Do you marry me ? - ABIGAIL & GARRETT  - Page 2 QBbUdMn



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: OUT OF MANHATTAN :: STATEN ISLAND Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Do you marry me ? - ABIGAIL & GARRETT

Aller à la page : Précédent  1, 2
Abigaïl Jenkins
FEAT : Dakota Johnson
MESSAGES : 500
INSCRIPTION : 11/11/2018
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Abigaïl Jenkins
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Dim 7 Avr 2019 - 16:18


« DO YOU MARRY ME ?  »
@"Garrett Carpenter"  & @Abigaïl Jenkins



ϟ SONG FOR U
- Je vais tout t'expliquer. Mon père est interné dans cette ville... Je n'osais pas trop en parler mais je ne l'aime pas. Je suis vraiment déçue d'avoir un géniteur pareil... je ne le considère pas et je ne vais plus le voir. Donc oui j'ai de la famille ici. Mamie était ma famille la plus proche. Je pense avoir deux, trois tantes ou oncles comme je te disais bien sûr. Ils seront ravis de te connaître.J'allais tellement souvent chez ma grand-mère pour aller voir mon père de temps en temps mais surtout pour passer des vacances à New-York. C'est aussi pour ça que ici je me sens chez moi et que je n'en change pas. C'est mon second habitat. J'ai aussi mon frère qui lui vit encore à Sidebay. Tu t'en souviens ? Je t'en avais déjà parlé. Il sera le plus heureux d'apprendre la nouvelle. Il n'attendait que ça que je me sente heureuse et que je me range correctement. Il a pas été facile quand je vivais avec mais c'était pour mon bien. Je le comprends. Il a une vie fort rangé. Et maman vit au Texas, elle sera tout aussi heureuse et son mec actuel aussi. Je la vois peu mais ça va on garde bon contact. Elle sera toute folle. Voilà le tableau chéri. Tu n'as pas trop peur ? C'est maigre comme attaches mais c'est déjà ça. Elle souriait , tout en jouant avec la main de son futur mari. Oui merci mamie, ma vraie bonne étoile ! Je préférerais qu'elle soit là mais elle nous verra de là-haut. Et je suis ravie de te garder dans ma vie, garder c'est peu dire. Je suis aux anges... J'ai trouvé ma vie ici. Je ne voudrai être nul part d'autres. Et toi ? Je devrai avoir un rattrapage sur ton arbre généalogique. Je ne suis pas à jour.

DESIGN ϟ  VOCIVUS  
Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
FEAT : David Boreanaz
MESSAGES : 895
INSCRIPTION : 04/02/2018
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





W. Garrett Carpenter
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Sam 13 Avr 2019 - 8:36
Garrett se voyait ravi qu’Abigail lui parle de sa vie ainsi que de sa famille. D’un sens, il se sentait soulagé qu’elle aille des attaches également dans la vie – lui qui se voyait suivre par une immense famille autant du côté fratrie que descendances. Il sourit en gardant une main sur celle de sa fiancée lorsqu’elle stipulait que sa relation avec son paternel était compliquée voir malsaine. Il ressentait beaucoup de compassion à son égard. « Sachant que j’ai eu un père violent et psychopathe, je ne peux pas te juger sur la relation que tu conserves avec ton géniteur, nous ne choisissons pas notre famille hein, enfin c’est ce qu’on dit…. Mais il me tarde de rencontrer tous les autres membres de ta famille. Ça me fera plaisir, sincèrement. » Il lui souriait. Tout ce beau monde serait surement présent lors de leur mariage. Donc le moment parfait pour les accueillir. « D’ailleurs lors du mariage, ils auront tous une place de choix et à mes frais au sein du Vintage. » Il était bon et généreux, ça faisait partie de sa personnalité haute en couleur. Il se mit à rire lorsqu’elle lui posait des questions sur sa famille. « Et bien… tu connais mes deux sœurs Kayle et Constance, ainsi que mon frère Dayton… mais tu n’es pas non plus surprise avec tous les enfants que j’ai. Tu connais Lena, Kayden et Finn, mais j’aurais bien du plaisir à te présenter les autres. Ils vont avoir un nouveau petit frère ou une nouvelle petite sœur après tout. » Il riait en buvant une gorgée. « Mes grands-parents sont tous décédés, sinon, mon père…. Ma mère également. Elle est décédée à la naissance de Kayle malheureusement… j’ai quelques oncles, tantes et cousins dans le lot, mais nous ne nous voyons pas souvent. » Avouait Garrett.
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Jenkins
FEAT : Dakota Johnson
MESSAGES : 500
INSCRIPTION : 11/11/2018
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Abigaïl Jenkins
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Dim 14 Avr 2019 - 16:04


« DO YOU MARRY ME ?  »
@"Garrett Carpenter"  & @Abigaïl Jenkins



ϟ SONG FOR U
Garrett n'avait pas eu de chance non plus. Abi savait quelques petites élèments sur le paternel du bel homme. C'était un vrai c******. Elle avait mal au cœur en pensant à tout cela, à ce qu'avait pu subir son futur mari. Elle imaginait qu'il avait du vivre l'enfer... Il était incroyable de devenir ce si grand homme. Il s'était fait seul. Un vrai exemple ! Jenkins l'admirait tout simplement.

- Comme tu dis, on ne choisit pas notre famille et nous nous sommes tombés sur des paternel très étranges... Je suis désolée pour toi quand même, je ne sais pas tout mais je comprends que tu es passé par un sacré enfer.... Je suis tellement triste. Tu n'as jamais mérité ça. C'est marrant Constance ne m'en parle jamais. La jeune femme était ravie du reste et l'engouement de Garrett envers ses proches. J'ai hâte aussi que tu les vois, que tu noues un lien. Ils seront heureux de te connaître, de voir mon bonheur, et ils vont être foussss de joie. Merci pour eux Garrett, tu es un amour tu sais. Ils vont être gênés. Tu es super avec déjà, même sans les connaître. Merci pour eux.

Abi écoutait son bel homme parler des siens. Elle était plus qu'attentive car elle ne savait pas tout. Elle avait du mal à suivre et elle avait besoin d'avoir la mémoire rafraîchie et clair avec tout ça.

- Oui les frères et sœurs ça va. D'ailleurs je suis proche de Constance, une vraie amie. Elle sera comme ma sœur. Je me demande comment elle va réagir. Kayle sera ravie je pense aussi, ainsi que ton frangin. Oui et hâte de connaître tes enfants et de me présenter à eux. Je vais être gentille avec eux et j'espère que notre enfant sera le bienvenu à leur yeux. Mince désolé... ta maman tu l'as vu partir ? Elle avait quoi ? Je suis vraiment désolée, j'aurai aimé la connaître et la remercier d'avoir mis au monde un tel être, une telle perle, mon futur mari : toi ! D'accord, génial. Je ne vais m'ennuyer. J'ai du monde à voir et à connaître. Cela me ravie. Je ne te ferai pas honte promis.
DESIGN ϟ  VOCIVUS  
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynasty :: OUT OF MANHATTAN :: STATEN ISLAND-
Sauter vers: