Nouvelle Rencontre [Feat Garret] QBbUdMn



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: MANHATTAN :: DOWNTOWN MANHATTAN :: GREENWICH VILLAGE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouvelle Rencontre [Feat Garret]

Engel C. Abbot
FEAT : Lukas Perman
MESSAGES : 25
INSCRIPTION : 26/01/2019
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Engel C. Abbot
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Dim 3 Fév 2019 - 10:16
Nouvelle Rencontre
FEngel hésita puis rentra dans le grand bâtiment se dessinant devant lui , il n'aimait pas les soirées mondaines , mais son père l'y avait obliger pour qu'il rencontre peut-être de grandes personnes . Il donna l'invitation au monsieur de l'extérieur et entra , beaucoup de monde se trouvais dans la salle , pour aucune raison , il se sentait étouffé par la foule , sur son chemin , il salua plusieurs personnes qu'ils connaissaient de par son père . Il finit par arrivé au jardins et et sortie prendre l'air , il faisait très chaud à l'intérieur . Sans qu'il ne sent rende compte , il parla tout haut :

"Vous me le payerai père , je vous le promet "

Après avoir dit cela , il se retourna et percuta quelqu'un , il tomba  terre . Il leva la tête vers la personne et lui fit c'est excuse :

Je suis désolé , j'était dans mes pensées et je ne vous ai point vue

Il se releva et repositionna son costume , qu'il avait grâce à l'aide de son mari , malgré ses nombreuses désapprobation , qu'il les avaient fais rire .

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
FEAT : David Boreanaz
MESSAGES : 895
INSCRIPTION : 04/02/2018
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





W. Garrett Carpenter
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Dim 3 Fév 2019 - 10:38
Bien que Garrett Carpenter résidait à Manhattan depuis le mois d’octobre seulement. L’homme d’affaire se voyait déjà très impliqué dans sa communauté et les demandes de participations à des évènements mondains, il en recevait à toutes les fins de semaines. Le PDG du Vintage Hôtel tentait de participer dès qu’il en avait l’occasion, mais malheureusement, ce n’était pas toujours possible. Ainsi, ce soir-là, il se mit sur son trente-et-un – bien qu’il abhorrait toujours des costumes hors de prix dans la vie courante -  et se déplaça à bord de sa limousine qui le conduit jusqu’à cet évènement dont il était convié dans Greenwich village. Abigail ne pouvait pas participer ce soir – mais il ne voulait pas non plus l’obliger à suivre son rythme de vie. Elle était nouvelle dans le milieu et comprenait que ce n’était pas toujours évident ce genre de soirée. De toute manière, il était invité à la première de Welcome to the jungle la semaine prochaine et Abby allait être là pour leur première sortie officielle en couple.
 
Garrett présenta son invitation au portier une fois sur place et s’avança à travers la foule. Un serveur passa avec du champagne et il s’empressa d’en prendre une coupe. L’homme marchait doucement jusqu’à ce qu’un homme lui fonce dedans et tombe sur le sol. Wade n’eut que le temps de lever sa coupe pour empêcher qu’elle se renverse et il baissa le menton vers l’homme au sol. Carpenter lui tendit la main en riant. « Oh, il n’y aucun souci, ne vous en faites pas. Vous ne vous êtes pas fait mal du moins ? » Il s’inquiétait quand même, voyant la chute qu’il venait de faire.   
Revenir en haut Aller en bas
Engel C. Abbot
FEAT : Lukas Perman
MESSAGES : 25
INSCRIPTION : 26/01/2019
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Engel C. Abbot
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Dim 3 Fév 2019 - 10:56
Nouvelle Rencontre
F"Oui , merci , pardonnez moi , si je suis indiscret , mais quel est votre identité , Monsieur ? "

Engel le fixa droit dans les yeux , le soleil se couchait faisant chaviré le cœur des femmes présentes . Il était intrigué par le jeune homme devant lui , il était sur de l'avoir déjà vu quelque part , il se plongea dans ses pensées toujours en fixant l'autres hommes . Les gens autour les regarder d'un mauvaises œil . L'un des serveurs ne fit pas attention et renversa les coupes de champagnes sur une jeunes femmes en robe noires , elles devait probablement être la créatrice de la soirée son mari se tenant à côté d'elle . Elle cria sur le serveurs qui ramassa avec ses mains les boues de verres se coupant à plusieurs reprises . Étonnamment , quand Engel la regarda , elle se calma et s'approcha d'eux .

Bonsoir , la soirée se passe bien , pour vous messieurs ?

Elle sembla charmé du regard glacial d'Engel et lui dégoutté par le fais quel maltraite ses serveurs . Il s'éloigna d'elle et aida le serveur qui l remercie puis rentra à l'intérieur , il s'approcha de nouveau de l'homme qu'il avait percuté .

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
FEAT : David Boreanaz
MESSAGES : 895
INSCRIPTION : 04/02/2018
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





W. Garrett Carpenter
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Dim 3 Fév 2019 - 11:19
Garrett laissait le temps à l’homme de se redresser et conserva son franc sourire sur ses lèvres. Il voyait bien que cet homme n’appréciait pas de passer du temps dans ce type de soirée. Il lui rappelait Kayden – son fils. Il ne savait pas pour quel raison, peut-être la manière qu’il agissait. Il ne savait pas, enfin, le riche homme continuait à lui sourire et lui répondit. «  Il n’y a pas de souci. Je m’appelle Garrett Carpenter. Je suis le propriétaire du nouvel hôtel sur Time Square. Le vintage ! » Dit-il en lui tendant la main. Garrett appréciait son statut et il aimait être reconnu. Cependant, il savait que sa réputation avait été taché sur l’histoire qu’il avait vécu au printemps dernier à Sidebay. Son hôtel avait été la proie des flammes suite à l’attaque de son paternel – un homme très influant et aimé du milieu des affaires – et plusieurs croyaient Garrett responsable de son meurtre. Il ne voulait surtout pas qu’on le reconnaisse pour ça, mais c’était la réalité. Enfin, un accident se passa à quelques pas de là. Il fixa la situation du coin de l’œil et reposa son attention sur l’homme. « Et vous êtes ? » Il sourit. La femme vint vers eux leur demander si tout allait. « Miranda. Bonjour. C’est une belle soirée, vous avez fait du bon travail pour cet évènement. » Opina-t-il avec joie.    
Revenir en haut Aller en bas
Engel C. Abbot
FEAT : Lukas Perman
MESSAGES : 25
INSCRIPTION : 26/01/2019
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Engel C. Abbot
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Dim 3 Fév 2019 - 11:37
Nouvelle Rencontre
F"Je suis Engel Céleste Abbot , Pdg de l'empire Abbott et dirigeant de la dynastie Abbot "

Un sourire sincère apparut sur son visage et il sera la main de Garret . Il se moquait bien de l'incident dont avait était accusé sa nouvelle rencontre , il regarda de nouveau la dites , Miranda .

" Cela est vrai , votre événement est réussit , mais cela ne vous à pas empêcher de ne pas aller vous changer , votre robe rend votre poitrine transparente , madame , et je ne suis en aucun cas , un pervers je vous dit simplement la vérité  

Puis il retourna son regard vers Garret . C'était la première fois que quelqu'un osée parlé aussi franchement avec la fameuse Miranda crainte par certains et adulées par d'autres . Il ferma les yeux et soupira d'énervement .

3 Je vous prierait de vous dépêcher , il y à des enfants armis nous , à moins que vous ne vouliez que l'on parle d'une mauvaises images de vous madame

Miranda sembla s'énervé contre Engel et elle le gifla de colère , lui grifant la joue par la même occasion , il ne dit rien mais un sourire apparut sur c'est lèvres , mais pas un sourire rassurant .

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
FEAT : David Boreanaz
MESSAGES : 895
INSCRIPTION : 04/02/2018
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





W. Garrett Carpenter
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Mar 5 Fév 2019 - 18:33
Garrett souriait à ce jeune homme qui semblait plutôt jeune pour être à la tête de sa dynastie familiale, mais bon, chaque famille avait son histoire et Wade aurait pu espérer diriger la sienne un peu plus tôt – si son père était décédé à la place de sa charmante et aimante mère. Il serrait avec force la main du jeune entrepreneur. « Enchanté. Votre entreprise a fait fortune dans quel domaine ? » C’était une question qui était tout à fait convenable pour des gens de la haute société comme eux. La scène qui suivit surpris beaucoup le PDG dont les sourcils furent un bon aussitôt la réplique salace lancer à la jeune organisatrice. Mais il avait du culot et un franc parlé ce jeune homme. Malgré tout, Carpenter se mit à rire dans sa barbe en fixant ce qui se passait devant ses yeux. L’homme reçut une claque en pleine figure et Wade sursauta. Il posa sa main devant sa bouche en rigolant. La femme quittait la pièce principale. « Wow… vous venez de me jeter à terre mon ami ! Je ne pense pas avoir entendu quelqu’un oser lui dire quelque chose aussi franchement…. Je vous lève mon chapeau, bien que ce décolleté me paraisse très intéressant. » Il s’amusait plutôt bien en ce moment. Garrett ne regrettait pas d’avoir décidé de venir.
Revenir en haut Aller en bas
Engel C. Abbot
FEAT : Lukas Perman
MESSAGES : 25
INSCRIPTION : 26/01/2019
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Engel C. Abbot
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Mer 13 Fév 2019 - 6:24
Nouvelle Rencontre
F Engel releva fièrement la tête et regarda de nouveau son nouvel ami droit dans les yeux . Un sourire apparut de nouveau sur son visage , il prit enfin la parole au bout de quelques minutes :

" Je travaille dans le domaine des cosmétiques et vous ?"

Il détourna son regard de son ami quelque seconde pour regarder derrière lui , puis retourna la tête . Il soupira de tristesse , il n'avais l'habitude des soirées mondaines et cela le rendait triste de ne pas voir son mari mais il essayer de garder la tête haute . En une fraction de seconde , un cri horriblement strident résonna de l'étage jusqu'au jardin , puis une vitre se brisé et plus rien :

" Qu'est - ce que c'était ? "

Que dois-je faire suivre ma raison ou suivre mon cœur , inconsciemment il se rendit à la source du cri et ce qu'il vit lui glaça le sang  , Miranda gisait dans une mare écarlate  , la vitre avait était brisé de l’inter-rieur .
Codage par Libella sur Graphiorum
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Forrester
FEAT : Máté Kamarás
MESSAGES : 34
INSCRIPTION : 21/12/2018
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Hayden Forrester
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Jeu 14 Fév 2019 - 19:17
Nous avions été invité à la soirée par la maîtresse de maison, Miranda. Elle avait tenu à ce que je sois là, pour montrer à tout le monde que la robe noire qu'elle portait été une de mes créations. Dans le milieu de la mode, j'avais su me faire un nom, que ce soit chez les riches ou chez les personnes plus modestes. Pour moi riche ou pauvre, c'est la même chose, car malgré qui est une différence de revenus, et bien ce n'est personne portait la même chose, que soit des tricots ou des jeans et j'en passe.

Rappelle-moi, pourquoi on est venue Hayden?
Leben, s'il te plait! Fais bonne figure! moi non plus, je n'aime pas c'est soirée mondaine.

Nous étions Leben et moi en train de discuter quand un bruit de verre qui tombe, et la voie d'une femme qui s'élève et qui crie sur le serveur qui venait de taché sa robe noire. Je roula des yeux sachant pertinemment que cette robe allait bientôt disparaître et qu'elle m'en recommanderais une autre. Je me retins de rire en écoutant les paroles d'un homme aux cheveux bruns et aux yeux bleus ainsi que de Miranda qui au bout d'un moment gifla, ce même homme pour je ne sais qu'elle raison. Puis la femme partit se changer quand soudain un cri effroyable retentit dans la salle, et l'homme qui s'était fait giflé partit en direction du cri et tout le monde le suivit quand on arriva devant la scène, tout le monde surtout qui avait horreur de la vue du sang, se retint de vomir!

Mais qu'elle atrocité! Qui as bien pu faire cela?!
Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
FEAT : David Boreanaz
MESSAGES : 895
INSCRIPTION : 04/02/2018
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





W. Garrett Carpenter
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Jeu 14 Fév 2019 - 19:31
Garrett continuait à entretenir une conversation avec cet homme qu’il ne connaissait pas encore. Il avait été plutôt maladroit jusqu’à présent, mais il plaisait quand même à l’homme d’affaire. Carpenter but une gorgée de son verre et finit par lui répondre. « J’ai ouvert un hôtel luxueux dans Time Square, le Vintage. Vous devez en avoir entendu parler ? Nous sommes assez médiatisés depuis notre arrivée à Manhattan. Si vous avez l’occasion, vous passerez visiter ! Nous avons également un service de spa, restaurant et bar très intéressant. Ça vous le détour. » Affirmait Garrett. De rencontrer des inconnus dans ce genre de soirée lui permettrait surement de se faire un peu plus connaitre. New York n’était pas sa ville – il y venait souvent, mais pas assez pour être aussi reconnu qu’à Los Angeles par exemple.

Soudainement, un fracas de verre se fit entendre et un cri strident vint percuter les tympans du pauvre Garrett. Il arqua un sourcil en cala son verre pour finalement suivre Engel jusqu’à l’étage d’où provenait ce bruit. Garrett était plutôt curieux. C’est lorsqu’il vit une mare de sang qu’il s’arrêta. Il se tourna pour empêcher le reste des conviant d’accéder à la pièce. « Je vous conseille de rester à l’écart. Quelqu’un devrait appeler la police…. Et vite. » Avouait-il un peu sous le choc. Il cherchait de l’alcool du regard, mais aucun serveur à l’horizon. Il fixait Hayden qui venait d’entrer. « Je n’en ai aucune idée… »
Revenir en haut Aller en bas
Engel C. Abbot
FEAT : Lukas Perman
MESSAGES : 25
INSCRIPTION : 26/01/2019
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Engel C. Abbot
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Ven 15 Fév 2019 - 8:12
Nouvelle Rencontre
F Engel ferma les yeux et expira puis examina de nouveau le corps sans vie de Miranda . Il s'approcha par la suite de la fenêtre et remarqua plusieurs gouttes de sang sur les débris de verres .

" La personne qui c'est coupé doit porter un bandage , car il à perdue pas mal de sang , comme notre victime "

Engel se retourna lentement et fixa le coin d'ombre , une lumière comme celle d'un vidéo-projecteur s'en émanait , il s'avança et retira le rideau qui se trouvais devant .

" Tout ça n'est que diversion , le coupable est toujours parmi nous "

Engel sentie une arme se posait sur sa tempe puis voir Hayden et Garret reculer , sous l'effet de la surprise .

" Pourquoi avoir sacrifier la vie d'une serveuse , dites moi Mirande , à quoi cela vous à servie "

Pour vous attirez ici , petit ange , je n'ai pas aimer votre franc parlé et vos manières de prince imbécile , vous êtes le seul ici à osée m'avoir parlé sur ce ton et vous allé le regretter !

Engel se met à rire , puis se tourne et regarde Miranda droit dans les yeux , la jeune femme semble à la fois paralysé par les yeux océan d'Engel et par la froideur de son regard .

" Alors , tiré si vous en avez le courage , madame , comme cela vous serez débarrassé
Codage par Libella sur Graphiorum
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Forrester
FEAT : Máté Kamarás
MESSAGES : 34
INSCRIPTION : 21/12/2018
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Hayden Forrester
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Ven 22 Mar 2019 - 16:05
Nouvelle Rencontreft. Engel C. Abbot & W. Garrett Carpenter

Je sortit mon téléphone et appela la police. Je vie aussi Engel examiner le corps, puis se diriger vers la fenêtre brisée, puis revenir. Il venait de dire que le meurtrier devait portée un bandage car il ou elle s'était blesser et avait perdu du sang. Je le vit aussi se tourner pour regarder dans le seul coin de la pièce qui était sombre, une lumière comme celle d'un vidéo-projecteur s'en échappait, il s'avança et retira le rideau qui se trouvais devant.

Il cita une phrase que personne n'était prêt à oublier. Elle disait que cela n'était que diversion et que le ou la vrai(e) coupable était parmi nous. Garrett et moi reculâmes en voyant Miranda posait une arme sur la tempe d'Engel. A ce moment, je me demandais ce que la police faisait! Engel demanda à Miranda, pourquoi elle avait sacrifier la vie de la jeune serveuse et elle lui répondit que c'était pour l'attiré. Elle lui dit aussi que c'était parce qu'elle n'aimée pas son franc parlé et ses manières de prince imbécile, elle menaça ensuite. Il se retourna pour la fixer dans les yeux, je voyait qu'elle avait peur, mais elle ne baissait pas son arme pour autant. Puis il la défia de tirer si elle en avait le courage.

"Lâche ton arme!" ordonna l'un des policiers qui venait d'arriver.

Revenir en haut Aller en bas
Engel C. Abbot
FEAT : Lukas Perman
MESSAGES : 25
INSCRIPTION : 26/01/2019
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Engel C. Abbot
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Sam 23 Mar 2019 - 7:48
Nouvelle Rencontre
F " Ne fais pas l'imbécile Engel, tu sais pertinemment qu'elle ne tirera pas "

Engel ne tourna pas la tête, même en reconnaissant la voix de l'homme. Miranda, elle avait tourner la tête et commença à trembler en voyant l'homme qui avait interpeller celui qu'elle tenait enjoue .

" Vous avez parler trop vite mon chou "

Elle appuya sur la gâchette et tira trois balle. La première érafla la joue d'Engel, la seconde ainsi que la dernière traversèrent le corps d'Engel et s’arrêtèrent avant qu'elle atteigne son cœur.

" Engel, Non !

Rosengel se précipita vers son mari et le pris dans ses bras, son costume blanc se retrouva rouge rubis. Rosengel leva sa tête vers la femme qui venait d'être arrêter, il la regarda avec méchanceté et mépris pendant que les infirmiers emmener Engel à l'hôpital.

" Ton courage te perdra un jour Engel, dite- moi M. Carpenter, est-ce lui qui à créer tout ce remue-ménage, je peut en être sur car, par pur con-incidence, j'ai observer toute la scène

Rosengel portait un bandage autour de la main, ce qui fit soupçonner Hayden et Garret que c'était lui et non miranda qui avait briser la vitre.
Codage par Libella sur Graphiorum
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
FEAT : David Boreanaz
MESSAGES : 895
INSCRIPTION : 04/02/2018
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





W. Garrett Carpenter
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Sam 23 Mar 2019 - 9:11
Tout se déroulait très rapidement devant les yeux du grand patron du Vintage Hôtel. Déjà qu’un des invités de la soirée venait de s’occuper de l’une des serveuses, qu’un cadavre saignait sur le plancher et qu’Engel s’empressa d’attaquer par le biais de paroles bien cinglantes la responsable de l’événement… Garrett leva soudainement les mains lorsqu’elle leva une arme à feu dans leur direction. « Woh. On se calme Miranda. Nous sommes amis non ? On peut régler ça autrement non… » Lançait-il nerveusement. Il fixait la scène en continuant à reculer. Il ne voulait pas mourir à ce genre de soirée. Il allait y penser à deux fois la prochaine fois qu’il oserait se pointer pour faire plaisir à des connaissances dont il n’éprouvait aucun sentiment positif. C’est alors que la femme tira trois coups sur son ami. Garrett poussa un petit cri et recula une fois de plus. Il vit qu’un homme vint à l’aide de celui-ci. Son ami ? La police intervient ensuite. Engel fut conduit à l’hôpital. Garrett restait avec Hayden et l’autre inconnu. Il pinça les lèvres lorsqu’il remarqua le bandage à sa main. « Vous étiez où d’ailleurs ? Pour tout avoir vu ? » Le questionnait Garrett.
Revenir en haut Aller en bas
Engel C. Abbot
FEAT : Lukas Perman
MESSAGES : 25
INSCRIPTION : 26/01/2019
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Engel C. Abbot
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Sam 23 Mar 2019 - 10:00
Nouvelle Rencontre
F " J'était ici depuis le début, laissez Engel y aller seul, me faisait à la fois de la peine et de l'inquiétude, je connaissait la réputation de cette femme, veuve noire et orageuse dit-on d'elle en Allemagne, m'ont pays natal "

Rosengel leva la tête vers Garrett et le regarda fixement, puis se tourna vers la fenêtre. Il baissa les yeux vers sa main et serra les poings.

" Oui, c'est bien moi qui est briser cette vitre, j'aurai du préveir Engel du danger qu'elle représenter, je suis plus qu'un simple ami, Engel est en quelques sortes ma femme

Rosengel soupira et regarda à tour de rôles, les deux hommes. Il sembliat peut commode et méchant dans le son de sa voix. Il n'était pas méchant, mais son inquiétude l'avait emporter sur sa raison.

" Je préférerais mourir que le voir toi me fais souffrir, mais te voir avec un autre me fais mourir, c'est la phrase qu'il dit avant de partir, il y à trois heures, j'espère que tu ne reviendra jamais des enfers, sale garce !

Sa voix était devenue coléreuse et froide, calmant les clameurs et les potins des autres invités. Tout le monde se tût et Rosengel se calma.
Codage par Libella sur Graphiorum
[/color]
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynasty :: MANHATTAN :: DOWNTOWN MANHATTAN :: GREENWICH VILLAGE-
Sauter vers: