Ouvrir ses horizons - SIXTEEN & GARRETT  QBbUdMn



 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: THE GREAT ESCAPE :: THE ARCHIVES :: RPG Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ouvrir ses horizons - SIXTEEN & GARRETT

W. Garrett Carpenter
FEAT : David Boreanaz
MESSAGES : 895
INSCRIPTION : 04/02/2018
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





W. Garrett Carpenter
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Sam 5 Jan 2019 - 15:04
L’ouverture du Vintage Hôtel passa et déjà, l’établissement se remplissait de manière complète à longueur de semaine. Tout se déroulait comme sur des roulettes, rendant le propriétaire Garrett Carpenter comblé d’un bonheur absolu. Le maitre des lieux savait que New York était une ville vibrante et touristique. D’avoir opté pour un emplacement au cœur de Time Square semblait surement la meilleure des idées. Ils étaient au centre de tout et les visiteurs de tous les coins du monde préféraient un endroit à proximité de tout qu’en dehors de l’île de Manhattan par exemple. Il pouvait se permettre un coup plus élevé en offrant un endroit des plus luxueux. Enfin, rapidement, le manque de personnel se fit ressentir et Wade demanda à son assistante Kelly-Rose de balancer de nouvelles offres d’emplois. Il reçut plusieurs offres, c’est pourquoi le quarantenaire décida de passer des entrevues. Il arriva au Vintage dès l’aube et alla directement se préparer dans son bureau. Il analysa les candidats dont Kelly lui avait remis la veille toutes les documents bien classés. Il commença par trois femmes, puis un homme et en vint la suivante. L’homme Sixteen Allison. Elle avait de l’expérience dans le milieu, du coup, elle demanda à Kelly d’aller chercher cette dernière dans la salle d’attente et patienta.
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Mar 15 Jan 2019 - 10:03
Ouvrir ses horizonsTravailler dans un hôtel et faire le ménage, c'est loin d'être ma passion… Effectivement, je pense que je mérite largement mieux que ça, j'aspire à une vie bien plus belle que celle que je vis et un de ces jours, j'aurais une belle vie. Mais pour le moment… J'ai besoin d'argent. Pour le moment… Je travaille dans un hôtel classique et je suis payée au lance-pierre par un patron presque esclavagiste et si je ne quitte pas mon travail, c'est que ma famille a besoin d'être soutenue financièrement. Je fais comme je peux, certes, j'ai Jesse maintenant mais… Pour le moment, les cadeaux ne peuvent suffire. Je ne peux offrir des robes et rouges à lèvres à mes parents en espérant qu'ils rempliront les assiettes de mes frères et sœurs. Et puis… Je ne sais pas encore si ça va durer. De mon côté j'ai l'impression que ça se passe merveilleusement bien, mais… Voilà. Je ne peux pas me précipiter.

En tout cas, me voilà dans un nouvel hôtel, un établissement de haut standing dont on entend beaucoup parler dans New York. Les bouches des riches sont remplies de ce nom et j'ai appris qu'ils cherchaient du personnel. Et je n'ai pu que me dire que c'était une belle opportunité d'avoir probablement un meilleur patron, un meilleur salaire et de travailler dans un cadre plus agréable. Alors je me suis rendue là bas après avoir obtenu un entretien. Apprêtée, bien soignée, j'attends que ça doit mon tour et lorsque mon nom est appelé, je me lève pour rejoindre le directeur dans son bureau.

« Bonjour monsieur Carpenter. »

Je me suis renseignée avant tout et puis l'assistante a prononcé plusieurs fois le nom de cet homme.

« Votre établissement est somptueux. »

Un petit compliment, ça ne fera probablement pas de mal. De plus que je suis sincère, j'aimerais tant être l'une des clientes de cet hôtel… Elles ont vraiment de la chance. Je suis prête à faire mes preuves pour me faire embaucher ici.
© CRIMSON DAY ❧ 335 mots
Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
FEAT : David Boreanaz
MESSAGES : 895
INSCRIPTION : 04/02/2018
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





W. Garrett Carpenter
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Sam 2 Fév 2019 - 15:54
Le grand patron attendait qu’on amène la prochaine candidate dans son bureau. Il avait le nez dans le dossier de la demoiselle jusqu’à ce que Kelly s’arrête devant sa porte et laisse passer cette fameuse Sixteen. Garrett lui offrit l’un de ses plus beaux sourires en se déplaçant jusqu’à elle. Il lui tendit la main pour se présenter. « Bonjour mademoiselle. C’est un plaisir de faire votre connaissance et je vous remercie beaucoup du compliment. Ma famille et moi avons mis beaucoup de temps sur la construction de l’hôtel, du coup, c’est toujours apprécié de recevoir des compliments. Faut dire que nous n’avons pas travaillé pour rien. » Il rigolait doucement et de manière très professionnel. L’homme d’affaire scruta la demoiselle du regard. Elle était jeune, mais très jolie. Ne fallait-il pas oublier que le PDG du Vintage était un homme de goût. Il ne laissait jamais de côté les jolies demoiselles. L’homme recula pour finalement rejoindre son siège et démontrer d’un geste de la main celle face au bureau à Sixteen. Il ouvrit donc le dossier de la brunette et lui offrit un autre sourire. « Donc, vous avez de l’expérience dans le milieu comme je vois ? Qu’est-ce que vous a donné envie de changer d’emploi, si je peux me le permettre ? » Carpenter souhaitait en apprendre plus à son sujet.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynasty :: THE GREAT ESCAPE :: THE ARCHIVES :: RPG-
Sauter vers: