Sur les bords de mer je pense à toi QBbUdMn



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: THE WORLD OF BUSINESS :: THE ID OFFICE :: PRESENT YOUR ID CARD :: ACCEPT YOUR NEW BEGINNING Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sur les bords de mer je pense à toi

Rafael Olinski
FEAT : Joseph Morgan
MESSAGES : 36
INSCRIPTION : 11/12/2018
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Rafael Olinski
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Mar 11 Déc 2018 - 13:54


Rafael Olinski.
- feat. Joseph Morgan. - OFF THE ROAD. -

35 ans
Hétéro
Divorcé, célibataire
Lieutenant pompier
Né à New York le 009/09/1983
En ville depuis toujours
Votre biographie.

Rafael Olinski, né à New-York, fils de Rachel et James Olinski et grand frère de Lila Olinski. 35 ans aujourd'hui, et le temps passent trop vite. Enfant j'ai été plutôt calme, j'ai jamais manqué de rien et surtout pas d'amour. C'est à mes cinq ans que ma petite sœur est née et autant dire que je voulais plutôt un petit frère pour partager mes camions de pompier plutôt qu'une fille et ses princesses partout. C'est bien connue, on ne choisit pas sa famille. Assez rapidement, je suis devenue un grand frère plutôt protecteur même si j'ai toujours aimé l'embêter. A l'école je n'étais pas spécialement un bon élève, mais j'ai toujours eu ce rêve d'être pompier et j'ai tout fait pour m'y tenir. Au lycée, j'ai été passionné par la musique et jouant de la guitare électrique au départ, j'ai même monté un groupe avec trois de mes amis. Une passion que j'ai toujours aujourd'hui. J'ai tout de même été jusqu'à l'université, mais j'ai arrêté à la deuxième année pour intégrer mon école de pompier.

Entre temps, je suis tombé fou amoureux de la meilleure amie de ma sœur : Arya. Une jolie blonde aux yeux clairs, la femme parfaite à mes yeux. Cinq ans d'écart entre nous, meilleure amie de ma sœur je reconnais tout de même que j'ai eu du mal à l'aborder, mais finalement j'ai franchi le pas et j'en suis bien heureux aujourd'hui. J'ai eu peur, mais ma sœur l'a finalement très bien pris c'était le plus important pour moi, que toutes les deux gardes tout de même leur amitié. Tout est allé très vite entre nous puisque nous nous sommes mariés assez rapidement. J'ai fait d'elle une Olinski. Un beau petit garçon est venue nous combler de bonheur juste après ; Jake Olinski. Tout était beau, j'étais un pompier débutant une belle carrière, mari d'une sublime femme et papa d'un beau petit bonhomme, finalement tout pour être heureux.

Après le bonheur viens le malheur ? Notre petit garçon est tombé malade et la vie a décidé de nous reprendre ce bonheur, ce petit garçon qui était notre fierté à tous les deux. La pire des douleurs, la pire des tragédies pour des parents. La douleur immense, le cœur lourd et brisé … Toute cette souffrance a eu raison de notre couple, de notre mariage. Le divorce, quelque chose qui m'a complètement brisé aussi puisque j'étais, et je le suis toujours, fou amoureux d'Arya. Aujourd'hui j'ai 35 ans, je suis lieutenant pompier et je dirige une équipe à moi tout seul et j'en suis fière. Je suis divorcé et célibataire, mais toujours amoureux de mon ex-femme. Mon fils me manque toujours autant, j'ai toujours le cœur brisé, mais j'essaie de m'accrocher tant bien que mal à la vie.  

Choses à savoir.

01. Je n'aime pas le café, ni même l'odeur je préfère de loin un bon chocolat chaud et ça même l'été. 02. Je ne fume pas et ne bois que pour les grandes occasions. Je ne suis pas très fan de ça en général. 03. Je suis droitier, mais j'arrive à écrire aussi de la main gauche, un petit talent caché. 04. J'ai une passion débordante pour le basket et les motos. 05. J'aime voyager et je rêve de pouvoir faire le tour du monde un jour. 06. Je pense être courageux, et pour mon boulot c'est plutôt pas mal de l'être. Je peux être aussi romantique, généreux, fidèle, à l'écoute, souriant, sociable et puis par moment je peux être têtu, lunatique, nerveux, impulsif. 07. J'ai eu une enfance correcte, heureuse avec une petite soeur à mes côtés. J'ai toujours eu ce côté protecteur avec elle, ayant cinq ans d'écart forcément j'ai pris mon rôle de grand frère au sérieux. 08. J'aime beaucoup la musique, je joue de la guitare depuis mon adolescence et j'apprends depuis peu à faire du piano. Ado, j'ai même eu mon groupe de rock avec trois copains à moi. 09. Arya est la femme de ma vie, malgré que nous sommes séparés aujourd'hui, elle est et restera pour toujours dans ma tête et dans mon coeur. Je ne peux exprimer à quel point je suis fou d'elle depuis tant d'années. 10. J'ai été un papa poule, un papa heureux, un papa amoureux et fière de son fils, de la famille que nous formions jusqu'au moment du drame. Le ciel nous est tombé sur la tête et la douleur a eu raison de notre mariage.

Qui se cache derrière le personnage ?

Prénom: Ugo Pseudo: / Âge: 22 ans Sexe: M Ville / Pays: France Ce que j'aime: La musique ... Ce que je déteste: Les mensonges ... Tes séries préférés: GA, OTH, Chicago fire et PD ... Tes célébrité favorites: Sophia Bush, Rachel McAdams et des tas d'autres Depuis quand faites-vous du rp ?: Longtemps Où vous nous avez découvert ?: Bazzart pour PDR je sais plus Ce que vous pensez du forum: Je découvre, mais super Présence /7: Autant que possible Un peu plus:  12  


code fait par mlle.angie pour dynasty-rpg.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Finn Carpenter
FEAT : Ed Westwick
MESSAGES : 112
INSCRIPTION : 08/11/2018
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Finn Carpenter
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Mar 11 Déc 2018 - 14:22
Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
FEAT : David Boreanaz
MESSAGES : 895
INSCRIPTION : 04/02/2018
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





W. Garrett Carpenter
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Mar 11 Déc 2018 - 14:27
Heyyyy bienvenue à toi 41 !!
Vraiment tu as fait un super choix de scénario! 116 tu vas en combler une de joie ! Bien hâte de découvrir le personnage que tu nous réserves Wink et d’en apprendre p’us Sur toi aussi (:
Hésite pas pour les questions et bon jeu <3
Revenir en haut Aller en bas
Arya Dawson
FEAT : Candice Accola.
MESSAGES : 110
INSCRIPTION : 21/11/2018
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Arya Dawson
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Mar 11 Déc 2018 - 15:02
Bienvenue !!!
tu ne peux as savoir à quel point je suis heureuse !!

coeur 43 25 26 10 01
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Neals
FEAT : Bradley James
MESSAGES : 205
INSCRIPTION : 10/12/2018
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Joshua Neals
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Mar 11 Déc 2018 - 17:05
Bienvenue ! Et bon courage pour ta fiche !! 116
Revenir en haut Aller en bas
Faye D. Janssen
FEAT : Katheryn Winnick
MESSAGES : 43
INSCRIPTION : 27/11/2018
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Faye D. Janssen
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Mer 12 Déc 2018 - 10:09
Hooollllaaaaa!!! 01 bienvenu à toi!
J’ai pas lu le scénario, honte à moi, mais l’avatar est un très bon choix! J’ai bien hâte de lire ta fichette, courage pour la rédaction. À plus côté rp!
Revenir en haut Aller en bas
Rafael Olinski
FEAT : Joseph Morgan
MESSAGES : 36
INSCRIPTION : 11/12/2018
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Rafael Olinski
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Ven 14 Déc 2018 - 12:08
Merci à vous 13 41
Revenir en haut Aller en bas
Fallon Carrington
FEAT : Elizabeth Gillies
MESSAGES : 539
INSCRIPTION : 03/11/2018
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Fallon Carrington
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Sam 15 Déc 2018 - 0:37
Hâte de lire ça cette petite fiche 41
Revenir en haut Aller en bas
Rafael Olinski
FEAT : Joseph Morgan
MESSAGES : 36
INSCRIPTION : 11/12/2018
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Rafael Olinski
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Sam 15 Déc 2018 - 16:27
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arya Dawson
FEAT : Candice Accola.
MESSAGES : 110
INSCRIPTION : 21/11/2018
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Arya Dawson
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Sam 15 Déc 2018 - 16:38
13 j'adore ce que tu as fait de ce scénario !


Tu es validé(e)
- Félicitations ! -


Félicitations ! New York t'ouvre ses portes ! ♥️

Maintenant que vous êtes validé, c'est le temps de faire un tour guidé de notre belle ville. Pour commencer, vous invitons à vous trouver un boulot et un toit. Les clochards sont mal vus à Manhattan ! Bon, c'est le temps de prendre vos propres marques et de prendre votre envole en ouvrant votre fiche de liens/rps. C'est ensemble que nous arriverons à faire un monde ! Pour créer votre propre dynastie, votre propre scénario ou votre propre entreprise, c'est maintenant que ça se passe. N'oubliez pas d'en faire l'annonce ensuite. Amusez-vous bien parmi nous et hésitez pas pour les questions !

code fait par mlle.angie pour dynasty-rpg.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
FEAT : David Boreanaz
MESSAGES : 895
INSCRIPTION : 04/02/2018
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





W. Garrett Carpenter
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Sam 15 Déc 2018 - 17:01
Oh yeah, un autre homme IRL sérieux je me questionne voir si on est pas en domination ici :O
Revenir en haut Aller en bas
Rafael Olinski
FEAT : Joseph Morgan
MESSAGES : 36
INSCRIPTION : 11/12/2018
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Rafael Olinski
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Sam 15 Déc 2018 - 18:23
Merci ma jolie princesse 45 41

Garrett > Ah oui ? C'est rare les garçons sur les fo en plus en général 13
Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
FEAT : David Boreanaz
MESSAGES : 895
INSCRIPTION : 04/02/2018
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





W. Garrett Carpenter
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Sam 15 Déc 2018 - 18:50
Ouais je sais, on est surement près d'une 10ene, ce qui est surprenant ! 38 haha !
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynasty :: THE WORLD OF BUSINESS :: THE ID OFFICE :: PRESENT YOUR ID CARD :: ACCEPT YOUR NEW BEGINNING-
Sauter vers: