« Hey ! T'es la nouvelle ? Miller, c'est ça ? L'intéressée décrocha les yeux de son mémo, acquiesçant d'un signe de la tête. Elle prit soin de détailler son interlocuteur qui, au lieu de se présenter, lui refourgua joyeusement un dossier médical dans les bras. « Jonathan », (prénom lisible sur le badge qu'il porte fièrement) finit par reprendre de plus belle : Tu connais les Carrington ? - Non... Une moue pensive fixée sur son visage, Chloe se retint de lui dire que le seul Carrington qu'elle connaissait est un médecin facilement irritable dans un célèbre jeu post-apocalyptique au multiple volet... Et, tandis qu'elle ouvrit le dossier, l'infirmier, un peu trop pressant décida, de nouveau, de la noyer sous un flot d'affirmations et de directives. - Cool ! On a une patiente qui attend pour une rhinoplastie suite à une fracture récente... Enfin tu verras. Bref, tu es en charge du pré et post-op pour les soins, tout ça. Pour le bloc, le médecin en charge viendra vous voir. Allez, file vite, elle doit déjà attendre dans la salle d'attente. Ah et... t'es dans la mauvaise aile. Salut ! »
Et, avant même que Chloe n'ait pu rétorquer quelque chose, l'infirmier disparu. À la limite entre l'incompréhension et l'exaspération, un soupir fendit ses lèvres. Était-ce un rite de passage pour les nouveaux arrivants dans cet hôpital ? N'étant pas du genre à se plaindre et un peu trop perdue au niveau de l'organisation pour le moment, elle jura de nouveau avant de se diriger vers la soi-disant, bonne aile...
*~*~*
Aile de chirurgie plastique.
Dossier sous le bras et après une profonde inspiration, Chloe ouvrit la porte, balayant du regard la salle. Des patients la dévisagèrent silencieusement tandis que des infirmières continuaient leurs allées et venues. Une d'entre elles ne tarda pas à venir voir la jeune médecin pour lui donner de plus amples informations sur sa patiente qui l'attendait déjà dans une salle, plus loin. Plus sympathique que son précédent confrère, celle-ci se l'escorta également. Et d'un sourire presque désolé, elle lui souhaita un « bonne chance » avant de s’éclipser. Prise une nouvelle fois d'une vague d'incompréhension, Chloe fronça les sourcils avant de finalement se décider à rentrer. Elle arbora un sourire à l'égard de la demoiselle qui était armée de son téléphone portable.
« Fallon... Carrington ? Bonjour, je suis le docteur Miller. Je suis chargée de vous préparer pour votre rhinoplastie... Si vous avez des questions quant à l'intervention, ou autre, je m'efforcerai d'y répondre du mieux que je peux. Comment vous sentez-vous ? Prête pour aujourd'hui ? »
Codage par Libella sur Graphiorum
FEAT : Elizabeth Gillies
MESSAGES : 539
INSCRIPTION : 03/11/2018
Fallon Carrington
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Jeu 14 Mar 2019 - 18:41
Le grand jour était finalement arrivé. Cela faisait maintenant deux semaines que je m’enfermais au manoir Carrington sans vouloir concevoir de voir qui que ce soit. Mon nez était difforme depuis le coup de point que m’avait infligé Lucy Delevingne à une soirée caritative et depuis, mon visage ne ressemblait plus à rien. Certes, cette timbrée n’allait pas s’en tirer comme ça. J’allais sans aucun doute l’atteindre grâce à une poursuite qui risquait de la mettre sur la paille, mais bon, pour le moment, c’était le jour J et me voilà face à l’hôpital où je devais subir mon intervention. Anders – mon majordome – s’était occupé de contacter l’établissement pour obtenir un rendez-vous et ça, dans la discrétion la plus totale. J’étais passé avec mes gardes du corps par une entrée privée réservé au personnel, on avait coupé la circulation jusqu’à ma chambre réservée et on avait fait signé des contrats de confidentialités sur tous les employés qui allaient travailler à mon chevet. J’étais traitée comme une reine, mais mon père en était pour beaucoup. Je m’étais finalement changée et je me trouvais dans mon lit à répondre à mes millions de courriels qui n’arrêtaient plus. Disons que ma cousine et mon père se devaient de tout régler en solo – ce qui n’était pas évident pour eux.
Je lève finalement le regard lorsqu’un médecin franchit le pas de ma chambre. Mon sourcil s’arqua, mais je ne pris même pas le temps de lui adresser un bonjour – complétant mon message avant de la voir me parler. Je lui répliquais finalement en la regardant. « Comment je me sens ? À part que j’ai l’air d’une déformée tout droit sortie d’un film d’horreur et que je n’ai pas pu profiter d’un mochacinno au caramel salée sur Madison depuis 2 semaines maintenant, on peut dire que ça va…. J’attends ce jour depuis bien longtemps. J’espère que vous êtes compétente parce que vous pouvez être certaine que si vous me faites un nez à la Lindsay Lohan, je vous jure que je vous fais bouffer vos gants en latex… » Dis-je avec arrogance, mais je finis par conclure par un petit sourire. « C’est vous qui allez m’opérer ? Je ne veux pas juger, mais vous semblez jeune pour être la meilleure chirurgienne plastique de New York… et j’ai bien précisé que je souhaitais la crème de la crème. Pas une misogyne bas de gamme… »
FEAT : Amber Heard
MESSAGES : 35
INSCRIPTION : 03/03/2019
Chloe Miller
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Ven 15 Mar 2019 - 9:29
Don't be so nose-y !
Chloe dévisagea Fallon silencieusement. Un sourire semi-crispé se dessina sur ses lèvres et ses yeux criaient la consternation. Tandis que la rouquine finissait son discours des plus hautain, le médecin finit par se mordre l'intérieur de la lèvre avant de lâcher un sourire désabusé. Ce comportement condescendant était sans doute la raison pour laquelle l'infirmier avait décidé de lui refiler la patate chaude...
« Charmante, se contenta-t-elle de souffler avant de fermer le dossier de cette dernière. »
Mais puisque sa patiente avait décidé de la menacer ouvertement, en plus d'être désagréable, Chloe avait moins de scrupule à jouer le même jeu qu'elle. Hors de question de se laisser destabiliser pour si peu, puis qui sait, peut-être qu'elle apprécierait le répondant. Et si ce n'est pas le cas... tant pis.
« Non, non. Comme je vous ai dis, le chirurgien ne devrait pas tarder. Néanmoins, vous devez savoir que l'opération comporte certains risques... Vous n'avez pas trop à vous inquiétez mais, par exemple, il peut arriver que l'anesthésie se passe difficilement. C'est l'une des raisons pour laquelle, en vue de l'intervention, on vous a interdit l'utilisation de quelques médicaments. C'est très rare mais vous pouvez avoir une lésion des cordes vocales si le tube a été -malencontrueusement-, mal introduit... Ou bien tant d'autre ; par exemple si le chirurgien oublie une compresse par-ci, ou par là... Ou bien un gant en latex, dit elle avec un soupçon de sarcasme pour relever la menace que sa patiente avait proféré. Enfin, vous me direz que dans votre cas, il est peu probable que ça arrive mais sait-on jamais. Mais oui, vous avez souhaité la crème de la crème, donc je lui rappellerai de faire attention à ses gants. Et rassurez-vous, je ne suis pas l'anesthésiste. »
Chloe lui adressa également un petit sourire avant de se tourner vers la porte qui venait de s'ouvrir. Le fameux « meilleur chirurgien plastique de New York » s'approchait tout pimpant de Fallon, prêt à l'ausculter en vue de sa future opération et de lui passer les multiples détails. Cela permettrait aussi à la Miller de savoir sur quel pied danser avec la Carrington, si celle-ci se montre aussi exécrable à l'égard de celui qui aura les mains sur son nez.
Codage par Libella sur Graphiorum
FEAT : Elizabeth Gillies
MESSAGES : 539
INSCRIPTION : 03/11/2018
Fallon Carrington
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Sam 16 Mar 2019 - 21:52
Je n’avais tout simplement pas envie d’être là. J’avais une trouille bleue que le chirurgien me défigure le visage et pire si ça venait à se savoir. Je faisais quotidiennement la couverture des magasines de femmes d’affaires. Je savais qu’avec un nez refait, on risquait de jaser un peu trop à mon sujet et j’allais perdre mon statut de femme naturelle qui me rendait intéressante. Rares étaient les femmes de mon âge et de mon statut social qui n’avait pas eu recours à la chirurgie esthétique. On n’avait qu’à penser à ma mère Alexis. Son plasticien avait fait une sacré bonne job – dommage qu’il était décédé aujourd’hui. J’espérais juste avoir autant de chance… l’interne commençait à me nommer les risques et m’expliquer les raisons qui les poussaient à ne pas utiliser tous les médicaments. Je fronçais les sourcils sévèrement. C’était pas un peu abusé ? Enfin. Je la fixais un moment et finit par lui répondre lorsqu’elle se tue. « Et bien, si vous voulez conserver votre job et ne pas finir vidangeuse, vous êtes beaucoup mieux de vous assurer personnellement à ce que rien de tout ce que vous m’avez énumérer n’arrive. » J’usais d’une voix sèche, mais un peu moins piqué que mes premières paroles. Je levais les yeux vers l’horloge. Ça m’irritait toute cette attente. Le chirurgien plasticien franchit le pas. Il s’adressa à moi de manière très convivial. Après tout, il connaissait bien mon père. « Dr. Preston. Mon père vous passe le bonjour et m’a demandé de vous préciser qu’il attend de vous que vous faisiez un meilleur parcours avec mon nez qu’au golf. De toute manière, je n’accepterais que la perfection de votre part. » Le médecin m’expliquait la marche à suivre et précisa que le Dr. Miller serait de la partie pour me préparer en pré-ops. Je le remercierais doucement pour finalement le voir partir de la chambre. Je tourne les yeux vers Chloé en posant une main sur son bras. « Vous avez travaillé avec lui dans le passé j’imagine ? J’espère que vous pouvez me confirmer qu’il est le meilleur dans son domaine ? » J’étais incisive. J’arborais même un sourire beaucoup plus sympathique qu’à mon arrivée. Je voulais avoir confiance en elle après tout. Elle allait me charcuter sur la table d’opération dans quelques heures.
FEAT : Amber Heard
MESSAGES : 35
INSCRIPTION : 03/03/2019
Chloe Miller
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Dim 17 Mar 2019 - 5:22
Don't be so nose-y !
Tandis que le Docteur Preston se chargeait des explications plus détaillées, Chloe revint à penser aux dires de la patiente. Que ferait-elle si, un jour, elle venait à perdre son boulot ? Elle avait déjà perdu son fiancé, fait une fausse couche, toucher le fond, pour finalement se décider à se reconstruire dans une autre ville... Sa thérapie et le fait de s'être concentrée sur son travail lui avait permis de maintenir le cap mais, qu'adviendrait-il si elle venait à perdre cela ? Pensive, elle se recentra néanmoins sur la conversation, laissant ses sombres pensées s'écumer dans un coin de sa tête.
Au bout de quelques minutes, le chirurgien quitta la pièce, laissant les deux femmes se préparer pour la suite des événements. Lorsque Fallon posa sa main sur son avant-bras, Chloe ne put s'empêcher d'incliner légèrement la tête sur le côté. La patiente lui semblait un peu plus stressée que précédemment. Et si toute cette amertume était une façade pour masquer son stress ? Se voulant conciliante, elle apposa sa main sur celle de cette dernière avant d'exercer une légère pression. Elle lui avait déjà légalement cité les risques de cette opération et comme la patiente lui semblait un peu plus réceptive, elle pouvait la rassurer.
« Je ne vais pas vous mentir ; je suis la petite nouvelle ici donc je n'ai pas encore eu le loisir de travailler à ses côtés. Néanmoins, je peux vous assurer que oui, c'est le meilleur dans son domaine et il n'est pas rare de voir les internes se battre entre eux pour pouvoir aller avec lui, au bloc... Parfois même, il se déplace dans d'autres hôpitaux pour enseigner donc je vous laisse imaginer le renom et le talent. »
Lui adressant un sourire plus franc, elle retira doucement sa main, pour se saisir de son téléphone. Après avoir pianoter quelques secondes dessus, elle le tendit à l'égard de la Carrington. Sur un ton avenant, elle reprit la parole.
« Là, vous pouvez voir des photos avant-après de quelques rhinoplasties faites par le Dr. Preston. Ce que vous allez faire n'est pas considéré comme de la chirurgie dite plastique, mais réparatrice donc ne vous en faites pas. Je sais que ça inquiète beaucoup de personnes mais vos cicatrices ne seront pas visibles : le chirurgien fait en sorte qu'elles soient situées à l'intérieur de vos narines... Avec les photos que vous avez précédemment envoyé et votre radio faite, le Dr. Preston va s'assurer que vous retrouvez votre nez d'avant et d'ici quelques jours, après le retrait de votre plâtre vous pourrez retourner siroter votre mochaccino. »
Avait-elle d'autres questions quant à l'opération ? Ou la suite, après l'opération ? Dans tous les cas, celle-ci s'approchait à grand pas.
Codage par Libella sur Graphiorum
FEAT : Elizabeth Gillies
MESSAGES : 539
INSCRIPTION : 03/11/2018
Fallon Carrington
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Sam 23 Mar 2019 - 9:54
Les explications que me fournissais le Dr. Miller au sujet de mon chirurgien attitré me soulageait beaucoup. Je ne souhaitais surtout pas me retrouver avec un nez trop gros ou trop rond. Ça n’irait pas avec la forme de mon visage et je pouvais être certaine que j’exigerais correction en plus de détruire la vie de l’équipe médicale qui m’avait défiguré à jamais. J’étais tout de même perplexe face à cette opération. « Je vois. J’espère que vous avez raison. Ce n’est certainement pas le moment de me balancer vos belles paroles réconfortantes pour calmer mon stress, parce que si vous saviez quelque chose avant l’opération et qu’il me défigure voir me fait ressembler à l’une de ses actrices bas de gamme qui tente de percer à Hollywood, je peux m’assurer personnellement que vous entendrez parler de moi Dr. Miller » J’étais sérieuse et elle devait s’en douter. Elle me montra quelques résultats de ce fameux chirurgien. Ça me semblait plutôt satisfaisant. « Certes, ce n’était pas gagné d’avance pour cette femme, parce qu’entre nous, mon dieu qu’elle est laide, mais bon, on peut dire que cette chirurgie lui a porté fruit ! Je vous mets en mission d’être certaine qu’ils ne se trompent pas de photo pendant l’opération parce que je n’oserais même pas imaginer ce que je pourrais faire si je me retrouve avec le sien. » Oui, j’étais nerveuse et dans ce cas, je paniquais et je m’imaginais les pires scénarios. Et c’est là que je pouvais être sans pitié. « Donc comment ça marche ? On m’endort et ça dure combien de temps ? Parce que j’ai un appel conférence à passer à 18h00 et je ne peux pas me permettre de le manquer, sinon on va me poser tout plein de question et je ne voudrais pas que mon opération sorte au grand jour et dans les médias… » Ça me décourageait. Je savais que si ça se savait auprès de la firme qui devait négocier avec Carrington Atlantic en soirée, c’était la fin pour mon secret. « Et pipelette comme Benedict Carter…. C’est certain que demain matin, je fais la une des magazines à potin. »
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum