(M) MICHAEL FASSBENDER ♛ le chevalier blanc QBbUdMn



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: THE WORLD OF BUSINESS :: ALL AROUND MY WORLD :: FEELING WANTED Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(M) MICHAEL FASSBENDER ♛ le chevalier blanc

Thelma L. Marone
FEAT : Jennifer Lawrence
MESSAGES : 121
INSCRIPTION : 03/02/2019
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES





Thelma L. Marone
LIKE IT OR NOT, WE LIVE IN AN AGE OF DYNASTIES
Dim 3 Fév 2019 - 23:11


Prénom Nom du personnage.
- feat. Michael Fassbender. - Groupe; Glitter & Gold. -

38 ans
Hétérosexuel
Veuf/célibataire
Votre Emploi Avocat
Né(e) à Atlanta le 00/00/1980
En ville depuis 20 ans

Tout ce qui le concerne est libre à vous, sauf pour ces quelques points:

| Romantique - serviable - responsable - homme de parole - discret - passionné - bagarreur - protecteur - un vrai requin - persuasif |

I. Il y a 17 ans de ça, il a trouvé une jeune fille inconsciente sur le sol dans Central Park qu'il a immédiatement amené à l'urgence. Il s'est informé à plusieurs reprises à son sujet jusqu'à ce qu'on lui dise qu'elle ait eu son congé de l'hôpital, ne lui donnant malheureusement pas plus d'information. Il s'agissait de Thelma, âgée à l'époque de 8 ans.
II. Il est déménagé à New York il y a 20 ans pour les études en droits avec l'idée de retourner par la suite à Atlanta travailler pour son père, mais la vie en a décidé autrement et lui a mit l'amour sur son chemin, rencontrant ainsi sa femme. Sa famille est toujours à Atlanta.
III. Sa femme est décédée (maladie/accident/suicide) il y a presque un an et il a toujours un peu de mal à refaire sa vie depuis. Ils ont été marié presque cinq ans, alors qu'ils étaient pour être ensemble depuis 15 ans. Depuis, il n'arrête pas de faire des cauchemars, aillant du mal à avoir un sommeil réparateur.
IV. Il se fou de sa classe sociale et aime vivre avec peu. Il a un loft bien simple et une voiture de collection des années 70, serte, mais il n'aime pas vivre avec plus que ce qu'il a besoin. Il est plutôt du genre à favoriser les pubs ou les repas pour emporté d'un resto chinois que d'un traiteur très cher et d'un cocktail mondain. Il déteste par-dessus tout porter un costard, mais le fait par principe que ça montre un bonne image de lui lorsqu'il travaille.
V. Il adore la musique des années 60-70-80, en particulier Elvis Presley. Pour ce dernier, il n'a pas vraiment honte de ça, mais ne le fait pas savoir à tous. Malgré qu'il chante très mal, il aime beaucoup fredonner quelques chansons, en particulier Can't help Falling in Love. 41
VI. Il est allergique aux chiens. Ça peut être très drôle en rp.

INFORMATION IMPORTANTE. Malheureusement, l'avatar n'est pas négociable  Sad  Fassbender c'est un peu comme mon mari et il est parfait pour le personnage  59 Pour ce qui est du nom et du prénom, c'est carrément au choix. Thelma ne l'a jamais su alors il n'y a pas de problème.


Les liens.

Thelma L. Marone ft. jennifer lawrence
TU M'AS SAUVÉ D'UNE MORT CERTAINE + AMOUR; cela fait presque une éternité et je suis certaine que tu ne t'en souviens pas, mais ce soir-là, tu m'as sauvé la vie. Je te pardonne, car moi-même je ne m'en souviens pas. Il y a 17 ans de ça, tu m'es venu en aide alors que j'étais inconsciente sur ce sol toujours glacé malgré le printemps. Tu m'as apporté dans tes bras jusqu'aux urgences, après quoi tu es partit. Jusqu'à aujourd'hui, je n'avais point eut de tes nouvelles, ne connaissant pas mon sauveur. Dès que j'ai croisé ton regard envoûtant tel le bleu profond de l'océan, mon coeur s'est mît à battre à vouloir rompre, réussissant à me faire accrocher un doux sourire à mes lèvres trop souvent celées. Toi aussi tu as été rapidement pris par une certaine curiosité à en savoir d'avantage sur moi et tu souris à nouveau, après tous ces mois, dès que tu me vois.

Les Carrington
AMI ET AVOCAT FAMILIAL; Il a toujours été en lien avec les Carrington, que ce soit avec son père, en amitié ou pour affaires. Son père est depuis longtemps leur avocat familiale, gérant et gagnant toujours les plus gros dossiers. Personne ne lui arrive à la cheville, sauf son fils qui est tout aussi persuasif que lui. Maintenant que les Carrington sont déménagés, les dossiers son transférés à New York, dans le cabinet de celui-ci. (pour détailler plus le lien, voir avec Fallon Carrington.)


code fait par mlle.angie pour dynasty-rpg.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynasty :: THE WORLD OF BUSINESS :: ALL AROUND MY WORLD :: FEELING WANTED-
Sauter vers: