|
|
| FEAT : Candice Accola.
| Arya DawsonLIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES Sam 24 Nov 2018 - 21:08
James Gallagher. - feat. Joseph Morgan. - Groupe; nom du groupe choisi. - 35 ans | Hétéro (AryaSexuel) | Divorcé. | |
Votre Emploi CestAuChoix | Né(e) à New York le 00/00/0000 | En ville depuis toujours | |
› Il peut être né ailleurs, tant qu'il soit à NY depuis ses 19 ans. › Tout est libre, sauf ses deux petits points. › Il a une soeur, de 5 ans sa cadette, qu'il adore. Elle est la meilleure amie de son ex-femme. Elle a tout fait pour que ce couple dur suite à la perte de leur enfant. Il lui a fait comprendre que les choses se replacerait, puisqu'il aime encore Arya. › Fidèle, généreux, impulsif, sûr de lui, futé, etc. Les liens. Arya Dawson ft. Candice Accola EX-FEMME; ils se sont aimés et s'aimeront probablement toute leur vie. Bien que la mort de leur fils ait été trop dure à encaisser et les a conduits à une rupture. Trop de souvenirs dans les murs de cette maison et un vide entre eux s'était doucement créer. Cela dit, une nouvelle tombera dans quelques jours. Oui, parce qu'Arya est à nouveau enceinte de son ex-mari et elle ne pourra pas gérer seule une telle nouvelle. Évidemment, il voudra retrouver sa place auprès de celle qu'il considère encore et toujours comme sa femme. Tandis qu'elle aura peur de souffrir à nouveau... - ce que ma présentation dit:
Niveau amour, presque quinze ans, c'était complètement mort. Toutes mes amies ont rapidement eu leur première histoire et tout ce qui va avec. Puis, voulant ne pas être le mouton noir de ma bande, j'avais décidé de me mêler à la foulée. Sans amour, j'avais vécu ma première relation sexuelle. Il était canon et gentil. Mais cela n'était qu'une relation passagère. J'étais resté avec lui un peu plus d'un mois avant d'avoir un réel béguin pour un prénommé James. En fait, c'était le grand frère de ma meilleure amie. Dès que nos regards c'étaient croisés, je savais que c'était lui l'homme de ma vie. Bien que cinq ans nous séparaient et que mes parents avaient un peu de mal à y croire.
Quatre ans plus tard, il faisait sa demande en mariage et je devenais madame Gallagher un an après. Et tout allait très vite, puisqu'à mes vingts-deux ans, je donnais naissance à notre fils Jake. Une vie familiale parfaite. Tout ce que j'avais toujours voulu, en plus de ma carrière d'avocate qui avait fini par démarrer en beauté.
Sauf que, toute bonne chose a une fin. Jake ayant contracté la leucémie, les chimiothérapies ont été un échec et il est décédé. Maintenant, un an plus tard, ma vie est toujours chamboulée par la perte de mon fils. Bien que j'aime toujours mon mari, tout part à la dérive... Tellement que le divorce vient d'être prononcé.
code fait par mlle.angie pour dynasty-rpg.forumactif.com |
| | | FEAT : Candice Accola.
| Arya DawsonLIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES Sam 24 Nov 2018 - 21:13
Les exigences de l'auteur. Déjà, un GROS merci de t'intéresser à mon scénario. AVATAR: J'ai un faible pour Joseph Morgan et je le vois parfaitement dans le rôle. Et puis, KLAROLINE Mais si vous pouvez pas le sentir et que le lien vous intéresse.... Proposez, tant qu'il fasse un beau duo avec ma petite Arya. D'autre propositions: Nathaniel Buzolic, Tyler Hoechlin, Daniel Sharman, etc. PRÉNOM ET NOM: Totalement négociable. J'ai mis ceux-là pour éviter de le surnommer "X". LIEN: Non négociable, puisque c'est la base de ce personnage. Cela dit, je suis ouverte à ce que vous y apportez vos idées. ACTIVITÉ: Si tu pouvais répondre à nos sujets de façon régulière. Bien que je comprends que certaines semaines peuvent être plus chargées que d'autre.ÉCRITURE: Je ne suis pas très chiante, je n'écris pas de paver, je préfère largement les réponses entre 10-15 lignes. Après, niveau orthographe, j'utilise des correcteurs. Donc l'imperfection dans vos textes n'est pas un problème. Il faut quand même mettre les points et majuscules aux bons endroits... La base, quoi !Tu es toujours là et intéressé ? Saches que je t'aime et que j'ai hâte de débuter avec toi. code fait par mlle.angie pour dynasty-rpg.forumactif.com |
| | | FEAT : Joseph Morgan
| Rafael OlinskiLIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES Mar 11 Déc 2018 - 13:47 |
| | | FEAT : Candice Accola.
| Arya DawsonLIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES Mar 11 Déc 2018 - 15:00 |
| | | | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|