CARPENTER, KAYDEN  QBbUdMn



 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: CITY OF DREAMS :: COMMUNICATIONS Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

CARPENTER, KAYDEN

Kayden Carpenter
FEAT : Matthew Daddario
MESSAGES : 84
INSCRIPTION : 17/11/2018
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Kayden Carpenter
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Mer 2 Jan 2019 - 6:13




Pseudo
message envoyé ici. message envoyé ici. message envoyé ici.

message reçu là. message reçu là. message reçu là.




Code:
<link href="https://fonts.googleapis.com/css?family=Lato:400,700" rel="stylesheet">

<style type='text/css'>.vtel{background-image: url(http://i.imgur.com/xA5has3.png); width: 350px; height: 600px; margin: auto; text-align: center;}.vpseudo{font-family: Lato, sans-serif; font-size: 13px; color: black; font-weight: bold; padding-top: 80px; padding-bottom: 5px;}.vbg{width: 240px; height: 357px; margin-left: 52px; padding-top: 8px; overflow: auto;}.vm1{width: 180px; background-color: #007dfd; float: right; color: white; font-family: Lato, sans-serif; font-size: 10px; text-align: justify; margin-right: 5px; padding: 5px 8px; margin-bottom: 8px; border-radius: 15px; position: relative;}.vf1{width: 0; height: 0; border-right: 4px solid #007dfd; border-bottom: 4px solid #007dfd; border-top: 4px solid transparent; border-left: 4px solid transparent; position: absolute; bottom: 6px; right: 0px;}.vm2{width: 180px; background-color: #E6E5EB; float: left; color: black; font-family: Lato, sans-serif; font-size: 10px; text-align: justify; margin-left: 5px; padding: 5px 8px; margin-bottom: 8px; border-radius: 15px; position: relative;}.vf2{width: 0; height: 0; border-left: 4px solid #E6E5EB; border-bottom: 4px solid #E6E5EB; border-top: 4px solid transparent; border-right: 4px solid transparent; position: absolute; bottom: 6px; left: 0px;}/*fait par vercors sur bazzart, merci de ne pas vous l'approrier*/</style>

<div class="vtel"><div class="vpseudo">Pseudo</div><div class="vbg"><div class="vm1"><div class="vf1"></div>message envoyé ici. message envoyé ici. message envoyé ici.</div>
<div class="vm2"><div class="vf2"></div>message reçu là. message reçu là. message reçu là.</div>
</div></div>

Code:
<div class="vm2"><div class="vf2"></div>message reçu.</div>

Code:
<div class="vm1"><div class="vf1"></div>message envoyé.</div>
Revenir en haut Aller en bas
Kayden Carpenter
FEAT : Matthew Daddario
MESSAGES : 84
INSCRIPTION : 17/11/2018
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Kayden Carpenter
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Mer 2 Jan 2019 - 6:14
Joshua je quitte la ville quelques temps. Ne t'en fais pas, je vais bien. Et Gwaine aussi.(brouillon)


J'ai eu tes messages. Je ne t'ignore pas... je ne sais juste pas comment excuser ce que j'ai fait... de partir comme ça sans rien te dire. Mais je peux tout t'expliquer... (brouillon)


En fait non, je ne peux rien expliquer je suppose. Encore un message qui ne partira pas de toute manière. (brouillon)


Je viens de lire ton message. Donc tu es à New York? Comme moi? Est-ce que tu es ici à cause de moi ou est-ce un accident? Je dois avouer que mon orgueil me pousse à vouloir croire que tu es là pour moi... (brouillon)


Je t'aime... (brouillon)
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Neals
FEAT : Bradley James
MESSAGES : 205
INSCRIPTION : 10/12/2018
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Joshua Neals
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Mer 2 Jan 2019 - 7:00




Kay ❤️

Kayden, je suppose qu'encore une fois j'écris dans le vide. Mais je tente quand même, sûrement parce que je suis un idiot. Je n'ai pas changé de numéro, donc si tu veux discuter... Tu sais quoi faire. Sinon pour les nouvelles, j'ai pris un deuxième travail, j'ai déménagé et la vie est beaucoup plus coûteuse à New-York. Bref... Répond moi si tu veux, mais je vais continuer de te harceler. Joshua.


Revenir en haut Aller en bas
Joshua Neals
FEAT : Bradley James
MESSAGES : 205
INSCRIPTION : 10/12/2018
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Joshua Neals
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Mer 2 Jan 2019 - 15:57




Kay ❤️

Kay il est 3h du matin et je n'arrive toujours pas à dormir. Qu'est-ce que tu fais ? Comment va le petit ? S'il te plaît répond moi. Même juste trois points que je sache que tu vas bien. Tu n'as pas le droit de me laisser seul avec ce silence. Ne pas savoir où tu es et ce que tu fais me tue. Prends soin de toi. Je t'en supplie et si tu as besoin d'aide dis-le-moi. Joshua


Revenir en haut Aller en bas
Joshua Neals
FEAT : Bradley James
MESSAGES : 205
INSCRIPTION : 10/12/2018
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Joshua Neals
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Jeu 3 Jan 2019 - 16:17




Kay ❤️
Quoi ! Bien sûr que je vais garder Gawain. Mais...Qu'est ce que tu as fait encore ? Est-ce que tu as besoin d'aller aux urgences ? Comment est-ce que tu t'es retrouvé dans ce genre de situation ? Tu es sûr que ça va ?

Et ne me dit pas de pas flipper. Je te jure qu'on va avoir une longue discussion quand tu vas venir chercher ton fils.Tu ne peux pas continuer comme ça...


Revenir en haut Aller en bas
Finn Carpenter
FEAT : Ed Westwick
MESSAGES : 112
INSCRIPTION : 08/11/2018
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Finn Carpenter
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Ven 25 Jan 2019 - 20:06




Brother
On doit se faire un truc entre frangin j'espère que tu aime les cabarets.

message reçu là. message reçu là. message reçu là.

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynasty :: CITY OF DREAMS :: COMMUNICATIONS-
Sauter vers: