Keep an eye on your drink sweetheart (Fallon) QBbUdMn



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 :: MANHATTAN :: UPTOWN MANHATTAN :: UPPER EAST SIDE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Keep an eye on your drink sweetheart (Fallon)

avatar





Invité
Invité
Mar 18 Déc 2018 - 7:10
Il y avait eu cette soirée, organisée par une personne des plus fortunée, destinée à amasser des fonds pour une œuvre de bienfaisance me tenant à cœur et j’avais accepté d’y aller avec une collègue de travail bien que les mondanités de ce type n’était pas réellement mon truc. Je me sentais totalement étrange, vêtu de ce costard, je n’avais plus trop l’habitude du porter un complet – encore moins la cravate – mais c’était une obligation lorsque l’on désirait faire acte de présence dans un tel événement.

La soirée devait être en marche depuis plus de trente minutes lorsque j’y fit mon arrivée et me dirigeant vers le bar, laissant mon amie aller saluer des connaissances, je me dirigeai vers le bar afin de me faire servir un rafraichissement et c’est alors qu’une scène ne fut pas sans interpeller mon regard. Il y avait cet homme qui semblait se promener, il ne tenait pas en place, et il m’apparaissait évident qu’il était plus que fasciné par le contenu des verres ne lui appartenant pas. Non c’était impossible, mon imagination devait sans doute me jouer de vilains tours, il me semblait fort peu probable que je sois dans le vrai … je ne demandais qu’à me fourvoyer mais pourtant plus je le voyais agir de la sorte plus je me disais que je visais juste.
Revenir en haut Aller en bas
Fallon Carrington
FEAT : Elizabeth Gillies
MESSAGES : 539
INSCRIPTION : 03/11/2018
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Fallon Carrington
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Mer 19 Déc 2018 - 18:53
Des flashs d’appareils photos, des lumières, des banderoles un peu partout. L’entrée qui menait jusqu’à cette grande salle de réception permettait aux invités les plus glamours de faire une entrée remarque sous les feux de projecteurs et évidemment, c’était pour moi – Fallon Carrington – le meilleur moyen de me faire connaître de l’élite new yorkaise. Oui, mon nom n’était pas inconnu, mais ce n’était pas la même chose qu’à Atlanta. Je devais briller et je devais mener notre nouvelle entreprise très loin. Habillée d’une longue robe rouge, d’un rouge à lèvre ajusté et de mes cheveux ondulés, je faisais mon entrée accompagnée d’une copine. Après avoir été prise en photo, je plonge finalement dans la grande salle magnifiquement décorée. Je me dirigeais vers un serveur. « Une margarita, un soupçon de sucre et ne lésinez pas sur le rhum ! » Je lui fis un clin d’œil amusé en analysant la pièce. Mes lèvres se pincèrent en observant deux jeunes femmes qui buvaient un verre tout près. Je glisse mes doigts sur le bras de mon ami. « Faut croire qu’ils réellement rentrer n’importe qui ici. Cette robe est aussi démotivé que tout ce que Cristal porte. Vive les new yorkaise ! Dire qu’on m’a toujours dit que la mode faisait vibrer cette ville… » Je roule les yeux en avançant et attrapant mon verre. C’est à ce moment que je m’installe à une table et profite un peu de la soirée. Tout semblait bien aller, mais ma tête commençait drôlement à tourner. « J’aurais peut-être dû ralentir sur mes quantités de rhum, parce que j’ai vraiment la tête qui tourne. Je vais aller me rafraichir un peu je reviens… » Dis-je en me déplaçant en titubant vers les salles de bains. On aurait dû que j’avais consommé la bouteille en entier tellement je me sentais perdre le contrôle. Je m’appuie contre le rebord d’un mur et m’arrête un moment.
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Ven 21 Déc 2018 - 14:30
Bien que je m’efforçasse de me mêler de ce qui me regardait je n’avais pas été sans observer cet obscur inconnu et son modus operandi crevait les yeux. Il suffisait de le regarder pour réaliser qu’il avait tout du prédateur sexuel à l’affût de sa proie. Rapidement mon regard se posa sur une jeune femme dont les gestes, pour le moins désordonnés, semblait indiquer un fort degré d’intoxication. Je n’étais pas un pro de la filature, mon expertise se limitait à la médecine, mais il n’était pas nécessaire d’être très perspicace pour réaliser ce qui était en train de se tramer. Voyant le type en question se rapprocher de cette inconnue, qui de toute évidence semblait trop bien pour lui, j’entrepris de le prendre de vitesse. Prétextant une envie soudaine d’aller me soulager la vessie je pris congé de mon amie afin de m’approcher de la brune et in extremis je me permis de l’attraper dans mes bras alors qu’elle semblait avoir perdu l’équilibre et sombrer dans un état second. Tout va bien, je m’occupe de tout. Dis-je d’une voix empreinte de calme et jetant un regard en direction de l’autre type je lui fis comprendre qu’il avait tout intérêt à laisser tomber l’affaire. Faisant quelques pas avec la jeune femme, je n’avais pas encore détaillé son visage donc j’ignorais tout de son identité, je demandai à un mec de la sécurité de me désigner une pièce ou la jolie jeune femme pourrait se reposer. Bien entendu il m’avait fallu expliquer la situation au responsable de la sécurité, même que je lui avais désigné le coupable afin qu’il puisse l’expulser manu militari.

Me dirigeant avec la jeune femme, vers cette pièce que l’on venait de me désigner, je poussai la porte avec mon pied puis m’approchant du lit je déposai la charmante jeune femme pour ensuite reculer de quelques pas et c’est alors que mon regard fini par se poser sur ce visage unique que personne ne peut oublier. Je n’arrivais pas à y croire ; après toutes ces années nos routes se croisaient finalement. Putain Fallon t’as le chic pour te mettre dans de beaux draps. Je ris en coin après avoir murmuré ces quelques mots et je pris place sur un des fauteuils de la pièce afin d’être près d’elle lorsqu’elle reprendrait ses sens. Je me disais que mes compétences médicales pourraient être utile si jamais l’intoxication était trop sévère.
Revenir en haut Aller en bas
Fallon Carrington
FEAT : Elizabeth Gillies
MESSAGES : 539
INSCRIPTION : 03/11/2018
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Fallon Carrington
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Jeu 3 Jan 2019 - 18:44
La pièce continuait à faire le carrousel autour de moi. Je n’en étais pas à ma première cuite, mais celle-là, elle semblait tourner plutôt mal pour moi. Je ne trouvais pas que j’avais excédé sur mes consommations jusqu’à présent – se pourquoi je ne comprenais pas ce qui m’arrivait. Je titubais avec difficulté vers les toilettes lorsqu’un homme vint m’interpeller. Je plisse les yeux en tentant de voir son visage, mais tout était flou. « Ôtez vos sales pattes de clochard de là, c’est un chanel à 5000,00$.... » Malheureusement, en voulant le repousser, ma vision se dédoubla et c’est dans le vide que mes mains se portèrent. C’est alors qu’un autre homme vint m’attraper par le bras. Que se passait-il. J’étais perdue, totalement confuse, mais à la voix paniquée. « Le respect de la femme, personne ne semble le comprendre dans ce bar merde …. Lâchez-moi ! » Dis-je en tentant d’hurler, mais ma voix ne portait pas assez fort pour qu’on puisse m’entendre. C’est alors que je glisse dans les bras de cet homme qui allait peut-être me violer.

Quelques minutes passèrent et je me sentais étendue. Mes yeux finissent par revoir la lumière du jour et aussitôt, mon cœur s’emballa. Je sursautais à la vue de cet homme dans une pièce dont je ne savais rien. Où étais-je. À l’aide de mes mains, je me recule de quelques centimètres en hurlant sèchement. « Espèce de psychopathe timbré ! Si vous m’avez droguée et amener ici pour jouer à je ne sais quel jeu malsain, ne pensez pas que vous allez vous en tirer comme ça. J’ai un traceur dans mon téléphone et la police est déjà à vos trousses ! » C’était mon auto-défense naturelle de le provoquer. « Et que je vous voie toucher à mon toupet ! » Je me souvenais encore de ma dernière séquestration. La franche. Ce n’était tout simplement pas pour moi. C’est en fixant cet homme comme il faut que je finisse par le reconnaitre. C’était Warren, un vieil ami. Mes yeux venaient de s’écarquiller – j’en étais certaine. Ma bouche tomba et je lui répliquais sans attendre. « Non, mais tu nous la fais Dexter, Warren ? Faudrait que je passe plus de temps devant les séries policières, mes instincts commencent à me jouer des tours…. » Je soupirais.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynasty :: MANHATTAN :: UPTOWN MANHATTAN :: UPPER EAST SIDE-
Sauter vers: