Votre biographie.
Aussi étrange que cela puisse paraître, Thelma ne se souvient aucunement de sa vie avant ses huit ans. Quel en était la cause ? Certains parlent d'une vilaine chute, d'autre racontent qu'il était question d'un énorme choc traumatique. Lorsqu'elle se réveilla dans son lit lors de ce matin printanier, tout lui était inconnu. L'une des dernière orphelinat de New York toujours opérée par des religieuse, se trouvait à être maintenant la nouvelle demeure de la jeune fille pour les prochaines années.
"Thelma ?" La jeune blonde releva la tête de son livre en entendant la voix de Soeur Bernadette qui l'appelait dans les couloirs de l'orphelinat. Malgré que cela ne soit pas une mauvaise chose, elle craignait depuis longtemps que ce jour allait enfin arriver. Après presque cinq à être enfermé entre ses murs défraîchis, une famille venait enfin lui rendre visite pour une potentielle adoption. Malgré le fait qu'elle soit maintenant une adolescente, rien ne les avait freinés pour entamer les démarches.
"Thelma tu as de la visite !" Au deuxième appel elle se leva, laissant tomber son livre sur son lit et balayant sa longue chevelure blonde vers l'arrière, elle savait que si elle faisait répéter une troisième fois la dame, elle allait devoir mettre une croix sur son dessert du dîner.
"J'arrive !" Elle lâcha un long et bruyant soupire avant de s'aventurer dans les couloirs et finalement rejoindre le couple qui l'attendait dans le petit salon en compagnie de la religieuse.
Au premier regard, un sentiment de confiance vint abriter la jeune Thelma, ne pouvant s'empêcher un large sourire de bonheur. La demoiselle et son mari étaient tout les deux magnifiques et pétillant. Bernadette les présenta comme Marie et Erik Marone. Elle, blonde aux yeux bleus, tandis que l'homme portait la barbe et la chevelure rousse, le regard vert émeraude. Ils étaient tous les deux souriant et excités à la vue de la jeune fille qui sera leur unique enfant. Car malheureusement, Marie était incapable de tomber enceinte, se tournant vers l'adoption pour le bien du couple et ainsi donner une chance à un enfant qui ne l'avait pas eut facile.
Thelma, qui porta maintenant le nom complet de Thelma Lavender Marone, fit ses bagages le soir-même pour sa nouvelle famille. Elle n'aurait put demander mieux alors que le couple lui offrit le bonheur absolu malgré leurs petits salaire.
Elle eut beaucoup de mal à se familiariser aux autres lorsqu'elle entra au lycée pour la première fois de sa vie, mêlée à d'autre jeune de son âge. Thelma se referma un peu sur elle-même, se concentrant sur les études et les livres d'histoire. Elle termina plusieurs fois première en classe, avec des notes exceptionnelles qui lui permettraient d'aller dans les meilleures université. Mais ça, c'était seulement si ses parents avaient les moyens de lui offrir et ce n'était malheureusement pas le cas.
Mais du jour au lendemain, ce bonheur se fana dans la demeure familiale, alors qu'un drame se produisit. Durant la nuit, un incendie détruisit entièrement leur maison, tuant par la même occasion ses deux parents. Erik était revenu à la maison après une soirée de travail et l'avait trouvé en flamme. Alerté, il était entré dans leur nid pour aller récupérer sa femme à l'intérieur, mais il était trop tard, se prenant lui aussi au piège des flammes meurtrières. C'est un policier qui contacta Thelma, qui était sortit au cinéma avec une amie, pour l'aviser du drame. Elle fut inconsolable pendant des semaines, perdant pour la deuxième fois des parents alors qu'elle n'avait à peine seize ans.
Les parents de sa meilleure amie la prirent sous leurs ailes, l'hébergeant le temps que la poussière retombe. La jeune blonde y habita pendant plus de deux an, jusqu'à ce qu'elle se dispute avec son amie, mettant ainsi fin à leur relation.
Avec les économies qu'elle s'était amassé depuis ces quelques années, elle se trouva un petit appartement dans Chinatown, au-dessus un restaurant chinois. Elle trouva un emploi à temps plein dans un petit café, mais se laça après quelque années. Pendant quelques semaines elle fouilla les journaux jusqu'à ce qu'elle tombe sur une annonce, cherchant des employés au Manoir Carrington. C'était quand même bien payé et elle ne pouvait malheureusement pas dire non à une tel opportunité.
Voilà maintenant quelque mois qu'elle travaille pour la famille Carrington et elle ne cachera pas qu'elle en a énormément bavé depuis. Mais cela ne la pousse aucunement à quitter cet emploi, alors qu'elle avait tout cuit en bouche face à cette richesse....
Choses à savoir.
I. Comme mentionné dans son histoire, elle est victime d'amnésie complète, l'empêchant de se rappeler sa vie avant l'âge de 8 ans. La cause réelle ? Elle a assisté à l'enlèvement de ses parents, c'est en essayant de fuir qu'elle se cogna la tête violemment en tombant. C'est un passant qui la retrouva quelques heures plus tard, l'amenant aussitôt à l'hôpital où ils constatèrent son état. Ce qu'elle ne savait pas à l'époque, c'est que ses parents devaient énormément d'argent à un homme assez influant de Boston et n'avaient pas été dans la possibilité de le rembourser dans les temps.
II. Lorsqu'elle était au lycée, elle n'a eut qu'une seule meilleure amie. Malheureusement leur relation s'est arrêté du jour au lendemain lorsque cette dernière se retrouva dans le lit de son copain du moment. Bien sûr, ça s'est aussi terminé avec le jeune homme le jour même.
III. Elle adore beaucoup lire, en particulier les romans historique et de suspens .
IV. Elle a réussi à avoir son permis de conduire à l'âge de 23 ans, mais n'a pas les moyens de s'acheter un véhicule pour l'instant.
V. Elle n'a pas toujours été un ange pendant son adolescence. Parfois elle faisait des mauvais coups en compagnie de quelque amis qui avait une mauvaise influence envers elle. Dont une fois, elle s'est fait arrêter pour avoir tagué un mur dans Central Park la nuit. Ses parents avaient été très déçus d'aller la récupérer en plein milieu de la nuit au poste, mais savaient que leur fille allait apprendre de ses conséquences.
VI. Elle déteste par-dessus tout Fallon Carrington. Elle s'imagine parfois en train de l'étrangler ou bien à l'empoisonner.
VII. Il lui arrive parfois de voler quelque article dans la maison. Mais la plupart du temps elle ramène chez elle de la nourriture.
VIII. Côté caractère: elle aime beaucoup aider son prochain, responsable, douce et romantique. Elle peut parfois être vulgaire en paroles et à sa façon de bouger. Elle ne sourit pas beaucoup, mais lorsqu'elle le fait c'est que tu l'as bien mérité et que tu lui fais bien.
IX. Pour se détendre, elle fait soit un jogging ou du yoga.
X. Elle aime beaucoup l'alcool et c'est un peu son petit défaut. Parfois elle se sert dans la réserve personnelle des Carrington pendant le travail.