Tu me manques (Ft. Arya) QBbUdMn



 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 :: MANHATTAN :: UPTOWN MANHATTAN :: CENTRAL PARK Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tu me manques (Ft. Arya)

Rafael Olinski
FEAT : Joseph Morgan
MESSAGES : 36
INSCRIPTION : 11/12/2018
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Rafael Olinski
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Dim 23 Déc 2018 - 10:17
    Il ne se passe pas un jour sans que je ne pense à elle. Nous avons divorcé oui c'est vrai, mais ça n'est pas pour autant que je l'oublie bien au contraire même. J'ai épousé cette femme car j'étais fou d'elle, encore aujourd'hui je le suis mais malheureusement la vie a décidé de nous briser en quelque sorte en nous faisant vivre l'horreur. L'approche des fêtes de fin d'année m'angoisse au plus haut niveau, si avant j'aimais bien ça, depuis le drame s'est devenu mon cauchemar. Je ne suis pas dans l'ambiance, je n'ai pas envie de faire comme si tout allait bien le temps d'une soirée, d'un repas en famille puisque non, tout ne va pas bien et tout n'ira jamais bien quoi qu'il arrive. Je ne supporte plus toute cette joie de vivre autour de moi et pour échapper à ma famille, j'ai décidé de fuir la maison familiale pour journée, je me rends au parc de la ville pour m'aérer la tête et essayer de penser à autre chose, ou presque. Perdue dans mes pensées, je me pose sur un banc pour regarder simplement les gens qui passent.
Revenir en haut Aller en bas
Arya Dawson
FEAT : Candice Accola.
MESSAGES : 110
INSCRIPTION : 21/11/2018
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Arya Dawson
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Sam 29 Déc 2018 - 0:42

“Arya et Rafael.” & Premier temps des fêtes sans lui. Une douleur venait me transpercer le cœur à chaque matin. Ne plus me réveiller à ses côtés, ne plus voir son sourire, ses yeux qui me fixaient jusqu'à mon réveil... Mon lit me semblait vide et c'était pire à quelques jours de Noël. Certes, le divorce avait été une évidence, nous croyons tous les deux que notre relation ne se replacerait jamais après la perte de notre fils. Bien que, jusqu'à la toute fin, nous avons été fidèle et en mesure de profite d'un minimum de notre statut de mari et femme. C'était en quelque sorte tout ce qui nous restais de moments proches. Puis, hors de question pour moi d'être une femme infidèle tant que je serais encore marié... OK, j'avoue, le divorce prononcé depuis presque un mois et je n'ai toujours pas été capable de coucher avec un autre homme. De toute façon, je trouve le moyen de me noyer dans mon travail pour oublier cette triste réalité... Puis, il y a quelques jours, je suis allé à l'urgence... J'étais faible, incapable de bien réfléchir sur les raisons de tous ses malaises. Ou peut-être que je ne voulais pas croire à cette réalité... Je suis sortie de l'hôpital avec un résultat lourd. Enfin, certaines femmes auraient été au ange, mais moi... J'ai peur... Aujourd'hui, j'avais besoin de réfléchir, de prendre la meilleure décision pour cet enfant qui venait de s'installer en moi. Oui, je suis enceinte d'un mois et demi ! J'avais attrapé mes écouteurs après avoir enfilé mon ensemble pour aller faire mon jogging. Décidant de m'arrêter que lorsque je serais épuisé... Deux heures plus tard, me laissant tomber contre le sol près d'un banc dans ce parc ou nous allons parfois. Fixant quelques secondes le ciel avant de tourner la tête et de le voir...  « Rafael... » M'exclamais-je en me redressant tout en retirant mon casque d'écoute.  « Bon matin ! » Ajoutais-je en souriant pour tenter de cacher que quelque chose n'allait pas.

 
code by solosands
Revenir en haut Aller en bas
Rafael Olinski
FEAT : Joseph Morgan
MESSAGES : 36
INSCRIPTION : 11/12/2018
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Rafael Olinski
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Dim 30 Déc 2018 - 12:15
    Je ne pensais pas être un homme dépendant, je ne pensais pas être autant amoureux de ma femme, mais comme le dit si bien un vieux proverbe ; On se rend compte du bonheur seulement lorsqu'il est loin de nous. Arya est loin de moi et j'en souffre tous les jours depuis notre divorce. Est-ce que c'est une bonne chose ? J'en doute, bien évidemment, mais que puis-je faire de plus aujourd'hui ? Tous les jours j'ai l'impression de l'avoir près de moi alors que ça n'est que du vent. J'ai souvent l'habitude de me retourner pour lui parler, ou d'aller la chercher à son boulot lorsque je termine le mien ...C'est encore quelque chose qui brise le cœur. En cette période de l'année où tout est censé être beau et magique, où les gens sont censé être heureux, je décide d'aller dans le parc pour essayer de me changer les idées. Je m'installe sur un banc, vide pour essayer de me remettre de bonnes humeur. « Rafael... » J'ai encore cette impression de devenir fou puisque j'ai sa voix qui résonne dans ma tête à présent. Je souffle un bon coup puis … « Bon matin ! » Finalement je ne deviens pas fou, finalement ça n'est pas un rêve. Je me relève de mon banc la regardant de la tête au pied, visiblement elle sort d'une petite séance de sport, mais qu'importe elle est toujours aussi magnifique. « Mon am … Arya ! » J'ai encore du mal à m'y faire à l'appeler simplement par son prénom. « Bonjour … Comment vas-tu ? » Lui demandais-je simplement en essayant d'adopter un sourire sur mes lèvres. Pas simple.
Revenir en haut Aller en bas
Arya Dawson
FEAT : Candice Accola.
MESSAGES : 110
INSCRIPTION : 21/11/2018
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Arya Dawson
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Dim 30 Déc 2018 - 12:37

“Arya et Rafael.” &
Souvent, je me dis qu'on avait dû se battre d'avantage pour conserver notre mariage. Qu'on aurait du tout vendre et emménager dans une nouvelle maison et recommencer à zéro. Ne rien garder de matériel en souvenir de notre enfant perdu. Sauf qu'on en avait décidé autrement. Maintenant, nous devions tourner la page face à nos quinze ans ensemble. Beaucoup plus simple à dire qu'à faire !

Puis, il y a ce fichu "destin" qui semble se jouer de nous. Il semble nous mettre constamment sur le même chemin. D'accord, peut-être que nos lieux préférés sont restés les mêmes. Comme ce parc, ou nous avions l'habitude de marcher. Le voir venir vers moi me donnait envie de le prendre dans mes bras. Qui plus est, ce petit surnom affectueux qu'il avait commencé à prononcer ne m'avait pas échappé. « Bien... Et toi ? » Répondais-je en détournant le regard. Non, je n'allais pas bien et on le savait tous les deux. La question avait probablement été posée par politesse. « Ta famille va bien ? » Ajoutais-je prenant des nouvelles d'eux que j'avais toujours considérés comme ma propre famille.

« Rafael... Tu crois qu'on pourrait prendre un café prochainement ? » Lui demandais-je en essayant de cacher qu'on devait absolument ce soir en privé pour avoir une bonne discussion. Oui, j'avais quelque chose à lui dire et j'avais la certitude que le destin avait fait exprès de nous faire se croiser. Sinon, je n'aurais probablement pas eu la force de lui envoyer une invitation par sms.

 
code by solosands
Revenir en haut Aller en bas
Rafael Olinski
FEAT : Joseph Morgan
MESSAGES : 36
INSCRIPTION : 11/12/2018
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Rafael Olinski
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Mar 1 Jan 2019 - 16:59

    J'ai l'impression d'être épuisé, épuisé de tout et de rien finalement. Je ne pensais réellement pas trouver Arya ici, bien que ça soit un lieu que nous affectionnons tous les deux, j'avais donc une chance sur deux de la retrouver ici finalement. D'un seul coup je me sens tout de même assez gêné de la retrouver ici. « Bien... Et toi ? » Il y a forcément comme un malaise entre nous. Mon cœur bat à cent à l'heure à ce moment-même, j'ai l'envie de la prendre dans mes bras, de l'embrasser, de l'avoir tout simplement près de moi. Je secoue alors ma tête pour essayer de me remettre les idées en place. « Ta famille va bien ? » Allons nous jouer ce jeu encore longtemps, faire comme-ci de rien était, comme-ci tout allait bien alors que rien ne va finalement. Elle ne peut pas être heureuse, ça n'est pas possible, pas sans moi, nous étions tout l'un pour l'autre alors comment vivre sans ça du jours au lendemain. « Elle va … Ca va plutôt bien. Nous ne sommes pas souvent ensemble en ce moment j'ai pas mal de boulot. » A vrai dire j'essaie de passer le plus de temps possible au boulot pour ne pas avoir à faire aux questions de ma famille, toujours les mêmes, toujours à me parler de Jake, de savoir comment je vais … C'est épuisant. « Rafael... Tu crois qu'on pourrait prendre un café prochainement ? » Est-ce qu'elle a quelque chose à me dire ? Est-ce que c'est grave ? Une bonne, une mauvaise nouvelle … Je l'ignore et j'avoue j'ai peut-être un peu peur. « Oui, quand tu veux. Maintenant même si tu as le temps. » Ça risquerait d'être compliqué pour moi d'attendre plusieurs jours avant de savoir ce qu'elle a besoin de me dire.

Revenir en haut Aller en bas
Arya Dawson
FEAT : Candice Accola.
MESSAGES : 110
INSCRIPTION : 21/11/2018
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Arya Dawson
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Ven 4 Jan 2019 - 1:01

“Arya et Rafael.” &
« S'ils vont bien, c'est le principal. » Me contentais-je de lui dire en souriant. Oui, je ne souhaitais rien d'autre pour cette famille qui avait longtemps été la mienne. Puis, un bref silence avait fait son apparition avant que je l'informe que nous devions parler. « Là ? Tu ne préférerais pas passer ce peu de temps libre avec ta famille ? » Précisais-je en haussant un sourcil. Visiblement, il pouvait se libérer pour moi, mais difficilement pour le reste de sa famille. Était-ce vrai ce qu'il avait dit plus tôt ? J'avais des doutes. Oui, je ne suis pas avocate pour rien. « Le seul souci, c'est que je refuse d'aller dans un café... Je sens la sueur à plein nez. » Lui rappelais-je. J'avais couru un bon deux heures, donc je n'étais pas au meilleur de mon apparence. Que voulez-vous, j'ai une réputation à garder. « Je passe d'abord chez moi... On ce rejoint au café du coin ? » Proposais-je en souriant. Il me connaissait assez pour savoir que c'était non négociable. Surtout pas dans une aussi grande ville. « Ou chez moi... Vu ce que j'ai à dire, c'est peut-être mieux un endroit privé... » Disais-je en oubliant que ce n'était pas seulement dans ma tête que j'avais cette idée de pas génie.

 
code by solosands
Revenir en haut Aller en bas
Rafael Olinski
FEAT : Joseph Morgan
MESSAGES : 36
INSCRIPTION : 11/12/2018
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Rafael Olinski
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Sam 5 Jan 2019 - 14:09

    Pour les miens, Arya fera toujours partie des nôtres, rien à changé pour eux et ils sont même persuadés qu'elle et moi ça repartira un jour. Moi, je ne suis pas si sûr qu'eux, même si secrètement je l'espère de tout mon cœur. « S'ils vont bien, c'est le principal. » Il y a toujours eu un profond respect et j'apprécie tout ça. Je lui offre alors un sourire, « Là ? Tu ne préférerais pas passer ce peu de temps libre avec ta famille ? » Je hausse alors les épaules, j'ai plus envie d'entendre parler d'elle et de notre fils tout simplement parce que ça me fait trop mal et ça, ma famille a visiblement du mal à le comprendre. « C'est compliqué … Mais tout va bien. » Dis-je en souriant légèrement. J'ai pas non plus envie de lui faire du mal, ça n'est pas mon but. « Le seul souci, c'est que je refuse d'aller dans un café... Je sens la sueur à plein nez. » J'en suis tellement fou de cette femme que je ne remarque même pas. Je me mets alors à rire. « Je passe d'abord chez moi... On ce rejoint au café du coin ? » Je suis intrigué par ce qu'elle a me dire, « Ok si tu veux ... » et puis la voilà qui rajoute alors assez rapidement, « Ou chez moi... Vu ce que j'ai à dire, c'est peut-être mieux un endroit privé... » J'avoue que là j'ai légèrement la pression, qu'est-ce qu'elle a à me dire de si important ? Est-ce que je dois avoir peur. « D'accord, je passe chez toi alors. »

Revenir en haut Aller en bas
Arya Dawson
FEAT : Candice Accola.
MESSAGES : 110
INSCRIPTION : 21/11/2018
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Arya Dawson
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Ven 18 Jan 2019 - 23:15

“Arya et Rafael.” &
« Je n'insisterais pas, mais je sais que quelque chose ne va pas... » Disais-je en arquant un sourcil. Oui, j'avais toujours eu ce "don" d'arriver à voir les détails d'un agissement. Ce n'était pas pour rien que j'étais devenue une très bonne avocate. Mais dans ce cas présent, je n'avais pas l'esprit combative. J'avais autre chose en tête d'un peu plus important. Oui, le temps était compté pour prendre une décision qui pouvait tout changer.« On se voit dans trente minutes... À tout de suite ! » M'empressais-je de lui répondre avant de tourner les talons et de prendre la direction de ma nouvelle maison. Oui, hors de question de rester là avec cette envie de lui faire un câlin. Il valait mieux de prendre rapidement la fuite.

Une fois chez moi, je m'empressais de passer sous la douche, enfilait un pantalon de cuir noir et un haut de couleur bleu/gris. Puis, j'avais pris les quelques minutes restante pour ramasser quelques objets qui traînaient à la cuisine. Jusqu'à ce qu'on toque à la porte d'entrée et que je m'y rende pour ouvrir. Il était là, probablement troublé par la raison de sa venue, qui lui était encore inconnu. « Entre... Tu veux quelque chose à boire ? » Demandais-je en retournant vers la cuisine.

 
code by solosands
Revenir en haut Aller en bas
Rafael Olinski
FEAT : Joseph Morgan
MESSAGES : 36
INSCRIPTION : 11/12/2018
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Rafael Olinski
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Sam 19 Jan 2019 - 12:38

    Je ne trouve pas le courage de lui dire réellement les détails. Cet enfant que la vie nous a arraché et qui nous manque terriblement, ce deuil à faire qui est tellement compliqué et cette douleur qui nous ronge tous les jours, c'est très compliqué de vivre avec tout ça sur le cœur et nous savons très bien l'un comme l'autre que rien ni personne ne pourra nous faire oublier ce moment douloureux. « Je n'insisterais pas, mais je sais que quelque chose ne va pas... » De toute façon j'ai toujours eu du mal à lui cacher quoi que ça soir, j'ai toujours eu du mal à lui mentir, c'est bien pour ça que je ne m'y suis jamais aventuré. Même les anniversaires surprises étaient un véritable calvaire à organiser pour moi. « On se voit dans trente minutes... À tout de suite ! » Tout ça est totalement mystérieux pour moi et je dois bien reconnaître que j'ai en même temps hâte de savoir ce qu'il y a et en même temps peur. L'heure tourne et après un petit tour rapide me voilà chez elle. « Entre... Tu veux quelque chose à boire ? » Je ne comprends pas, je ne comprends vraiment pas ce qu'il se passe ce qui ne m'aide pas a me détendre. « Et bien ça dépend de ce que tu as a me dire, si c'est une mauvaise nouvelle donne moi quelque chose de fort … Sinon un verre d'eau ça ira. » En espérant du coup qu'elle opte plutôt pour le verre d'eau.

Revenir en haut Aller en bas
Arya Dawson
FEAT : Candice Accola.
MESSAGES : 110
INSCRIPTION : 21/11/2018
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Arya Dawson
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Lun 21 Jan 2019 - 10:03

“Arya et Rafael.” &

« Euh... » M'exclamais-je ne sachant vraiment pas si ce serait une bonne ou une mauvaise nouvelle pour lui. Pour le coup, j'ouvrais le frigidaire et attrapais une bière que je lui donnais. Il allait comprendre que je ne savais pas l'effet qu'auraient mes paroles. Que de mystère. « Allons-y entre les deux... » Puis, j'attrapais une feuille sur le comptoir et venais la poser contre la table devant une chaise que je l'invitais à prendre place.

« Je ne sais pas comment le dire... Alors.. Je t'invite à lire par toi-même... » M'exclamais-je en me laissant tomber sur la chaise en face de la sienne. Mon regard fuyant un peu le sien. Oui, j'avais honte de ne pas arriver à lui annoncer cette grossesse surprise de vive voix. « Tu es libre de partir pour un temps de réflexion... L'important était que tu saches... » Ajoutais-je remarquant qu'il avait fini la lire....



 
code by solosands
Revenir en haut Aller en bas
Rafael Olinski
FEAT : Joseph Morgan
MESSAGES : 36
INSCRIPTION : 11/12/2018
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Rafael Olinski
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Lun 21 Jan 2019 - 11:36

    Elle a quelque chose à m'annoncer et pour le moment c'est encore totalement un mystère. C'est à la fois excitant et inquiétant parce qu'en voyant sa tête je me dis que tout est possible et je dois reconnaître, j'ai peur. Je m'imagine tout, est-ce qu'elle est malade ? Est-ce qu'elle a rencontré un autre homme ? Est-ce qu'elle va quitter la ville ? J'ai trop de questions en tête que je ne sais absolument pas de quoi il peu s'agir. « Allons-y entre les deux... » Ni de l'alcool, ni de l'eau alors est-ce que ça signifie que c'est quelque chose de délicat ? Probablement. « Je ne sais pas comment le dire... Alors.. Je t'invite à lire par toi-même... » Elle m'invite à m'asseoir et me donne alors un papier. La nouvelle a l'air d'être inscrite là-dessus. Le stress est à son maximum, je la regarde, puis tourne enfin la feuille pour commencer à lire. Enceinte, elle est enceinte. Je crois que j'ai aucune réaction sur le moment parce que je suis en train de me demander si elle est en train de me dire qu'elle est enceinte de moi ou non. Après tout nous sommes divorcé alors dans les lois, elle est totalement libre d'être déjà avec un autre homme, même si évidemment c'est une nouvelle qui me tuerait littéralement. « Tu es libre de partir pour un temps de réflexion... L'important était que tu saches... » Je soupire, la regardant, hésitant à répondre avant de lui demander, « Tu … Tu es enceinte de … Depuis combien de temps ? »

Revenir en haut Aller en bas
Arya Dawson
FEAT : Candice Accola.
MESSAGES : 110
INSCRIPTION : 21/11/2018
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Arya Dawson
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Lun 21 Jan 2019 - 12:09

“Arya et Rafael.” &

« Presque six semaines... » Répondais-je en levant les yeux dans les siens. S'il croyait que j'avais réussi à la remplacer et que c'était après notre divorce, il avait oublié que ce n'était pas dans mes habitudes de coucher à droite et à gauche. « Je... Je ne sais pas quoi en penser... Donc je comprendrais... N'importe quelle réaction de ta part... » Ajoutais-je en me calant bien au fond de ma chaise et jouant avec la bordure de la table. « J'ai été fidèle jusqu'à la fin... Tu es bel et bien le père de cet enfant... » Précisais-je voulant retirer ce petit silence qui s'était installé. « J'ai réussi à prendre aucune décision à ce sujet... » Affirmais-je en soupirant. Peut-être qu'il comprendrait la raison sans que j'aie à lui en faire part. J'avais peur... Peur que ce cadeau soit au final empoisonné...

 
code by solosands
Revenir en haut Aller en bas
Rafael Olinski
FEAT : Joseph Morgan
MESSAGES : 36
INSCRIPTION : 11/12/2018
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Rafael Olinski
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Mer 23 Jan 2019 - 12:03
    Elle voulait me voir chez elle pour m'expliquer quelque chose qu'elle ne pouvait pas dire dehors. Maintenant que je sais ce qu'elle est enceinte je comprends mieux pourquoi elle a eu peur. Je suis choqué, je crois que je ne réalise même pas en réalité. Bêtement je suis même en train de me demander si elle est en train de m'annoncer qu'elle est enceinte de moi, ou bien qu'elle possède déjà un autre homme dans sa vie. Bien sûr si c'est la deuxième raison j'aurais le cœur brisé en mille, et en même temps nous sommes divorcé alors qu'est-ce que je pourrais dire … Je lui demande depuis combien de temps le bébé est là, depuis combien de temps elle est enceinte. « Presque six semaines... » Dans ma tête je calcule rapidement. « Je... Je ne sais pas quoi en penser... Donc je comprendrais... N'importe quelle réaction de ta part... » J'ai du mal a réagir, je crois même que j'ai du mal à bouger, je fixe toujours cette feuille et j'ai du mal à savoir mes sentiments. Aucun mot ne réussit à sortir. « J'ai été fidèle jusqu'à la fin... Tu es bel et bien le père de cet enfant... » Elle répond finalement sans le savoir, peut-être, à ma question. Je me sens évidemment rassurer de ce côté-là, mais j'ai du mal tout de même à savoir comment me positionner. « J'ai réussi à prendre aucune décision à ce sujet... » Il est grand temps de parler et de sortir du silence. « Je … J'ai du mal à réaliser je crois … Tu … Tu penses que c'est … Le destin ? »
Revenir en haut Aller en bas
Arya Dawson
FEAT : Candice Accola.
MESSAGES : 110
INSCRIPTION : 21/11/2018
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Arya Dawson
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Jeu 31 Jan 2019 - 13:51

“Arya et Rafael.” &

« Je crois, plutôt que c'est un manque de précautions. » Répondais-je tout bêtement. Oui, parce que j'avais peur de m'attacher une nouvelle fois à cette petite vie et de me retrouver le cœur brisé. Normale, surtout si peu, de temps, après la perte de notre fils. Enfin, certains dirons qu'il est temps de passer à autre chose. Mais mon cœur de maman refuse de s’exécuter. « Moi-même.... J'ai besoin de temps... » Avouais-je en regardant mes mains posées sur la table. Je me devais d'être franche, comme je l'avais toujours été avec lui. Aujourd'hui, plus que jamais, je me sentais embrouiller par cette nouvelle. « Rafael... Je suis totalement perdue avec cette nouvelle... » Soufflais-je fermant les yeux pour retenir mon envie de pleurer.

 
code by solosands
Revenir en haut Aller en bas
Rafael Olinski
FEAT : Joseph Morgan
MESSAGES : 36
INSCRIPTION : 11/12/2018
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Rafael Olinski
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Sam 9 Fév 2019 - 14:05

    « Je crois, plutôt que c'est un manque de précautions. » Effectivement, vue comme ça c'est une raison des plus probable. En même temps, nous étions ensemble et marié depuis des années alors les précautions n'étaient pas vraiment d'actualité à ce moment-là. « Moi-même.... J'ai besoin de temps... » Difficile de digérer la nouvelle, une nouvelle qui doit tout de même être heureuse puisqu'une naissance c'est une nouvelle vie, sauf que pour nous c'est évidemment tout autre chose et surtout compliqué en ce moment. Bien évidemment j'ai envie de voir ce bébé venir au monde, mais est-ce réellement ce bébé que je veux ou alors retrouver notre fils en lui ? Et si c'est une fille est-ce que nous serons déçus ? Beaucoup trop de questions. Est-ce que nous serions prêts à renoncer à lui ? « On a combien de temps pour prendre une décision ? » Surtout du temps pour digérer la nouvelle et l'accepté, éventuellement. « Rafael... Je suis totalement perdue avec cette nouvelle... » Je connais ma femme … Ex-femme, et je sais qu'elle est à bout, au bord des larmes. Je me lève de ma chaise pour venir à ses côtés et la prendre dans mes bras, contre moi. « Je suis là … Je ne t'abandonne pas. On va y arriver. On va prendre le temps pour se poser, digérer la nouvelle et on prendra une décision … D'accord ? »  

Revenir en haut Aller en bas
Arya Dawson
FEAT : Candice Accola.
MESSAGES : 110
INSCRIPTION : 21/11/2018
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Arya Dawson
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Ven 15 Fév 2019 - 17:33

“Arya et Rafael.” &

« S'il y a avortement... Cela doit se faire avant la vingt-troisième semaine.... » Répondais-je en toute franchisse. Oui, cette option m'avait traversé l'esprit. Sur un coup de tête, m'avoir écouté, je ne serais plus enceinte et jamais il n'aurait su... Par chance, je savais prendre du recul dans ce genre de situation. « Oh merci, Rafael... » Murmurais-je contre lui. Savait-il à quel point le fait d'être contre lui pouvait, encore, me faire du bien ? Probablement, il n'aurait pas agi de la sorte.... « J'aurais tellement aimé être mère à nouveau... Mais tant de crainte me hante.... » Confirmais-je laissant quelques larmes couler contre mes joues. Merci les hormones de grossesse ! Je déteste être à fleur de peau. « En effet, prenons le temps qu'il faut... Une décision hâtive serait une erreur. » Affirmais-je en venant essayer mes larmes du bout des doigts. Oui, je me devais de le laisser prendre la décision avec moi. Cet enfant avait été conçu ensemble.



 
code by solosands
Revenir en haut Aller en bas
Rafael Olinski
FEAT : Joseph Morgan
MESSAGES : 36
INSCRIPTION : 11/12/2018
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Rafael Olinski
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Jeu 28 Fév 2019 - 16:04

    Forcément, je suis quand même choqué de cette nouvelle, je n'y attendais pas du tout. Je suis partagé entre la joie, forcément, mais surtout la peur, la peur de revivre la même chose qu'avec notre fils, la peur de tout, tout simplement. Je ne sais pas quelle décision elle va prendre, mais je sais qu'elle aura le dernier mot et c'est normal. « S'il y a avortement... Cela doit se faire avant la vingt-troisième semaine.... » C'est tout de même une des décisions à connaître, je ne sais pas encore quel sera la décision final, mais quoi qu'il en soit une décision doit être prise plus ou moins rapidement. J'essaie de rassurer ma femme comme je peux, « Oh merci, Rafael... » Je souris tendrement, c'est une évidence que je serais là quoi qu'il arrive, elle est la personne la plus importante dans ma vie, la femme de ma vie et la mère de mon fils malgré tout. « J'aurais tellement aimé être mère à nouveau... Mais tant de crainte me hante.... » Je ne peux que comprendre même si je ne suis pas mère, je ne sais pas ce que ça fait d'être enceinte, une mère a une relation particulière avec son enfant. Je lui dépose un baiser sur le front. « Je sais que ça n'est pas facile. Là comme ça, tout de suite, tu aimerais le garder ou pas du tout ? » C'est vraiment difficile de prendre une décision comme ça je le sais, peut-être qu'au fond de moi j'ai envie d'être à nouveau père. « En effet, prenons le temps qu'il faut... Une décision hâtive serait une erreur. » Je souris légèrement, la regardant tendrement. « Ca va aller tu vas voir ... »
     

Revenir en haut Aller en bas
Arya Dawson
FEAT : Candice Accola.
MESSAGES : 110
INSCRIPTION : 21/11/2018
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Arya Dawson
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Ven 15 Mar 2019 - 10:45

“Arya et Rafael.” &
« Probablement le garder, mais quelque chose me dit que j'en souffrirais... » Répondais-je en soupirant. J'étais beaucoup trop mélangé en ce moment pour arriver à prendre une telle décision. « Je l'espère. » Oui, parce qu'il était à nouveau présent pour moi. Comme il l'avait toujours été depuis que j'avais fait sa rencontre. Si cela n'aurait pas été de la perte de notre fils, nous serions encore ensemble et la question ne se poserait pas. J'aurais sauté de joie à l'idée d'être à nouveau la mère de son enfant. Enfin, une partir de moi l'était. « Je suis heureuse de t'avoir croisé... Je n'avais pas le courage de te contacter... » Lui avouais-je en levant la tête, croisant son regard et affichant un léger sourire.


 
code by solosands
Revenir en haut Aller en bas
Rafael Olinski
FEAT : Joseph Morgan
MESSAGES : 36
INSCRIPTION : 11/12/2018
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Rafael Olinski
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Dim 17 Mar 2019 - 14:19

    Je sais que je suis toujours amoureux d'elle, simplement je ne sais pas si c'est réciproque et puis je n'aurais pas envie de la forcer si ça n'était pas le cas. Évidemment j'ai le cœur lourd après cette annonce. Mes émotions sont toutes chamboulées, je ne sais pas si je dois être heureux ou malheureux. C'est une annonce heureuse c'est une évidence, mais dans notre cas est-ce que ça l'est ? Je sais, ou du moins je me doute qu'elle ne mette pas un terme à cette grossesse, mais si c'est sont choix et que ça ne serait pas le mien, je le respecterais comme je l'ai toujours respecté. « Probablement le garder, mais quelque chose me dit que j'en souffrirais... » Il est évident que nous sommes encore marqué par la perte de notre fils, mais c'est peut-être une épreuve que nous envoie la vie ou bien alors un signe de notre fils ? Je l'avoue, je pense à ça, peut-être parce que j'ai envie d'y croire. « Tu sais quoi, je pense que là c'est impossible pour nous de prendre une décision comme ça. Je pense qu'il nous faut quand même un petit peu de temps. On pourrait peut-être se revoir demain pour en parler ? Ou … Quand tu te sent prête ? » Non j'ai pas envie de la brusquer et après qu'elle regrette son choix, je ne suis pas un homme comme ça. « Je l'espère. » Oui je serais toujours là pour elle, ça elle n'a pas à en douter. J'affiche alors un très léger sourire en coin, avant d'oser la prendre dans mes bras pour la serrer contre moi. « Je suis heureuse de t'avoir croisé... Je n'avais pas le courage de te contacter... » Encore une fois, je ne peux m'empêcher de penser au destin. « Je peux comprendre, mais maintenant c'est fait et … ça va aller, on est tous les deux. »  

Revenir en haut Aller en bas
Arya Dawson
FEAT : Candice Accola.
MESSAGES : 110
INSCRIPTION : 21/11/2018
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Arya Dawson
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Dim 21 Avr 2019 - 11:50

« Pourquoi pas dans quelques jours ? Demain est un peu trop rapide... » Lui proposais-je plutôt. Certes, j'avais besoin de lui, mais le voir aussi souvent finirait par jouer sur ma décision. Oui, sa présence avait le dons de chambouler mes réflexions.

« Je n'en ai aucun doute... Il va juste falloir un peu de temps pour bien décider... » Confirmais-je en le fixant et restant près de lui. J'avais toujours l'impression que sa présence avait l'effet de me garder calme.

« Prenons ses quelques jours pour réfléchir chacun de notre côté... On mettra nos réflexions ensemble pour mieux choisir.... À deux... C'est le mieux à faire pour bébé... » Lâchais-je en posant une main contre mon ventre. Oui, c'était forcément le mieux à faire dans notre situation.

« Trois jours... Tu reviens ici ? Je n'ai pas envie d'un endroit public... » Terminais-je de dire en reculant pour m'éloigner de ses bras. J'avais déjà trop profité de sa chaleur...



Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynasty :: MANHATTAN :: UPTOWN MANHATTAN :: CENTRAL PARK-
Sauter vers: