CARPENTER, GARRETT QBbUdMn



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 :: CITY OF DREAMS :: COMMUNICATIONS Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

CARPENTER, GARRETT

W. Garrett Carpenter
FEAT : David Boreanaz
MESSAGES : 895
INSCRIPTION : 04/02/2018
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





W. Garrett Carpenter
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Jeu 27 Déc 2018 - 19:08




Pseudo
message envoyé ici. message envoyé ici. message envoyé ici.

message reçu là. message reçu là. message reçu là.



Code:
<link href="https://fonts.googleapis.com/css?family=Lato:400,700" rel="stylesheet">

<style type='text/css'>.vtel{background-image: url(http://i.imgur.com/xA5has3.png); width: 350px; height: 600px; margin: auto; text-align: center;}.vpseudo{font-family: Lato, sans-serif; font-size: 13px; color: black; font-weight: bold; padding-top: 80px; padding-bottom: 5px;}.vbg{width: 240px; height: 357px; margin-left: 52px; padding-top: 8px; overflow: auto;}.vm1{width: 180px; background-color: #007dfd; float: right; color: white; font-family: Lato, sans-serif; font-size: 10px; text-align: justify; margin-right: 5px; padding: 5px 8px; margin-bottom: 8px; border-radius: 15px; position: relative;}.vf1{width: 0; height: 0; border-right: 4px solid #007dfd; border-bottom: 4px solid #007dfd; border-top: 4px solid transparent; border-left: 4px solid transparent; position: absolute; bottom: 6px; right: 0px;}.vm2{width: 180px; background-color: #E6E5EB; float: left; color: black; font-family: Lato, sans-serif; font-size: 10px; text-align: justify; margin-left: 5px; padding: 5px 8px; margin-bottom: 8px; border-radius: 15px; position: relative;}.vf2{width: 0; height: 0; border-left: 4px solid #E6E5EB; border-bottom: 4px solid #E6E5EB; border-top: 4px solid transparent; border-right: 4px solid transparent; position: absolute; bottom: 6px; left: 0px;}/*fait par vercors sur bazzart, merci de ne pas vous l'approrier*/</style>

<div class="vtel"><div class="vpseudo">Pseudo</div><div class="vbg"><div class="vm1"><div class="vf1"></div>message envoyé ici. message envoyé ici. message envoyé ici.</div>
<div class="vm2"><div class="vf2"></div>message reçu là. message reçu là. message reçu là.</div>
</div></div>

Code:
<div class="vm2"><div class="vf2"></div>message reçu.</div>

Code:
<div class="vm1"><div class="vf1"></div>message envoyé.</div>
Revenir en haut Aller en bas
Constance Carpenter
FEAT : Deborah Ann Woll
MESSAGES : 388
INSCRIPTION : 11/11/2018
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Constance Carpenter
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Sam 29 Déc 2018 - 11:28




Constance
Garrett, peux-tu me rejoindre à l'hôtel ? J'ai un souci avec le fournisseur. J'ai reçu du surplus au niveau des draps. J'ai dit au type qu'il s'est trompé, c'est même écrit noir sur blanc sur le bon de commande mais il s'en fiche. Il veut qu'on le paie et il est assez menaçant, j'ai besoin de toi.


Revenir en haut Aller en bas
Constance Carpenter
FEAT : Deborah Ann Woll
MESSAGES : 388
INSCRIPTION : 11/11/2018
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Constance Carpenter
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Sam 5 Jan 2019 - 10:11




Constance
Tu peux oublier mon sms précédent. Evan Archer est intervenu, il est super. Il est venu par surprise. Tu as encore contact avec lui ?


Revenir en haut Aller en bas
Constance Carpenter
FEAT : Deborah Ann Woll
MESSAGES : 388
INSCRIPTION : 11/11/2018
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Constance Carpenter
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Dim 3 Fév 2019 - 11:37




Constance
Salut Garrett, je ne viens pas au travail aujourd'hui. Je suis malade. Je verrai si je reviens demain. Prends les notes sur mon bureau pour la réunion du personnel, merci.


Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynasty :: CITY OF DREAMS :: COMMUNICATIONS-
Sauter vers: