Loup, y es-tu ? | ft. Fallon [Terminé] QBbUdMn



 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: MANHATTAN :: DOWNTOWN MANHATTAN :: SOHO Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Loup, y es-tu ? | ft. Fallon [Terminé]

Lucy Delevingne
FEAT : Holland Roden
MESSAGES : 333
INSCRIPTION : 08/01/2019
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Lucy Delevingne
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Jeu 10 Jan 2019 - 0:26


« LOUP, Y ES-TU ?  »



ϟ Bling !

Lucy dormait à poings fermés lorsque son téléphone sonna pour la première fois. Elle n'y porta aucunement attention, essayant de se rendormir dans ce paisible sommeil qu'elle avait réussi à avoir.

Bling ! Bling !

Jamais il ne sonnait deux fois d'affilé. Intrigué, elle leva la tête de son oreiller et regarda l'heure sur son cadran qui était posé sur la table de chevet. Merde ! Elle n'avait pas  l'habitude de se lever aussi tard et s'empressa de s'asseoir pour ensuite agripper son téléphone à la hâte. Quelqu'un venait de lui envoyer un message privé sur Instagram. Cela devait être important pour lui écrire à trois reprise. Aiguisant encore plus sa curiosité, elle l'ouvrit l'application pour aller les lire. Une compagnie de cosmétiques lui demandait de se joindre à eux à midi dans le quartier Soho pour la présentation de leur dernière collection. Écarquillant les yeux face à cette demande de dernière minute, elle réalisa qu'elle avait à peine deux heures pour s'y rendre alors que Soho était loin de Brooklyn, se trouvant carrément sur l'île de Manhattan.

Après une courte réflexion, elle accepta et s'empressa à aller se doucher et se préparer si elle ne voulait pas se faire prendre dans les embouteillages de l'heure du déjeuner. Une fois propre, elle enfila un jeans, t-shirt fashion, ainsi que son teddy coat long de couleur caramel, pour ensuite sortir en vitesse en ramassant son sac à main. Deux coins de rues plus loin à marcher dans la neige qui avait tombée la veille, elle embarqua finalement dans un autobus qui l'apporta à sa destination.

Une fois sur place, elle chercha un bon moment l'adresse avant de finir par la trouver et d'y entrer avec beaucoup d'hésitation. C'est en y mettant les pieds qu'elle constata qu'il y avait déjà beaucoup de monde et que la petite fête battait déjà son plein. Cocktails et canapés étaient au rendez-vous.

Lucy laissa son manteau au vestiaire avant d'aller se promener en examinant tout ce qui se passait autour d'elle, attrapant au passage une coupe de mousseux. C'était super bien décoré et les nouveaux produits de la gamme de cosmétiques étaient tous bien présenté. Elle tenta bien malgré elle de se fondre dans la foule, essayant de trouver quelqu'un qu'elle connaissait bien.

DESIGN ϟ  VOCIVUS // AVATAR (C) VOCIVUS  
Revenir en haut Aller en bas
Fallon Carrington
FEAT : Elizabeth Gillies
MESSAGES : 539
INSCRIPTION : 03/11/2018
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Fallon Carrington
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Jeu 10 Jan 2019 - 18:32
Les mâtinés se suivaient et se ressemblaient au sein du manoir familial. Ce que je trouvais assez amusant là-dedans, c’est que le manoir était identique à un point à celui d’Atlanta que je me sentais toujours comme si je vivais toujours en Géorgie. Certes, lorsque je jetais un coup d’œil à l’extérieur et que je voyais la neige tomber par moment, je me rappelais que ce n’était plus la même histoire qu’à Atlanta. Fallait dire que je n’étais pas la plus grande fan des tenues d’hiver et du froid, mais je me devais d’apprendre à vivre selon ce nouveau climat. Un croissant et un café dans l’estomac. J’allais me préparer pour finalement faire le chemin des Hampton jusqu’à Manhattan aux côtés de mon chauffeur qui nous amena jusqu’aux nouveaux bureaux de Carrington Atlantic. Je traitais quelques dossiers dans mon bureau durant quelques heures avant de sortir et me diriger jusqu’à Soho. Un événement avait lieu ce jour-là et je ne pouvais pas m’empêcher de m’y pointer. Des cosmétiques, je n’en avais jamais assez alors. Je posai ma veste au vestiaire, changea mes bottines pour des chaussures à talons hors de prix et avança à travers la salle. Je discutais avec quelques personnes que je connaissais, buvait un mimosa et grignotant quelques encas. C’est à ce moment que je m’aperçus que la femme au loin, je la connaissais et mon dieu qu’elle m’exaspérait. Mon sourire devait avoir changé, je tentais de ne pas le laisser paraitre, mais bon. Elle s’approchait de moi. Allons-y Fallon, hypocrite à souhait. J’avançai de quelques pas en désignant ma coupe de la main. « Lucy Delavigne, il t’arrive encore de sortir de chez toi et de ne pas stalker les gens que sur le net ? » Je serais les dents en usant d’un rire assez sarcastique.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Delevingne
FEAT : Holland Roden
MESSAGES : 333
INSCRIPTION : 08/01/2019
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Lucy Delevingne
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Jeu 10 Jan 2019 - 22:52


« LOUP, Y ES-TU ?  »



ϟ Lucy se sentait légèrement perdue parmi tout ces gens qui l'entourait, alors que normalement elle avait l'habitude de bien s'intégrer et de se créer des relations. Il fallait avouer qu'elle avait eut l'invitation à la dernière minute, aillant ainsi l'impression d'avoir été utilisé comme un satané bouche-trou.

Regardant avec attention les alentours, elle chercha du regard qui il pouvait bien manquer. Portant sa coupe de mousseux à ses lèvres, elle en prit une gorgée qu'elle avala difficilement lorsque son regard se posa sur l'une des invitée en particulier. Fallon Carrington. C'était pourtant évidant qu'elle allait un jour la recroiser dans ce genre d'événement, elle qui était l'image presque de la perfection.

Intriguée, elle sorti son téléphone de sa poche arrière et ouvrit son Instagram pour immédiatement se rendre sur le profil de la blondasse riche. Elle n'eut le temps de voir quoique ce soit qu'elle sursauta en entendant la douce voix mélodieuse de la jeune femme. "Lucy Delavigne, il t’arrive encore de sortir de chez toi et de ne pas stalker les gens que sur le net ?"  Comme si elle ne faisait que ça surveiller les gens.

Quelque peu choqué, la jeune Delevingne releva la tête vers son interlocuteur, serrant au passage son téléphone où elle l'avait prise le moment d'avant. La jeune rousse ne pu empêcher un léger rire face à l'air hautain de Fallon.

"Et vous mademoiselle Carrington, n'êtes-vous pas épuisé de jouer la garce à longueur de journée ? Ah mais c'est vrai, tu aimes même trop ça." Cracha-t-elle en buvant le reste de sa coupe et s'approchant dangereusement de la blondine. "J'ai vu l'une des dernières photos que tu as posté et cette robe est magnifique, mais... elle te fais de si grosses fesses. Pourtant, tu vaux tellement mieux que ces Kardashian."

Mais à quoi elle jouait ? Pas Fallon, mais bien elle. Ce n'était pas dans ses habitudes de provoquer les autres, encore moins une Carrington. Fallait dire que cette dernière l'avait un peu cherché en caricaturant ce qu'elle fait dans la vie. Elle se contenta de la fixer sévèrement du regard, en attente d'une quelconque réplique de sa part. Elle en avait toujours une en réserve de toute manière.

DESIGN ϟ  VOCIVUS // AVATAR (C) VOCIVUS  
Revenir en haut Aller en bas
Fallon Carrington
FEAT : Elizabeth Gillies
MESSAGES : 539
INSCRIPTION : 03/11/2018
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Fallon Carrington
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Sam 12 Jan 2019 - 15:27
De me retrouver face à Lucy m’exaspérais au plus haut point, mais je me retrouvais dans une soirée haute gamme et je savais que je ne pouvais pas faire une trop grosse vague. Ma réputation était importante à mes yeux après tout. Je n’étais pas une héritière Carrington pour rien – en plus d’être à la tête de l’entreprise familiale. On me demandait continuellement pour être le visage d’une marque ou la porte-parole d’une fondation. Je me devais de rester courtoise, sauf que parfois – malheureusement – je m’emportais beaucoup trop vite et je faisais la couverture des magazines à potin pour une petite frasque même. Je me souviens encore de cette attaque contre Jeff dans l’ascenseur, mais bon, je m’en sortais toujours plutôt bien et rares étaient les fois où ça venait m’atteindre directement. Je restais là face à Lucy, les bras croisés et ma coupe à la main, faignant un semblant de sourire exaspérée. Elle répliqua de manière assez cru et tout ce comportement me surprit beaucoup. Je pouffais de rire malgré tout et fronça les sourcils avant de lui répondre. « On ne devient pas riche et célèbre qu’en restant cacher derrière son écran d’ordinateur. » Et oui, je savais que je pouvais être complètement garce par moment, mais je m’en fichais. J’étais franche et je disais ce que je pensais. C’était beaucoup mieux que de jouer les vraies hypocrites non ? Elle fit un commentaire sur mes fesses. Je ne me laisserais certainement pas embarquer là-dedans. Je roulais les yeux. « Les Kardashians sont à mes pieds de toute manière. Si tu veux m’offusquer, ce n’est certainement pas avec ce genre de comparaison que tu risques de m’atteindre. Ce derrière a gagné un prix l’an dernier, alors si tu veux jouer dans la cours des grands, arrête de jouer à la Gossip Girl et arrive dans la cours des grands ! Tu vaux mieux que ça.» Rappelant la dernière phrase qu’elle venait de lui balancer.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Delevingne
FEAT : Holland Roden
MESSAGES : 333
INSCRIPTION : 08/01/2019
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Lucy Delevingne
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Jeu 17 Jan 2019 - 14:25


« LOUP, Y ES-TU ?  »



ϟ À chacune des paroles de Fallon, elle avait du mal à garder les yeux ouvert tant qu'elles étaient tout autant exaspérantes les unes au autre lorsqu'elle ouvrait la bouche. Lucy n'arrivera jamais à croire à quel point la jeune femme pouvait parfois être une cruche sans cervelle. "On ne devient pas riche et célèbre qu’en restant cacher derrière son écran d’ordinateur." Comme si elle était devenue riche en faisant quelque chose de sa vie.

Lucy en connaissait un peu trop sur la vie des Carrington ce qui lui faisait elle-même peur. En mettant les pieds à New York, elle eut envie d'en savoir le plus possible sur tout ce qui faisait vibrer la ville, ainsi tout ce qui l'entourait. Elle est bien certainement tombé sur la famille Carrington. La curiosité qui noyait la jeune rousse était plus fort que tout et avait de nombreuse recherche à leur sujet. Fallon était née riche, comme la plupart des Carrington.

Les paroles de la jeune blonde lui fit un peu mal, mais elle sût les esquiver à merveille.

"J'aime mieux ne pas être riche, car à ce que je vois ça rend les gens stupide. Si ça ne te déranges pas, je vais rester pauvre et garder ce que j'ai encore d'intelligence pour détecter les pouffiasse en ton genre et de m'en tenir loin."

Lorsqu'elle vit du coin de l'oeil un serveur passer avec un cabaret, elle en profita pour échanger d'un geste rapide sa coupe vide avec une emplie de ce délicieux mousseux qu'elle s'empressa de porter à ses lèvres roses. Lucy, qu'est-ce qui te prend à être aussi bitch aujourd'hui ? "Les Kardashians sont à mes pieds de toute manière. Si tu veux m’offusquer, ce n’est certainement pas avec ce genre de comparaison que tu risques de m’atteindre. Ce derrière a gagné un prix l’an dernier, alors si tu veux jouer dans la cours des grands, arrête de jouer à la Gossip Girl et arrive dans la cours des grands ! Tu vaux mieux que ça."

C'était un peu la goûte qui fit déborder le vase. Elle venait de la comparer à cette icône superficielle de tv-show ringard (à ses yeux), alors qu'elle était loin d'agir de la sorte sur les réseaux sociaux. Son emploi ne consistait point à bavasser sur les autres. Le titre d'influenseur était loin de ressembler à cela, malgré ce que les gens peuvent penser.

"Navré de te décevoir, mais j'ai autre chose à faire que de m'intéresser à ce que les gens mettent dans leur bol de smoothie ou avec qui ils ont passé la nuit. Mon "Job" consiste à faire découvrir New York aux autres et faire valoir ma compagnie d'artisan."

DESIGN ϟ  VOCIVUS // AVATAR (C) VOCIVUS  
Revenir en haut Aller en bas
Fallon Carrington
FEAT : Elizabeth Gillies
MESSAGES : 539
INSCRIPTION : 03/11/2018
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Fallon Carrington
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Sam 19 Jan 2019 - 15:46
Ce que cette pauvre Lucy me balançait ne me faisait pas un plis. Je savais ce que je valais et je connaissais également mon parcours. Certes, j’étais née dans une famille fortunée où tout ce que je désirais, je l’obtenais assez facilement, mais ça ne faisait pas de moi une fille paresseuse. Tout ce qui atteignait le business familial me tenait à cœur. J’avais monté les échelons à la sueur de mon front et personne ne pouvait m’enlever le travail que j’avais investi chez Carrington Atlantic et dans ma carrière professionnelle. On ne me nomma pas femme d’affaire de l’année en 2018 pour avoir signer deux ou trois papiers. Tout le monde qui me connaissait savait que je pouvais être prête à tout pour arriver à mes fins et que ma vie tournait continuellement sur le travail. Workaolic, c’était un mot que je connaissais et que j’employais quotidiennement alors … « Arrête de nous la jouer mélodramatique ma chère Lucy. On est loin de la petite maison dans la prairie. J’ai certainement travaillé aussi fort que n’importe quel pauvre petit citoyen qui vit dans cette ville – oui j’ai la chance de provenir d’une des familles les plus fortunées d’Amérique, mais rien empêche que j’y ai mis du cœur alors ne pense pas faire pitié avec ta petite vie misérable, parce que tu ne vaux pas mieux que moi. » Je soupirais tellement elle m’insupportait. Elle se prenait pour qui. « Et bien tu devrais commencer par suivre tes intérêts et faire profiter tes fans de tes bricolages pour enfant au lieu de t’attaquer à l’élite new yorkaise. Sache que sans nous, cette ville ne serait rien… ce qui signifie que tu n’auras pas de boulot… » Je bus une gorgée de ma coupe et terminais par un léger sourire pincé.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Delevingne
FEAT : Holland Roden
MESSAGES : 333
INSCRIPTION : 08/01/2019
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Lucy Delevingne
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Lun 21 Jan 2019 - 15:06


« LOUP, Y ES-TU ?  »



ϟ Lucy en avait plus qu'assez d'entendre la voix étourdissante de la jeune Carrington aux airs hautaines.  Parler de son travail d'artisan comme elle le faisait était digne d'une scène de film d'horreur aux oreilles de la jeune rousse qui essayait tant bien que mal de garder son attention sur la blondinette. Bien sûr, elle n'était pas obligé de rester-là, à se forcer de l'écouter jacasser de la sorte, mais c'était plus fort qu'elle, voulant toujours en savoir plus malgré tout ce qu'elle avait beau essayer de prétendre. Fallon avait peut-être raison, peut-être qu'elle avait travaillé aussi fort qu'elle pour arriver où elle est aujourd'hui, mais elle n'était malheureusement pas la personne la plus importante de New York, même que la Grosse Pomme pourrait bien survivre sans elle.

S'approchant de quelques pas vers elle, sa coupe toujours entre ses doigts fins, Lucy fixait son regard dans celui de la riche héritière en gardant la tête haute. Elle n'était pas venu à cet événement pour se faire rabaisser aussi facilement. À chaque fois qu'elles se retrouvaient toutes les deux dans la même pièce, cela n'était qu'éclats de voix, se terminant toujours par la jeune Delevingne qui quitte démolie.

"De un, mon entreprise c'est loin d'être du bricolage pour enfant. Sache que la femme de Mark Zuckerberg expose l'une de mes oeuvres dans leur salle à manger. Et de deux..." Elle prit un pause, s'approchant légèrement plus de son interlocutrice, un sourire agacé se dessinant au coin de ses lèvres. "Je veux pas te faire chier, mais New York se porterait tellement mieux sans toi et ta famille de bourgeois."

Après ces quelques paroles, volontairement elle laissa sa coupe toujours pleine pencher vers l'avant, se vidant peu à peu sur la robe et les souliers de Fallon. Simulant sa gaffe, elle la redressa aussitôt, portant sa main libre à sa bouche, regardant tour à tour Carrington et le dégât.

"Oops... Désolé."

DESIGN ϟ  VOCIVUS  
Revenir en haut Aller en bas
Fallon Carrington
FEAT : Elizabeth Gillies
MESSAGES : 539
INSCRIPTION : 03/11/2018
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Fallon Carrington
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Mer 23 Jan 2019 - 19:43
Je me questionnais sur les réelles intentions de Lucy ? Pourquoi participait à ce genre d’évènement d’ailleurs ? Ce n’était certainement pas pour verser son cachet pour une fondation parce qu’on savait toutes les deux qu’elle n’en possédait guère les moyens. Pourquoi devait-on toujours se croiser, peu importe la soirée ou la situation. J’étais déjà complètement blasée par son comportement. Elle me piquait du nez et elle m’énervait solide même. Tandis qu’elle tentait de reprendre le dessus, je l’écoutais, un sourcil toujours bien arqué en l’air, voir ce qu’elle allait encore me dire. Je riais dans ma barbe au son de ses paroles. « Et bien, je vais reconsidérer l’invitation de Priscilla à mon mariage si elle débarque avec une robe aussi dégoûtante que les œuvres qu’elle puisse t’acheter, je ne voudrais pas tacher la magie de ma journée. » Et je parlais sérieusement. J’avais tout de même vue ce que faisais Lucy. Je pouffais de rire à nouveau suivant son deuxième point. « Le maire de New York n’a pas organisé une soirée de bienvenue pour les Carrington à Manhattan parce qu’il voulait se la jouer agréable. Ça fait des années qu’on nous demande de participer plus hâtivement à l’annexe de Carrington Atlantic situé ici alors je peux te confirmer que nous faisons le bonheur de plusieurs en s’installant à New York très chère. » Je lui ajustais mon plus grand sourire et porta ma bouche à ma coupe de champagne à mon tour. C’est à ce moment que je jetais un coup d’œil au loin par mégarde et ainsi voir la rouquine me renvoyer le contenu de sa coupe sur ma robe et mes souliers. Elle n’osait pas. Ma bouche forma un rond aussitôt et aussitôt je lui balance à mon tour ma coupe en pleine figure, rejetant la coupe au sol qui explosa et lui balançant ma main en pleine figure. « Pour qui tu te prends sale petite garce ! Tu n’as pas choisis la bonne personne pour jouer à ce petit jeu Delevingne ! Ces chaussures valent beaucoup plus que ta pitoyable existence et ne pense pas que tu vas t’en tirer comme ça ! » J’étais noir de colère et ça se voyait. Plusieurs invités s’arrêtaient pour nous regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Delevingne
FEAT : Holland Roden
MESSAGES : 333
INSCRIPTION : 08/01/2019
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Lucy Delevingne
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Dim 27 Jan 2019 - 14:17


« LOUP, Y ES-TU ?  »



ϟ Portant une main à son visage pour essuyer le dégât gommant, tentant par la même occasion d’apaiser sa joue endolorie par la claque que lui avait jeté la blondine. Fallait l'avouer, Lucy y avait été un peu trop loin avec cette provocation envers la jeune milliardaire. Mais en même temps, elle se foutait pas mal de la marque de ses chaussures et de la valeur qu'elles devaient valoir, car elle savait qu'elle était bien capable de s'en acheter d'autre et des centaines même. Elle avait peut-être bien mérité cette claque finalement. La jeune rousse ne pu s'empêcher de rire à ses paroles alors qu'elle voyait la demoiselle devant elle bouillir de rage. Pour qui elle se prenait ? Bien pour la protectrice de tous ceux et celles qui n'ont pas le courage de remettre Miss Carrington à sa place.

Du coin de l'oeil, la jeune Delevingne vit les regards de plusieurs se retourner vers elles alors que les éclats de voix se faisaient de plus en plus fort. Est-ce que cet événement allait lui donner plus d'abonnés ou bien, au contraire, elle allait en perdre plusieurs car ils étaient tous aux pieds des Carrington ? C'est fou, mais elle s'en fichait royalement.

"Bien oui, c'est ça ! Au moins comparé à elles je ne me laisse pas marcher dessus sans rien dire." Répliqua la jeune rousse en assénant une droite au visage de Fallon.

Les claques c'était pour les filles et Lucy avait grandit avec un frère, alors elle savait bien se défendre. Regardant atours d'elle, elle vit que l'attroupement s'agrandissait, les encerclant peu à peu pour voir ce qui se passait de si turbulent.

"Tu es chanceuse, tu vas encore faire la une des journaux demain matin !" Pouffa Lucy en reculant de quelques pas.

DESIGN ϟ  VOCIVUS  
Revenir en haut Aller en bas
Fallon Carrington
FEAT : Elizabeth Gillies
MESSAGES : 539
INSCRIPTION : 03/11/2018
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Fallon Carrington
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Jeu 31 Jan 2019 - 19:46
J’en revenais pas. Lucy poussait le bouchon encore plus loin. Je grinçais des dents juste à la vie de son petit regard de fouine. Mon dieu qu’elle se la jouait garce et je n’avais qu’une envie, lui sauter au visage. Elle se fichait de mes chaussures, c’était bien ce que je pensais en balançant mon commentaire, mais il n’avait rien à ajouter sur le sujet. Elle me prenait la tête et elle osait s’attaquer à moi. Lorsqu’elle me balança son poing en pleine face, je sentis mon nez craquer. Je poussais un hurlement de douleur en posant une main à mon visage sentant ce chaud liquide me couler entre les doigts. « Non, mais tu es pas bien ! Ne pense pas que tu vas t’en tirer comme ça. Demain matin, c’est mon avocat qui va débarquer chez toi avec une poursuite qui risque de te mettre sur la paille pour avoir osé toucher mon nez parfait ! » Je tentais de faire signe à l’un des serveurs. « Hey vous ! Amenez-moi quelque chose et ne restez pas là comme ça… » Je soupirais de colère. Mon regard pointait vers Lucy. C’est alors que deux gardes vinrent vers nous, nous demandant de les suivre. « Ne pensez certainement pas que je vais partager la moindre seconde avec cette folle. Qu’on l’enferme ! » Dis-je entre les dents. J’arrachais violemment la serviette que vint me porter l’homme en lui échangeant un regard noir pour le porter à mon visage et ainsi couper le sang qui avait totalement détruit ma robe de collection. Je finis tout de même par suivre l’homme pour aller en dehors de la pièce principale et ainsi calmer le jeu. Les deux hommes sortirent du bureau. Je pose mon derrière sur l’une des chaises et fronce les sourcils. « Ils nous veulent quoi ? Il n’est pas question que je passe une seconde de plus en ta compagnie…. » Ce que nous ne savions pas, c’était qu’ils venaient de nous embarrer.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Delevingne
FEAT : Holland Roden
MESSAGES : 333
INSCRIPTION : 08/01/2019
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Lucy Delevingne
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Ven 1 Fév 2019 - 15:39


« LOUP, Y ES-TU ?  »



ϟ Lucy comprenait maintenant pourquoi son poing lui faisait atrocement mal, voyant le sang s'échapper du nez de sa rivale. Elle ne put s'empêcher un léger rictus de satisfaction qui ne dura point longtemps lorsqu'elle remarqua que l'attroupement c'était aussitôt élargi autour d'elles, créant ainsi un événement alléchant pour les journalistes qui se trouvaient sur place. C'était certain que Fallon allait faire la manchette demain matin et malgré elle (ou pas), Lucy aussi.

C'était peut-être une erreur de sa part d'avoir agit ainsi, mais elle l'avait tout de même cherché. Malheureusement elle se doutait bien qu'elle allait avoir des représailles suite à ça, et ce pendant les semaines à venir. Elle écouta la jeune Carrington lui lancer son venin, cherchant finalement un échappatoire à tout ça, commençant à se laser de faire chier Fallon, mais deux gardiens s'approcha dangereusement d'elles, demandant de les suivre immédiatement. Lucy accepta aussitôt, espérant en finir le plus tôt possible pour retourner chez elle.

Elle suivit les hommes jusqu'à une pièce isolée, Fallon sur ses talons. La jeune rousse commença à trouver cela étrange lorsqu'ils sortirent ensuite sans dire un mot, entendant la porte claquer derrière eux. Un soupire s'échappa de sa bouche entre-ouverte, cherchant maintenant des réponses. Est-ce que c'était pour calmer tout ça et essayer de ne pas gâcher cet événement promotionnelle ? Deux personnalités connues, à des niveaux différents, se disputant devant une foule ce n'était jamais valorisant pour lancer une marque.

Lucy souffla une nouvelle fois avant de finalement se retourner vers la jeune femme, la regardant de la tête aux pieds pour évaluer les dégâts qu'elle lui avait infligés. Elle ne l'avait pas du tout manqué et elle ne regrettait rien.

"Ton nez était loin d'être parfait, et de toute manière d'ici une semaine ou deux ça sera certainement réparé grâce à ton porte-feuille." Dit-elle finalement en croisant les bras contre sa poitrine et la fixant du regard sans aucune gêne. Elle resta comme ça un moment avant de porter son attention sur la pièce et lâcha un nouveau soupire. "C'est ce qu'ils veulent, alors je suis désolé !" Elle ne le pensa pas réellement, mais elle voulait partir. "Alors, maintenant j'y vais." Tournant rapidement les talons, elle se dirigea vers la porte où elle attrapa d'un geste rapide la poignée pour l'ouvrir, mais elle tituba lorsque celle-ci ne suivit pas sa main. "Hé !" Elle retenta de tourner la poignée et de tirer/pousser, mais sans succès. Celle-ci c'était barrée lorsque les hommes avaient quittés la pièce.

Retournant à nouveau son attention vers Fallon, l'air abattu. "Ils nous ont embarré." Ces paroles sortirent presque comme un murmure, voulant elle-même ne pas y croire.

DESIGN ϟ  VOCIVUS  
Revenir en haut Aller en bas
Fallon Carrington
FEAT : Elizabeth Gillies
MESSAGES : 539
INSCRIPTION : 03/11/2018
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Fallon Carrington
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Lun 4 Fév 2019 - 20:28
Je n’en croyais toujours pas mes yeux. Je me lève finalement pour m’observer devant une glace situé au fond de la pièce. C’était vraiment horrible. Elle avait fait un dégat considérable sur mon visage parfait et je devenais noir de colère juste à m’imaginer les séquelles que ça pourrait amener. Je restais les sourcils bien froncés pour finalement lancer un regard noir à Lucy. « L’argent ne fait pas toujours des miracles. Tu peux être certaine que si mon nez ressemble à celle de Lea Michele après sa guérison, tu ne pourras même plus sortir de chez toi sans avoir peur qu’on t’agresse. » Je passais de nouveau une main sur mon nez pour aller m’assoir en grinçant les dents de douleur. Je voyais que Lucy voulait partir. Je lève la main sans la regarder. « Je ne te retiens pas. » Et lorsqu’elle m’informait qu’on avait été embarré dans le bureau, mes yeux s’écarquillèrent. De quel droit osaient-ils me faire ça, à moi ! « Arrête de jouer les drama-queens à deux balles… et laisse-moi faire. » Je me lève pour finalement tenter d’ouvrir la porte, mais elle était réellement coincée. Mes lèvres se pincent aussitôt. Je tourne les talons vers Lucy en levant les yeux au ciel. « Si tu dis quelque chose là-dessus, tu es morte Delevingne. » J’avance de plusieurs pas pour attraper mon sac à main. Mon portable ne s’y trouvait pas. « Et puis quoi encore. Manquerait plus qu’on nous coupe le courant ! » C’était invraisemblable, mais la lumière s’arrêta durant quelques secondes. « Ok… là on arrête… soit je me développe une putain de faculté tout droit sortie des X-Men ou soit on est les vedettes de la plus pitoyable émission de télé-réalité jamais produite – et je n’ai pas encore cité la téléréalité qu’ils avaient fait sur Jessica Simpsons à l’époque…. » Je me retourne pour frapper de toute mes forces dans la porte et hurler. « AIDEZ-NOUS !!!!! »
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Delevingne
FEAT : Holland Roden
MESSAGES : 333
INSCRIPTION : 08/01/2019
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Lucy Delevingne
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Lun 4 Fév 2019 - 21:28


« LOUP, Y ES-TU ?  »



ϟ Elle n'arrivait pas à s'imagine rester enfermé plus de cinq minutes avec cette blondine superficielle. Le fait que la porte était barré ne la mettait pas vraiment en confiance dans tout ça. "Fallon ! Calmes-toi !" Lança-t-elle sans trop réfléchir aux conséquences que cela pouvait avoir. "Je me fiche pas mal de l'état de ton nez et de tes menaces de merde. Il y a des chose bien pire que ça en ce moment." Lucy avait la main levé dans sa direction, prête à la frapper à nouveau pour pouvoir avoir enfin un semblant de tranquillité, mais s'y résigna se doutant que cela n'allait changer à rien. Elle était née en se plaignant et il y a de grande chance qu'elle meurt en se plaignant aussi. La voyant paniquer lorsqu'elle se rendit compte que son téléphone n'était pas dans son sac, Delevingne soupira et lui laissa toute l'espace qu'elle avait de besoin pour tambouriner la porte de ses poings. "Ça va servir à rien, j'en suis certaine. Personne va nous entendre à cause de la musique." crachat-elle en se croisant les bras tout en allant s'asseoir sur l'une des chaises de la salle, posant ses pieds sur une autre. "Malheureusement, je suis certaine qu'ils ont fait exprès de nous enfermer ici, toutes les deux." Repensant au coup de poing qu'elle avait infligé à Fallon, elle ne put s'empêcher de rire subtilement. "J'ai hâte de voir la une demain matin..."

DESIGN ϟ  VOCIVUS  
Revenir en haut Aller en bas
Fallon Carrington
FEAT : Elizabeth Gillies
MESSAGES : 539
INSCRIPTION : 03/11/2018
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Fallon Carrington
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Jeu 7 Fév 2019 - 22:04
La situation continuait à s’envenimer et je n’appréciais pas du tout sa tournure. Qu’allais-je faire enfermée avec cette idiote de Lucy. Je savais qu’elle n’éprouvait plus aucune réserve à mon égard – juste à voir l’état de mon nez – et peu importe ce qui se passait. J’étais prise en sa compagnie dans ce petit bureau perdu au fond d’un long couloir désert. Je voulais sortir toute suite. Toute cette situation m’exaspérait au plus haut point. Je me tournais pour m’adosser à la porte et croisa les bras tout en lâchant un long soupir. « Du style, sortir d’ici. Il doit bien y avoir un moyen à quelque part. On est pas à Guatanamo quand même… Ils n’ont même pas assez de budget pour offrir des serviettes à main en vrai coton, alors on devrait arriver à ouvrir cette porte… » Dis-je avec ironie. La lumière reprit, mais je n’étais pas soulagée pour autant. Je fis le tour pour fouiller un peu dans le bureau. Rien mise à part quelques stylos… « En tout cas, dès que je sors ici, c’est mon avocat qui risque d’avoir une tonne de dossier à s’occuper, qu’il ne pense pas prendre des vacances avant l’été prochain. Je pense qu’il aura assez pour combler son agenda. » Je précisais ce détail en n’oubliant pas qu’en plus d’actionner les propriétaires de ce bâtiment, j’allais également mettre Lucy sur la paille. Elle semblait s’amuser face à la couverture que je ferais au petit matin. Je pousse un petit rire également en balançant une réponse un peu sèchement. « C’est certain que le orange risque d’aller avec tes cheveux. » En insinuant qu’elle finirait derrière les barreaux. « Et de toute manière, ça ne risque pas de faire grand changement à ta vie pitoyable. Puis, à l'état de ta chevelure, tu ne pourras pas pleurer le manque de revitalisant... »
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Delevingne
FEAT : Holland Roden
MESSAGES : 333
INSCRIPTION : 08/01/2019
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Lucy Delevingne
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Lun 11 Fév 2019 - 11:38


« LOUP, Y ES-TU ?  »



ϟ L'ambiance n'arrêtait pas d'avoir des hauts et des bas dans la pièce, alors que les deux jeunes femmes ne pouvaient s'empêcher de se lancer la balle côté insultes. Il fallait avouer que Lucy ne faisait pas très attention à tout ce qu'elle disait, ne tournant point la langue dans sa bouche avant de parler à sa "rivale". C'était si facile avec Fallon, elle qui ne prenait rien avec un grain de sel, toujours sur la défensive. "Arrêtes un peu Fallon." Lança la jeune rousse en se redressant sur sa chaise. "Je t'assure qu'ils vont finir par se rendre compte que nous sommes plus à la petite fête..." Elle se leva finalement, se dirigeant vers un miroir qui se trouvait sur l'un des murs. Elle avait mal à la joue depuis qu'elle avait reçu la claque de Carrington. Une légère entaille s'était formée sur sa pommette toujours rougie. Lâchant un soupire, elle retourna son attention sur Fallon, croisant les bras contre sa poitrine, ne pouvant s'empêcher de l'écouter de se plaindre. C'était pas mal la seule chose qui avait à faire entre ses quatre murs.

Jusqu'au moment où elle osa parler en mal de sa chevelure. Là, c'était la goûte qui fit déborder le vase. Ses poings se serrèrent sous ses bras, attendant le bon moment pour décroiser ses bras qui était toujours croisés contre elle. "T'as pas osé ?!" Elle bouillait de l'intérieur, se retenant pendant un long moment de ne pas lui sauter dessus au premier abord, mais malheureusement, elle savait trop qu'elle était sincère dans ses propos. Lâchant un long grognement, elle se jeta dessus, l'attrapant d'une main son bras et de l'autre sa chevelure déjà pas mal échevelée. "Saches que ces cheveux sont parfaitement naturels et très bien traités comparé à la tienne..." Elle n'avait qu'une envie: la tuer, mais c'était malheureusement impossible pour elle de faire ce genre de geste.

DESIGN ϟ  VOCIVUS  
Revenir en haut Aller en bas
Fallon Carrington
FEAT : Elizabeth Gillies
MESSAGES : 539
INSCRIPTION : 03/11/2018
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Fallon Carrington
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Mar 26 Fév 2019 - 19:27
Le crêpage de chignon ne semblait pas s’arrêter pour autant, vu que Lucy continuait à me chercher. Elle n’avait guère appréciée le petit commentaire que je venais de formuler sur sa couleur de cheveux, me laissant rire doucement avant qu’elle décide de m’attraper par les cheveux et de me menacer une fois de plus. Je ne me laisserais certainement pas faire – sans compter qu’ici, personne ne pouvait nous voir. Ma réputation ne serait pas tâchée. De l’autre main, je vins la pousser en créant une pression sur son épaule gauche pour l’enfoncer dans le mur. De mon autre bras, je maintenais une pression pour l’empêcher de bouger et de se défendre. « Là, tu vas m’écouter la timbrée ! Tu t’en es prise à la mauvaise personne, alors n’essaie pas de te la jouer Hulk parce que ça ne marche pas avec moi. J’ai fait des cours d’auto-défense et ici, il n’y a personne pour m’empêcher de te donner la volée que tu mérites alors si tu ne veux pas que ton nez ressemble au mieux où que je t’arrache la moitié de ton cuir chevelu. Tu me lâches les baskets et tu m’aides à trouver un moyen de sortir de ce putain de bureau compris ? » Mes yeux sortaient presque de son orbite tellement je la fixais de manière cinglante. J’étais sérieuse et je ne voulais surtout plus rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Delevingne
FEAT : Holland Roden
MESSAGES : 333
INSCRIPTION : 08/01/2019
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Lucy Delevingne
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Mar 26 Fév 2019 - 20:48


Loup, y es-tu ?
Lucy & Fallon

Lucy fut rapidement prise au dépourvu lorsque Fallon la poussa violemment contre le mur, la privant de tous ses mouvements. Elle était carrément coincé entre elle et le mur, le visage de la blondine trop près du sien à son goût. La jeune rousse tenta à plusieurs reprises de se dégager, mais sans succès. Elle devait avouer que Carrington était quand même bien forte pour sa carrure. Elle résigna donc à se débattre et écouta malheureusement les douces paroles que lui réservait madame. Lucy bouillait de l'intérieur, mais malgré tout elle se retint de ne pas lui sauter à la figure. Pas parce qu'elle lui faisait peur avec ses menaces, mais bien parce qu'elle avait une raison sur un point. Il fallait qu'elles réussissent à sortir de ce minable de bureau, car elles allaient finir par s’entre-tuer à la longue. "Je m'excuse, mais moi j'ai un frère, je n'ai pas eut besoin de cours pour savoir comment me défendre." Réfléchissant à chacun de ses gestes, elle tenta de seulement la faire reculer en lui donnant un simple coup de talon sur l'un des pieds de Fallon, venant à bout de se déloger.

Elle s'empressa de s'éloigner d'elle, la surveillant tout de même du regard en se dirigeant vers la porte d'où elle venait d'entrer. La jeune rousse tenta tout de même à nouveau la poignée qui bien sûr ne s'ouvrit pas. Lucy fit alors le tour de la pièce et regarda par les fenêtre, mais elle étaient grillagé. Soupirant, elle se croisa les bras tout en s'appuyant les fesses contre le bureau, mais elle ne resta pas longtemps dans cette position, se redressant aussitôt pour attraper un objet dans sa poche. "Oops." Murmura-t-elle en regardant son téléphone qui était toujours avec elle depuis le début.

Elle regarda Fallon en rigolant, sachant trop bien qu'elle allait être furax en constatant la trouvaille de la jeune rousse. Elle s'empressa donc de composer le numéro de la personne ressource qui l'avait contacter le matin même, portant l'appareil à son oreille. "Bonjour Clarisse. C'est Lucy Delevingne. Oui, oui ça va super bien l'événement, merci beaucoup encore. Nous avons seulement un petit problème. Oui, nous : moi ainsi que Fallon Carrington. Oui elle est à côté de moi, mais nous n'avons pas le temps pour ça. Je lui passerai le message ne vous en faites pas. Mais le problème est que nous sommes enfermé dans un bureau et nous ne sommes pas capable d'en sortir. Serait-il possible de nous envoyer quelqu'un pour nous libérer. Merci beaucoup. Oui, oui on se reparle pour la suite. Merci, au-revoir." Elle ferma son téléphone et porta à nouveau son attention sur Carrington, un léger sourire au coin des lèvres. "Elle va nous envoyer quelqu'un." Elle allait oublier. "Et, oh ! Clarisse voulait savoir qui était ton chirurgien pour ton nez. Elle le trouve magnifique."

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Fallon Carrington
FEAT : Elizabeth Gillies
MESSAGES : 539
INSCRIPTION : 03/11/2018
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Fallon Carrington
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Mar 5 Mar 2019 - 18:20
Bien que Lucy finit par se libérer de mon emprise, je préférais reculer à mon tour et tenter de contrôler mes pulsions en ce moment. « C’est jamais facile d’être riche et célèbre alors on se débrouille comme on peut pour se protéger ». J’étais à fleur de peau depuis qu’elle m’avait explosé le nez. Sans doute que la fièvre prenait le dessus sur ma blessure. Je n’en pouvais plus de partager le même air que cette pimbèche. Lorsqu’elle constata qu’elle avait toujours son téléphone cellulaire dans sa poche, je sentis la rage bouillir en moi, mais d’un autre côté, ça allait nous permettre de sortir de là. « Évidemment. » Dis-je pour commencer d’une pointe de mépris. « Dans une autre situation, je t’aurais dit ma façon de penser, mais là, je veux seulement sortir d’ici, alors appelle du secours qu’on en finisse. » Répliquais-je séchèment. Je croisais les bras en m’installant sur le rebord du bureau et la fixait parler au téléphone. Je rageais toujours. Je pensais même à comment j’allais pousser cette poursuite une fois sortie. Lorsqu’elle conclua sa conversation et me balança une petite vacherie à nouveau, mon regard changea au noir. « Beaucoup trop cher pour vos moyens de toute manière. Cherchez dans les petites-annonces, peut-être qu’un charlatan pourrait vous arranger le portrait – enfin, c’est certain qu’il y a beaucoup de travail de correction donc bon. » On vint finalement nous ouvrir. « Dégage de là » Dis-je en poussant la porte du revers de ma main et avançant d’un pas décidé vers la sortie. Je pris la direction de la porte extérieure arrière. Je me tourne vers Lucy. « On se revoit devant le jury ma belle » Un petit clin d’œil et je pousse la porte de sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Delevingne
FEAT : Holland Roden
MESSAGES : 333
INSCRIPTION : 08/01/2019
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Lucy Delevingne
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Ven 22 Mar 2019 - 23:21


Loup, y es-tu ?
Lucy & Fallon

"Ça n'est pas plus facile lorsqu'on est pauvre... arrêtes un peu de tous ramener à toi Fallon."

Lorsque Lucy découvrit qu'elle avait toujours son téléphone sur elle, elle fut totalement estomaqué par la réaction sereine de mademoiselle Carrington. Ça se voyait. Elle était écoeurer d'être entre ses quatre murs auprès d'elle et c'était totalement réciproque. Bien sûr, c'était toujours plus fort qu'elle, elle devait lancer une réplique, avoir le dernier mot à tout. Lucy la crue vraiment cette fois-ci, alors que toute cette situation les avait en quelque sorte légèrement chamboulé. Ce n'était peut-être pas grand chose, mais rester plus d'une demi-heure avec Fallon Carrington c'était étourdissant à la longue.

Ça ne prit que quelques minutes après qu'elle ait raccroché avec Clarisse que la grande porte du bureau s'ouvrit sur un homme à l'allure timide. Il semblait énormément désolé et la jeune rousse n'avait pas trop de mal de se mettre à sa place lorsqu'elle croisa son regard au même moment que Fallon le bouscula pour sortir presque en trombe de la pièce. Lucy tant qu'à elle se redressa en douceur, suivant de loin sa rivale les bras croisés contre sa poitrine, remerciant au passage le jeune homme.  

« On se revoit devant le jury ma belle ».

Cette phrase résonna dans sa tête, ne sachant point comment réagir à ces fulminations. Était-ce de simples menaces balancées sur le coup de l'émotion ou bien elle devait réellement avoir peur ? Regardant la porte se fermer derrière Fallon, elle déglutie difficilement à la seule idée de se retrouver en tribunal pour un stupide coup de poing qui pourrait lui risque gros. Lucy tenta donc d'oublier cette journée de merde et alla chercher son manteau au vestiaire pour ensuite quitter sans prévenir la responsable de l'événement pour prendre la route jusqu'à chez elle.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynasty :: MANHATTAN :: DOWNTOWN MANHATTAN :: SOHO-
Sauter vers: