NEVER AGAIN - ALEXIE & GARRETT  QBbUdMn



 
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

 :: THE GREAT ESCAPE :: THE ARCHIVES :: RPG Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

NEVER AGAIN - ALEXIE & GARRETT

W. Garrett Carpenter
FEAT : David Boreanaz
MESSAGES : 895
INSCRIPTION : 04/02/2018
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





W. Garrett Carpenter
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Jeu 29 Nov 2018 - 21:08
L’ouverture du Vintage semblait s’être déroulé merveilleuse bien rendant son fondateur le PDG Wade Garrett Carpenter des plus conquis. Par chance, il eut la possibilité de bosser aux côtés de son frère Dayton, sa sœur Constance, son fils ainé Finn et même sa fille Lena. La compagnie familiale battait déjà des records en termes de clientèle et les compliments à l’égard de la décoration pleuvaient depuis. Garrett respirait le bonheur – quoi de mieux pour le début d’une nouvelle vie au sein de la grosse pomme. New York s’avérait être une ville vibrante en plus d’être magnifique. Carpenter Sénior en avait toujours apprécié ses visites. D’être finalement un citoyen démontrait à quel point il avait besoin de ce changement à cet instant de sa vie. L’histoire mêlant son paternel à sa famille fut très éprouvante pour les Carpenter. Après les avoir retrouvé, il avait torturé ses enfants au sein de l’établissement, s’attaquant aux clients, détruisant doucement la réputation de l’hôtel peu à peu jusqu’à ce qu’il décide de mettre le coup final et de tenter l’impossible en tuant son propre fils. Lincoln souhaitait hériter de cet empire, mais malheureusement pour lui, Garrett réussit à se défaire de son emprise une fois l’incendie de l’hôtel débuté. Garrett s’en sortie indemne, mais Lincoln lui non. Suite à ce drame, la réputation de la famille Carpenter fut très touché et principalement son ainé. Wade tentait de contrepasser tous les ragots à son sujet, mais intérieurement, tout ça le travaillait beaucoup. Il se contentait ainsi de sourire et de faire comme si de rien n’était. Aujourd’hui, l’homme d’affaire bossait depuis la matinée dans son bureau. Il décida de prendre une pause et d’aller boire un café dans le restaurant de l’immeuble et ainsi discuter un peu avec la clientèle. Tout se déroulait plutôt bien pour le moment….
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Mer 5 Déc 2018 - 3:48
"Goodyear, vous allez au Vintage" Avait dit d'un air autoritaire le patron d'Alexie  avant de sortir de la pièce. En réalité, elle ne savait pas pourquoi elle devait aller dans cet hôtel, après tout, l'affaire Carpenter était close depuis longtemps. Oui. Bien entendu qu'elle connaissait cet hôtel, elle qui avait été sur l'affaire du "père démoniaque", comme elle aimait si bien l’appeler.  Elle savait que la famille Carpenter dirigeait l'établissement. Elle avait pousser un soupire avant de prendre ses affaires et d'y aller.

Si selon son patron, il y avait une piste à creuser, pour elle, c'était juste histoire de la maintenir éloigné des bureaux car elle n'avait pas de travail pour le moment. Mais merde, elle n'était pas agent de terrain mais profileuse ! Quand elle se déplaçait, c'était pour une scène de crime ou pour aller en prison interroger les assassins de masse. Pas pour aller chercher la petite bête à des gens qui sont à présent honnêtes...

En arrivant dans l'établissement, elle ne se sentit pas vraiment bien, ayant l'impression que tout le monde l'a regardait, il faut dire qu'elle n'était peut-être pas assez bien habillé avec son jean délavé. Elle demanda le restaurant et on lui indiqua alors la pièce. A l'intérieur, tout était si beau ! C'est vrais qu'il y avait pas mal de travail fait dans cet hôtel. Elle s'installa à une table, l'une de seules qu'il restait, et commanda un café. Elle allait rester ici et rentrerait au siège d'ici une heure ou deux histoire de dire à son patron qu'elle avait travailler...

Mais d'un coup, elle comprit pourquoi son supérieur lui avait demander d'aller au Vintage. L'homme était grand, plutôt bel homme, en costume et dégageait une prestance incroyable et surtout...Il s'agissait de Garett Carpenter ! Ce même homme qu'elle avait embêter longuement lors de l'enquête sur le patriarche de la famille. Un sourire apparut sur ses lèvres alors qu'elle le cachait sous sa tasse de café. Si son patron voulait qu'elle travaille, elle allait le faire.

"Bonjour Monsieur Carpenter" annonçait-elle à l'homme alors qu'il passait à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
FEAT : David Boreanaz
MESSAGES : 895
INSCRIPTION : 04/02/2018
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





W. Garrett Carpenter
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Jeu 6 Déc 2018 - 18:22
Une journée plutôt sympathique qui débutait pour l’homme d’affaire. Après s’être réveillée dans les bras d’une jolie demoiselle, l’homme s’était lancé dans son rythme quotidien – jogging, petit déjeuner, douche et hop, il était rendu au boulot. Rien de très énervant se pointait à l’horizon, Garrett passa l’avant-midi en réunion, il fit quelques coups de téléphones avant de vouloir se changer un peu les esprits. Le propriétaire des lieux appréciait le contact avec la clientèle. Sa réputation comptait au point où il agissait selon les dires d’autrui. Wade se voyait ainsi tourmenté par les ragots des new yorkais – tout comme l’impact de l’achat de cet asile à Sidebay lui tournait l’esprit durant de longs mois. Comment les habitants de ce petit village pouvaient voir une menace contre la famille Carpenter d’avoir acheté un vieux bâtiment abandonné. Certes, leur père avait terrorisé la clientèle un petit moment avant d’en incendier les lieux et de raser de tuer plusieurs innocents – mais les intentions des quatre enfants étaient plutôt bonne à la base. Enfin.. Garrett tentait d’offrir son plus grand sourire aux gens qui séjournaient au Vintage. Il hochait la tête poliment en échangeant un sourire aux visiteurs et se dirigea tout droit jusqu’au restaurant. Il opina à l’hôtesse et marcha en direction du fond du restaurant lorsqu’une femme l’interpela par son nom. Wade s’arrêta et lui offrit un grand sourire. « Bonjour mad…emoiselle…. Goodyear ! Mais que faites-vous ici ? Je pensais que le dossier sur mon paternel et Sidebay était clos … » Évidemment, il s’adressait à elle pour commencer comme à n’importe quelle cliente jusqu’à ce qu’il la replace finalement. Ses yeux s’écarquillèrent d’un bond et son visage changea rapidement d’air. Disons que les tensions qu’avait laissées cette enquête au sujet du Vintage de Sidebay le laissait plutôt froid.
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Mar 11 Déc 2018 - 16:11
La réaction de Monsieur Carpenter fit un peu sourire la jeune femme qui le regarda d'un air taquin. C'est vrai que cette affaire ne s'était pas très bien déroulé, et, si cela aurait été possible, Alexie se serait retiré de l'affaire mais le FBI avait eu besoin d'elle et elle n'avait pas pu décliné, elle avait besoin de s'échapper un peu du siège et des missions banales qu'on pouvait lui donner. L'homme s'était tout de suite braquer en l'a voyant ici et elle s'amusait de cela. "Moi aussi je suis heureuse de vous voir!" Avait-elle dit avant de porter à ses lèvres sa tasse de café.

Cette affaire n'avait pas été l'une des plus passionnante, entre Ted Bundy* et Monsieur Carpenter, il y avait un énorme fossé dans lequel Alexie aurait bien voulu plonger. Mais soit, l'histoire était terminé -du moins selon elle et jusqu'à avoir vu celui-ci ici-. Elle regarda l'homme à l'allure imposante, assise avec ses jambes croisés. Elle n'était pas impressionnée, il faut dire qu'elle en avait vu des plus dangereux que Garett dans sa profession et le fait de ne pas être impressionnée par les gens était une condition obligatoire pour ne pas se faire avoir.

"Figurez- vous que je le pensais aussi. Pour moi, l'affaire de Sidebay était derrière moi, j'ai même eu d'autre affaires depuis, pourtant, aujourd'hui, mon patron à décidé de me mettre ici." Elle continua de sourire doucement. "Il a du flair pour que je vous croise ici!" Elle termina la tasse de café qui était devant elle. "Mais ne vous en faites pas, je ne vais pas vous chercher de noises, si j'ose dire, après tout, je ne suis pas inspectrice."






*Un des plus grands meurtriers du monde
Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
FEAT : David Boreanaz
MESSAGES : 895
INSCRIPTION : 04/02/2018
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





W. Garrett Carpenter
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Jeu 13 Déc 2018 - 19:40
Un simple regard en sa direction et Garrett Carpenter se rémora tous pleins de souvenirs face à son paternel, à Sidebay surtout. Il savait très bien que rien ne fut simple là-bas. Il se souvenait de la présence de son père sur son bureau lorsqu’il allait partir. Il se souvenait de sa sœur Kayle inconsciente, cette odeur de fumée intense qui envahissait ses poumons. Tout ça faisait frissonné le propriétaire des lieux qui fronça les sourcils et daigna s’improviser un sourire – très forcé, mais quand même. « Hum hum… » Ne dit-il seulement face à cette petite phrase pleine d’ironie. L’homme croisa les bras en attendant qu’elle explique les raisons de sa présence au sein du nouveau Vintage Hôtel de New York. Manhattan était un endroit beaucoup plus vibrant que la petite ville de Sidebay en Californie, ce qui faisait que l’importance de sa réputation se devait être impeccable. Garrett se décourageait à l’idée de replonger dans toute cette histoire des plus complexes. Il fixait la demoiselle qui buvait son café. « Ce qui signifie que le dossier est ré-ouvert ? » Il voulait en être certain. Après tout, on ne l’aurait pas renvoyé sur place inutilement. Carpenter en était offusqué. Il ne comptait pas se laisser faire et ne surtout pas voir son hôtel polluer encore une fois par le passé douteux de son paternel décédé. « De toute manière, je suis certain qu’une inspectrice n’aurait rien à reprocher au Vintage. » Il était fier et tout ça touchait drôlement son égo.
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Mar 18 Déc 2018 - 4:37
Alexie voyait clairement qu'être ici ne plaisait pas vraiment à Garrett, mais, après tout, elle n'y était pour rien si son patron l'avait mise ici. Elle avait vraiment préféré commencer sa nouvelle enquête au lieu d'attendre trois semaines pour cela. Mais au lieu d'être dans une prison en Virginie, elle était ici, dans cet hôtel, remuant le passé du patriarche Carpenter. C'était une histoire qu'Alexie voulait oublier. Ce n'était pas une affaire qui avait été difficile mais on ne pouvait pas dire que pour la famille, cela avait été la même chose.

Un peu abasourdie, Garrett avait posé une question qui semblait rhétorique, après tout, si elle était là, c'était que l'affaire était de nouveau ré-ouverte. Mais elle n'en savait pas plus. "Je pense que c'est l'histoire de quelques jours, juste pour voir s'il n'y a pas de problème ici comme à Sidebay. " Elle haussa les épaules. "Dans tous les cas, moi, je suis ailleurs dans trois semaines, alors je pense que cela sera que l'affaire de trois semaines."

Alexie n'avait jamais vraiment eut de bonne accroches avec Garrett, après tout, il y avait toujours cet écart entre police et victime/coupable, cette sensation d'inconfort et avec les Carpenter, c'était très compliqué, encore plus qu'avec certains tueur, ce qui était assez drôle, quand elle y réfléchissait. Elle se mit à sourire doucement quand il annonça d'une façon fier, qu'il n'y avait rien à reprocher à cet hôtel. "Si c'est vraiment le cas, vous ne me verrez que peu de fois alors."
Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
FEAT : David Boreanaz
MESSAGES : 895
INSCRIPTION : 04/02/2018
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





W. Garrett Carpenter
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Jeu 20 Déc 2018 - 19:45
Garrett attendait avec une légère impatience qu’elle daigne lui donner une réponse. Alexie ne faisait pas partie de ces personnes qu’il appréciait – bien qu’au fond – elle ne faisait que son travail. D’un sens, Carpenter savait qu’elle suivait les consignes de ses supérieurs, mais elle lui avait drôlement pourris la vie à Sidebay. Il ne voulait pas replonger dans les enquêtes et les commérages qui s’y reliaient. Donc, lorsqu’elle parlait qu’une petite enquête était de nouveau ouverte pour quelques semaines, idée de voir ce qui se passait maintenant à New York, l’homme sentit le stress prendre le dessus. Sa tête s’alourdit et même qu’il s’en ressentit étourdis. « Oh vous voulez rire ? Vous n’avez pas assez tâché ma réputation et celle de ma famille à Sidebay ? Vous avez vraiment prévue de recommencer ici…. On a déménagé à New York dans le but premier de tourner la page et recommencer à zéro. » L’homme croisa les bras découragés. « Est-ce que vous allez sortir les grands moyens ou vous allez jouer la carte incognito. Je ne veux pas voir le FBI gacher notre ouverture… après tout, nous n’avons rien fait dans toute cette histoire. Mon père était un psychopathe dérangé… c’est de l’histoire ancienne. Je vous assure que nous sommes des gens honnêtes ! » Il était désemparé et voulait vraiment qu’elle le croit. Garrett soupirait à l’idée de retomber là-dedans.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynasty :: THE GREAT ESCAPE :: THE ARCHIVES :: RPG-
Sauter vers: