C'est le temps de négocier || GARRETT&HOPE QBbUdMn



 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 :: THE GREAT ESCAPE :: THE ARCHIVES :: RPG Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

C'est le temps de négocier || GARRETT&HOPE

avatar





Invité
Invité
Dim 30 Déc 2018 - 20:31
Hope ajusta le bas de sa robe tandis qu’elle passa ses doigts dans la pointe des cheveux afin de les remettre en place. Est-ce qu’elle était nerveuse ? Étrangement non. Elle devrait peut-être, mais elle ne l’était pas. Elle avait quelques années d’expérience dans le milieu et elle savait très bien négocier peu importe la grosseur du partenaire qu’elle tentait d’avoir. Hope négociait un petit et un gros partenaire de la même manière. Chaque contrat était important pour elle, car elle faisait toujours tout pour rendre sa clientèle heureuse au maximum. Aujourd’hui, sa cliente voulait absolument pouvoir faire sa réception dans l’un des hôtels les plus luxueux de New York. Malheureusement, elle n’avait un budget énorme pour réaliser son rêve, mais Hope allait tout de même aller négocier pour elle. Qui sait. Avec un beau sourire et des yeux doux, ça pouvait passer non ? Hope était une jolie femme, elle le savait. Elle n’aimait pas particulièrement user de ses charmes pour obtenir ce qu’elle voulait. Mais parfois, elle le faisait inconsciemment. Un petit sourire, un frôlement, mais elle n’était jamais allée plus loin. Elle ne le ferait jamais, elle avait beaucoup trop de respect pour elle-même.

La propriétaire attrapa son carnet qu’elle tendit à la jeune stagiaire qui allait l’accompagner aujourd’hui. Cette dernière n’allait rien dire, elle était là pour observer et pour apprendre. Elle était au début de sa formation, Hope ne la faisait pas négocier directement. Elle devait lui montrer les bases avant. « Détends-toi. C’est moi qui fais le plus gros du travail aujourd’hui ! » dit-elle d’une voix douce en posant une main amicale sur l’épaule de la jeune fille. Cette dernière savait comment cette salle tenait à cœur de la cliente et elle espérait vraiment que sa patronne allait réussir à avoir ce qu’elle désirait. Hope ne se faisait pas trop d’espoir. Elle avait été déçue trop souvent. À l’époque, elle n’avait pas la même réputation qu’aujourd’hui. Aujourd’hui, heureusement, les gens désiraient davantage s’associer à elle, car elle avait développé sa réputation. La jolie brunette sortit finalement du taxi, accompagnée de la stagiaire qui s’effaça directement tandis que sa patronne se dirigeait d’un bas confiant vers l’intérieur de l’hôtel. « Bonjour. J’ai un rendez-vous avec Monsieur Carpenter. » La réceptionniste hocha la tête et elle attrapa son téléphone avant de lui dire que Garrett allait descendre dans quelques minutes. Hope hocha la tête et s’éloigna pour attendre le propriétaire des lieux dans le hall d’entrée.
Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
FEAT : David Boreanaz
MESSAGES : 895
INSCRIPTION : 04/02/2018
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





W. Garrett Carpenter
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Sam 2 Fév 2019 - 21:40
La veille, Garrett Carpenter s’était envolé jusqu’à Sidebay – village d’où il vivait avant son installation à Manhattan – pour rendre une petite visite à sa sœur Kayle. En réalité, l’homme d’affaire avait encore quelques trucs à régler pour la destruction de l’ancien édifice qui abrita son hôtel et ainsi offrir à Sidebay un terrain propre – chose qui n’était arrivé depuis des années. L’asile qui abritait le secteur avant qu’ils le transforment en hôtel était abandonné depuis 15 ans et victime de divers malfrats. Enfin bref, l’homme s’était ennuyé de son petit village et de sa sœur également, mais de retourner à New York lui faisait du bien. Son jet privé se posa vers 21 heures dans la soirée et l’homme se dirigea à bord de sa limousine jusqu’à son penthouse de l’Upper East Side aussitôt. Ainsi, à 5h00 AM, son réveil vibra à travers sa chambre et le PDG était finalement près pour une nouvelle journée. Il profita de son temps libre pour faire son jogging quotidien, déjeuner dans un petit café du centre-ville et alla finalement jusqu’à son hôtel. L’homme se plongea le nez dans les messages qu’il avait accumulé pour finalement recevoir un annonce de la réceptionniste qui l’avisa de l’arrivée de madame Miranda. Garrett leva les yeux vers l’heure. Il n’avait pas vu le temps passé. Il informa son employé qu’il arrivait et revêtit le dessus de son complet pour finalement rejoindre la brunette dans le hall d’entrée. D’un pas décidé, il tendit la main à la jeune femme qui attendait. « Bonjour Mademoiselle Miranda. Vous allez bien ? Pardonnez-moi de mon retard, j’avais la tête dans les retours d’appels. » Il lui offrit son plus beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Sam 23 Fév 2019 - 21:35
Nerveuse ? Ça serait mentir de dire qu’elle ne l’était pas un minimum. C’était une grosse négociation qui l’attendait et Hope ne connaissait pas Monsieur Carpenter. Il était difficile pour elle d’avoir la moindre idée de la direction qu’allait prendre cette discussion. C’est ce qui la rendait toujours nerveuse dans les premières minutes d’une discussion. C’était le temps d’apprendre à connaître la personne avait qui elle allait négocier. Elle l’avait fait tellement souvent maintenant qu’elle arrivait à savoir assez rapidement si elle avait la moindre chance ou non. « Enchantée Monsieur Carpenter. Votre réputation vous précède, c’est un plaisir de vous rencontrer. » dit-elle dans un premier temps en serrant la main du propriétaire des lieux. Elle avait fait ses petites recherches sur Internet afin d’en savoir un petit peu plus sur la personne qu’elle allait rencontrer. C’était la moindre des choses et ça faisait beaucoup plus professionnelle. « Je vous présente Louisa. Une étudiante qui travaille avec nous pour les prochaines semaines. » dit-elle tandis que la jeune fille serra à son tour la main de Garrett. « Vous êtes tout pardonné. Je sais que votre temps est précieux, Monsieur, je vous remercie d’avoir accepté de me recevoir. Désirez-vous qu’on discute ici ? » La jolie blonde regarda autour d’elle. Elle n’avait aucun problème à négocier dans le hall de l’hôtel, mais parfois, les propriétaires aimaient mieux lorsque ce genre de discussions se faisait dans un endroit plus intime.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynasty :: THE GREAT ESCAPE :: THE ARCHIVES :: RPG-
Sauter vers: