FAYE D. JANSSEN ▲ I pretty much call myself a tomboy QBbUdMn



 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 :: THE WORLD OF BUSINESS :: THE ID OFFICE :: PRESENT YOUR ID CARD :: ACCEPT YOUR NEW BEGINNING Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

FAYE D. JANSSEN ▲ I pretty much call myself a tomboy

Faye D. Janssen
FEAT : Katheryn Winnick
MESSAGES : 43
INSCRIPTION : 27/11/2018
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Faye D. Janssen
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Mer 28 Nov 2018 - 0:48


FAYE DEBORAH JANSSEN
- feat. Katheryn Winnick - Off the road-

36 ans
Hétérosexuelle
En couple
Cascadeuse, désormais coordonatrice de cascades
Née à New-York le 19-12-1982
En ville depuis toujours
Votre biographie.

Un matin doux de décembre, tout juste une semaine avant Noël, alors que la ville de New-York affichait ses aparats les plus festifs et que les boutiques grouillaient de retardatères se pressant de compléter leurs derniers achats des fêtes, on pouvait entendre les longues plaintes sonores d'Elisabeth Clarke résonner dans les couloirs de l'hôpital. Tout un attirails de professionels se mouvaient autour d'elle pour s'assurer du bon déroulement de son accouchement, mais une seule présence lui permettait réellement de tenir le coup face aux contractions foudroyantes qui la prenaient d'assaults et la clouaient sur place. Celle de Frank Janssen, qui comme à chaques épreuves, se révélait être d'un support inestimable. C'est donc ensemble, en dépit de toute cette frénésie médicale qui  animait cette pièce stérile, qu'ils mirent au monde leurs jumeaux. Un garçon et une fille. Les deux petits derniers. Ceux qui viendraient clore la famille à quatre enfants. Adam et Faye.

On aurait pu croire que la famille Janssen conaîtrait une période difficile en acceuillant deux nourrissons, alors qu'ils avaient déjà deux jeunes enfants à l'époque, mais bien que la dynamique dans la maison devint beaucoup plus animé, leur intégration se fit assez aisément. Elisabeth était faite pour le rôle de mère. Douce, patiente, compréhensive, elle avait décidé de demeurer à la maison pour élever sa marmaille, pendant que Frank s'occupait de sa compagnie de construction en plein essort. Sa présence se faisait rare, car le boulot était très prenant, mais il s'assurait néanmoins de se préserver des moments privilégié avec sa famille.

Les années passèrent et les enfants grandirent. Bree la plus âgé de la fratrie était aussi la plus sage et la plus discrète. Elle se passionnait pour le ballet classique, le dessin et les livres. C'était le modèle de Faye, une image de la perfection qu'elle s'efforçait d'immiter, sans pour autant jamais l'égaler. Faye suivit également des cours de ballet classique, d'avantage pour suivre les traces de l'aîné de la famille que par intérêt. Elle réalisera plus tard que malgré son acharnement, le côté épuré, précis et rigide du ballet ne lui correspond pas du tout. Faye avait plutôt une personnalitée explosive, énergique, voir même désordonnée. Elle était le genre d'enfant qui donnait des sueurs froides à ses parents en grimpant à des endroits très hauts, ou en se glissant dans des lieux interdits. Que voulez-vous, elle était en quête d'émotions la petite! D'ailleurs à sept ans, si vous lui auriez demandé ce qu'elle voulait faire plus tard, elle vous aurait répondu sans l'ombre d'un doute qu'elle souhaitait devenir une super-héroïne.

L'adaptation à l'école fût un passage plutôt difficile pour Faye. Noyée dans cet océan d'enfants, désespérément en quête de se créer des amitiés et assoiffée de découvrir le monde qui l'entourait, elle était tout simplement incapable de demeurer sagement en place. Elle était comme ça. Il fallait que sa bouge. Que ça avance... toujours plus vite. Ses résultats scolaires n'étaient alors pas très élogieux, et comme cela venait de pairs, sa confiance aussi en pris un coup. Elle était souvent mise à l'écart, à cause de son énergie particulière, qui ne plaisait malheureusement pas à tous. En sixième grade, à l'âge de onze ans elle commença à être victime d'intimidation. Verbale au debut, puis physique. Comme elle manquait d'assurance et de confiance, elle avait du mal à faire front. Adam, son frère jumeau, avec qui elle entretenait une très belle relation, prenait souvent sa défense et s'interposait, mais on dirait qu'à chaque fois, cela ne faisait qu'evenimer la situation, renforçant plutôt l'idée qu'elle était incapable de se débrouiller seule. C'est peu de temps après, suite à une période très sombre où elle broyait des pensées noirs, que sa mère décida de la retirer de l'école pour un certain temps. Le reste de l'année, elle étudia à la maison. Entre temps, Faye raccrocha enfin ses chaussons, suivant plutôt ses frères dans leur cours de Karaté. Ce fût comme une révélation, un tournant significatif dans son existence. Elle vivait enfin une passion qui l'animait. Quelque chose qui la rendait fière et forte, et qui lui restituait peu à peu cette confiance perdu. L'année suivante, Faye retourna à l'école avec des bases plus solides. Elle se sentait comme une nouvelle personne, de plus en plus assumée et bien dans sa peau. Plus question de se laisser intimider par qui que ce soit.

À dix-neuf ans, elle était désormais ceinture noir et maîtrisait plusieurs type d'arts martiaux. Bien que ses frères aient pris une certaine carrure avec les années, Faye n'avait rien à leur envier. Sous ses allures féminines se cachait une force et une agilité surprenante. Elle passa les tests physiques de l'école de police haut la main, mais au moment de débuter les cours aux côté de son frère Adam, elle s'était ravisé, décidant plutôt de suivre son coeur et de se tourner vers l'école de cascadeurs de l'état de New-York, au grand damn de ses parents, qui trouvaient ce métier beaucoup trop dangereux. Ils lui avaient dailleurs déjà étalé leur discourt moralisateur sur le sujet... Mais Faye Janssen était une véritable entêtée. Fonceuse, téméraire... tout le contraire de la jeune fille qui se laissait intimider et influencer si facilement autrefois. Néanmoins, elle avait tout de même préservé ses rêves de super-héroïne d'enfance. C'était tout ce qu'elle avait espéré. De l'action, de l'adrénaline, des hauteurs, des sauts, toute sortes d'émotions innatendu qui la surprenait délicieusement à chaque détours. Après ses études, elle se lança à l'eau et commença sa carrière de cascadeuse professionelle, parallèlement à un entraînement très strict. Ainsi, elle en vint à se faire conaître au fil des années, elle enchaîna les doublures dans les téléséries et les dans les films d'actions. Frayant tranquilement son chemin et laissant sur son passage son empreinte dans le milieu. Le téléphone sonnait. On la rapelait de plus en plus fréquemment, soulignant son talent, son audance, sa créativité et sa passion pour son métier.

Ainsi, c'est lors d'une scène de combat, pendant le tournage d'un film d'action à grand budget, qu'elle envoya un ''coup de pied'' dans l'estomac de celui qui deviendrait son compagnon de vie. William Goodwin, également cascadeur de métier. Beau, grand, cheveux brun mi-long et yeux vert tendre... charmeur qui plus est! Il lui était tout de suite tombé dans l'oeil. Tout les deux avaient le même genre d'énergie et partageait énormément d'intérêts communs. Bien entendu, leur métier était très prenant et demandait d'être souvent à l'extérieur, sur différents lieux de tournage, toutefois, ce mode de vie semblait tout à fait leur convenir. Ils étaient d'autant plus heureux lorsqu'ils se revoyaient après quelques jours passé loin l'un de l'autre. Deux années s'écoulèrent avant qu'une surprise de taille n'ébranle les bases stables de leur couple; deux petits lignes rose les narguaient sur un test de grossesse. Deux insignifiantes petite lignes qui avaient eu l'effet d'une bombe! Si la nouvelle, bien qu'inattendu, avait conquis Faye, elle n'avait pas eu le même effet sur William. Ce dernier n'était pas du tout enchanté. Il tenta de la résonner, de lui dire que cela gacherait leur carrière, leurs projets, leur avenir. Mais Faye balaya toutes ses sombres desseins du revers de la main et choisit plutôt de continuer sa grossesse. Ne vous avait-on pas précisé qu'elle était têtue? Cela les éloigna, sans pour autant les séparer. Will se montrait distant, il se défoulait dans ses projets professionnels, comme pour fuir ses responsabilités. Faye souffrait énormément de son absence. Il faut dire qu'avoir vécu avec l'image du couple parfais et aimant de ses parents ne l'avait absolument pas préparé à vivre ce rejet de la part de son compagnon de vie. Néanmoins elle s'accrochait à ce petit bout de vie qu'elle portait, tout en gardant en tête qu'elle pourrait parfaitement se débrouiller seule, advenant que ce dernier prenne lâchement la fuite. Mais les semaines passèrent et plus la grossesse avançait, plus William la surprenait de par son intérêt et sa présence. Assister à l'échographie fût pour lui comme un déclic. Un petit coup de foudre! Après tout, comment ne pas tomber en amour avec cette minuscule ébauche d'être humain, un peu floue, qui s'animait dans des mouvements aléatoires, sur ce minuscule écran noir et blanc. On leur montrait chaque partie de son petit corps recroquevillé et Faye se surprenait à aimer déjà chacun de ses petits orteils. Vint très vite le grand jour. William était là, à ses côtés. Ses doigts entremêlés dans les siens, et son autre main frictionnant le dos de Faye qui affrontait chaque nouvelles contractions, comme une vagues qui fonçaient sauvagement sur elle. Ce n'est qu'à la toute fin de ce Marathon, le plus intense de toute sa vie, qu'elle pu enfin se délecter de sa victoire en tenant sa petite Charlize dans ses bras.

Ainsi, la petite Charlize Elisabeth Goodwin grandit dans ce milieu très peu commun qu'était celui où évoluaient ses parents. Ceux-ci voyageaient beaucoup et l'emmenaient avec eux sur les différents lieux de tournage. Quand ils étaient occupés, il y avait une nounou pour s'occuper d'elle à l'arrière scène. Ayant eu sa mère pour modèle, Faye prenait son rôle maternelle très au sérieux et s'efforçait de se preserver plusieurs moments de qualité avec sa fille. Elle prenait beaucoup moins de contrats qu'avant. Puis, les années passèrent. Faye et William traversèrent de nombreux différents, ils s'éloignèrent souvent, mais finissaient toujours par revenir l'un vers l'autre. Avoir un enfant faisait désormais d'eux une famille, et ce détail les liaient en quelque sorte. Tant de fois Faye s'était remise en question, tant de fois elle avait faillit franchir le pas et faire ses bagages pour de bon... mais quelque chose la gardait accrocher à lui et vice versa. Mais étaient-ils à toute épreuve? Car bien entendu, le malheur finit par frapper à leur porte... très fort cette fois. Le téléphonne, qui avait l'habitude de résonner trop souvent, sonna cette fois-ci pour lui annoncer une mauvaise nouvelle. Une nouvelle qui allait tout changer. William venait d'avoir un accident. Un grave accident et il était à l'hôpital dans un état critique. Cela c'était passé lors d'une scène de cascade en moto... Ses jambes, son bassin et sa colone vertébrale avait subit de grave lésions. Faye passa les pires heures de sa vie à craindre le pire. Le pire aurait été qu'il meurt... non? Et bien heureusement pour elle et sa fille, les médecin réussirent à le sauver des griffes de la mort. Néanmoins, il resterait prisionier de son corps, qui lui, ne pouvait être entièrement sauver. Il ne pourrait plus jamais remarcher. Ce fût les moments les plus difficiles pour leur famille. Faye mit immédiatement son travail en suspend, choisissant plutôt de demeurer avec Charlize, près de William. Elle veilla à son chevet, et plus tard, participa à ses entraînements de physiothérapie et tâcha, tant bien que mal, de le rassurer lorsqu'il broyait du noir. Il sombrait dans une profonde dépression et rien ne semblait être en mesure de le faire sourire. À ses yeux, sa vie était gâché, finit, anéantit. Les mois passèrent et s'accumulèrent comme un fardeau, alors que le temps n'arrangeait absolument rien à la sittuation. Des blessures physique guérissaient, mais celles mentales restaient bien fraîches. Sans compter les douleurs fantôme dont il était victime. Une brûlure intense, comme si les flames d'un feu ardent lui lèchaient les jambes. C'était affreux. Parfois même, il en hurlait de douleur. Il avait de nombreux cachets à prendre, mais aucun d'eux ne semblaient le soulager complètement.

Donc voilà où Faye en était désormais. Cette si fière et aventureuse jeune femme, qui autre fois fonçait dans toute situations tête baissé, était aujourd'hui complètement abbatu, perdu. Le manque de sommeil l'affectait et l'impuissance, de même que la culpabilité pesait un poid indescriptible sur ses épaules... Impuissante face à la douleur de William et coupable de penser parfois à prendre la fuite....

Choses à savoir.

01. Faye a un frère jumeau. Adam. Elle a toujours partagé avec lui un lien unique. Vous savez ce fameux lien qui unis les jumeaux. Ce n'est pas un mythe! Bien entendu, comme tout bon frère et soeur, Ils se sont souvent querellé. Même que tout petits, parfois ils en venaient aux poings, aux morsures et au tirage de cheveux... et il fallait à tout prix les séparer. Mais d'un autre côté, Adam la comprenait comme personne et chaque fois qu'elle vivait de la tristesse, il était le premier à apparaitre comme par magie. Comme s'il l'avait ressentit, sans même qu'elle n'ait eu à parler. Et c'était pareil pour elle. Faye le connaissait comme le fond de sa poche. Elle pouvait presque deviner ce qu'il allait dire avant qu'il n'ouvre la bouche. Cette complicité leur aura permis de faire plusieurs mauvais coup dans leur enfance. Ils étaient toujours de mèche. Contre leur frère et soeur, contre leurs amis, contre leur parents. Bref, même aujourd'hui, à trente-six ans, Adam demeurait son confident et son meilleur ami. 02. Elle a aussi un grand frère, Clive, et une grande soeur dénommée Bree. Bree est l'aînée, bienveillante, mature et sage qui veillait sur le reste de la fratrie. Elle a longtemps été un modèle pour Faye, qui percevait toute l'admiration que les gens lui portaient. Clive pour sa part avait été leur mentor en ce qui à trait aux mauvais coups. C'était un vrai bouffon, toujours le mot pour faire rire. Il dessinait beaucoup et adorait les BD. C'est de lui que provenait le rêve de Faye de devenir une super-héroïne. Il travail maintenant pour la compagnie de leur père. Bree, elle, est devenu une infirmière empathique et attentionnée, quant à Adam, il s'est grandement assagit et fait désormais partie de la police de New- York.03. Faye est ceinture noir en karaté et connait plusieurs types différents d'art martiaux. Technique qui lui ont grandement servit dans les scènes de combat qu'elle a dût doubler.04. Pour demeurer en forme, elle s'entraîne quotidiennement. Seulement, elle déteste la routine, alors elle alterne souvent les entraînement, passant du jogging, au parcous, puis de l'escalade, au yoga. En gros, elle aime toucher à tout et est très versatile.05. Faye a déjà sauter en parachute. Trois fois, même. En faite, elle a toujours été en quête de sensation fortes. Elle n'a absolument pas peur des hauteurs, même qu'au contraire, elle adore sentire l'adrénaline affluer dans ses veines. C'est presque addictif. 06. Bien qu'elle soit une New Yorkaise assumée et complètement adepte de la grande ville, Faye apprécie également la nature. Faire taire, l'espace de quelques jours, cette trame de fond urbaine. Lorsqu'elle était enfant, son père les amenait faire du camping à chaque année. Après Noël, c'était le moment de l'année qu'elle et ses frères et soeurs préféraient. 07.  Elle a une fille de six ans nommé Charlize Elisabeth (en hommage à sa mère) Goodwin. Elle est ce que Faye possède de plus précieux. La petite participe souvent à ses entraînements et est déjà très agile et forte pour son âge. 08. Faye est en couple avec le même homme depuis neuf ans. William Goodwin. Il est de trois ans son aîné. Tout les deux se sont rencontrés en plein tournage et sont rapidement  tombé amoureux. Plus tard, après cinq ans de couple, soit, quand Charlize avait environs deux ans, Faye a découvert qu'il lui était infidel. Bien que, sur le coup, leur famille faillit éclater, ils recollèrent tranquilement les morceaux et revinrent finalement ensemble après quelques mois passé chaucun de leur côtés. 9. Son conjoint a eu un grave accident de travail, il y à près d'un an et a perdu l'usage de ses jambes. Depuis ce jour Faye à mis sa carrière en suspend, pour être plus présente au près de sa famille. William est désormais à la maison, en fauteuil. Il ont dût adapter la maison à ses besoin. Il prend très mal son handicap et as des pensées très sombres. 10. Faye est présentement coordinatrice de cascades. Ce qui est, bien entendu, moins captivant que de faire sois même les cascades, mais néanmoins beaucoup moins dangereux. Car après avoir passé si proche de perdre son père, elle ne voudrait pas que sa fille perde sa mère. Oui, oui, vous avez tout compris, Faye Janssen est bel et bien en train de se poser et de s'assagire... mais est-ce que ce train de vie lui conviendra..?

Qui se cache derrière le personnage ?

Prénom: Sandy Pseudo: Dreamcatcher Âge: 29 ans Sexe: Femme Ville / Pays: Québec/Canada Ce que j'aime: Ma famille, mes filles. Les animaux. La peinture. Le dessin. Les téléséries et les films, particulièrement ceux de super-héros. Tout ce qui est sucré/dessert. L'odeur du pumpkin spice, ou du pain d'épices. Le cerceau, le tissu aérien, la pole et la danse, surtout le style contemporain. Ce que je déteste: La viande. L'injustice. La pollution. Entendre crier, surtout quand c'est mes enfants qui s'entre-tue. Marcher sur un fouttu Légo. L'hypocrisie. La solitude. Qu'on me juge, ou qu'on juge mes choix. Qu'on attende de moi que je rentre dans le moule préfait de la société.  Tes séries préférés: Vikings. The Walking dead. Fear the walking dead. The Punisher. Game of Thrones. Riverdale... pour n'évoquer que ceux-là. Tes célébrité favorites: Jason Momoa, Katheryn Winnick, Hugh Jackman,  Kristen Bell, Ryan Reynolds, Chris Pratt, Mila Kunis. Depuis quand faites-vous du rp ?: Depuis mes seize ans je crois, mais j'ai fait une pause de plusieurs années. Où vous nous avez découvert ?: Par un des administrateur. Ce que vous pensez du forum: Très classe, j'ai hâte de m'y faire une petite place. Présence /7: Je vais venir faire mon tour autant que possible. Un peu plus: J'en ai déjà beaucoup dit!


code fait par mlle.angie pour dynasty-rpg.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Mer 28 Nov 2018 - 0:56
Bienvenue parmi nous. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arya Dawson
FEAT : Candice Accola.
MESSAGES : 110
INSCRIPTION : 21/11/2018
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Arya Dawson
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Mer 28 Nov 2018 - 0:58
Bienvenue !

Marcher sur un fouttu Légo. 01 je suis bien d'accord avec toi... bien que tous les jouets qui traînent sont jugé dangereux mdr

merdouille avec ta fiche 32
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Mer 28 Nov 2018 - 1:05
Bienvenu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Mer 28 Nov 2018 - 4:29
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Finn Carpenter
FEAT : Ed Westwick
MESSAGES : 112
INSCRIPTION : 08/11/2018
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Finn Carpenter
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Mer 28 Nov 2018 - 9:08
Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ezra A. Meyers
FEAT : Robert Downey Jr.
MESSAGES : 188
INSCRIPTION : 03/11/2018
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Ezra A. Meyers
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Mer 28 Nov 2018 - 11:23
Biiiienvenue ! Courage pour ta rédaction <3
Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
FEAT : David Boreanaz
MESSAGES : 895
INSCRIPTION : 04/02/2018
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





W. Garrett Carpenter
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Mer 28 Nov 2018 - 12:32
48 48 48 48 48 SANDY !!! Tellement content de t'avoir avec nous !
Officiellement la bienvenue sur le forum (: Je ne te surprends pas, mais j'adore tellement tes goûts ! (et je ne te juge pas 41) Tu sais où me trouver sinon, si tu as la moindre question haha ! Je suis là pour t'aider et t'orienter - JE SUIS TON GUIDE 116
Vraiment hâte de voir le personnage que tu vas nous monter et il me tarde de découvrir ta bouille à la télé Wink Elle est vraiment belle d'ailleurs 40
Revenir en haut Aller en bas
Darren Sinclair
FEAT : Bill Skarsgård
MESSAGES : 92
INSCRIPTION : 26/11/2018
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Darren Sinclair
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Mer 28 Nov 2018 - 12:45
Bienvenue ici! 32 C'est cool de voir une autre québécoise débarquer sur le forum (:
Très bon choix d'avatar 42
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Mer 28 Nov 2018 - 15:49
Voilà venu un minois accompagné d'un pseudo que je reconnais bien !
Trop contente de te retrouver par ici ! Je parie que nous allons avoir bien des idées de trames, liens et scénarios à papoter, toi et moi ! Bonne chance pour la rédaction de ta fichette et à la belle paluche dans les environs ! 01 16
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Mer 5 Déc 2018 - 11:05
Coucou @Faye D. Janssen

Le délai pour compléter ta fiche est malheureusement terminé! Est-ce que tu avais besoin de temps supplémentaire pour terminer sa rédaction ?

On attend de tes nouvelles ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Faye D. Janssen
FEAT : Katheryn Winnick
MESSAGES : 43
INSCRIPTION : 27/11/2018
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Faye D. Janssen
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Mer 5 Déc 2018 - 14:13
Oups! Je n'ai pas vue le temps passé! Si vous pourriez me laisser un petit délais supplémentaire, je termine ça au plus vite. Désolé!
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Mer 5 Déc 2018 - 14:28
Pas de problème!! ♥️
Est-ce que jusqu'à lundi, ça te convient?
Revenir en haut Aller en bas
Faye D. Janssen
FEAT : Katheryn Winnick
MESSAGES : 43
INSCRIPTION : 27/11/2018
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Faye D. Janssen
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Jeu 6 Déc 2018 - 12:31
@Hope S. Miranda J'ai terminé! Je ne me demanderai pas pourquoi ça m'a pris du temps... j'écris beaucoup trop  39 Je sais que c'est long, je m'en excuse d'avance!

Sinon, bah merci tout le monde pour cet accueil chaleureux!! 03
 02 Au plaisir d'écrire ensemble!

@W. Garrett Carpenter MON ÉTERNEL GUIDE (non spirituel)! Ouiiii, je sais que je peux compter sur toi, d'ailleurs, va falloir qu'on discute pour ce qu'on réserve comme lien de feu à nos personnages. J'espère assurer... Étant donné que c'est mon premier forum city  20

@Axelle M. Pearson TROP HÂTE de voir ce que ce forum réserve à nos personnage. C'est super de te voir interpréter un rôle féminin. J'ai déjà hâte de te lire!

@Alexander Reddick Heureuse aussi de voir qu'il y a énormément de comparses Québécois ici! Je te renvois ton compliment sur ton avatar Jon Bernthal 01 Réserve moi une place dans tes liens!!! svp!
Revenir en haut Aller en bas
Fallon Carrington
FEAT : Elizabeth Gillies
MESSAGES : 539
INSCRIPTION : 03/11/2018
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Fallon Carrington
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Jeu 6 Déc 2018 - 12:53
Ta fiche est vraiment parfaite, rien à redire et ouais, on travaillera ensuite notre lien Bree/Garrett/Faye pour ensuite en faire un scénario 41 Je te valide du coup Wink Super intéressant ton personnage et je suis certain que tu vas t'y faire au concept city haha !
D'ailleurs, tu pourras avoir un lien avec Ezra qui produisait des séries tv Very Happy

Tu es validé(e)
- Félicitations ! -


Félicitations ! New York t'ouvre ses portes ! ♥️

Maintenant que vous êtes validé, c'est le temps de faire un tour guidé de notre belle ville. Pour commencer, vous invitons à vous trouver un boulot et un toit. Les clochards sont mal vus à Manhattan ! Bon, c'est le temps de prendre vos propres marques et de prendre votre envole en ouvrant votre fiche de liens/rps. C'est ensemble que nous arriverons à faire un monde ! Pour créer votre propre dynastie, votre propre scénario ou votre propre entreprise, c'est maintenant que ça se passe. N'oubliez pas d'en faire l'annonce ensuite. Amusez-vous bien parmi nous et hésitez pas pour les questions !

code fait par mlle.angie pour dynasty-rpg.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynasty :: THE WORLD OF BUSINESS :: THE ID OFFICE :: PRESENT YOUR ID CARD :: ACCEPT YOUR NEW BEGINNING-
Sauter vers: