Votre biographie.
En une journée ensoleillée d'avril, une jeune Delevingne vit le jour. Une petite fille rayonnante qui faisait sourire tout le monde qui la voyait. Ses parents l'avaient prénommé Lucy en l'honneur de l'arrière grand-mère du papa. Malgré qu'ils avaient déjà un petit garçon à leurs côtés qu'ils aimaient plus que tout, la vie les avait choyé en leur offrant finalement la chance d'avoir une petite fille. Car malheureusement, la maman avait beaucoup de mal à engendrer un enfant de sexe féminin et s'était mise à perdre tout espoir.
Malgré l'emploi à temps plein dans une manufacture de papa, ils arrivaient à peine à bien terminer le mois. Mais cela ne les empêchaient pas de vivre en harmonie dans leur petite maison de Burlington dans le Vermont. Ce n'est que lorsque Lucy commença l'école que leur mère se trouva un emploi dans une boutique à temps partiel.
L'enfance de Lucy se déroule comme un charme. Elle devient ami avec pratiquement tout le monde et se découvre rapidement une passion pour le dessin lors de ses cours d'art. Malheureusement, une fois à l'adolescence ce n'est pas toujours rose. Elle a plusieurs peine de coeur, certains amis l'abandonnes et son frère part pour l'université étudier en droit.
***
Un jour, elle rencontra un garçon, Tom Harris, fils d'un avocat très important de Burlington. Il faisait étrangement battre son coeur et lui procurait énormément d'émotions lorsqu'elle était près de lui, allant jusqu'à croire qu'elle avait trouvé l'homme de sa vie. Il fit rapidement bonne impression auprès de ses parents, mais malheureusement pas pour son frère. Il avait cette mauvaise impression qui le rongeait, mais sa soeur était amoureuse et totalement heureuse, il n'avait donc pas le droit de lui voler ça.
C'est lors d'un rendez-vous amoureux qu'elle se rendit compte par elle-même à quel point il était loin de se soucier autant d'elle comme il le faisait tant imaginer. Ce soir-là, un soir de début d'automne, ils avaient décidé de sauter la clôture pour aller s'aventurer à l'une des piscine municipale de la ville. Ils avaient légèrement but, ce qui faisait que leurs éclats de voix étaient encore plus amplifiés, riant à tue-tête sans crainte de déranger l'entourage.
"Je paris vingt dollar que tu ne sauteras pas dans cette piscine." Lança-t-il avant de boire une gorgée de son whisky bon marché et de la recracher aussitôt en bouffant de rire en repensant à une blague qu'il avait lancé une heure plus tôt.
"C'est bien mal me juger monsieur Harris. Sachez que je suis capable de bien des choses." Pouffa-t-elle en retirant sa veste en cuir synthétique en des mouvements maladroits.
Elle fit de-même pour ses bottines, qu'elle lança un peu plus loin sur la verdure qui avait commencé à perdre ses couleurs d'été. Après un moment à regarder l'eau qui semblait froide, elle s'y jeta en éclaboussant le jeune homme qui la regarda avec grand étonnement. Jamais il aurait cru qu'elle sauterait aussi rapidement, se qui le fit aussitôt sourire.
Alors qu'il était pour la rejoindre, enlevant à la hâte son manteau et ses souliers, il regarda la jeune femme qui s'éternisait étrangement au fond de cet étendu d'eau qui prenait peu à peu des teinte verdâtre avec la température changeante.
"Lucy ?" Appela-t-il en haussant le ton pour qu'elle l'entende, perdant ainsi son sourire d'ivresse.
"Arrêtes, c'est vraiment pas drôle."En effet, la jeune femme ne plaisantait point. Avec l'alcool qu'elle avait ingérée, en plongeant elle se cogna la tête au fond de la piscine, la faisant ainsi perdre conscience. Les idées brouillées, Tom s'approcha du rebord pour sauter à son tour dans cet eau froide, mais fut arrêté dans sa lancée lorsqu'il entendit les sirènes d'une voiture de police s'approcher suivie d'une deuxième qui alluma ses spots en sa direction. Pris de panique, il recula aussitôt pour ramasser ses choses pour les enfiler en vitesse et s'empressa de prendre la fuite, laissant la jeune femme à son propre destin.
***
Ouvrant doucement les yeux pour s'habituer à la lumière blanche qui éclairait la pièce immaculée, Lucy reprit tranquillement ses esprits pour se rendre compte où elle se trouvait. Les murs de la chambre d'hôpital lui donna le tournis avec ses couleurs de jaune et de beige et le son des machines lui résonnait dans la tête comme si elle connaissait la musique par coeur.
Sa mère se trouvait à son chevet, lui tenant fortement la main. Elle semblait prier, demandant à tous les Saints de venir au secours de sa jeune fille. Tout près, son père et son frère, ce dernier faisant les cents pas dans la pièce devant elle. Peu à peu les événements de la veille refirent surface dans sa tête. Où était Tom ?
"M-maman... ?"Tous se retournèrent vers elle, surpris par son réveil qu'ils espéraient douloureusement. Son frère s'approcha en vitesse d'elle, lui attrapant sa main libre pour la serrer fortement entre les siennes. Il avait toujours été très proche d'elle et cela le faisait souffrir terriblement de le voir dans cet état, s'en voulant de n'avoir rien pu faire. Le regardant difficilement dans les yeux, Lucy chercha des réponses.
"Où est Tom ?" Demanda-t-elle avec misère.
Elle ressentit aussitôt cette rage s'emparer de son frère alors qu'une douleur à sa main la fit siffler.
"Il n'y a pas moyen de le joindre." Lança son père en s'approchant.
"Ce que veut dire papa, c'est qu'il n'était pas sur les lieux lorsque les policiers sont arrivé." Avoua rapidement son frère.
"Il n'a même pas eut le coeur de venir prendre de tes nouvelles.""M-mais, il était pourtant avec moi... j-je ne comprends pas." Dit-elle, portant une main tremblante à sa tête sentant ses souvenirs se mélanger.
"Lucy, ce gars c'est une merde. Je l'ai toujours su." Il prit une pause en voyant des larmes couler sur les joue de la jeune femme.
"S'il ose se montrer le bout du nez de moi, je te promet qu'il paiera cher ce qu'il t'a fais."***
Quelque jours plus tard, Lucy reçu son congé de l'hôpital et entra enfin à la maison, elle qui n'avait jamais réellement aimé les hôpitaux. Ce n'est que le soir même qu'elle eut la visite du fantôme. En ouvrant la porte, elle tomba nez à nez avec Tom qui semblait s'en vouloir en affichant une moue délabrée.
"Je suis vraiment désolé ma puce... J'ai paniqué."Lucy le fixa du regard, ne lui offrant aucunement un sourire ou même de la compassion, trouvant sa présence très importunant.
"Va-t'en Tom."
"Je viens de m'excuser, ça te suffit pas ?"
"Va-t'en. C'est finit, je ne veux plus te voir. Tu m'as laissé-là, j'ai failli mourir.""Tu n'es pas morte, alors arrête de dramatiser...""Dramatiser ? Tu plaisantes j'espère... Merde, je m'en fou, va-t'en. Je te déteste pour ce que tu as fais et c'est finit. Je ne veux plus te voir."D'un geste rapide, il attrapa le visage de la jeune femme d'une main, serrant fortement sa mâchoire entre ses doigts crispés.
"C'est moi qui va te dire quand ça va être finit..." Lui cracha-t-il à deux pouces de son visage.
Mais alors qu'il leva son autre main pour la frapper, le frère de Lucy arriva à pas de course en entendant le haussement de ton de la part de son interlocuteur. Il l'avait reconnu, faisant aussitôt monter une rage intense en lui.
"HEY !" Cria-t-il en lui attrapant le bras levé d'une main ferme.
L'éloignant rapidement de sa soeur, il lui asséna un fort coup de poing au visage du jeune homme qui atterri aussitôt au sol lourdement. Il regarda Lucy un instant pour voir si elle allait avant de retourner son attention sur Tom. Ce dernier eut du mal à se relever face à la force du coup que lui avait infligé l'homme, voyant ainsi des étoiles.
"Je te jure Delevingne, je vais porter plainte contre toi." Lança-t-il en pointant le frère de Lucy du doigt tout en reculant pour sortir de la maison, une main à son visage enflammé.
Malheureusement, comme prévu, les policiers se pointèrent quelque heures plus tard et embarquèrent le jeune Delevingne. Avec les liaisons du père de Tom, il récolta une assignation à demeurer à la maison pendant six mois ainsi que des travaux communautaires. Lucy s'en voulait tellement, sachant que tout ça était de sa faute, mais ce dernier le rassura en lui disant sur le ton de la rigolade que Tom l'avait bien mérité que ça lui avait fait un bien fou.
***
Quelque années plus tard, Lucy décida de quitter le nid familiale et déménagea à New York. Un grand
Move pour la jeune femme qui démarre une nouvelle vie dans un tout nouvel univers. Avec le temps, elle découvre une nouvelle passion pour la photographie en s'inscrivant sur la plateforme de réseau social Instagram et rapidement, plusieurs personnes se mettent à la suivre. C'est aussi là-dessus que se dévoile une deuxième passion : celle du macramé. Jour après jour elle se pratique et de bouche en oreille elle réussi à en vendre. C'est par la suite qu'elle décide d'ouvrir sa petite boutique en ligne "
The Witch's Fingers".
Choses à savoir.
01. pauvreté Lucy n'a jamais été une jeune femme bien fortuné depuis toujours. Ses parents avaient du mal à lui offrir ce qu'elle désirait et avait rapidement apprit à travailler durement pour les avoir. Même aujourd'hui, malgré son entreprise de macramé qui fonctionne très bien et les collaborations qu'elle fait sur Instagram, elle a de la difficulté à joindre les deux bouts.
02. instagram Cela ne fait pas très longtemps qu'elle s'est découvert une passion pour les réseaux sociaux, en particulier pour Instagram. Ce n'est que depuis qu'elle ait mis les pieds à New York qu'elle a réellement embarquée dans la vague d'Instagram en publiant chaque jour. Avec le temps, les abonnés n'ont pas arrêté d'augmenter et les entreprises l'approchent de plus en plus pour des collaborations ainsi que de participer à certains événements.
03. green witch Depuis son adolescence, elle adore tout ce qui est magie et sorcière. Mais avec les années, elle apprécie encore plus cet univers en apprenant d'avantage sur les propriétés des plantes, huiles, cristaux et tout ce qui touche à la terre. En tant que femme, nous sommes tous une sorcière au plus profond de nous-même, pas besoin d'avoir de super pouvoir.
04. musique Malgré ce que les apparences peuvent montrer, elle n'est pas du gens à écouter de la petite musique pop et trop populaire. Elle a plutôt un penchant pour la musique rock des années 80, le rock-métal et parfois même le métal simplement.
05. animaux Elle possède un chat. Un persan mâle qu'elle a prénommé Meadow.
06. demeure Lucy habite dans un appartement, au rez-de-chaussé, un peu au-dessus de ses moyens à Brooklyn.
07. passions La photographie, dessiner, faire du macramé, les films d'horreur.
08. caractère Indépendante, délicate, débrouillarde, romantique, paresseuse, superstitieuse, sensible, aidante, souriante.
09. famille Toute sa famille se trouve toujours à Burlington. Elle va les voir de temps en temps lorsqu'elle arrive à économiser pour un billet d'autobus. Elle a un grand frère qui lui manque énormément.
10. amour Lucy n'a jamais trouvé le "vrai" amour. Comme tout le monde, elle a aimé des gens, mais pas au point de dire qu'elle souhaite mourir à ses côtés. Elle recherche encore l'âme soeur et n'a pas vraiment espoir de le trouver du jour au lendemain. Elle a parfois du mal à leur faire confiance après ce qui lui ait arrivé dans le passé.