accouchement de sa mère s'était fou la haine que Fallon pouvait avoir pour cette femme, mais une fois de plus s'était quelques chose qu'elle ne pouvait pas réellement comprendre du moins pas entièrement pourquoi ? Parce qu'elle, elle avait toujours eu sa mère et tout l'amour maternel nécessaire << Ta mère est de retour non ? Il me semble que mon père en a vaguement parler l'autre jour... elle as pas déguerpit. Je comprend pas que Blake ne dit rien comment peut-il continuer a l'accepter après tout le mal qu'elle à pu faire. >> Il était vrai qu'Eléa ne comprenait pas ce que Fallon pouvait ressentir pour sa mère du moins pas entièrement, mais elle savait parfaitement qu'Alexis n'était rien d'autre qu'une femme à problème, manipulatrice et profiteuse, il ne fallait pas sortir de saint-cyr pour s'en rendre compte. Elle pencha doucement la tête bougeant les jambes laissant sa jambe droite venir prendre appuie sur sa jambe gauche en fermant ses lèvres et elle mordilla l’intérieur de sa joue, il était évident qu'elle en avait entendue parler d'ailleurs tout le monde en avait entendue parler ... sa avait le tour de l'entreprise, le tour de la ville pour ne pas dire le tour du monde << J'ai effectivement entendu parler de cette histoire c'est pas très malin de sa part c'est une évidence d'ailleurs ton père à réagit comment à cette nouvelle ? >> Doucement elle s'élança vers l'avant pour se redresser et marcher un peu dans le bureau en disant ensuite << N'oublie juste pas que sa réputation est également la tienne ... le nom de famille Carrington est global et ne dépend d'une seule personne.  >> . Elle ne disait pas cela pour être désagréable simplement pour préciser les choses et du coup Elea comprenait parfaitement pourquoi Cristal était un soucis pour Fallon << Tu sais à la Villa c'est aussi la crise avec le scandale sur mon père >>. 
Revenir en haut Aller en bas
Fallon Carrington
FEAT : Elizabeth Gillies
MESSAGES : 539
INSCRIPTION : 03/11/2018
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Fallon Carrington
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Mar 27 Nov 2018 - 19:57
J’éprouvais réellement de forts sentiments à l’encontre de ma cousine. Elle me supportait encore et toujours et je ne pouvais cesser d’apprécier sa compagnie. Elle était sincère – ça je ne douterais jamais de ce point. Je lui souriais donc face à ce qu’elle affirmait à mon sujet – bien que ma petite plaisanterie ne semblait pas lui avoir plus. « Ne t’inquiète pas Eleanor. Je suis aussi solide que le roc. » J’effleurai ma main sur la sienne tout en souriant, tournant talon pour marcher quelques pas à travers la pièce. J’observais quelques employés qui commençaient à se pointer dans les couloirs. Tout devenait si réel. J’étais conquise. Ainsi, les questionnements de ma cousine face à ma propre mère pourraient paraitre compliquer. Je n’avais pas moi-même la réponse à toutes ses interrogations – ce qui me décourageait. « Ouais… malheureusement, on se la coltine elle et ses implants mammaires depuis les funérailles de grand-père… En fait, mon père a tenté de la chasser du manoir à son retour, sauf qu’elle a réussis à s’approprier une parcelle de l’écurie – celle qui provenait de sa famille… et maintenant que le manoir est partie en fumée.. je pensais qu’il aurait au moins l’amabilité de nous débarrasser d’elle à New York – sauf que non… il lui a offert un toit… dans la même parcelle de terre qu’elle possédait à Atlanta…  parfois, je ne le comprends pas. » Je roulais les yeux désespérée par la situation. Mes bras se croisèrent suivant mon soupire. Je voyais que ma cousine se déplaçait et je la suivais du regard, un sourire malaisé en coin. Je m’exclamais aussitôt lorsqu’elle parlait de ses propres problèmes. À côté, l’histoire de Cristal, c’était rien. « Oh oui… c’est tellement horrible ce qui arrive à Ezra. Je suis passée le voir à la villa hier matin. Il est vraiment à ramasser à la petite cuillère, il me fait pitié. J’aimerais tellement pouvoir faire quelque chose pour l’aider… » J’en avais un sanglot dans la gorge. J’étais vraiment proche de lui – et du reste de la famille. Ce n’était pas mon parrain pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Ven 30 Nov 2018 - 20:11
- Eleanor avait toujours eu du mal avec Alexie et pour cause celle-ci était une véritable garce alors elle ne comprenait pas vraiment pourquoi elle était encore là. Et elle comprenait parfaitement pourquoi Fallon en avait autant après sa mère même si dans le fond s'était quelques choses qu'Eleanor avait du mal à concevoir simplement parce qu'elle, elle avait la chance d'avoir sa mère une mère merveilleuse. 
En entendant que Blake avait accepter de donner une nouvelle parcelle à Alexie la demoiselle fut surprise, mais pas tant que ça dans le fond venant de Blake rien était surprenant. Elle cligna des yeux en haussant les épaules venant à dire << Hum... je suppose qu'il doit avoir une bonne raison de faire en sorte de la garder proche de vous et de lui. Il n'y as pas un dictons qui dit qu'il vos mieux être proche de ses ennemies ? >> Non pas qu'elle considérait Alexie comme une ennemie, mais elle n'était pas non plus une amie. 
Doucement elle regarda par la fenêtre de l'immeuble qui laissait une vue impressionnante sur l'avenue et elle soupira doucement en entendant le commentaire de sa cousine... il était vrai que son père n'était que l'ombre de soit même, mais savoir qu'il fessait pitié venait de piquer le coeur de la demoiselle << Il va se ressaisir, tu sais comment il est... il as toujours de mal au début, mais c'est un combattant >> Eleanor était entrain de se convaincre elle même parce qu'elle voulait y croire et surtout parce qu'elle savait que son paternel devait reprendre du poil de la bête << Je suis retournée vivre à la Villa avec la petite. Avec toute cette crise je veux être présente pour mon père. >> Eleanor avait eu le besoin de quitter la Villa quand sa nouvelle vie de Maman avait prit place aillant besoin d'intimité, mais surtout de se retrouver face à cette nouvelle situation elle avait quitter la villa rapidement et aujourd'hui elle y retournait s'était ironique dans le fond. 
Revenir en haut Aller en bas
Fallon Carrington
FEAT : Elizabeth Gillies
MESSAGES : 539
INSCRIPTION : 03/11/2018
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Fallon Carrington
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Dim 2 Déc 2018 - 16:51
La discussion continuait. Nous étions encore assez tôt au bureau et la majorité des employés n’étaient toujours pas sur place. De toute manière, en tant que tête dirigeante de la boîte, nous pouvions prendre le temps qui nous plaisait pour papoter. Je n’avais pas eu la chance de parler beaucoup avec ma cousine depuis quelques mois. Tellement de choses se produisaient chez les Carrington/Meyers. Il était donc normal de voir la discussion florissante. Comme le disait Eleanor, Blake était un homme plein de surprise et difficilement compréhensible. Ça avait toujours été ainsi. « J’imagine qu’il a un plan derrière la tête ou bien Alexis lui fait du chantage sur quelque chose qu’elle a découvert. Avec eux, je ne suis surpris sur rien. » Dis-je en me marrant. C’était désolant, mais également plutôt drôle. Face à Ezra, je me sentais totalement confuse. Je voulais lui offrir un soutien en béton, sauf que je n’avais pas toutes les cartes pour lui venir en aide. Après tout, même si je ne croyais pas le moindre du monde de sa culpabilité. Je ne contrôlais pas les pensées d’autrui. Je guidais mes pensées et mes paroles pour l’aider, mais était-ce assez. « Je suis certaine qu’il va s’en sortir. C’est l’homme le plus solide que je connaisse. Je pense réellement que de déménager à la villa risque de lui offrir le soutien dont il a besoin pour remonter la pente. En tout cas, si je peux faire quoi que ce soit. N’importe quand, à n’importe quelle heure. Je suis là pour vous. Vous tous. » J’étais sincère. Je gardais un petit sourire sur mes lèvres, dissipant mon malaise.
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Mar 4 Déc 2018 - 11:24
- De nos jours personnes ne devait être réellement surpris des actes de Blake son oncle était surprenant à bien des égards et bien souvent il avait un coup d'avance alors elle même n'était pas surprise et ne le serait probablement plus jamais. Elle regardait sa formidable cousine tout en gardant cet air grave et inquiet sur son visage l'état mental de son père l’inquiétait parce qu'elle trouvait qu'il réagissait comme un coupable << Peut être qu'Alexie à réussi à remettre le couvert avec ton père après tout ... c'est bien ce qu'elle donne l'impression de chercher, les médias sont d'ailleurs du même avis >> bien qu'elle était préoccuper par son père et toute cette histoire Eléa gardait la tête sur les épaules et elle parvenait à faire du bon boulot, mais aussi à parler d'autre chose. Elle demanda ensuite à sa cousine qui était experte en salle coup et coup fourrée << Comment je pourrais faire pour prouver que mon père est innocent ? Il doit bien y avoir quelques choses ...>>. Elle cligna doucement des yeux avant de soupirer doucement passant rapidement sa main sur le visage avant de se reprendre un peu en souriant doucement << Oh tu sais ... tu peux dire ce que tu veux sur Blake il est aussi bien solide .. je crois même n'avoir jamais vu ton père verser une seule larme et pourtant j'en est passer du temps au Manoir Carrington>> Elle marcha ensuite vers le petite fauteuil deux places présent dans le bureau et elle prit place en disant << Et toi alors ce mariage ? J'ai entendu des trucs ... qu'est ce qui est vrai et pas vrai ? >> demanda t'elle en  regardant Fallon en souriant doucement tandis que son regard était plus que curieux. 
Revenir en haut Aller en bas
Fallon Carrington
FEAT : Elizabeth Gillies
MESSAGES : 539
INSCRIPTION : 03/11/2018
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Fallon Carrington
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Jeu 6 Déc 2018 - 19:34
Mon regard changea lorsqu’Eleanor suggéra que Blake et Alexis s’étaient peut-être rabibocher. « Doux Jesus, faudrait pas ! Ce qu’il y a de pire que ces deux-là en guerre, c’est bien eux filant le parfait amour. De plus, je n’arrive même pas à croire que mon père aille pu être charmé par elle… d’un sens j’aurais dû pour ses gros lolos, mais si on regarde Cristal, ce n’est pas pour dire qu’elle n’a pas été gâté par la nature. » Je roulais les yeux en me questionnant sincèrement sur le sujet. Enfin, j’étais venue au monde et Steven également – donc vla deux points positifs de cette étrange union. Face à Ezra, la situation était mille fois pire que les frasques des Carrington – que pouvait-on faire pour l’aider ? J’en avais aucune idée et rares étaient les fois où les plans juteux ne me venaient pas. Je soupirais juste à l’idée d’être complètement sans cartes dans mon jeu. « J’aimerais tellement trouver la solution miracle. Il le mérite … » Je soupirais, exprimant ma détresse. « Tu as les noms de ces actrices qui portent pleines contre ton père ? » Peut-être qu’une petite visite pourrait être bénéfique ? – ou pas.. Je ne voulais pas baisser les bras, mais je ne voulais pas envenimer les choses. J’étais plutôt douée là-dedans aussi… Je lève le regard vers ma cousine et mes épaules firent un bon un peu découragé. « Une force de caractère que j’ai hérité de lui, c’est au moins ça – ça et le sens des affaires. » Vint ensuite le sujet de mon mariage – mes mariages – enfin bref. Je rigolais un peu plus face à toute ce drama qui venait de se passer à Atlanta. « En fait… je ne sais pas ce que tu as entendu, mais c’est assez compliqué. J’ai découvert que Jeff voulait m’épouser que pour toucher mes parts, du coup, j’ai joué la plus maline et j’ai réussis à avoir un mariage en blanc avec un parfait inconnu – Liam – pour empêcher la validation de celui avec Jeff. Mon plan a été un franc succès…. Est venu ensuite la découverte de … Ah oui, Jeff est notre petit cousin, grand-père Thomas n’a pas réussis à garder sa zigounette dans son pantalon et c’est tapé sa secrétaire – surprenant …. Et là, on va divorcer avec Liam, parce que je suis enfin fiancé avec Culhane ! » Dis-je en dévoilant ma bague avec enthousiasme.
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Ven 7 Déc 2018 - 17:33
- Courage était le mot qu'il fallait que son père utilise au sens propre en ce moment, il était plus qu'évident qu'il lui fallait du courage, mais aussi beaucoup de cran pour parvenir à relever la tête de toute cette merde qui lui tombait dessus. Elle savait parfaitement qu'elle n'allait pas lâcher le morceau et qu'elle trouverait une solution, mais si elle avait le soutien et l'aide de Fallon alors là elle savait qu'elle allait y arriver pourquoi ? Parce que les deux femmes ensemble était réellement une équipe de choc, sous ses aires de petites filles Eléa pouvait être une véritable tigresse et Fallon était clairement un Lionne, mais quand elle remarqua le temps d'un instant que même la grande Fallon ne voyait pas trop quoi faire, Eléanor se découragea quelques secondes avant d'entendre la question de celle-ci et effectivement cette question était pertinente << Pour le moment non, mais j'ai quelqu'un qui bosse dessus des que j'ai les prénom je t'appelle >> dit elle d'un ton certain tout en souriant légèrement à sa cousine qui avait tout de même beaucoup de chance d'avoir sa famille, même si pour elle ce n'était pas toujours facile Fallon était chanceuse et bien des gens le pensait << Peut-importe les défauts de ta famille ton père t'aime >> même si il était plus que compliquer de le voir. Puis elle posa sa main sous son menton en regardant la demoiselle et elle écouta ses propos s'était fou Fallon arrivait à avoir trois mecs en quelques mois ... tandis qu'Eléa n'arrivait même pas à avoir un prétendant << Trois mec rien que pour toi ... et moi j'arrive même pas à en avoir attend quoi ? >> S'exclama t'elle alors en entendant cette nouvelle énorme sur Jeff' s'était une blague ? Mais devant le sérieux de sa cousine Eléa compris directement que tout était vrai << Mais attend tu as coucher avec se type quand même ... merde c'est ouf >> Dit elle n'en revenant pas du tout elle venait de tomber d'un immeuble de trente étage enfin ce n'était qu'une image. 
Revenir en haut Aller en bas
Fallon Carrington
FEAT : Elizabeth Gillies
MESSAGES : 539
INSCRIPTION : 03/11/2018
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Fallon Carrington
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Dim 16 Déc 2018 - 10:31
Pauvre Ezra, je n’arrivais pas à croire encore qu’une situation comme celle-ci puisse lui tomber dessus. Lui qui était un homme des plus bons et généreux. Je ne croyais pas la moindre seconde qu’il pouvait en être coupable. Je connaissais les femmes de mon époque et je savais qu’il était facile de trouver un moyen de se monter une petite fortune. Je n’étais pas femme d’affaire pour rien – mais je n’irais jamais jusqu’à détruire la vie d’une personne que pour quelques billets supplémentaires. Je fixais Eleanor qui semblait démunie face à cette histoire et je la comprenais. C’était fou. « Dès que tu as ses noms, tu peux être certaine que je débarque avec ma cavalerie et elles peuvent être certaine de croiser Fallon – la furie – Carrington en chair et en os ! » Je fronçais sévèrement les sourcils. Toute cette histoire me remontait complètement. J’avais l’habitude d’avoir le contrôle sur ma vie et sur les autres, mais cette fois-ci, ce n’était pas le cas. Je décourageais un peu – et encore plus lorsqu’Ele spécifiait que Blake m’aimait. C’était vrai, mais à quel prix… enfin, je venais de tout déballer sur les dernières révélations de la dynastie Carrington. « De quoi te faire tomber de ta chaise et ouais… » Dis-je en rigolant un peu – mais c’était plutôt un rire noir qu’autre chose. « Ne me le rappelle pas. J’en fais encore des cauchemars… Si j’aurais appris que c’était mon frère, je crois que j’aurais changé tout simplement de nom et j’aurais déménagé au Zimbaoué, au moins, je sais que parmi les Africains, je n’aurais aucune chance de croiser un spécimen qui partage mes gènes…. Mise à part les vipères peut-être. » Ce pays était réellement en Afrique ? Je n’en savais rien, mais ma cousine allait sans doute comprendre le but de ma petite plaisanterie. « D’ailleurs, le mois prochain, j’ai prévue de m’envoler pour les Bahamas. J’ai un contrat à aller signer et je vais en profiter pour profiter du soleil. Tu m’accompagnes ? » Lui suggérais-je d’un doux sourire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Ven 21 Déc 2018 - 9:12
- La demoiselle savait qu'elle pouvait sur Fallon, si elle était bien certaine d'une chose sur sa cousine s'était bien qu'elle pouvait compter sur elle et sa allait dans les deux sens. Peut-importe la gravité des choses Eléa était du genre à être présente pour les personnes importantes de sa vie et Fallon en fessait partit. Elle ne prit pas la peine de répondre au sujet de son père simplement parce qu'elle ne savait pas quoi dire de plus ce sujet la rendait triste, mais pour le moment elle ne pouvait rien faire bien qu'elle allait trouver une solution pour faire ce qui était nécessaire c'est donc simplement que la petite brune laissa se sujet de côté venant alors à regarder la bague de Fallon d'un oeil plus ouvert, elle siffla ensuite << Pffiou Culhane ne sais pas moquer de toi... >> elle sourit doucement ravie du bonheur de sa cousine même si toute cette histoire semblait bien compliquer dans le fond doucement elle demanda << Et ce fameux inconnu est assez fou pour laisser partir une femme comme toi ? >> quel homme censé laisserai une femme comme Fallon lui glisser entre les doigts ? Culhane l'avait bien compris lui étant donner qu'enfin il voulait lui passer la bague au doigt << J'ai toujours su que tu terminerai avec Culhane vous êtes tellement beaux ensemble ! >> dit elle en souriant relâchant alors la main de la demoiselle avant de dire << Tu n'est pas une vipère Fallon tu est seulement hmm... comment dire cela une femme de caractère et indépendante ? >> Un sourire amuser sur les lèvres Eléa savait que Fallon pouvait être une vrai garce d'ailleurs elle aussi pouvait en être une, mais jamais au niveau de Fallon. Elle leva un sourcil et elle haussa les épaules << Bahamas ... tu me fais rêver ... je vois pour faire garder la petite et je te tiens au courant d'ailleurs et si on allait dîner ce soir sa fait un moment qu'on n'a rien fait entre filles. ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Fallon Carrington
FEAT : Elizabeth Gillies
MESSAGES : 539
INSCRIPTION : 03/11/2018
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Fallon Carrington
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Jeu 3 Jan 2019 - 18:28
Du revers de la main, je me grattais le côté de la joue tout en écoutant les paroles de ma cousine. Je ne pouvais m’empêcher de sourire. Sa compagnie me rendait confortable et je savais parfaitement qu’en sa présence, je pouvais dire n’importe quoi – pas que je me retenais en temps normal – mais avec Eleanor, c’était surtout sans jugement. Je plissais mes yeux doucement en pinçant les lèvres de bonheur. « Il sait qu’il a de la chance. Tout comme j’ai une chance innée de l’avoir enfin que pour moi. » Je repensais à tout ce que je vivais depuis les derniers mois et je me demandais à quel moment je m’étais réellement posé pour relaxer et réfléchir. Tout découlait très vite et ça faisait de moi une vraie Carrington. Mes cils clignèrent d’un bond lorsqu’elle parlait de Liam. Mon cœur s’emballait même. Que se passait-il ? Venais-je de rougir ? Surement pas. Enfin.. je ne pensais pas. Je tente de camoufler la rauque qui se formait dans ma voix et lui répondis. « Liam ? Ah hum… il a été tellement parfait sur toute la ligne, très gentleman, à jamais demander plus que de me soutenir… » Je réalisais à parlant à quel point il fut bon pour moi. « Mais bon. J’ai fait mon choix. » Dis-je fermement pour démontrer que je ne doutais plus de mes sentiments autant envers l’un que l’autre. Je repris un sourire en faisant un petit bon sur moi-même. « Je parlais plutôt d’Alexis ma chère. » Dis-je en ajoutant un clin d’œil. Je tourne autour de mon bureau pour prendre place bien que Ele se trouvait toujours devant moi. « Donne-moi des nouvelles pour les Bahamas du coup, j’attendais que ta réponse pour boucler. Surtout avec le froid qu’il fait à New York en ce moment, ce n’est certainement pas ici qu’on va réussir à sortir nos maillots. Je suis en train de perdre mes couleurs et ça craint. » Je riais. « Oh oui ! J’ai drôlement envie d’un verre en plus ! Je n’arrive pas à me rappeler si la dernière fois que j’ai sortie avec toi. J’hésite entre cette fois à Atlanta où on était tombé sur cet abruti de Stanley qui flirtait avec nous au camp de vacances ou bien à la soirée d’inauguration des nouveaux implants d’Alexis. » Je fis mine de réfléchir, bien que la seconde n’existait tout simplement pas.
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Jeu 24 Jan 2019 - 18:58
- Tout les hommes du monde voudrait être avec Fallon s'était évident du moins Eléanor voyait les choses ainsi autant dire qu'elle mettait depuis toujours sa cousine sur un podium et bien sur celle-ci était sur l'estrade numéro 1. Classe - Glamour- Élégante - Rebelle et j'en passe Fallon avait toujours inspiré l'admiration auprès D'Eléa alors pour elle il était normal que Culhane s'estime chanceux de l'avoir par-contre Liam lui s'était une autre histoire. En y réfléchissant bien Liam n'avait eu aucune chance étant donner que Fallon et Culhane est une histoire qui dure depuis un moment bien qu'elle était passer par un tas de chemin différent et de toute évidence Fallon avait de la chance de l'avoir et elle s'en rendait compte << Vous avez de la chance tout les deux, j'espère que le bonheur vous suivras continuellement >> un doux sourire aux lèvres Eléa avant que celle-ci remarque le changement de comportement de sa cousine... était-ce à cause de Liam ? Elle écouta attentivement les paroles très qualifiante de sa cousine avant de dire << Hum hum.. et tu est certaine de ton choix ? >> Elle leva un sourcil en regardant la belle demoiselle attentivement, clairement Eléa avait un doute suite à la réaction de sa cousine. Tout en attendant une réponse à cette question Eléa hocha la tête pour confirmer qu'elle allait lui donner une réponse rapide pour les Bahamas << C'est claire qu'en ce moment je sors même pas en short alors en maillot c'est même pas la peine d'y penser >> un petit rire quitta sa douce bouche avant de réfléchir en plissant doucement son oeil droit << Hum... je pense que j'ai louper la seconde option ... sa doit être la première option... ou alors je suis certaine qu'on avait fait quelques choses entre, mais je me souviens pas. Enfin bon c'est pas grave ce soir on sort ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Fallon Carrington
FEAT : Elizabeth Gillies
MESSAGES : 539
INSCRIPTION : 03/11/2018
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Fallon Carrington
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Dim 3 Fév 2019 - 11:50
Je savais que mon sourire sonnait faux lorsque je parlais de mon bonheur avec Culhane. Habituellement, je pouvais berner n’importe qui, mais Eleanor me connaissait trop pour ne pas voir en moi l’hésitation et la préoccupation face à toute cette histoire. J’aimais sincèrement Culhane. Michael et moi, c’était une histoire qui datait de longtemps et je m’étais toujours retourné vers lui lorsque ça n’allait pas. Il avait envie la chance de m’avoir entièrement et me voilà perturbé par mon mariage avec Liam qui se voyait amoureux de moi. Non, je ne pouvais pas faire ça à Michael. Il ne méritait pas ça. J’avais fait mon choix… mais encore. Mon malaise se voyait et mon sourire changea en tristesse. « Oui oui… J’espère être avec Michael depuis tellement de temps… c’est l’homme parfait pour moi, il est beau, gentil et très compréhensible. Je sais qu’il me supporte et ça, c’est quelque chose de très surprenant…. Mais Liam, c’est une autre histoire et … je tiens également à lui… j’ai fait mon choix…. » Comment était-ce supposé être sincère ? Mes sentiments voguaient d’un bord à l’autre. J’étais perdue…. Sincèrement. « Les seins de Alexis font partie éminente de nos vies depuis si longtemps qu’il est normal qu’on en oublie qu’un jour, elle avait des roploplos aussi petit que … que celle de la nouvelle fiancée de papa. » Je rigolais bien. « Alors, je me lance dans le dossier Wren Energy et je mets à mon horaire que ma soirée est libre pour sortir avec toi, d’accord ? » Je lui fis un clin d’œil. Il était surement le temps de travailler. J’appuie sur l’intercom. « EXELIE, MON CAFÉ ! » Hurlais-je.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynasty :: THE GREAT ESCAPE :: THE ARCHIVES :: RPG-
Sauter vers: