[FB] Quand tout va mal on ne peut compter que sur sa famille || ELEANOR&EZRA QBbUdMn



 
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

 :: THE GREAT ESCAPE :: THE ARCHIVES :: RPG Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[FB] Quand tout va mal on ne peut compter que sur sa famille || ELEANOR&EZRA

Ezra A. Meyers
FEAT : Robert Downey Jr.
MESSAGES : 188
INSCRIPTION : 03/11/2018
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Ezra A. Meyers
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Mer 21 Nov 2018 - 21:41

☆  Quand tout va mal on ne peut compter que sur sa famille
Eleanor & Ezra.

Ezra ne comprenait rien à ce qui lui arrivait. Ça faisait quoi ? Trois jours ? Quatre jours ? Il avait complètement perdu la notion du temps. Il ne savait même pas combien de temps il était resté au poste de police. On était venu l’arrêter pendant un petit-déjeuner familiale et on lui avait passé les menottes en l’accusant d’agression sexuelle… Immédiatement, Eleanor s’était énervée à un point où Ezra avait été persuadé qu’elle se ferait embarquer également. Heureusement pour tout le monde, il avait été le seul ce jour-là à se retrouver au poste. On l’avait enfermé dans une salle d’interrogatoire où il avait attendu pendant des heures. Ensuite, deux policiers l’avaient rejoint et il avait passé les pires heures de sa vie. On lui avait posé des tonnes de questions, on avait essayé de le faire craquer et de lui faire admettre qu’il avait commis ce dont on l’accusait. Finalement, son avocat l’avait rejoint. Il avait probablement été appelé par Amelia ou par l’une de ses filles… Ezra n’y avait même pas pensé. Il avait du mal à réfléchir correctement depuis qu’on lui avait passé les menottes. Il était rentré chez lui après avoir payé une caution énorme et avoir signé une promesse de comparaitre. Et depuis, il était complètement perdu. Il n’avait rien avalé, il n’avait pas dormi et il faisait les 100 pas dans la maison. Son avocat était venu le voir, il lui avait posé des tonnes de questions, mais le brun était trop sous le choc pour répondre à quoi que ce soit. Il n’avait pratiquement pas parlé depuis. Il semblait dans un autre monde, il semblait perdu et il l’était complètement. Lui ? Accusé d’agression sexuelle ? Comment ça pouvait être possible ? Il avait une seule femme dans sa vie depuis toujours et jamais ça n’allait changer. Il n’avait jamais ressenti le besoin d’aller voir ailleurs en 30 ans. Il était comblé. Et violer des femmes ? Mon dieu, jamais il n’aurait pu faire ça. Cette simple pensée lui donnait envie de vomir. Ezra était debout en plein milieu de la cuisine et il ne réagit pas en entendant sa dame de maison annoncer l’arrivée d’Eleanor. En fait, il ne l’avait même pas entendu. Il était encore sous le choc et il avait peu conscience de ce qui se passait autour de lui. Une nouvelle voix s’éleva derrière lui, mais il ne réagit pas. Une fois de plus, il ne l’avait pas entendu. Il était complètement dans sa bulle.

panic!attack
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Jeu 22 Nov 2018 - 8:14


Ezra & Eleanor

Quand tout va mal on ne peut compter que sur sa famille.

Les scandales dans la famille il y en avait bien souvent étant affiliées à la famille Carrington il était normal de voir bien souvent le nom ' Meyers ' dans les journaux d'autant plus que la famille 'Meyers' était tout de même compléter de trois demoiselles et Eléa avait été la première à faire parler d'elle quand elle était dans l'adolescence heureusement qu'elle avait eu sa fille parce que devenir mère lui avait permis de se calmer. La discrétion était devenue une des priorités de la jolie brunette du moins s'était ce à quoi elle s'employait le plus souvent. 

Seulement il y a quelques jours de cela la demoiselle était en visite chez ses parents pour laisser Elise jouée avec son grand-père et puis pour qu'elle puisse voir sa famille tout ce passait à merveille. Puis la sonnette avait retenti pour laisser entrer la police et une nouvelle fracassante son père, le premier homme de sa vie était accuser d’agression sexuelle  comment était-ce possible ? Comme tout le monde Eléanor avait eu un choque seulement au lieu de rester bloquer sur ce qu'elle venait d'entendre son côté maternelle et protectrice prit le dessus et elle s'était emporter si intensément qu'il était plutôt rare de la voir dans un tel état d'ailleurs au vu de l'excès de colère qu'elle avait eu Eléa avait eu de de la chance de ne pas être embarquée elle aussi. Toute cette histoire était du grand n'importe quoi, du grand n'importe quoi il était pour elle impensable que son père aussi doux puisse-t'il être aurait pu faire ce genre d'action, elle n'arrivait pas à y croire ce n'était pas possible et pourtant un doute planait toujours surtout quand elle entendit ce matin à sont arriver par les employées que son père se comportait comme un ' Zombie'. 

C'était dans un sens compréhensible il venait de prendre une véritable gifle en plein visage, mais tout de même pourquoi réagissait-il ainsi ? Il était l'heure de se retrousser les manches et de garder la tête haute et non pas de ce renfermer dans une sorte de bulle. 

Sans rien dire à personne Eléa avait pris la décision de revenir vivre à la villa familiale dans ce genre de moment la famille est un soutien puissant et non seulement la brunette voulait soutenir sa famille, mais elle voulait aussi tout savoir sur cette histoire, elle ne voulait rien manquer. Alors que les employées étaient tous en train de monter les affaires de la brunette et de sa fille à l'étage Eléa demanda à Elise d'aller jouer dans le jardin et elle rejoignit son père dans la cuisine. Arrivant dans la pièce elle leva un sourcil en voyant l'état de son paternel qui était si fort en général. Elle marcha doucement s'approchant de lui venant se poser à ses côtés et elle posa doucement sa tête sur le bras de celui-ci en disant << Je suis là papa... tout va bien se passer >>. Bon okay elle n'était pas une super-héros et elle ne pourrait pas faire des merveilles s'était une évidence, mais elle défendrait sa famille quitte à y laisser sa réputation, sa discrétion. 


Revenir en haut Aller en bas
Ezra A. Meyers
FEAT : Robert Downey Jr.
MESSAGES : 188
INSCRIPTION : 03/11/2018
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Ezra A. Meyers
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Jeu 22 Nov 2018 - 17:19

☆  Quand tout va mal on ne peut compter que sur sa famille
Eleanor & Ezra.

Il y avait certaines émotions qu’Ezra refoulait complètement au fond de lui. Comme par exemple, la colère. Il était très rare de voir le producteur s’énerver et monter le ton. Il était d’un naturel calme sauf quand la nervosité prenait le dessus. C’était bien la seule émotion qu’il n’arrivait pas à gérer et qui lui provoquait des énormes crises d’angoisse. Étrangement, il n’en avait pas encore faite. Il n’était pas encore angoissé, il ne réalisait pas exactement ce qui se passait. Dans l’optique de se protéger, il s’était enfermer dans une sorte de bulle et il ne parlait plus. C’était encore trop récent pour lui, il n’arrivait pas à réaliser et surtout, il n’arrivait pas à voir tout ce que ce scandale allait impliquer. Depuis son retour, l’ambiance à la maison était très lourde. Ses employés de maison le regardaient étrangement dès qu’il passait, il entendait murmurer sur son passage et il sentait qu’il allait recevoir quelques lettres de démission dans les prochains jours. Sauf Juliette. Juliette était sa plus fidèle employée et elle n’avait pas changé de comportement avec lui. Toujours dans l’optique de se protéger, Ezra avait complètement éteint son téléphone portable. Il ne voulait parler à personne.

C’était sans compter sur le fait qu’il avait des enfants têtus, en particulier Eleanor. L’homme sursauta légèrement lorsqu’il sentit qu’on lui touchait le bras. Il tourna légèrement la tête et il fixa de longues secondes sa fille qui avait posé sa tête sur son bras. Ezra cligna plusieurs fois des yeux et il finit par se décaler légèrement. On aurait pu croire qu’il allait partir, qu’il refusait le contact, mais il se déplaça plutôt pour prendre sa fille dans ses bras. Il en avait besoin. Il ne savait pas exactement ce qu’on disait sur lui dehors et dans la presse, Eleanor avait dû entendre des choses horribles et pourtant, elle était là. Le brun ne dit rien. Il n’y arrivait pas, il avait la gorge serrée. Il serrait fermement son enfant contre lui et au bout de quelques secondes, il craqua. C’était extrêmement rare devant ses enfants, mais là, il n’en avait besoin. Le producteur se mit à pleurer. Un enfer se préparait, il le sentait. Il ne savait pas comment il allait faire pour surmonter cette crise. C’était pire que tout. Même si Eleanor affirmait que ça allait aller, Ezra n’en était pas aussi certain. Son avocat n’avait pas eu de bonnes nouvelles pour lui. Il lui avait déjà parlé de plusieurs dizaines d’années de prison. Lui ? En prison ? Il allait se faire tuer. Il n’avait pas du tout la force de caractère pour finir sa vie en prison. Mon dieu… L’enfer…

panic!attack
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Jeu 22 Nov 2018 - 18:56


Ezra & Eleanor

Quand tout va mal on ne peut compter que sur sa famille.

Comme dans toutes les familles Eleanor avait eu des indifférents avec son père dans le passer, mais tout s'était toujours arranger et il l'avait toujours soutenu au final alors il était pour elle tout à fait normal d'être présente maintenant surtout dans ce genre de crise. Non seulement la réputation ' Meyers ' prenait un coup, mais leurs familles également heureusement sa mère semblait ne pas croire à ses absurdité autrement ce genre d'accusation pourrait bien mener à un divorce et connaissant son père Eleanor se doutait parfaitement qu'il ne s'en remettrait pas. 

Elle avait donc la tête contre le bras de son père, elle voulait lui montré qu'elle était là et qu'elle serait toujours là. Bien sur elle avait entendu des choses horribles sur son père et des rumeurs plus grosse les unes que les autres depuis que ce scandale avait éclater, mais Eleanor n'y croyait pas et même si cela était vrai et bien il restait son père... celui qui l'avait nourrit, aimer et qui avait toujours été présent peut-importe le moment. Elle savait cependant que tout cela n'était qu'un simple coup monter pour rafler quelques milliers de dollars, mais maintenant il allait falloir le prouver. L'argent n'était pas le soucis du moins pour elle pour sa famille elle donnerait des millions, mais cette l'image de son père elle.. elle valait de l'or. Quand il se décala la petite brunette leva les yeux vers celui-ci et elle le fixa quelques secondes avant de sentir les bras de celui-ci entourer son petit corps de jeune femme, elle posa doucement sa tête contre le torse de son père et elle passa elle aussi ses bras autour de lui. Elle ne bougeait pas laissant simplement ce câlin perdurer dans le temps parfois une accolade pouvait guérir une blessure. La demoiselle respirait l'odeur unique que son père avait un mélange de réglisse et de caramel d'après elle... cette odeur l'avait bercé pendant de longue année et elle était même après toutes ses années toujours aussi agréable et sécurisante. Quand elle entendit son père craquer Eléa en fut totalement surprise et ses au deuxième sanglot que le coeur de la petite brune se crispa... elle avait pleurer un nombre incalculable dans les bras de son père étant plus jeune, mais lui ? Elle n'avait pas le souvenir de l'avoir déjà vu pleurer. Elle serra doucement ses bras autour de lui comme pour lui faire comprendre qu'il pouvait se lâcher et prendre appuie sur elle bien qu'elle n'était pas costaud ce message était avant tout subliminale.. il pouvait compter sur ses épaules pour soutenir la famille, mais lui avant tout doucement la voix douce d'Eléanor quitta ses lèvres pour dire << ça va aller... tant que nous sommes ensembles tout ira bien >> elle n'était pas réellement certaine de tout cela, mais elle savait qu'elle ne lâcherait rien et connaissant sa mère, elle aussi n'allait rien lâcher et tôt ou tard la vérité allait resurgir peut-importe la manière. 

Revenir en haut Aller en bas
Ezra A. Meyers
FEAT : Robert Downey Jr.
MESSAGES : 188
INSCRIPTION : 03/11/2018
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Ezra A. Meyers
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Sam 24 Nov 2018 - 11:02

☆  Quand tout va mal on ne peut compter que sur sa famille
Eleanor & Ezra.

Ezra n’arrivait pas à rester en place depuis qu’il était rentré. Il faisait les 100 pas constamment dans la Villa. On le retrouvait à toutes les fois dans une pièce différente. Et la villa était tellement grande que certaines fois, il était difficile à trouver. Quelques fois, il avait essayé de s’asseoir, mais il ne tenait pas. À chaque soir, il accompagnait sa femme au lit et dès qu’il la savait endormi, il quittait la chambre pour continuer son exploration de la demeure. Il se passait des tonnes de choses dans son cerveau et ce n’était pas toujours joyeux. Le producteur se torturait en imaginant le pire, mais il n’avait toujours pas craqué. Il ne réalisait pas encore tout. Il s’était complètement fermé à son avocat lors de sa dernière visite et Ezra allait encore avoir besoin de quelques jours avant de réellement réussir à lui être d’une aide quelconque. Ils allaient devoir trouver une faille dans ce dossier en examinant les preuves de la défense, mais ça, le brun avait du mal à voir comment ça serait possible. Si la police avait procédé à l’arrestation d’un homme de sa notoriété c’est que les preuves avaient déjà été examinées. Habituellement, les autorités étaient très prudentes avec les affaires de cette envergure. Les fausses déclarations fusaient dans le monde du cinéma. Surtout depuis le mouvement #meToo. Certes, il y avait des vraies déclarations, mais certaines femmes ou hommes inventaient des histoires pour détruire quelqu’un… Mais pourquoi lui ? Il n’avait jamais rien fait à personne. Au contraire, il avait donné des carrières extraordinaires à énormément d’acteurs et d’actrices. Sur les plateaux, il pouvait se montrer exigeant en cherchant la perfection, mais il n’était pas méchant. Contrairement à d’autres, il n’avait jamais insulté ou rabaissé l’un de ses acteurs ou actrices. Ce n’était pas de cette manière qu’il travaillait.

À l’heure actuelle, Ezra n’avait plus rien de l’homme qu’il était. Il n’avait plus rien de la prestance et de ce charisme qu’il dégageait presque quotidiennement. Il était seulement un homme perdu qui s’était pris des tonnes de gifle en plein visage et qui était encore sonné des coups. Tellement sonné qu’il finit par en pleurer dans les bras de son enfant. Un père ne devrait pas pleurer dans les bras de ses enfants, ça devrait être le contraire, mais il n’en pouvait plus… Il se retenait depuis trop longtemps, il avait besoin d’évacuer un peu de pression. Et le fait d’avoir Eleanor à ses côtés l’avait soulagé. Elle ne lui avait pas tourné le dos… « Ok… » souffla-t-il. C’était l’un des premiers mots qu’il prononçait depuis l’annonce, mais il était prêt à lui faire confiance. À croire qu’il avait peut-être une chance, aussi maigre soit-elle. Le producteur finit par se détacher d’Eleanor et lui tourna le dos pour qu’elle ne puisse pas voir son visage rougit par les larmes. « J’ai rien fait… Tu le sais hen ? »
panic!attack
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Dim 25 Nov 2018 - 17:41


Ezra & Eleanor

Quand tout va mal on ne peut compter que sur sa famille.

Pour beaucoup ce qui était en train de ce passer avec sa famille n'était rien de bien grave simplement parce que ce genre de scandale s'estompe avec le temps, mais la famille Meyers n'était pas comme toutes ses familles de riches qui étaient dessoudées bien au contraire ici tout le monde se serrait les coudes où presque tout le monde. Eleanor avait parfaitement conscience de la crise que cette rumeurs avait lancer au sein de sa famille non seulement son père n'était que l'ombre de lui même, mais en plus de cela les employées de la maison ce permettait de regarder son paternel, leur patron d'une manière peu approprié et il était évident qu'elle remettrait certaine chose en place.
Défendre sa famille était pour elle quelques choses de capitale et elle savait déjà qu'elle allait y laisser sa couverture, mais elle s'en moquait parfaitement. L'état de son père était bien plus important que sa couverture et le voir pleurer bon sang s'était simplement horrible. Contre lui elle respirait l'odeur de celui-ci  se retenant de pleurer quelques larmes était monter, mais elle les avait bien rapidement ravaler ce montrant alors particulièrement forte une force qu'elle avait hérité de sa mère, mais également de sa grand-mère. 

Doucement la demoiselle entendit la voix presque inaudible de son père lâcher un petit ' Ok' elle releva doucement la tête en souriant timidement, mais celui-ci ce tourna certainement pour ne pas laisser la demoiselle voir sa peine. Elle passa doucement devant son père ce mettant face à lui et de ses deux pouces elle essuya les larmes qui ornait sur le beau visage de son paternel << Je le sais papa >> elle cligna des yeux déposant un regard rassurant sur la personne qu'est son père avant de rajouter << Tu na pas à te cacher de moi, je suis ta fille pas ton ennemie >> doucement elle se mit sur la pointe des pieds étant bien plus petite que lui et elle déposa un baiser tendre sur la joue de son père et elle rajouta << Comporte toi comme l'homme qui na rien fait papa >>. C'était un appel pour qu'il se reprenne, parce que le comportement qu'il avait était clairement pas celui d'un innocent. 

Revenir en haut Aller en bas
Ezra A. Meyers
FEAT : Robert Downey Jr.
MESSAGES : 188
INSCRIPTION : 03/11/2018
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Ezra A. Meyers
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Sam 1 Déc 2018 - 22:50

☆  Quand tout va mal on ne peut compter que sur sa famille
Eleanor & Ezra.

La douleur était bien présente chez Ezra. Il savait que tout allait s’effondrer autour de lui. Il ne savait pas encore jusqu’à quel point, mais il allait tout perdre. Sa vie était gâchée. Du moins, sa vie professionnelle venait de se terminer. Il allait perdre la confiance de tous jusqu’à se retrouver complètement seul. Il allait devoir arrêter ses productions et même penser à vendre son entreprise. Mais ça… Personne ne le savait pas encore. Personne ne savait à quel point Ezra était en train de se torturer. Il n’était pas coupable, ceux qui le connaissaient ne pouvaient pas en douter. Du moins, c’est ce qu’Ezra aurait pensé, mais même ses employés de maison avaient commencé à douter de lui. Il ne savait pas ce qu’on disait sur lui dans les médias, mais on devait le rabaisser à un tel point… Le producteur n’était pas encore sorti de chez lui et honnêtement, ça lui faisait peur. Il savait que certaines personnes pouvaient se montrer extrême et il avait peur de ce qu’il pourrait lui arriver.

Le père Meyers avait besoin de se faire rassurer. Si Eleanor était présente, c’est qu’elle le savait non-coupable… Du moins, il l’espérait. Elle ne semblait pas être présente pour lui reprocher un comportement qu’il n’avait pas eu. Sauf qu’Ezra n’avait pas l’habitude de montrer sa colère ou sa tristesse qu’il préféra tourner le dos à sa fille, mais cette dernière ne le laissait pas faire. Bien vite, elle se mit devant lui et l’homme ferma doucement les yeux en sentant les doigts de sa fille lui retirer les larmes qui perlaient sur son visage. « Je le sais bien.. C’est plus fort que moi. » C’était très nul comme excuse, mais il n’en avait pas d’autres. Il n’aimait pas se faire voir dans cet état. C’était difficile pour lui. Le brun cligna plusieurs fois des yeux à la remarque suivante de sa famille. Agir comme un homme innocent ? Il n’agissait pas comme un coupable, seulement comme un homme complètement perdu et dépassé par les événements. « Je dois faire ça comment ? Je suis accusé de viol Eleanor. Tu réalises ce que ça implique ? Même si je suis innocenté, c’est fini pour moi. » Il déglutit. C’était la première fois qu’il en parlait à voix haute et il sentit sa gorge se serrer. « Je ne connais même pas ces femmes. Et pourtant toutes les preuves sont contre moi. Les flics sont sûrs de leur coup. » La nervosité le gagna. La manière dont les policiers s’étaient adressés à lui n’avait rien de rassurant. On le considérait déjà comme un monstre et c’était la même chose sur chacun de ses réseaux sociaux. « On me lance déjà la pierre. Partout. » murmura-t-il en haussant les épaules. Pour tout le monde, il était déjà coupable et il allait finir sa vie derrière les barreaux.

panic!attack
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Dim 2 Déc 2018 - 7:36


Ezra & Eleanor

Quand tout va mal on ne peut compter que sur sa famille.

Nouveau s'était nouveau pour elle de voir son père plonger dans la tristesse de voir et de sentir sur ses doigts féminin les larmes de l'homme qui lui avait tellement apprit au cours de sa jeune existence, mais elle savait bien que tout le monde avait ses faiblesses et parfois pleurer fessait un bien fou sa permettait de voir plus claire le chemin qui se présentait face à nous et de toute évidence à l'entente des paroles de son père celui-ci affrontait déjà silencieusement le chemin face à lui. Une fois qu'elle eu essuyer toutes les larmes de son père même les plus rebelle la demoiselle sourit très finement à son père n'étant pas un sourire de joie, mais un sourire de compassion. Tout perdre cela ne semblait pas tellement important pour la demoiselle, mais tout le monde avait le droit de voir les choses autrement << Tu ne va pas tout perdre papa, premièrement ta femme est toujours à tes côtés, ta fille aînée aussi et ta petite fille également tu ne perdra donc pas tout. >>. Elle savait qu'il parlait de boulot, mais le boulot qu'était-ce à côté de la famille ? << Je sais que tu parle de ton boulot, mais est-ce si grave ? Tu est un Meyers tu m'a appris à jamais baisser les bras peut-importe la situation. Si tu dois fermer du fermera et tu ouvrira autre chose. Tu as un tas d'amies dans le show-biz qui te savent innocent ils t'aideront à remonter. Et puis on est là nous pour t'aider on te lâchera pas >>. Tout recommencer à zéro avec une mauvaise réputation était compliquer et elle en avait parfaitement conscience, mais quel choix lui restait-il dans le fond ? Même si demain il était innocenté la demoiselle savait que son image avait prit un sacré coup << On s'en fou de ce que les flics soit certains de leurs coups, le principal c'est que tu sois innocent et qu'on mettent notre énergie en commun pour le prouver >>. Bon elle ne savait pas trop comment faire, mais ensemble elle était certaine qu'ils allaient trouver un moyen. Elle cligna doucement des yeux posant sur son paternel un regard bienveillant << On te lance la pierre c'est à toi de te protéger et de riposté. Tu parle pas, tu te morfond sur toi même et surtout papa tu reste enfermer dans la Villa ... aux yeux de la population tu réagis comme un lâche coupable. Affronte les choses c'est le mieux que tu puisses faire. Je sais que c'est pas facile et que sais une gamine de 25 ans qui te conseil ... mais vraiment faut que tu te reprennes ne serait-ce que pour Maman c'est pas facile pour elle non plus elle as besoin de son homme, même si ont sais tout les deux qu'elle est forte elle a quand même besoin de toi >>. Il était certain qu'Eleanor remettrait en place  toutes les personnes qui pouvait prétendre que son père était un violeur, elle ne se gênerait pas pour faire valoir ses pensées et ses convictions. Pour ce qui était des employées Eléanor avait parfaitement remarquer certains regards et elle n'allait pas se gêner pour remettre les choses aux claires bien rapidement. 

Revenir en haut Aller en bas
Ezra A. Meyers
FEAT : Robert Downey Jr.
MESSAGES : 188
INSCRIPTION : 03/11/2018
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Ezra A. Meyers
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Jeu 13 Déc 2018 - 22:42

☆  Quand tout va mal on ne peut compter que sur sa famille
Eleanor & Ezra.

Ezra soupira doucement. Il était complètement désespéré par la situation qui l’empêchait de voir les bons côtés. Certes, il avait toujours sa femme et deux ses filles à ses côtés. Mais il n’avait eu aucune nouvelle de Lucy ce qui l’affectait énormément. « Et par chance que vous êtes là sinon… » Le producteur n’était pas du genre à être extrêmement pessimiste, mais tout seul, il ne pourrait clairement pas affronter tout ça. Au fond, il était reconnaissant de la présence des femmes de sa vie à ses côtés. Un nouveau soupir s’échappa de ses lèvres. « C’est une entreprise familiale. Les producteurs Meyers existent depuis trois générations… Fermer ou vendre serait salir les mémoires de mon père et mon grand-père. Ce n’est pas ce que je veux. Tu sais… Depuis que je suis né, je suis conditionné à reprendre les productions. Ce n’est même pas un choix que j’ai eu. Alors que les enfants autour de moi jouaient, moi, j’apprenais l’histoire du cinéma. Je n’ai jamais rien connu d’autre que ça. » C’était rare qu’Ezra s’ouvre autant, surtout sur son passé. Peu de gens connaissaient l’enfance malheureuse du jeune Ezra qui avait été élevé sur les plateaux de tournage au point de n’avoir jamais pris place dans une salle de classe. Le père Meyers ne savait pas pourquoi il racontait tout ça à sa plus vieille. Peut-être pour lui faire comprendre à quel point les productions Meyers étaient importantes pour lui. S’il fermait, il allait prendre sa retraite. Pas question d’ouvrir autre chose. Il aurait échoué sa vie professionnelle. Il pourrait au moins se rabattre sur sa vie personnelle. « Je suis innocent. Jamais je n’aurais pu faire ça à personne. Mon dieu… C’est horrible. » Négativement il secoua la tête. Ce n’était même pas envisageable. La simple idée le rendait malade. Par la suite, Eleanor se lança dans un monologue pour bien lui faire comprendre qu’il ne prenait pas la meilleure décision en restant enfermer. Sauf que ça faisait que trois jours, il avait besoin de temps avant de reprendre sa vie comme si de rien. C’était trop tôt pour lui, mais également pour tout le monde. « J’ai peur de sortir, Eleanor… Est-ce que tu veux voir mes réseaux sociaux ? Je reçois des menaces de mort sans arrêt. Les gens sont fous et tu sais comme moi à quel point ils peuvent aller loin. Je dois me couper de tout pour mon propre bien, tu comprends ? Mon but n’est pas d’agir comme un coupable ma chérie, mais c’est de protéger le peu de choses qui me reste. Dont ta mère et toi. » Il pinça les lèvres avant de se passer les mains au visage. « Et si le mieux pour vous est de vous éloigner de moi, je le comprends très bien. » Ce n’était pas facile à dire, mais il le pensait réellement. Il sentait que Lucy allait se détacher complètement de lui et il ne pouvait pas lui en vouloir.

panic!attack
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Ven 21 Déc 2018 - 9:38


Ezra & Eleanor

Quand tout va mal on ne peut compter que sur sa famille.

Il était chanceux réellement chanceux  et il en avait conscience s'était déjà cela après tout sa mère aurait pu prendre ses affaires et partir, mais heureusement elle ne l'avait pas fait elle avait confiance en sont mari. L'amour et la relation que ses parents entretenait avait toujours fait rêver la petite demoiselle déjà étant petite elle rêvait d'avoir un jour la chance d'avoir un amoureux aussi dévoué que son père et en grandissant elle y croyait et espérait encore. Ils étaient d'une certaine manière un exemple à suivre pour la belle demoiselle même si les choses avaient mal tourner pour elle Eléa s'en sortait bien après tout elle avait une petite fille adorable et si les choses seraient à refaire, elle referait la même chose même si elle avait souffert de sa séparation avec le père de sa fille Eléanor en sortant gagnante. La petite demoiselle écoutait attentivement son père avant de doucement pencher la tête elle était au courant de cette histoire familiale concernant l'entreprise par-contre il y avais des détails qu'elle ne connaissait pas dans ce qu'il était entrain de raconter rare était les fois où son paternel s'ouvrait sur son passé vécu alors Eléanor ne disait rien elle l'écoutait attentivement avant de demander peut être trop naïvement << Et tu ne peux pas passer le flambeau à quelqu'un ? Par exemple Maman ... tu quitte la tête de la société pour qu'elle ne soit pas totalement impacter... et quand tout ce sera tasser du reviens c'est pas possible sa tu sais une petite magouille entre famille ? >> Elle demanda cela simplement dans le fond si sa mère prenait la tête de l'entreprise les choses serait perçu autrement et puis elle pouvait même la prendre elle tant que son père était derrière pour l'aider le temps que tout s'arrange. Elle entendit sa déclaration en disant qu'il était innocent qu'il ne pourrait jamais faire cela et Eléa n'en avait aucun doute. Elle pinça ses lèvres doucement en regardant son père écoutant ce qu'il disait et elle fut frapper par ses dernières paroles elle écarquilla les yeux tout en fronçant progressivement les sourcils et elle dit alors << N'importe quoi papa, si tu t'éloigne de ta famille tu risques de le regretter. Je suis pas certaine que Maman vive bien ton éloignement. La famille prend un coup on le sais et on le vois avec Lucy qui d'ailleurs je ne louperai pas quand l'occasion se montrera... bref je disais la famille prend un coup, mais ce n'est pas une raison pour t'éloigner des gens qui t'aiment papa. >> elle comprenait son père dans un sens, mais s'éloigner n'était pas la solution et rester enfermer n'était pas la solution non plus << Je comprend que tu est peur papa et que ses tôt encore pour toi... mais tu sais toute la famille prend un coup ... tu n'est pas tout seul et c'est bête, mais l'homme de la famille c'est toi. Je pense que Maman tout comme moi on est largement capable de se défendre, mais il va être compliquer de te défendre si toi tu ne combat pas cette peur. Prend le temps qu'il te faut, mais traîne pas trop les absents ont toujours tord et cette expression fonctionne parfaitement dans cette accusations. >> Une moral ? Non elle voulait simplement lui dire son point de vue. 

Revenir en haut Aller en bas
Ezra A. Meyers
FEAT : Robert Downey Jr.
MESSAGES : 188
INSCRIPTION : 03/11/2018
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Ezra A. Meyers
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Dim 30 Déc 2018 - 20:27

☆  Quand tout va mal on ne peut compter que sur sa famille
Eleanor & Ezra.

Ezra n’avait rien connu d’autre que son travail. Certes, il avait une famille merveilleuse qu’Ezra ne pourrait jamais laisser tomber et il se comptait extrêmement chanceux de les avoir près de lui malgré les difficultés. Néanmoins, Ezra ne pouvait pas s’empêcher de penser à son entreprise qui était également une très grosse partie de sa vie. « J’y ai pensé. Sauf que mon avocat a peur que ça ne soit pas suffisant pour sauver l’entreprise étant donné que ta mère est associée à moi. Et ta sœur aussi. Il me suggère de vendre pour dissocier complètement le nom Meyers des Productions, mais… Je ne peux pas faire ça. Je ne veux pas faire ça. Je viens bien trouver une solution. » Il soupira. Il était encore beaucoup trop tôt pour parler de vente. Ça faisait uniquement quelques jours que le scandale était tombé. Toutes les choses allaient trop vite. Ezra allait devoir prendre le temps d’évaluer toutes ses options, mais pas maintenant. Ezra n’avait pas les pensées claires pour le moment. Tout était trop tôt pour lui. « Je vais trouver une solution… » répéta-t-il dans un murmure. Il essayait de se convaincre lui-même. Il avait un peu de mal à y croire. Ça ne sera pas facile, il le savait, mais tout n’était pas encore terminé.  

Ezra avait peur pour sa famille. Il ne serait pas le seul affecté par ce scandale. Tout le monde allait être touché. La carrière d’Amelia pourrait en subir un lourd coup. Celle de Lucy également et cette dernière l’avait compris assez rapidement. Négativement, l’homme secoua la tête. « Tu ne dois pas en vouloir à Lucy. Elle désire seulement protéger sa carrière, c’est normal. Elle se bat s’y fort pour se faire une place dans le milieu, c’est normal qu’elle s’éloigne de ceux qui désirent lui mettre des bâtons dans les roues. » Ça faisait mal, mais le brun ne lui en voulait même pas. Il voulait seulement que tout le monde aille bien. « Et je ne désire pas m’éloigner de vous, mais je suis conscient que pour vous protéger ça peut être une option. Ça sera peut-être à vous de vous dissocier de moi. Cette histoire va vous faire du mal également. » Ça le tuait que ses proches soient mêlés à ça. Il aurait tellement voulu que ça soit que lui. « Oui, j’en suis conscient. Je vais devoir faire une apparition publique… Mais il est trop tôt. Les gens me voient actuellement comme le grand méchant de l’histoire. Je dois laisser le temps à la pression de redescendre et ensuite, je vais m’adresser à eux… Tant qu’à sortir dans la rue… Non. » Il soupira bruyamment. Il avait déjà eu plusieurs menaces et il craignait vraiment que certains fassent ce qu’ils ont dit. Ezra n’avait pas la force de se battre physiquement contre un groupe. Sans dire qu’il était frêle, il n’était pas violent du tout.

panic!attack
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Ven 11 Jan 2019 - 17:51


Ezra & Eleanor

Quand tout va mal on ne peut compter que sur sa famille.

La vie pouvait changer n'importe quand suffisait d'un seul virage pour que toute une vie tombe à l'eau et s'était exactement ce qui était entrain de se produire pour son père et Eléanor ne supportait pas cela.. mais elle ne pouvait malheureusement pas faire grand chose elle soupira doucement en demandant alors à son paternel.<< Hum autrement tu peux me le vendre où pourquoi pas à Fallon elle ne s'appelle pas Meyers et sa pourrait marché ... j'y connais rien papa, mais nous sommes une grande famille il n'y as pas de raison qu'on ne trouve pas de solution. >> Dit elle gentiment alors en souriant doucement à son père avant de froncer les sourcils quand elle entendit son père prendre la défense de Lucy << Vraiment papa ? Tu prend vraiment la défense de Lucy ? C'est une lâche c'est tout !  Sa carrière non mais arrête tout ce qu'elle as c'est grâce à toi. Ah non je peux pas entendre des conneries pareil franchement ... ce n'est pas normal de tourner le dos à sa propre famille. Et crois moi j'attend le moment où elle reviendra pleurer comme une moins que rien parce que je le sais sa arrivera.. >> Mauvaise ? Dans un sens elle l'était oui, parce qu'il était pour elle irrespectueux de laisser sa famille.  Elle passa une main sur son visage comme pour se reprendre avant de l'écouter et de dire ensuite << Prend le temps qu'il te faut papa, mais être absent trop longtemps n'est jamais bon . Et pour ce qui est de t'éloigner de nous sachent que cette option n'est clairement pas envisageable avec moi... tu peux partir ou tu veux tu reste mon père et moi ta fille. Peut-importe où tu va je serai toujours derrière toi c'est ça une famille c'est toi et maman qui me l'avait appris >>. Elle prit son père dans ses bras aillant elle même besoin d'un câlin alors que ce n'était pas réellement son genre depuis plus de dix ans maintenant et elle dit << Tous ensemble nous sommes plus fort et nous iront à ton rythme >>

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynasty :: THE GREAT ESCAPE :: THE ARCHIVES :: RPG-
Sauter vers: